|
|
| Are you... Sure ? l P.V. Lei | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Dim 19 Avr 2020, 18:21 | |
| Elle eut un rictus dégoûté. Ça le dit sourire. Elle ne baissait pas les armes, sa Reine. Elle tâchait de rester fière et forte malgré tout ce qu'il lui inspirait. Quels sentiment pouvait-il susciter en elle, d'ailleurs, lui si parfait ? Le dégoût, il l'avait vu dans ses yeux, l'avait senti dans ses paroles. La peur, aussi, peut-être. Il la sentait comme un oiseau blessé, tentant malgré tout de lutter face au vent. Elle était si belle qu'il ne pouvait s'empêcher de la regarder, encore et encore, gravant dans sa mémoire chaque détail de son être.
- Je fais toujours ce que je veux, Eva. Tu le sais bien.
Et pour preuve, il s'approcha d'elle, qui n'osait pas lui tourner le dos.
- C'est dommage, quand même. Tu riais tant ce matin, avec Crystal. Où est donc passé ton enthousiasme ? Pourquoi te montres tu si dure, avec moi ? Tu es bien rude pour une Nakhu, j'en suis bien peiné. Enfin, cela fait ton charme.
Un peu de flatterie, quand bien même sil savait qu'elle n'y serait pas réceptive. Mais tant pis.
|
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Dim 19 Avr 2020, 19:03 | |
| Elle siffla alors qu'il faisait encore un pas vers elle, se faisait vipère de son cou ébouriffé et de sa longue queue blanche qui oscillait en arabesques en contre-temps, dans une danse mortelle. Elle se retenait de se jeter de nouveau à son cou, mais pas pour l'embrasser non, ou une dernière fois peut-être. Elle réfléchissait, son cerveau empli de haine surchauffait et menaçait de sombrer de nouveau dans une violence inconsidérée. Réfléchis, Eva. Tu n'es pas une bête de muscles stupide et inutile qui n'est capable de rien d'autre que de mordre lorsqu'on l'attaque. Réfléchis. La première chose à faire était de récolter plus d'informations sur son agresseur. Cette résolution prise, sa frustration et son énervement baissèrent d'un cran alors que son poil revenait d'une façon plus délicate sur son corps. Elle avait, un plan. Elle avait, une idée. Elle n'était pas obligée de se plier à son jeu, à ses injonctions, elle n'était pas obligée de le laisser mener cette danse. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait, mais c'était sur une vipère qu'il venait de mettre la patte. Elle forçat encore son corps à se détendre. C'est un jeu qu'elle ne savait pas jouer. Qu'elle n'appréciait pas. Qu'elle ne connaissait pas, pas encore. Mais nécessité fait loi. Elle se pencha très légèrement en avant, pour effleurer sa truffe de la sienne. Comme elle se sentait sale, Eva, d'aller au devant d'un tel énergumène. Exxus, tu ne mérites rien encore, peut-être qu'au gré de quelques efforts je pourrais accepter de poser mes yeux sur toi.Elle recule d'un pas. Qu'il avance, ah ! Elle n'y était pas encore, elle tâtonnait, elle était maladroite mais elle entendait bien mener cette danse si on lui en laissait le temps. |
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Dim 19 Avr 2020, 20:24 | |
| Un sifflement, des poils et des plumes dressés sur son corps... Elle écumait, la jolie Eva. Mais lui ne savait décrocher, maintenant qu'il l'avait choisie. Il appréciait chacun de ses mouvements, chacune de ses expressions, et cette queue qui dans l'air dessinait de gracieuses arabesques. Ça ne faisait aucun doute, seule Eva était digne de lui. Les autres pourraient se coucher à ses pattes, ils ne les prendrait que pour un soir. Elle, il la voulait toute à lui.
Contre toute attente, elle lui donna raison. Il avait bien fait, d'insister, de ne pas la lâcher. La voilà qui venait vers lui, plus calme, un peu plus conciliante. Elle venait effleurer sa truffe, pour le plus grand plaisir du mâle victorieux. Il y avait cependant un point noir, quelque chose qui le chiffonnait un peu. Pas le fait qu'elle ai changé d'attitude en quelques secondes. Non, ça, il s'en fichait bien, ne se posant guère de questions. C'était cette phrase, qu'elle prononçait, qui le chagrinait quelque peu.
- Je ne suis pas d'accord. Je pense que je mérite tout, au contraire mais...
Un sourire vint fendre son visage.
- Pour toi, je suis prêt à quelques efforts. Que veux tu de moi ?
Pour sa Reine, il ferait quelques sacrifices. Même si cela lui coûtait.
|
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Lun 20 Avr 2020, 22:49 | |
| Elle pince ses babines, Eva, pendant qu'elle réfléchit à toutes berzingues. Son ton se fait plus dur, son regard plus sombre, elle baisse ses ailes pour parfaire son image froide et calme. Elle se doit, de rester calme et composée. Que peut-elle demander à ce loup ? Elle hésite. Elle hésite entre chercher à le faire fuir, lui demander la lune, et chercher à l'aider d'une façon détournée. L'aider à retrouver non pas la lumière, mais un chemin décent. Son côté trublion et piquant qui la prenait souvent lorsqu'elle discutait avec ses pairs, cette même acidité dont elle se servait pour asticoter Ajani, se mêla à la partie et dicta ses paroles avant qu'elle ne prenne le temps d'assez réfléchir aux conséquences de ses paroles. Mais Exxus, qu'as tu à m'offrir à part ton pelage brillant ? Ici j'ai un royaume qui s'étend du Cimetière aux profondeurs de la Vallée des Murmures. Tu as constaté que Crystal comme les autres Nakhus me mangent dans la patte. Je peux choisir le mâle que je souhaite pour m'accoupler, même celui qui nous dirige. Et toi ? Tu n'as ni fortune, ni terres, tu ne peux pas même m'offrir protection.Elle souffle délicatement de sa truffe, peiné. Plus que faire des efforts, il va te falloir des montagnes pour gagner mes grâces. Peut-être qu'en t'impliquant un peu plus parmi nous et prenant des initiatives, je pourrais faire des efforts à ton sujet. Beaucoup de mensonges, beaucoup d’esbroufe, Eva misait beaucoup sur ces quelques paroles lâchées au vent. Si elle continuait sur ce chemin, elle devrait en parler à ses proches avant que ça ne se retourne contre elle... Et ils désapprouveraient ses actes. Sauf Nocera, probablement. Son coeur se serra. Si elle était encore là, si elle ne lui en voulait pas autant pour les mômes... Lui reviendrait-elle un jour ? |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 01:01 | |
| Elle ne semble plus si sûre d'elle, Eva. Elle se met à hésiter, comme si elle cherchait ses mots. Mais ça, Exxus le voit à peine, saisi par ce qu'elle dégage. Il ne la regarde plus, il la dévore, une flamme ardente brûlant dans ses yeux. Il ne sait se défaire de son sourire, aussi. Elle parle, sa Reine, et lui l'écoute, attentif. Ses babines frémissent lorsqu'elle parle d'Ajani. Il n'est rien, ce grand mâle blanc, à côté de lui mais elle ne le sait pas. Elle est encore naïve. Comment peut-il lui en vouloir lorsque, à côté de ça, elle dégage tant d'assurance ? Elle est belle, puissante, elle sait ce qu'elle veut et les loups d'ici la respecte. C'est pour cela, qu'il la veut. C'est pour cela, qu'il ne la lâchera pas. C'est pour cela qu'il doit détrôner Ajani.
Sans le savoir, sa Reine vint de faire naître en lui de bien sombres desseins. Exxus veut sa mort, au rival qui se dresse entre lui et la louve ailée. Et si sa Reine ose, comme elle le dit, s'accoupler avec lui, il se devra d'éliminer les bâtards qui naîtront de cette union. Il parle, le ton calme. Son regard, lui, n'a pas perdu en intensité.
- Les choses changeront. Je te le jure.
Un jour, elle verra à quel point il est grand. Un jour, elle se refusera à donner un héritier à un autre mâle que lui. Il occulte le reste, ses conseils, sa volonté de faire de lui un être décent en le poussant à participer à la vie de la meute. Il veut voir tomber Ajani.
