» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Ven 27 Mar 2020, 23:36
HAYNDRIEL
Hayndriel était revenue dans la bibliothèque, c’était devenu un lieu agréable pour elle. Le vent l’y guidait facilement, l’aveugle y entrait, s’installait dans un coin loin du cœur du lieu, et elle écoutait les loups, avant de s’endormir. Elle aimait être bercée par les murmures et l’odeur des livres. L’endroit était si calme et reposant qu’elle s’y ressourçait, y retrouvant ce calme dont elle avait tant besoin. Elle passait beaucoup de temps à réfléchir. Elle aimait venir ici pour plusieurs choses, d’abord le silence, ensuite les histoires qu’elle y entendait, et ensuite parce qu’elle s’y sentait proche de Lestat qui était parti depuis un temps qu’elle ne définissait pas.
Elle n’avait pas cette notion du jour ou de la nuit. Donc pas la notion des semaines et du temps qui passe. Mais elle savait qu’il n’était pas là, son absence elle la ressentait, elle n’arrivait pas à chasser les pensées qu’elle avait pour lui. C’était son frère, un frère qui la comprenait sans doute mieux que les autres, et qui acceptait de lui expliquer les choses, ne la prenant jamais pour une idiote, et le faisant calmement, peut être même avec enthousiasme.
Elle s’était endormie, sans vraiment s’en rendre compte, sans doute la quiétude de la pièce l’avait poussé au sommeil. Mais elle fut réveiller, par une odeur qui était venue lui chatouiller la truffe jusque dans son rêve. Elle rouvrit les paupières, baillant, avant d’humer l’air ambiant, était-elle prise d’hallucination olfactive comme c’était déjà arrivé ? Elle n’espérait pas. Les oreilles en arrière, elle suivit l’odeur du loup avant d’entendre le bois craquer à quelques mètres d’elle, se figeant un souffle avait accompagné le bruit de la planche. Elle tourna la tête, un sourire timide effleurant ses babines.
« Lestat ? »
Demanda-t-elle à l’inconnu, incertaine. L’odeur était légèrement différente, saturée de parfums sauvages et extérieur. Mais son sens de l’odorat n’était pas moindre. Et puis, ce loup dégageait la même aura agréable que celle de son frère d’arme. Son espoir qu’il soit revenu revint au galop, mais elle ne voulait pas se réjouir trop rapidement.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Sam 28 Mar 2020, 01:29
Nul soulagement alors qu’il franchissait le portail de fer grinçant. Son corps tendu harassé d’un poids sur sa conscience – c’était bien la première fois -. Il glissa dans l’ouverture comme une ombre volatile sans substance. Discret, il tentait d’omettre sa propre existence, rougi par la honte. C’était sans compter sur le plancher grincheux contre lequel ses griffes venaient s’entrechoquer. Sol branlant et craquant sur lequel il s’avançait précautionneusement.
Lorsque le couloir fut dépassé, il se secoua bruyamment laissant tomber un nuage de poil et le scolopendre familier qui parcourait habituellement sa fourrure. Le prédateur alla se réfugier entre deux étagères à la recherche de quelques cafards imprudents s’attaquant aux précieux ouvrages. Lestat l’observa s’éloigner sans réagir sachant qu’il le retrouverai probablement plus tard -ou peut-être pas, est-ce que cela avait toujours une importance.
Il soupira en détaillant les lieux, La bibliothèque était dans un bien triste état depuis qu’il n’y avait mis les pieds. Un grand chambardement avait du avoir lieu pendant son absence à moins que ce ne fut une tempête qui avait traversé la pièce. Il faudrait des jours et des jours pour remettre de l’ordre, plutôt que de s’en lasser, il se faisait satisfait de cette situation, ne voyant meilleure occasion de se tenir occupé afin d’oublier ses troubles. Il se saisit d’un couverture poussiéreuse abandonner au sol qu’il glissa entre deux ouvrages plus lourd.
Alors qu’il était occupé à sa tache, un idée lui vint comme une obsession subite mais entêtant. Il secoua la tête tentant de chasser cette idée qui l’entête attiré par la pièce du fond, la pièce sombre dont il ne souhaitait franchir le seuil. Il avait bien pensé à en condamner l’entrée, mais ne l’ayant scellé la tentation était encore prenante. Alors qu’il s’avançait doucement hésitant, il fut interrompu par une voix connue.
Bien trop connue et reconnue puisque cette voix cristalline qui venait faucher le flot de ses pensées n’était autre que celle de sa sœur. Il serra les crocs, se mordant les babines jusqu’au sang, l’avait-il déçu Elle aussi. Il l’aurait bien esquivé, mais se sachant repérer dans la semi-obscurité, il ne voulait se jouer de ses sens.
« Je suis de retour » murmura-t-il, tout en s’approchant doucement d’elle pour ne pas la surprendre. « j’espère que je ne vous ait pas trop peiné par mon absence ».
égoïste, une fois de plus, il ne parlait que de lui, problème d’égo une fois de plus, dans un coin de son tête, il se demandait si son absence avait vraiment impacté le vécu de ses proches. Il brillait par son absence à vrai dire si l’on en croyait les dires de son mentor et du dieu Mido, peut-être alors valait-il mieux qu’il les laisse tous en paix plutôt que les importuner par sa présence.
Il la salua poliment d’un léger coup de tête, glissant sa tête dans le pelage de son échine en se laissant tomber contre elle lourdement. Aucun sourire n’apparut entre ses crocs si ce n’est les larmes discrètes qui roulaient comme des pierres les longs de ses joues.
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Dim 29 Mar 2020, 13:29
Hayndriel étant aveugle, elle n’était pas sûre d’elle, mais cette odeur tout de même. Si elle avait encore une hallucination, maudite soit sa cécité. Elle voulait voir son frère, c’était encré sous son épiderme. Il lui manquait. Mais elle n’était pas en colère contre lui, elle l’attendait seulement, calmement, toujours, chaque jour en fait. Yersine avait dit qu’il rentrerait, et elle le croyait, elle croyait en ce loup qu’elle avait rencontré à l’Eglise, et était convaincue que son frère rentrerait, même s’il le faisait dans plusieurs années. Elle ne perdait jamais patience. Elle était restée égale à elle-même, bien malheureusement. Elle aurait tant voulue être une louve plus forte et plus digne. Mais changer était difficile pour la jeune louve.
Alors quand elle avait senti l’odeur de son cadet de quelques mois, elle avait senti l’espoir affluer dans ses veines en même temps que sa queue c’était mise à battre doucement. Personne ne venait jamais dans cette partie de la bibliothèque, c’était d’ailleurs ses propres passages, ainsi que quelques courants d’airs, qui avait fait tombé les vieux ouvrages. Elle avait osé demandé, peut être c’était-elle trompée, comme souvent, son espoir retomberait alors, comme d’habitude. Mais pourtant, sa question ne fut pas sans réponse.
Elle perçu la voix incertaine du mâle il était bien là, à quelques pas. Il était de retour et elle sentit son poitrail se gonfler de joie et de bien être. Sa queue s’agitant vivement. Elle le sentit passer sa truffe dans le pelage de son encolure, instinctivement la femelle passa une aile protectrice autour de lui alors qu’elle lui caressait le dos de sa patte avant, rassurante et douce à la fois.
« C’est parce que je tiens fort à toi que tu m’as manqué… Si tu ne m’avais pas manqué, cela aurais prouvé que je n’ai pas d’affection pour toi. »
Lui dit-elle doucement en sentant par la suite les larmes de son frère. Elle lui léchouilla doucement les oreilles dans un mouvement rassurant et tendre à la fois. Hayndriel désirait le rassurer et lui montrer qu’il n’avait rien fait de mal. Si il était parti c’est qu’il en avait ressentit le besoin, qu’il n’était pas parfaitement bien dans sa meute, ou ne s’y sentait pas à sa place. Elle étirait un grand sourire de bonheur, n’arrivant pas à calmer les mouvements de sa queue.
« Je suis ravie de te savoir revenu Lestat. Sèche tes larmes je t’en prie… »
Lui souffla-t-elle doucement avec une grande tendresse. Espérant pouvoir l’aider. S’il avait besoin de partir, qu’il parte à nouveau. Elle le voulait juste heureux peut importe l’endroit où il serait. Hayndriel ne voulait juste pas savoir ses proches souffrants d’un quelconque mal ou d’un emprisonnement moral. Et puis elle savait que son frère était différent et plus libre d’esprits, il était érudit et peut être que la meute l’envahissait d’une manière désagréable.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Lun 30 Mar 2020, 00:36
Immobile et passif, il la laissa l’envelopper de son aile. Laissant sa douce chaleur réconfortante l’envelopper. C’était la première fois qu’il faisait preuve de faiblesse et relâchait la pression constante qu’il s’employait à s’infliger. Puis après quelques secondes pendant lesquelles il faillit tomber de sommeil, les yeux mi-clo, la tête posée contre sa sœur. Il se releva en sursaut. Prise de conscience qu’il suintait la faiblesse de par son attitude. Il se leva précipitamment faisant tomber une pile de livres posées sur son passage.
« Je... excuse-moi mais, je pense qu’il vaudrait que je parte vers le nord, rentrez chez moi, où est ma place, peut-être que j’aurai la chance de retrouver les miens. » Lança-t-il comme une pavé balancé dans une mare d’eau gelée, brisant la glace du même coup.
Il était sûr et certain que la louve ne pourrait se méprendre sur ses intentions tant son ton était solennel. Il n’était pas question de plaisanter. Décision égoïste et certainement précipité, mais se penser impuissant à changer son propre destin lui créait une vive douleur dans le cœur. Un poids qui le poussait à penser qu’il serait peut-être plus simple de prendre un nouveau départ ailleurs sans se soucier des sentiments de ses proches, ceux avec qui il avait pu ou aurait pu – créer un lien. Soeurs, parents, mentor, rien ne lui semblait plus important que lui-même et son égo blessé.
« Si je part vers le nord alors je pense que je ne reviendrais jamais ».
Il sécha ses larmes d’un revers de patte tout en lui tournant le dos. S’éloignant de sa sœur, reniant son affection généreusement offerte. Un seule certitude, une fois, sa décision prise, par orgueil, il n’en changera plus. Il releva ses babines, montra les crocs alors qu’il lui tournait toujours le dos, honteux. « J’échoue dans tout ce que j’entreprends, j’en ai assez »
Il balança un coup de patte dans un bocal qui alla se fracasser contre le sol dans un bruit de bris de verre -bien loin de Hayndriel cependant . Intérieurement, la haine, une haine ne s’adressant qu’à lui-même.
Dernière édition par Yuurei le Lun 30 Mar 2020, 01:00, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Lun 30 Mar 2020, 00:36
Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Mar 31 Mar 2020, 00:44
› Hayndriel › Femelle › 1 an et 8 mois› Nakhus
Hayndriel était aux anges de retrouver son frère. Elle avait tellement attendue de pouvoir être prêt de lui. De pouvoir sentir son odeur et la chaleur de son pelage. Elle s’était imaginée tant d’horreur. Elle avait même cauchemardé qu’il était mort et revenait la hanter. Il était resté dans son pelage contre elle, et elle avait pu se rassurer, sentir son cœur se réchauffer de la présence de son petit frère. Avant qu’il ne s’extrait violemment de son étreinte. La louve noire posa son fessier sur le part terre, ses ailes mollement étendues autour de son corps, elle l’écouta.
Les oreilles à l’horizontal, elle sentait la souffrance l’envahir et les pattes de son corps se mettre à trembler d’horreur. Non ! Elle ne voulait pas imaginer qu’il parte à nouveau. Il s’en était déjà allé sans elle… Sans un mot, sans un regard, sans rien dire… Comme n fantôme, comme une ombre… Comme l’avait fait sa mère… Puis Axel. Elle ne voulait pas mourir de l’absence d’un autre encore une fois. Elle avait réussi à s’en remettre grâce à Raison, mais Axel revenait toujours la hanter, elle le savait maintenant. Où est sa place ? Mais…
« Ta place… Elle est là où quelqu’un t’attend… Ou quelqu’un espère ton retour, peut importe ce que tu peux faire pendant ton absence, peut importe ton caractère, et peut importe tes erreurs… Ta place, elle est là où quelqu’un espère te voir. »
Observa la femelle d’une voix douce, mais triste et brisée. Ses oreilles se baissant et sa truffe descendant alors qu’elle voutait la nuque. Sa chevelure blanche cascadant autour de son visage, et venant dissimuler celui-ci. Elle voulait que Lestat reste à ses côtés… Elle ne voulait pas le perdre une fois de plus. Elle détourna la tête. Elle ne méritait pas sa présence, elle n’était sans doute pas une sœur assez bien pour le retenir. Et ne devait sans doute pas lui faire ce caprice. Alors elle préférait se cacher.
« Alors je t’attendrais jusqu’à ma mort… Je n’aurais que ça à faire… Je sais bien que je ne suis pas une sœur assez bien pour toi… Et que je ne suis même pas ta sœur d’ailleurs… Nous n’avons aucun lien en réalité mais… Je tiens énormément à toi Lestat… »
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, alors qu’il lui disait ses peut êtres dernières paroles avant un départ irrémédiable. Elle n’était pas du tout de son avis. Elle secoua furieusement la tête pour le rattraper avant qu’il ne fasse tomber un pot qui explosa à quelques pas d’elle. Elle poussa un petit cri de surprise et protégea ses oreilles en plaquant ses ailes contre son corps.
« Pardon ! Pardon Lestat… je … pardon… Excuse moi de t’avoir contredis… pardon… Je suis désolée ne t’énerve pas… Ne cri pas… Excuse moi »
S’excusa la femelle, paniquée et inquiétée par le bruit. Tremblante, elle rassembla assez de courage pour se relever, mais pas entièrement. Elle restait dans une position soumise et inquiète. Avançant, elle sentit sa griffe se planter dans le sol, mais décida de quand même avancer, arrachant sa griffe. Elle serra les crocs sous la douleur, mais la douleur était si petite à côté de l’absence de Lestat, elle était même superflu.
« Tu… Ne rates pas tout ce que tu entreprends… Ne dis pas ça… La dernière fois que tu m’as expliqué ta vision des dieux, ton point de vu sur la magie, et ton amour pour les livres… C’est cela qui m’a poussé à aller dans la bibliothèque, a demander aux autres de me lire des livres, ou me parler des dieux… pour mieux comprendre… Tu m’as appris des choses… C’est peut être pas grand-chose pour toi, mais pour moi, c’est déjà beaucoup ».
Expliqua-t-elle d’une voix timide, ayant peur qu’il s’énerve à nouveau. Ou qu’il se montre violent avec elle. Pourtant elle lui faisait confiance. Lestat n’était pas méchant, elle le savait. C’était inscrit dans son cœur à elle, que son frère était quelqu’un de bien. Qu’il c’était juste un peu perdu…
Dernière édition par Kalahazan le Mar 31 Mar 2020, 01:04, édité 1 fois
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Mar 31 Mar 2020, 00:44
Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Mar 31 Mar 2020, 01:08
Est-ce l’heure du changement que j’entends tinter ?
Il close ses yeux,intérieurement il lutte. Il ne veut déverser ce flot de sentiments violents qui lui échappe, mélange de frustrations et d’angoisses d’un égo ébranlé. Il sert les crocs, l’odeur du sang se répand. Douleur & Maladresse, il s’est tranché un coussinet avec une fragment de verre, mais il n’est pas le seul. Hayndriel, elle est blessée sa faute encore. Il ne peut avouer à quel point il se hait pour cela, et il se haïra pour cela. Le jeune alchimiste montre les pointes de ses canines, message claire qu’il s’adresse à lui-même, un avertissement sûrement. Il n’a pas intérêt à recommencer ses erreurs, car il ne se le pardonnerait jamais. Il n’avait pas à chercher loin pour trouver le responsable de tant de malheurs autour de lui. Si l’on finissait toujours par le voir comme un antipathique, c’était peut-être parce qu’il l’était.
Son cri lui vrille les oreilles, il les plaque de chaque coté de son crâne.
« Tu ne vois pas que tout cela est de ma faute ? » Hurla-t-il avant de se baisser le ton de se se répondre à lui-même « Je brise tout ce que je touche ». Allant jusqu’à briser le cœur des individus osant encore croire en lui. Hayndriel, Yersine, qui d’autre ? C’était déjà trop. Ses muscles sont bandés, il a l’impression que son corps pourrait se disloquer. Sa cage thoracique ne lui permettant de reprendre son souffle et de gagner en calme. Tendu. Perdu quelque part entre angoisse et paranoïa, se voit responsable de tout, même de ce qu’il ne peut contrôler
« Cesse dont de me chercher des excuses, je m’en suis bien assez trouvé par mes propres moyens jusqu’ici. »
Il secoue la tête en tout sens, tente de rassembler ses esprits, se décoiffant par la même occasion. Il se déplace dans la pièce, déclinant des cercles autour d’elle. Il l’évite, son regard rongé par la honte. Elle lui parle de ses sentiments mais ses mots glissent contre lui. Incapable de l’entendre. Tout ce qu’il voit lorsqu’il se retourne vers elle, c’est une louve tremblante et il tremble lui-aussi. Il la surplombe de toute sa hauteur et l’observer d’un regard pesant. Ne vois-tu pas que tu es dans l’erreur Petite louve ? Ne vois-tu pas comme il te malmène ?
Il se met à sa haute, proche, si proche qu’elle pourra sentir son souffle contre sa truffe. Il ne prend garde à ses mots, égoïste, il se fiche bien de la blesser par les mots bien qu’il n’agisse avec violence physique envers elle, pas encore du moins, mais peut-être que cela viendra, il ne savait où se situait ses propres limites. Dans le fond, il avait peur d’en manquer, la peur de soi-même et de ce qu’il pourrait faire volontairement ou non.
« Hayndriel, Est-ce de la crainte que je vois dans tes yeux ? Accepte l’évidence, Personne n’est en sécurité avec moi, pas même toi. »
Était-elle une erreur ? Une de celle dont il devait s’émanciper s’il voulait être digne un jour, cette idée . Il semble un peu plus calme, mais va savoir si ce n’est qu’une impression. Sa fourrure est en bataille, hérissée de part en part. Il n’en peut plus son cœur va exploser sous la pression du sang qui bat en ses tempes. Il finit par cogner sa tête contre une étagère tentant de faire cesser ses pensées dérangeantes qui ne veulent le laisser en paix. Il ne pouvait expliquer pourquoi il se trouvait à présent dans cet état.
Un doublon roule sur le plancher, une pièce dorée qu’il ramassera plus tard.
Dernière édition par Yuurei le Mar 31 Mar 2020, 06:29, édité 1 fois
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Mar 31 Mar 2020, 01:08
'Hasard' :
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Mar 31 Mar 2020, 20:24
› Hayndriel › Femelle › 2 ans› Nakhus
La folie sans doute, peut être même la rage, quelque chose d’incompréhensible et fou, qui ronge cette cervelle fatiguée. Fatiguée de ne rien voir. Blessée d’être rabaissée. Enervée d’être incomprise et chétive. Lasse d’être l’ombre des autres. Incapable d’être soit. La violence envie, celle de sa mère qui coule dans ses veines et qui lui dit : Défend toi ma fille, dans ce monde de brutes tu as intérêt à être une chienne si tu veux que tes crocs et ta voix soient capables de marquées. Oh fond c’est là quelques part dans l’ombre. Cette violence et cette colère que Hayndriel à toujours refoulée de crainte de ressembler à sa mère…
Tout cela est de sa faute, en plus il crie ? Elle a relevé la tête, la mettant en arrière, retroussant ses babines, dévoilant ses beaux crocs blancs qui n’ont jamais servit. Mais là elle a envie de s’en servir. De les planter bien comme il faut dans la truffe arrogante de Lestat.
« C’est peut être que tu ne fais assez attention que tout ce brise. Arrête de te plaindre et réagit au lieu de chialer sur ce qu’il y a de casser. »
Remarqua-t-elle froidement, lui montrant les crocs. Elle sentait son stress, sa tension qui lui brûlait la truffe. Le son de son souffle court qui irradiait entre ses oreilles. Il était perdu et il angoissait, comme elle. A qu’est ce qu’elle avait envie de lui mettre un coup de boule. Elle roula des yeux à cette pensée avant d’entendre sa remarque.
« Ce n’est pas à toi de te trouver des excuses, mais tu es peut être trop arrogant pour chercher le pardon d’autrui et te l’octroyer tout seul. »
Oh Hayndriel sentait ce sang là qu’elle avait refoulé. Celui de la louve clair qu’on décrivait bleuté et blanche comme la glace et la neige du monde du nord qui s’étend sur son enfance. Comment s’appelait-elle déjà ? Ethel ? Quelle ironie, elle porte le nom des ennemis.
En le sentant approcher sa truffe de son visage, la femelle ferma les yeux. Sentant l’odeur de sa gueule. Son haleine, et ce souffle chaud. Elle agita les oreilles en entendant sa voix. Riant, un rire qu’elle ne se connaissait pas. Ce rire là qui appartenait à son père quand il s’énervait. Celui qu’Axel avait aussi… Sa famille revenait au galop. Elle se souvenait d’eux.
« Oui c’est de la crainte, mais je n’ai pas peur d’un petit merdeux qui pense pouvoir m’effrayer avec ses paroles bien arrangées. J’ai peur de ta disparition, de te perdre pour de bon, que tu souffres, et que je ne puisse pas te venir en aide. J’ai peur de t’abandonner et que tu meurs seul comme un imbécile. »
Ouh, ça faisait du bien. Elle entendait ce cœur qui bat encore la chamade. Elle a finit par se détendre, par être calme. Par être seulement hautaine, par être seulement Ethel et Kerveros à la fois. Ces deux là qui ont fait d’elle la louve qu’elle aurait aimé ne jamais être, qu’elle avait refoulé en même temps que cette violence de bataille. Elle secoua la tête en reculant se mordant la langue jusqu’à en saigner. A sortez de sa tête ! Démons que vous êtes ! Hayndriel ne voulait pas se souvenir, elle ne voulait pas se souvenir, pour ne pas oublier. Pourtant la mémoire disparue, dévorée par l’ancienne. Elle grogna, la tête basse, le souffle court, les pattes tremblantes. Une odeur ? Inconnue…. Où ? Qui ? Quand ? Pourquoi ?
Elle releva la tête en grognant, hérissant son pelage et ouvrant ses grandes ailes, repoussant Lestat. Mauvaise.
« Qui es tu toi ? »
Dernière édition par Kalahazan le Lun 13 Avr 2020, 22:09, édité 2 fois
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Mar 31 Mar 2020, 20:24
'Hasard' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Sam 25 Avr 2020, 21:42
ft. Hayndriel
.
L’ouvrage entre Nous
à l’incompréhension suscité par la réaction de la louve, supplante un élan de lassitude venant du jeune mâle. À ce moment, l’empathie qu’il éprouvait jusqu’à maintenant s’était volatilisée au même instant où la fragilité de la louve s’était quand à elle évaporée. Il reste de marbre, observant la louve. Pestant devant tant d’incompréhension envers ses sentiments et incapable de comprendre les messages cachés sous les piques qui le blessent. Car oui, il se sent blessés et la blessure et d’autant plus grande si l’on considère qui la lui a infligée.
Elle ne sait pas encore à quel point elle peut l’exaspérer en cet instant. Toi qui ne cesses de brailler alors que lui s’est tu. Il ne se cherchait pas d’excuse, il ne voulait être excusé, mais l’entendre pailler ainsi à ses oreilles, c’était insupportable. Lorsqu’elle se montre agressive envers lui, il se contente de la foudroyer de son regard bleu glacé. Froid. Le museau plissé. Il n’allait tout de même pas s’abaisser à la frapper pour la faire taire, il n’était pas comme ça et si elle le croyait alors elle se méprenait. S’il encaissait mal les coups et se sentait blessé en son fort intérieur, il ne s’abaisserait jamais à commettre de telle faute, pas envers sa propre famille. Il finit par s’en détourner las de ses réprimandes, lui tournant le dos. Pour lui prouver qu’il ne la craignait nullement malgré ses crocs dévoilés qui en disaient long. L’être d’apparence insensible sentait pourtant quelque chose se briser en lui, quelque chose dont il ignorait l’existence.
« Vas-tu te taire. Tu ne comprends pas ce dont tu parles. »
Il se rendait à aveugle à cette souffrance qu’il infligeait sans nécessairement la désirer. Entêtement illimité, faire souffrir les autres n’était pas une fin en soit, certainement pas la sienne, mais il en était la cause faute d’attention et de considération pour les autres. Il n’était un bon ami. Nombriliste et jaloux, il ne s’attardait pas sur les sentiments de la louve, c’était au dessus de ses forces. Lui qui lui ouvrait son cœur, qui lui exposait ses faiblesses et ses sentiments, c’était donc tout ce qu’il en récoltait. Sa peine égalait au moins sa colère.
« Je n’apprécie guère ce genre de jeu, Hayndriel. Tu te moques de moi encore » Susurra-t-il à voix basse entre ses crocs après avoir fait volte face la dardant à nouveau de son regard bleuté qu’elle ne peut que supposer. Il laisse glisser un grondement grave, frustré, il garde la tête basse. Il n’objecte pas lorsqu’elle le repousse de ses ailes à demi fermées qu’elle ouvre.
Il laissa un temps s’écouler silencieux mais toujours présent.
Outre le froid qui s’était visiblement installé dans leur relation. La température commença à grandement chuté dans la pièce. De la vapeur commença à s’échapper des corps présents. Mais le jeune loup ignora la fraîcheur ambiante, à l’intérieur, il bouillonne encore.
« Je ne suis plus personne pour toi, Hayndriel. Je reprendrais la route.»
Ce lieu qu’il apprécie tant soudainement devenu inconfortable, alors il cherche une solution, il veut fuir loin d’ici, loin d’elle qui préfère le blesser plutôt que le consoler. Il ne veut plus voir, il ne veut plus connaître ses sentiments, ses opinions, l’idée qu’elle s’en fait. Si elle le trouve insignifiant, si elle ne désire le voir il n’insisterai pas mais il est ici chez lui et il ne veut partir tout de suite. Alors il va s’asseoir dans un coin de la pièce se sentant minable.
Dernière édition par Yuurei le Lun 27 Avr 2020, 21:51, édité 1 fois
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Sam 25 Avr 2020, 21:42
'Hasard' :
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Sam 02 Mai 2020, 21:52
Alors que tu l’entendais chouiner, toi l’Idylle, tu t’occupais présentement d’humer les lieux. Tu ne connaissais pas cette terre, tu n’étais pas chez toi. Mais diable qu’avait-on fait à ton corps ? Pourquoi étais-tu ici et où était ton seul roi, puissant et arrogant fier et manipulateur ? Un grognement t’échappa alors que l’autre continuait de couiner comme une princesse, il te faisait pitié. L’envie de lui cracher dessus te traversa mais tu ne le fis pas, l’écoutant avant de rire.
Un rire mauvais, noir, sadique, sombre. Un rire qui ne ressemble pas à la louve qu’il connait. Quelque chose qui s’en éloigne complètement, qui est à son opposé. Toi te taire ? Quelle drôle d’idée. Non il ne mérite pas le silence, il mérite que tu l’enfonces jusqu’à ce qu’il change, qu’il évolue, se sorte les pattes du cul et la queue d’entre ces dernières.
« Me taire ? Pauvre créature, arrêtes de geindre, si tu ne veux plus m’entendre, bouche toi les oreilles. Tu es ridicule, tu fais pitié, pire qu’une princesse en détresse. Si tu fais des erreurs, si tu te trompes, répares ! Au lieu de gémir en regardant les pots cassés. »
Faible, incapable. A il était parti, tu l’entendais s’éloigner. Pas question tu voulais savoir où tu étais. Te mettant en mouvement, tu l’écoutais. Se moquer de lui ? Heureusement il ne mérite rien d’autre. Même pas que tu connaisses son nom. Marchant dans les ombres, corps lourd qui sentait ce froid se répandre, un sourire effleura ton visage carnassier.
« Moi jouer avec un être misérable comme toi, tu ne le mérites même pas. Et je ne m’appel pas Hayndriel, pauvre imbécile. »
Un grognement t’échappa. Mais reprend ta route petit loup. Disparait de sa vue. N'empestes pu son espace vitale avec ton odeur de faible qui chouine. Tu la dégoutes, il te dégoute tellement que tu en aurais presque un haut le coeur. Kereveros aurait depuis longtemps tuer un enfant aussi inutile. Mais tu n'étais pas avec ton seigneur et cela commençait fortement à t'agacer. Marchant dans sa direction, tu écoutais le cliquetis de tes griffes sur le sol, le son de son souffle court te parvenant aux oreilles. Avant d'abandonner cet... ce loup, tu voulais savoir où tu es, pourquoi tu n'es plus avec les tiens. Où est Axel, où est Kereveros, et où est ton grand père ?
[Lancé d'un dés Attaque]
ça y est, tu l'as trouvé, il est juste là. Caché par les ombres ambiantes, tu lui avais sauté dessus, avec une violence inouïe, l'écrasant sous ton poids de louve du noir. Lui écrasant les pattes pour l'empêcher de bouger. Grognant.
« Avant de partir je voudrais savoir ce que je fais ici ? Pourquoi m’appelles tu Hayndriel ? Je suis Idylle, fille de Nastreyel et Etel, futur Alpha du nord… Quel est cet endroit qui sent la peau où un petit chouineur me casse les oreilles ? »
Dernière édition par Kalahazan le Jeu 14 Mai 2020, 00:09, édité 2 fois
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Sam 02 Mai 2020, 21:52
'PC FOR - Attaque' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Dim 10 Mai 2020, 19:27
Tu avais été patient, plus qu’à l’habitude. Tu t’étais tue, attendant d’avoir une nouvelle occasion de prendre la parole, sans vraiment comprendre tout ce charabia qui sortait de la gueule de la louve. Te boucher les oreilles si seulement tu pouvais le faire, tant de blessures soudainement venant d’elle. Alors tu ne penses qu’à une chose, fuir. Et C’est ce que tu feras plus tard. Quand elle t’en offrira la moindre occasion. Preuve de lâcheté, non, certainement de raison. Rien ne te poussait à rester là à subi des affronts continuellement. Cette lumière qui brille dans tes yeux glacés, elle s’éteint, étouffé par tant d’amertume.
Lorsqu’elle te plaque au sol, tu ne réagis pas. Cela t’es bien égal de mordre la poussière une fois de plus après avoir été traîné dans la boue. Si cela était tout ce que tu valais à ses yeux, tu l’accepterais et refuserait de la revoir. Il couche les oreilles, se retrouver de nouveau au sol, sentant la douleur dans son épaule lui rappelle le souvenir de l’invocation de Yersine. Un souvenir qui bien que clair n’évoque rien de particulier, ni tristesse, ni plaisir, ni déplaisir, juste une même amertume.
Il ne voulait être digne de quoi que ce soit s’il le devait, il ne voulait plus s’épuiser à plaire aux mortels de ce monde il tracerai sa propre route. Une décision qui lui sert le cœur, mais une douleur qui cette fois ne durera pas, il le savait. Il n’avait plus vraiment de regret à avoir, laisser derrière lui des étrangers qu’il ne reconnaissait plus comme sien.
Dernière édition par Yuurei le Dim 10 Mai 2020, 19:29, édité 1 fois
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Dim 10 Mai 2020, 19:27
'PC FOR - Attaque' :
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Jeu 14 Mai 2020, 00:23
Il n’y as pas à dire, cette créature rachitique qui semble être un autre loup car il en porte les odeurs, ne mérite vraiment pas ton attention. Est-il seulement capable de répondre à tes interrogations ? Sans doute pas vu sa capacité actuelle à répondre à tes paroles. Il est risible et de donne presque la nausée. Ah il mord ? Comme il est mignon le petit louveteau à maman. Un sourire narquois sur les babines tu baisses ton buste, enfonçant ta patte dans sa gueule, l’obligeant à ouvrir plus grandes les machoires tout en lui écrasant la tête contre le sol, l’écrasant bientôt de tout ton poids.
Il croyait vraiment te faire mal en plus ? C’est tellement mignon que tu as presque envie de le félicité pour sa capacité à ne pas avoir couiner comme il le faisait tout à l’heure en se plaignant de sa misérable petite existence. Toi tu es aveugle, a la bonne heure, est ce que ça te pousse a faire chier le monde avec tes soucis ? Non. M’enfin tout le monde n’a pas ta décence et ta bienveillance. En parlant de celle-ci, elle est encore là elle, Hayndriel, tournant la tête, tu la secouais en serrant les crocs. Pourquoi tu commençais à oublier à nouveau ?
Relâchant le mâle, tu reculais en plaquant une patte sur ta tête. A c’est tellement douloureux… Qu’est ce que c’est ? Ce son… On dirait de l’eau… Cette odeur de sel est trop forte, et cette sensation de vertige qui te happe… C’est irrespirable… Reculant encore, tu te prises une armoire dans les flancs, chancelant avant de tomber, posant tes pattes sur ta tête en couinant.
« Arrêtez… je comprends rien… laissez moi tranquille… Raison… Raison qui es tu ? »
Oui qui es-tu Raison ? Pourquoi ta voix trotte ainsi dans la tête de la louve ? Un gémissement de plus et la voilà qui s’arrache les cheveux, de longs cheveux bleutés et fin comme un fil d’araignée.
« Lestat… Lestat m’abandonnes pas… »
Gémissa-t-elle finalement, pleurant. La mémoire lui revenant, Lestat était partie, elle avait sans doute dû rêver de son retour et se réveiller comme ça au milieu des livres. Pourtant sa patte lui faisait un peu mal et elle était mouillée. Elle se mise à la lécher en reniflant.
« Pardon Lestat pardon… je suis une mauvaise sœur… pardon. »
Demanda-t-elle sans même se rendre compte qu’il était là.
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Jeu 14 Mai 2020, 14:59
ft. Hayndriel
.
L’ouvrage entre Nous
Lorsque l’étreinte se relâche enfin, le loup noir reste un moment au sol, interloqué par ce qui venait de se produire, plus que réellement atterré. Il prit le temps d’observer la louve chancelante, criant à qui pouvait l’entendre avec toujours cette même incohérence. Lorsque le calme semblait enfin reprendre place, il prit son temps pour se remettre sur ses pattes avant de s’ébrouer. Il se recula face à la louve, sa collerette de plumes ébouriffées et les crocs dévoilés. Qu’est-ce qui avait bien pu se produire ? Il n’en avait pas la moindre idée, tout ce qu’il comprenait, c’est qu’elle s’était jeté sur lui alors qu’il avait le dos tourné.
Loin de se sentir porté par le remord et de regretter d’avoir planté ses crocs dans la patte de sa sœur alors qu’elle le maintenait au sol délibérément et attendait à son égo. Le jeune loup l’observait dans la pénombre avec bien peu de compassion. Ses crocs dévoilés, son souffle vaporeux dans l’air froid de la pièce. Une bête blessée et acculée dans un coin de la bibliothèque. S’y sentant chez lui, il ne souhaitait abandonner les lieux à l’usurpatrice, mais n’y comprenant pas grand-chose, il se montrait patient, attendant son heure pour reprendre la parole.
« Est-ce mes sens qui me trompent ? » Maugrea-t-il.
La douleur se faisait encore présente en son épaule qui avait percuté le sol après l’impact de la louve contre lui. Il gronde encore pour qu’elle ne l’approche pas. Un avertissement plus qu’une menace, car il n’était du genre à apprécier les conflits, mais là s’en était trop, il ne pouvait lui faire confiance pour l’instant et aurait besoin de temps pour se remettre de ses émotions.
« Tu t’es jeté sur moi qu’est-ce qui t’as pris ? »
Il couche les oreilles contre son crâne sous ses énièmes mèches de cheveux drues. Le poil hérissé, il ne relâche pas cette tension entre eux. S’il ne compte pas la chasser ou l’attaquer, il se montre froid et attentif à chacun de ses gestes, juste au cas où l’envie lui viendrait de l’attaquer à nouveau. Le jeune loup noir à la fourrure hirsute l’observe toujours, il ne la quitte du regard, la dévisage. Est-ce toujours sa sœur qui est présente ou bien ses sens le conduisent-ils dans l’erreur ?
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Ven 29 Mai 2020, 17:09
Les pleures de la louve résonnaient dans le silence froid de la bibliothèque. Ce lieu chaleureux qu’elle aimait lui paru soudain hostile et désagréable. Si la louve avait une très bonne ouïe, sous ses propres couinements et ses chouineries, elle ne perçu pas les premières paroles de Lestat. Elle pensait être devenue folle si ce n’est qu’elle l’était peut être malheureusement déjà.
Puis elle l’entendit, enfin, perturbée, elle releva la tête et dressa les oreilles. Elle c’était senti le faire, l’attaquer. Mais ce n’était pas elle, c’est comme un trou noir. Comme si elle avait perdu connaissance et qu’une autre avait prit sa place. Elle renifla fortement avant de se relever, les oreilles basses, la tête basse, soumise à son frère.
« Pardon… Je ne sais pas… Je ne sais plus… C’est un trou noir… Pardon Lestat pardon ! »
Elle comprenait qu’il ne veuille pas s’approcher, elle était nulle, elle ne le méritait pas. Ni lui en tant que frère, ni vivre dans sa meute. Elle déglutit en relevant la tête.
« Tu… peux me laisser passer ? J’aimerais partir… te laisser tranquille… encore pardon »
Elle se sentait tellement misérable, qu’est ce qu’il lui avait prit ? Quelle folie bon sang avait traversé sa cervelle ? Elle ne se reconnaissait pas et se faisait peur à elle-même.
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: L'ouvrage entre nous. [Feat.Lestat] Sam 30 Mai 2020, 04:03
Il ne savait ce qui lui causait le plus de désarrois, la surprise de l’attaque ou l’égarement de sa sœur. Mais en cet instant, son cœur n’allait pas à la compassion. Égoïstement, il visait la conservation de soi. Sentant à la fois, l’étrangeté de la situation et le désordre dans l’esprit de la louve noire, il resta silencieux un moment. La laissant s’excuser moult fois, immobile et passif, se contemplant de l’observer sans dire un mot. Que dire du changement d’attitude de la louve qu’il ne pouvait comprendre ?
Il accède à sa requête, docile. Le loup noir s’écarta doucement, sans la quitter des yeux. Il se mit hors de son passage à bonne distance tout fois, pensant que tout ceci pouvait aussi n’être qu’une ruse afin de l’atteindre de nouveau.
Il souffla un « prend soin de toi » tout en l’observant s’éloigner un peu, avant de disparaître dans le fond de la bibliothèque. Si elle avait pu le voir, et qu’elle avait tourné la tête l’espace d’un instant, elle n’aurait pu que constater qu’il avait disparu. Évaporé dans les méandres du laboratoire secret découvert par Yersine.