Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rough Enough — Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyDim 15 Mar 2020, 12:19




Rough Enough | Libre


Un beau matin, alors qu'il effectuait sa — longue – promenade quotidienne, Joaquín n'avait plus vu le Dôme.

Difficile de dire depuis combien de temps cette étrange cloche qui avait coupé les territoires Lazulis du reste du monde avait disparu : c'était le hasard qui l'avait conduit à passer suffisamment près de ces terres sur lesquelles il avait renoncé à mettre les pattes depuis un moment, et c'était également le hasard qui lui avait fait regarder dans leur direction. Cela faisait bien six mois qu'il ne prenait même plus la peine de lever les yeux vers elles : dans sa tête, elles étaient définitivement hors d'accès.
Lui qui avait un moment envisagé de s'établir dans leur canyon une fois que la Savane s'était transformée en no-go zone avait été fort frustré de constater que ledit canyon n'était plus accessible, pour une raison qui lui échappait totalement mais dont il supposait qu'elle avait trait aux divinités locales, puisque de toute manière ici tout tournait autour d'eux. Il s'était également trouvé bien heureux de voir qu'un mystérieux désert avait dans le même temps fait son apparition sur les terres libres : une aubaine qu'il n'avait pas laissé passer. Il s'y était installé, il s'y ennuyait à crever, tout allait bien.
Et puis voilà que le Dôme s'en était allé.

Lorsqu'il avait constaté son absence, le soleil avait déjà bien entamé sa course dans le ciel : il avait décidé de revenir inspecter les lieux le lendemain, juste pour voir. Sa balade avait été plus courte que d'habitude : dans le creux de ses entrailles, une vague excitation était apparue. Peut-être que demain serait différent, peut-être qu'il se passerait quelque chose.
Il avait peiné à trouver le sommeil, comme un gamin la veille de Noël.
A l'aube, il avait quitté le Désert, droit vers les terres Lazulis.

Lazulis qui semblaient avoir quitté le navire, car leur odeur était bien différente, bien plus éparse, absente par endroits, lorsqu'après avoir une fois de plus longé une étroite corniche, il posa pour la première fois les pattes dans le canyon du coin. Il avait bien vu au cours de sa route pour venir jusqu'ici, en longeant la chaîne de montagnes, que ces terres qui avaient autrefois été abondantes de richesses n'étaient désormais plus que de vastes étendues désolées. Il ne savait pas ce qui avait pu se passer ici, et en était plutôt heureux : être au courant aurait probablement signifié être resté sous le Dôme tout ce temps, et l'expérience n'était pas franchement aguicheuse. Les fragrances que lui apportait le vent témoignaient de la présence de vie sur le territoire : tout le monde n'était pas mort, mais il se demandait si vivre là-dedans n'était pas pire, en fin de compte.
Au moins maintenant les choses pourraient sans doute revenir à la normale, même si ça prendrait du temps.

Il trouva dans tous les cas un panorama particulièrement aride, où les cadavres de plantes finissaient de se décomposer au soleil, parfois aux côtés des restes d'insectes aux proportions absolument désastreuses. Sous ses pattes le sol semblait frémir, comme prêt à partir en poussière à son tour : l'air était sec, la chaleur écrasante, il se sentait carrément bien. Il devait être aux alentours de dix heures.
Ragaillardi par un paysage qui lui rappelait sa maison — mais qui ne pouvait bien entendu en aucun cas l'égaler dans son cœur, parce que rien ne valait son Canyon à lui –, Joaquín s'engagea dans la Passe Ventue au petit trot. Dans un environnement comme celui-ci, il se savait en parfaite maîtrise, et ne craignait strictement rien.

Le soleil était au plus haut à présent et après avoir précautionneusement descendu les falaises il était arrivé sur ce qui devait être le lit totalement desséché d'une rivière. Triste vision que celle d'un canyon asséché : si l'on excluait le fait qu'il n'aurait pas craché sur quelques gorgées d'eau, un canyon aussi vaste sans eau en son sein, c'était une vision incomplète, un destin pas tout à fait achevé, une peinture abandonnée à quelques coups de pinceau de la fin. Une frustration non négligeable dont il espérait secrètement qu'elle serait balayée au cours des mois à venir : avec les pluies, l'eau reviendrait peut-être. Et cet endroit pourrait alors devenir franchement chouette.
Le nez au ras du sol, il humait pensivement l'air, à la recherche d'une vague trace d'humidité. Ça avait l'air d'être comme ça depuis un bon moment déjà. Sans grande conviction il gratta un peu le sol : pas d'eau. Inutile de chercher par là.
En relevant la tête il aperçut une grosse plante grasse qui paressait au soleil. Sans la moindre hésitation, Joaquín se dirigea jusqu'à lui et, précautionneusement, en arracha un bout, qu'il se mit à mâchouiller en prenant soin de ne jamais croquer dans les parties épineuses. Le liquide que contenait la plante s'infiltra lentement dans sa gorge.
Il était satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMer 18 Mar 2020, 13:26

>> Quel endroit de merde.

Tabralt avançait vouté, à ça de laisser pendre sa langue pour haleter désespérément. Il ne connaissait pas l'endroit, et si il l'avait connu il n'y aurait probablement jamais foutu les pattes. Trop chaud. Trop sec. Rien à voir avec sa terre natale. Sa fourrure épaisse, notamment au niveau de l'encolure, n'était pas faite pour ce genre de climat quasiment désertique. Il s'était dit, en avisant le canyon, qu'il y avait peut-être de l'eau au fond. Et que du coup si jamais la passe était longue à traverser il aurait de quoi se désaltérer. Grand con.
Son poil sombre ne l'aidait absolument pas, ni son imposante stature d'ailleurs. Il avait l'impression que ses pattes pesaient deux foix plus que d'habitude. Heureusement qu'il avait de l'endurance. La soif, il pouvait la supporter, de toute façon ce canyon allait bien se finir un jour. Il était probablement plus proche de la sortie que de l'entrée, non ? Tabralt n'avait qu'à continuer d'avancer. Economiser son énergie tout en reniflant attentivement de temps à autre à la recherche d'une trace d'humidité, autre chose que l'odeur des plantes qui finissaient de sécher dans une odeur de foin et de poussière. Et de pourri, aussi, un peu.

Ses yeux balayant prudemment le sol devant lui, Tabralt s'approcha d'un surplomb dans l'espoir d'y trouver un peu d'ombre. Il avait vu des insectes de taille certainement pas normale depuis son entrée dans la passe, alors tomber sur un scorpion ou une araignée de la taille d'un renard ne l'aurait que moyennement étonné. Mais la petite parcelle d'ombre semblait parfaitement vide de tout occupant, aussi y posa-t-il son derrière quelques instants. Le loup du Nord s'ébroua, dans une tentative de rafraîchir son pelage et son cerveau. Il balaya une fois de plus la zone de son regard, rassemblant sa détermination à continuer. Une fois qu'il serait sorti de là, il aurait terminé l'exploration d'une nouvelle zone, une activité à laquelle il s’adonnait méticuleusement depuis son arrivée sur la péninsule. Concentré sur cette idée, il se leva et reprit sa progression, mais s'arrêta au bout de quelques pas.

Un bruit de mâchonnement. En provenance du prochain virage, caché à son regard par une paroi rocheuse.

Les oreilles dressées, pointées vers le bruit, Tabralt reprit sa progression, plus lentement cette fois, reniflant l'air avec curiosité. Un bruit de mâchonnement, ce n'était pas forcément bon signe. A pas mesurés, il contourna l'avancement de pierre et laissa dépasser sa tête.

Ah ben.

Après les loups avec des plumes et des ailes, il avait maintenant devant lui un loup qui mangeait une plante. Pourquoi personne n'était normal ici ? Intrigué cependant, Tabralt observa l'autre loup -au moins celui ci avait l'air d'un bon loup traditionnel- machouiller son bout de plante. Un genre de plante grasse avec des épines dessus. Distraitement, il leva une patte et la posa un peu plus loin, désireux de s'avancer un peu plus pour continuer d'oberser l'autre végétarien. Une action à laquelle il aurait dû accorder plus d'attention, finalement, ce qu'il ne réalisa que lorsque le bout de ses griffes firent rouler un caillou. Le son, pourtant ténu, sembla résonner entre les parois du canyon avec, franchement, bien plus de dramatisme qu'il n'estimait necéssaire.

Tabralt se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMer 18 Mar 2020, 22:12

Le bruit de ses crocs qui venaient broyer la chair caoutchouteuse de la plante cessa immédiatement.

Joaquín tourna la tête, captant du coin de l'oeil le mouvement d'une petite pierre, à quelques mètres derrière lui. Pas besoin de balayer l'espace du regard : là, non loin du caillou, se trouvait un congénère.
Il plissa les yeux et recommença à mâchonner ce qu'il avait dans la gueule, observant longuement l'autre mâle.

De prime abord, l'inconnu semblait normal. Comprendre par là qu'il n'était ni affublé d'une paire d'ailes, ni d'un troisième oeil, ni d'une paire de pattes supplémentaires. Pas d'attributs semblant appartenir à d'autres animaux non plus. Un loup tout ce qu'il y avait de plus bénin. Qui portait sur lui une odeur bien différente de la sienne. A base de pins, de grandes steppes figées sous la neige et très probablement de longues nuits d'hiver à se geler le cul. L'autre ne venait clairement pas d'ici — l'odeur de ce continent n'avait visiblement pas eu le temps de venir se mêler à sa fragrance naturelle –, était somme toute diablement grand et n'affichait pas d'hostilité. Méfiant, Joaquín prit le temps de finir de mastiquer sa plante sans jamais le quitter du regard, aspirant le liquide qu'elle contenait jusqu'à la dernière goutte, avant de recracher les restes sans la moindre grâce.
L'autre avait un pelage particulièrement épais, encore plus fourni que le sien, et n'avait pas l'air d'être dans une forme olympique.

Il finit par se lever, se retournant vers la grosse plante à côté de laquelle il s'était installé, et entreprit d'en arracher un nouveau morceau, puis un autre. Lorsqu'il se fut exécuté, il se tourna de nouveau vers le Nordique, hésita encore quelques secondes, puis jeta d'un mouvement sec de la tête l'un des deux fragments de plante qu'il avait récupérés dans sa direction. Une fois ceci fait, il s'allongea calmement, ramenant son propre bout de plante jesuisàcoursdesynonymesputain vers lui de la patte, avant de lancer :

— Pour boire. Attention à... espinas.

Sans jamais détourner son attention de l'autre, il prit ce putain de bout de plante que je sais pas comment le dire autrement qu'il avait contre lui dans sa gueule, et entreprit de le mastiquer à son tour. Le liquide était sucré : ça ne désaltérait donc pas totalement, mais ça avait le mérite de vous réveiller un peu, ce qui n'était pas malvenu sous une chaleur aussi accablante.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyJeu 19 Mar 2020, 00:29

>> Mais. Bon. Ok.

Déjà, l'autre loup ne l'avait pas attaqué, et ce malgré un coup d'oeil afuté, qui ne laissait aucun doute sur le fait que ce dernier savait parfaitement que Tabralt n'était pas en état de se battre. Victoire.
Sans détourner le regard, les yeux plissés, Végé-man termina de mâcher sa plante avant de recracher par terre. Comme un gros dégueu, certes, mais ce genre de jugement ne traversa même pas l'esprit du nordique. Les manières, c'était pas spécialement son fort non plus. Celà ne fit que faire marquer des points à l'autre loup dans son esprit. Pas de convenances, donc un soucis en moins. Victoire.

Finalement, l'étranger retourna à sa plante épaisse et, sous le regard exponentiellement intrigué de Tabralt, en arracha deux autres morceaux. Certes. Après ce qui sembla être un bon gros flottement, il jeta l'un des deux morceaux vers Tabralt, qui le regarda s'échouer à ses pattes, toujours plus surpris. Ce n'avait pas l'air d'être un geste d'aggression. Victoire.

- Pour boire. Attention à... espinas.

Tabralt fit quelques pas en avant, terminant d'émerger de sa "cachette", pour s'arrêter de nouvaux à quelques centimètres du lambeau végétal -ouais noraj de mon synonyme- et de pencher tentativement la tête pour le renifler. En effet, une odeur riche et humide s'échappait du quartier de verdure -bim- qui ne ressemblait en rien à l'odeur des autres plantes du canyon.

-Euh... Merci.

Prudemment, en copiant l'exemple de son congénère, Tabralt saisit le bout de plante entre ses machoires et commença à mâchouiller, ses yeux verts ne quittant pas une seconde son compagnon de beuverie. Bonne stature, pelage fourni aux couleurs sombres. Quelques plumes, peu de bijoux, bref un loup qui lui était assez semblable, comparé à ceux qu'il avait pu croiser jusqu'ici. Certes, il ne fallait pas se fier aux apparences, mais l'autre lup avait quand même pas mal de choses qui jouaient en sa faveur dans l'opinion de Tabralt.
La plante deversa un liquide, certes sucré, mais un liquide tout de même, dans ses mâchoires. Oui, ce n'était pas aussi désaltérant qu'une bonne grosse lampée d'eau bien fraîche, mais ça faisait tout de même beaucoup de bien. Quand aux "espinas", bon, ça ce n'était pas trop dur à comprendre. Probablement une prononciation un peu bizarre de "épines", grandement aidée par le mot "attention" juste avant. Tabralt n'était pas stupide. Celà ne l'empêcha pas de se piquer cruellement l'intérieur de la babine, mais il n'en laissa rien paraître. Peut-être une légère humidité des yeux mais bon, ça pouvait être le vent aussi, pas vrai ?

Bruits de mâchonnement.

Finalement, lorsqu'il senbtit qu'il ne pouvait plus rien tirer de sa part, Tabralt recracha les restes au sol, comme l'avait fait l'autre un peu plus tôt.


-Tabralt. Merci pour la... Plante ?

Est-ce que cette plante avait un nom ? Est-ce que ce loup avait un nom ? Tabralt s'assit finalement, decidant que quelqu'un qui ne lui sautait pas à la gorge au premier coup d'oeil, parlait sa langue et lui offrait à boire avait peu de chance d'être une menace immédiate. Peut-être même l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyJeu 19 Mar 2020, 22:47

Si mastiquer des plantes — pas toutes : certaines, il y avait des critères – était chose commune chez lui, force était de constater que l'autre semblait pris au désarroi. En même temps, s'il venait bien du Nord comme il en avait l'air, et s'il venait qui plus est d'un Nord où la neige ne fondait jamais ou était au moins très présente, trouver un moyen de ne pas mourir de soif n'avait peut-être jamais figuré au palmarès de ses priorités de vie. Joaquín ne se formalisa pas et se contenta de mâchonner son casse-croûte. Il était trop satisfait d'avoir retrouvé des condition météorologiques semblables à celles de sa patrie en pleine saison sèche pour être susceptible. Sans doute un peu trop abruti par le soleil aussi.

Le soleil se réverbérait sur les roches plates, les rayons semblaient affluer vers lui de toutes parts. Avec son épais pelage noir, il savait très bien qu'il lui faudrait bientôt se mettre à l'ombre pour ne pas risquer l'insolation. Mais la sensation de douce brûlure sur son dos était trop agréable pour qu'il s'y arrache immédiatement. Il se savait capable de tenir encore un peu avant de devoir s'abriter. Si son physique semblait de prime abord peu adapté à la vie en plein désert, il avait visiblement hérité de gènes qui le rendaient particulièrement coriace — ceux-là même qui avaient permis à Miguel de terroriser tout le Canyon si longtemps –, et ces nombreuses années passées sur la route à tourner et retourner dans sa tête toutes les informations qu'on avait pu lui distiller au sujet du vieux loup noir, couplées à de nombreuses expérimentations personnelles, lui avaient permis de déterminer avec une certaine précision quelles étaient ses limites physiques. En l'instant présent, il avait encore un peu de marge.
Il observa donc sans mot dire l'autre qui se prêtait au jeu et mastiquait à son tour le morceau de plante, se contentant de répondre à son remerciement par un vague haussement d'épaule.
Et recracha à son tour une mixture moite et verte lorsqu'il eut fini d'en tirer tout le liquide.

— Tabralt. Merci pour la... plante ?

Il supposa que Tabralt était le nom de l'autre, à moins qu'il ne se soit agi d'un mot d'argot venu de chez lui.

— Joaquín.

Ses yeux se posèrent sur les restes qu'il avait recraché non loin de ses pattes. Pas la moindre idée du nom que pouvait avoir cette plante, qui ressemblait vaguement à un Aloe Vera, mais pas totalement. Chez lui on les appelait généralement suculentas, mais il doutât que ça intéresse l'autre. Et ça aurait nécessité d'argumenter, ce qui aurait probablement relevé du gaspillage d'énergie.

— Tu es arrivé il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyVen 20 Mar 2020, 21:41

>> Un haussement d'épaules en guise de réponse. Un semblable. Yay.

Tabralt esquissa l'ombre d'un sourire. Après avoir également recraché sa bouillie, l'autre loup répondit à sa question silencieuse.

-Joaquín.

Un nom aux sonorités absolument inconnues pour Tabralt, mais il imagina que son propre prénom devait paraître tout aussi étrange aux oreilles de l'autre loup. Joaquín, donc, marqua une légère pause, regardant la bouillie verte qui gisait à ses pattes, puis reporta son attention sur Tabralt.

-Tu es arrivé il y a peu ?

Dieu qui était agréable de rencontrer quelqu'un qui semblait au moins partager son mode de conversation. Le Nordique considéra son interlocuteur quelques secondes, parce qu'il était assez évident que lui non plus, il n'était pas d'ici. Ce qui le rendait plutôt curieux, à vrai dire. D'où venait un loup qui supportait apparemment aussi bien la chaleur avec un pelage aussi sombre, qui savait quelles plantes mâcher pour trouver de l'eau, et qui s'exprimait avec un fort accent tel que le sien ?

-Une dizaine de jours.

Tabralt marqua une pause pour se gratter vigoureusement l'oreille de la patte arrière. Devait y avoir des insectes à taille normale dans ce canyon en plus des mutants, parce qu'il était quasiment sûr qu'un truc venait d'essayer de le piquer. Ou il avait des puces. Ce qui n'était pas totalement impossible, vu l'épaisseur de son pelage.

-Je suis arrivé par le nord. Et toi ?

Je sais que t'es pas d'ici non plus. Fais pas genre. Plus ça va et plus on se ressemble, même si je sens l'orage et l'écorce de sapin et toi la poussière sèche et la chaleur écrasante.
Joaquín était plus vieux que lui, plus expérimenté aussi, pas agressif. Un bon changement de sa précédente rencontre, qui était tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptySam 21 Mar 2020, 14:41

Une dizaine de jours.

C'était donc un arrivage tout frais. Avait-il déjà eu l'occasion d'en apprendre sur les us et coutumes locales, qu'il se soit agit des divinités et des pouvoirs magiques qu'elles offraient à leurs dévots, de la formidable incapacité qu'avait 70% de la population locale à se conformer au standard de l'espèce lupine, ou du fait que l'une des meutes installées dans les environs avait un sérieux penchant pour l'extrême droite ? Ah, le doux temps de l'innocence...

— Je suis arrivé par le nord. Et toi ?

Cela avait au moins le mérite de confirmer les suppositions de Joaquín. Après tout, il aurait pu être un loup qui venait du Sud, de l'Est ou de l'Ouest, et simplement doté d'un physique rôdé aux steppes du Nord juste pour le fun, je veux dire il y avait des loups oiseaux ici, alors au point où on en était...

— Du Sud. Très, très loin au Sud.

Tellement loin qu'on n'y parle même pas la langue qu'ici.
Après quelques instants, il décida de se relever, puis s'ébroua. Avant de regarder aux alentours, scrutant les parois rocheuses avec attention.

— Il doit y avoir grottes pour se cacher du soleil ici, si tu veux.

Puis, faisant mine de se retourner, il adressa un petit signe de tête à l'autre, l'incitant à le suivre s'il le souhaitait. Il n'allait pas tarder à crever de chaud à son tour, et il aurait été dommage que le nouveau venu claque après seulement dix jours ici, juste parce qu'il avait eu le malheur de ne pas aller au bon endroit. Ca aurait vraiment été une mort de merde, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7624
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Rough Enough — Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Rough Enough — Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Rough Enough — Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Rough Enough — Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptySam 21 Mar 2020, 19:04

Elle remerciait le fait que sa chevelure ne fasse que recommencer à pousser. Elle avait une coupe courte pour le moment, qui donnait plus l'air d'avoir du volume que de flotter. Son pelage s'était éclaircit un peu, depuis son changement pour des teintes foncées... Mais il n'avait pas regagné ses allures claires. Elle avait jugé qu'elle allait rester ainsi. Un aléa de la vie et de ses aventures. Tant pis. Au final, elle était épargnée de sa coupe longue, un avantage pour son pelage qui s'était épaissi un peu, à force de vivre chez les Nakhus.

Après avoir croisé tout ce rassemblement et appris beaucoup de choses, bien que la joueuse ne sache pas quoi encore donc nous le tairons, elle avait vogué plus loin dans les terres. Elle avait voulu constater l'étendue des dégâts et commencer à aider, si tel était le but de l'appel auquel elle avait participé.

Elle dégota, à défaut de quoi aider, deux autres loups.
Gris et violet avec plus de poils qu'un chinchilla, et un sombre avec quelques touches de rouge. Le dernier avait commencé à marcher, avec un mouvement pour celui à cheveux blancs. Ses narines cherchèrent dans l'air quelques molécules, ne trouvant que l'information qu'ils n'appartenaient pas à l'odeur de pourriture et de sécheresse qui avait métamorphosés les anciennes terres Lazuli. Ils n'avaient pas dû subir le dôme. En tant qu'invitée sur ces terres aussi, elle ne pouvait cependant rien dire. Elle supposa simplement que la curiosité avait poussé plus de gens qu'escompté à venir sur ces terres rendues inaccessibles un moment durant.

Elle se tut donc, ne pouvant reculer et sans doutes déjà repérée, mais préférant jauger quiconque ces inconnus étaient. Elle resta donc là, avec ses mèches courtes, ses joues bouclées, sa queue flottante, ses tatouages, sa faux, sa petite capeline de plume et... et sa goule. Famine était plus loin, en train de faire l'andouille avec un cactus, n'en sentant de toute façon pas les piquants.

Une petite dose d'étrangeté, avez-vous dit ?
Vous en serez servis.
Famine:


Dernière édition par Aeva le Sam 28 Mar 2020, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyDim 22 Mar 2020, 15:23

>> Tabralt esquissait le début d'un sourire, prêt à suivre son nouveau pote.

Un loup du Sud, donc. Il était surprenant qu'il aie autant de points communs avec un loup aux origines opposées aux siennes, mais après tout, pourquoi pas. Lorsque Joaquín -tu me saoules avec ton accent là- proposa de s'abriter dans une grotte, histoire de se soustraire à la chaleur du soleil. Tabralt ne put qu'acquiescer silencieusement, d'un léger hochement de tête. Quitte à continuer cette conversation, autant le faire à l'abri du soleil. Car le nordique n'était pas du tout, du tout conçu pour ce genre de climat, et son épaisse fourrure qui retenait quand même vachement bien la chaleur le lui rappelait toujours plus de minute en minute. Son congénère semblait moins en souffrir, probablement parce qu'il y était habitué, mais son pelage sombre devait également commencer à lui peser pour qu'il fasse une telle proposition.

Alors qu'il levait la patte pour se mettre en marche, le vent qui soufflait dans le canyon changea soudainement de direction et rabattit vers lui une odeur qui n'était ni de la poussière, ni des cailloux, ni des plantes pourries. Immédiatement, Tabralt s'immobilisa, les oreilles dressées, aux aguets, avant de s'apercevoir qu'ils n'étaient plus seuls.

Un peu plus loin, une louve au pelage crépusculaire les observait. Elle avait de grands yeux clairs et une queue aux long poils qui semblaient flotter de manière bien trop excessive par rapport à l'intensité du vent. Ah et elle avait également un grand outil avec ce qui ressemblait fortement à une grosse lame au bout, ce qui poussa Tabralt à se redresser légèrement, ce qui compte-tenu de sa taille n'était pas rien, pour bien montrer à la nouvelle venue que si l'outil devait devenir une menace, il en deviendrait une également. Cependant, la louve n'avait pas l'air agressif du tout, se contentant de les jauger, Joaquín et lui, les petites plumes autour de son coup frémissant sous l'effet des courants d'air. Le mâle se contenta donc de la toiser à son tour, sans agressivité, simplement un peu de méfiance, les oreilles et la queue droites, les yeux curieux.
Détournant légèrement le museau sans quitter la femelle des yeux, il se permit cependant d'attirer l'attention du loup qui venait de très très loin au sud.

-Joaquín.


Y a quelqu'un là. Tu la connais ? Parce que moi j'connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyVen 27 Mar 2020, 21:52

— Joaquín.

Il n'y avait à vrai dire pas besoin de l'appeler. L'odeur était arrivée jusqu'à son nez, également, et ses yeux jaunes avaient coulé de Tabralt à cette étrange silhouette qui les observait sous le couvert des rochers. Avec. Sa. Putain. De faux. De mort.
Finalement loin de s'en aller vers de nouveau horizons, il demeura statique, fronçant le nez. Par pur réflexe ses babines tremblèrent, menaçant de dévoiler ses crocs. Il renifla de nouveau.
Femelle. Nakhu.
Et pourtant cette faux absurde. Ses muscles se raidirent.
Les poils qui semblaient relativement peu affectés par la gravité passaient encore : il avait vu bien pire.
Une autre odeur, aussi. Etrange. Inconnue. Déplaisante.
Joaquín balaya de nouveau les alentours du regard, avant d'aviser une créature extrêmement peu ragoutante qui rôdait près des cactus, un peu plus loin encore. Son poil se hérissa, et sa langue passa lentement sur ses dents, tandis qu'il réfléchissait à la situation.

