-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaune éclair - Libre + Kiro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:51

Jaune éclair

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.


Galoper, toujours, sans fin. S'il n'avait pas de glowstick jaune pour lui sur son écharpe, cela ferait longtemps qu'il se serait posé dans un coin d'herbe fraîche, à se dorer le cul au soleil. Mais l'honneur donné par Kiro, et cette quête qui lui tenait tant à cœur, le poussait à se dépasser. Son corps entier, prônant plus de cicatrices que de chairs intactes, endurait chaque pas, chaque élan, avec une détermination sans faille.

Quand il parvint aux frontières Etelkrus, il ralenti le pas, espérant que sa présence, Solitaire aux faveurs divines, lui épargne quelques démêlés avec la maréchaussée. Après tout, avec tout ce tohubohu, il n'avait pas réellement eu le plaisir de visiter les terres, rencontrer le personnel de cette meute acariâtre, ni remplir sa dérogation de déplacement pour le travail. Il n'était donc pas des plus sereins quant à une potentielle rencontre. Pourtant, les quelques regards portés sur lui ne le stoppèrent pas. Plus de curiosité, de confusion, que de rappel à l'ordre.

Il parvint donc au Marais desséché, craquelé, délaissant les crocodiles si avides de le croquer, dans une boue épaisse et fraîche. Un endroit qui n'avait pas encore regagner son charme, et ce, malgré les efforts en amont et en aval pour restaurer les terres désolées laissées par les Lazulis.

Avec discrétion, histoire de ne pas éveiller les prédateurs du coin, il se glissa près de l'arbre aux Serpents, antre du dieu Kiro a qui il avait prêté une allégeance imparfaite et complètement éphémère. Un regard en coin quant à l'entrée lui permit de déblayer toutes menaces du genre rampantes, et il pénétra l'endroit avec facilité. Fallait il dire que, bien que grand, il restait maigrelet, élancé ; un véritable long wolf en puissance -si la puissance était d'être une savonnette en combat-.

- Kiro...

Parce qu'il fallait bien que le dieu sache qu'on voulait s'adresser à lui, Yersine avait prit gout à toujours énoncé leur nom en premier lieu. Il s'avança au petit trot vers la statue d'un tout aussi long wolf que lui, y déposant d'un mouvement ample de tête le second cœur chapardé.

- La mission est un succès. Je ne saurai où trouver Pepper, et je n'ai que peu de temps pour rendre à chaque meute ce précieux butin. Je m'en remets à vous, qui m'avez prêté votre pouvoir, pour garder un œil sur ce cœur. Jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher.

Il s'assit, épuisé de tant de balade sur les terres, en long, en large, en travers, avec et sans détours.

- En parlant de pouvoir, souffla t'il, j'avais un doute mais il est plutôt amusant, celui que vous m'avez offert. Merci. Ça va finir par me retomber dessus, mais, hé, au moins, ça me fait bien rire. Il fallait voir la tête d'Eva quand des doigts de singe sont sortis de mes yeux, ahahah...

Il fallait voir la sienne, aussi, déconfite. Mais au moins, ce chaos incontrôlable l'avait sorti d'une belle panade. La chose, au pouvoir si similaire, lui avait fait don d'un peu de sa puissance plutôt que de l'écharper comme convenu. Cette même créature qui avait ruiné sa vie sociale, amusée par quelques pirouettes. Un enfant. Comme il était.

- Savez-vous ce qu'est cette... chose, violette ? On aurait dit... un loup caméléon dragon cheval. Un étrange mélange. Il avait un pouvoir totalement hasardeux. Je crois que même lui ne pouvait prédire ce qui allait se passer... Il a eut l'air d’apprécié ce don que vous m'avez offert. Je crois, d'une certaine manière, que ça m'a sauvé les miches...

