À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre
Auteur
Message
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre Ven 27 Mar 2020, 13:58
Une douce lueur de matin filtrait à travers l'entrée de la Salle des trônes, en harmonie avec le parfum terreux du printemps et de la neige fondante qui se diffusait dans un délicieux courant d'air. Pour la première fois depuis de longs mois, on sentait que l'atmosphère chez les Etelkrus s'était un peu détendue. Le brouhaha de construction des tours et de déroulement des rituels en préparation d'une guerre était terminé, l'accident de Pepper était déjà derrière eux, la première invasion des Raeders pour le Cœur de l'île derrière eux, ainsi que le kidnapping de Mint réglé sans trop de mal. Le Prêtre rouge avait encore le visage fatigué, les traits tirés et les yeux creux, mais son regard n'était plus aussi dur. Il était fier de ses enfants, soulagé qu'ils soient tous sains et sauf. Il n'avait jamais cru devenir un père un jour, encore moins y prendre goût. Mais tous ces mioches qui réclamaient son attention le rendaient heureux. Même si on comptait les nombreuses nuits blanches à ronchonner.
Il s'était levé très tôt ce jour-là. Avant-même que le soleil ne teinte le ciel de ses étendards. Il était sorti de sa tanière dans l'immense forêt des Dents de Roc, les pattes dans la neige molle et fraîche parsemée d'épines, tirant avec lui une boule de poils aux cheveux bouclés, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Il passerait la journée avec elle, comme il lui avait promis. Kalashnikov souhaitait passer le plus de temps possible avec ses enfants, maintenant que les activités folles des Etels se calmaient un peu. Il devait dire que bien que Bamboo ne soit pas méchante, il avait encore du mal à lui faire confiance avec les mioches, et s'ils passaient tout leur temps à grandir à ses côtés de panda, il avait peur qu'un ou deux finissent aussi débiles qu'elle. Se mettant en marche, le Prêtre aperçu son reflet dans une flaque de neige fondue. Il fût surpris de ce qu'il vit. Il avait laissé pousser ses cheveux - après tout, qui a le temps d'aller chez le coiffeur lorsque l'on prépare une guerre - et de nombreuses mèches grises commençaient à les parsemer. Il sembla y voir un grain de sagesse dans ses iris orangés. Décidément, il avait bien changé.
Ils avaient marchés jusqu'au Grand Castel. Atsuko avait aperçu un geai bleu en chemin, et elle semblait l'avoir bien apprécié, mimiquant sa forme bleuté dans une illusion fantomatique qu'elle reposa sur ses épaules encore petites. Leurs silhouettes bloquant à demi la lumière dans la Salle des Trônes, ils y entrèrent silencieusement, Atsuko laissant ses grands yeux curieux caresser les environs, et Kalash un sourire léger aux babines. Il aperçut Pepper et Désastre au loin, et décida d'aller leur rendre visite.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre Mer 08 Avr 2020, 00:23
A la lueur d'un petit matin
▬ ft. Kalashnikov & Atsuko
Début Printemps 2020. 5ans et demi / 6mois.
Dans la poudreuse, l'enfant jouait sans bruit, si on avait pu appeler ça ainsi. Il marchait dans les pas de Pepper, poussant sur ses pattes pour marcher dans ses pas. Elle n'était pas bien grande, et avait de petites pattes. C'était aisé, de ne pas creuser la neige de ses propres pattes. Il avait l'air d'un petit soldat, comme ça. Exécutant avec une mesure de décalage les mouvements de sa cheffe. Toujours la même foulée, toujours le même rythme. Le visage fermé et le sourire absent, tant il était concentré sur ce que pouvait faire la louve devant lui.
Elle, elle ne se retournait pas. Elle entendait le souffle régulier du petit juste derrière elle, et sa présence à cette toute proximité lui suffisait. Il était là et elle n'avait besoin de plus, car il n'aurait pu être plus en sécurité auprès d'elle. Il n'y aurait personne pour le lui enlever, personne pour lui faire du mal. Pas une de ces solitaires, qui enlevait et lavait le cerveau d'un louveteau qui, même sauvé à trois mois, devenait adulte détraquée. Pas un de ces Raeders, qui osait s'en prendre à une louve bornée en détresse et lui retirait un enfant qu'il fallait chercher en se montrant plus soudé que jamais. Pas un de ces monstres, qui vous font soudain accoucher et font tomber malade votre enfant quatre mois plus tard, venant vous narguer sous votre propre toit. Tant qu'elle serait en vie, il serait sien. Tant qu'il serait sien, il survivrait. Ses babines se sont retroussées, dévoilant le bout de ses blanches canines. Elle a toujours l'air énervé, Pepper.
C'est ce qui fait qu'on ne touche pas à son petit désastre, qui suit ses pas et grandit dedans. La discussion, tant avec Sir Athelstan qu'Anette, avait apaisé le désamour qui l'avait longtemps habité à l'égard de son fils, ce depuis sa naissance. Et il avait beau lui ressembler un peu plus, dans le bruit de son corps en mouvement, qu'elle ne pouvait ressentir cette même rage. Elle ferait de lui quelqu'un de plus grand qu'elle. Elle en ferait sa fierté, et elle l'aimerait ainsi.
En lui laissant, à côté, faire ses propres choix, ses propres expériences, dans les créneaux laissés libre, là où l'alpha reprenait le pas sur la mère. Elle le laissait devenir panseur, aux côtés de Sir Tawana, si cela lui disait tant. Il n'échappait toutefois aux entrainements, pour le rendre brave et fort... Un sourire effleure la commissures de ses lèvres, à cette idée simple. Elle s'avérait de bonne humeur aujourd'hui.
Nous étions un bon matin d'une fin d'hiver, qui faisait languir le début du printemps. La neige était fraiche mais le soleil léchait son poil. Au final, elle se sentait bien, de corps comme d'esprit. Le pelage brillant et l'esprit fier. C'est dans ce même état que la Reine franchit les portes du castel, son petit prince toujours sur ses pattes.
Il ne s'amuse plus à emprunter sa même démarche, il a trouvé allure plus neutre et avance tête basse. Il reste proche d'elle. Maintenant, il est son ombre.
Tous deux se rendent dans la salle des trônes. Après la marche matinale, pour mettre en forme leurs corps, s'en suivrait l'entrainement. Contournant Désastre, qui l'observe de ses yeux rouges... Elle se stoppe pourtant. Ses oreilles pointent sur son crâne. Et sa langue claque, en même temps que ses narines frémissent. Elle a le nez tourné vers ceux qui rentrent et les rejoigne.
«Prêtre Kalashnikov et Jeune Dame Atsuko, vous avez quitté les dents de roc pour venir trouver notre compagnie ? »
La voix est taquine, sans moindre hostilité. Pepper a confiance en lui, et voyait d'un bon œil l'éducation qu'il octroyait à ses enfants. Intéressé, Désastre sortit de derrière sa mère, d'un pas s'approcha de l'autre enfant, sans un mot. Ils étaient si proche en âge, et elle l'intriguait par son air si différent. Vous étiez fait pour vous entendre, se disait-il au fond.
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: Re: À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre Lun 25 Mai 2020, 15:00
La Salle des Trônes n'avait guère changé depuis la montée au pouvoir de celle qu'il avait promis de protéger. Les mêmes murs de pierre froids mais solides, les mêmes trônes imposant qui inspiraient à la fois crainte et respect. S'il fermait les yeux, il pouvait encore entendre l'assemblée tumultueuse, les protestations, et les extraordinaires démonstrations de caractère de ces deux jeunes alphas, celles qui promettaient tant, celle qui avait su redorer le nom de la meute lors de leurs années au pouvoir. Elles n'avait jamais eu besoin de faire leurs preuves; dès le départ, elles avaient été dragonnes devant les moutons. Atsuko semblait avoir adopté l'endroit comme l'un de ses préférés, trouvant toujours de nouveaux observatoires, des endroits où se cacher et regarder les adultes, apprécier le va-et-viens des activités quotidiennes. Ainsi n'était-elle pas intimidée par la grandeur de l'endroit qu'elle connaissait sur le bout des pattes. Alors qu'il s'approchaient tout deux de la bleue et de son fils, Kalashnikov peint un sourire franc sur ses babines, l'adressant au louveteau aux cheveux rouges comme sa mère ne saurait le voir. Il espérait qu'elle pourrait le ressentir dans sa voix. Atsuko se resserra un peu contre le corps rassurant de son père à la vue du garçon, ses grands yeux curieux le détaillant timidement. Il n'était pas comme les autres, lui. Il était silencieux. Comme elle. L'attitude réservée de celui-ci tranchait avec l'énergie débordante des autres louveteaux de leur âge, et une pointe d'intérêt se manifesta dans sa poitrine alors qu'elle le regardait, miroir masculin de ce qu'elle était.
« Bien le bonjour, Alpha Pepper. Bonjour, Jeune Sire. Nous venons en effet vous rendre visite aujourd'hui pour une requête, et le plaisir de votre compagnie ». Le ton était à la fois respectueux et tendre.
Il était en effet temps de trouver mentor pour sa fille. Celle-ci grandissait à vue d’œil, et le Prêtre ayant déjà pris Sushi sont son aile, il ne voulait pas créer de jalousie entre ses enfants ni de traitement préférentiel.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre Dim 14 Juin 2020, 02:33
A la lueur d'un petit matin
▬ ft. Kalashnikov & Atsuko
Début Printemps 2020. 5ans et demi / 6mois.
Face au grand sourire du mâle, Désastre relève un peu ses commissures. C'est quelque chose qu'il copie et refait sans comprendre, ça ne dure jamais longtemps mais ça a l'audace d'apparaitre. Un effort, venu d'un enfant qui ne comprend pas encore bien les choses, et qui peut être ne les comprendra jamais très bien. Il essaye de faire des efforts, il espère que telle mimique sera bien perçu du soldat. Un soldat. C'est comme lui que Pepper désire sans doute qu'il devienne. Un mâle grand, aux muscles puissants et au glowstick rouge. Un mâle portant sur son visage et son corps les stigmates de ses plus grandes batailles, celles qui n'auront su triompher de lui car aujourd'hui encore il est là. Figure de respect et d'autorité.
Pourtant, il lui paraissait moins sévère que Pepper. Il se dit, quand la petite louve de son âge se colle à son père, trouve son réconfort dans un contact qui lui est interdit. Il se demande si elle s'en éloignerait un peu. Il la regarde et il fait un pas de côté, lui s'éloigne de sa mère, il regarde si elle s'éloigne de son père. Dans le miroir des expressions, il cherche désormais celui du mouvement.
Et Pepper laisse se fils s'éloigner d'elle, d'un pas puis un autre. Son attention reste dédiée au prêtre rouge, une oreille seulement frémit face aux pas latéraux de l'enfant.
«C'est un plaisir partagé. Quant à votre requête, je suis toute ouïe, du moins si elle peut tomber dans les oreilles de nos enfants. »
Si son attachement pour son fils était encore faible, elle ne souhaitait l'exposer à certaines vérités. Il y a des choses qu'on apprend plus tard, et qu'on a pas besoin de connaître avant ; pour une fois pensait-elle à préserver le louveteau. Mais si telle idée lui venait, il ne s'agissait peut-être que d'une demande plus agréable, aussi n'en aurait-elle pas à s'en faire davantage. Elle le saurait bien assez vite.
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: Re: À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre Sam 15 Aoû 2020, 21:47
Atsuko observait. Cette étrange créature presque sans poils qui, comme elle, restait près des flancs de la louve auquel il ressemblait. Ses oreilles balancèrent rapidement de l'avant vers l'arrière alors que celui-ci se déplaça, suivant ses mouvements de leur pointes. Elle avait vu le sourire éphémère qui avait tiré ses babines, celui destiné à son père. Mais il sonnait faux, bizarre. Elle tira ses babines à son tour, sans y mettre l'émotion. Montrant ses dents au garçon, mais sans aggressivité. L'imitant, seulement, comme il avait imité à son tour. Ses grands yeux orangés ne démontrait d'autres sentiments que de la curioisité mêlée à de la méfiance, ne quittant pas le visage pâle de l'autre enfant. Obnubilée par cet étrange jumeau, elle en oublia son père et la raison de leur venue. Quittant les pattes fortes et rassurantes du militaire, d'abord d'un pas, puis d'un autre, jusqu'à être à la hauteur du garçon, mais gardant une distance sécuritaire. Elle lui tira la langue, sans bruits, curieuse de voir sa réaction. Il n'était pas comme les autres, c'était certain. Mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le rendait si intriguant. Par la provocation enfantine essayait-elle donc de dessiner un portrait du petit sans poils à la queue de félin.
Kalashnikov ne jeta qu'un regard rapide à sa fille qui s'éloignait un peu, ses yeux attirés par le mouvement à ses côtés. Voyant qu'elle s'intéressait au petit de l'alpha, il la laissa partir, content qu'elle fasse connaissance avec des jeunes de son âge. Ses prunelles orangées revinrent vers celles de Pepper par réflexe, même si elle ne pouvait le voir.
« Ma fille Atsuko arrive en âge de suivre la guidance d'un mentor; je ne puis remplir ce rôle équitablement, comme j'ai déjà mon fils Sushi sous ma protection. Je viens aujourd'hui à vous pour demander si cette responsabilité vous conviendrais. Je ne saurais penser à meilleure que vous, Alpha Pepper, pour remplir ce rôle. »
Un nouveau sourire, invisible pour sa cadette d'âge. De nombreuses années avaient passées depuis la coronation des alphas, de nombreuses années qui n'avait fait que renforcer la confiance du militaire envers leurs dirigeantes, son désir de protéger et de donner coeur et âme à cette meute qu'elles avaient su reconstruire. Kalashnikov n'était peut-être pas le plus doué avec les mots et les tournures de phrases des nobles, mais ses intentions et sa loyauté étaient, et avait toujours été, pures.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre Lun 31 Aoû 2020, 12:18
A la lueur d'un petit matin
▬ ft. Kalashnikov & Atsuko
Début Printemps 2020. 5ans et demi / 6mois.
Elle non plus, ne sourit pas comme les autres. Elle non plus, ne sais pas quoi faire des émotions et des sentiments, qui gravitent autour d'eux mais ne se montrent accessibles. Lui est conditionné, elle est différente. Deux enfants qui n'en sont pas vraiment et se retrouvent. Un, en face de l'autre. En miroir, la petite démone et le fils d'un monstre, aspirant à un chaos silencieux que ne troublent que des frasques innocentes. Elle tira la langue, il dresse les oreilles et ouvre un peu plus grands ses yeux rouges. Ouvre la gueule, sans un mot. On y devine sa langue rouge et faiblement fendue, bien moins que ne l'est celle de Pepper, celle qui cependant il ne tire pas. Se contente de se baisse, mouvement souple de son rachis, comme un serpent qui se joue dans les ombres. Il en fait son tour. Prend un peu l'air prédateur, avec ses pupilles dilatées par le manque de lumière ambiant. Rien n'est méchant. Il ne sait pas jouer mais... Il sait se battre. Il sait chasser. Alors il fait semblant devant elle, mime cette scène guerrière, quand sous le poil court roule des muscles trop affutés pour l'âge et un sérieux trop percutant, pour cette petite machine qui joue de ses mécaniques.
Ne prêtant pas d'attentions aux jeux des enfants, elle redressa les oreilles, Pepper. Écoute cette demande, qui sur la moitié de son visage, là où se meurtrisse les cicatrices... Il s'étend ce sourire. Parce qu'elle ne peut que ressentir un peu d’orgueil sans préjugés, un peu de fierté bien placée, face à cette demande de son prêtre. Parce qu'elle est reconnue pour sa puissance par celui qui porte la couleur qui la représente, celui qui plus qu'un autre aurait pu se placer comme représentation de la force au sein de leur meute. Ses babines se froncent, le sourire se marque davantage.
«Il est évident que c'est avec honneur que je prendrais votre fille au près de moi, Prêtre mien. Il ne peut y avoir que potentiel, dans votre enfant en qui votre loyauté, votre courage et votre force n'a que trop pu s'insuffler. Laissez-moi concéder, que c'est même avec fierté que je l'accepte. »
Un rire, bref, au bout de ses lèvres. Elle poursuit ensuite la discussion, quand joue les enfants. Elle se veut proche de son prêtre, la Petite Reine. Laisse-même un peu de côté leurs rangs, pour devenirs amis, alliés, ce lien construit par ces années passées côte à côte. Elle parle. Surtout, l'écoute. De cette façon apprend la vision. Oh, Aka. Un museau qui se relève, des babines qui se froncent puis se détendent.
Ainsi se tenu cette réunion, à la lueur de leurs flambeaux. De paroles d'adultes, et de jeux d'enfants qui n'en sont pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre
À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre