Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 22 Mar 2020, 22:31


L’aube s’était levé lorsque la louve était sorti d’une des multiples tanières anciennement habitées par le peuple lazuli. Beaucoup avaient déjà mis les voiles, mais la louve était resté en arrière quelque temps, si elle n’avait pu sauver les lazulis de la destruction, elle avait au moins pu les aider à se libérer de l’emprisonnement de Mido. Une compensation après tant d’effort mis en œuvre pour tenter de conserver ce qui était déjà mort au fond. Après le combat contre le raptor envoyé par le Dieu, la louve avait pris la sage décision de rester quelques temps sur les terres des lazulis afin de se reposer avant de prendre la route. Certes le cadre n’était pas le plus accueillant, mais au moins, elle y trouvait un semblant de tranquillité loin de son rôle d’épée au sein de la meute. Elle savait que ce repos serait de courte durée et qu’il serait bientôt temps de faire ses adieux aux terres désolées.

La louve escalada un roc avec agilité, avant de se laisser retomber de l’autre coté, glissant le long de la parois lisse. La louve avait pris l’habitude à ces terres escarpées, l’habitude de vivre cachée pour survivre. Sa petite taille et sa souplesse l’aidait beaucoup car elles lui permettaient de s’engager dans des passages étroits. Après s’être refusé le droit de chasser en terrière lazuli depuis son arrivé, elle avait fini par se résigner à vivre comme tout solitaire et à prendre ce dont elle avait besoin quand elle en avait vraiment besoin. De plus, la dissolution des lazulis lui apportait une bonne excuse pour se servir sur ces terres qui n’appartenaient plus vraiment à personne désormais. La louve s’était donc servi ici et là, chassant les maigres proies encore vivantes en ces lieux.

Elle avançait la truffe proche du sol sous le couvert de roche, à la fois prudente et concentré. Elle ne souhaite se faire surprendre par les rapaces affamés qui survolaient la zone, ni même par les êtres rares errant encore tels des fantômes faméliques dans la coure du gouffre. Lorsqu’un crépitement de pierre retint son attention, la louve se coucha près du sol, avançant au ras du sol lentement, espérant surprendre un rongeur ou un lézard. La louve s’était recroquevillée sur elle, prête à lancer son attaque d’un seul bond, mais lorsqu’il lui semblait être arrivée suffisamment près, la créature semblait s’être évaporée ne laissant qu’une odeur de gibier flotter dans l’air et un sentiment d’echec peser dans l’esprit de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyVen 27 Mar 2020, 22:28




Il avait connu plus accueillant.
Etait-ce uniquement dû au fait que tout était mort, ou cet endroit était-il aussi lugubre du temps où tout allait encore pour le mieux, ici ?

De prime abord, cet endroit avait tout l'air d'avoir jadis servi de repère à la meute Lazuli — si on y croyait les odeurs surannées qui s'y entremêlaient, glissant, invisibles, entre les nombreuses cavités que comportait la structure. Ce n'était plus désormais qu'un gouffre triste où la poussière se mêlait aux cadavres de rapaces.
Il n'était à vrai dire pas sûr de la démarche. Etablir son camp dans un endroit que n'importe qui pouvait surplomber était-il une bonne idée ? Ce genre d'endroit avait le don de foutre Joaquín à cran, chez lui : c'était typiquement le coin idéal pour tendre une embuscade, aussi s'y aventurer ainsi en total touriste lui foutait les nerfs à fleur de peau. Sans doute que les récents évènements impliquant des arachnides hybridés avec des plantes du désert n'avaient rien fait pour l'aider à appréhender la vie de manière sereine et détendue.
Il continuait néanmoins son exploration des anciennes terres Lazulis, avide de découvrir de nouveaux lieux, et surtout de tromper l'ennui. Ce continent avait beau l'agacer prodigieusement, parfois, avec ses meutes dévouées corps et âmes à leurs foutues divinités, et ses aberrations génétiques, il devait reconnaître qu'elle regorgeait mille et un secrets, dont la source semblait ne jamais tarir.
Et puis, il pourrait peut-être trouver des plumes intéressantes, qui sait. Même si les oiseaux du coin n'étaient clairement pas aussi colorés que ceux de chez lui.

Cela faisait un bon quart d'heure qu'il était descendu dans le gouffre, se coulant parmi les ombres, allant d'une tanière à l'autre, foulant de ses pattes des souvenirs qu'il ne pouvait voir, mais qu'à défaut, il pouvait imaginer. Il était au final assez facile de s'imaginer ce qu'avait pu être la vie ici, par temps de paix et d'abondance. Avec des gamins qui courraient en braillant, passant d'une tanière à l'autre, ses rires et ses pleurs, ses discussions, ses battement d'ailes dans le lointain.
A voir comme ça cette aire de vie désormais dévastée, Joaquín se sentait vaguement mélancolique. Ça ne pouvait que lui rappeler une époque bien lointaine qu'il regrettait amèrement, quand bien même elle n'avait pas été idéale non plus. Un petit bar perché en haut d'une falaise, où les chants allaient bon train, là aussi.
Sentant bizarrement sa gorge se serrer, il battit des cils, s'empressant de chasser des mémoires dont il pensait parfois qu'il aurait préféré les oublier, quand bien même elles étaient ce qu'il avait de plus cher au monde.
Son poitrail se gonfla, ses narines prêtes à laisser s'échapper un long soupir, lorsque l'écho d'une pierre qui roule, quelque part en contrebas, le fit s'arrêter net. Les oreilles dressées, il huma l'air avec attention, et son poil se gonfla. Etelkru.
Quoi que.

La marque de la meute semblaient défraichie, se mêlant étonnamment avec celle des Lazulis, bien plus récente. Intrigué, Joaquín quitta la petite tanière qu'il visitait, et se mit en marche, silencieux. Moins d'une minute plus tard, le voilà qui se perchait sur un haut rocher plat qui surplombait une petite esplanade. Son attention fut attirée par une silhouette recroquevillée en contrebas, et son sang ne fit qu'un tour.
Là, juste en bas, la louve teigneuse qu'il avait sérieusement mis à mal lors d'une petite incursion en territoire Etelkru qui s'était finie de manière brutale, il y avait bien des mois de ça.

Il demeura immobile, silhouette noire au-dessus d'elle, l'observant sans mot dire, et chacun des muscles de son corps commença lentement à se contracter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 29 Mar 2020, 19:59

à en Juger par son manque d’expérience, la louve blonde n’aurait pu convaincre quiconque qu’elle était apte à vivre seule. Bien piètre solitaire, encore bien dépendante du soutient de sa meute. Peut-être avait-elle été sotte de vouloir rester ici pour apporter son aide à Isrâ encore quelques temps. Seule elle n’avait que peu de chance de se nourrir convenablement. La preuve en est, elle avait par étourderie laissé échapper le maigre repas qu’elle s’était trouvé. Un sentiment pêle-mêle de frustration et de lassitude. Était-ce si difficile de se débrouiller seule lorsqu’on ne naît pas solitaire ? Et qui plus est lorsqu’on n’est pas chasseuse ?

Prudemment, elle s’avançait entre les rochers se sentant maladroite, craignant la chute. Baissa la tête pour mieux percevoir les odeurs proches du sol tenaillée par la faim toujours omniprésente. Quand une odeur connue lui parvint, une qu’on oublie pas. Celle qui l’avait hanté pendant si longtemps. La loue hérissa son pelage claire. Elle n’y prêta que peu d’attention, pensant une fois de plus à une hallucination, un nouveau cauchemar qui se présentait à elle comme pour lui signifier que son subconscient ne lui laisserai jamais oublier cet évènement tragique. Elle secoua la tête, tentant de chasser ses pensées. Mais l’odeur persiste et elle l’entête. L’angoisse, son ventre se tord. Ce même ventre qui s’arrondissait depuis des jours sans qu’elle en prenne conscience. Sans qu’elle ne mesure l’ampleur de ce qui se joue.

Le solitaire est là, il l’observe mais du fond du gouffre, elle ne le voit ni l’entend. Pourtant, elle était prudente, elle observait les cieux régulièrement afin de s’assurer qu’aucun oiseau de proie affamé ne lui fondrait dessus. Celle qui regarde au loin n’est pas capable de voir se qui se tient tout près et la menace. Un tort lorsqu’on se trouve en territoire non conquis. c’est de la négligence dont elle faisait preuve concentrée bien plus sur sa traque et ses peurs que sur ce qui l’attendait dans cet escarpement.

Un rapace les survole tout deux, étendant son ombre sur le sol comme un présage de mauvaise augure. Il lance un cri cri de sa voix suraiguë. Elle l’observe levant une nouvelle fois la truffe. Elle  le suit du regard alors qu’il dessine des cercles dans le ciel. Inattention passagère.


Dernière édition par Yuurei le Dim 29 Mar 2020, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 29 Mar 2020, 19:59

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyLun 30 Mar 2020, 22:39

La respiration de Joaquín se faisait irrégulière.

Déchiré entre des sentiments contraires, il demeurait de marbre, perché sur son mur de rocaille.
Chacune de ses rencontres avec la louve avait était extrêmement désagréable.
La première fois, il l'avait grièvement blessée, bien malgré lui. Il avait enfreint la seule et unique règle morale qu'il s'était jamais vraiment fixée en s'en prenant à une femelle. Expérience malencontreuse qui continuait de le hanter aujourd'hui encore, quand bien même la douleur que provoquait son souvenir était moins cuisante depuis qu'il avait eu l'occasion de recroiser la route de la louve.
La deuxième fois, elle avait tenté de s'en prendre à lui, avec son père. Dans une période de sa vie où il avait clairement autre chose à faire — pour une fois. Si l'altercation avait été brève — les évènements s'étaient enchainés à une vitesse folle et elle s'était tout simplement éclipsée de sa mémoire, ayant visiblement disparu à un moment, sans qu'il ne s'en rende compte, trop occupé qu'il était à tenter de s'escrimer avec une putain de brèche spatio-temporelle –, elle lui avait une fois de plus laissé un goût amer sur la langue. Il avait cependant pu constater que la gamine était une véritable garce, et si cela l'avait vaguement aidé à se justifier ses exactions de quelques mois plus tôt, au final, le mal demeurait le même.
Il avait blessé une femme.
Ca aurait pu être sa soeur, putain.

Et puis il y avait eu ces retrouvailles surprises avec la petite louve crème de la plage, quelques jours plus tôt. Retrouvailles à la saveur douce-amère, puisque cette dernière avait rapidement confessé s'être faite sérieusement emmerder par ces putains d'Etelkrus.
Elle.
Misiek.
La candeur incarnée. Putain.

Que les Etelkrus s'en prennent à des rustres comme lui était une chose : il savait être de mauvaise foi lorsqu'il le fallait, mais fait était qu'il le cherchait bien.
Mais qu'ils attaquent gratuitement quelqu'un d'aussi fragile, qui plus est elle, ça lui foutait la hargne. Il commençait à ce dire que ces sacs à merde ne valaient strictement rien. Tous des sauvages, autant qu'ils étaient.
Alors il se disait que ce n'était peut-être pas si terrible que ça, s'il s'en était pris à une femelle, après tout, ce n'était qu'une Etelkru.
Aurait-elle fait la part des choses, elle ? Il en doutait sérieusement.

Outre ça il y avait eu ce putain de scorpion dans son terrier, et toute la merde que ça avait engendré par la suite, et petit à petit, à force de laisser les choses s'accumuler sans jamais rien dire ni jamais rien faire, Joaquín commençait à saturer. Et à ce demander si ça en valait vraiment la peine.
D'être gentil.
Enfin, gentil. D'être sympa. Vaguement. De faire des efforts.
Puisque les autres, puisque la vie, n'en faisaient aucun.

Alors il était là, juché sur son promontoire, observant la louve qui avançait maladroitement sur la roche, visiblement loin de se douter de sa présence. Elle faisait une proie si facile. Il lui suffisait de bondir, et il serait sur elle.
Il réalisa que la tentation était grande.
Il réalisa qu'il avait envie de le faire.
Mais il restait en lui cette part de clarté qui le retenait de bondir, tous crocs dehors sans crier gare. Bondir et laisser s'exprimer sa haine. Celle qu'il cuvait depuis trop longtemps. Une haine qui ne s'adressait pas qu'aux Etelkrus : ceux-là n'étaient que les derniers en date à lui avoir sérieusement tapé sur le système. Une haine qui s'adressait à tout ce qui était. Une haine qui prenait sa naissance dans sa plus tendre enfance, et qui n'avait su être tempérée que par la présence rassurante et clairvoyante de sa grand-mère.
Arabella partie, il n'y avait plus rien eu pour le protéger de la cruauté du monde. Et la haine avait pu croître.
Cette clarté, c'était le souvenirs de ses soeurs. D'Arabella, aussi. De vieux restes d'un pays qu'il ne reverrait jamais, vestiges d'une vie décente qui lui était désormais interdite, auxquels il s'accrochait comme il pouvait, comme il se serait agrippé à une bouée, ballotté par les flots du grand chaos qu'était devenue son existence.

Joaquín prit une profonde inspiration, un souffle chaud s'échappa de ses narines.

— Tu es loin de chez toi.

Sa voix rocailleuse résonna dans le gouffre, se répercutant contre les murs, et finit par se perdre dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyMar 31 Mar 2020, 07:48

Le vent léger et sec lui avait amené ses paroles dans le creux de ses oreilles. Des paroles qui lui semblaient tout droit sortie d’outre-tombe tant elle ne s’y attendait pas, cela aurait pu être une hallucination encore. Mais cette idée absurde fut vite chassée de l’esprit de la louve. Un mauvais présentement la traversa, elle fut comme happée sur place. Elle tressaillit, le doute naissant en elle. Les paroles du solitaire lui semblaient bien plus réelle qu’elle n’aurait pu l’imaginer pour un simple mirage du à une insolation et pire encore bien plus proche qu’elle ne l’aurait jamais souhaité.  Il ne lui fallut pas longtemps avant que son sang ne fasse qu’un tour et qu’elle reconnaisse à qui appartenait cette voix qui lui semblait si familière. Cette voix n’évoquait pour elle rien de bon. Elle le chercha la mine décomposée.

Lorsqu’elle leva la tête, elle pu l’apercevoir sur son promontoire. Elle se demandait s’il était présent depuis suffisamment longtemps pour être témoin de ses lamentables tentatives de chasses ? Outre la honte dont elle était affublée, il aurait pu aisément en conclure son manque d’aisance sur ce terrain encore peu connu. Depuis combien de temps ce vautour était-il penché sur elle à la fixer de son regard dur. Le pelage doré de la louve s’ébouriffa malrgé elle, prenant en volume, la louve aurait certainement préféré cacher sa peur, mais une telle proximité avec l’objet de ses pires cauchemars s’en était trop pour ne rien laisser paraître.

« TOI  »


Elle ne pouvait s’empêcher de percevoir comme un fond de menace dans ses paroles. Le pire, étant  qu’elle ne pouvait que reconnaître qu’il avait raison, elle est seule, et ici loin de chez elle, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Son père n’allait pas intervenir cette fois. Il ne pouvait faire tampon entre la louve et le solitaire si un affrontement devait avoir lieu. Loin de s’en réjouir la louve était inquiète, elle qui ne désirait plus ardemment l’affronter afin de le mettre à mort, n’était pas sur que lui-même soit arrivé à de telles résolutions. Les conditions avaient bien changer dans son cas puisque ayant rencontré des étrangers à sa meute qui ne l’avait menacé pendant son incursion chez eux, elle avait appris la tolérance. La menace représentée par les étrangers – et pire les solitaires- qu’on lui avait enseigné chez elle n’était plus une évidence pour elle, d’autant qu’elle s’était entichée d’un étranger devenu solitaire bien malgré elle. Mais tout cela, il était difficile de l’avouer et lorsqu’on est ainsi surprise, on ne pense pas forcément en premier lieu à parlementer. D’autant que ce solitaire en particulier, Il lui semblait le connaître, lui et ce dont il était capable, -ce dont tous pouvaient être capable mais bien plus lui en particulier -.


à la vue de son regard ambré, elle est secouée par une vague de peur, elle recule autant que possible, mais son dos se trouve bloqué par la parois du gouffre. Elle ne peut le quitter du regard, aucune confiance ne lui semble permise. Figée ses pupilles le fixent, le détaillent, c’était lui, il n’avait aucune erreur possible cette fois.

« Qu’est-ce que cela peut bien te faire ? »

Voulait-il en profiter de sa position stratégique ?
Elle montre les crocs, espérant lui envoyer le message suffisamment clairement afin qu’il ne s’approche, mais elle doutait de sa capacité à tenir en respect un grand mâle solitaire, d’autant plus face à celui-ci qui l’avait déjà laissé sur le carreau. M ais elle avait gagné  en maturité et elle espérait parvenir à éviter l'affrontement direct.

« Si tu viens finir ce que tu avais commencer, je te préviens, ce ne sera pas si facile cette fois »

Hors de question de se laisser mettre en pièce si c’était là ce qu’il cherchait. La louve ne désirait pas se battre contre lui, elle avait du tirer un trait sur son esprit de revanche pour enfin être débarrassée de ses terreurs nocturnes qui l’empêchaient de trouver le repos. Que faire ? Tenter une fuite, mais la louve était acculée contre la parois, elle doutait qu’il lui laisserait une chance de lui échapper si son attention était bien de lui foutre une rouste. Mais alors pourquoi n’avait-il profité de l’effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyMar 31 Mar 2020, 23:33

Il la regarda qui se décomposait devant lui, reculant jusqu'à se retrouvée acculée contre un mur. Ombre noire hirsute, demeurait immobile ; ses yeux, eux, restaient résolument fixés sur elle.
Elle semblait bien moins hardie que les deux dernières fois où il avait pu la croiser. La gamine devenait-elle couarde, lorsqu'il n'y avait personnes à ses côtés pour la protéger ?
Agaçant.
Il éluda sa question d'un battement de cils. Ses doigts se crispèrent lentement, le noir de ses griffes allant chercher la pierre sous ses pattes.
Elle était là, ramassée sur elle-même, le poil gonflé, montrant les dents. Elle empestait la peur. Une vision qui l'aurait désolé quelques mois seulement auparavant — et qui l'aurait sans lui aurait sans doute filé une sacrée gerbe s'il avait alors su qu'il en était la cause et qu'il ne faisait strictement rien pour y remédier – et qui le laissait désormais de glace. Pathétique était le seul mot qui lui venait à l'esprit.

— Si tu viens finir ce que tu avais commencer, je te préviens, ce ne sera pas si facile cette fois.

Finalement, l'élément déclencheur.
Un grognement monta rapidement dans sa gorge, bientôt succédé par un aboiement rauque. Joaquín se ramassa sur lui-même et en un éclair il bondissait de son rocher pour atterrir souplement à quelques pas devant elle, distance qu'il commença à raccourcir considérablement en marchant d'un pas lent jusqu'à elle. L'échine hérissée.

— C'est toi y tus compadres qui m'ont attaqué. Les deux fois, gronda-t-il en dévoilant ses crocs, son visage désormais tout proche de celui de la louve.

Mais que faisait-il, au juste ?
Il n'en avait pas la moindre idée. Il ne savait à vrai dire pas grand chose, en cet instant. Il n'y avait plus de pensée concrète ou de rationalité pour venir circuler dans son esprit et court-circuiter le surplus d'émotions négatives qui menaçait à tout moment de noyer le peu de self-control qu'il avait. Il n'y avait plus de mère, de soeurs. Il n'y avait plus Arabella. Femelle ou mâle, cela ne faisait guère de différence — à l'exception peut-être du fait que s'il avait eu un mâle en face de lui, il aurait sans doute déjà attaqué – : tout ce qu'il voyait, c'était un Etelkru.
Par malheur, elle était la première de la meute dont il croisait la route depuis que Misiek lui avait raconté ses déboires avec son clan. Pour ne rien arranger, elle était tout simplement la première personne qu'il rencontrait depuis ses retrouvailles avec la petite louve. L'information était toute nouvelle, la colère était fraiche. Il n'y avait aucune prise de recul. Aucune subtilité, aucune nuance.
S'il s'était mieux contrôlé, s'il avait pu réfléchir, ne serait-ce qu'un tout petit peu, il se serait sans doute interrogé sur l'odeur de la louve, chez qui la marque olfactive des Etelkrus était désormais largement diluée avec celle des Lazulis. Il aurait sans doute également remarqué le léger déséquilibre hormonal qui laissait penser qu'elle était pleine. Il aurait pu se poser des questions, et envisager de laisser à l'autre la possibilité de répondre, possibilité qui lui avait été refusée à lui les deux fois où leurs chemins s'étaient croisés par le passé. Mais il ne voyait rien. Il ne sentait rien.
Il ne pensait pas.

— Tu parais moins courageuse, maintenant que tu es toute seule.

Les mots avaient été soufflés à quelques centimètres à peine de son oreille, dont sa gueule était désormais très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyJeu 02 Avr 2020, 23:53

C’est à peine si elle réagissait à ses piques, bien qu’il lui semblait comprendre parfaitement où il voulait en venir. Elle n’était pas si courageuse qu’elle aurait aimé le faire croire. Elle ne prétendait le contraire, mais que faire lorsque l’on est au pied du mur. Il fallait bien qu’elle se tienne prête à défendre sa vie s’il lui prenait de s’en prendre à elle non plus verbalement, mais physiquement. La vengeance, elle y avait renoncé après s’être éveillé en territoire inconnu et avoir pris conscience que seul l’on est toujours coupable aux yeux des autres.  

Elle gagne la queue basse, elle ne souhaite attiser la haine qu’il nourrissait à ce moment là envers elle. Une attitude relativement neutre, se refusant à prendre une posture soumise, elle était trop fière pour cela. Il n’était question de se rabaisser devant lui ou pire de le supplier alors même qu’elle ne le provoquait pas réellement, tout ce qu’elle se comptait de faire, c’est se défendre, les rôles s’étaient trouvés inversés, anciennement chasseurs, elle se trouvait aujourd’hui proie, chassée à la merci du prédateur.

La mine crispée, elle l’observe, ne pouvant échapper à son regard. Elle aurait aimé fuir en cet instant, mais elle savait aussi cette résolution désespérée fatale. La proximité qui se faisait entre eux était trop grande pour lui offrir cette occasion. Il fallait trouver solution plus rationnelle et plus sûre afin de se sortir de ce mauvais pas. Mais la louve blonde avait l’esprit embrouillé par son odeur entêtante si omniprésente lors de ses cauchemars, il lui était difficile de prendre une décision rapidement afin d’échapper au conflit qui semblait désormais inévitable. Ses babines restent plissées, hors de question de baisser sa garde et de risquer un mauvais coup. Tout ce qu’elle savait de lui, c’était qu’il n’était pas digne de confiance, elle en avait déjà fait les frais. Imprévisible, elle ne devait le quitter des yeux même un seul instant. Il était trop proche, son souffle contre sa joue lui laissait une impression amère.

« Peut-être que j’ai commis une erreur, mais tu ne t’attends tout de même pas à recevoir des excuses ou des remerciements après avoir tuer mon mentor et m’avoir laissé pour morte. » souffla-t-elle entre ses crocs.



Doucement, elle pivote, mais ses pattes arrières encore tremblantes s’engourdissent sous son poids. Hors de question de lui tourner le dos, elle le fixe. Elle se mord les lèvres, espérant que sa manœuvre pour éviter d’accroître les tensions déjà pérennes ne soit pas mal perçu par le mâle qui la terrifie en ce moment même. Elle souhaite rétablir une distance, une distance qui lui était nécessaire afin qu’elle puisse enfin reprendre son souffle.


«Je ne veux plus me battre contre toi alors tiens toi loin de moi. »


Elle était honnête, elle avait voulu tirer un trait sur le passé, afin d’oublier ces évènements néfastes qui la hantait jusqu’ici, mais elle en doutait qu’il en soit de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyVen 03 Avr 2020, 20:51

Et toujours pas la moindre réaction de la part de la femelle.

Pas une pique acerbe, pas une insulte crachée à son visage. Pas même ce regard empli de haine et de dégoût qu'elle avait dardé sur lui lors de leur dernière altercation.
Joaquín n'y comprenait plus rien.
Il était là, il était prêt, il était ce jour tout à fait disposé à accéder à ce qu'elle semblait auparavant désirer ardemment : un affrontement. Il était sur la même longueur d'onde qu'elle. Prêt à se plier au rôle de solitaire sanguinaire, sans honneur et surtout sans morale, prêt à être ce qu'on attendait de lui. C'était bien la première fois. Il était prêt à s'abandonner. Tirer un trait sur le peu d'éthique qu'il avait jamais eu. Il n'attendait même que ça !
Mais non, voilà que la louve se remettait à parler, doucement, et sa voix n'était pas colère, non, sa voix n'était pas rancoeur, sa voix n'était que tempérance. Pacifique. Etait-ce encore l'un des tours absurdes qui se jouaient sur ces terres imbibées d'une magie qui décidément lui sortait par les yeux un peu plus chaque jour ? Un revirement brutal de caractère ? Encore un ? Etait-il lui-même en train de changer ? Il n'en avait pas l'impression. Oh, certes, il était actuellement très éloigné de celui qu'il était quelques années plus tôt à peine, de celui qu'il aurait alors voulu être, mais ça n'avait rien à voir avec cet étrange échange à la Passe Ventue, quelques semaines plus tôt, au cours duquel un tour absurde de l'existence les avait conduit, lui et les deux individus en sa compagnie, à se comporter de manière totalement grotesque. Là c'était différent. Là c'était naturel. Ca coulait de source et ça découlait de tout.
Mais.
Elle.
Ne.
Répliquait pas.
Joaquín prit une profonde inspiration, et lorsqu'il expira son souffle était brûlant. Comme ce brasier qui le ravageait de l'intérieur, et qui refusait de tarir.
Ca faisait longtemps que Joaquín ne s'était pas franchement foutu dans la merde. Ca faisait longtemps qu'il n'avait rien fait de stupide, d'inconsidéré, de passablement dangereux. Beaucoup trop longtemps.
Et pourtant elle ne répliquait pas.

— Je ne voulais pas te blesser, articula-t-il lentement. C'est toi qui ne me lâchais pas.

Ses mâchoires se crispèrent et il inspira de nouveau, plus lentement cette fois. La louve faisait mine de pivoter lentement, il le remarqua, mais la laissa faire.
Ce brasier qui ne tarissait pas.
Qu'était-il en train de faire ? Ca n'avait pas le moindre putain de sens. Bordel de merde, Joaquín. C'était ça que tu souhaitais devenir ?
Ce brasier qui ne tarissait pas.
La mine triste de la petite louve couleur crème. Ses cicatrices trop nombreuses, sa fragilité apparente, le soulagement qu'elle avait semblé éprouver en le revoyant. Comme si quelqu'un pouvait être soulagé de le voir, tiens.
Ce brasier qui ne tarissait pas.
Qu'aurait dit Arabella, si elle l'avait vu ainsi ? Qu'auraient pensé ses soeurs en le voyant tomber si bas ?
Ce brasier qui ne tarissait pas.
Nacho se serait sans doute bien fendu la gueule. Voilà ce que tu es. Et voilà comment tu vas mourir.
Ce brasier.
Ces putains d'Etelkrus. Prophètes de destruction. Barbares dépourvu de toute considération. Comment pouvaient-ils s'en prendre à elle ?
Ce besoin qu'il avait de toujours tout foutre en l'air.

— C'était accident, gronda-t-il, la voix rauque.

Et il recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 19 Avr 2020, 17:59

Le souffle de la louve était court, les tensions qui existaient entre eux rendait toute discussion tendue d’autant que le mâle se montrait menaçant. Non sans raison en effet, elle ne pouvait que le reconnaître, elle n’avait fait preuve de douceur lors de leur première rencontre mais cela ne facilitait pas l’échange et la compréhension. Le pelage de la louve s’était ébouriffé alors qu’elle tenait sa langue, ne voulait commettre la faute de langage qui malgré elle pourrait l’avoir condamnée, ne souhaitant attiser sa colère. Elle en avait déjà bien assez fait lors de leur dernière rencontre, bien trop criarde et acerbe afin de dissimuler la peur qu’il représentait pour elle, tout en étalant cette haine qu’elle avait eu tant de mal à faire disparaître.

Il reculait enfin offrant à la louve ce qu’elle lui demandait, pourtant, elle avait bien conscience que ce n’était pas sa piètre position qui l’avait contraint à adopter ce comportement, si vraiment il l’avait voulu, il aurait pu la réduire en pièce et elle n’aurait rien fait si ce n’est répondre à ses attaques ou les esquiver. Loin de s’en réjouir pleinement, elle fut surtout confronté au poids de son ignorance, alors c’était vrai. Tout ceci n’avait été qu’un accident et elle avait sa part de responsabilité dans les évènements qui s’étaient succèdes. La louve garda les oreilles basses, elle s’était immobilisée, tête et queue basse. Pouvait-elle enfin baisser sa garde, serait-ce un bon choix ?  Si tant est qu’il existait de bonne décision à prendre en ce moment.

Ses muscles se détendent un peu, mais elle ne peut arrêter de trembler, les nerfs sûrement. La crainte de l’altercation était encore bien présente. Elle ne voulait plus se battre sans raison valable, tous les récents évènements l’avaient conduite à cette certitude.  Ses cauchemars, sa rencontre avec les lazulis, le raptor envoyé par Mido, elle n’en pouvait plus de cette lutte perpétuelle, était-ce ça la vie d’un solitaire, toujours dans la fuite pour échapper à son destin. Comment pouvait-on désirer d’une vie comme celle là ?

« Alors tout ceci n’était qu’un accident finalement. »
Lança-t-elle doucement la voix pleine de regret.

La louve rompu enfin l’échange de regard, gênée. Si elle l’avait écouté plus tôt, certainement qu’il n’en serait pas là, il avait fallu que la lassitude d’une vie de combat la gagne pour qu’enfin elle apte à entendre la vérité.

«  Je ne faisais que mon devoir, celui de protéger les miens, ainsi que notre territoire. On m’a toujours enseigner, à vivre dans la crainte des …  solitaires tel que toi, qu’est-ce que je pouvais faire d’autre, c’était le rôle qui m’avait été donné. Je ne faisais qu’obéir aux ordres. »

Elle espérait qu’il puisse comprendre son point de vue, mais elle en doutait.

« Je ne peux jeter la pierre aux miens, ils ont leur raison d’agir ainsi.  Et il s’agit de ma famille tout de même. S’il n’y avait pas eu tant de mort causé par des solitaires alors peut-être qu’ils n’auraient pas été si agressif envers vous autre.»

En soit, le solitaire n’avait pas du arranger leurs réputations en blessant une apprentie et en tuant son mentor.

« Pour être honnête, il m’est difficile d’oublier, ce mal que tu as causés, je t’ai hais pendant si longtemps… Mais je suis fatiguée de me battre sans raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyVen 24 Avr 2020, 18:45

Et pas une seule fois elle ne faisait preuve d'agressivité.

Cela ne rimait à rien. Le feu finissait pas s'éteindre, s'étouffant lui-même. C'était comme hurler après une peinture en espérant qu'elle vous gueule dessus en retour. Histoire d'avoir un prétexte, pour la déchirer ensuite. Sans trop savoir pourquoi.
Il ne trouvait pas ce prétexte.
Rien qui ne justifie qu'il se montre agressif comme il l'était à présent, en dehors d'éléments extérieurs qui, quand bien même il l'aurait vraiment voulu, n'avaient de prime abord pas de rapport avec elle.
C'était vrai que l'odeur des Etelkrus se faisait fugace sur son pelage, désormais. Elle n'était peut-être même pas au sein de la meute lorsqu'il y avait eu ce problème avec Misiek. Elle ne l'insultait pas. Ne faisait rien de ce qu'elle avait pu faire par le passé, rien de ce qu'il attendait d'elle, en cet instant précis.
Il aboyait après un fantôme.
Et pourtant il avait tellement besoin d'aboyer.

Il se força à prendre une nouvelle grande inspiration, un frisson parcourant tout son corps tandis qu'il réprimait à grand mal la hargne qui le déformait tout entier.
Il accueillit ses mots les mâchoires serrées, plantant son regard sur le sol à ses pattes, luttant pour garder une respiration régulière, étouffer les dernières flammes. Lentement, son poil regagna un volume normal. Pulsant parfois légèrement, comme doté d'une volonté propre, prêt à se hérisser au moindre faux pas. Comme si tout son corps, encore plus que son esprit, désirait la bataille.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait affronté personne. Personne qui ne soit loup, en tout cas.

— Je n'attaque pas femmes... maugréa-t-il entre ses dents, le regard toujours rivé au sol.

En étais-tu si sûr, Joaquín ? Tu semblais pourtant prêt à la mettre en pièce il y avait encore quelques secondes à peine. Un grognement se perdit dans sa gorge. Pas pour elle. Pour lui. Ce qu'il était devenu. Ce qu'il se voyait devenir.
Eux.
Tout ce qu'il avait toujours méprisé, ce qu'il avait fui, laissé loin derrière-lui, au pays.
Il devenait comme eux.
Un putain de monstre, enfanté dans la douleur par un désert qui n'engendrait décidément jamais rien de bon.

Au moins en apprenait-il un peu plus sur les raisons qui pouvaient pousser les Etelkrus à se montrer aussi reclus sur eux-mêmes et réfractaires à l'autre. Au solitaire, plus exactement.
Cela ne justifiait cependant pas qu'ils aient pu s'en prendre à la petite louve crème.

Il laissa son regard se balader autour de lui, cherchant à chasser les idées noires qui revenaient de plus belle se bousculer dans sa tête. Fait était que le paysage n'incitait pas vraiment à la détente et à un état d'esprit positif. Tout était tristement mort et désolé, ici. Bien malgré lui, son attention se reporta sur la femelle qui lui faisait face. Quelques mois semblaient avoir suffi à la changer du tout au tout : à présent qu'il avait les idées un peu plus claires, il devait admettre que la différence entre son comportement actuel et celui dont elle avait fait preuve lorsqu'ils s'étaient croisés la dernière fois était plus que remarquable. Son odeur, aussi : il y avait quelque chose qui changeait. Pas dans la marque olfactive du clan Lazuli qui s'était ajouté à celle, maintenant bien faiblarde, des Etelkrus. Autre chose. Hormonal. Il baissa les yeux, tentant de discerner son ventre, en dépit de l'angle qui ne l'aidait guère.
Ah.
Ca expliquait peut-être pas mal de choses.

— Pourquoi tu es ici ? demanda-t-il en fronçant le nez, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 26 Avr 2020, 22:56

Pourquoi s’était-il montré si agressif, si ce n’était parce qu’il brûlait du désir de lui faire la peau. La louve était loin d’être stupide et si elle semblait baisser les armes, elle n’abaisserait certainement pas sa vigilance à son égard.

— Je n'attaque pas femmes...

— Tu m’en diras tant et c’est pour cela que tu peux te permettre de me coller une peur bleue en me fixant comme tu viens de le faire… Se permit-elle de commenter sans se montrer acerbe, une simple remontrance pour lui montrait qu’elle n’appréciait guère ce genre de comportement.  

La louve s’avança alors que sa fourrure reprenait forme. Il était certain que ce loup avait un sacré problème de communication si c’était sa façon à lui d’engager une conversation sereine avec autrui, cela ne devait pas être facile tous les jours. Poignarder les -presque – inconnus du regard sans dire un mot, ce n’était pas une attitude très correcte, surtout lorsqu’on se montre sous un jour aussi agrssif. La louve blonde lassa monter un léger grondement d’exaspération en réponse du sien, juste suffisant pour souligner son manque de bienséance et sa détermination à répondre dans le cas où celui-ci l’attaquerai en traitre. Mais elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher, il n’était que solitaire et leur relation avait plutôt mal démarrer quelques semaines plus tôt.

— Pourquoi je ne devrais pas être là ? Elle lève un sourcil. L’interrogeant du regard avant de soupirer et de s’asseoir l’histoire allait être longue à raconter.  

La louve plissa les yeux en faisant la moue. Se demandait s’il ne souhaitait pas déjà s’approprié ces terres ? Cela n’aurait rien de bien étonnant puisque les lazulis avaient choisi de renoncer à leurs propres terres, les terres désolées étaient désormais devenu une zone neutre, du moins jusqu’à ce que quelqu’un mette de nouveau la patte sur celles-ci.

—  Tu dois te souvenir de notre dernière rencontre sur la plage, cela remonte à quelques semaines maintenant. Après ça, je suis rentrée chez moi. Et le lendemain, je me suis réveillée ici prisonnière du dôme des Lazulis. Tout en parlant, elle désignait une place ensoleillée non loin,  désormais déserte. - j’ai du aider les lazulis à faire disparaître le dôme pour pouvoir regagner ma liberté. Je ne peux pas te le cacher, … si cette expérience m’a appris une chose, c’est que ce n’est pas facile de se retrouver acculé par des inconnus, j’étais bien contente qu’ils ne se montrent pas trop hostile. J’ai pris conscience que si l’inverse s’était produit et qu’un inconnu s’était éveillé au milieu de mon camps alors il se serait fait attraper sans ménagement et aurait certainement été croupir dans les geôles. Elle parlait doucement, espérant qu’il serait à même de comprendre. Elle abaisse la tête, un peu honteuse et triste à la fois, la jeune louve téméraire qu’il avait eu l’occasion de croiser, avait bel et bien disparue.

« Depuis, je ne me sens plus à ma place, ni ici, ni là-bas. Il faut le reconnaître, je n’ai rien d’une solitaire tel que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyVen 01 Mai 2020, 23:22

Ses babines se retroussèrent de nouveau, grimace qui traduisait sa colère et plus généralement le fait que son calme vaguement retrouvé n'était pour le moment qu'apparent, à la première réplique de la femelle. Ses crocs furent dévoilés un instant, puis disparurent presque aussitôt tandis qu'il se bornait de nouveau à planter son regard sur les roches environnantes, après un vague coup d'oeil hargneux dans sa direction.
Dans sa poitrine son coeur s'affolait toujours, faisant pulser le sang dans tout son corps. Ses muscles frémissaient, comme s'ils l'imploraient de se jeter sur elle, de faire quelque chose, à présent que la sonnette d'alarme avait été tirée et que tout son être s'était comme mis en branle, prêt à se livrer dans son intégralité à la bataille.
Mais il ne cèderait pas.
Grattant distraitement le sol de ses griffes, il garda les mâchoires résolument crispées, bataillant en silence contre les pulsions qui agitaient son esprit.

— Pourquoi je ne devrais pas être là ?

Un grondement mourut étouffé dans sa gorge, tandis que ses griffes se plantaient un peu plus vigoureusement dans la poussière sous ses pattes.
Il finit par relever lentement les yeux vers elle à mesure qu'elle se mit à lui conter son histoire, la crispation dans ses traits s'atténuant graduellement au profit d'une certaine curiosité. Ce qu'elle racontait n'avait ni queue ni tête de prime abord, mais depuis qu'il vivait ici, il avait bien vite réalisé que ce qu'il considérait comme la normalité et le plausible s'avéraient ici être des concepts extrêmement restrictifs. Preuve était que tandis que la femelle se retrouvait téléportée sous un dôme magique, lui était plus ou moins aux prises avec des monstres difformes venus d'un monde parallèle au leur, dont il n'avait jusque là jamais ne serait-ce qu'envisagé l'existence, et dont il ne savait surtout pas s'il pouvait se manifester de nouveau à eux ou pas.
Il était surpris de voir la louve s'ouvrir ainsi à lui : il ne s'était pas spécialement attendu à ce qu'elle lui réponde, vu l'aperçu qu'il avait eu de son caractère acerbe par le passé, et encore moins à ce qu'elle se perde dans un récit aussi détaillé.
L'une de ses oreilles s'agita distraitement lorsqu'elle termina son histoire. Il lui semblait cependant qu'il manquait quelque chose : quelque chose qui aurait pu aider la louve à trouver sa voie, selon lui. Et selon le bagage culturel qu'il trimballait derrière lui.

— Où est le père ? demanda-t-il en désignant le ventre de la louve du museau.

Il l'avait dit presque sans réfléchir, et réalisait à présent que ça ne le regardait absolument pas. Et qu'il n'était surtout pas son psy.
Mais cela lui semblait couler tellement de source que les paroles étaient sorties toutes seules de sa gueule, comme mues par une volonté qui leur était propre.
Et au final, pour peu qu'il y pense un minimum, son idée première n'était valide que dans le schéma traditionnel d'un couple comme socle familial. Mari et femme, comme chez lui. Gosses qui en découlaient. Famille. Et c'était reparti la génération suivante.
Au final, il n'y avait peut-être pas de véritable père. Il pouvait être mort. Ou... erh. Ce genre de choses.
A présent il réalisait qu'il avait parlé bien trop vite, et qu'il aurait dû prendre la peine de penser un tant soit peu ses mots avant de les prononcer. Et qu'il aurait juste dû ne pas les prononcer, n'ayant rien à faire avec la louve, n'ayant aucune place dans sa vie et n'en ayant de toute manière guère envie. La situation prenait une tournure qui ne lui plaisait guère. Comment en était-il arrivé là ?
Qu'est-ce que c'était que cette journée de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyJeu 14 Mai 2020, 16:38

Il se montra menaçant une nouvelle fois, mais la louve ne comptait pas lui offrir ce plaisir, celui de répondre favorablement à sa requête, lui qui la consumait déjà du regard. Il pourrait attendre encore longtemps s’il espérait qu’elle réponde à ses menaces et l’agresse à son tour, ce ne serait pas aujourd’hui qu’il pourrait planter de nouveau ses crocs dans la chair tendre de la louve. Elle resta impassible, plantant simplement son regard dans le sien sans l’ombre d’une défiance. Il est vrai qu’elle semble le jauger, par son regard qu’elle s’obstine à orienter vers lui, ne souhaitant le quitter des yeux. La raison pourtant lui semblait claire, c’était bien la première fois qu’elle pouvait ainsi prendre le temps de l’observer. Lui, l’être qu’elle avait certainement le plus craint en ce monde.
Si la peur semblait contrôlable à présent, la méfiance à l’égard de cet individu restait bien présente. La louve n’était pas du genre à baisser sa garde vis à vis des inconnus, d’autant plus celui-ci tout particulièrement qui ne lui avait jamais inspiré confiance et ce depuis leur première rencontre alors qu’elle n’était qu’une « enfante » suivant les enseignements de ses pairs et défendant les siens avec véhémence.

_ Où est le père ?

Il aurait pu être facile pour elle de s’armer d’un « ça ne te regarde pas », ce qui aurait certainement mis à terme à toute discussion à ce sujet, si seulement elle savait de quoi il voulait parler. Mais elle ignorait ce fait à son propre sujet et portait la vie en ce moment même à son insu. D’abord elle crut qu’il parlait de son père, Geb qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser alors qu’il cherchait son fils Horus, mais le regard appuyé qu’il portait à la louve, lui fit rapidement comprendre que ce n’était pas de cela dont il s’agissait. Mais quoi donc alors ? qu’est-ce qu’elle avait pour qu’il la regarde ainsi, pour qu’il lui pose ce genre de question, un peu étrange.

« De qu’est-ce que tu entends par là ? » Juste de l’incompréhension.

D’abord surprise par les paroles du mâle, puis par sa façon de désigner son ventre rond alors qu’elle suivait son regard. La louve mis un peu de temps avant de faire le lien, cherchant à comprendre où il voulait en venir et surtout quelle serait sa prochaine entourloupe. Un regard interloqué, des sourcils froncés dans l’attente d’une réponse afin de l’éclairer. Puis d’un coup, la surprise qui se mue en réponse, une réponse à laquelle la louve n’avait songé jusqu’à l’heure. Bien trop peu à l’écoute d’elle-même et de son propre corps pour se rendre compte des changements, si ce n’est sa maladresse inhabituelle.

« … Mais non !? … je … mais impossible…» balbutia la louve alors que la chaleur lui montait aux joues et qu’elle secouait la tête de toute part.
Panique un peu, stress. La louve prend une bouffe d’air avant de continuer tentant de retrouver une certaine contenance. Elle regarde autour d’elle, le regard fuyant. Il était vrai qu’elle avait forci un peu et pourtant, elle n’avait pas eu l’occasion de se gaver de proie depuis belles lurettes. Elle ne sait comment réagir, puisqu’elle ne voit ici que la pointe de l’iceberg qui se profile à l’horizon. Rien ne lui semblait vrai, comment, par quel miracle pouvait-elle portée la vie.

« Tu dois te méprendre… Tu es sûr de ce que tu insinues ? ».

Une part lui semblait vraie, l’autre lui semblait faux. Un événement semblait lui échapper, habituellement, il fallait être deux pour que tel événement se produise, mais elle n’en gardait aucune souvenir. À cet instant, tout lui semblait flou. La louve se laissa tomber sur sa croupe interdite face à de tel révélation et toujours dans le déni.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 17 Mai 2020, 01:44

A la réaction désarmée qu'eut la louve à sa question, il supposa qu'il ne lui était pas venu une seule seconde à l'esprit que le père de ses gosses pouvait éventuellement être une piste pour l'aider à démêler ses... eh bien, ses tribulations existentielles. Il la regarda sans ciller, tandis qu'elle dardait sur lui un regard interloqué.
Puis il la vit changer, là, juste sous ses yeux.
Un peu comme une méduse agonisante se serait graduellement liquéfiée après avoir été rejetée par la mer sur une trainée de sable chaud. Sans rien pour l'abriter de la morsure acerbe du soleil.
En beaucoup plus rapide.
Balbutiant des mots épars, visiblement aux prises avec elle-même, avant de finalement relever le nez vers lui, estomaquée, presque accusatrice.
Il se contenta de hausser vaguement les épaules, l'affolement manifeste de la louve épongeant littéralement son énervement, ne laissant plus qu'une profonde perplexité là où quelques instants plus tôt sévissait encore une tempête d'émotions négatives et dévorantes.

— Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, je n'y suis pour rien.

Dieu merci.

Etait-il sûr ?
Assez, quand même. Il avait eu l'occasion de voir des louves enceintes au pays, et avait grandi entouré par des filles, son oeil et plus globalement sa perception étaient par conséquent assez affutés lorsqu'il s'agissait de noter des variations chez les femelles. Et dans la mesure où il s'agissait là pas seulement d'une fluctuation hormonale mais également d'une manifestation physique — oui, son ventre était légèrement enflé, donc c'était soit ça soit elle était dans un état de dénutrition assez prodigieux, ou quelque chose du genre –, il était peu probable qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse.
Elle avait l'air remarquablement pleine, en somme.
Et remarquablement dans le déni, aussi.
Pas besoin de jouer les mijaurées avec lui. Il venait certes d'un pays extrêmement conservateur avec une vision particulièrement rétrograde de la condition féminine et du comportement idéal attendu des femelles, mais il s'estimait relativement plus avancé que ses compatriotes sur ce sujet-là. Force était de reconnaître qu'il avait eu la chance d'être élevé par une mère et une grand-mère très libertaires et absolument pas disposées à se soumettre au diktat du patriarcat tel qu'il était établi dans son Canyon depuis moult générations, et à même de vivre leurs vies telles qu'elles l'entendaient grâce à la protection des autres mâles de la famille dont elle bénéficiaient qu'importent les circonstances. En somme et contre toute attente, un terrain propice à l'ouverture d'esprit. Pour peu qu'on ait été un petit mâle un tant soit peu intéressé par la question féminine et plus généralement ce qui se passait chez les filles : ce qui était le cas.

Quoi qu'il en soit, au vu de la mine déconfite de la femelle en face de lui, cette grossesse était inattendue. Réaction un peu naïve. N'était-elle pas au courant que certaines actions, menées une certaine partie de l'année, avaient de très fortes chances de mener à une portée ?
De manière assez puérile, il songea que le pauvre bougre qui l'avaient — involontairement ? – engrossée risquait de s'en mordre les griffes, vu le sale caractère dont elle était capable de faire preuve.
C'était dans ce genre de moment qu'il se disait que sa vie était quand même bien sympa, dans le fond. Il faisait des conneries, il était banni de chez lui, et il manquait régulièrement de crever, mais au moins il n'était pas un pater familias, avec ses devoirs et ses contraintes, sa bonne femme toujours sur le dos et sa tripotée de marmots braillards pour lui courir sur le haricot à toute heure du jour et de la nuit.
Ah, qu'il était bon d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptySam 30 Mai 2020, 02:53

Une profonde inspiration suivit d’un long soupire s’échappa de la gueule mi-close de la louve alors qu’elle regardait le gros mâle dans les yeux comme pour y chercher vainement une explication – qui ne s’y trouvait pas bien évidemment et qui ne s’y trouverai jamais d’ailleurs -. Que pouvait-elle bien faire maintenant qu’elle savait, sans comprendre comment tout cela pouvait-être possible  ? La louve avait-elle pu décemment  oublié des ébats  hors période de chaleur avec Isrâ ou bien avec un quidam qui sait, mais cette théorie lui semblait tirée par les cheveux. Qu’avait-il pu se produire pour qu’elle se retrouve avec un tel gouffre dans sa mémoire concernant des faits si graves ? La louve commença à penser qu’elle perdait la raison.  Toute son imagination ne lui aurait jamais permis d’anticiper des évènements aussi inattendus.  Cela la laissait pantoise, malgré le calme retrouvé. Le choc de la révélation se dissipant peu à peu.

« Tu as raison, tu n’y es pour rien... »
Et elle non plus, jusqu’à preuve du contraire, il n’avait rien à se reprocher et la louve ne pouvait lui reprocher son ignorance des faits. Elle reconnut qu’il ne pouvait le comprendre alors qu’il ignorait ces éléments capitaux dont elle prenait conscience peu à peu. Une grossesse en ces conditions était impossible.  Son regard se détourne du grand mâle au pelage foncé alors qu’elle s’approche du bord de falaise, ici, elle s’assoit contemplant l’infâme gorge jonchée de squelettes, dépourvue de vie. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir et pourquoi sa grossesse était l’objet de tant de perplexité. Il fallait bien s’en douter lorsque l’on joue à des jeux dangereux, mais ce qu’il ignorait, c’est que la louve n’avait jamais eu l’occasion de goûter au fruit défendu. Rien ne pouvait alors venir justifier son état.

« C’est juste que… Cela ne peut-être réel ... »
Les oreilles basses, La louve secoue la tête doucement en signe de dénégation. L’on pourrait croire le déni qui s’exprime encore chez la petite louve, mais elle était sincère, les faits parlaient et lui disaient qu’il n’était pas possible qu’elle soit pleine, pas à ce moment.

«  C’est un cauchemar…  »  Avait-elle lâché bien malgré elle, sans prêter attention à l’injustice de ses paroles quant aux enfants à naître, triste réalité. Que dire d’autre, ce n’était pas lié à un manque de prudence ou un manque de chance, cette succession d’évènement tenait plus de la malédiction que de la simple erreur. Y-avait-il vraiment d’autre explication ? Chaque fois qu’elle le croisait, elle allait de mal en pire, est-ce que cet individu portait la poisse en lui ? Peut-être était-ce lui qui était mal chanceux de croiser sans cesse le chemin de la louve dorée.

«  Tu ne comprends pas, c’est impossible. Il n’y a pas de père, … Je n’ai pas le souvenir qu’il se soit passé quoi que ce soit, avec qui que ce soit…  Enfin je ne vois pas pourquoi je te dis  tout cela, ce n’est pas vraiment ton problème après tout.»

La louve hausse les épaules à son tour, se trouvant stupide de devoir ainsi s’expliquer. Qu’est-ce qui lui prenait de lui raconter toutes ces histoires étranges, d’où venait ce besoin de se justifier alors même qu’il ne savait rien de sa vie et qu’elle ne savait rien de la sienne. Ils ne se connaissaient pas vraiment, et ils étaient plus ennemis qu’amis, même si la louve avait enterrer sa rancune. Puis le regard de la louve se pencha de nouveau vers lui.

« Est-ce que tu as un nom ? Je ne crois pas que nous ayons eu l’occasion de nous présenter. »

Elle ne lui en avait jamais laissé le temps certes, l’accablant toujours de propos accusateurs bien avant qu’il eut l’occasion d’ouvrir la gueule, sauf aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 31 Mai 2020, 18:12


A mesure que la louve semblait s'adonner à un débat intérieur, la perplexité de Joaquín grandissait. Il lui paraissait assez fou d'être à ce point dans le déni quant à quelque chose d'aussi trivial, néanmoins, lorsqu'elle se mit à baragouiner quelque chose comme quoi la grossesse actuelle n'avait pas lieu d'être puisqu'elle ne résultait d'aucun ébat avec qui que ce soit, ses traits se crispèrent.
C'était. Un. Sketch.

Il était bien une louve dans l'Histoire que Joaquín connaissait comme ayant enfanté sans le moindre rapport sexuel au préalable, et le gosse de cette dernière était celui-là même autour duquel avait été bâtie la putain de religion monothéiste qui gangrénait désormais son pays après y avoir été apportée par les colons, bien, bien longtemps avant qu'il ne vienne au monde. Il n'avait jamais vu dans cette histoire que des sornettes, la plus belle arnaque de l'histoire, qu'elle ait été inventée par un gosse mythomane en mal de reconnaissance et potentiellement déçu par son propre paternel, ou une femelle volage désireuse de cacher à son mari — crédule, ou sérieusement porté sur le déni lui aussi – ses infidélités.
Et voilà qu'on lui faisait le coup.
A lui.
Lui, le mec qui bavait tout son saoul sur cette putain de chrétienté, à ses yeux la cause de la plupart des malheurs du monde, ou en tout cas du sien.
Un prêtre lui aurait sans le moindre doute dit qu'il était par là-même le candidat parfait, un être parjure et pécheur, mis ainsi face au divin par un Dieu décidément très taquin.
Il aurait probablement bouffé le prêtre en question par la suite, incapable de supporter d'être associé à pareille bêtise.
Voilà qu'il se trouvait face à la Nouvelle Vierge Marie.
Il en aurait grogné de colère si l'absurdité de la situation n'avait été aussi grande.
Pouvait-on imputer cette potentielle grossesse spontanée aux divinités locales, qui étaient apparemment bien plus tangibles que l’Idole invisible et chimérique qui faisait se hérisser de croix blanches les falaises de sa patrie ?
Les enfants étaient déjà un terrible contrecoup des plaisirs charnels, si on risquait désormais de s'en coltiner sans même avoir la possibilité de tirer un coup auparavant, il y avait de quoi se demander si la vie valait véritablement la peine d'être vécue.

Il réalisa alors que la louve attendait quelque chose de lui. Ses dernières paroles, enregistrées inconsciemment par son cerveau tandis qu'il cogitait, étaient ponctuées d'une inflexion laissant clairement comprendre qu'elle lui avait demandé quelque chose. Les sourcils froncés, il s'extirpa du tumulte intérieur de ses pensées, se remémorant ce qu'elle avait bien pu lui dire.

— Joaquín, finit-il par répondre après quelques secondes encore.

Il réalisa alors qu'il ne connaissait lui-même pas le nom de la louve.

— Et toi ?

Puis, après une nouvelle hésitation, il ne put s'empêcher de demander :

— Tu n'as pas eu... rêves raros, ou quelque chose comme ça ? Loup avec ailes qui te parle ? Grande lumière ? Buisson qui brule ?

Autant explorer toutes les possibilités. Il espérait juste sincèrement que ça ne soit pas le cas : auquel cas, il pourrait envisager qu'il s'agisse-là d'une énième bizarrerie de ce monde, ou juste effectivement d'une petite blague de ses Dieux — après tout, elle discutait présentement avec lui, son ennemi intime, qui plus est un étranger et plus généralement le Grand Adversaire de sa meute, sans agressivité et même avec une forme inattendue d'ouverture à l'autre. Tout, mais pas une potentielle manifestation mystique qui aurait pu prouver que l'une des valeurs principales sur lesquelles il avait choisi de bâtir sa vie... aurait pu être fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 14 Juin 2020, 13:45

La louve attend patiemment au bord du vide, sa croupe et sa queue reposent dans la poussière des terres désolées, tandis que parfois, elle glisse un regard vers le solitaire afin de s’assurer qu’elle ne parle pas tout seule. À mesure qu’il semble confus, semblant se noyer dans son histoire déconnante, elle couche les oreilles inquiété par cette expression qu’elle ne parvient à déchiffrer.  Devait-elle s’en inquiéter d’avantager, est-ce qu’il la prenait pour une folle ? Certainement qu’elle n’aurait du s’en inquiète puisque cela était certainement déjà le cas bien avant son arrivée. Mais l’expression indéchiffrable qu’il portait la laissant pantoise, tant de stupeur partagée entre ces deux individus qui plus tôt auraient bien pu s’échapper.

Les oreilles basses,  l’attention de la louve oscillait du fond du gouffre au loup sombre perdu dans ses réflexions. Instant un peu pesant pendant lequel la louve avait tout le loisir d’imaginer ce qui pouvait lui passer par la tête. Elle serre les crocs sur ses babines sombres, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire après cette discussion -des plus étranges cela dit en passant-, elle qui hésitait déjà entre la vie de solitaire au coté d’Isrâ et la vie au près de sa famille au sein de la meute des Etelkrus. L’annonce de cette grossesse allait changer une partie de ses plans, il allait bien falloir qu’elle éclaircisse cette affaire. Alors qu’elle s’adonnait à ces réflexions, gardant toujours un air dur, elle gardait toujours une oreille attentive tendue vers le solitaire. Écoutant son nom qu’enfin elle connaissait, mettant un nom sur l’image du maudit diable qui l’avait terrorisé pendant tout ce temps. Puis elle lui donna son propre nom en change, le soufflant entre ses crocs.

« Sokaris »

Un nom simplement donné sans familiarité aucune. Ni même accompagné de quelque marque de politesse. Il aurait été bien surfait de faire preuve de trop de courtoisie lors de cette troisième rencontre entre ces deux individus bien loin d’être des alliés. Néanmoins la conversation était suffisamment calme et posée désormais pour que l’on puisse penser à une simple rencontre entre deux connaissances. L’animosité nourrie par les deux comparses semblait lointaine pour l’instant – la question demeurait, pour combien de temps serait-ce ainsi -.

Puis lorsqu’il ouvrit de nouveau la gueule pour l’interroger, la louve hoqueta de surprise. Stupéfaction l’espace d’un instant, il lui fallu du temps avant de comprendre ses paroles. Ouvrant de grand yeux alors qu’elle le toisait désormais, sans en détacher son regard vert d’eau. Elle ne s’attendait pas à de telles questions. Car celles-ci ne faisait que peu de sens dans son esprit. était-il fou ?

« Je n’ai jamais entendu pareille histoire et crois-moi, je m’en souviendrais. On a bien quelque loup ailé dans la meute, mais rien d’aussi étrange que ce que tu cites. Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, cela paraît totalement irréaliste cette histoire de rêve ou de … loup qui brûle ?  Il n’y aurai guère que les prêtes ou les prêtresses pour avoir l’honneur de côtoyer les Dieux en rêve & Kiro ne s’est pas adressé à moi, pas même après que je sois arrivé sous le dôme. »

La louve secoua la tête de gauche à droite, appuyant ses propos. Elle s’était levée et s’approchait à nouveau du solitaire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyMar 30 Juin 2020, 19:51


Buisson qui brûle, corrigea-t-il, la suivant attentivement du regard tandis qu'elle s'approchait.

Son esprit lui soufflait de fuir, décamper sans jamais se retourner, de mettre la plus grande distance possible entre lui et cette démone porteuse de promesses qu'il ne voulait entendre pour rien au monde, mais bien entendu, il ne bougea pas. Se raidissant tout au plus légèrement à mesure qu'elle comblait le vide qui les séparait, trop fier pour jamais battre en retraite, et ce quelles qu'en soient les conséquences, tant sur sa santé physique que sur le peu d'équilibre mental qu'il avait jamais réussi à se construire.
Car ce n'était pas comme ça qu'on faisait, chez lui.
Mais ce qu'il aurait voulu décamper, en cet instant précis. Jurant intérieurement, maudissant cette sombre idée qu'il avait eue de venir explorer ce trou sombre et poussiéreux aujourd'hui même, il la laissa venir.
Il ne savait pas trop pourquoi tout cela le chagrinait tant. Ça n'était pas ses affaires. Ça ne le concernait en rien du tout. Peut-être parce que ça faisait écho à des choses qu'il exécrait de tout son être depuis bien des années, des fantômes du passé qu'il aurait franchement souhaité ne pas réveiller. Quand bien même d'une certaine manière c'était de bonne guère, que la femelle le tourmente ainsi après ce qu'il lui avait fait endurer bien malgré lui.
Peut-être parce que tout allait au final assez bien pour lui, quelques heures plus tôt, quand il était consumé par la haine et qu'ils n'étaient qu'ennemis.
A présent, quoi ? Elle se confiait à lui comme s'il était autre chose que le sombre connard qui avait tué son mentor et manqué de lui ôter la vie à elle aussi. Alors qu'il se trouvait sur son territoire.
Ca n'avait pas le moindre sens.
Tout était bien plus facile, quand on choisissait de ne voir la vie qu'en noir et blanc.
Pas de prise de tête. Etre sympa, éventuellement neutre, ou attaquer.
La vie était si simple, au pays. Il savait au moins quoi attendre des autres. Quoi attendre de la vie.
On ne pondait pas des gosses sans copuler, putain.

Son poitrail enfla et il laissa échapper un long soupir. Si la situation avait connu une désescalade drastique, son esprit demeurait agité suite à sa dernière rencontre avec Misiek. Les pensées confuses se bousculaient dans son esprit, lui-même peinait à suivre le fil. Tout irait sans doute mieux après une nuit de sommeil.
Ou un bon combat. Il irait chercher quelque chose de dangereux à tuer quand il se serait tiré d'ici, peut-être. Ca aurait le mérite de le refroidir et de lui clarifier les idées.
Il en arrivait presque à être frustré qu'elle n'ait pas ramené un autre Etelkru endoctriné dès son plus jeune âge avec elle. La situation aurait pu être toute autre. Il pourrait avoir du sang sur la langue, en ce moment-même. Des estafilades sur le corps, une douleur vive pour l'ancrer dans le réel, et chasser ces pensées idiotes qui lui faisaient bourdonner les oreilles.
Il aurait même pu être mort. Même s'il en doutait franchement.
Ca aurait, dans tous les cas, toujours mieux valu, même si la perspective de ne pas recroiser la petite louve crème et l'étrange solitaire à poils ras, pour une raison qui le dépassait, suscitait chez lui une vague amertume.
Partir sans ne jamais avoir rien bâti. Triste destinée d'un gamin au pelage noir dont le seul accomplissement avait jamais été de détruire tout ce qu'il touchait.

— Demande à tes Dieux, souffla-t-il, non sans un certain agacement. Si quelqu'un est responsable de ça, c'est probablement eux.

Voilà ce qu'il advenait lorsqu'on se frottait à des choses qui n'avaient pas leur place dans notre monde.
A vouloir plus que les autres, on finissait toujours perdant.
Il ne se fierait jamais qu'à ses muscles et à son esprit affûté pour s'en tirer. Ces pouvoirs dont ils étaient si fiers n'étaient qu'un écran de fumée visant à dissimuler le chaos et l'absurdité qu'ils autorisaient ces prétendues divinités à faire entrer dans leurs vies en choisissant de se soumettre à eux. Ils n'étaient que des pantins destinés à amuser une brochette de créatures capricieuses, esclaves de leurs maudits glowsticks, et le pire étaient qu'ils étaient incapables de réaliser à quel point cela les rendait faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptyDim 30 Aoû 2020, 23:13

Que cela soit un « Buisson » ou un « loup » qui brûle à l’intérieur d’un songe, cela n’avait pas de réelle importance pour la valkyrie car cela ne faisait sens dans son esprit. Jamais elle n’avait entendu pareilles étrangetés et pourtant, elle en avait entendu des histoires surprenantes racontées par les anciens de sa meute alors qu’elle n’était qu’une gamine. Et des visions bien morbides., elle en avait connaissance au travers de ses nombreux cauchemars. Il est vrai qu’elle avait déjà été sujette à des sombres rêveries à la suite de son accident, mais elle se garda bien d’évoquer que chacun d’eux était hanté par la sinistre présence du solitaire. Partager sa peur maladive du solitaire, avouer ses faiblesses, était un pas bien trop grand à franchir pour la louve, même s’il était vrai qu’il n’était pas difficile de deviner qu’elle avait de nombreuses fois craint ses attaques, elle n’était suffisamment humble pour l’avouer et reconnaître ses propres fautes.

Aucun lien évident entre ses rêves et sa grossesse ne pouvait être mis en évidence. Des simples tours joués par son esprit contre un fait bien réel qu’elle ne pouvait plus nier désormais. Comment mettre en lien de l’immatériel avec du matériel. C’était très étrange. Surtout lorsque les évènements ne semblaient avoir aucun lien dans leur thématique.

Loin de s’offusquer de la correction faite par le solitaire, la louve blonde s’immobilisa à quelques centimètres de sa truffe. Il aurait été facile de s’enflammer des paroles qu’il osait opposer aux siennes et d’enfoncer ses crocs dans la fine peau de son museau pour le mettre en garde de ne jamais plus tenter de la corriger, mais heureusement pour lu, comme pour elle, la louve avait changé. Et elle se devait de reconnaître qu’elle ne connaissait pas ce qu’il souhaitait évoquer. Elle était étrangère à ces rites importés. Elle ignorait ces croyances, ici païennes, et ignorait d’autant plus l’opinion qu’il s’en faisait. Il était apparu surpris, pressant d’obtenir une réponse, puis soulagé face à la réponse de celle-ci.

« Je ne sais ce que tu évoques, ni qui sont tes Dieux,  Joaquin . Rien de tout ceci ne m’est connu. »

Toutefois, elle devait bien le reconnaître, il n’avait pas tort. Ses réflexions étaient justes bien que sujette à controverse. Ses propres dieux ne pouvaient être responsable de tel incident, jamais la louve accepterai l’idée selon laquelle ses Dieux s’amuseraient à enfanter avec des mortels. Ils n’étaient pas du genre à s’amuser de tel « plaisanterie » les conséquences apparaissant comme bien trop graves pour qu’ils s’amusent de ce genre de jeux. La foi était bien trop présente dans le cœur de la louve etelkrus pour pouvoir ainsi bafouer les Dieux. Mais il était vrai que par leur omniscience, ses dieux seraient certainement en mesure de répondre à ses questions ou le cas échéant d’éclairer son chemin.

« Tu as raison, il me faut retourner au près des miens et questionner Kiro concernant mes interrogations. Il saura certainement m’apporter une réponse. »

Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Comprenant qu’elle ne trouverai plus de réponse ici, elle n’avait plus rien à attendre du solitaire brun et rouge. Elle ne pouvait lui reprocher son absence de réponse concrète, mais devait reconnaître qu’il n’avait rien à voir dans toute cette histoire. Une forme de reconnaissance naissante, infime, pour être resté à ses côtés ce temps, pour ne pas l’avoir écharpé, pour lui avoir fait ouvrir les yeux. La louve commença à pivoter, gardant un œil attentif sur lui.

« Si je ne peux plaider ta cause au près des miens, je n’oublierai pas ce jour. »  


Espérant une nouvelle fois, ne jamais recroiser sa route. Mais souhaitant le cas échéant qu’il comprenne qu’elle ne serait plus une menace, espérant qu’il en soit de même pour lui dans l’éventualité d’une rencontre accidentelle prochaine. La louve blond finit par rompre le contact visuel avec le solitaire. Prudemment et sans l’ombre d’une hésitation, elle prit la direction du grand castel. Bientôt, elle serait de retour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8545
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin EmptySam 19 Sep 2020, 18:27

Elle lui semblait bien trop proche.

Bravant toute logique, la femelle se trouvait à quelques centimètres seulement de lui. Lui, qui refusait de lui accorder le moindre centimètre, de tressaillir, de se pencher ne serait-ce que d'un soupçon vers l'arrière.
Même s'il en crevait d'envie.
Même si tout son être lui hurlait de le faire.
Il ne ploierait pas. Il romprait s'il le fallait, mais il ne battrait jamais en retraite. Que ce soit devant elle ou devant qui que ce soit. Ca lui était tout bonnement impossible. Ce n'était tout simplement pas dans son conditionnement.

Ses babines frissonnèrent, menaçant de dévoiler ses crocs en un rictus de dégoût lorsqu'elle mentionna ses Dieux — c'était bien là la pire insulte qu'on ait pu lui faire, et elle lui décochait comme ça en pleine gueule, empiétant sans le moindre ménagement dans son espace intime, sans paraître réaliser le caractère grotesque de ce qu'elle venait de lâcher, n'envisageait-elle tout simplement pas qu'on puisse ne pas avoir de Dieux, car les Dieux, bordel, n'étaient que de vastes affabulations tout juste bonne à bercer les plus faibles dans la douce illusion d'un monde où leur existence ne serait pas vaine ?
Il se fit violence pour demeurer stoïque, bloc de granit à l'allure austère et peu avenante, de laquelle elle se tenait résolument
Bien trop proche.
Un soupir brûlant s'échappa de sa gueule lorsqu'elle mentionna celui qui était à n'en pas douter son Personal Jesus à elle, battant des paupières pour chasser l'affliction et l'agacement que cette nouvelle phrase avait suffit à faire monter en lui, pestant intérieurement contre son incapacité à faire preuve de self control. A rester détaché de tout ça. A demeurer de son côté de la ligne. Les affaires de cette louve ne le regardaient pas. Qu'elle se vautre dans l'ignorance et le déni tant qu'elle le voudrait, qu'elle y crève, même : ça ne changerait rien à son quotidien. Un quotidien bien morne, bien terne, mais libre de toutes ces fadaises.
Sans poudre aux yeux.

— Si je ne peux plaider ta cause au près des miens, je n’oublierai pas ce jour.

Pas de rancoeur cette fois-ci pour venir l'agiter de l'intérieur, bien au contraire. Une absence totale de réaction. Stupéfait, Joaquín coula ses yeux jaunes dans la direction de la louve qui s'en allait. Silhouette s'effaçant lentement dans la pénombre pour ne bientôt être plus qu'un souvenir dont il ne savait plus trop quoi penser, elle le laissa pantois un long moment, à se demander ce qui avait bien pu changer, à quel moment, et à quel point, pour qu'elle en vienne à le quitter sur ces mots. Peut-être parce qu'aucun coup de crocs n'avait été échangé, même si l'envie l'avait salement démangé. A moins qu'en se réalisant future mère elle ait eu ce fameux déclic pourvoyeur d'une infinie sagesse et d'une résilience à toute épreuve que le sacré patriarcat attendait de toutes les femmes.
Il se demanda s'il la reverrait un jour, espérait sincèrement que non, même s'il ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi pourrait bien ressembler son enfant mystère, catapulté tout droit des cieux dans un monde hostile et aliéné dont il se serait probablement volontiers dispensé, même s'il ne le savait pas encore.
Pauvre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin   Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à effacer de ma mémoire - Joaquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de mémoire [Libre]
» Mémoire d'étoiles | Hikotsu
» La mémoire dans la peau • Tawana
» Jour après jour - Kiro.
» Joaquin - Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: