|
|
| Fast Rps de Lezeis | |
| Auteur | Message |
---|
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Fast Rps de Lezeis Ven 10 Avr 2020, 15:48 | |
| Exxus- Avec Crystal et Eva:
LezeisLast Wednesday at 11:28 PM TERRES NAKHUS - Sanctuaire - Avec Crystal et Eva C'était déjà le matin et, comme il l'avait promis à l'Orâââcle Ajani la veille, il fallait qu'Exxus se lève pour aller chasser. Quelle poisse, ça le gavait tellement d'avance. Cependant, il n'était pas question d'y aller n'importe comment : Il fallait d'abord qu'il s'apprête un peu, histoire de faire bonne impression auprès des loups qu'ils pourraient croiser. Alors le jeune mâle sortit du sanctuaire pour se placer face à une flaque d'eau, contemplant son magnifique reflet et arrangeant ses cheveux immaculés. lapinouCryLast Wednesday at 11:48 PM Crystal J'avais peu dormis la nuit, le sommeil me fuyant. J'avais trop de pensée en tête en ce moment. Je me levai donc un peu plus tôt que d'habitude et sortit me balader dehors. Je fini par sortir à l'air libre et inspirai profondément, l'air froid me rassénérant. Satisfaite, j'allai voler un peu et ne revint que plus tard, un peu avant la chasse du loup au glowstick rose. D'ailleurs, je le vis sortir, se regardant dans une flaque d'eau. Je me dirigeai vers lui, me posant et le saluai joyeusement. -Salut! Bien dormis? M'Ed'icamentLast Wednesday at 11:55 PM Eva était... Epuisée. Ces derniers jours avaient été... Intenses. A la fois formidables et infâmes. En l'espace de quelques jours, elle avait l'impression d'avoir vécu plus que ces dernières années. En plus des cicatrices qui ornaient sa chair encore délicate et ses ailes qui ne pouvaient toujours pas voler, son moral n'était plus totalement au beau fixe. Mais comme toujours, elle faisait des efforts. Après tout, c'était son job. Elle se frotta le front d'une patte, revenant de sa longue marche matinale, faite à l'aube, instant de calme dont elle profitait régulièrement pour s'isoler, se ressourcer, réfléchir en sa seule présence. Relaxant. C'est avec curiosité qu'elle aperçut deux loups devant l'entrée du Dédale qu'elle n'avait jamais vu. Enfin, si, Crystal évidemment - mais avec un autre loup qui se teintait de rose. De rose ? Elle était sûre de ne pouvoir confondre cette teinte avec celle de la corneille. Elle s'approcha, sourire aux babines. Bonjour Crystal ! Bienvenue jeune loup ! Vous êtes bien matinaux aujourd'hui ! LezeisYesterday at 12:00 AM Ah, la nunuche chieuse d'hier soir. Ah, un pigeon qui avait pris cher. Cependant, Exxus se para d'un sourire poli, chaleureux. Un parfait petit sourire d'hypocrite opportuniste qui souhaitait, tant que rien n'était joué, faire bonne impression auprès de ces dames. Et puis, on savait jamais, l'une d'elle avait beau être un peu chiante et l'autre un peu déplumée... Elles étaient quand même plutôt mignonnes. Ah, heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit de se faire beau, de si bon matin. - Bien le bonjour mesdames ! J'ai fort bien dormi, effectivement et vous remercie encore pour votre hospitalité. Je me préparais afin d'aller chasser en compagnie de votre Oracle... Et vous, qu'allez vous faire, de cette belle journée ? C'était surtout un moyen de vérifier si il y avait possibilité de rien foutre de la journée... lapinouCryYesterday at 12:06 AM Une voix reconnaissable entre-milles me fit changer de direction et je bondit vers la Pie pour lui faire un câlin, ma queue dansant joyeusement dans les airs. Je lui répondis d'un ton joyeux, heureuse de la voir. -Bonjour grande soeur Eva! Oui! Je n'arrivais pas à dormir et je voulais prendre l'air avant de commencer le travail. Je me retournai aussitôt en entendant la voix du mâle et fut rassuré de voir qu'il avait bien dormis, bien que la conversation que nous avions eu me laissait légèrement sur mes gardes. -Plein de choses comme d'habitude! Réparer des capes, assister Ajani pour terminer certains détails de futur événements à venir, m'assurer que tout le monde va bien dans la meute et peut-être allez à la bibliothèque si j'ai le temps. M'Ed'icamentYesterday at 12:12 AM Eva l'accueillit avec un petit rire, se mettant de biais pour accepter l'embrassade, habituée à l'attitude démonstrative de la louve. C'était agréable, aussi, de se sentir accepté et aimé sans condition. Une des grandeur d'âme des Nakhus. Bon, ça piquait un peu en ce moment, mais elle était prête à l'accepter, le jeu en valait la chandelle. D'entendre Ajani évoqué par ses deux compères fit bêtement battre son coeur un peu plus vite dans sa poitrine, alors que ses pensées se tournaient un instant vers le grand loup blanc - mais elle chassa le tout pour rester concentrée sur la situation présente. Eh bien que de projets ! Tu veux intégrer les Nakhus ? Tu es pourtant... Disciple de Moiro, non ? Elle n'avait pas eu d'informations, encore, sur les Lazulis. Elle savait juste que le Dôme était tombé, et abritait la frustration de ne pas encore avoir pu aller se balader sur leurs terres. Et elle était curieuse. La meute allait-elle accueillir un dieu en plus de fuyards, ou était-ce une solution temporaire ? Le loup reflétait-il l'ensemble du clan ? LezeisYesterday at 12:18 AM Agneugneu grande soeur Eva. Agneugneu on s'aime trop, on est des bestah, viens on va faire des selfies ensemble pour montrer à quel point on est in-sé-pa-rable. Bon, ok, cette dernière phrase n'avait pas été prononcée... Mais le reste était à vomir de bons sentiments et d'une tendresse écœurante. Et merde, contrairement à ce qu'il aurait pu penser, nunuche avait en fait un quotidien bien chargé. Peut-être par ce que l'Orâââcle Ajani avait besoin d'elle, ceci dit. Il verrait bien plus tard ce que l'on attendait de lui. - Quel programme, effectivement, vous devez avoir un quotidien bien chargé ! Allez, dis m'en plus, sérieusement, c'est tous les jours comme ça oùùù ? Son sourire aimable toujours posé sur ses babines, il se tourna vers le pigeon éclaté. - Effectivement, c'est là mon souhait. Hélas, notre clan, les Lazulis, n'est plus : Nous ne sommes plus que des solitaires. Comme je l'expliquait à vos confrères hier soir, je ne saurais supporter telle vie. Je préfère la vie de meute. lapinouCryYesterday at 12:26 AM Je rigolai lorsqu'elle accepta mon embrassade. Elle m'avait tant offert que je ne pouvais pas m'empêcher de la remercier en lui faisant des câlins ou en lui offrant des petits cadeaux, même si je n'en avais parler à personne. J'aimais bien lui faire des surprises, comme avec ma famille, mais ceux-là étaient différent. Puis, j'écoutai, plus sagement la question d'Exxus avant de répondre. Les deux semblaient surpris, alors j'haussai les épaules, agitant légèrement mes ailes pour les replacer plus confortablement. -C'est seulement en ce moment! D'habitude c'est un peu plus tranquille, mais j'aime bien m'occuper avec toute sorte de tâche. En plus, c'est mon boulot en tant que Couturière, je dois aider l'Oracle, mais j'apprécie ce travail. Je cessai un instant de parler, reprenant mon souffle avant d'ajouter une fois: -J'ai vu une petite partie des terres Lazulis. Ils semblaient vraiment en sale état. M'Ed'icamentYesterday at 12:32 AM Elle fit la moue. Elle avait hâte que Nocera revienne de sa mission, pour qu'elle leur rapporte ce qu'elle avait vu, et surtout déduit. En même temps... Un petit pincement au coeur la prit. C'était leur meute, à elle et Sobieski. Si Bibi avait voulu en partir, Nocera l'avait fait à contre-coeur pour suivre son frère. Elle espérait... Que tout irait bien pour elle. Et surtout, qu'elle ne déterrerait pas trop de vieux squelettes. Ou des squelettes tout court. Elle hocha la tête. Je suppose que tu verras les modalités avec Ajani. Mais bienvenue d'avance - tu as peu de chance de rater l'examen d'entrée. Elle s'esclaffa. Il fallait vraiment être méchant et bête, pour le râter, cet examen. (: LezeisYesterday at 12:42 AM Eh bah décidément ça s'aimait beaucoup. Pour le coup, il regrettait presque de ne pas leur avoir demandé si elles étaient ensemble... Mais non, pas possible ! La nunuche avait appelé son pigeon "grande-soeur". Or, on ne sortait pas avec sa soeur. A part peut-être chez les Nakhus. Il écouta nunuche attentivement. Bon, ça allait si c'était plus calmes les autres jours et qu'elle faisait surtout du zèle... Car lui n'en ferait aucun, ça non ! Il allait d'ailleurs devoir trouver un moyen de se faire bien voir tout en en faisant le moins possible. Le pigeon le rassura, accentuant son sourire. - Je suis ravi de l'apprendre. J'espère faire partie des chanceux qui pourront rester au sein de ventre clan. Vous semblez tous plutôt épanoui, ici. Bon, si l'on excluait les ailes dégommées de la dénommée Eva... Et toutes les cases manquantes chez Crystal. lapinouCryYesterday at 12:49 AM J'hochai la tête aux paroles d'Eva. C'était bel et bien Ajani qui décidait et qui allait prendre du temps pour lui expliquer le tout. De toute façon, malgré les quelques parties manquante de son histoire, il y avait de grande chance pour qu'il se fasse accepter chez les Nakhus. Après tout, on aidait les loups dans le besoin et il semblait en avoir besoin. -Nous sommes comme une grande famille qui s'entraide. On prône aussi la sagesse, mais ça vient avec le temps et la réflexion. Je suis curieuse de voir comment tu vas t'intégrer chez nous, ça doit t'être étrange de te retrouver sur nos terres et de changer de meute après ce qui c'est passer non? M'Ed'icamentYesterday at 12:52 AM Il en faisait des caisses, quand même, ce loup, d'être accepté ici. Il s'entendrait bien avec la majeure partie de la troupe, c'était sûr, s'il prônait tant ces valeurs. Eva pencha la tête sur le côté, curieuse : Excuse moi, je ne t'ai pas demandé ton nom ? Avant d'ajouter, rusée : Tu tombes à pic, le clan s'est agrandi de plein de petites têtes duveteuses, ces derniers temps. Ton aide sera fortement appréciée. C'est intenable, les gosses. Elle en sait quelque chose. Malgré elle. LezeisYesterday at 12:59 AM Ouuuh une grande famille, trop bien, avec tout le monde qui s'aime et même qu'on se marie entre cousins, c'est pour ça que je suis atteinte hihi Ouais, il aimait bien se foutre de sa gueule, à Nunuche, Exxus. Par que chacune de ses paroles dégoulinait d'amour. Son investissement pour son petit clan qu'elle aimait trooooop et l'entraide qu'elle souhaitait apporter à tous ses congénères chéris hihihi. Ceci dit, si elle était si nounouille... Peut-être qu'il pourrait en tirer quelque chose, en restant ici. Genre faire d'elle sa conquête où il ne savait trop quoi. Elle n'était quand même pas dégueulasse, physiquement et ne verrait sûrement rien venir. Pigeonne, elle, par contre, semblait bien plus rusée. Toujours poli, il répondit à chacune d'elle, dans l'ordre puisque décidément on s'intéressait à lui. Ce qui était normal : Il était si merveilleux ! Ce n'était pas tous les jours qu'elles auraient l'occasion d'accueillir chez elles des mâles aussi beaux que lui pour égayer leur quotidien ! - Oui, c'est assez étrange... Allez hop, on se tourne vers Eva. - Je me nomme Exxus. Roi Exxus, plus précisément. Mais chut, ça, elle le saurait plus tard. - J'ai pu voir cela. Je tâcherai de vous aider du mieux possible. ... Putaaain il n'avait pas signé pour s'occuper de gamins qui n'étaient même pas de lui ! Mais soit, au moins, si il n'avait pas le choix, peut-être qu'il pourrait s'amuser un peu avec ce mini peuple tombé du ciel... lapinouCryYesterday at 1:11 AM Je le regardai un moment, ma queue se balançant de gauche à droite, indécise. Puis, mon regard s’illumina en entendant parler des enfants et j’entrai volontier dans le sujet. -Je comptais justement donner un coup de main cet après-midi et demain après mes tâches. Je pourrai te montrer et te présenter les membres aussi si tu veux bien. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose me disait de garder un oeil sur lui. Était-ce à cause de ce qu’il nous avait dit hier ou c’était autre chose? M'Ed'icamentYesterday at 1:12 AM Exxus. Bien. Elle espérait, qu'il aide ou pas, au moins qu'il ne fasse pas le bordel. Au moins, il n'avait pas l'air très dangereux, à se regarder dans les flaques. Tu as déjà visité le territoire ? On pourra te montrer le Manoire Hanté aussi, si tu veux. C'est plein d'araignées. Elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner un peu, le sourire aux lèvres et les yeux rieurs. LezeisYesterday at 1:19 AM Gnagnagna je vais voir les gamins par ce qu'en plus j'adoooore les enfants hihi... Ouais, bon, ok. Exxus ne l'aimait vraiment pas. Elle l'avait bien soulé, hier soir, à l'enfoncer devant l'Orâââcle. - Oui, je veux bien si cela ne vous dérange pas... A l'exception du manoir hanté, je vous avouerais. Ce genre d'endroit ne m'attire pas vraiment. Il eut un petit sourire crispé après ces dernières paroles. Se retrouver avec de la poussière et des araignées sur son si beau pelage ? Merci mais non merci lapinouCryYesterday at 1:28 AM J’hochai la tête en l’entendant nous réponde. D’accord, il n’est pas intéressé par le Manoir Hanté. En même temps je le comprenais. C’est un loup de la beauté et c’est un endroit quand même effrayant. Il aimerait peut-être plus la bibliothèque? Non, il n’a certainement pas la tête d’un loup qui lit. Pourquoi pas lui demander alors? -Étant un disciple de Moiro, tu dois préféré rester au propre non? Quel activité aimes-tu faire alors? Je jetai un oeil vers Eva, me collant légèrement contre elle. M'Ed'icamentYesterday at 1:57 AM Eva rit à la réponse du loup gris. Oui, ça confirmait bien ce qu'elle pensait : il n'aimait pas trop se mouiller les pattes. Enfin, bon, elle non plus n'était pas fan du manoire, même s'il était rempli de curiosités. Elle donna une petite tape affectueuse sur la tête de Crystal. Crystal ! C'est comme si je te disais : tu ne te mets jamais en colère, vu que tu es disciple de Yurai. C'est un peu dégradant, et ça ne reflète pas la réalité et la richesse des dieux. La formulation maladroite la faisait beaucoup rire. LezeisYesterday at 2:04 AM ... Elle se prenait pour qui, celle là ? Elle venait de dire quoi, là ? Qu'il était précieux ? C'était quoi ce racisme de sa couleur de Glowstick ? Exxus fronça très légèrement les sourcils, un peu (beaucoup) agacé. Mais reprit vite contenance, par ce qu'il le fallait. De toutes manières, le pigeon venait de reprendre nounouille. Quant aux activités qu'il aimait faire... Pouvait-il décemment leur dire qu'il aimait prendre soin de lui, se regarder dans les flaques d'eau et sur toute autre surface réfléchissante ? Ah, et se prélasser, et manger aussi ! Non, pas vraiment, il fallait encore mentir. - Cela dépend, j'aime a peu près tout ! Sauf les endroits sales, effectivement, mais je pense ne pas être le seul dans ce cas. Puis, par ce que c'était quand même surprenant pour lui, de les voir collées l'une contre l'autre... Il se hasarda à poser une question : - Vous êtes ensemble.. ? lapinouCryYesterday at 3:44 PM Je baissai légèrement la tête en entendant Eva me reprendre, un sourire gêné sur les babines. Je ne voulais pas mal faire, mais je crois que j’avais été trop rapide et simple dans mes mots. Elle avait raison après tout. -Désolée, j’ai pas réfléchis. Eva ferait vraiment une bonne couturière. Ça lui irait à ravir. Puis, en entendant la phrase d’Exxus, j’haussai les épaules. Bien que j’aimais être propre, ça ne me dérangeait pas de me salir alors je ne pouvais pas trop les comprendre. -Si on est..? Non. Pas du tout, je ne suis pas intéressée par les louves et j’ai déjà un mâle en tête. Eva est comme une grande soeur pour moi, elle m’a beaucoup aidé et j’aime bien le contact avec ceux que j’apprécie. Je secouai la tête mi-amusé mi-surprise de sa question. Se coller voulait-il dire automatique être ensemble? Ce serait étrange. M'Ed'icamentYesterday at 3:55 PM Mmh, sa réponse était bien fade, tout ça voulait surtout dire rien, et sa question après la fit rire de nouveau mais Crystal rejeta sa théorie... avec une information bien plus intéressante. Eva plissa les yeux, un sourire aux babines : Eh bah ! Alors ! Tu m'as pas dit ! C'est qui ? Je le connais ? Il est au courant ? Elle était toute excitee, comme une collégienne curieuse à qui on avait confié un secret. Crystal n'y couperait plus, elle en avait trop dit... ou pas assez ! LezeisYesterday at 8:04 PM Ah, les deux louves n'étaient pas ensemble. D'ailleurs, nunuche avaient quelqu'un en vue... Chose qui semblait attiser la curiosité de son pigeon voyageur. Alors Exxus ne dit rien, se contentant de tourner un regard curieux vers la couturière, se demandant bien à quoi ressemblait son prétendant, et si, il était plus beau que lui... Ce qui n'était guère possible, en fait, tout à fait objectivement. lapinouCryYesterday at 8:16 PM Oups. J’avais trop parlé. Je voulais garder ça secret le plus longtemps possible afin d’éviter qu’on me juge, mais j’avais prononcé les mots qui attisait la curiosité d’un inconnu et de celle que je considérais comme ma soeur. Je me dandinai sur place, gênée, regardant le bout de mes griffes roses. Je grommelai légèrement avant de répondre d’une voix basse. -Horus et... et... je sais pas... Je... n’osais pas lui... en... par...ler... J’avais soudainement chaud malgré la fraicheur ambiante et j’avais envie d’aller me cacher avec les capes ou très loin dans les airs, mais je restai stupidement planté là, ne sachant pas comment réagir et n’aimant pas être autant au centre de l’attention. M'Ed'icamentYesterday at 8:43 PM Eva lâcha un petit cri de joie. L'information n'était pas très accrochée - tant mieux pour elle. Crystal était bien trop candide et choupi pour ce monde. Horuuus ooooh ! Il est mignon, et il est gentil en plus ! Elle la taquina gentiment - c'était trop facile. LezeisYesterday at 8:50 PM Olala, qu'elle était mièvre, qu'elle était prude, nunuche. Il la raya instantanément de sa liste de "Femelles potentiellement péchotables". La pigeon, elle, semblait plus intéressante. Même si, depuis tout à l'heure, elle riait comme une dinde pour un rien. Dinde, pigeon... Vous saisissez. - Comment est-il, ce Horus ? Et quand vous dites gentil... Il est gentil, ou il est "gentil" ? lapinouCryYesterday at 8:57 PM Je rentrai la tête dans les épaules en entendant le cris de joie et la réponse d'Eva. Je commençais vraiment à vouloir partir pour aller me cacher. Je suis amoureuse d'Horus et puis. Par pitié! Laissez-moi tranquille. J'avais rien fais. Un souris gaie vint aussitôt s'afficher sur mes babines quand le mâle me demanda de parler d'Horus. Je le dévisageai longuement, incapable de parler, ma queue battant nerveusement l'air. Je me sentais tellement stupide en ce moment! -Il est... grand, beige avec des accessoires assortis. C'est un loup très gentil, à l'écoute.. grmfl... Ma voix se bloqua de nouveau alors qu'un gémissement en sortait. J'avais l'impression d'être un louveteau qui faisait une connerie. C'était tout sauf agréable et j'arrivais même pas à leur dire d'arrêter tant j'étais gênée. M'Ed'icamentYesterday at 8:58 PM Eva ne dit rien, se contentant de fixer Crystal avec un sourire. Elle savait que le silence était la meilleure façon de la faire continuer son histoire. LezeisYesterday at 9:06 PM Loin de reprendre contenance, nunuche semblait s'enfoncer de plus en plus. Au portrait dressé de son amoureux hihihi, Exxus manqua de lever au ciel... De très peu, se rappelant qu'il devait absolument faire bonne figure. - Vous l'avez rencontré comment, ce Horus ? Est-il Nakhu ? lapinouCryYesterday at 9:12 PM Je fis un pas en arrière, frémissant. J'irai me cacher dès que cette conversation sera fini ou je ferai plein de câlin à Eva pour qu'elle ne dise rien aux autres. J'avais le choix après tout. Les questions d'Exxus me firent légèrement redresser la tête. Ça me gênait moins, bien que j'aurais préférée parler d'un autre sujet. -C'est un Etelkrus et je l'ai rencontré dans la bibliothèque quand nous étions plus jeune. Ma mère avait tenté de m'abandonné devant la porte et je suis rentrer pour explorer. Je l'ai vu et nous avons joué ensemble à cache-cache. Je frissonnai alors que de mauvais souvenir me revenait en tête. Je n'aimais pas trop parler de cette période, mais comme c'était en lien avec Horus, j'arrivais à le tolérer. Il m'avait quand même aider et m'avait apprit certaines choses M'Ed'icamentYesterday at 9:13 PM Oh, elle ne savait pas qu'ils s'étaient rencontré aussi jeunes. Elle avait suppose qu'elle l'avait croise en tant qu'apprenti croque mort. Elle resta sagement assise à écouter la discussion. LezeisYesterday at 9:20 PM POUAHAHA c'était pas étonnant que sa daronne ait voulu l'abandonner devant la bibli, vu son QI. Elle avait du espérer qu'elle en profite pour s'instruire... Ce qui n'était pas le cas. Comment ça, il était méchant ? Roooh mais non, c'était marrant ! - Ca ne pose pas de problèmes, de fréquenter un Etelkru ? Ca par contre, c'était une vraie question. A vrai dire, il ne savait que peu sur les moeurs des deux meutes. lapinouCryYesterday at 9:28 PM La question d'Exxus m'arracha un faible sourire de soulagement. Merci, il avait arrêter de poser des questions. Je n'aurais probablement pas eu autant de réaction devant Eva, mais avec lui que je connaissais peu, je ne pouvais pas en dire autant. Je remerciai silencieusement cette possibilité avant de lui répondre. -Ça dépend de qui. Horus est un loup connu de la meute pour son travail dans le cimetière, mais je doute qu'avec les autres ce soit permis. Du moins, si c'est un loup gentil qui n'agresse pas les autres pourquoi pas? Il y a toujours des exceptions, amis je les verrais mal se mettre en couple avec des Raeders et peut-être des Solitaires? De ce que je sais, ils sont très stricte sur plusieurs points. M'Ed'icamentYesterday at 9:31 PM Eva haussa les épaules, pour sa part, et se contenta d'un simple : Les gens font bien ce qu'ils veulent. La problématique, pour elle, n'en était pas une. Quelle meute s'arrogeait le pouvoir de décider des relations si intimes de leurs membres avec les autres, quels qu'ils soient ? Tant qu'ils ne tuaient ni ne blessaient personne, ça n'avait pas d'importance. Au contraire. Peut être leur union pousserait - elle les Etelkrus à s'ouvrir un peu. LezeisToday at 1:00 PM Ah ouais donc ici c'était vraiment comme on voulait. Il ne savait pas ce qui était des Etelkrus... Et ce n'était pas son problème, puisque lui n'avait pas vocation à pécho l'une des leurs. Il haussa les épaules et eut un sourire. - Je vois. Sur ce, mesdames, je suis navré d'interrompre cette conversation plaisante mais je me dois d'aller chasser avec votre Oracle. Il eut un petit mouvement de la tête, poli, et s'éloigna, maniéré comme toujours...
|
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Fast Rps de Lezeis Lun 27 Avr 2020, 15:38 | |
| Holly- Avec Anette:
Lezeis04/14/2020 [Grand Castel - Anette, Hollyock, Pepper si elle veut ] Il était temps de faire part de ses idées à ses Alphas. C'était donc pour cela, qu'aujourd'hui, elle osait les déranger, un peu gênée tout de même... Holly se racla la gorge. - Bonjour, Alpha Anette. Je suis désolée de vous déranger, pourrais-je vous parler un instant s'il vous plait ? Aeva04/15/2020 Anette était en chemin vers les trônes pour aller écouter les gens, organiser les patrouilles et autres devoirs, quand elle se fit aborder. "Hollyock," salua-t-elle. "Oui, qu'y as-t-il ?" Lezeis04/15/2020 La jeune louve prit la parole, ne trainant pas davantage pour ne pas faire perdre de temps à son Alpha - Je vais faire vite. L'autre jour jour, avec Alexandrine, j'ai eu l'idée d'élaborer des pièges pour capturer des proies... Et éventuellement les solitaires qui oseraient venir sur nos terres. J'ai fait quelques tests, ça fonctionne bien. J'aimerais donc, avec votre permission et si cela vous intéresse, en mettre sur chaque terre composant notre territoire avec un code couleur à proximité afin que les notres ne se fassent pas avoir. Et éventuellement pouvoir mobiliser quelques loups intéressés pour aller les installer après leur avoir expliqué comment les mettre en place. Qu'en dites vous ? Aeva04/15/2020 Anette pencha la tête, tout en continuant son chemin. "Pourquoi pas. Le code couleur ne pourrait-il cependant pas être visible des ennemis ?" Lezeis04/15/2020 Elle hocha la tête - Oui, c'est le risque hélas ! Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres moyens... A moins d'indiquer à chaque membre du clan où se situent les pièges. Mais dans ces cas là, un oubli de leur part pourrait-être problématique. A moins que nous mettions au campement une carte qui les recense tous ? Je doute que nos ennemis en aient connaissance, ainsi. Aeva04/15/2020 Elle agita une oreille. "Non, il vaut mieux ne pas écrire : ce qui n'est pas noté ne peux pas être volé. De même, si peu de gens savent, peu de gens pourront donner l'information." Elle leva le regard vers le haut, pensive. "Il faudrait les mettre à la toute bordure, je pense. Pas sur les lieux où nous avons attrapé quelqu'un : nos patrouilles ont réussit à les prendre, c'est qu'ils sont sûrs." Elle plissa les yeux. "Ils serviraient à colmater ce que nous ne pouvons pas surveiller, là où nous ne passeront pas. Pas besoin de code, ainsi." Lezeis04/15/2020 Elle hocha la tête, ne sachant décidément faire que ça aujourd'hui ( ) - Oui, je comprend votre raisonnement Alpha. Votre idée me parait bonne. Si vous me le permettez, je vais dès maintenant partir en quête de volontaire pour mettre cela en place. Y consentez vous ? Aeva04/16/2020 Elle répondit par un souffle un positif "Hmn." Puis elle compléta. "Prends une ou deux personnes, peut-être. Quand tu auras l'équipe, confirme-moi les endroits où tu penses les poser." Lezeis04/21/2020 - Très bien, je vous tiendrai au courant. Je vous souhaite une bonne journée, Alpha. Elle était polie, toujours. Après l'avoir saluée, elle partit de son côté, se devant d'organiser tout cela.
- Avec Crystal:
El cochon d’indulos06/08/2020 Limite de la Rougelande -Holly et Crystal-
La louve ailée n’avait pas revue sa nouvelle amie depuis un moment et elle se demandait ce qui se passait. Est-ce que les soigneurs Etel était si occupé? Curieuse et légèrement inquiète, la louve c’était envolée pour arriver près de la frontière Etel, la où l’herbe est rouge. Cet endroit la fascinait et elle s’y posa un moment afin d’observer les plantes, sa queue dansant joyeusement dans les airs Larvezeis06/08/2020 Alors qu'elle patrouillait, Holly n'avait pas tardé à la sentir, cette odeur. Elle s'était donc empressée de la suivre, bien décidée à empêcher quiconque de pénétrer sur les terres Etelkrus. Elle plissa les yeux, dévisageant la louve présente.
- Vous cherchez quelque chose ? El cochon d’indulos06/08/2020 Une louve arriva rapidement sur les lieux, portant l’odeur d’une femelle Etelkrus. Crystal fit un léger bond avant de relever la tête, rigolant de sa surprise.
-Bonjour! Oui, enfin quelqu’un. Je voulais savoir comment se portait Tawana? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. Je m’appelle Crystal, je ne sais pas si elle vous as parlé de moi? Larvezeis06/08/2020 Tawana. La louve bleue sentit ses muscles se tendre sous sa peau. Visiblement, cette femelle n'était pas vraiment au courant de la récente agression qu'avait subie leur panseur... Mais avait cependant connaissance de son changement de genre. Holly baissa un peu la tête, cherchant quoi répondre.
- Non, je n'ai jamais entendu parler de vous. Je me prénomme Holly. Quant à Tawana... Je ne peux pas trop vous en dire. El cochon d’indulos06/08/2020 Le changement de comportement ne lui échappa pas, mais Crystal ne dit rien, la respectant, attendant sa réponse ou ses questions. La réponse qu’elle lui offrit la mit en alerte, l’inquiétude transperçant ses pupilles.
-Enchantée Holly. Il s’est passée quelque chose alors? Elle... va bien?
Ses oreilles se couchèrent contre son crâne avant qu’elle ajoute plus doucement.
-Désolée... Je.. Je ne veux pas vous embêter. Vous n’êtes pas obligée de répondre. Je... suis Sorcellière ou guérisseuse. C’est... l’instinc.
La louve lui offrit un maigre sourire, gênée. Larvezeis06/08/2020 Holly coucha les oreilles sur l'arrière de son crâne.
- Oui mais... Je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner plus de détails, par respect pour elle... Je ne sais pas si elle aurait envie que cela s'ébruite. C'est déjà un peu le cas, au sein de notre clan. El cochon d’indulos06/08/2020 Crystal fit un pas en arrière et secoua doucement la tête. Compréhensible, mieux valait se protéger. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.
-Ne dites rien alors. C’est à elle de décider. Elle en parlera si elle veut.
Crystal fit une pause brève, son corps étant immobile, figée.
-Je ne désire pas m’immiscer dans vos affaires de toute façon. Je venais simplement prendre de ses nouvelles. Si vous voulez on peut même changer de sujet? Larvezeis06/08/2020 Holly adressa à sa congénère un regard reconnaissant.
- Je vous remercie.
Par contre, pour le changement de sujet, que pouvait-elle dire ? El cochon d’indulos06/08/2020 Crystal lui sourit en retour, hochant la tête. Elle comprenait que des sujets pour être plus sensible que d’autres.
-Pourquoi l’herbe est rouge?
Voila une question qui cogitait depuis un moment. Cet dame pourrait-elle lui répondre?
-Si vous le savez. Pardonnez-moi, je suis très curieuse. J’adore apprendre de nouvelles choses. Larvezeis06/08/2020 ... Ah, ça c'était du changement de sujet. Holly manqua de glousser, amusée. Au lieu de cela, elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant... C'était vrai, ça, pourquoi l'herbe était rouge ?
- Je n'en ai aucune idée, désolée ! El cochon d’indulos06/08/2020 Sa réaction l’amusa tout en la rendant adorable. Sa réponse l’était moins, mais elle s’en fichait. Elles pourraient peut-être trouver la réponse ou alors trouver d’autres choses à découvrir.
-Ce n’est rien! C’est peut-être dû aux sédiments dans la terre? Qui sait! Il y a plein de mystère qui attende d’être découvert! Tu en as une en tête? Larvezeis06/08/2020 - Peut-être ! Ou alors c'est le soleil. Il me semble que ces herbes ne sont rouges qu'en été El cochon d’indulos06/08/2020 -Ouah! C’est fascinant! Votre territoire est plein de secret dites-donc! Je ne pensais pas que l’herbe pouvait devenir rouge en été! Alors elle est verte l’hiver ou elle est d’une autre couleur? Larvezeis06/08/2020 Holly hocha la tête.
- Oui, elle est verte le reste du temps.
Etait-elles réellement en train de discuter de l'herbe, sérieusement ? El cochon d’indulos06/08/2020 -Fascinant! Pourtant ça devrait être le contraire vu que le froid arrive? Bref! Tu faisais quoi avant que je t’interrompe avec ma visite? Larvezeis06/08/2020 - Je ne sais pas du tout... Je ne me suis jamais trop penchée sur la biologie, à vrai dire. Je patrouillais. El cochon d’indulos06/08/2020 Elle rit.
-Je ne vous dérange pas j’espère? J’ai tendance à poser plein de question. Je peux vous laissez travailler si vous voulez ou discuter un peu plus? Larvezeis06/08/2020 Holly sourit.
- Je vais me remettre au travail. Je doute que mes Alphas apprécient de me savoir à discuter à la frontière avec les passants... Bonne journée, Crystal El cochon d’indulos06/08/2020 Crystal hocha la tête, souriant doucement.
-Certainement. Oh avant de partir, c’est possible de donner cette fleur à Tawana? Ce sera ma façon de la saluer. Bonne journée Holly, dit-elle doucement après avoir donner l’une des fleurs fraichement cueillit pour ses cheveux. Larvezeis06/08/2020 La femelle bleue hocha la tête et s'empara de la petite fleur
- Je le ferai. Je suis certaine que cela lui fera plaisir El cochon d’indulos06/08/2020 -Merci!
La louve ouvrit alors ses ailes et s’envola, se dirigeant de nouveau vers les terres Nakhus. El cochon d’indulos06/08/2020
- Avec Harmakhis:
El cochon d’indulosYesterday at 4:26 PM Grand castel -Harmakhis et Holly-
Harma regarda droit devant lui, battant des ailes avec force et irrégularité. Il finit rapidement au sol, tête première. Il gémit, sa petite compagne poilu s’approchant de lui en émettant de petit cris, inquiète. Le bleu la rassura en le léchant avant de se remettre debout et de réassayer. LarvezeisYesterday at 4:30 PM Elle revenait de la chasse, épuisée. Son regard bleu se posa sur Harmakhis, non loin d'elle. Depuis quand possédait-il des ailes ? Puisqu'elle passait proche de lui et qu'il n'était guère poli d'ignorer, elle le salua.
- Bonjour, Harmakhis El cochon d’indulosYesterday at 4:33 PM La salutation de la louve le surprit, le déconcentra un instant et il tomba de nouveau. Pour le vol, c'était raté. Pourtant, ça semblait tellement facile en regarda Sheina ou Alex.
-Bonjour Holly. Ça va?
Il se tourna vers elle après s'être secoué, enlevant les grains de poussières sur son corps. LarvezeisYesterday at 4:36 PM Elle hocha la tête.
- Oui ! Et toi ? Tu essayais de voler ?
Thanks captain obvious El cochon d’indulosYesterday at 4:37 PM -Ça va, juste... confus sur mes ailes. Oui, j'essayais, mais je ne comprend pas comment. Tu sais? LarvezeisYesterday at 4:45 PM Elle réfléchit
- J'ai vu Alex faire mais... Il lui a fallu du temps, même si maintenant elle se débrouille très bien. Peut-être demander des conseils à Sheina, sinon ?
Puisque son amie avait quitté les terres, il ne fallait pas compter sur elle. El cochon d’indulosYesterday at 4:51 PM Il fut attentif à ses paroles. Demander des conseils à Sheina? Pourquoi pas. Il irait un peu plus tard par contre. Là, il se trouvait avec elle.
-Merci. J'irai la voir un peu plus tard.
Il y eu une pause.
-Tu faisais quoi? LarvezeisYesterday at 5:10 PM - Ca marche ! Je chassais, je viens juste de terminer ma journée. El cochon d’indulosYesterday at 5:13 PM -Tu as besoin d'aide? J'ai terminé de m'occuper du jardin. J'ai dû temps.
Ses oreilles s'étaient tournées vers elle, attendant sa réponse. Il avait changé Harma, il était plus posé, plus calme. Il avait même moins tendance à se mordre. Ça c'était encore plus amélioré depuis son passage chez Dairo. LarvezeisYesterday at 5:16 PM La femelle secoua la tête.
- Non, merci ! Je vais me reposer un peu, je pense, je suis un peu fatiguée. El cochon d’indulosYesterday at 5:18 PM Le bleu regarda le sol un peu, un frémissement dans ses ailes.
-D'accord. Je vais te laisser te reposer. S'il y a quelque chose n'hésite pas. J'apprend pour être Panseur, même si c'est en arrêt pour le moment. LarvezeisYesterday at 5:21 PM - Pourquoi c'est en arrêt ? Si ce n'est pas indiscret, évidemment El cochon d’indulosYesterday at 5:24 PM Il ne répondit pas tout de suite, son regard se perdant dans l'environnement.
-Maman s'est fait... Les mâles ne devait pas s'approcher et je ne pense pas qu'elle aurait voulu continuer pendant qu'elle se sentait mal... LarvezeisYesterday at 5:29 PM Holly serra les crocs.
- Oh... Je suis désolée. J'ignorais que tu étais disciple de Tawana. Je comprend mieux. El cochon d’indulosYesterday at 5:33 PM Harmakhis resta immobile un moment, ne sachant pas trop comment réagir. Qu'avait-il à dire? Ce n'était pas de sa faute après tout si elle n'était pas au courant et leur relation étaient spéciales puisqu'ils étaient toujours ensemble, sauf depuis quelques temps.
-Ce n'est pas ta faute. Tu ne savais pas. C'est... difficile de le savoir aussi puisque je suis presque toujours avec elle. Je comprends mal la situation, mais je sais que ce qu'elle à vécu n'est pas facile alors je patienterai et je l'aiderai si je peux. LarvezeisYesterday at 5:53 PM - Il est difficile de savoir comment réagir dans ce genre de situation. C'est... C'est tellement horrible. El cochon d’indulosYesterday at 5:57 PM -Oui... Dans ce cas, il faut lui offrir son aide et être là si elle en a besoin. C'est la seule chose que l'on peut faire je crois? LarvezeisYesterday at 5:59 PM Elle hocha doucement la tête.
- Oui, je crois.. En espérant que le temps parvienne aussi à atténuer les blessures. El cochon d’indulosYesterday at 6:01 PM Il la regarda timidement.
-C'est... possible? Est-ce qu'un jour on peut arrêter d'avoir mal?
Ses yeux se posèrent sur elle pendant une fraction de seconde, l'inquiétude et un mélange d'espoir s'y lisant LarvezeisYesterday at 6:11 PM C'était une bonne question.
- Je ne sais pas... J'espère. Ce doit être horrible, d'avoir à supporter tel fardeau et tous ce qu'il en découle durant toute sa vie. J'imagine que l'on n'oublie jamais ce genre d’événements, on apprend à vivre avec et à trouver le positif ailleurs. El cochon d’indulosYesterday at 6:13 PM Ses oreilles se couchèrent contre son crâne en entendant sa réponse.
-Alors je ferai tout pour qu'elle aille mieux. Je crois que c'est possible. Je pourrai lui donner mon amour pour le faire disparaitre? LarvezeisYesterday at 6:15 PM Holly eut un mince sourire.
- Je pense que c'est une bonne idée, lui montrer ton amour et ton soutien, tout en lui laissant des moments pour elle, si elle en ressent le besoin. Chaque personne à sa façon de vivre les choses, certains auront besoin de parler, d'être câlinés, tandis que d'autres préfèrent s'éloigner pour prendre du temps pour eux. El cochon d’indulosYesterday at 6:18 PM Il releva la tête.
-Je ferai ça! Je ne veux pas qu'elle soit toujours triste! J'aimerais la revoir heureuse!
Il fit un pas vers elle.
-Tu... veux m'aider? LarvezeisYesterday at 6:27 PM Elle pencha la tête sur le coté.
- Qu'est ce que je peux faire ? El cochon d’indulosYesterday at 6:32 PM Le bleu pencha la tête, réfléchit un moment.
-On pourrait faire une couronne de fleur? Peut-être lui emmener son repas préférée ou lui faire une surprise avec... une peinture?
Il avait plein d'idée, mais ne savait pas trop comment les réalisés. Allait-elle apprécier? LarvezeisYesterday at 6:33 PM - Oui, on peut faire ça ! Je peux m'occuper de la couronne, si tu veux, j'ai l'habitude... Pour le repas, je ne connais pas vraiment ses gouts, je te fais confiance. El cochon d’indulosYesterday at 7:15 PM Sa queue se mit à s'agiter joyeusement.
-Je peux te regarder faire? J'aimerais savoir comment on fait. J'irai chasser après! LarvezeisYesterday at 7:23 PM Elle hocha la tête, souriante.
- Oui ! Il faut juste trouver des fleurs. Tu sais lesquelles préfère Tawana ? El cochon d’indulosYesterday at 7:31 PM Il réfléchit un moment. Il lui avait déjà demandé quels étaient ces fleurs favorite, mais ça remontait à un moment. Hm...
-Elle aime les nénuphars et... les hibiscus. On peut faire une belle couronne avec ces fleurs? LarvezeisYesterday at 7:33 PM - Les hibiscus oui ! Je n'ai jamais tenté avec des nénuphars, je ne préfère pas, je l'avoue... Plus qu'à trouver un plan d'hibiscus ! El cochon d’indulosYesterday at 7:39 PM -Pourquoi? Ils peuvent causer des problèmes? On fera avec des hibiscus alors. Hm... Je ne sais plus où ils poussent. Peut-être dans la Rougelande? Ils aiment quels sortent de sol? LarvezeisYesterday at 7:48 PM - Non, mais ce sont de grosses fleurs assez lourdes, je n'ai jamais tenté... Je pense que l'on pourra en trouver à la rougelande, oui ! El cochon d’indulosYesterday at 8:33 PM -Oh! Je ne pensais pas qu'ils étaient si lourde. Allons à la Rougelande alors! Tu crois qu'on devrait en faire plusieurs pour les bébés? LarvezeisYesterday at 9:10 PM Elle rit.
- On en fera plus tard. Les fleurs fânent assez vite, nous leur en feront quand ils seront un peu plus vieux. El cochon d’indulosYesterday at 9:12 PM Oh. Il se figea un moment, réfléchissant avant de lancer plus joyeusement.
-On en fera chacun un alors! Dans ce cas, allons trouver les fleurs. Je pourrai peut-être trouver une proie en même temps. Prête? LarvezeisToday at 12:01 AM Elle hocha la tête.
- Oui !
- Avec Tawana:
KhamikazeYesterday at 4:46 PM [CASTEL - Holly & Tawana ]
Depuis de nombreux jours déjà, la louve avait chercher un endroit qui serait son nouveau logi, ne se voyant plus restée dans la tanière familial. Avant que son ventre ne soit trop encombrant, elle était aller un peu partout sur les terres Etelkrus, mais aucun endroit semblait lui convenir ! Elle n'avait jamais été aussi indécise. Aujourd'hui elle ne pouvait se permettre d'aller plus loin, ses pas devenant plus court sur la durée, des nausées à en perdre la tête, la total quoi !
Elle déambulait au sein du Castel, marchand comme une petite baleine. Elle trouverais peut-être ce qu'elle cherchait ici ? Le vent souffle et lui apporte une odeur qu'elle connait bien. Holly.
Elle se redresse et cherche la bleuté pâle du regard.
@Larvezeis LarvezeisYesterday at 4:48 PM S'occuper. Il lui fallait s'occuper. Alors elle chassait. Alors elle patrouillait, plus que de coutume. Il fallait cependant bien s'arrêter un moment et donc rentrer au castel, toute courbaturée. Son regard fut attiré par la silhouette tâchetée de Tawana. Tawana dont le ventre s'était bien arrondi. Le coeur de la louve bleue se serra. Elle lui offrit cependant un sourire poli.
- Bonjour Tawana. KhamikazeYesterday at 4:54 PM Des bruits de pas venant de son côté, la tachetée tourne simplement la tête et voit la louve bleuté. Elle s'assoit doucement, sentant l'Enfant s'agité en elle. Ce serait pour bientôt elle le savait. Tawana laisse Holly venir à elle, lui offrant un sourire lasse mais néanmoins sincère !
- Bonjour Holly. Comment te portes-tu aujourd'hui ?
Demanda t-elle doucement. Lentement, la panseuse reprenait ces vieilles habitudes, sa queue en panache bat tranquillement sur le sol herbeux, oreilles dressées en direction de sa comparse. LarvezeisYesterday at 5:08 PM - Je vais bien ! Et toi ?
Elle ne put empêcher son regard bleu de glisser brièvement sur le ventre rebondi de la congénère. Si, en temps normal, elle se serait peut-être permise de faire sa curieuse -après tout, la maternité l'avait toujours plus ou moins fascinée, à partir du moment ou elle avait eu ses premières chaleurs- elle éviterait le sujet aujourd'hui. Il devait être difficile d'être enceinte de son violeur et Holly ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude pour les enfants à naitre. Seraient-ils aimés, même un peu ? Seraient-ils rejetés ? KhamikazeYesterday at 5:13 PM - Oui ça va. Je cherche une nouvelle tanière mais je n'arrive pas à me décidée haha !
Dit-elle doucement. Cela ne manqua pas à la tachetée de constater le regard bleuté de la louve sur son ventre. Cela ne la dérangeait pas, bientôt Holly pourra voir cette Enfant courir partout et lui donner en prime un jolie surnom !
- Ne te prive pas de me poser des questions, cela ne me dérange pas ne t'inquiète pas ! LarvezeisYesterday at 5:15 PM La louve bleue eut un sourire.
- Je peux t'aider, si tu veux ! Tu recherches quelque chose en particulier ?
Elle se la jouerait un peu agent immobilier. Ca lui plaisait bien. A l'invitation de Tawana, ses joues gagnèrent une teinte rosée. Argh, pour la discrètion elle repasserait, que c'était embarrassant !
- Il y en a combien ? Vous avez réfléchi à des prénoms ? KhamikazeYesterday at 5:21 PM - Avec plaisir ! Et puis j'aime bien ta compagnie, elle est agréable.
Avoua t-elle. Oui c'était déjà la troisième fois qu'elle voyait Holly et elle l'appréciait, en faite un peu avec tout le monde non ? Certainement ! La lycaon se relève secouant doucement sa tignasse brune beaucoup trop ondulée pour elle !
- Je pense que j'en aurais 2 je pense. Pour ce qui est des prénoms, je ne sais pas encore , je réfléchis haha !
Dit-elle sur un ton plutôt jovial pour une fois depuis longtemps. En faite elle cachait surtout cette idée qu'elle avait. Sumu qui signifiait Poison simplement, et le deuxième aura un prénom dans ce même thème là certainement. LarvezeisYesterday at 5:26 PM - Oh, merci, c'est vraiment gentil... De même que la tienne !
Il était toujours agréable d'entendre de tels mots, après tout. Quant à l'évocation de ses enfants, la louve semblait plutôt joviale, étrangement.
- Il va y avoir de l'ambiance, chez les Etelkrus avec les naissances à venir. J'espère avoir l'occasion de faire la connaissance de tes enfants.
Elle eut un doux sourire. KhamikazeYesterday at 5:32 PM Au retournement de compliment un simple sourire. Elle préférait ce montrer jovial même si c'était encore dur pour elle, mais Tawana n'aimait guère montrer ce qui la tracassait en général, même si ici tout le monde était au courant ! Elle commence une marche lente, faisant un signe de la queue à Holly de la suivre
- Hahaha oui ! J'ai hâte de voir sa. Quelques chose me dit que l'un deux sera un casse-cou de première haha !
Dit-elle doucement, simple supposition, mais elle espérait ce trompée ! LarvezeisYesterday at 5:45 PM - Qu'est ce qui te fait penser ça ? Tu étais un enfant turbulent ? KhamikazeYesterday at 5:48 PM - Hmmm plus où moins haha ! Je n'ai pas toujours été sage, de la fois où je suis revenu couvert de boue et de lianes alors que je venais d'être lavé on s'en souviens !
A cette pensé la lycaon pouffe de rire. C'était drôle quand même ! LarvezeisYesterday at 5:49 PM Holly sourit, amusée.
- Ca va, ça me semble plutot raisonnable, comme bêtise... ! KhamikazeYesterday at 5:52 PM - Ma mère n'était guère contente haha ! Enfin tout sa pour dire que dans la famille la turbulence est bien présente !
Elle sourit à son tour. Son regard se pose sur un espèce de trou qui pourrait lui servir de tanière ! Elle s'approche son ventre se balançant doucement. Elle grince des crocs. Elle vient de se recevoir un coup de patte. LarvezeisYesterday at 5:57 PM - J'imagine, ce doit être agaçant de voir tous ses efforts réduits à néant par un louveteau qui n'en a fait qu'à sa tête... Mais j'imagine que c'est un passage obligatoire. Moi même j'en ai fait, des bêtises, lorsque j'étais enfant.
Cela lui semblait si loin, l'enfance, désormais. Elle se sentait déjà si las, si fatiguée.
- C'est convenable ? KhamikazeYesterday at 6:03 PM - Tu devais être adorable comme enfant avec ta bouille ! Pratique pour recommencer les bêtises.
En tout cas elle, elle en profiterai ! Oui depuis sa grossesse elle avait l'esprit vagabond et aimait parfois emmerder son monde ! Elle ne le faisait jamais, alors bon, avant le retour de son état normal...
- Hum elle pourrait l'être, mais il faudrait arranger tout sa.
Dit-elle en mettant l'une de ses pattes sur ses babines réfléchissant à comment faire. Peut-être consolidé le tout avec des roches ? Mais dans ce cas il serait mieux de trouver une tanière creusé dans la roche, et arranger ensuite. Oui c'était une bonne idée
- Viens nous allons voir si nous en trouvons d'autres ! LarvezeisYesterday at 6:09 PM Holly sourit.
- C'est gentil ! Hélas, je pense que maman n'était pas vraiment sensible à cela... Elle perdait vite patience ! Au moins, je suis vite devenue sage.
Elle hocha la tête.
- D'accord ! KhamikazeYesterday at 6:16 PM La lycaon entends et comprends donc. Ce n'était pas toutes les mères qui étaient patiente ! Mais elle le serait-elle face à Ces Enfants ? Peut-être, c'était une question très tangible.
- Il c'est passé quelques chose avec Alex ? Il est rare de vous voir séparée aussi longtemps.
Demanda t-elle d'une voix douce, si Holly ne voulait pas répondre elle comprendrait. LarvezeisYesterday at 6:22 PM A la question posée par sa comparse, Holly s'arrêta de marcher, baissant la tête, songeuse.
- Je... Elle est partie. Je sais pas où exactement. Je crois qu'elle a besoin de prendre du recul. Peut-être qu'elle ne veut plus me voir non plus, c'est une possibilité.
Elle serra les crocs.
- Le jour de son départ, je l'ai embrassée. Et j'ai fuit, par ce que j'ai eu si peur des conséquences de cet acte, que je me sentais un peu coupable, aussi, de risquer de briser notre amitié. Mais c'était stupide, tellement stupide ! Par ce que je l'ai laissée seule quand elle avait le plus besoin de moi. Je m'en veux tellement.
Elle ferma les paupières pour retenir les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. KhamikazeYesterday at 6:42 PM La lycaon entendit et sentie sa comparse s'arrêté, ce qu'elle fit aussitôt aussi. Elle pivote sur elle même et fait face à une Holly bien songeuse. Tawana écoute, comprends les informations qui lui son adressé, Alex était partie. Où ? Personne ne le sais ! Selon la bleuté c'était aussi pour l'éviter, mais la panseuse ne pensait pas, cela ne ressemblait guère à Alexandrine.
Elle n'interrompt pas, et continue d'analyser la situation. Un baiser échanger. Une peur non dissimulé. Une erreur pensé. Là, elle voyait la louve bleuté si triste et reconnaissait cette expression, pour l'avoir eu pendant ces nombreux jours. Elle s'approche doucement
- Tu es tombée amoureuse d'Alexandrine, et c'est quelque chose qu'aucune de vous deux ne pouvait prédire. Tu as peur de sa réponse. Tu as peur d'avoir brisé une amitié qui t'es chère, je comprends, mais ne penses-tu pas que comme toi aujourd'hui Alex se pose certainement les mêmes questions que toi ?
Dit-elle doucement. Elle était près de la conseillère, sa tête se pose sur la pâle. C'était bien le premier contact qu'elle est eu depuis ce Jour. Etrange que sa puisse paraître, sa lui faisait du bien de sentir quelqu'un contre son pelage, et là, Holly avait besoin de ce soutiens que Tawana lui donnait avec plaisir
- Ne retiens pas tes larmes Holly. Pleurée n'est pas signe de faiblesse, mais bien de force, car tu supporte l'absence de ta meilleure amie malgré et contre tout.
Elle se tait un instant, et reprends
- Avoir peur et fuir, c'est normal. Ce sont des sentiments que jamais auparavant tu n'avais sentie dans ton coeur, ce n'est en rien ta faute. Tu as simplement voulus montré à Alex ce que tu ressentais réellement pour elle. Tu l'as laissé seule, parce qu'au fond de toi, tu sais qu'il fallait qu'elle encaisse l'information de ce baiser. LarvezeisYesterday at 6:55 PM Au contact de Tawana, Holly ne chercha pas à se dégager. Ça faisait du bien, de se sentir écoutée, soutenue, comprise. Par ce qu'elle la comprenait bien, la lycaon, posant des mots sur ses ressentis. C'était ça, c'était totalement ça. Elle n'était finalement peut-être pas la seule au monde, à ressentir ce genre de choses, pour qu'il soit aussi aisé de la cerner. Cela la rassurait.
- Tu as raison... Je sais bien, que ça a du la surprendre... C'est l'après, qui m'effraie et le fait que j'ai le sentiment de ne plus maitriser grand chose... Elle est loin, Alex, et je ne peux rien faire pour l'aider. Elle me manque beaucoup, aussi, je dois bien l'avouer. J'espère que l'on pourra mettre les choses à plat rapidement... Je suis prête à tout entendre, mais je ne veux pas la perdre. KhamikazeYesterday at 7:09 PM - Comme je le dis souvent : Ne t'inquiète pas. Tout s'en va, pour mieux revenir ensuite. Alex ne te laissera pas dans le flou, laisse lui du Temps.
Dit-elle simplement. Oui du Temps seulement il fallait pour que tout s'arrange en ces temps bien trop troublés.
- Tu ne l'as perdra pas. Elle semble t'apprécié grandement, vous ressortirez de cette histoire que plus grande encore et forgera encore plus votre lien d'amitié. Prends du temps pour toi, décompresse, tu verra tout ira bien. LarvezeisYesterday at 7:12 PM Elle hocha la tête, un sourire venant soulever ses babines.
- D'accord... Merci de m'avoir écoutée, Tawana, ça m'aide beaucoup. KhamikazeYesterday at 7:14 PM - Ne me remercie pas c'est normal ! Si jamais tu veux discuter ou quoi n'hésite pas !
Avait-elle dit en s'éloignant de la bleuté, voyant un sourire naître de nouveau sur ses babines. Le regard de braise balaie l'horizon, et son regard se pose sur ce qu'elle cherchait. Maintenant il faudrait y voir de plus près
- Oh regarde ! Cette grotte semble être bien non ? Allons voir de plus près LarvezeisYesterday at 7:18 PM - Merci beaucoup.
Elle se sentait moins seule, d'un coup. C'était agréable, ça aussi. Holly inspecta la grotte à son tour.
- Oui, elle a l'air bien ! Elle ne va pas s'effondrer. Si tu veux, je t'amènerai de la mousse pour faire un lit ! KhamikazeYesterday at 7:24 PM Au remerciement la lycaon sourit. Les voici devant la grotte qui était bien assez grande pour héberger au moins trois loups ! Il fallait un peu nettoyer tout sa et dégagé un peu les herbes folles qui trainaient ici et là !
- Oui je m'étais fais la même réflexion ! Oh je veux bien, merci beaucoup Holly. Je pense aussi planter des fleurs, sa pourrait être joli non ? LarvezeisYesterday at 7:28 PM Elle remua la queue, enthousiaste.
- Alors je te ramènerai ça ! Oui ! Je pense qu'il y a moyen de récupérer des boutures de rosier et d'hibiscus, je ne sais pas si tu aimes ? Et de faire un pot pourri à l'intérieur, avec les pétales des fleurs séchées, pour que cela sente bon. Ce ne sont que des idées, après ! KhamikazeYesterday at 7:55 PM - Oui j'aime beaucoup l'hibiscus ! Surtout celle dite de Chine car sa forme est très belle je trouve. J'avais aussi de l'idée de mettre de la lavande qui pourrait justement servir de désodorisant à l'intérieur ! Pour les roses, vu qu'elles ont tendance à grimper avec leurs ronce se serait jolie aussi devant la grotte !
Dit-elle en battant la queue. Elle se tourne un peu et constate la vu qu'elle avait depuis cette endroit. Elle était éloignée comme elle le voulait, mais pas trop non plus. La plaine se dressait devant elle, et voyais le monde s'activer
- Regarde cette vue Holly ! LarvezeisYesterday at 7:59 PM Holly eut un petit rire.
- Oui, je l'ai su par Harmakhis, pour l'hibiscus... J'ignorais cependant qu'il en existait plusieurs espèces ! C'est une bonne idée pour la lavande, c'est vrai que c'est une plante plutôt odorante.
Son regard se posa sur la plaine.
- Décidément, tu n'aurais pas pu trouver meilleur endroit. Cette vue est incroyable ! KhamikazeYesterday at 8:09 PM - Hahaha, je constate qu'il a retenue pour les plantes de différentes variété et celle que je préfère...Quel gentille attention.
Elle sourit doucement à son tour, s'asseyant sur le sol chaud. Il faudrait qu'elle aussi ait le courage de revenir vers ses élèves. Elle entends de nouveau la voix d'Holly
- Oui haha ! J'aime déjà cette endroit. Ici tu sera la bienvenue, sa changera de la tanière médical haha LarvezeisYesterday at 8:32 PM Elle hocha la tête.
- Oui, tu es importe pour lui. Cela se voit à la façon dont il parle de toi.
Elle sourit.
- Merci, c'est gentil ! Je reviendrai te voir avec plaisir. KhamikazeYesterday at 8:38 PM La lycaon sourit, mais ils disparut aussitôt laissant apparaître une horrible grimace qui montrait la douleur de la femelle. Oulà. Tawana se couche donc doucement sur l'un de ses flancs et regarde son ventre bouger, mine de rien c'était intéressant et étrange à la fois !
- Se sera pour bientôt. LarvezeisYesterday at 8:43 PM Holly ouvrit des yeux ronds.
- Bientot, là maintenant tout de suite ? Ou bientot plus tard ? Comment... Comment tu sais, que c'est le moment ? KhamikazeYesterday at 8:49 PM A l'expression de la jeune louve, la panseuse rie doucement
- Plus tard voyons ! Si c'était maintenant j'aurai déjà perdu les eaux.
Elle se tait un instant et reprends toujours aussi doucement
- Je le sais à cause des contractions douloureuse fréquente, mais par dessous tout mon instinct maternelle me le dit ! LarvezeisYesterday at 8:53 PM Oh, comme elle se sentait bête, d'un coup.
- Tu penses qu'ils arriveront quand ? Tu seras assistée d'un panseur, lors de la naissance ? KhamikazeYesterday at 8:56 PM - Peut-être Lundi prochain si ce n'est mardi au plus tard !
Dit-elle doucement. Elle entends la question d'Holly et semble songeuse
- Je ne sais pas... J'aurai aimé être assisté par mes deux élèves, mais je doute que ceux là veulent me voir... LarvezeisYesterday at 8:59 PM - Oh, c'est vraiment proche, alors !
Elle baissa les yeux.
- Il leur faut sûrement du temps pour accepter la situation... Même si je me doute bien que c'est difficile à vivre. Courage. C'est une bien maigre consolation, je le sais bien, mais si jamais tu as besoin d'une présence... Tu sais où me trouver. KhamikazeYesterday at 9:03 PM Oui elle savait ce que disait Holly vrai, elle soupire doucement regardant toujours son ventre faire ces remous
- Merci beaucoup Holly, ta présence m'est déjà bien bénéfique sache le. Si tu veux m'aider lors de l'accouchement il n'y a pas de soucis, cela te sera peut-être utile un jour où l'autre LarvezeisYesterday at 9:08 PM Holly ne put réprimer un sourire, touchée.
- Ce n'est pas faux... On ne sait jamais, un jour, qui sait !
Elle qui n'avait plus de famille vivante avait déjà songé à une maternité improvisée, à élever une portée seule... Mais elle s'était faite une raison : Elle était encore trop jeune et il n'était pas raisonnable de faire des enfants pour combler un manque affectif. Et surtout, elle était tombée amoureuse, ce qui rendait cette perspective plus trouble encore. KhamikazeYesterday at 9:16 PM La louve regarde Holly. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne l'avait jamais vu avec un membre de sa famille. C'était triste dans un certain sens, Tawana n'y pouvait pas grand chose, mais...
- Je sais que tu dois te sentir très seule, encore plus que moi en ces temps troublées. Mais sache que ma famille t'accueillerons aussi à pattes ouvertes. Mes soeurs son parfois envahissante mais c'est leur manière de montrer leur attachement. Je sais ce ne sera pas ta famille de sang, mais ce sera celle qui t'aidera si jamais tu en as besoin. LarvezeisYesterday at 9:26 PM - Merci, c'est gentil ! Cela me touche beaucoup. Je n'ai plus de famille de sang, mais j'ai la chance d'être née Etelkrus, les loups du clan ont toujours été bienveillants avec moi, qu'ils soient amis, mentor ou simple camarade. Je me sens bien ici, vraiment bien. KhamikazeToday at 12:04 AM - Alors je suis ravie !
Avait dit la louve. Elle sent la fatigue monté en flèche et ceci était bien fréquent, elle bâille doucement
- Oulà, ce n'est pas que je t'aime pas, mais la fatigue me submerge ! Je pense me reposer ici en face de ma nouvelle tanière ! Nous l'aménagerons ensemble quand tu sera libre si tu veux ?
Demanda t-elle doucement. Elle pose sa tête sur ses pattes laissant le soleil la réchauffée et la bercé, pour l'emmener au pays des songes. LarvezeisToday at 12:07 AM Holly hocha la tête.
- D'accord ! Dans ce cas, je te laisse te reposer. A bientot Tawana !
Elle partit, laissant la louve se reposer.
... - Tentative rupture Alholly:
Lezeis — 27/05/2021 @Edratchouin
Il fallait qu'elle le fasse. Il FALLAIT QU'ELLE LE FASSE.
Ces mots se répétaient en boucle, dans sa tête. Ce n'était pas... quelque chose dont elle avait réellement envie. Plus quelque chose de nécessaire, pour ne pas jouer plus longtemps sur deux tableaux. Peut-être que ça apaiserait sa culpabilité. Mais non, ça n'apaiserait rien du tout !
Comment pourrait-elle faire autrement ?
Ce fut avec ces questions qu'elle la rejoint, Alex.
- Est-ce que je peux te parler ?
Edratchouin — 27/05/2021 Il faisait froid.
Il faisait si froid, dans ce grand nord. Elle était si loin, des plaines chaudes qui lui étaient si accueillantes. Ici le dragon qui sommeillait en elle était mis à rude épreuve, il rugissait, il grondait, il hurlait pour se faire entendre, étouffé par la brise. Ca n'était pas son environnement, ça ne le serait jamais.
Sauf si elle se battait pour ça, comme il fallait toujours se battre pour avoir ce que l'on voulait. Parce que rien n'était acquis.
Parce que tout finissait par vieillir et périr.
Amertume, oubli, douleur, noyade.
Inspiration.
Lorsque la voix d'Holly retentit derrière elle, la surprenant, Alex se retourna d'un mouvement souple. Surpris.
D'un sourire, plein de dents. Elle oubliait presque comment parler, ici, où le vent attaquait sa gorge et rendait sa voix rauque et crayeuse.
HOLLY !
Elle bondit, elle comble le gouffre les séparant, elle lui tourne autour, lui fait la fête. Ca n'est plus souvent que l'on croise les têtes du Castel, depuis le rétablissement des fontaines.
Aveugle, et sourde, telle qu'elle l'a toujours été.
Bête, peut être. La vie est tellement plus simple lorsque l'on ne voit pas.
Lezeis — 27/05/2021 Si elle l'avait pu, Holly serait devenue plus blanche encore. Elle ne pouvait pas rester insensible face à cet élan de joie, face à ce sourire et cette joie de vivre. C'était ce qu'elle avait toujours aimé, chez elle, et ce qu'elle aimait toujours encore, putain. Mais, est-ce que c'était suffisant pour être heureuse ? Pouvait-elle vraiment se contenter de ces quelques minutes partagées, de temps en temps, dans le froid alors, qu'au Castel, tout était si difficile ? Combien de temps, encore, allait-elle pouvoir endurer tout ça, avant de péter les plombs ? Est-ce qu'elle ne les avait pas déjà pété, les plombs ?
Ce qu'elle avait fait, comment l'oublier ? Et si Alexandrine l'apprenait ? Saurait-elle faire semblant ? La méritait-elle encore ?
Pourrait-elle être vraiment heureuse, dans cette situation ?
Combien de temps, encore ?
Sur ses joues, les larmes coulèrent.
Edratchouin — 27/05/2021 Elle se figea instantanément, yeux ronds, devant les, larmes ? D'Holly.
Eh ! Eh non ! Pleure pas !
Son visage se décomposa.
Il est- Tita va bien ? MamAnette, MaSheina, oh non, dis moi ce qu'il se passe Holly-
Quelque chose n'allait pas, et Alex commençait à paniquer en trépignant sur place, sa queue fouettant l'air, jetant de vifs coups d'oeil à droite et à gauche pour surveiller les environs. Elle ne se fit même pas confiance pour écraser les larmes sur les joues de la louve bleue - il s'était passé quelque chose au Castel, elle n'avait pas été là.
Lezeis — 28/05/2021 Il ne valait mieux pas qu'elle la touche. Elle ne voulait pas qu'on la touche, de toutes manières.
A ses mots, son cœur déjà meurtri se morcela un peu plus. Comment pouvait-elle ne pas pleurer ? Lorsque tout allait si mal. Lorsqu'elle se retrouvait seule, au Castel, seule à dormir, seule à réfléchir. A tout ça, à cet avenir incertain.
Elle aurait voulu tout lui avouer. Mais n'était ce pas faire plus de mal, encore, pour une finalité qui devrait rester la même ?
- C'est pas ta famille.
*N'y avait-il plus aucun espoir ? *
- C'est moi... C'est moi qui ne supporte plus la solitude. Je ne supporte plus de t'attendre. Je n'en peux plus, je suis fatiguée. Je suis tellement fatiguée.
Edratchouin — 28/05/2021 Ses oreilles se plaquent sur son crâne et elle s'affaisse. Elle ne sait pas si elle est rassurée. Elle ne sait pas si elle doit l'être. Ses yeux chassent de nouveau, perdus, avant de se fixer sur Holly. Sur les siens, si bleus, qui pleurent.
Qui larment.
Elle tremble de manière imperceptible, et ça n'est pas que de froid. Elle ouvre la gueule, pour dire quelque chose. Quoi que ce soit.
Rien ne sort.
Elle se contente de pincer les lèvres et d'observer Holly. Ce qu'elle allait dire de plus, ce qui viendrait ensuite. Avait-elle mal entendu, était-ce une simple erreur, était-ce seulement la fatigue du voyage, celle de la position d'Alpha, la frustration, autre chose, quoi que ce soit. Ou...
Qu'était-ce ?
Lezeis — 28/05/2021 Elle n'avait rien à dire, face à tout ça. Et Holly, d'avoir l'impression de se retrouver face à un mur. Encore. Il n'y avait que ça, en ce moment, des murs.
Elle inspira, profondément.
- Il vaut peut-être mieux qu'on arrête la.
Edratchouin — 28/05/2021 Un long moment le silence lui répond.
Alex s'humecte les lèvres, ses yeux chassent, la nervosité l'envahit et elle se prépare à répondre lorsqu'Holly la devance.
Ses mots se transforment en rire rauque, trop aigu.
Mais je t'aime-
Sa voix s'étrangle, Alexandrine s'étrangle sur cette vérité, sa vérité à peine discernable tant les émotions l'étouffent. Elle réfléchit frénétiquement, elle cherche les erreurs et les efforts et les problèmes et tout.
J-je peux rentrer un peu plus au Castel, mh, je-
Je peux te donner des enfants, peut-être ?
Mais le son s'étrangle encore plus, elle ne peut les prononcer, elle ne sait pas si elle est capable de cette promesse si lourde de sens, elle ne sait pas, pas à chaud, pas comme ça. Elle ne sait pas, peut-être, peut-être, peut-être...
Son cerveau tourne en boucle et les idées les émotions les pensées jaillissent comme des feux d'artifice et éclatent et s'écrasent les unes sur les autres en s'empatant au passage.
Lezeis — 28/05/2021 - Moi aussi, je t'aime.
De ça, elle en était certaine, malgré tout ce qu'il se passait. C'était peut-être le plus terrible, dans toute cette histoire. Elle ne la quittait pas par ce qu'elle ne l'aimait plus, mais par ce que...
- Mais est-ce que c'est suffisant ?
C'était un cri de détresse déguisé en une question posée d'une voix basse. Elle se mit à trembler.
- J'en peux plus j'ai... Je suis en train de perdre la tête.
Edratchouin — 28/05/2021 Moi aussi, je t'aime.
Tiré par un élastique trop tendu, elle relève la tête. L'espoir et un peu l'incompréhension, aussi.
Mais alors, pourquoi ?
Mais est-ce que c'est suffisant ?
Un miaulement lui échappe, elle rentre la tête dans ses épaules et son regard chasse. Coupable. Elle était satisfaite de cette situation - même si l'isolement lui pesait, la remplissait autrement qu'avec les présences chaleureuses du Castel -, elle avait choisie de se noyer dans le Grand Nord, de se noyer dans le rouge, de suivre un peu trop diligemment les injonctions d'Aka.
Elle avait, au nom de la Liberté, de manière plutôt unilatérale, pris cette décision. Elle se cache.
Il faut sécuriser la brèche. Les monstres restent nombreux.
C'est une pauvre excuse, elle le sait, elle a honte même de l'évoquer, le murmure n'en est que preuve. Elle ne sait pas si elle doit trouver des excuses, si elles...
Si ça n'est qu'une discussion comme d'autres qu'elles ont eues.
Soudain, il fait beaucoup plus froid malgré le soleil haut dans le ciel.
Lezeis — 28/05/2021 Ca ne servait à rien. Et dire qu'elle avait espéré, durant un bref instant, que les choses s'arrangent. Qu'elle aurait même fait le nécessaire pour que l'accident ne soit jamais su, pour leur redonner une chance et, peut-être, espérer être heureuse.
Mais ce bonheur, elle ne le trouverait pas caché derrière ces excuses vaseuses. Elle savait qu'elle lui manquerait, Alex, dès lorsqu'elle serait rentrée au Castel. Qu'à nouveau, elle se retrouverait bouffée par le deuil et la solitude, seule sur un lit froid.
Qu'avait-elle fait aux Dieux, pour qu'ils lui infligent, depuis toujours telles souffrances ?
- Tu comprends vraiment rien.
Elle recula d'un pas, son regard se planta dans celui de la louve beige.
- Si tu le voulais, tu pourrais être relayée, tu pourrais... Rentrer. Mais tu ne le feras pas, par ce que ce n'est pas ce que tu veux. Et ce sera toujours comme, toi, tu veux.
Elle retint un sanglot.
- Si ils sont de si bonne compagnie, reste avec tes monstres et fait ta vie avec eux.
Edratchouin — 28/05/2021 Chaque parole est une blessure.
Chaque parole est un coup, qu'elle ne pare pas. Qu'elle laisse éclater en tâches écarlates sur son poitrail, sur ses flancs, sur ses cuisses, sur ses ailes. Des coups qu'elle mérite, des coups qu'elle accepte, des coups qui la laissent étourdie.
A chaque parole elle se recroqueville un peu plus. A chaque accusation, elle se fissure.
Elle redresse la tête, penaude.
Pardon-
Pardon.
Je ne veux pas-
Je ne veux pas des monstres.
Alexandrine déglutit. Holly n'avait jamais été acérée, telle la fière épée qu'elle avait pourtant toujours été, contre elle. L'ire dont elle faisait parfois preuve ne s'adressait jamais au Dragon. Jusqu'à aujourd'hui. La douleur avait toujours prédominé à la colère, et contre cette dernière Alexandrine ne savait comment réagir.
Je ne veux pas que tout s'arrête.
Lezeis — 28/05/2021 Par ce que tu crois que moi, j'en ai envie ? Les mots lui brûlèrent les babines, mais elle les contint.
Au lieu de ça, elle aboya, enragée.
- ALORS FAIS QUELQUE CHOSE !
Je n'attends que ça. Ca fait des mois, que je n'attends que ça.
Edratchouin — 28/05/2021 Elle s'écrase sur le sol de nouveau, yeux écarquillés et gueule ouverte.
En panique.
En état de choc.
On attend quelque chose d'elle qu'elle ne sait comment donner et ça la pétrifie. Que doit-elle répondre, là, cette seconde ? Rien ne lui vient, rien qui ne puisse apaiser la guerrière bleue - et tout geste est hors de question, hors de considération.
Là-maintenant ?- je- uhh-
Elle bredouille, débile, perdue alors que les larmes perlent à ses yeux et inondent ses joues.
Elle n'est qu'une gosse, perdue face à la situation.
Lezeis — 28/05/2021 Elle se mit à pleurer. Holly avait beau fouiller dans sa mémoire : elle n'avait pas le souvenir de larmes roulant sur les joues d'Alexandrine. Sauf, peut-être, lorsqu'elle était encore enfant et qu'elle venait alors de perdre son grand-père.
Ces larmes en disaient long, sur son état émotionnelle. Comment pouvait-elle rester ferme, insensible, face à elles ? Mais si elle renonçait, tout recommencerait.
Elle en aurait sacrifié beaucoup, de choses, pour Alexandrine. De grandes choses, comme son désir, pourtant, d'être mère. Elle aurait accepté de tomber et se serait, elle même, châtiée, pour avoir commis l'inacceptable, à son encontre. Peut-être qu'elle l'idéalisait et espérait trop d'elle, attachée à tous ces souvenirs qu'elles partageaient ensemble.
*Est-ce que tu te souviens, du livre des monstres de Yurai, celui là même que l'on a abandonné sur la pierre, pour se dire que l'on s'aimait ? * Est-ce qu'on s'aimera toute notre vie, peu importe les épreuves ? Est-ce qu'on sera, de nouveau, heureuses ensemble, un jour ? Où est-ce que cette relation n'est vouée qu'à faire naître la souffrance, désormais ? Tu le vois comment, notre avenir, Alex ?
Holly s'avança, avala la distance qui les séparaient. En un instant, son poil blanc se mêlait à celui, crème, d'Alexandrine. Son museau vint essuyer ses larmes.
- Je ne sais plus quoi faire. Je sais que, même si je m'en vais... Je t'aimerais. Peut-être toute ma vie.
Edratchouin — 28/05/2021 Holly s'approche et sa présence rassurante est douce et chaude contre elle. Familière.
Mais Alexandrine ne se détend pas, au contraire, elle recule et fuit ce contact, ce museau qui cherche le sien, ce museau qui l'instant d'avant de ses paroles lui portait des coups.
La gueule qui mord et la gueule qui guérit.
Elle bredouille, affolée :
Comment ça même si tu t'en vas-
La signification des paroles d'Holly commençait seulement à percer sa petite carapace.
Lezeis — 28/05/2021 - Si je te quittais, si je...
Partais avec lui ?
Elle ferma les yeux et inspira profondément. Et Méridor, dans tout ça ? Est ce qu'elle le laisserait, indéfiniment, dans le flou ? Est-ce qu'il n'était qu'un pansement là pour combler les failles de son coeur lacérées ? Il ne le méritait pas, il méritait qu'on l'aime, il...
Elle était vouée à les rendre malheureux, l'un ou l'autre. Peut-être qu'ils le seraient tous les deux. Et elle avec.
Edratchouin — 28/05/2021 Elle ouvre la bouche.
La referme.
"Enfin voilà quoi, c'est quoi l'Amour exactement ? - Ce que je veux dire, Alexandrine, c’est qu’il n’y a pas un modèle unique de l’amour."
Mais alors Holly si tu m'aimes, qu'est-ce que ça veut dire pour toi ? Et qu'est-ce que ça veut dire, pour moi ? Est-ce que ça veut dire que même si tu m'aimes tu peux me quitter, tu dois me quitter ? Et que tu m'aimerais toujours ?
Est-ce que moi je t'aimerais toujours, si tu me quittes ?
Ca veut dire quoi, se quitter, lorsqu'on s'aime ?
Sans s'en rendre compte, elle a parlé à voix haute, exprimant ses pensées tortueuses, torturées.
Lezeis — 28/05/2021 Cette fois, sa voix se brisa pour de bon.
- Je t'en supplie...
Elle ferma les yeux, fronça les sourcils.
- Je t'en supplie, ne me laisse pas seule.
Elle finira par me tuer. Cette solitude.
Edratchouin — 28/05/2021 Alexandrine rentre de nouveau sa tête dans ses épaules et lève les pattes, les laisse flotter à quelques centimètres de la peau d'Holly. Une embrassade en devenir, qui ne se cristallise pas. L'incompréhension mêlée à une confusion profonde.
Mais moi j'veux pas partir-
Elle bredouille, de nouveau. Où commence la métaphore, où se termine le terre-à-terre. Où commence la colère, où trouve-t-on la blessure.
Lezeis — 28/05/2021 Tu ne l'es pas déjà, partie ? Et pourtant, en cet instant, elle était si proche. Elle faisait battre son coeur si fort, plus fort que n'importe qui. Était-ce à cause de tous ces souvenirs communs, de ces années partagées ?
- Et moi, je veux pas que tu partes.
Littéralement. Elle leva une patte, elle aussi. Prête à s'avancer, prête à la toucher.
Edratchouin — 28/05/2021 Elle passe une patte sur ses joues, sèche les larmes, recule d'un pas et sa bouche ne forme plus qu'une ligne. Holly n'est plus énervée, elle n'est plus colère, c'est une discussion sur laquelle elle peut s'exprimer, elle peut respirer, elle peut-
Mais je veux pas partir-
C'est toi qui-
Elle inspire violemment.
Au Nord. Partir au Nord. Tu penses que je pars au Nord pour t'abandonner. Mais moi je t'Aime pareil quand je suis au Nord ou quand je suis au Castel.
Je t'aime tout ça.
Elle pince les babines.
Mais toi tu ne peux m'aimer qu'au Castel.
A cause de la solitude.
Elle sèche quelques larmes encore qui la trahissent, elle chasse les larmes mais sa voix est plus assurée.
Mais je peux aller plus souvent au Castel. Je peux le faire.
Pour toi. Pour que tu ne partes pas, pour que tu ne sois plus colère.
Sa voix est forte, un peu trop forte, un peu trop violente, un peu trop. Qui veux-tu convaincre, Alexandrine ?
Je peux revenir au Castel.
Mais pour y faire quoi ? Constater les absences, constater les non-retours, observer les membres vieillir et mourir ? Apprendre à des jeunes imbéciles à se battre, pour Aka, laisser tomber le reste, les monstres ? Grapiller quelques instants toujours trop rares avec Tita, avec Holly, quand le travail ne les prenait pas ?
Elle ne se reconnaissait plus, en ce moment, au Castel. Dans toutes les présences elle ne voyait que les vides qu'ils soulignaient.
Lezeis — 28/05/2021 Elle hocha doucement la tête. C'était peut-être vrai, qu'elle ne pouvait l'aimer qu'au Castel. Par ce que la distance la faisait souffrir et que, même si elle savait, qu'il ne s'agissait pas là d'un véritable abandon, qu'Alexandrine l'aimait toujours, même lorsqu'elle combattait les monstres... Pourrait-elle se contenter de ces quelques échanges, de temps en temps, lorsque l'une ou l'autre se donnerait la peine de faire le chemin ?
Pouvait-elle contraindre Alexandrine à rentrer au Castel juste pour elle ? Pas plus qu'elle n'avait pu la contraindre à lui offrir une famille.
Son regard devint flou.
- Mais tu ne le veux pas.
Le ton était calme, posé. Le regard interrogateur.
Pourquoi, tu ne le veux pas.
Edratchouin — 28/05/2021 Elle hausse les épaules, comme si ça n'avait aucune importance.
Non.
Non, elle ne le voulait pas.
Mais je n'avais pas envie de voir mourir Pepper, de voir partir Daisy et Narcy, de voir partir mes mères.
Elle plisse les babines.
Comme je n'avais pas envie de voir Solelio emportée vers le nord, comme le monstre a failli nous prendre Tita, comme je ne voulais pas beaucoup d'autres choses.
Une pointe d'amertume, de venin, qui n'est pas dirigé contre la guerrière bleue. Elle passe une langue sur ses babines, déglutit, ramène son attention à la scène présente.
Est-ce que tu ne me veux qu'au Castel. Ou est-ce que tu me veux plus au Castel. Est-ce que tu n'acceptes pas que je parte, ou est-ce seulement...
Elle agite une patte vers le Grand Nord.
Ce qu'elle veut réellement dire, c'est est-ce seulement la folie de mon départ trop long et trop poussé qui t'est si dur.
Je veux continuer à coordonner des expéditions et chasses sur la grève.
Lezeis — 28/05/2021 - Pepper...
Les doigts de ses pattes se contractèrent.
- Pepper, elle était la seule famille qui me restait.
Elle serra les crocs.
- Nous n'avons pas de sang en commun, évidemment... Mais elle est la première personne à m'avoir appelé "Ma fille". Et j'en avais tellement besoin.
Les larmes roulèrent, davantage.
- Elle me manque terriblement.
Elle aussi, avait besoin de parler, comme elle n'avait que trop peu pu le faire, avec cette distance qui les séparaient. A qui, pouvait-elle faire part de ce mal qui la rongeait doucement ?
- Alors fais-le. Mais ne m'oublie pas.
Edratchouin — 28/05/2021 D'un simple nom, elle ouvre la boite de Pandore.
Cette fois, elle ne se retient pas et de son corps et de ses ailes embrasse la silhouette de la guerrière bleue. Elle la laisse parler, s'exprimer. Et Alexandrine, née dans le giron de deux mères protectrices et aimantes, née dans la douce ombre bienveillante et combative de Pepper, comprend ce vide. Ce vide qu'elle touche du bout des doigts lorsqu'elle pense à ses mèers, si loin. Déjà parties, un peu.
Elle recule d'un pas et un rire moqueur et blessé secoue son énorme carcasse.
Comme si je pouvais t'oublier. Je ne t'oublie jamais Holly.
Mais ça veut dire revient, aussi, Alex. Ca n'est pas une bénédiction à continuer tes petites aventures à jamais.
C'est ça, qu'il ne faut pas oublier.
Lezeis — 28/05/2021 Elle ne protesta pas, face à son contact. Mieux, ou pire, cela dépendait des points de vue, elle s'y abandonna complètement. C'était un moment qu'elle aurait souhaité éternel.
- Je t'aime, Alex.
Pardon, pour tout. Je ne recommencerai pas.
Edratchouin — 28/05/2021 Elle effleure son museau du sien.
Moi aussi je t'aime, Holly. J't'aimerais toujours.
Dernière édition par Lezeis le Mar 08 Juin 2021, 12:04, édité 4 fois |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Fast Rps de Lezeis Lun 27 Avr 2020, 15:39 | |
| Noé- Avec Eva:
M'Ed'icament04/22/2020 ----------- Noé & Eva
L'avantage d'avoir des ailes c'était que même avec une patte en convalescence on pouvait se déplacer de façon agréable et étendue. Heureusement que son empennage avait eu le temps de se remettre avant son altercation avec le grand loup violet. Mais Eva tachait de ne pas y penser, pincée. Elle se contenta d'apprécier pouvoir se rendre à la bulbiotheque, lieu qu'elle fréquentait de plus en plus en ce moment.
La louve en franchit les larges portes en les poussant de ses épaules, pour parcourir les rayonnages en grimaçant. Les baumes appliquées sur les plaies en avaient hâté la guérison, mais ça n'était pas magique bien évidemment.
Elle soupira avant de glisser sa truffe sur la tranche des livres, flânant. Peut-être... Peut-être cette fois ci s'arrêterait - elle sur un livre plus léger que ses recherches habituelles ? Elle était fatiguée, physiquement comme moralement. Lezeis04/22/2020 Il a déjà lu tous les livres empruntés la dernière fois. Alors, par ce qu'il respecte cette grande bibliothèque, il les ramène pour en emmener de nouveaux. Sa silhouette maigre arpente les grandes allées bordées de grandes étagères chargées de livres. Il est toujours émerveillé lorsqu'il vient ici et ne sait jamais où aller tant le choix est grand. Noé cherche quelque chose, lorsqu'il la voit, cette grande louve noire ailée. Elle est dans un bien triste état. Ca le fait tiquer, lui, panseur.
- Bonjour... Est ce que tout va bien ?
Il déglutit, ne sait pas trop comment agir. M'Ed'icament04/22/2020 Eva sursaute légèrement, perdue dans ses pensées elle ne l'avait pas entendu arriver.
Négligence.
Elle détaille un instant le loup qui lui fait face et se decrispe à la vue de son glowstick jaune qui souligne sa silhouette. Un Etelkru, leurs voisins.
Eva lui offre un sourire, intriguée par sa question :
Euh... oui ça va merci. Tu cherches quelque chose ? Je peux Peut-être t'aider ? Je m'appelle Eva. Lezeis04/22/2020 Il vient de lui faire peur. Noé en est désolé, un peu, il aurait du se racler la gorge ou faire un peu plus de bruit, histoire de s'annoncer. La femelle le dévisage et ses yeux se posent sur le glowstick jaune accroché à sa cuisse. Elle semble se détendre un peu à cette vision, le laissant un peu perplexe.
- Oh merci, c'est gentil.. ! Je m'appelle Noé ! Je viens souvent ici pour emprunter des livres et les ramener... Tu aurais des ouvrages que tu aimes bien, à me conseiller ?
Son regard s'illumine et son pouvoir inné fait briller des étoiles autour de sa tête. M'Ed'icament04/22/2020 Le regard d'Eva se perdit tour à tous dans les multiples étoiles qui accompagnaient les mouvement du loup marron. Intriguée. Probablement une manifestation de son glowstick, ou de quelconque autre magie... espérons le innocente.
Elle agite légèrement sa longue queue évanescente et son sourire s'élargit :
Eh bien bienvenue dans cette bibliothèque Noé, bien que ce ne soit pas ta première venue ici.
Elle hésita.
Malheureusement je ne suis pas une grande lectrice, je connais plus l'arrangement des étagères que leur contenu ahah, sauf Peut-être des livres d'histoire ou de biologie. Peut-être dans la section des romans, quel genre préfères tu ?
Un titre lui reviendrait Peut-être, de ses discussions avec Bibi. Lezeis04/22/2020 Le regard de la louve, comme celui d'autres avant elle, s'attarde sur les petites étoiles qui scintillent autour de sa tête. Il se sent obligé de lui expliquer.
- C'est mon pouvoir inné. Parfois il fait des trucs... Bizarres, selon mes émotions.
Un pouvoir inné dont il se serait bien passé, très honnêtement. Eva est polie et parle bien. Il est admiratif de ce genre de personne si tranquille en société, qui ne semble souffrir d'aucune gêne ni maladresse, qui n'ouvre la gueule que pour prononcer des mots pertinents.
- Merci ! Oh, c'est bien ça mon problème : J'aime tout. Je lis des livres de biologie et d'herboristerie pour mon rôle de panseur chez les Etelkrus comme des romans en tout genre... J'ai peut-être une préférence pour ceux d'aventure, ceci dit, dans cette dernière catégorie. Dans tous les cas, j'adore découvrir de nouvelles choses, je trouve ça vraiment passionnant !
Il s'emballe, un peu, et s'en rend compte. Bien vite, il ouvre la gueule et plaque ses oreilles en arrière, gêné. Une goutte cartoonesque bleue, pouvoir inné, encore, perle sur sa tempe.
- Pardon ! M'Ed'icament04/22/2020 Son flot de paroles ne tarit pas et Eva l'excuse d'un rire :
Ne t'en fais pas ! Tu as tout à fait le droit de t'exprimer.
Elle glousse et se permet de commenter tout de même :
Ça ne doit pas être très pratique au quotidien en effet, mais d'un autre côté ça peut aussi être preuve de ta bonne foi !
Comment mentir, avec de telles manifestations ? Eva tourne son museau vers les rayonnages du fond.
Je sais où se trouvent les ouvrages sur la permaculture, Sobieski en lit beaucoup. Sinon pour les romans d'aventure c'est pas la ! Lezeis04/22/2020 A ses paroles, elle rit et le rassure. Bon, tant mieux si il ne passe pas trop pour un débile... Ca l'embêterait quand même un peu d'être le guignol des Nakhus, lui qui vient souvent par ici.
- Mhh oui, c'est un avantage auquel je n'ai pas pensé ! Heureusement que je n'ai pas trop de choses à cacher, ça se saurait tout de suite.
Evidemment, il y a des choses qu'il voudrait bien garder pour lui mais... Ce n'est pas vraiment possible avec un tel pouvoir inné. Il regarde l'étagère que lui indique Eva, celle des romans d'aventure. Mais une question lui vient en tête.
- Sobieski, c'est votre panseur ? Enfin, ça se passe comment niveau rangs, chez vous ? Désolée si ma question peut paraitre déplacée ! Je ne connais rien au fonctionnement des autres clans, j'ai été Etelkru, solitaire puis encore Etelkru donc... M'Ed'icament04/22/2020 Patiente, elle prend le temps de lui expliquer d'un ton docte et appliqué :
Il n'a pas prétendu a la couleur de la corneille pour l'instant, mais il a de nombreuses qualités qui lui permettraient de prétendre à ce titre, oui.
Elle réfléchit.
Il y a l'Oracle qui nous guide, Ajani, et la Couturière Crystal, qui l'assiste dans sa tâche. Les sorceliers qui soignent et les mages qui défendent ; si on simplifie les rôles. Après chacun est libre d'apporter à la meute comme il le conçoit, ce ne sont que des titres après tout.
Eva était partisane des frontières floues et de l'épanouissement de chacun sans carcan de la société - et les Nakhus lui convenaient bien en ça.
Pourquoi as tu quitté les tiens ?
Il tendait la perche, elle l'attrapait, curieuse. Lezeis04/22/2020 Il est intrigué, Noé, par ce qu'elle lui dit.
- Il ne veut pas y prétendre ?
Ca le surprend, qu'on ne veuille pas d'un glowstick. Par ce que lui, c'est la première chose qui lui est venue en tête lorsqu'il est revenu sur les terres de Punk Wolf. Mais soit ! Il a sans doute ses raisons, ce fameux Sobieski... Qu'il connait, lui, sous un surnom qui ne lui permet pas de faire le rapprochement avec l'individu mentionné.
- D'accord ! C'est un fonctionnement intéressant, je trouve. Après tout, on trouve des individus qui possèdent plusieurs compétences.
Ca lui plait bien, cette mentalité plus souple que ce qu'il connait. Eva se montre curieuse à son tour... Et il est gêné, d'un coup, par ce que son histoire est on ne peut plus rocambolesque.
- Eh bien, ça va te paraitre ridicule mais je me suis perdu lorsque j'étais jeune loup ! J'ai erré pendant des années dans des terres que je connaissais pas. Puis quand mes pattes m'ont ramené sur les terres de Punk Wolf, avec des connaissances acquises durant mon "périple" si je peux appeler ça comme ça, je suis revenu chez les Etelkrus pour retrouver ma famille. M'Ed'icament04/22/2020 Perdu. Mmh. C'était pas commun. Et surtout très étranger à Eva qui, de son ascendance aviaire, possédait un très bon sens de l'orientation. Lui dire qu'il s'était perdu, c'était un peu comme lui dire qu'il avait oublié comment manger et qu'il avait failli mourir de faim - elle s'obligea très très fort à ne pas le juger. A la place elle préféra se focaliser sur les points intéressants, oreilles en avant :
Quel genre de connaissances ? Lezeis04/22/2020 Alors, ses connaissances, quelles étaient-elles...
- Je me suis passionné pour la médecine, au cours de mon voyage ! J'ai eu l'occasion de croiser quelques loups avec des problèmes différents. Certains souffraient de blessures ordinaires qui en quelques semaines étaient soignées... Mais d'autres avaient des pathologies plus grave. Certaines étaient même mentales. J'ai trouvé ça vraiment intéressant alors j'ai creusé le sujet et je le creuse encore. J'ai aussi été amené à découvrir des plantes inconnues aux vertues très utiles, dont certaines que l'on ne retrouve même pas ici.
Il eut un sourire. Oups, il s'emballe encore lorsque l'on aborde ce sujet qui le passionne tant. Mais la louve lui a dit que ce n'était pas grave, alors il n'est plus embarrassée.
- Comme tu peux t'en douter, je suis donc panseur chez les Etelkrus. M'Ed'icament04/22/2020 A ses paroles son front s'ombrage.
Je connais un loup qui aurait bien besoin de tes services.
Elle se rend compte, un peu tard, quand son ton est glacial et peu approprié à la situation. Elle se racle la gorge :
Excuse moi. C'est toujours un plaisir de croiser nos savoir avec ceux des panseurs d'autres horizons ! Sache aussi que nous avons un jardin médicinal, près des champs. Cela pourrait s'avérer utile, si vraiment vous veniez à manquer.
Changeons de sujet, rendons le plus doux et supportable. Lezeis04/22/2020 Oh, bah, avait-il dit une bêtise ? Ou alors, ça lui rappelait quelque chose ? L'un de ses proches gravement malade, peut-être ? Non, c'est autre chose... Il ne sait pas trop. Ca le rend un peu mal à l'aise. Il déglutit.
- Euh... Si jamais tu as besoin ou quoi... Enfin hésite pas. Je suis souvent à la bibliothèque, je peux bien rendre service aux Nakhus... En remerciement pour les livres que vous nous laissez emprunter !
Il a un sourire un peu nerveux.
- Oh, c'est gentil, merci ! Si jamais des plantes vous manquent, je pourrai toujours vous rapporter des boutures, de mon côté. Bon par contre, je ne suis pas très bon jardinier, ce qui est un peu regrettable pour un panseur, donc ça s'arrêtera là, hélas ! M'Ed'icament04/22/2020 Elle pince ses babines.
Je ne ferai rien pour lui. Peut-être le croiseras tu peut être. Un grand loup violet aux yeux vairons. Il est malade... dans sa tête.
Elle s'adoucit de nouveau :
Mais tu ne dois rien aux Nakhus pour l'accès à ces livres. Savoir que d'autres s'enrichissent de ces lectures est un rendu suffisant pour nous.
Elle paille ensuite, espiègle :
Tu devrais en parler à Kerguelen ! Une petite louve grise. Le jardin n'est pas non plus ma spécialité, mais ça pourrait l'intéresser ! Lezeis04/22/2020 Oh. Il hoche la tête.
- Oh... C'est vraiment horrible à vivre, ce genre de trouble. Pour les gens qui les subissent autant que pour ceux qui côtoient les malades... Et parfois, c'est effrayant. Un jour, j'ai vu un loup qui a mordu au sang sa propre compagne par ce que des voix dans sa tête lui disaient de le faire... C'est terrible. Et en plus, ça ne se soigne pas très bien, malheureusement.
Le son de sa voix se fait plus faible. Il y a encore tant de choses, tant de maux qui sont difficiles à soigner. Là, pour ce genre de cas, il se retrouve lui même vite dépassé, n'ayant jamais eu de cas de rémission totale.
- C'est gentil ! Oh oui, c'est une bonne idée, j'essayerai de la croiser sur vos terres. Cela pourrait être intéressant. Il me reste quelques graines de plantes rares que je n'ai jamais osé planter de peur de les voir mourir à cause de mes maigres compétences en jardinage. Je pourrai les lui donner.
Il rit. Ca ne le dérange pas, de leur confier ces précieuses petites graines récoltées durant son périple. Il préfère les voir pousser et devenir plantes plutot que les savoir mortes au Castel. M'Ed'icament04/22/2020 Mais la louve bicolore n'avait aucune compassion pour le sort d'Exxus - étonnamment. Elle reprit :
Je pourrai te la présenter si tu veux. Mais tu n'es pas obligé ! Ça n'est pas un troc.
Elle reprit sa route entre les rayonnages et saisit se ses crocs quelques couvertures avant de les poser au sol et les déchiffrer laborieusement :
L'a-pel de la f-foret-
Et
Croque-blanc.
Elle sourit.
Je crois que ces deux là sont bien ? Lezeis04/22/2020 Il secoue la tête.
- Oh, tu sais, si je les garde j'ai peur qu'elles s’abîment. Puis si je les plante, moi, elles mourront. Doonc autant qu'elles profitent à quelqu'un. Ce serait avec plaisir, pour les présentations.
La louve marche entre les rayons. Lui ne peut s'empêcher de regarder sa patte blessée. Ca doit faire mal, il faut qu'elle la ménage. Heureusement, qu'on a pris soin de panser ses blessures. Un pince un peu les babines, pensif.
- A-attends ! Force pas sur ta patte ! Tu as l'air d'avoir mal ! Je vais les prendre tout seul, t'inquiètes pas !
Son but n'est pas d'aggraver l'état des autres, mais de les soigner, eh ! Enfin, les livres sont là, posés au sol. Il regarde la couverture et parcours le résumé. Un sourire vient étirer ses babines.
- Oui, ça m'a l'air bien ! Merci Eva ! M'Ed'icament04/23/2020 Elle acquiesça :
Certains Nakhus ont en effet la patte verte !
Elle se ménageait, Eva, trotinnant le plus souvent sur ses trois pattes ou effleurant le sol de l'handicapée, et surtout elle n'aimait pas trop qu'on s'occupe d'elle et qu'on la materne. Elle fait la moue devant sa sollicitude qu'elle juge trop grande, bien que touchée de sa gentillesse.
Ne t'en fais pas. Je ne me ferai pas de mal.
Elle ne répondit rien lorsqu'il sembla apprécier la trouvaille. Etait-ce de la politesse ? Ou pourrait-il vraiment les apprécier ? Ah, avec ces personnes trop gentilles, on ne savait jamais... Elle en savait quelque chose. Lezeis04/23/2020 Ah ! Elle fait la moue à sa remarque ! Il n'aurait peut-être du rien dire ! Mais c'est sorti tout seul, lorsqu'il l'a vue marcher en direction de l'étagère, par ce qu'il n'a pas envie qu'elle ne se blesse davantage à cause de lui.
- D'accord ! Pardon, c'était pas super malin comme remarque ! Tu dois avoir l'habitude de faire attention, tout ça et...
Il se cache le visage de sa patte, fort embarrassé.
- Argh, je m'enfonce. Je suis vraiment désolé. M'Ed'icament04/23/2020 Elle ne résista absolument pas à la tentation de l'embêter un peu.
Tu es toujours comme ça ou c'est juste que je te fais de l'effet ?
Sa voix était un peu piquante mais bourrée d'humour. Lezeis04/23/2020 ... Cette remarque, bien que dite que le ton de l'humour le pousse a remonter son autre patte avant pour se cacher davantage. Mais il est bien visible, le Noé et ridicule de surcroit. Qu'est-il censé répondre à ça ?
- Ah euh non enfin je ... ! Je suis juste un peutimide... Et pas très doué... haha ! Mais t'es jolie et tout hein ! Mais je préfère les garçons...!
MAIS QU'EST CE QU'IL LUI RACONTE ?! ELLE PLAISANTE, NOE, P L A I S A N T E M'Ed'icament04/23/2020 Elle glousse devant son désarroi et sa... Panique, sans pouvoir s'en empêcher, un peu désolée au fond d'elle mais c'était si drôle. Et puis, on en apprenait des choses ! Elle fit mine d'être déçue.
Oh. Tant pis...
Bien trop curieuse, de la façon dont il allait réagir. Lezeis04/23/2020 Elle est... déçue ? Argh, mais pourquoi ? Ils viennent juste de se rencontrer et tout ! Noé enlève ses pattes, libérant son visage qui serait vraiment tout rouge si il n'avait pas des poils pour cacher tout cela.
- Aaah pardon !! Mais t'es jolie et gentille et tu trouveras quelqu'un de bien t'inquiètes et tout se passera bien hein !
Mon dieu... M'Ed'icament04/23/2020 Elle se mordit les babines et secoua la tête :
J-je suis désolée-
Et elle éclata de rire, incapable de se retenir.
Je, je te jure c'était pas méchant c'était juste, tellement mignon ! Le prends pas mal s'il te plait !
Eva s'obligea à se calmer, encore bien proche du fou-rire cependant.
Et puis mon coeur est déjà pris, de toute façon, rassure-toi.
Ou, en tout cas, il battait très très fort pour une personne en particulier, c'était certain. Lezeis04/23/2020 Elle est désolée ? Mais de quoi ? En tout cas, elle éclate de rire. Ah, elle s'est moquée de lui ! Il aurait du s'en douter mais, trop pris dans sa confusion, n'a rien vu venir !
- Oh ! Je me suis fait avoir comme un bleu ! J'étais super mal et super gêné, purée je suis soulagé que ce soit qu'une blague !
Oh... Attends, son coeur est déjà pris ? Mais c'est trop mignon ! C'est un peu comme un roman tout doux avec une jolie histoire d'amour. Son regard s'illumine.
- Oh c'est super ! Je suis content pour toi et j'espère que tes sentiments sont partagés par ce que sinon c'est trop triste et... Mince je vais juste me taire je crois. En tout cas c'est top ! M'Ed'icament04/23/2020 Han, c'était ouf comment il était trop choupi ce loup. Eva sentait son coeur fondre, il lui faisait tant penser à Sobieski avec sa douceur légendaire ! Elle passa sa patte valide sur son oreille, à son tour d'être un peu plus réservée.
C'est le cas oui, merci.
Elle lui sourit.
Je te souhaite tout le bonheur aussi, vu que ton coeur m'a l'air à prendre !
Elle gloussa, polissonne. Lezeis04/23/2020 Ooh ses sentiments sont partagés ! Tant mieux, c'est vraiment trop mignon ! Il ne peut empêcher un petit sourire de venir étirer ses babines. Il l'aime bien, cette louve, même si elle l'embête un peu. Elle lui est sympathique, en tout cas et Noé est content d'être tombé sur elle.
- Merci ! Pour le moment c'est le désert... Mais on ne sait jamais !
Bon, il ne cherche pas vraiment non plus, passant davantage de temps avec ses plantes dans la tanière des panseurs qu'en compagnie d'autres individus... M'Ed'icament04/23/2020 Elle haussa les épaules, faisant de ce fait trembler toute la structure de ses ailes, un geste bien moins anodin que chez un loup classique.
Ca vous tombe dessus quand on ne s'y attend pas, pas la peine de s'en faire !
Et elle s'assit sur le sol, sourire aux babines. Lezeis04/23/2020 Il penche la tête sur le coté et ose poser la question et le titille. Même si c'est sûrement un peu indiscret.
- Ca t'es arrivé comment, à toi ? T'es pas obligée de répondre si tu veux pas hein ! M'Ed'icament04/23/2020 Elle hésita, mais pas longtemps. Déjà parce que de toute façon, le petit loup brun ne connaissait pas l'intéressé, et ensuite parce que ça ne faisait de mal à personne.
A force de discussions et d'instants partagés, très naturellement je dois dire... Bien que j'aie été longtemps aveugle ahah.
Pourquoi le cacher ? Elle ajouta, un peu plus sérieuse :
Et tu n'es pas obligé de prendre les devants comme ça, ne t'en fais pas. Si tu me demandes quelque chose que je ne veux pas te dire, je ne te le dirai pas. Pas la peine de tant t'inquiéter pour ça.
Elle savait que ce n'était que politesse, mais combien de barrières s'infligeait-il comme ça ? Lezeis04/23/2020 - Oh... Ca ne doit pas être facile non plus, de faire le premier pas j'imagine.
Il rentre un peu la tête entre ses épaules.
- Ah pardon ! J'ai l'habitude, j'ai toujours un peu peur de dire un truc qu'il faut pas ! M'Ed'icament04/23/2020 Elle gloussa :
Mais... Je ne te gronde pas !
Et, parce qu'elle savait parfaitement ce qu'il allait répondre, elle enchaîna :
Arrête de t'excuser !
Arriverait-il à combattre ce réflexe, de s'excuser encore ? Lezeis04/23/2020 Ah, elle ne le gronde pas !
- Pard... Ah mais non mais je recommence en plus ! C'est vraiment un réflexe, je crois que j'arriverai pas à m'en défaire ! M'Ed'icament04/23/2020 Elle éclata de rire de nouveau.
Je te charrie ! Je vois bien. Mais tu devrais avoir plus confiance en toi, tu dis très peu de bêtises pour quelqu'un qui a si peur de ses paroles ! Lezeis04/23/2020 Il a un petit rire aussi, la bonne humeur de la louve est plutot communicative.
" Bon, ça me rassure alors ! Peut-être qu'un jour j'arriverai à être un peu moins nerveux... J'ai espoir ! " M'Ed'icament04/23/2020 J'en suis sûre !
Elle reprend son air polisson qu'elle affectionne tant.
Qui sait, peut-être quelqu'un t'y aidera-t-il !
C'était trop simple, elle y prenait déjà gout. LezeisYesterday at 7:20 PM Il pencha la tête sur le coté.
- Mh... Je ne sais pas trop ! En fait, les gens ont plus tendance à me rendre nerveux qu'autre chose. Je pense que je vais devoir bosser là dessus tout seul, comme un grand. M'Ed'icamentYesterday at 7:36 PM Elle attendit une seconde et s'excusa, légèrement mal à l'aise.
Désolée. C'était pas très sympa de ma part. Je peux me racheter d'une quelconque façon, peut-être ? Tu as déjà visité notre jardin médicinal ? LezeisYesterday at 7:48 PM Il ouvrit la gueule, surpris.
- Oh non, ne t'inquiètes pas, c'est pas grave ! Non, jamais ! M'Ed'icamentYesterday at 7:49 PM Grand sourire.
Je t'y emmène, si tu veux ! Mais ça n'est pas sur l'île. C'est dans les Champs. Ou alors quand tu souhaiteras rentrer, en fait, je pourrai t'y accompagner. Tu n'auras qu'à demander ! LezeisYesterday at 8:09 PM Il sourit aussi.
- Merci, Eva. Ce sera avec plaisir ! Bon, par contre là je ne vais pas pouvoir aujourd'hui, je pense... J'ai un peu trop tiré sur la corde et mes Alphas ne vont peut-être pas être très content si je passe mon temps à me promener chez vous au lieu de soigner mes patients. Mais une autre fois, lorsque je reviendrais, avec plaisir ! M'Ed'icamentYesterday at 8:09 PM Elle hocha la tête.
Pas de soucis ! A une prochaine alors... Qui sait, ce pourrait être bientôt ! LezeisToday at 3:19 PM - Je l'espère ! Passe une bonne journée Eva, au revoir.
Puis il partit, n'ayant rien d'autre à faire ici.
(Fini !)
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Fast Rps de Lezeis Mar 08 Juin 2021, 12:04 | |
| Holly 2 - Holly-Anita:
Lezeis — 28/05/2021 DENTS DE ROC - ANITA & HOLLY @Dhys 🛷 Ca avait été un échec cuisant, cette rupture. Elle ne savait pas encore, si c'était bien, ou si c'était mal. Si ça changerait quelque chose, si Alexandrine serait davantage présente. Si ça lui conviendrait, à elle... Non, ce n'était même pas ça. Là, évidemment, ça lui convenait. Par ce qu'elle l'avait vue et par ce qu'elles avaient pu parler, un peu. Mais dans une semaine, dans un mois, est-ce que les choses seraient vraiment mieux ? Où est-ce qu'elle tentait, encore, de s'accrocher à des illusions ? Pourquoi se quitter, lorsque l'on s'aime ? Les yeux rougis par les larmes, elle se mit en direction du Castel. Dhys 🛷 — 28/05/2021 Encore quelques heures de marche, et elle serait de retour au Castel. Elle aurait pu voler pour avaler plus rapidement la distance, mais elle aimait tout autant serpenter en trottant entre les troncs géants. Ca lui rappelait tellement de choses. Encadrée par la haute silhouette des résineux, une forme de couleur familière apparut dans son champ de vision. Ah ! Elle n'aurait même pas besoin de chercher Holly pour lui faire part des dernières nouvelles. Mais en s'approchant, son visage se troubla et elle hésita, désarçonnée par la tristesse qui semblait émaner de son amie toute entière et les yeux rougis qu'elle apercevait désormais. Après un temps d'arrêt, elle secoua le choc et couvrit précipitamment la distance, se retrouvant à ses côtés en quelques secondes, soucieuse et alarmée. " Holly ? Qu'est-ce qu'il se passe ? " Qu'avait-il bien pu arriver, encore, en si peu de temps d'absence ? Lezeis — 28/05/2021 Elle leva la tête vers Anita et la laissa venir vers elle. Anita... C'était la soeur d'Alexandrine. D'elles deux elle était, sans aucun doute, celle qui la connaissait le plus. Alors Holly parla, pour dire tout ce qu'elle avait à dire. *Tout ce qui pouvait être dit. * - Je reviens du Nord. Je voulais rompre. Par ce que ça fait des mois, que je me retrouve face à un mur, qu'elle ne... qu'elle ne comprend pas, que celle situation me rend malheureuse. Elle serra les crocs. - Mais j'ai pas réussi ! Quelques mots ont suffi pour me faire renoncer. Ses oreilles se plaquèrent sur l'arrière de son crâne. - Est-ce que ce sera ça, toute ma vie, renoncer ? Renoncer à avoir des enfants, renoncer à l'avoir près de moi. Renoncer à avoir la vie dont je rêvais. Dhys 🛷 — 28/05/2021 Elle affronta le regard de Holly, ses yeux améthystes grands et curieux, attendant de comprendre. Pensant avoir à faire à tout sauf à ça, au fond. La louve laissa exploser ce qui alourdissait son coeur, et à chaque mot les oreilles d'Anita s'affaissèrent un peu plus. Elle se trouvait biche propulsée devant les phares d'une voiture lancée à vive allure. A devoir réaliser en l'espace d'une seconde sans avoir rien vu venir. Parce qu'il était vrai, qu'avec la distance qu'avait pris sa soeur ces derniers mois, elle avait souvent pensé à elle. Pensé qu'elle lui manquait, surtout au début, quand rien n'allait. Mais elle ne s'était même pas posée la question de savoir comment Holly, sa compagne, tenait le coup. Visiblement, mal. Et la bleue se décomposait devant elle, désormais, et elle se sentait si... Impuissante. Soufflée par un ouragan soudain qui la plaquait au sol et la rendait muette. " Je... " Elle secoua la tête, se força à rassembler ses esprits. Holly souffrait, et elle appelait à l'aide. Donc elle devait l'aider, comme elle pouvait. Essayer de faire ce qui était en son pouvoir, comme chaque fois. " Est-ce que... Tu avais déjà essayé de lui faire comprendre ? " Elle passa lentement sa langue sur ses lèvres devenues si sèches. Lezeis — 28/05/2021 - Je ne fais que ça. Ca fait des mois que je ne fais que ça. Son corps se mit à trembler. - Mais elle veut rester au Nord, elle n'a pas du tout envie de revenir au Castel. Elle dit que... Elle dit qu'elle peut m'aimer au Nord. Ca lui convient. Et je peux pas la forcer à revenir, si c'est pas ce qu'elle veut. Ca la rendrait malheureuse. Et je veux pas la rendre malheureuse. Par ce que je l'aime, malgré tout.. C'est ça, le pire, c'est que je l'aime ! Il aurait été si simple d'effacer ces sentiments, plus douloureux qu'autre chose, en ce moment, pour réfléchir posément, pour parvenir à faire... ce dont elle avait viscéralement besoin. - Elle a pleuré, elle était si malheureuse. Elle ne veut pas que ça se passe comme ça... Je ne veux pas non plus que ça se passe comme ça. Mais qu'est- ce que je peux faire de plus ? J'ai l'impression... D'avoir tout essayé, et d'essayer, encore et encore. J'ai essayé de lui parler, j'ai essayé d'attendre, je... Dhys 🛷 — 28/05/2021 Les mots défilaient, durs à entendre tout comme ils devaient être durs à prononcer. Anita écoutait, tentant de se raccrocher à ce qu’elle pouvait pour tisser le fil dont elle aurait besoin pour soutenir la louve, pour lui apporter une réponse. Qu’elle n’avait pas forcément, elle n’avait jamais été… Elle n’avait jamais connu ces sentiments, cette situation. De devoir rompre avec quelqu’un, ça lui paraissait inconcevable. Qu’est-ce que ça voulait même dire ? Que l’on était obligé d’arracher l’autre personne de sa vie pour être heureux à nouveau ? Une personne qui pourtant jusqu’alors n’avait apporté que du bonheur ? C’était terrible. Il y avait déjà bien trop d’évènements incertains dans leurs vies qui pouvaient enlever leurs proches du jour au lendemain. Pourquoi vouloir le faire soi-même ? Pourtant Holly souffrait. Anita soupira, gratta le sol du bout des doigts. « Si tu la quittes, tu ne l’aimeras plus ? Ça t’aiderait à moins souffrir ? » Cela rendrait cette distance plus supportable, de simplement ne plus se dire en couple ? Pourtant l’amour c’était plus que ça, non ? « Si tu la quittes, elle ne reviendra pas plus vite. Donc tu continueras d’être malheureuse ? Et tu ne pourras plus l’aimer, quand elle sera de retour ? » Elle avait conscience de ne pas beaucoup aider en disant ça, pour le moment. Elle essayait juste de comprendre, d’abord. Lezeis — 28/05/2021 - Je ne sais pas... Peut-être... Peut-être pas. Comment savoir comment ses sentiments évolueraient, avec le temps ? Seule, elle aurait peut-être pu attendre encore longtemps, espérer un retour sans perdre quoi que ce soit, à côté. Mais ce n'était pas plus simple, par ce qu'il y avait justement, quelque chose. Il y avait Méridor, qu'elle aimait aussi. Et qui lui avait imposé, bien qu'il dise le contraire, de faire un choix entre eux deux. Le choix était, finalement, bien plus compliqué que ce que les autres pouvaient penser -et elle ne pouvait pas leur en tenir rigueur, puisqu'ils ne savaient pas-. Elle ferma les yeux, dans une expression douloureuse. - Je l'aime... Je l'aimerai peut-être toute ma vie, ou peut-être pas. Son corps se tendit. - Mais elle n'est pas la seule, que j'aime. Et en refusant ça... En la privilégiant. Est-ce que je ne risque pas de passer à côté de quelque chose ? Est-ce que je ne vais pas nous rendre tous malheureux ? Dhys 🛷 — 28/05/2021 Oreilles dressées, l’hybride écoutait, versant toute la concentration qu’elle possédait et plus encore pour lutter contre les vagues contraires qui tentaient de la faire chavirer. Car comment être impartiale et de bon conseil, quand il s’agissait de sa soeur et d’une de ses plus proches amies ? Holly continua de développer, jusqu’à arriver au point sensible. Oh. Elle aimait sa soeur, mais quelqu’un d’autre aussi. Et comme cette discussion faisait écho à une autre, le nom s’imposa de lui-même dans son esprit, douloureux malgré lui. Méridor. C’était Méridor, qu’elle aimait aussi. Son regard fuya un instant vers le tapis d’épines à ses pattes. Avant de revenir dans le sien. « Est-ce que… Tu lui as dis, pour ça ? Que tu l’aimes lui aussi ? Parce que… Ca pourrait l’aider, je pense. A comprendre que tu souffres de ça aussi. Peut-être que… Elle voudra t’aider ? A faire ton choix. » Peut-être que pour te rendre heureuse, elle acceptera de s’effacer, de s’enfuir davantage. Pour que ce ne soit plus si compliqué. Pour que tu arrêtes de penser à elle. Pour toi. Elle en serait capable. Elle pataugeait, Anita. Parce que c’était si dur, aujourd’hui, de trouver les bons mots. De marcher sur ce fil entre deux gouffres. D’aider l’une sans trahir l’autre. Lezeis — 28/05/2021 Elle voyait Anita, mal à l'aise, faire de son mieux. Ce n'était, clairement, pas la meilleure personne avec qui partager ce genre de choses, à cause du lien si particulier qu'elle avait avec sa compagne. Mais elle était aussi une amie proche, en qui elle avait confiance. Qu'elle savait capable d'écouter et qui était de bons conseils. Aujourd'hui, ce serait encore le cas. - Elle est partie au Nord avant que je puisse le faire et maintenant... Maintenant c'est compliqué. J'ai... j'ai espéré que ces sentiments passeraient... Mais ce n'était pas le cas. - Mais ce n'est pas le cas. Ses babines tremblèrent. - Je ne voulais pas lui faire de mal. J'aurais pu renoncer à tout, pour ne pas lui faire de mal. Je croyais... pouvoir renoncer à tout pour qu'elle soit heureuse. Aux enfants. A sa présence à mes côtés. A Méridor. - Je suis si fatiguée, maintenant. Elle se redressa. - Il faut que je lui dise, tu as raison. Merci, Anita. Je sais à quel point c'est difficile pour toi. Merci infiniment. Dhys 🛷 — 28/05/2021 Elle hocha la tête, doucement. Elle pouvait comprendre la difficulté de la situation, même si elle ne savait la rapprocher à sa propre expérience. Elle n’avait jamais joué sur deux tableaux. A ses yeux, aucune de ses relations n’empiétait sur une autre. Et dans chaque parole, Anita comprenait un peu plus qu’au fond elle n’avait pas eu tort en affirmant à sa soeur que Holly l’aimait. Elle s’était trompée en pensant qu’elle était la seule, oui. Mais elle se le pardonnerait parce qu’elle ne savait finalement pas grand-chose de l’amour - et sans doute Axie lui pardonnerait-elle aussi. Mais Holly ne voulait pas blesser sa soeur, et sa soeur ne voulait pas blesser Holly, et pourtant rien de tout cela ne les empêchait de souffrir toutes les deux. … L’amour qui n’était pas celui d’amitié, ça avait l’air si difficile. Elle savait très bien de quoi parlait Holly, de ces enfants qui rebutaient tant Axie. Et maintenant il y avait cette distance, que Alex voulait mais pas Holly. Chaque fois, la bleue acceptait, par amour pour sa soeur. Elle voyait, ça, à quel point c’était douloureux. La louve se redressa et lui adressa quelques mots résolus, comme prête à partir. Les yeux d’Anita s’ouvrirent en grand après un moment de confusion. « Attends ! Je… Je peux aider. Si tu veux. » Je sais que c’est à toi de le faire, tout ça. Mais vous vous aimez trop et vous n’arriverez jamais à rien l’une en face de l’autre. N’était-ce pas précisément pour cela, qu’Axie venait chaque fois se confier à elle ? « Je ne lui dirai pas à ta place, mais je… Je peux essayer de lui faire comprendre. Que si vous êtes toutes les deux malheureuses, c’est qu’il faut changer quelque chose. Que vous pouvez vous aimer, mais différemment… Parce que tu as besoin d’autre chose sur le reste. » Les mots lui brûlaient les lèvres. Lezeis — 28/05/2021 Aider ? Est-ce que c'était à Anita, de gérer ce genre de choses ? Fallait-il qu'une personne extérieure... Qui ne l'était d'ailleurs pas vraiment. Qu'avait-elle à perdre, à accepter ? Au pire, elle échouait et rien n'avancerait, il faudrait donc qu'Holly en tire ses propres conclusions, au mieux... Y'avait-il encore un espoir ? Encore un dernier tout petit espoir, à peine envisageable, tant elle n'avait fait que cela, dernièrement. D'espérer. Que pourraient-elles changer ? Alex n'aimait pas les gosses. Alex ne voyait que par le Nord et les monstres qui le hantaient. Elle n'attendait plus rien et s'était, presque, résignée à souffrir un peu plus. Jusqu'à s'éteindre. Ses mots furent un souffle. - D'accord. Merci. Dhys 🛷 — 01/06/2021 Elle sembla hésiter, être si… Eteinte. Puis se résigner, encore, en acceptant son aide dans un murmure. Anita se contenta de hocher la tête, d’un geste lent, ne sachant plus quels mots pouvaient être ajoutés. Alors elle se contenta de s’approcher pour partager une brève accolade, poussant son épaule contre la sienne et serrant leurs encolures. Ca ira. Ca finirait par aller. Elle parvint à lui offrir un sourire lorsqu’elles se détachèrent, et elle laissa partir son amie dans sa direction, elle restant immobile quelques minutes à l’observer s’éloigner. L’esprit déjà embrumé de ce brouillard qu’elle traverserait pour rejoindre sa soeur au Nord.
- Rupture Alholly:
Lezeis — Hier à 12:47 @Edratchouin
ALEX & HOLLY - GRAND CASTEL
Une fois encore, ce fut en la seule compagnie de ses familliers qu'Hollyhock s'éveilla. N'ayant aucune raison de traîner, elle quitta bien vite son lit de mousse, posant Grandes-Ailes, encore ensommeillé, sur sa tête. Aujourd'hui, elle avait prévu de se rendre au Nord, afin de mettre un point final à tout ce qui la rongeait. Arrêter de jouer double jeu, tout ça. Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine.
Elle releva la tête, sentit ses babines s'assécher. Finalement, elle n'aurait même pas besoin d'y retourner, au Nord. Edratchouin — Hier à 12:52 Une longue semaine. C'est le temps qu'elle s'était laissée, Alexandrine, avant de revenir au Castel. Le temps de consommer sa peine, le temps de consommer sa douleur, le temps de consommer sa colère.
Et que restait-il.
Il restait une louve balafrée et aux manières brusques, une louve au regard rouge et incandescent qui des yeux semblait chercher quelque chose.
Quelqu'un.
Lorsqu'elle l'aperçut, sa voix tonna :
HOLLY !
Fière, sombre, agressive, cathartique.
VIENS LA, COUARDE !
Campée sur ses quatre pattes au milieu de la grand place, elle attendait, furibonde mais d'une certaine façon débordante de calme. Lezeis — Hier à 12:57 Ses oreilles se plaquèrent sur l'arrière de son crâne, et elle gronda -un simple mécanisme de défense face à ce qu'elle ressentait comme une agression que par une réelle volonté de blesser-. Son regard bleu se planta dans celui, sanguin, d'Alexandrine. Elle fit quelques pas vers elle, directe. La douleur, la résignation, avaient laissé place à la colère, froide.
- Couarde ?
Elle se rapprocha encore, nullement inquiète.
- C'est moi, la couarde ?
C'est moi, qui me barre dans le Nord dès que les choses ne vont pas ? C'est moi, qui laisse, derrière moi, ma fratrie, mes mères vieillissantes et tout le reste ? Edratchouin — Hier à 13:02 Elle se grandit encore plus, gonflant le torse, surelevant légèrement les ailes pour paraître plus grande encore. Jouant, de son énorme taille. Jouant, de son corps balafré. Jouant, de sa voix cassée par le froid et les vents. Et Holly a beau se rapprocher, c'est toujours aussi fort qu'elle gueule.
Parce qu'elle est disciple et prêtresse d'Aka, parce qu'elle est Alexandrine, fille de Sheina et d'Anette.
OUAIS T'ES COUARDE ! ET TU PEUX PAS M'FAIRE CROIRE DU CONTRAIRE, QUAND C'EST TITA QUI DELIVR' TES MESSAGES JUSQUE DANS L'TROU DE BALLE DU GRAND NORD !
Elle braille, mais c'est même pas vraiment sur Holly qu'elle braille, c'est devant, partout, par la.
Elle braille parce que c'est comme ça qu'elle s'exprime. Lezeis — Hier à 13:05 Face aux ailes déployées, Holly ne recula pas.
- Arrête, c'est ridicule.
*Brailler devant tout le monde, comme ça. *
- Je voulais y aller, mais elle a tenu à aller te voir avant. Mais ça, tu pouvais pas le savoir, par ce que t'étais pas là. Edratchouin — Hier à 13:08 J'SUIS RIDICULE SI JE VEUX !
Elle avance d'un pas, flamboyante. Elle ne l'écoutait pas vraiment, Holly. Elle ne les entendait pas vraiment, ses accusations. Qu'en tirerait-elle ?
C'etait fait, de toute façon.
QUAND CA VA PAS ON DIT PAS QUE CA IRA JE SUIS PAS TÉLÉPATHE JE SUIS MEME UN PEU DEBILE AU CAS OU T'AVAIS PAS REMARQUÉ
Alors elle gueule.
Encore un peu, jusqu'à ce que ça s'arrête. Lezeis — Hier à 13:16 Son pelage se gonfla et Holly resta interdite. Des mois, ça faisait des mois qu'elle essayait, comme elle pouvait, de lui faire comprendre que les choses n'allaient pas. Elle avait pleuré, par ce qu'elle ne supportait pas cette situation, elle l'avait suppliée de ne pas la laisser. Elle s'était, certes, résignée, encore une fois, face au manque de volonté d'Alexandrine, mais... Tous ces signaux, qu'elle avait envoyé, est-ce qu'Alexandrine s'était trouvée incapable de les voir ?
- ... Ca se voyait pourtant. Tout le monde a vu, ta soeur a vu, et toi tu...
Elle serra les crocs.
- On ferait mieux d'arrêter là.
Avant de terminer de se déchirer Edratchouin — Hier à 14:18 Ça me fait une belle jambe que ma soeur l'ait vu tiens.
Elle baisse d'un ton. Elle gueule un peu moins fort, les ailes repliées contre son corps maintenant. Elle ne peut résister à une petite pique, passant une patte sur son museau.
Arrêter la, ouais, c'est ce que j'avais cru comprendre.
Elle soupire, lève les yeux au ciel et hoche la tête. Son ton toujours un peu venimeux (tellement moins que ce qu'il aurait pu être, tellement plus que ce qu'elle aurait voulu au fond d'elle).
Tu m'diras c'que j'ai l'droit et c'que j'ai plus le droit de faire, hein. Ce que les amis font, ce qu'ils ne sont pas sensés faire. A moins qu'on puisse même plus être amis. Enfin pas qu'on se verra beaucoup au début t'facon parce que moi j'pourrai pas voir ta gueule tous les jours sans souffrir.
Au milieu de son discours elle se détourne pour ne plus que marmonner dans sa barbe tout en se dirigeant vers l'entrée du camp.
Ça m'fra encore une bonne raison d'aller au nord, vu qu'apparemment le reste c'était pas suffisant.
Le spectacle est fini. Lezeis — Hier à 14:26 Elle n'avait pas vraiment envisagé que les choses se passent ainsi. Mais soit, les choses étaient faites, l'échange prenait fin, quand bien même elle n'avait pas pu dire tout ce qu'elle aurait souhaité. C'était peut-être mieux comme ça, par ce que de savoir qu'elle aimait aussi Méridor, ça n'allait peut-être pas la soulager, Alexandrine, au contraire. Elle soupira, presque en même temps que la louve ailée. Un soupir plus meurtri que ce qu'elle aurait souhaité.
- Alex... Je vais pas te rayer de ma vie. On se reverra, oui, plus tard.
Avec des rapports différents, semblables, elle l'espérait, à ce qu'elles avaient partagé avant que l'amour ne vienne. L'amour... Il faudrait, cependant, attendre qu'il se tasse. Espérer qu'il ne reviendrait pas, lorsqu'elle la reverrait. C'était qu'elle lui manquait déjà.
- Prend soin de toi.
Elle partit de son côté. Le cœur brisé.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast Rps de Lezeis | |
| |
| | | | Fast Rps de Lezeis | |
|