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 01:15 | |
| Elle le haïssait. Elle le haïssait comme elle n'avait que faire de Safran qui avait tenté de la manger. Elle le haïssait comme elle n'avait jamais haï personne, lui et son comportement odieux, sa façon d'être et de se comporter. Elle voulait qu'il parte. Qu'il retourne d'où il venait. Il ne s'intègrerait jamais ici. Comment était-ce possible ? Il n'est qu'un serpent dans une pomme. Elle se ravise, soudain, devant son air amical. Elle ne veut pas qu'il reste. Il met tout le monde en danger. Et les petits ? Elle plisse les yeux et se redresse encore. Elle lui offre un doux sourire, elle gronde doucement. Va chercher un territoire. Unis le au mien. Et enfin, nous pourrons nous dire puissants.Elle persifle. Désolée, Nocera, je t'aime ma soeur, mais tu seras plus à même que moi à gérer ce problème. Tes anciennes terres ne sont pas justement libres à être colonisées ? Peux-tu seulement imaginer l'empire que nous dirigerons, avec tant d'espace et de loups à nos ordres ? Les Etelkrus nous craindront. C'est tout le Continent qui ploierait devant nous, et pas juste cette terre malléable et simple d'accès. Les dieux nous mangeront dans la patte.Pouvait-elle pousser autant le vice ? Il semblait prêt à avaler ses couleuvres et même un ou deux pythons, sur ce ton là. Jusque quand ? S'il se rendait compte qu'elle se moquait d'elle, quelle serait sa réaction ? Peut-être pourrait-elle le frapper de nouveau ? Oh, que cette pensée était vile. Mais qu'elle la chérissait. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 01:34 | |
| Elle ne fait que le rabaisser, Eva. Il n'aime pas ça. Ses babines continuent de frémir et ses oreilles remuent à chaque nouvelle remarque, à chaque nouveau défi. Elle n'a pas confiance en lui, sa Reine et le prend presque pour son sujet. Elle donne les ordres et lui est censé les exécuter. Mais ça ne marche pas comme ça.
- Non.
Exxus inspire, profondément.
- Tu es naïve, Eva. Mais je ne t'en veux pas. Tu n'as pas du voir les terres Lazuli pour dire cela. Là bas, tout est mort. Il n'y a plus d'eau, plus de gibier, plus rien à exploiter. Ces terres sont des ruines. Nous ne régnons pas sur des Ruines. C'est une perte de temps et d'énergie.
Lui ne veut pas prendre le risque de quitter le Sanctuaire. Il ne veut pas avoir faim à nouveau, comme hier.
- Des loups de mon ancien clan sont en train de sauver ce qu'il reste. Peut-être que, dans quelques années, les terres seront de nouveau luxuriantes. Je ne sais pas. Quelques années, en tout cas, ça nous laisse le temps de construire une armée.
Son regard vairon cherche celui de sa Reine.
- Et alors, nous les écraserons comme des mouches.
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 01:42 | |
| Elle lui jette un regard. Un regard qu'elle a copié. Qu'elle lui a copié. Un regard hautain, dédaigneux. Mais elle a peur, Eva. Elle a tellement peur ! Qu'est-elle en train de créer ? Tu m'attribues tes faiblesses. Si tu n'es capable que de voler ce que j'ai conquis, je n'ai que faire de ton concours. Je ne te laisserais pas t'arroger le fruit de mon labeur, et je n'ai pas besoin de toi pour me construire une armée. Si tu ne m'apportes rien, je conquerrai seule ce qui me revient de toute façon de droit.Mais casse toi putain ! Elle avait envie de lui hurler au visage, d'effriter sa sale gueule et de le réduire en lambeaux. Mais elle ne pouvait le viser que de ses mots, et tentait de les choisir avec soin. |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 01:52 | |
| Soudain, il lui crie dessus. C'en est trop, il ne supporte plus ses reproches. Elle a beau être sa Reine, il ne peut pas tout lui passer.
- JE NE SUIS PAS FAIBLE !
Il est en colère. Il bouge, lui tourne autour sans la lâcher du regard, sa queue remue nerveusement. Il est un chien enragé qui ne peut laisser sa proie s'échapper.
- Je ne suis pas sot, Eva. Je sais que si je tente seul de conquérir les terres, je mourrai. Et je ne veux pas mourir. Du moins, pas avant d'avoir accompli de grandes choses. Pas avant d'avoir un héritier façonné à mon image. Toi, que fais tu ? Tu dis de moi que je suis un voleur, mais toi tu es une menteuse. Tu manipules les tiens, tous ces loups qui croient en toi, tu leur marche dessus sans scrupules. Alors laisse moi rire, Eva.
Il souffle.
- J'ai dit que je ferai des efforts, pour toi. Mais tu n'as pas d'ordres à me donner. Celui qui dirige,c'est moi. Prend garde à tout ce que tu fais, j'aurai toujours au moins un œil posé sur toi ainsi que sur tes descendants.
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 01:59 | |
| Il crie. Il hurle ! Il s'énerve ! C'est du petit lait qui la nourrit autant qu'un bon repas et apaise son coeur. Oh ! Qu'il est colère, ce loup violet ! Qu'il est mauvais ! Et surtout, il s'emporte, il lui crie dessus, il l'agresse. Les places se sont échangées, elle n'est plus celle qui subit les affront mais celle qui les porte. Elle n'est plus la louve en détresse qu'il faut sauver. Elle peut, à son tour, répliquer. Mais elle ne se contentera pas de mots, non, elle veut plus, elle veut du sang, le sien, qui coule et éclate sur les pavés en grosses billes juteuses. Ca ne la dérangeait pas qu'il crève, lui, cet immondice raté, ce rebut de la vie. Lui qui osait menacer ses enfants, qui osait penser qu'après de tels dires elle lui en laisserait l'accès. Qui osait croire qu'elle aurait la faiblesse de le laisser s'en sortir juste parce qu'il était assez bête pour croire à quelqu'unes de ses paroles. C'est une patte de nouveau qu'elle lève et dont elle le gifle, crocs découverts. Son ton est froid, mordant : Ne me parle pas sur ce ton. Tu es ici chez moi, et ces enfants sont miens.
Dernière édition par Edrakan le Mar 21 Avr 2020, 02:00, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 01:59 | |
| Le membre ' Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' : |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:07 | |
| A nouveau, la tension est présente. Elle a toujours été là mais Exxus, qui ne se rend pas compte, ne la ressent que maintenant. Elle le gifle, par ce qu'elle ne sait faire que ça et ses mots sont fermes : Il ne doit pas toucher à ses enfants. Lui, a un petit sourire mauvais.
- Alors surveille les biens, tes enfants, Eva. Un accident est si vite arrivé.
Il lève les yeux au ciel.
- J'ai été bien indulgent de laisser... Mhh, Cendres, c'est ça ? En vie. Cet enfant impur ne mérite que l'enfer.
Il jubile, finalement, Exxus. Il se repaît de sa colère. A son tour, il la gifle. On ne gifle pas un Roi sans être châtié.
Dernière édition par Lezeis le Mar 21 Avr 2020, 02:07, édité 1 fois |
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:07 | |
| Le membre ' Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:15 | |
| 6 PVs Mais la situation lui convient bien mieux, maintenant. Elle était beaucoup moins mal à l'aise, elle pouvait enfin être elle-même. Elle n'était pas obligée de se cacher derrière des faux-semblants. Il ne l'énervait plus, Exxus, de ses paroles. Il était bête, si bête, qu'il pouvait la croire un instant prête à lui livrer ses gamins, à le laisser en présence de tous les petits ! C'est à cet instant précis, aussi, qu'elle sut qu'ils devaient déménager. Si un tordu comme Exxus pouvait trouver le Sanctuaire, alors un loup un tant soit plus malin pouvait y arriver aussi. Elle se redressa et accueillit la patte d'Exxus sur son museau pour tenter une attaque (moins pitoyable peut-être, pas négative espérons le) de nouveau. Elle se garda bien de lui répondre et plongea en avant pour tenter de lui arracher une oreille avec sauvagerie.
Dernière édition par Edrakan le Mar 21 Avr 2020, 02:17, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:15 | |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:19 | |
| Eva se jette sur lui et il ne parvient pas à l'esquiver. Les crocs de sa Reine ailée, qui ne veut pas l'être, se referment en un claquement sur l'une de ses oreilles. Lui, crie, par ce que ça fait mal et par ce qu'il sent déjà le sang couler sur sa tempe, dans ses cheveux, sur sa joue. A cause d'elle, il est sale et son corps se retrouve abîmé.
- Tu vas me le payer, salope.
Dernière édition par Lezeis le Mar 21 Avr 2020, 02:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:19 | |
'PC AGI - Esquive' : |
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:26 | |
| Ses yeux brillent et étincellent, elle siffle : Un accident est si vite arrivé. |
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:26 | |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:31 | |
| Elle cherche encore et toujours à le blesser. Elle répète ses paroles, sur l'accident. Lui essaye encore d'esquiver.
|
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:31 | |
'PC AGI - Esquive' : |
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:49 | |
| 4 PVs Il lui arrivait de faire de belles choses, après ses coups de croc hasardeux ! Frustrée, aveuglée aussi de plus en plus par cette frénésie qui la prenait aux tripes, elle bondit de nouveau. |
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:49 | |
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:52 | |
| 3 PVS
Exxus a mal. Les crocs d'Eva l'attrapent coup sur coup et teintent de rouge son pelage autrefois impeccable. Il chouine un peu, dès qu'elle le fait souffrir. Il aimerait mettre fin à tout ça mais ne sait pas comment faire, ne pouvant qu'accuser ce déferlement de violence et de colère. Et y répondre.
|
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei Mar 21 Avr 2020, 02:52 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Are you... Sure ? l P.V. Lei | |
| |
| | | | Are you... Sure ? l P.V. Lei | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|