A moins que cela ne fasse de lui une proie de choix pour les jeux du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Re: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:29

La louve glissa entre les racines noueuses de l’arbre, Portant son fragile fardeau, ainsi qu’une patte entravée, elle ne pouvait que pester contre son incapacité à franchir les obstacles que le Dieu jaune avait naturellement laissé là, dans son temple. Si elle avait été plus en forme, elle n’aurait pas perdu autant de temps à escalader précautionneusement les édifices naturels. Quelques bonds auraient suffit à atteindre la cime de l’arbre titanesque. Mais dans son état actuel, elle se devait de limiter ses mouvements si elle ne voulait pas s’attirer les foudres de son panseur de frère. Déjà, elle était certaine que son absence dans l’entre de celui-ci n’allait pas passer inaperçu, parfois il lui semblait inquiet plus que de raison. Se faisait-il du soucis pour elle ? Dans tous les cas, elle ne pouvait rester inactive, elle voulait des réponses à ses questions et pour les trouver, elle devait parler au Dieu jaune, à son Dieu, celui en lequel elle n’avait jamais douté.

Bien que la louve avait par le passé l’habitude des lieux, aujourd’hui, elle n’était guère rassurée car l’endroit grouillait de reptiles en tout genre plus ou moins venimeux, que sa condition ne lui permettrait pas d’éviter en cas d’attaque, elle se montra prudent, sondant le moindre coin sombre et écoutant le moindre bruissement entre les feuilles. Parfois, elle se faisait surprendre par une liane qui n’en était pas vraiment une, mais dans l’ensemble, elle parvenait à garder une bonne distance entre les créatures du marais et elle.

Elle ne fut rassurée que lorsqu’elle put enfin distinguer la statue de son Dieu parmi les branches de l’arbre-mère. Mais la réjouissance fut de courte durée puisqu’une silhouette se présentait déjà sur place. Bien loin de s’en fâcher, la louve fut un peu surprise puisqu’elle penser se trouver seule ici. Elle espéra seulement que sa présence n’allait pas le déranger, de toute façon, elle ne pouvait pas rentrer au camps pour revenir ici dans son état. Donc il devrait dans tous les cas s’accommoder de sa présence. Si elle s’était faite discrète pendant un moment, gardant ses distances tout en l’observant de loin, lorsque l’odeur du loup lui parvint, la louve décida de s’avancer curieuse, claudiquant sur ses trois pattes encore fonctionnelles avant de s’arrêter à quelques mètres de lui.

Elle darda son regard sur le crâne au foulard du loup avant de s’asseoir, laissant dépasser bien malgré elle, ses flancs de chaque côté de son corps. Peut-être était-il juste un nouveau membre du clan ? Elle n’aurait pas été étonnée que cette information ne sot pas arrivée jusqu’à elle, après tout, cela ne faisait que peu de temps qu’elle était rentrée et pourquoi inquièter une future mère avec des histoires de solitaire. Dans tous les cas, il était surprenant de croiser un loup portant à la fois l’odeur des solitaires et la couleur de Kiro. La louve n’était pas là pour juger cependant elle qui avait porter les odeurs mixer des solitaires, des lazulis, ainsi que des Etelkrus.  


« Je constate que Mon Dieu t’as fait un cadeau ? » Lança la louve ronde surprise de voir un loup à l’odeur solitaire porter ses couleurs. Elle resta calme, posée. « Je suis désolée d’interrompre ta prière, je venais moi aussi trouver le Dieu jaune, cela fait longtemps que je n’ai eu l’occasion de m’adresser à lui. » Elle laissa couler un regard plein de tendresse vers la statue qui demeurait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 183
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Re: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? EmptySam 9 Mai 2020 - 20:56




Jaune éclair





Vous a-t-il entendu ? Oh probablement, c'est un dieu après tout et vous êtes dans son temple, pourtant, pas l'ombre d'un poil divin pour le moment. Visiblement, Kiro ne se montrera pas aujourd'hui. Peut-être est-il occupé ? Après tout, qui peut dire de quoi est faite la journée d'un dieu ? Ou alors vous vous y prenez mal ? Ou bien l'Anaconda lui-même ne possède malheureusement pas les réponses à ces questions ? Ou encore, il se peut également qu'aujourd'hui ne soit pas encore le bon jour pour les avoir ? Comment savoir ? Difficile est la vie pour les mortels n'est-ce pas ?
Dans tout les cas, si Kiro aime discuter, il est évident qu'il ne tient pas un salon de thé. Quand on est une divinité, on a un minimum de tenue à respecter. Tant qu'il jugera que vous n'avez rien de vraiment important à lui dire, il est fort probable que vous ne verrez pas la moindre truffe ou écaille jaune apparaître.

Mais s'il n'est pas là, rien ne vous empêchera vous, de discuter tranquillement ici. Après tout, la présence de quelques loups, ça donne tout de suite un peu de vie à un lieu non ? 


Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Re: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? EmptySam 23 Mai 2020 - 12:11

Jaune éclair

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.
Mais le divin resta silencieux. Ainsi soit il. L'envoyer galoper dans le sable et l'eau embourbée du navire ; risquer sa vie pour récupérer quelque chose qui, d'une certaine manière, ne lui était liée que par sa ferveur ; se battre, corps et âme, contre plusieurs pirates pour garder son bien ; et pour seule récompense, le silence. L'ignorance.

Il baissa la tête, atterré. C'était risible. Il était risible.

« Je constate que Mon Dieu t’as fait un cadeau ? »

Il sursauta presque. Là, perdu dans son inconsciente déception, il n'avait remarqué cette louve pleine l'aborder. Ronde comme un ballon, jolie et gracile, comme toute mère. Respirant la joie, la puissance que la vie lui donnait soudainement pour protéger son ventre grandissant.

« Je suis désolée d’interrompre ta prière, je venais moi aussi trouver le Dieu jaune, cela fait longtemps que je n’ai eu l’occasion de m’adresser à lui. »
- Kiro est silencieux, aujourd'hui.

Un constant. Une évidence. D'un geste, il récupéra le cœur pulsant, le fourrant dans sa sacoche avec son frère. Si Kiro n'acceptait pas, soit. Il trouverait quelqu'un d'autre. Peut être même finirait il par tomber sur l'alpha elle même. Cela ne faisait que rallonger son séjour en des terres peu accueillante pour lui, glowstick jaune ou non.

Et puis.
Il lança un dernier regard à ce ventre si rond. Si vivant. Cette grossesse que lui, n'avait pas vécu. N'avait pas perçu au sein d'Octavia. Peut être que cela aurait déclenché en lui une quelconque paternité. Comme Eva. C'était étrange. De se savoir père, sans jamais n'avoir rien fait pour l'être.

- Je sais que cette meute ne compte pas énormément de médecins... Si jamais ta grossesse se passe difficilement, n'hésite pas à me demander....

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Re: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:03

Le Dieu jaune restait bien silencieux, par deux fois, il ne lui avait apporté de réponse. Et aujourd’hui encore, il ne semblait pas disposé à lui accorder son attention. Une pointe de déception saisit la louve alors qu’elle observait la fontaine, bien malgré elle,  tant de chemin parcouru dans son état contre l’avis de Noé. Cependant, au fond d’elle, elle comprenait qu’il devait avoir mieux à faire ailleurs, peut-être avait-il des tours à jouer. Après tout, Kiro n’était égal qu’à lui-même, un dieu de facétie et de malices.

La louve coucha les oreilles, le regard perdu dans le vide un instant. Puis elle se tourna vers le solitaire.

« Il n’est pas facile de prévoir les pensées et les actes, des Dieux, encore moins concernant le Dieu jaune, si  Kiro était prévisible, il ne serait plus lui-même. »

Tentait-elle de cacher sa déception en cherchant des excuses à son Dieu. Se parlait-elle à elle-même plus qu’à lui…Le solitaire porteur du jaune. Car il semblait que tout deux n’obtiendraient rien du Dieu jaune aujourd’hui. Était-ce le fardeau de tous les disciples, que celui de devoir accomplir des missions pour leur Dieu à l’autre bout du continent sans attendre de félicitation en retour, ni même une preuve de considération.

Alors qu’elle s’apprêtait à rebrousser chemin sans prendre le temps de se reposer, pensant au chemin qu’elle allait devoir parcourir afin de rentrer au Castel. La louve fut tiré de ses pensées par la seconde réplique du mâle. Elle orienta alors ses oreilles dans sa direction, surprise par une telle offre. qu’est-ce que cela pouvait cacher ?

« Pourquoi faire preuve de tant de générosité alors même que mon peuple ne traite pas les vôtres en égal ? ne serait-ce pas perdre de votre temps ? »

Preuve une nouvelle fois de l’égarement dont la louve avait fait preuve. Penser qu’il était fou de vouloir à tout pris aider quelqu’un lorsqu’il n’y avait pas de raison évidente de le faire, ou bien peut-être qu’il y en avait bien une. La louve pencha la tête, le fixa de son regard d’eau.

«  à moins que … vous n'y trouviez un intérêt ?»

Méfiante envers les solitaires plus qu’autre chose, les voyants plus comme des opportunistes que des bandits, la louve se montrait curieuse, voulant comprendre, sans pour autant se montrer hautaine. La louve avait souffler ses paroles sans trop réfléchir, sans penser que ces paroles pouvaient s’avérer vexante, ou bien compréhensive, une louve etelkrus méfiante lorsqu’un solitaire lui propose de lui apporter son aide, quoi de plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Re: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:49

Jaune éclair

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

Pas d'interet à aider les autres, n'est-ce pas ? La remarque le fit sourire, et il ne le cacha pas. Il s'arrêta, jetant un coup d'oeil à la femelle à qui il s'adressait. Il était assez amusant de voir que beaucoup de Etelkrus étaient en fait pas si offensants et stupides que cela. A vrai dire, les seuls réellement enquiquinants étaient les porteurs de rouge. Ils contribuaient bien malgré aux à un stéréotypages de brutes épaisses sans intelligence assez déconcertant.

Il secoua la tête.

- Vous n'avez besoin d'aucune raison pour blesser et tuer. Pourquoi devrais-je en avoir une pour aider ?

Mais sa méfiance était certainement de rigueur. Ou d'éducation. Après tout, n'était-ce pas cette meute qui avait subi, à maintes reprises, les coups de quelques solitaires sulfureux, kidnappant plusieurs de leurs enfants ? Les pirates eux aussi avaient certainement leur rôle à jouer dans cette xénophobie latente. Mais Yersine ne se voyait pas ainsi, à nourrir les préjugés. Au contraire. De son glow jaune, il ne voulait qu'une chose : que le regard sur autrui change.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Re: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:39

Lorsque le loup se mit à rire de son ignorance sûrement, la louve se sentit des plus gênées. Il est vrai qu’elle n’était pas des plus intelligentes de la meute, elle n’avait pas eu un parcours très érudits malgré sa longue convalescence. Parfois, elle venait à regretter de n’avoir choisi autre profession au sein de son clan, peut-être qu’alors elle n’aurait souhaité fuir le plus loin possible de celui-ci. Mais dans son état, cela lui était impossible.

Elle ne saurait rester seule et ne pouvait une nouvelle fois abandonner sa famille.

« Vous m’envoyez surprise et confuse. Lors de mon dernier voyage, je n’ai pu que constater que beaucoup de solitaire ne sont pas tels qu’on me les avaient décrié. Il est triste que les actes de certains viennent à condamner à les autres. J’aurai du me douter que si Kiro vous a accordé sa confiance, c’est que vous ne devez pas représenter une menace pour cette meute. »

La louve pencha la tête vers le sol de racine sur lequel ils reposaient tout deux. Elle avait beau chercher solution, elle ne savait comment faire changer les siens et ne souhaitait faire grandir ses enfants dans un climat qu’elle trouvait si malsain. Grandir avec cette xénophobie l’avait conduite à faire des erreurs qui avaient bien failli lui coûter la vie plus d’une fois. C’était comme un poison qui gangrenait cette terre. Et elle en prenait pleinement conscience. Mais que faire …

«  J’espère qu’on ne vous cause pas trop de tort … J’ai bien essayer de convaincre certains solitaires de ne pas approcher de ces terres et d’y prendre garde, mais ils m’ont répondus qu’ils ne préméditaient pas forcément l’endroit où leurs pattes les porteraient … je ne saurais dire si c’est de l’inconscience ou de la provocation… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty
MessageSujet: Re: Jaune éclair - Libre + Kiro ?   Jaune éclair - Libre + Kiro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaune éclair - Libre + Kiro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgement Day — Kiro & Libre
» Prière jaune [PV Kiro]
» Jaune Tournesol - [Prêt pour Kiro]
» Briller de jaune - Olis, Kiro & Etelkrus.
» L'envolée artistique ✡ Kiro? (&Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: