|
|
| Ici, tout est mort - Méridor | |
| Auteur | Message |
---|
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Ici, tout est mort - Méridor Mer 08 Avr 2020, 21:17 | |
| C'était la curiosité qui l'avait poussée à venir ici. Holly avait entendu d'autres Etelkrus parler des terres Lazulis, comme quoi, elles ne seraient clairement plus aussi belles qu'avant, au contraire. Alors la jeune femelle n'avait su résister à l'envie d'aller voir de ses propres yeux, même si c'était sûrement un peu dangereux d'y aller seule, comme ça. Elle se ferait discrète, de toutes manières et avait l'espoir de ne croiser personne, vu l'état des terres.
Elle même en était choquée. Qu'avait-il pu se passer, exactement, pour que tout soit dans un tel état ? Il n'y avait plus âme qui vive. Tout était mort, à en juger par la présence de nombreux squelettes d'oiseaux de proie et le sol sec et poussiéreux. Mais alors, où étaient les Lazulis ? Avaient ils déserté leurs terres ? Étaient-ils tous... morts ?
Un bruit, non loin de là, la fit sursauter. Vite, il fallait se cacher. Son regard bleu fouilla rapidement les environs, à la recherche d'un endroit où elle pourrait se fondre. Là, entre ses deux roches, elle serait bien. Quand bien même son pelage bleuté ne se fondait pas spécialement bien dans le paysage aux couleurs chaudes... Elle se fustigea mentalement, d'être venue ici. Ce n'était pas sa façon de faire, normalement : Holly avait toujours été prudente. De ce fait, elle quittait rarement les terres Etelkrus.
De toutes manières, maintenant que le mal était fait, il n'y avait qu'à attendre en essayant de ne pas s'attirer davantage d'ennuis.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Ven 10 Avr 2020, 17:52 | |
|
Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas d'amis. Ses soeurs étaient toutes ailleurs en train de se durcir, de flâner ou il ne savait quoi d'autre. Son père vieillissant ne pouvait plus vraiment gérer ses entraînements, son peu d'énergie déjà donné à Isrà. Asclepia avait disparu. Idem pour Narcisse et tous les autres qu'il avait pu rencontrer. En même temps, personne n'était Lazulis alors tout le monde avait un chez soi, ailleurs que sur des terres désolées. Il donna un coup dans une pierre qui roula et percuta un crane de rapace. Il fit un bond monstre, trouillard comme il est. Il perdit l'équilibre et tomba sur le cul. Il lâcha un petit couinement puis il regarda la pierre qui le narguait. Pathétique.Il lâcha un petit grognement mais il le tut rapidement, entendant d'autres bruits que les siens. Ses oreilles se baissèrent, tandis qu'il se releva et marcha, prudemment vers la source de ce qu'il avait entendu. Tout son corps était tendu comme un arc. Il aurait bien voulu prendre la fuite mais il était curieux. peut être allait-il trouver un autre ex-lazulis ? Ou une proie ? Son ventre gargouilla. Non, les proies ici, c'était impensable. Alors quoi donc ? Il découvrit une couleur qu'il n'avait jamais vu ici ou même en ces terres. Il s'approcha lentement, se demandant quelle était cette chose avant d'y découvrir une louve. Sa gueule manqua de lui tomber lorsqu'il constata la grande beauté de la demoiselle. Elle semblait si fragile ... il se redressa, se montrant guère agressif. « Bon ... Bonjour. Il ne savait pas quoi dire d'autre. il fit quelques pas en retrait et il patienta, regardant partout autour d'eux et en veillant à ne pas poser ses yeux sur l'inconnue. |
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Ven 10 Avr 2020, 22:01 | |
| C'était un jeune mâle au pelage sombre et aux cheveux clairs. Il n'avait pas l'air agressif, seulement surpris par sa présence ici. A moins que ça ne soit qu'une face, un piège pour mieux l'avoir. Dans le doute, et par ce qu'elle n'était pas bête, la louve bleue resta vigilante, sortant néanmoins de sa ridicule cachette puisqu'elle n'avait plus de raison d'y être.
- Bonjour, loup.
Il portait sur son pelage une odeur qu'elle ne connaissait guère. Et puisqu'elle ne le connaissait pas du tout, il serait, pour elle, surnommé Loup jusqu'à ce que les présentations soient faites. Chose qu'elle s'apprêtait à effectuer de son côté.
- Je me nomme Holly et je suis Etelkru. Et toi tu... Tu es Lazuli ? Enfin ancien Lazuli ?
Elle pédalait quand même un peu dans la semoule, niveau bonnes manières... Mais tant pis, ce qui était dit était dit. Hollyock était curieuse et les questions se bousculaient dans sa tête. Que faisait-il là, ce jeune loup -Qui avait probablement son âge, mais chut- ? Etait-il seul ? Et, surtout, bon sang, que s'était t-il passé exactement ici pour que les terres se retrouvent dans un tel état ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Dim 12 Avr 2020, 12:43 | |
|
Un seul mot lui fit focaliser son regard sur la louve. Etelkrus. Il cligna plusieurs fois des yeux. Elle ressemblait en rien à Narcisse. Elle semblait plus prompt à la discussion que la chauve-souris qui fixe à en mettre mal à l'aise. Il inclina la tête, enchanté de faire sa connaissance puis il laissa un petit silence s'installer. Il devait avouer que cela redevenait redondant la question "tu es un Lazulis ? Enfin un ex Lazulis ?" Il ne comptait plus le nombre de fois qu'on la lui avait posé depuis la chute du dôme. « Je suis Méridor et je suis en effet un ancien.Il sentait qu'Holly bouillonnait de poser pas mal de questions. Comme tous ceux qu'il avait croisé après tout. Il devait avouer qu'elle n'était pas la seule. Il voulait en apprendre bien plus sur les Etelkrus. Ils restaient fiers, forts derrière leurs frontières. ils imposaient le respect et une certaine crainte. « Je ... je te propose un marché.Il devint rouge pivoine. Il n'avait jamais fait ça. Sans doute s'inquiétait-elle qu'il lui propose des trucs bizarres ?! « Je hmm je suis curieux d'en savoir plus sur ton hmm clan ... Tu vois ? En ... En échange ...Elle était trop jolie avec ses couleurs qu'il ignorait possible sur un pelage. Et puis cette couronne de fleur. Concentres-toi Méridor.« Je répondrais à toutes tes questions sur les Lazulis, lâcha-t-il sans prendre une seule pause. Puis il détourna le regard, gêné. il montrait bien trop sa faiblesse ... Si Anianka était là, elle lui en aurait déjà collé une. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Dim 12 Avr 2020, 15:34 | |
| Méridor était son nom. C'était joli, classe, un nom qu'elle aurait bien vu porté par quelqu'un d'imposant avec de grands pouvoirs... Et pas un petit loup tout intimidé par sa présence, tout rougissant. Il était mimiiii, cet ex-lazuli ! Étaient-ils tous comme ça ? Non, bien sûr que non, Holly était tout de même bien placée pour savoir que chaque loup possédait son propre caractère. Mais trêve de pensées futiles ! Le petit -Toujours plus vieux qu'elle, ça n'avait pas changé- Méridor avait une requête à lui faire. Ou plutôt, un marché. Hollyock haussa les sourcils, un peu surprise.
- Tu es intéressé par les Etelkrus ?
Nooon, il voulait te poser des questions juste pour te faire parler, mais en vrai il s'en fout. Thanks, captain Obvious.
- Oui, je peux répondre à tes questions tant qu'elles ne mettent pas en jeu la sécurité du clan. Je pense que tu comprendras.
Prudence, là encore, quand bien même elle n'était pas au courant de choses trèèès importantes qui pouvaient bien se passer chez les Etelkrus. Si ce n'était pas positions de certains garde qu'elle voyait lorsqu'elle allait chasser, le nombre approximatif de loups présents dans la meute, le nombre d'enfants... Et d'autres petits choses qui n'avaient pas vraiment d'intérêt.
- Je t'écoute, que veux tu savoir, Méridor ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Sam 18 Avr 2020, 11:27 | |
|
La surprise se peigna sur les traits fins de la louve. Il était vrai que ce n'était pas souvent que qui que ce soit proposait des marchés à d'autres. Surtout lorsque tous les opposaient mais elle sembla accepter. Méridor remua légèrement la queue et il se posa plus confortablement, baissant presque sa garde. « En réalité, j'ignore beaucoup de chose de ta meute. J'ai eu deux échos dessus. Mes parents viennent des Etelkrus. Mon père n'a pas vraiment d'avis sur eux, il les juge forts, puissants. Quant à ma mère ... Hmm ... Elle les déteste. Elle dit qu'ils sont vils, cruels.Il marqua une pause. « Comment vous êtes en réalité ? Je sais juste que vous êtes forts et que contrairement à nous, vous êtes faits pour perdurer.Il entendait tellement de rumeurs sur eux mais combien d'entre elles étaient véridiques ? Il commençait à avoir plusieurs questions en tête mais chaque chose en son temps. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Mer 22 Avr 2020, 14:00 | |
| Il ne sait rien sur les Etelkrus. Ses parents lui ont transmis quelques idées, notamment sa mère qui les déteste. Donc, niveau objectivité, on fait mieux. Elle va essayer de lui répondre du mieux possible.
- Pour être née et avoir grandi chez les Etelkrus, ma vision de la meute est peut-être biaisée. Mais je ne nous trouve pas vils et cruels, je n'ai jamais vu de choses horribles se passer sous mes yeux. Chez les jeunes, il y a une très bonne entente générale, ça se passe bien. Chez nos anciens... Je ne sais pas trop, je ne les côtoie pas vraiment.
Elle réfléchit.
- En fait, je pense que ce qui peut poser le plus de problèmes aux clans extérieurs au nôtre... C'est la façon que nous avons de gérer les frontières. Mais franchement, je ne vois pas le problème. Nous ne pouvons pas laisser tout le monde entrer chez nous librement. Nous avons des panseurs vulnérables qui doivent quitter le camp pour aller chercher des herbes médicinales et des jeunes avides de découvertes... Protéger nos frontières, c'est aussi les protéger, eux.
Voilà tout ce qu'elle sait. Aussi, elle a entendu parler d'un enlèvement d'enfant, mais n'étant pas née à l'époque... Elle ne peut s'en souvenir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Jeu 23 Avr 2020, 19:26 | |
|
Il était vrai que la vision d'Holly serait biaisée de par son appartenance mais aux yeux du loup, tout ce qu'il avait entendu sur ce clan l'était. Sa mère avait mal vécu à leurs côtés, les dépeignant en mal mais peut-être aussi était-ce de sa faute ? Elle avait sans doute guère fait d'effort pour s'intégrer ... Puis elle leur avait surtout parler de deux trois mauvais loups, cela voulait dire que toute la meute l'était ? « Vous avez raison de veiller ainsi sur vos frontières ... Les Lazulis ont été négligeant. Des notres ont été sacrifiés par les Raeders qui nous ont aussi volé un objet précieux sur l'île de la Déesse Moiro. En réalité, le dôme a été nos frontières. Avant, c'est comme si elles n'existaient pas. Il sembla fixer un point au loin, comme perdu dans ses pensées. Peut-être que s'ils avaient fait comme les Etelkrus, la mort de Neït n'aurait pas eu lieu. Avalon n'aurait alors pas été prêtre et n'aurait pas semé la chaos et la discorde ... Il haussa les épaules, chassant ses pensées. Il ignorait beaucoup de choses. Même ce passé lui était inconnu. Il n'était que les dires de son père. « Je dois avouer que je vous envie ... Enfin ... Hmm ... Tu as une maison. Tu ne meurs pas de faim. C'est sûr que lui, il était maigrichon. « Et tu as des amis.Il esquiva un petit sourire triste. Il n'avait pas grand monde autour de lui. Il décida de changer de sujet. Il valait mieux s'il ne voulait pas plomber l'ambiance. « Panseur, c'est comme nos herboristes ? Ceux qui soignent ? Vous avez des guerriers ? |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Jeu 23 Avr 2020, 21:04 | |
| Il leur donne raison, Méridor. Plus que ça, il lui explique ce qui a occasionné la chute des Lazulis : La négligence des frontières et, pour eux aussi, les Raeders... Holly pince les babines.
- Les Raeders sont un fléau.
Elle, qui ne déteste vraiment personne, ne les porte pas dans son cœur, par ce qu'elle a grandi dans une meute rancunière vis à vis des pirates. Évidemment, elle ne les connait pas mais leurs actions passées suffisent à ce qu'elle ne ressente pas autre chose qu'une vague animosité. Méridor reprend la parole pour lui faire part de son envie... ? Holly sent son coeur se serrer, par ce qu'elle sait ce que cela fait, de se sentir seul. Même si aujourd'hui, elle n'est l'est plus. Pourtant, elle n'a jamais connu la faim, contrairement à lui, si maigrichon. Il lui fait de la peine, en fait, ce loup. A sa question, elle hoche la tête.
- Oui et oui ! Je suis moi même une Épée Etelkrus... L'équivalent de vos guerriers, donc.
Elle penche la tête sur le côté.
- Dis... C'est peut-être un peu soudain comme proposition : Mais puisque tu es seul et affamé ici, pourquoi ne me suivrais-tu pas chez les Etelkrus ? Je suis persuadée que tu possèdes des compétences qui pourraient intéresser le clan. Et en échange, tu aurais de quoi manger, une protection et un clan.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Sam 25 Avr 2020, 10:47 | |
|
Au moins les Etelkrus et les ex-Lazulis étaient d'accord sur le fléau que représentaient les Raeders. Il esquiva un maigre sourire. Son ancien clan aurait du davantage suivre l'exemple de ses voisins mais désormais, c'était trop tard. Et puis, il ne pouvait que constater les erreurs des adultes ... Il n'était pas là lors de ces choix et sans doute, il y avait raison pour laisser ainsi les frontières "ouvertes". Il lui faudra demander à père. Les guerriers étaient donc des Epées. C'était un nom de rang plutôt sympa et instinctivement, il lança un regard à a ses rapières. Il s'imagina se lancer dans un combat en proclamant haut et fort "je suis l'Epée Méridor !" C'était classe et il ne put s'empêcher de lâche un petit rire que la louve ne comprendrait sans doute pas. Il retrouva bien vite son calme à la proposition d'Holly. Rejoindre les Etelkrus ? Il baissa un instant les oreilles. C'était tentant mais les projets de reconstruction des terres ? Il doutait que le clan le laisse vagabonder comme il l'entend entre leur territoire et les terres désolées. Il paraîtrait suspect ... « Je ... Je ne sais pas. C'est compliqué.Il se releva, fit les cents pas, concentré. Il aurait à manger, il pourrait surtout se faire des camarades. Il pourrait avoir une "famille" de coeur. Et il serait utile. Même s'il ne voyait pas en quoi ... Il n'était pas très fort, pas doué en chasse -traquer des proies aussi affaiblies que lui n'était pas vraiment difficile-, il n'y connaissait rien en plantes. Il voyait vraiment pas son utilité. Il s'arrêta et regarda Holly. « Avec des loups de tout horizon, on a lancé un projet de reconstruction de ces terres. Et ... Je peux pas les abandonner. C'est moi qui les appelé, qui est demandé leur aide. Si je te suis chez toi, je pourrai plus aider non ? C'était compliqué. Et puis, il désirait porter la couleur de la Dragonne. Ao le laisserait-elle rejoindre un autre clan ? Il se laissa glisser au sol, perdu. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Dim 26 Avr 2020, 16:06 | |
| Il riait. Pourquoi ? Était-ce drôle à ce point, de savoir qu'elle était épée ? Non, c'était autre chose, il semblait comme perdu dans ses pensées, durant quelques secondes. Cela ne dura pas, son expression se fit plus sombre. C'était compliqué, selon lui, de rejoindre les Etelkrus, par ce qu'avec d'autres loups, il avait monté un projet de reconstruction des terres et se refusait à les abandonner.
- C'est tout à ton honneur, de rester fidèle aux tiens.
Ça faisait aussi parti de ses valeurs, la dévotion, la loyauté. Elle pouvait donc tout à faire comprendre ses motivations et les admirait plus encore, du fait des conditions de vie difficiles qu'il semblait subir actuellement. Il venait de grimper dans son estime, Méridor.
- Malheureusement je doute que ce soit possible de continuer de les aider en étant Etelkru... Sauf peut-être si les Alphas y trouvent un intérêt. Mais je pense que c'est assez délicat de demander ça en venant d'arriver...
Son regard glissa sur lui, désormais affalé sur le sol, l'air totalement écrasé par ces responsabilités qui pesaient sur ses épaules et l'empêchaient de faire ce qu'il voulait. Elle s'assit.
- Après... Peut-être que tu pourras venir quand ce sera terminé ? Ou alors, cette initiative que tu as prise te permettra de te lier avec d'autres loups et reformer un clan, qui sait ? C'est tout ce que je te souhaite, Méridor : Que tes efforts paient.
Elle hésita quelques secondes avant de poursuivre.
- Il y a beaucoup à faire ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Lun 27 Avr 2020, 20:34 | |
|
Ainsi donc Holly partageait son avis. Débarquer dans un clan et être un électron libre lui serait impossible, ou bien même de demander aux Etelkrus de participer. Il lâcha un soupir. Au moins il savait que cette voie lui était fermé pour le moment. Ses yeux se rivèrent sur la louve qui s'assit. Elle lui semblait plus détendue qu'au début de leur rencontre. Il faut dire qu'il n'impressionnait pas à être là, échoué dans la poussière et les os. « Peut-être ...Ce n'était pas impossible que les Ex-Lazulis finissent par se reformer, ou même que des solitaires décident de s'unir à eux mais même s'ils avaient aujourd'hui un but commun, Méridor doutait fortement de la viabilité de cette hypothèse. Il ne voyait pas les siens se ressouder. Même la bataille contre le Raptor ne le leur avait permis alors que Dieux savent qu'ils s'étaient montrés soudés. Il détourna le regard songeur. Par réflexe, il mâchouilla sa lèvre inférieure. S'il restait beaucoup à faire ... Avec Tris et Hayndriel, ils avaient défaits quelques barrages. L'eau revenait que trop doucement. Il avait entendu que les disciples roses se donnaient pour l'ile de leur Déesse ... Mais le reste était recouvert de mystère. « Je ne sais pas vraiment pour tout te dire. Dans quelques lunes, nous allons faire un nouveau rassemblement pour en discuter. Je serai plus éclairer à ce moment-là. Oh ! Il lui vint soudain une idée. Reboosté, il se releva d'un coup et s'approcha d'Holly. Très proche. Son regard pétillait, sa queue s'agitait comme celle d'un enfant que trop heureux. « Lors de la première réunion, il y avait des Nakhus qui nous ont proposé leur aide. Les Etelkrus pourraient peut-être en faire de même ? Je veux dire qu'au prochain rassemblement, tu pourrais peut-être ramener certains des tiens ? Il recula d'un coup, comprenant sa proximité. Il se mit à rougir. Il s'était un peu trop emballé. Il ne connaissait pas la position de la louve pastel au sein de son clan. « Oh euh bien sûr ce n'est qu'une proposition. J'ignore encore beaucoup de choses sur les tiens mais si tu penses que c'est envisageable, tu pourras nous rejoindre. J'ai donné le lieu de rendez-vous proche du Temple de la Dragonne Ao. Et il se tût, détournant le regard et sautillant de gêne sur ses pattes. Il espérait qu'Holly ne lui en voudrait pas trop. Il avait été impoli à son égard ... Il avait honte. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Mar 28 Avr 2020, 02:54 | |
| Oh mince, il semblait si déçu, Méridor... C'était à prévoir, en même temps, lui qui semblait tant rêver au bonheur de retrouver un clan, des amis. Voilà qu'elle venait de lui briser ses rêves, après lui avoir mis l'eau à la gueule. D'autant plus qu'il ne semblait pas vraiment connaître la charge de travail qu'il lui restait à effectuer pour restaurer les terres désolées. Puis, contre toute attente, il se redressa pour se retrouver bien proche d'elle. Un peu trop proche, même. La femelle ouvrit des yeux ronds, surprise par ce revirement de situation. Elle l'écouta, tout de même, buvant ses paroles pleines de rêves et d'espoir. Elle hocha la tête.
- Je serai là.
Pourquoi ? Qu'avait-elle à y gagner, dans tout cela ? Cela lui imposait de prendre sur son temps libre pour reconstruire des terres dont elle se fichait bien... Mais il la touchait, ce loup. Elle ne se sentait donc pas capable de lui dire non, de se défiler. Il avait besoin de soutient dans cette tâche qui promettait d'être conséquente. Donc elle sera là.
- J'en parlerai également aux Etelkrus que je connais.
Peut-être que certains y trouveraient un intérêt. Après tout, eux non plus n'aimaient pas les Raeders. Ils pourraient donc probablement s'unir contre cette menace, une fois les choses réparées pour les Lazulis. Elle essayait de trouver quelque chose, de petits arguments qui pourraient motiver les siens, qui ne manquaient de rien, à venir prêter patte forte à Méridor. Elle eut un petit sourire.
- J'en profiterai pour t'apporter un peu à manger, si tu veux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Jeu 30 Avr 2020, 09:57 | |
|
Son regard s'illumina aux paroles de la louve. Il pouvait donc désormais compter sur une nouvelle alliée dans cette quête. Cela lui mis un baume au coeur d'autant plus qu'elle affirma en parler aux autres de son Clan. Il était possible que Nkahus et Etelkrus viennent leur prêter main forte en plus des solitaires. Une aide qui se voudrait historique si elle avait lieu. Il ne put ignorer quelques rêveries en imaginant tout cela. Aaah si ça pouvait se réaliser, les Dieux en seraient fiers ! Et la Nature reconnaissante envers tous ces loups. « Je te remercie Holly ! Ses yeux pétillaient d'une grande reconnaissance pour la demoiselle. Il ne restait plus qu'à voir si elle serait vraiment là mais il lui octroyait une grande confiance. « Oh ne t'inquiètes pas. Je me remplumerai en temps et en heure. C'est surtout qu'il ne pouvait dépendre d'une autre personne. Non par fierté mais uniquement parce qu'il ne voulait pas faire perdre son temps à la louve. Elle devait avoir bien d'autres choses à faire dans son clan que de chasser pour un "solitaire". « Je prie pour que nous parvenions à restaurer la Vie sur ces terres, dit-il, l'air songeur, le regard perdu dans le vide. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Ven 01 Mai 2020, 19:59 | |
| Oh, qu'elle avait bien fait de lui promettre cela. Rien que pour voir son regard s'illuminer. Il était joli garçon, Méridor et elle aimait le regarder... Il fallait bien l'avouer ! Peut-être qu'elle aurait du se sentir un peu coupable, puisqu'il était Lazuli, enfin, ex-Lazuli, et elle Etelkru... Mais tant pis ! Elle ne faisait, après tout, que regarder. Et elle le regarderait encore, lorsqu'ils se retrouveraient pour reconstruire les terres désolées. Ça, c'était quand même un bon programme. Son sourire se fit plus grand encore.
- Mais de rien ! Tu me remerciera plutôt quand tout sera terminé.
Elle lui rapportera quand même un lapin, d'ailleurs... Par ce que ça lui faisait plaisir et que, franchement, il lui faisait vraiment de la peine, Méridor, à être aussi maigrichon.
- Ça ne me dérange pas tu sais, sinon, je ne te le proposerai pas.
Pour le reste... Elle lui donna un petit coup de museau dans l'épaule, lorsqu'il se fit songeur.
- Ne t'inquiètes pas. Tu y met tant de cœur que les choses vont forcément finir par aller mieux. Dis, quand les terres désolées ne le seront plus, qu'est ce que vous ferez, toi et ces loups ? Vous les réinvestirez ? Vous souhaitez créer un nouveau clan ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Sam 02 Mai 2020, 12:05 | |
|
Le sourire de la louve le fit quitter sa songerie. Il se laissa à aller à quelques rougeurs qui devinrent plus grande lorsqu'elle lui donna un coup de museau à l'épaule. Il ouvrit à demi la gueule mais aucun sens n'en sortit. Il était si gêné et embarrassé d'un tel contact qu'il garda donc le silence un petit moment. Hmm il fallait qu'il parle. Aller Méridor ! Il grommela quelques syllabes incompréhensibles « Si ... Si tu ramènes une proie, on la partagera. Quelle proposition ! Il s'en sentit rougir jusqu'aux oreilles puis il se calma, rassemblant ses esprits en émois pour répondra aux questions d'Holly. Que faire une fois ces terres soignées et retrouvant abondance ? « Pour tout te dire, je ne sais pas. Il y a des l'aides extérieures, je pense que certains rallieront les Nakhus par exemple. Des solitaires traînent pas mal ici et même en fondant un clan, nous ne pourrions les mettre à la porte alors que certains nous ont aidé. J'ai du mal à imaginer une meute se forger sur ces terres. Ou du moins, je ne pense pas en avoir envie après ce que nous leur avons fais subir. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Dim 03 Mai 2020, 18:56 | |
| Ben alors ? Il n'aimait pas les contacts physiques, Méridor ? Ça le mettait mal à l'aise ? Ça le gênait ? Il semblait essayer de parler, là, avec sa gueule entrouverte. Il finit par le faire, d'ailleurs, lui proposant de partager ensemble la proie qu'elle lui ramènerait. Et ce, tout en rougissant jusqu'aux oreilles. Mooooh ! Trop mimi ! Elle sourit, ravie.
- Avec plaisir.
Voilà que ses propres joues gagnaient aussi une teinte plus rosée, d'un coup. Ah, ce qu'elle pouvait être nunuche. Mais l'heure n'était pas aux émois de jeunes loups ! Voilà qu'il lui expliquait ses projets d'avenir pour les terres désolées. Holly hocha la tête, compréhensive.
- Peut-être en créant un clan avec la même souplesse que les Nakhus, justement ? J'ai entendu dire qu'ils laissaient leurs frontières ouvertes aux solitaires ainsi qu'aux loups d'autres clans... Mais oui, j'imagine qu'il est difficile de songer à bâtir une nouvelle meute après ce qu'il vous est arrivé. De toutes manières, tu as tout le temps d'y réfléchir. Les autres Lazulis en pensent quoi ? Tu as eu l'occasion d'en discuter avec eux ?
Elle était curieuse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Mar 05 Mai 2020, 10:37 | |
|
Bon Holly accepta avec plaisir de partager la proie. c'était un bon point, non ? Il ne savait pas quoi en penser alors il décida d'enterrer ce sujet pour ne pas être davantage gêné et honteux d'un tel comportement face à cette louve, jolie, mignonne ... Et biens adjectifs relatifs à la beauté. Il l'écouta parler des Nakhus, ce n'était pas impossible une meute ainsi faite mais cette meute, n'avait-elle pas se comportement pour prêcher la paix ? Méridor en avait rencontré et ils semblaient être dans l'entraide alors fermer leur frontière aurait été dans le sens inverse de leur manière de penser. Un voile triste se déposa sur ses yeux à la mention des autres Lazulis. Que dire ... Il réfléchit un instant puis il se lança. A quoi bon cacher la vérité ? « Je connais quasiment aucun Lazulis hors mis ma famille. Enfin il y en a je sais qui ils sont de loin mais ça s'arrête là. Et encore, il parlait très peu à sa famille. Il se sentait si seul ... Etait-ce de sa faute d'ailleurs ? Ce n'était pas impossible, introverti il n'avait jamais réussi à se faire d'amis avant la chute du dôme. Et encore, ceux qu'il comptait comme ami n'étaient nullement des Lazulis. La jeunesse du clan n'avait jamais joué ensemble. Tous de parfaits inconnus. « D'ailleurs, pour notre marché, que veux-tu savoir sur les Lazulis ? |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Ven 08 Mai 2020, 21:35 | |
| Holly ouvrit la gueule, surprise par la réponse de Méridor. Ah ouais, quand même... Elle comprenait mieux pourquoi les Lazulis n'avaient pas tenu, sans cohésion. Cela la surprenait, en fait. Autant Holly n'était pas amie, loin de là, avec tous les Etelkrus... Autant elle savait poser un prénom sur la plupart des visages et à qui s'adresser en fonction des besoins. En fait, ça lui faisait vraiment de la peine pour Méridor.
- Un jour, tu seras entouré Méridor, j'en suis persuadée. Si jamais ce n'est pas le cas d'ici la fin du chantier... Je reviendrai te chercher, je te le promets.
Elle eut un sourire.
- Enfin, si tu le désire à ce moment là. Ce n'est pas dans ma nature, de kidnapper les loups.
Pour ce qui était du reste... Elle pencha la tête sur le côté, songeant à ce qu'elle souhaiterait encore savoir sur les lazulis.
- Tu me parlais du dôme. Qu'est ce que c'est, exactement ? Que s'est-il passé pour votre meute, pour que vous en arriviez là et comment avez vous fait pour vous en échapper ? C'est à cause de ce dôme que vos terres sont dans cet état ?
Elle cessa de parler, juste trois secondes, et laissa échapper un rire léger.
- Pardon, ça fait beaucoup de questions.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Dim 10 Mai 2020, 15:40 | |
|
Les paroles de la opale le firent rougir. Il avait un soutien qui jusqu'à présent lui était presque inconnu puis il se mit à rire chaleureusement lorsqu'elle évoqua ne pas faire dans le kidnapping. Il en était heureux de l'apprendre, il se serait inquiété si elle avait songé à faire cela. Après tout, tout le monde savait que ce moeur appartenait aux Raeders et non aux autres clans ! Il fallait être dérangé pour faire cela. « Tu m'en vois rassuré ! Puis il cessa de rire lorsque les questions sur son ancien clan fusèrent. Il la regarda, cherchant ses mots. « Je n'étais pas en âge de tout comprendre alors ce que je vais te dire, c'est ce que l'on m'a raconté. Il fit une petite pause pour qu'elle comprenne bien ces précédents mots. Il ne voulait qu'elle croit aveuglément les ouïes dires quand même lui suspectait qu'il y avait d'autres événements déclencheurs. Le dôme, nous pouvons le qualifier comme une prison. Il recouvrait entièrement les terres Lazulis, empêchant les contacts avec l'extérieur -voir les loups à l'extérieur était possible mais les entendre ou qu'ils nous entendent ne l'était pas-. Il a été posé par le Dieu Mido qui était en colère de l'inexistence de cohésion au sein de la meute mais et surtout, pour la profanation de son temple sans qu'il n'y ait sanction. Suite à la création du dôme, l'ancien prêtre d'Ao a commis deux autres méfaits, provoquant la destruction du temple de la Dragonne puis de la Tigresse ... Ce jour-là, il perdit aussi une soeur. Il ravala un sanglot muet. Holly n'avait pas besoin de savoir pour la mort d'Akira. Personne n'avait à le savoir. C'était un secret, un fardeau qu'il gardait au fond de lui sans se confier dessus, sans même songer à y penser. Du moins, jusqu'à cette discussion. Il renvoya sa tristesse se terrer. « Notre cohésion est restée inexistence. Nous avons chacun de notre côté reconstruis les temples sans chercher à côtoyer les autres. Puis le Sir Teddy nous a réuni. Nous étions en train de mourir sous ce dôme. La chaleur, le manque d'eau, tout cela a provoqué la mort de la faune et de la flore ... Il nous fallait trouver un nouveau chemin. La plupart était pour l'accord de la dissolution de la meute au vue de nos liens inexistants. Mais forcément, certains ne voulaient pas. Il revit le visage de sa mère désireuse de reformer la meute avec un couple alpha. Oh bizarrement, il ne doutait pas qu'elle aurait voulu faire parti de ce duo. Il fit une moue de dégoût. Cette louve était méprisable par son ambition et sa volonté de créer des soldats parfaits avec ses enfants. Il chassa de son esprit cette dame dont il partageait le sang. « Mido nous a une nouvelle fois puni au vu de nos nouveaux désaccords. Un Raptor a été façonné tandis que le dôme se fissurait. Nous avons du esquiver les débris qui tombaient du ciel tout en repoussant et combattant la colère du Dieu. Nous y sommes parvenus, ensemble, dans cette cohésion qui nous faisait défaut mais c'était trop tard. Les lazulis se sont dissous. Il lui semblait avoir répondu comme il fallait. Il savait qu'il oubliait des éléments mais il ne les connaissait pas lui-même. Une histoire qui était imparfaite dans ses origines mais dont il ne parvenait à la rendre complète. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Jeu 14 Mai 2020, 16:49 | |
| Elle l'écouta attentivement. L'histoire qu'il avait à lui narrer était plutôt longue et elle ne souhaitait manquer aucun détail important. Cela semblait semblait aussi réveiller chez Méridor des souvenirs douloureux, parfois, au vu de certaines de ses expressions. Puis le dernier mot fut prononcé, signant la fin de ce récit.
- Ça a du être difficile à vivre. Tu as du être soulagé, quand tout s'est terminé.
Elle s'avançait peut-être un peu trop... Mais qui avait envie de rester emprisonné, à mourir, sous un dôme lorsque de cohésion il n'y avait plus ? Là, les terres étaient certes à réparer, mais au moins Méridor se trouvait libre d'aller là où il le souhaitait.
- Je te remercie pour toutes ces informations, Méridor.
Sa curiosité se retrouvait totalement assouvie. Elle jeta un regard en arrière.
- Je ne peux pas rester plus longtemps, il me faut rentrer au clan. Mais on se revoit très vite, d'accord ?
Pour la réparation des terres, tout ça... Et par ce qu'elle avait très envie de le revoir, Méridor.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor Sam 16 Mai 2020, 09:57 | |
|
Ses oreilles s'agitèrent lorsqu'Holly prit la parole. Soulager. Il réfléchit un instant puis il ne pouvait que concéder à ce qu'elle disait. Il avait été effectivement soulagé quand tout c'était fini. L'ambiance des Lazulis respirait au grand air et s'est dissoute tout comme eux. Le seul regret qu'il avait, sans doute, était d'ignorer beaucoup de ses anciens compères. Peut être qu'il les recroisera un jour ... Il agita un instant la queue, un peu triste qu'elle doive s'en aller mais il comprenait. Elle n'était pas aussi libre que lui. Elle avait un devoir envers sa meute. Il lui fit un grand sourire et il lui donna un petit coup de museau affectif sur l'épaule tout en rougissant. « C'est moi qui te remercie Holly ! J'espère que nos chemins se croiseront bien vite. Il avait hâte. Il sentit son coeur se serrer lorsqu'il vit la silhouette pastel de la louve disparaitre. Il se retrouvait de nouveau seul ... Mais avec la promesse de la revoir. Juste cela l'égayait et il quitta le gouffre à son tour, retournant errer près du temple d'Ao. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, tout est mort - Méridor | |
| |
| | | | Ici, tout est mort - Méridor | |
|