Les Nakhus se voulaient une meute pacifique — aux dernières nouvelles. Il n'y avait donc en soi pas raison de faire preuve d'une méfiance excessive. Mais fait était que cette louve les détaillait en silence d'un air particulièrement creepy et ne semblait pas se soucier le moins du monde de l'autre monstrasse qui batifolait dans les épines non loin d'elle. A moins qu'elle ne l'ait pas remarquée ? C'aurait quand même été dommage. Cela dit la bête n'avait pas non plus l'air de se soucier d'eux.
Parfois, toutes ces conneries excentriques, ça le fa-tig-uait...
Il ne s'était établi en ces terres que depuis trois ans et pourtant il lui arrivait d'avoir l'impression d'y avoir vécu plusieurs vies.

Lentement, il se retourna de nouveau, abandonnant pour le moment l'idée d'aller s'abriter du soleil, pour aller se poster aux côtés de Tabralt.

— Tu veux quelque chose ? lança-t-il à l'adresse de la femelle, son regard la quittant parfois pour s'assurer que la bête, plus loin, ne s'approchait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7624
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Rough Enough — Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Rough Enough — Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Rough Enough — Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Rough Enough — Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMer 01 Avr 2020, 17:17

Famine:

Ils la jaugèrent.
Pas réellement amicalement, démontrant tout autant de méfiance qu'elle. Elle n'aurait pu leur en vouloir. Elle apprit néanmoins le nom d'un des deux, puis-ce que l'autre l'appela. Rrhoakine ? Nocera tenta de ne rien montrer du son qu'elle n'avait encore jamais entendu pour les noms d'ici. À la place, puis-ce que le gris dominait d'une bonne tête avait encore pris de la hauteur en se dressant, elle choisit de ne pas attiser de tension.
Elle répondit donc à la question avec un ton très neutre, calme.
Pas comme si elle avait vraiment voulu quelque chose de toutes manières.

"Non."

Elle bougea ensuite la patte pour appuyer sur le manche de la faux accrochée à elle. Elle la tourna jusqu'à ce que la lame ne racle le sol. Satisfaite, elle suivit le regard une demi-seconde depuis celui de Joaquín qui avait visiblement repérer Famine, avant de revenir sur eux. Il devait s'inquiéter de cette pauvre carcasse sèche bien trop vivante pour son bien. Surtout que celle-ci continuait d'essayer d'arracher des bouts du cactus auquel elle s'attaquait. Devait-elle montrer que la goule lui appartenait ? Rien ne lui disait qu'ils prendraient bien son talent involontaire de nécromancienne. Famine choisit ce moment pour réussir à arracher le cactus et tomber avec.
Nocera plissa un oeil et se tourna vers sa goule, émettant un sifflement.  
Famine se figea avant se docilement se coucher au sol.

"Nocera. Rhoaquin et... ?"

Bon, elle avait un peu massacré l'accent, mais elle avait essayé de prononcer correctement le nom, au moins. Le suspens de sa phrase laissa de la place à Tabralt pour se présenter à son tour. Dé hasard désolé c'est le Casino, pas moi- Elle eu l'impression peu après que son estomac avait eu comme des paillettes, et un frisson étrange dégoulina depuis sa nuque. Elle avait un vague souvenir de cette sensation... quand était-ce ? A ce fameux RP de Noël absolument barré ?
Elle avait bu et une louve violette lui avait fait quelque chose mais elle ne se souvenait plus quoi.
Oh elle espérait tant que ce ne soit pas une autre malédiction où elle finisse chauve.

Si seulement.


Dernière édition par Aeva le Mer 01 Avr 2020, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19504
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMer 01 Avr 2020, 17:17

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Rough Enough — Libre CaracteresInverses
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMer 01 Avr 2020, 19:46

>> Ah mais putain c'était quoi ça encore.

Juste après avoir appelé son nouveau copain, une bourrasque amena à Tabralt une odeur tout de même vachement dégueulasse, même en comparaison des plantes pourries et des carcasses d'insectes crevant au soleil. Une seconde de plus, et il avisait une créature encore plus dégueulasse que l'odeur qu'elle dégageait. Un cadavre. Un putain de cadavre, littéralement, qui mâchait un cactus, parce qu’apparemment c'était un truc qui se faisait dans le coin.
Alors certes, la pourriture n'avait pas vraiment l'air de se soucier d'eux. Et la louve n'avait pas vraiment l'air dérangée par la présence d'un mort-vivant non-plus. Et la goule n'était visiblement vivante que de corps et pas de cerveau, songea-t-il en l'observant se vautrer avec son cactus déraciné.

Joaquín ne perdit pas de temps et, le pelage aussi hérissé que Tabralt à la vue de la goule, posa immédiatement une question pratique. That's my boy. Et la louve de répondre que non, elle ne voulait rien de spécial. A part peut-être du coup, les observer d'un air creepy pendant qu'une carcasse desséchée batifolait dans les cactus à quelques mètres. Très spécifique, comme délire. La louve se tourna vers la goule et émit alors un sifflement, et comme obéissant à un ordre, la créature se coucha et demeura là. Donc elle contrôlait le cadavre, et elle avait une faux et une queue flottante. Bien bien bien.
Puis finalement :

-Nocera. Rhoaquin et...

Probablement son nom. Tabralt mit quelques secondes à réagir, cependant, concentré qu'il était sur l'autre cadavre et ses dents trop pointues et ses yeux trop blancs. Et ses côtes apparentes. Et les os plantés dans sa nuque. Le nordique aurait voulu s'asseoir. Assimiler tout ça, parce que ça faisait beaucoup. Mais il ne le fit pas.
Et alors qu'il ouvrait la gueule pour répondre, toujours méfiant, une sensation vraiment étrange se répandit en lui, comme un courant froid démarrant dans sa nuque. Il fut parcourut d'un frisson, et vacilla très légèrement, comme prit de vertige. Avant qu'un sourire très aimable n'illumine son visage et que son pelage ne retombe en place. Complètement détendu du slip.

-Je suis Tabralt. Enchanté, Nocera.

Et parce qu'il n'en avait visiblement pas dit assez, il ajouta d'un ton fort courtois et charmant :

-Qu'est ce qui vous amène en cette charmante terre ?


Je te hais, Susu. Sâche le.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyJeu 02 Avr 2020, 20:46


Le regard de Joaquín menaçait de couler de nouveau dans la direction de la goule lorsque la femelle émit un sifflement à son attention. Il ne fallut qu'un instant pour que l'étrange créature se fige, surprise, avant de se ratatiner au sol, visiblement bien docile.
O-K.
Il plissa légèrement les yeux, les lèvres pincées, tandis qu'il observait l'affreux monstre se comporter comme une espèce d'animal de compagnie. Et se demanda à quel moment cette louve avait pu se dire qu'un cadavre de coyote pourrait être un compagnon de jeu sympa. Décidément, ce fossé culturel entre lui et les gens de ce pays ne cesserait donc jamais de l'étonner.

Après quoi la louve leur donna son nom, profitant de l'occasion pour demander le sien au Nordique à ses côtés. Comme à son habitude, Joaquín ne pipa mot, se faisant spectateur silencieux de la scène. Et ça aurait été très bien comme ça si seulement il n'avait ressenti à son tour cette courte décharge électrique dans sa nuque. Il se sentit tanguer un instant puis plus rien. Tout allait bien.
Enfin non tout n'allait pas bien. Il avait putain de chaud. Comment aurait-il pu aller bien, avec une chaleur pareille ? Et son putain de poil noir épais comme le crin d'un mammouth laineux en pleine période glaciaire ?

Ses oreilles s'agitèrent distraitement tandis que Tabralt se présentait tel un aimable gentleman. De son côté, le noiraud regardait autour de lui, ses yeux scrutant les pans de roche qui les encerclaient. N'y avait-il donc pas un coin pour se mettre à l'ombre ?
Son attention fut enfin accrochée par une large fissure, à une centaine de mètres derrière eux. De prime abord, elle ne payait pas de mine, et s'il avait été dans son état naturel, il se serait surement méfié, au vu des bestioles qui semblaient trainer par ici et qui auraient très bien pu s'y dissimuler en attendant des heures plus fraiches. Mais elle lui apparut juste comme une formidable opportunité de trouver un peu de repos. Et quoi de mieux que de se reposer tous ensemble, hein ?

— Disculpa, ¿ os apetece ir por allí ? Me parece que hay un sitio dónde nos podemos escondir del sol. Es que me muero de calor...

Il s'ébroua, tentant par la même occasion de s'aérer un peu, avant de les regarder avec espoir.

— ... ¿ por fa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7624
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Rough Enough — Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Rough Enough — Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Rough Enough — Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Rough Enough — Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMar 07 Avr 2020, 16:28

Et la méfiance générale s'envola.
S'installa à son profit une ambiance tout à fait cordiale et bien plus bavarde ; eux les taciturnes ramenés à une sociabilité plus haute que la moyenne. Tabralt se présenta avec tout le panache d'un chevalier, tandis que leur autre ami, car ils ne pouvaient être que des amis voyons, leur parla d'une langue à laquelle elle ne comprit rien. Mais ses yeux étaient passés d'une brèche dans la roche à eux, brillant de quelque chose qu'elle aurait ramené à de la bienveillance. Elle pencha la tête brutalement et afficha un sourire radieux à ses deux nouvelles connaissances.  

"Rhooooo dites-donc c'est exotique comme accent ça, et puis vous êtes franchement, mais alors vraiment aimables, c'est super sympa de se croiser comme ça."

Elle se leva sans problème pour suivre, accompagner, diriger peu importait, vers la brèche pour aller se mettre à l'ombre. Aucune pensée d'un potentiel piège, d'un guet-apens organisé par des inconnus, non. Elle était  bienheureuse de les accompagner là-bas, ce petit endroit exigu qui ne promettait que proximité et jovialité.

"Oh la la, la roche c'est pas très confortable après, j'espère qu'il y a encore un peu de sable dans la brèche sinon je vais avoir mal à mes pauvres os..."

Elle se faufila malgré ses complaintes orales, faisant très attention à ne pas aller trop vite. Il fallait qu'elle se préserve, elle était bien trop jolie pour subir ça. Elle aurait peut-être dû demander à Sobieski de venir, gentil comme il était il lui aurait bien amené un petit cocktail de cactus, et au passage occupé Famine. Mais elle était là pour la mission d'ambassade, c'était vrai. Elle espérait vraiment se faire bien voir d'Ajani pour ça au moins, elle avait été intriguée au début mais elle était lassée maintenant. Ils étaient tous moins intéressants que ses deux nouveaux amis !

Bien installée dans la petite grotte faite par la brèche, elle s'attela à tout apprendre d'eux.
Elle était certaine que ce serait fantastique !

"Booon alors, dites-moi beaux princes, vous venez d'où alors ? Je veux savoir parce que j'adoooore cette si jolie voix chantante et ce beau poil gris foisonnant. On a que des cas ici, des choses fofolles comme des paillettes et des ailes lumineuses, c'est tellement bizarre que ça en deviens barbant.. Mais vous là vous êtes bestiaux et adaptés c'est troooooop bieeeen !"

Dès qu'elle en eu finit avec ses petites explications elle posa sa tête sur ses pattes avant. Elle dressa aussi les oreilles, les détailla des eux presque à en lancer des étoiles et battit doucement de la queue. Elle avait si hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptySam 18 Avr 2020, 12:55

>> Tabralt leur emboîta le pas sans poser de questions.

Pourquoi essayer de comprendre les choses et de réfléchir à tout ? Pourquoi se méfier des inconnus alors qu'ils n'avaient aucune, mais alors aucune raison de lui vouloir le moindre mal ? Aucun, parfaitement.

Une fois qu'ils furent tous installés à l'ombre, Nocera engagea la conversation, pour le plus grand plaisir de Tabralt qui brûlait lui aussi de papoter.

-Booon alors, dites-moi beaux princes, vous venez d'où alors ? Je veux savoir parce que j'adoooore cette si jolie voix chantante et ce beau poil gris foisonnant. On a que des cas ici, des choses fofolles comme des paillettes et des ailes lumineuses, c'est tellement bizarre que ça en deviens barbant.. Mais vous là vous êtes bestiaux et adaptés c'est troooooop bieeeen !

Elle était vraiment trop mignonne à piailler comme ça. Et elle avait dit "beau poil gris foisonnant", et Tabralt se redressa fièrement sous le compliment, affichant un grand sourire et jetant un coup d’œil à Joaquín qui venait aussi de recevoir un compliment. C'est vrai qu'il était quand même bien beau, son poil ! Il hocha vigoureusement la tête pour signifier qu'il était bien d'accord avec la femelle quand aux habitant du pays. L'idée que Nocera rentrait quand même pas mal dans les critères qu'elles décrivait ne lui effleura même pas l'esprit, et quand bien même il y aurait pensé, il aurait été bien impoli de lui faire remarquer. Il n'était pas un rustre, enfin.

-Il est vrai que les autochtones semblent aimer les parures variées. Figurez vous que la dernière fois, je suis tombé sur un individu avec des plumes. Oh, elles étaient magnifiques, ces plumes. Avec des aiules assorties, qui avaient tout de même l'air bien pratique, mais enfin, nous sommes des loups ! Notre place est sur le sol, et pas dans les nuages, n'est ce pas, Joaquín ?


Hors de question d'exclure qui que ce soit de la conversation, après tout. Il se tourna vers le solitaire au pelage sombre, la tête légèrement inclinée, un sourire avenant collé aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMer 22 Avr 2020, 20:06

Pour son plus grand contentement, ses compagnons d'un aprem se joignirent à lui pour gagner l'une des grandes crevasses qui creusaient les hautes parois de roche du Canyon. Ils purent s'installer à l'ombre, et ainsi profiter d'une température qui, si elle lui paraissait toujours trop haute, était tout de même nettement plus supportable.
Il aurait aisément pu continuer, à partir de là, de communiquer en espagnol, ce qui aurait plus coïncidé avec les effets de ce putain de dé de mort, mais ça risquait de limiter les possibilités d'échanges, donc la suite se ferait dans son français baragouiné usuel.

— Oh, Eva ? Louve blanche et noire como una urraca ? Je l'ai vue aussi il y a longtemps, fit-il lorsque Tabralt mentionna avoir rencontré un loup paré de plumes en se tournant vers lui. Mais c'est que le début, continua-t-il, la langue bien déliée par rapport à d'habitude, quand je suis arrivé ici j'ai vu un mec bizarre avec troisième oeil en la puta cara, eh ? Et il y a aussi loup cocodrilo. Louve avec quatre yeux. Et après il y a eu los putos monstros de la otra dimensión con unas putas manos grandes como tu y yo, tío, y una puta boca en el torso. Y tú, joder, fit-il en se tournant vers la louve, tienes pelo volante y hay una puta creatura que te sigue y eso no te molesta por nada ? Me cago en Dios, me vuelvo loco con este puto país, conclut-il, son débit de parole s'étant très nettement accéléré depuis qu'il était involontairement revenu à sa langue natale pour s'exprimer.

Il leva les yeux au ciel, prenant une grande inspiration qui se mua en un soupir contrit, avant de conclure :

— Les gens de mon pays seraient fous si ils venaient ici. On n'aime pas ce qui n'est pas normal, chez moi.

Puis, en tournant de nouveau le nez vers la louve :

— Comment vont les Nakhu ? Vous ne vous êtes toujours pas faits attaquer ?

Il se souvenait pertinemment avoir été plus qu'atterré en apprenant de la bouche de la louve-pie que la doctrine de la meute violette prohibait plus ou moins toute forme de violence... et par la même occasion, toute forme de capacité à répondre à une éventuelle violence venue de l'extérieur. Il était presque surpris de voir qu'ils existaient toujours. Ce coin était décidément tranquille : chez lui, il n'aurait fallu que quelques jours pour qu'un gang de tarés ne vienne tous les massacrer. Et il n'était pas sûr que leurs glowsticks aient pu les sauver, vu ce qu'ils avaient l'air mous du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7624
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Rough Enough — Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Rough Enough — Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Rough Enough — Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Rough Enough — Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyLun 27 Avr 2020, 00:02

Ooh, ils ne lui avaient pas dit vraiment d'où ils venaient. Elle ne comprit même rien en partie à ce que dis le plus foncé d'entre eux. Pas de chance. Mais bon, ils papotaient alors elle pouvait toujours retenter non ? Elle réagit à ce qu'ils avaient dit quand même et abattit sa patte sur le sol.

"Mais c'est ce que je dis, on est tous loufoques iciiii vraiment c'est n'importe quoi !"

Elle ne s'incluait toujours pas dans le lot évidemment. Princesse de la mauvaise foi avec ce caractère. Elle répondit donc à la question, observant ses griffes et passant encore plus en mode miss potins, prête à dégainer sa plus belle langue de vipère.

"Naaaan ça va, je sais pas comment je l'avoue, tous des chiffes molles ! À la place, on récupère ou on fait des gosses. 'Tenez tiens Eva justement, j'la connais c'est mon amie, bah elle a fait des gosses à ce bon à rien de Yersine, alors que je le visais moi. C'est vraiment une rien qu'une salope. Elle a même fait genre qu'elle ne connaissait pas. Vraiment, pffff." Elle roula des yeux d'une manière impressionnante.   "Raison en plus de tout adopter il a fait pas loin d'une dizaine de chiards. Si c'est pas ridicule..."

Elle repassa à l'attaque donc, car elle voulait toujours en savoir plus sur leurs pays. Où était son exotisme sinon hein ? Ses rêves de bora bora, d'accents chantants ou de fourrures épaisses et grises ?!

"Mais assez parlé d'ici. Plus un mot là-dessus. Racontez-moi vos pays et comment c'est là-bas."

Elle les observa, des petites étoiles d'écolière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyLun 25 Mai 2020, 11:07

>> Tabralt pencha la tête sur le côté. Apparemment il y avait d'autres loup-oiseaux dans le coin, donc. Il secoua vigoureusement la tête, faisant cliqueter ses anneaux en même temps que le flop-flop de ses oreilles.

-Non non non, Asclepia. Une magnifique créature, si vous voulez mon avis. Des plumes bleues et vertes, avec de magnifiqes reflets dorés. Et un débit de paroles impressionant et une goût prononcé pour les câlins.

Ce qui était parfaitement compréhensible. Qui n'aimait pas les câlins ?
La louve bizarre - mais pas la plus bizarre d'ici, à en croire les deux autres- se remit à poser des questions sur sa terre natale. Ravi de parler de lui, Tabralt se dandina légèrement comme pour s'assoir plus confortablement.

-Oh, vous savez, chez moi il fait très froid. C'était pour ça que j'ai le poil si épais, car voyez-vous, chez moi il faut être protégé contre les basses températures ou on ne passe pas le premier hiver. C'est vaste, nous avons des montagnes, des plaines herbeuses ou broutent de grands cerfs et des fjords ou les rochers plongent directement dans l'eau glacée. Ce sont d'anciennes vallées, mais les glaciers ont fondu il y a très très longtemps, donc maintenant il y a de l'eau.

Il marqua une pause.

-En vérité, ça manque de couleur. Beaucoup de neige et de roches, et des forêts de résineux. C'est pour ça que nos pelages sont assez ternes, je le déplore, mais celà nous permet de nous fondre dans le décors.

Ne souhaitant pas occuper le temps de parole plus que nécessaire au risque d'être horriblement impoli, il se tourna vers Joaquín. Lui aussi avait hâte de l'entendre décrire des paysages si éloignés du Nord, puisqu'après tout il venait du Sud. C'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptySam 30 Mai 2020, 16:43

Il écouta les propos de la femelle avec une moue désapprobatrice, avant d'écarquiller les yeux et d'éclater d'un rire tonitruant — car lorsque la personnalité de Joaquín retournait sa veste, elle menaçait peut-être de le transformer en une sorte de Daniel Alternatif – en entendant qu'Eva s'était retrouvée en cloque. La vie en meute semblait décidément bien plus palpitante que celle de solitaire. Il s'y passait tant de choses ! On ne s'y ennuyait guère.
L'envie pouvait également se lire dans ses yeux tandis que Tabralt décrivait les paysages froids et verts de son pays natal. Radicalement à l'opposé des grands espaces dans lesquels Joaquín avait pu grandir, il recelaient un exotisme aguicheur et la promesse, enfin, de journées fraiches. Comme il aurait aimé pouvoir se rouler avec délice dans la neige et sentir le blizzard s'engouffrer dans son épais poil noir en cet instant précis. A la place, il se retrouvait à papoter en crevant de chaud, désespéré de s'abriter des rayons assassins du soleil, avec deux sombres inconnus. Comme la vie était excitante. Ce RP est en train de me tuer du coup on va dire que l'effet du dé commence à s'estomper hein.

— Au moins vous avez arbres ! Je viens d'une partie de mon pays où c'est très sec, il n'y a presque que cactus. Ca ressemble un peu à ici. Mais avec des bars.

En dépit de la chaleur écrasante, un frisson parcourut son échine.
Des bars.
Ca lui manquait, les bars.

Il y avait aussi des petits villages, souvent très rustiques, des routes, des camps et des églises, mais de tout ça, de très loin, ce qui lui manquait le plus, c'était les bars.
Surtout celui de sa famille.
Ce mot semblait avoir déclenché quelque chose c'est lui. Une sorte d'interrupteur. Le fourmillement dans sa tête semblait lentement se dissiper, de même que cette étrange sensation dans ses entrailles. Joaquín papillonna des yeux, légèrement hébété. Regarda alternativement ses deux interlocuteurs, puis leva le nez vers les parois de la crevasse qui les encerclaient, et s'étiraient haut dans le ciel, ne laissant percevoir de celui-ci qu'une fine striure presque blanche perdue dans un océan de roche rouge.
Etrange.

Soudain bien moins désireux de partager son histoire qu'il n'avait pu l'être quelques secondes plus tôt, il tourna la tête vers Tabralt.

— Pourquoi tu es venu ici ?

Pourquoi donc les âmes perdues semblaient-elles toutes converger vers cette terre si bizarre, et surtout pourquoi s'acharnaient-elles à y rester, quand bien même tout, ici, semblait vouloir les en chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7624
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Rough Enough — Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Rough Enough — Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Rough Enough — Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Rough Enough — Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptyMar 09 Juin 2020, 18:34

[un peu plus court désolé comme le focus est plus sur Trabalt-]

Récits de froid, de plaines herbeuses et de fjords...
Puis une mention de sécheresse et de bars.

Ce fut fort intéressant pour Nocera, qui se gava du long discours de Trabalt comme s'il avait s'agit d'une source fraîche. Elle allait le corriger qu'il n'y avait rien à déplorer de son pelage terne car son cœur vaillant semblait amplement compenser, tout en battant intensément de la queue, guillerette et intriguée. Car rien n'était plus intéressant que d'avoir encore plus de mentions de leurs contrées ou de leurs histoires à ce moment là pour elle.

Mais le fourmillement s'atténua pour elle aussi.
Le regard dans le vide et sa réponse oubliée dans l'instant, ses paupières clignèrent quelques fois. Elle agita même la tête d'une manière imperceptible. Venait-elle vraiment de potiner sur sa meute ? Dire du mal de Yersine et de ses amis ? Confuse, elle ne fit qu'entendre la question de Joaquín. Au lieu d'initialement demander à voix haute si eux aussi s'étaient sentis étrange à faire n'importe quoi, elle céda la parole au gris. C'était a lui que le grand loup noir avait adressé sa question, après-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre EmptySam 15 Aoû 2020, 16:13

Désolée du temps de réponse, cette malédiction m'a complètement bloquée ._.

>> Tabralt écouta, fasciné, le portrait que dépeignait Joaquín de sa terre natale.

C'était un endroit qui avait l'air tout à fait charmant. Tabralt s'imaginait en train de se prélasser au soleil au sommet d'un canyon, l'agréable sensation de sa fourrure brûlante sur son dos... Vraiment, ça avait l'air sacrément chouette, même si il n'avait pas tout compris car l'autre solitaire avait recommencé à parler dans son dialecte. Qu'est ce que c'était, un bar ?

Enfin bref. Pas important.

A son grand plaisir, Joaquín lui posa une question à laquelle il se fit un plaisir de répondre. Il adorait parler de lui, tous ceux qui le connaissaient pourraient en attester.

-Je suis venu car je voulais changer d'air. Chez moi, on ne reste pas toute sa vie au même endroit. Enfin, certains oui, mais beaucoup s'en vont vagabonder, et il y en a qui ne reviennent pas, ils s'établissent ailleurs. Je peux le comprendre, moi même j'ai souvent eu envie de...

Un nouveau frisson souleva sa fourrure et la fin de sa phrase se perdit en un murmure hésitant. L'étrange fourmillement qui l'avait emplie de béatitude sembla s'évaporer sous la chaleur des lieux, et il eut comme l'impression qu'un voile flou venait d'être levé de sa vision. Tabralt referma sa mâchoire qu'il avait laissé entrouverte en plein milieu de sa tirade et fronça les sourcils, clignant deux ou trois fois des yeux avant de porter son regard confus sur les deux autres loups avec qui il venait d'avoir la conversation la plus longue et animée de toute sa vie.

-Hum...

Il s'arrêta de nouveau, trop confus et mal à l'aise pour poser la question qui semblait également attendre au bord des lèvres de Nocéra. Il tourna la tête vers elle, puis Joaquín.

Quelqu'un à une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rough Enough — Libre Empty
MessageSujet: Re: Rough Enough — Libre   Rough Enough — Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rough Enough — Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you must die... | LIBRE
» l Libre
» So far - Libre.
» That's the way it is [Libre]
» In the end | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: