Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyMer 24 Juin 2020, 04:06

    Elle avait passée sa journée à travailler, et ensuite s'entraîner. Entraînement qu'elle s'était imposée, tout allait pour le mieux. Tout comme Holly, elle avait repris du poils de la bête, enfin un peu dans son cas, mais c'était mieux que rien ! La question concernant sa fille se posait toujours quand elle s'éloignait de la meute la laissant seule. Déjà qu'elle n'avait plus de père, voilà qu'elle se retrouvait sans mère, Tawana lui expliquerait le moment venue, elle ne lui cacherait rien, car elle était en droit de savoir.

    Elle se promène sur les terres vaste de Punk Wolf, passant même sur les terres mortes Lazuli. Certains endroit avaient bien repris, et si ils continuaient tous, à fournir des efforts, en peut-être deux ou trois ans ? Les terres seront de nouveau habitable et la meute redeviendra ce qu'elle était. En tout cas après son entraînement elle s'était autorisée un petit goûté, avant de profitée de sa balade. Le ciel se teintait déjà de rouge carmin, signe que le soleil se couchait et qu'il disparaîtrait bientôt. Ses pas la mènent sur la plage de sable fin de la Côte de Nacre, là où des millions de milliard de coquillages, brillaient sous les rayons crépusculaire.

    Ses pattes s'engouffrent dans la matière molle et sablonneuse encore chaude. Le spectacle est magnifique ! Tawana avait l'impression de voir un arc-en-ciel sur terre, ce petit côté féerique qu'elle voyait en rêve. Elle était sûr que cela plairait beaucoup à sa fille. Au loin une silhouette se dresse, elle ne le reconnaît pas tout de suite, mais au fur et à mesure, elle reconnait cette crinière bleuté. Un sourire apparaît sur les babines de la panseuse, elle accélère le pas, pour arriver plus vite, avant de ralentir et se tenir à bonne distance

    « _ Bonsoir Sésame. »Dit-elle doucement. Son ami solitaire serait bien surpris par ce changement !
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyDim 28 Juin 2020, 09:20

    • Le temps passait, sur Punk Wolf, mais la routine de Sésame restait inchangée.

      Des journées à chasser ou à rassembler des plantes, à décorer sa tanière. Et quand venait le soleil couchant et la paresseuse fin d'après-midi, il prenait quelques minutes pour s'asseoir sur la plage et savourer les teintes brûlantes du ciel qui se reflétaient sur la mer calme. Les vagues prenaient leur temps pour venir lécher le sable fin, déposant quelques coquillages dans un bruit régulier, à peine troublé par les mouettes et autres oiseaux maritimes. Un sourire s'afficha sur les lèvres du loup marron comme il fermait ses yeux roses et profitait de la chaleur du soleil sur son museau.

      « _ Bonsoir Sésame. »

      Ce dernier ouvrit les yeux, surpris. Une voix féminine venait de l'aborder, avec grande douceur, mais le ton de la voix lui rappelait des souvenirs. Il tourna la tête et resta interdit quelques secondes. Ces grandes cornes qu'il avait toujours admirées, cette longue chevelure brune et ces yeux orange vif, perçants comme ceux d'un faucon. C'était Tawana ! Son ami Tawana ! Avec qui il avait sauvé cette lazuli !! Sauf que ce n'était plus un mâle, visiblement. Mais ça n'avait pas d'importance, et il se leva avec un immense sourire qui dévoilait ses crocs blancs.

      " Tawana !! Ca faisait si longtemps ! "

      En quelques bonds agiles, queue battante de joie, Sésame se retrouva proche de la louve dont le glowstick jaune brillait toujours autour du cou. Il l'observa un instant, puis posa la question qui lui brûlait les lèvres.

      " Bon, je suppose que tu sais déjà ce que je vais te demander... Comment se fait-il que tu aies changé de sexe ? Une volonté de ton dieu ? "

      Ces divinités Punk Wolfiennes étaient décidément pleines de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyDim 28 Juin 2020, 19:46

    Le solitaire contemplait la mer visiblement. Mais au son de la voix de la lycaon, il dévia son regard rosâtre sur elle. Ces prunelles qu'elle avait toujours trouvé attrayant, si profond et intense. La queue en panache balance au grès du vent, Sésame partageait aussi ces retrouvailles, il s'approche joyeusement. Maintenant ils étaient proche, mais l'Etelkrus recula d'un pas. Ce n'était en rien la faute de Sésame qui lui aussi, ignorait tout, un sourire doux ornaient les lèvres de chacun. La voix grave du loup parvint aux oreilles de la panseuse, il était heureux, elle l'entendait. L'idée qu'elle est pût manquer à quelqu'un d'autre qu'un Etelkrus lui procurait une joie immense, même si elle n'en montrait rien.

    Comme elle s'y attendait, Sésame lui posa la question du pourquoi et du comment. Un rire cristallin s'échappa de la gorge de Tawana. Elle s'assoit sur le sable encore chaud, ses prunelles soutenant celle de son congénère. Là commence son récit

    « _ Eh bien, j'avais entendue parlé d'une plante aux capacités soignante puissante. Je ne suis pas du genre à croire tout ce qu'on me dit, alors je suis allé vérifier par moi-même. Arrivé au Monts Célestes je vois des baie que je n'avais encore jamais vu, elles sentaient bon. » Dit-elle d'une voix songeuse. Elle avait mémorisée l'odeur, odeur qu'elle ne sentirait plus jamais « _ J'ai suivis le chemin de baie, qui devenaient de plus en plus étroit, et l'odeur plus forte à un point, que je me suis évanouie arrivé devant le plateau qui en était recouvert. Quand je me suis réveillée tout avait disparut, il n'y avait plus que moi dont le corps avait subit une transformation. Je t'avoue que ça m'avait perturbée haha ! »

    Finit-elle par dire. Et tout c'est enchaînée. Pensa t-elle. Un soupir doucement soufflé, son regard se pose un instant sur la mer, le vent frais marin caressant son pelage tachetée. Même aujourd'hui elle se demandait si elle avait méritée tout cela. Avait-elle fait des actions qui avaient vexé son Dieu ? Où bien le Destin avait simplement décidé de s'acharner sur elle, trouvant sa vie trop plate et tranquille ? Elle n'aurait probablement jamais de réponse à ces questions là.

    « _ Comment vas-tu Sésame ? Cela fait en effet très longtemps, je m'inquiétais. »

    Oui elle s'inquiétait pour lui de temps à autre, car elle sait qu'être solitaire n'était pas chose simple. Certains devaient se battre sans cesse pour survivre dans ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyLun 29 Juin 2020, 09:52



    • Même si Tawana avait éclaté d'un rire clair à sa question, Sésame avait bien remarqué le pas qu'elle avait fait en arrière à son approche. C'était donc ça, d'être une louve ? Se méfier de tout mâle à l'approche un peu vive ? Mais le solitaire n'en tint pas compte, et se concentra sur la réponse de la panseuse, qui s'était assise dans le sable chaud de la fin d'après-midi.

      « _ Eh bien, j'avais entendue parlé d'une plante aux capacités soignante puissante. Je ne suis pas du genre à croire tout ce qu'on me dit, alors je suis allé vérifier par moi-même. Arrivé au Monts Célestes je vois des baie que je n'avais encore jamais vu, elles sentaient bon. J'ai suivis le chemin de baie, qui devenaient de plus en plus étroit, et l'odeur plus forte à un point, que je me suis évanouie arrivé devant le plateau qui en était recouvert. Quand je me suis réveillée tout avait disparut, il n'y avait plus que moi dont le corps avait subit une transformation. Je t'avoue que ça m'avait perturbée haha ! »

      Sa réponse se termina d'un air joyeux, mais il perçut le soupir de la louve. Cette dernière ne lui laissa cependant pas le temps de répondre, et enchaîna.

      « _ Comment vas-tu Sésame ? Cela fait en effet très longtemps, je m'inquiétais. »

      Les oreilles du dénommé s'agitèrent. Lui-même étant quelqu'un d'assez serein, il partait du principe que pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais il était toujours flatteur de savoir que les gens s'intéressaient à soi. Il répondit joyeusement, résumant ces derniers mois.

      " Je vais bien. La vie ici n'a pas trop changé : je chasse, je collecte des herbes, j'essaie de nouveaux soins et j'héberge les loups de passage. J'ai croisé une de tes comparses Etelkrus, Holly de son nom. Je pense que tu la connais ? Je lui avais parlé de toi, j'aurais pensé qu'elle t'aurait donné quelques nouvelles. "

      Il porta ses yeux sur l'horizon flamboyant. La rencontre avec Holly avait été un grand changement pour lui, qui n'avait toujours porté que peu d'intérêt aux meutes et à l'équipe qu'ils formaient. Il ne lui en voulait pas de ne pas avoir parlé de lui à Tawana ; après tout, il n'était qu'un solitaire comme un autre.

      " Après avoir discuté avec elle, j'ai compris l'importance des vos dieux à vos yeux, alors je suis allé voir le temps de Mido, dans les Terres Désolées. Ca ne s'est pas très bien passé, une créature inconnue m'a attaquée, et même si le raptor m'a défendu, je suis parti. J'aimerais bien aller voir les temples bleu et rose, par curiosité... "

      Sa voix s'éteignit comme il secoua la tête avec un sourire.

      " Désolé, je suis toujours aussi bavard haha. "


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyLun 29 Juin 2020, 17:38

    Sésame buvait les paroles de la panseuse, une histoire raconté, comme une conte pour enfant. Tawana avait un peu honte d'avoir finalement crus à ce genre de chose car toutes les plantes étaient puissante à leur degrés ! Le regard perdu sur le vaste océan, ses oreilles tiquent en entendant la voix de son ami. Son regard semblable au crépuscule se repose sur lui, elle écoute, tout allait bien de son côté, il s'abandonnait à ces habitudes et c'était très bien ! Au moins un que le Destin avait épargné. À l'entente du nom de la conseillère, elle ouvrit plus grand les yeux montrant sa surprise. Connaissant le caractère d'Holly et son avis sur les solitaires, la lycaon aurai pensée qu'elle l'aurait chassé directement.

    Visiblement le solitaire avait demandé pour la louve cornu, mais aucun mot ne lui as été transmit par la jeune conseillère et cela ne la surprenait pas tant que sa. Un sourire triste orna ses lèvres

    « _ Oui Holly est notre conseillère. » Elle a été promu après avoir vaincu une solitaire folle. Pensa t-elle, mais il était inutile de le dire à Sésame, elle reprends d'une voix basse tout en restant audible à son interlocuteur « _ Ne lui en veux pas. Si elle ne m'as rien dit, c'est simplement parce que je n'étais pas en état d'entendre quoi que se soit.. »

    Lueur de bienveillance dans le regard de braise, Sésame était libre d'interpréter ces mots comme il le voulait. Si question il y avait, elle lui répondrait dans le stricte minimum. Avouer d'un coup qu'à peine femelle, elle fut victime du vice lui semblait inconcevable. Tawana n'était pas prête à divulgué ce genre d'information. Elle écoute toujours attentivement son congénère. Ah ? Il était donc allé dans le temple de Mido le Raptor ? La panseuse n'avait jamais osée aller dans un autre temple, autre que celui de Kiro. Maintenant il avait envie d'aller voir celui de Moiro et Ao, car la curiosité pris le dessus.

    « _ Je comprends. Eh bien si tu acceptes ma présence, j'aimerais venir avec toi. »

    Demande formulé, depuis un mois maintenant, elle vagabondait ici et là, et ne manquait jamais une occasion de sortir du Castel quand cela lui était proposé. Elle en avait besoin Tawana de prendre l'air, son travail n'étant plus trop utile en cette période de l'année, bien qu'il y est quand même quelques malade.

    « _ Cela ne me dérange pas. Je suis celle qui écoute et qui aime entendre le récit des autres. Sa me permet de comprendre le genre du Loup. »

    Dit-elle dans un sourire qui la caractérisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyMer 01 Juil 2020, 11:26

    • « _ Oui Holly est notre conseillère. Ne lui en veux pas. Si elle ne m'a rien dit, c'est simplement parce que je n'étais pas en état d'entendre quoi que se soit... »

      Sésame haussa un sourcil, agitant les oreilles. Il n'aimait pas trop ce genre de remarque mystérieuse, lui étant plutôt du genre à aller droit au but. Mais d'un autre côté, Tawana semblait perturbée, les yeux baissés. Il aurait le temps de lui poser la question après.

      « _ Je comprends. Eh bien si tu acceptes ma présence, j'aimerais venir avec toi. Cela ne me dérange pas. Je suis celle qui écoute et qui aime entendre le récit des autres. Sa me permet de comprendre le genre du Loup. »

      Le solitaire était surpris par cette proposition, et un peu inquiet aussi. Il ne voyait aucun inconvénient à voyager en compagnie de Tawana, bien loin de là, mais il craignait les représailles de Kiro. Comment réagirait le dieu jaune à ce qu'une de ses disciples aille dans le temple d'un autre dieu ? Elle semblait avoir déjà vécu plusieurs choses peu agréables.

      " Je serais honoré que tu m'accompagnes. Mais... Tu ne risques rien, en portant un glowstick d'un autre dieu ? J'ai pu voir la susceptibilité de certains. Je ne sais pas pour quelle raison tu n'étais pas en état d'entendre quoi que ce soit, mais c'était visiblement un mauvais moment, alors si je peux éviter de te voir souffrir à cause d'une expédition chez Ao ou Moiro... "

      Il savait que Tawana n'irait pas renier l'allégeance qu'elle avait avec son dieu. Sésame avait compris suite à sa discussion avec Holly à quel point les divinités étaient importantes pour les Etelkrus, autorité suprême. Mais il semblait que certains dieux avaient eu quelques erreurs de jugement à l'occasion, et comment expliquer un quiproquo si on vous foudroie sur place ? Sésame soupira d'un air un peu gêné.

      " Je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Je n'aime pas la souffrance en général, mais tu as en plus été une des premières personnes avec qui j'ai communiqué dans ces terres, et cette pensée m'irriterait. "
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyJeu 02 Juil 2020, 20:31

    Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] 200702081812953521

    La réponse de son ami ne tarda pas à franchir les barrières de ces babines. Cela ne le dérangeait pas personnellement qu'elle vienne, mais c'était surtout par rapport aux autres Dieux. Cela n'allait-il pas réveiller la colère des autres frères et sœurs de Kiro, que de voir l'un de ces disciples en leur temple ? Peut-être bien ou peut-être pas. La lycaon ne coupe pas la parole de Sésame, il reprit ses paroles dites plutôt, avant de lui avouer qu'il n'avait pas envie qu'elle souffre plus encore. Son cœur s'accélère, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'inquiète autant pour elle, vu que c'était plutôt l'inverse en général !

    « _ Je t'avouerai que je ne vois pas ce que je risquerai de pire. Il est sûr que Mido n'aurait guère apprécié voir, un autre disciple que les siens dans son temple. Pour ce qui est de Ao et Moiro, cela reste à savoir. » Dit-elle doucement, avant de quitter ces yeux rosâtre pour les poser sur l'océan orangé « _ Sincèrement, avec ce que j'ai vécu, j'ai tendance à me dire que plus rien ne m'effraie. Même si je pense que ce n'est qu'une idée pour me donner du courage.. »

    Du courage, il lui en a fallut pour pouvoir mettre sa fille au monde. Du courage pour avoir reparlé à son gueulard d'ancien élève. Du courage pour surmonter tout ce qui lui tombait dessus, alors un problème de plus ou de moins... Ses oreilles pivotent automatiquement vers le solitaire à la chevelure cyan, elle se tourne, leurs yeux se capturent.

    Je ne veux pas qu'on te fasse du mal.

    À cette phrase elle sentit ses joues rougir. C'était peut-être une impression, ou pas. Mais, on ma déjà fait du Mal Sésame. Pensa t-elle, son visage prenant une expression de peine. Elle continue d'écouter le récit du brun, comme elle, il n'aimait guère la souffrance en général, de plus elle était la première, à l'époque où elle était encore mâle, que Sésame avait adressé la parole. Elle se sentit flattée, si bien qu'elle rougit encore.

    « _ Je comprends, alors je ne viendrais pas avec toi. » Dit-elle d'une voix tout aussi douce. La lycaon ne voulait pas faire souffrir les autres, si jamais la rencontre avec Ao ou Moiro se passait mal, ils s'en voudraient probablement tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyDim 05 Juil 2020, 09:00

    • « _ Je t'avouerai que je ne vois pas ce que je risquerai de pire. Il est sûr que Mido n'aurait guère apprécié voir, un autre disciple que les siens dans son temple. Pour ce qui est de Ao et Moiro, cela reste à savoir. Sincèrement, avec ce que j'ai vécu, j'ai tendance à me dire que plus rien ne m'effraie. Même si je pense que ce n'est qu'une idée pour me donner du courage.. »

      Sésame pencha la tête sur le côté. Quelles horreurs avaient bien pu vivre son amie pour dire de telles choses ? Un jour, il lui demanderait. Mais il sentait que ce n'était pas le moment de ruiner un crépuscule de retrouvailles avec ce genre de situation.

      « _ Je comprends, alors je ne viendrais pas avec toi. »

      Le solitaire se sentit à la fois un peu triste, mais en même temps soulagé. Si la présence de Tawana aurait été un soutien et un plaisir pour lui, savoir qu'elle n'aurait pas de souffrance par sa faute lui retirait un poids des épaules. Il parla d'une voix douce mais joyeuse, se relevant en faisant voler un peu de sable.

      " Mais je ne manquerai pas de te raconter! Je te ferai un compte-rendu de ce que j'ai appris. Comme ça, ça sera un peu comme si tu avais fait partie du voyage ! "

      Un sourire attendri, puis le mâle brun jeta un oeil rapidement à sa tanière, non loin, dont le carillon en coquillage brillait dans le couchant. Il reporta rapidement son regard sur Tawana, et prit une petite inspiration avant de lui proposer un pique-nique sur la plage.

      " Toutefois, pour ce soir, tu es mon invitée ! Il me reste un beau lièvre, et la marée a laissé de belles crevettes dans les flaques des rochers. Accepterais-tu de te joindre à moi pour le repas du soir ? "

      Il accepterait toute réponse et comprendrait si elle devait retourner à sa meute, mais il serait ravi de partager un doux moment avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyJeu 09 Juil 2020, 18:27

    Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] 200702081812953521

    À ses dires, la lycaon avait vu la tête du solitaire se pencher, signe qu'il ne comprenait pas. Il avait connu la panseuse, mâle et plus doux qui plus est, aujourd'hui celui-ci peinait peut-être à la reconnaître, mais la louve n'y pouvait pas grand chose. À chaque fois qu'elle se disait allée bien, il y avait toujours ce petit quelque chose qui lui disait le contraire, un soupire lasse passe à travers ses babines entre ouverte, laissant en même temps à Sésame, le soin d'enregistrer les informations.

    Des minutes s'écoulent, où seul, le chant des vagues faisait office de présence. Ce n'était pas dérangeant, le regard de braise se pose sur le soleil qui disparaissait au fur et à mesure, le ciel crépusculaire, devenant lunaire petit à petit. Le vent encore tiède se mêle à cette discussion silencieuse, quand la voix du loup brun lui parvint aux oreilles, elle tourne vivement son visage vers lui. À l'entente de ces paroles, un sourire sincère apparut sur ses babines. Son cœur bat un tantinet plus vite, la queue en panache bouge dans un rythme lent, montrant son enthousiasme

    « _ Oh j'ai hâte d'entendre sa ! Sa promet d'être intéressant haha ! » Dit la panseuse gaiement « _ Pour ma part la prochaine fois que l'on se verra, je t'apporterais quelque chose de ma création. »

    Dit-elle doucement. Oui, bientôt elle devrait s'y mettre pour crée le baume, et Sésame serait le premier, du moins en dehors de la meute à avoir ce baume soignant. Elle tenait à lui offrir, ne lui demandez pas pourquoi. Un sourire bienveillant échangé avec un sourire attendri, Tawana se sentait bien en présence du mâle, c'était déjà le cas la première fois qu'ils s'étaient rencontrés ! C'était drôle de constater, que cet aisance n'avait pas disparut, alors que le temps les avaient beaucoup éloigné l'un de l'autre. Le regard de la louve suivit le mouvement de tête prise par le solitaire, une tanière elle voit. Elle appartenait certainement à Sésame.

    La suite surpris la lycaon qui, ne s'attendait pas du tout à cela. Une invitation à dîner. Les joues rougissent un peu plus, les oreilles se baissent un peu. Elle n'avait jamais goûter de crevette, et c'était le moment de tester ! Une pensée la traversa concernant sa fille. La panseuse la savait entre de bonne patte avec sa famille, et celle-ci c'était habituée, à ce qu'elle rentre tard en ce moment, ce n'était pas vraiment bien qu'elle s'y habitue, mais si Tawana partait de longues heures et de long moment, c'était pour faire le vide dans son esprit. Te Hari ne méritait pas la Haine qu'elle portait et porte encore pour le Démon.

    Un sourire étire ses babines, elle se relève.

    « _ Si ma compagnie ne te dérange pas, alors j'accepte. » Dit-elle d'un ton extrêmement doux. Elle aussi voulait profiter de ce moment, avec cet ami qu'elle commençait à apprécier beaucoup plus. « _ Pour le dessert j'ai des fruits ! Tu as des cerises, cassis, ou encore de la Pitaya ! »

    Dit-elle en mettant une patte sous son menton. Chose sûr avec Tawana, elle avait rarement les pattes vide !
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyVen 24 Juil 2020, 21:13

    • « _ Si ma compagnie ne te dérange pas, alors j'accepte. Pour le dessert j'ai des fruits ! Tu as des cerises, cassis, ou encore de la Pitaya ! »

      Sésame battit de la queue avec joie, et lui envoya son plus beau sourire, brillant sous le soleil couchant.

      " Je suis preneur des cerises ! Un grand merci. "

      Le solitaire mena sa louve à sa tanière, son lieu secret, celui dont il était si fier et où il se sentait toujours très bien. Le carillon de coquillages à l'entrée continuait de sonnailler au rythme du vent, et l'intérieur était vaste. Le sol sablé était couvert d'herbes tannées, avec dans un coin un tissu étalé, coloré, que Sésame avait trouvé au détour d'une excursion. Il avait récupéré l'objet, mais personne n'était venu le chercher, alors il l'avait utilisé pour décorer. Bois flotté, coquillages colorés ou scintillants, tous trouvaient leurs places dans les petites alcôves. Dans un coin, un filet d'eau douce coulait, mouillant le sable, sans inonder l'endroit. Une cavité plus loin, de l'eau de mer qui permettait de conserver les crevettes attrapées et non dégustées sur place à l'extérieur.

      " Installe toi, mets toi à l'aise, Tawana. "

      Sésame récupéra sous un tas de feuilles une demi carcasse de lièvre, encore assez fraîche, et la déposa sur les herbes tannées. Puis il alla chercher les crevettes, qu'il attrapa une par une, délicatement, avant de les déposer devant la panseuse. Les crustacés, contrariés, sautaient en tout sens... alors le solitaire aux cheveux bleus sourit, et décida d'utiliser son plus grand talent : son agilité à choper les crevettes. Il plaqua la patte sur une des gambas, et expliqua à son amie comment les manger.

      " Tu les bloque, puis tu attrapes dans la gueule le côté sans la tête. Elle ne se mange pas. Et tu croques d'un coup sec ! Si tu aimes, je t'en trouverai d'autres. "

      Sourire joyeux, puis il dévora sa propre crevette dans un craquement sonore, le soleil couchant inondant la tanière de couleurs magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyVen 07 Aoû 2020, 20:14

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] 200702081812953521

Le solitaire bas de la queue, et la panseuse y décèle de la joie. Elle l'était tout autant, son oreille faisant une mignonne petite rotation, faisant un rond bien circulaire. L'etelkrus suis donc son congénère, ses pas s'engouffrant dans le sable mou et encore chaud, ce moment était magique, et lui faisait oublié un temps soit peu, les pensées négatives qui ne cessaient de la ronger.

« _ Ah toi aussi tu aimes les cerises ? En même temps ce fruit est si bon ! » Dit-elle en gloussant doucement. Elle ne comprendrait jamais ceux qui disaient ne pas aimer, mais les goûts et les couleurs de chacun ne se discutait pas hélas ! Alors qu'ils marchaient tranquillement, voici qu'une tanière apparaît dans le champs orangé de la louve lycaon. Elle laisse son loup, entrée en premier, et entre à sa suite.

Les yeux s'écarquillent. Elle est subjuguée par ce qu'elle voyait. La tanière était vaste, elle sentait le sel marin. Il y avait des coquillages un peu partout, des bouts tissus qui servaient de décoration ici et là. Elle s'approche, marchant lentement, ses yeux prenant le temps de détaillé chaque objet, de mémoriser cette endroit qu'elle trouvait magnifique, encore plus jolie que la sienne ! Un bruit d'eau qui s'écoule elle entends, son oreille pivote, son visage se tourne doucement, elle s'approche donc de la bassine d'eau aménagé, pour voir les fameuses crevettes nagé tranquillement. C'était drôle à voir !

Installe toi, mets toi à l'aise, Tawana.

C'était dit si gentiment, la louve rougit délicatement, hochant de la tête. Elle se pose à un endroit, où elle était sûr, de ne rien casser. Doucement elle enlève sa sacoche remplit de fruit, et l'ouvre pour qu'ils aient un peu d'air frais. Une odeur fruité envahit bientôt les lieux, la queue en panache bas lentement sur le sable, laissant le mâle préparer tout sa. Les yeux le suivent, et le détaille, elle ne le lâche pas. Il devait s'entraîner beaucoup pour que son corps soit aussi développé ! Enfin entraîner, plutôt gambader et escalader pour aller chercher des plantes et tout sa...Mais qu'est-ce qu'elle foutait bon sang ! Elle secoue sa tête doucement, pour remettre ses idées en place, quand elle voit la carcasse du lièvre être déposé sur le tas de feuille. Ensuite ce fut au tour des crevettes, maintenant en face d'elle qui sautait de partout.

Un rire cristallin s'échappe de sa gorge. C'était drôle, mais ce le fut un peu moins quand une lui atterrit  sur le visage. Ça fait mal ! Mais c'est quand même drôle, alors elle glousse. Elle écoute les indications du mâle pour les manger, le regarde faire et mémorise. Donc voici qu'elle plaque sa patte sur l'une des crevettes qui comptait prendre son envole, approche son museau et donne un coup de croc sec du côté sans tête. Le corps cesse immédiatement de bouger, l'odeur de la chair pâle traverse ses narines, elle arrache un bout, et le mastique doucement, prenant le temps de trouver le goût avant de l'avaler

« _ Oh ! C'est très bon, et rafraîchissant ! Merci beaucoup Sésame ! » Dit-elle en battant joyeusement de la queue. Elle répète l'opération, avant de sortir de son sac un petit pot de sel. Elle prends une petite pincé et le saupoudre sur le crustacé « _ J'ai mis un peu de sel dessus, tiens goûte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyVen 28 Aoû 2020, 20:41

    • Sésame lança un regard doux et amusé à Tawana qui se débattait avec sa crevette, et éclata de rire en même temps qu'elle prenait le crustacé dans la truffe, mêlant sa joie rauque à son rire cristallin. Il observa attentivement la femelle savourer, et il sentit son coeur se réchauffer à voir qu'elle semblait apprécier le goût. Elle alla même jusqu'à en récupérer une deuxième. La queue du solitaire battit lentement le sable.

      « _ Oh ! C'est très bon, et rafraîchissant ! Merci beaucoup Sésame ! »

      Avec plaisir, demoiselle.

      « _ J'ai mis un peu de sel dessus, tiens goûte ! »

      Sésame approcha lentement et tendit le museau, saisissant la crevette salée. Le goût iodée s'éclipsait devant le goût salé, mais la présence du petit cristal pétillait contre la langue. Le solitaire agita la queue, ravi.

      " En voilà un délice, Tawana. Quelle bonne idée! "

      Puis le loup aux cheveux bleus attrapa un bout de lièvre, le déchirant entre ses crocs, et remarqua que le contraste crevette salée-lièvre brut était fameux. Ses yeux brillaient tandis qu'il déposait un morceau devant la louve brune et ses beaux yeux d'ambre. Sa voix tremblait d'une légère excitation.

      " Reprends une crevette avec du sel et enchaîne directement avec un morceau de viande. Tu m'en diras des nouvelles. "

      Fais moi confiance, tu vas adorer.
      Sous les derniers rayons du soleil, les coquillages nacrés brillaient encore. A la nuit tombée, Sésame sortirait ses lucioles pour une petite ambiance de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyMer 16 Sep 2020, 00:57

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] 200702081812953521

La crevette salée qui pend dans le vide, fit vite prise délicatement par les crocs du solitaire. Il le mange, la queue de la panseuse bat à son tour joyeusement sur le sable tassé, le cœur battant aussi, d'une joie certaine. Un silence se suit, mais il n'est en rien pesant, bien au contraire il était doux. Jamais la panseuse n'aurait pensée vivre un moment pareille avec quelqu'un hors de sa famille ! Elle devait l'avouer c'était plaisant. La patte qui tenait la crevette se pose en dessous du menton, les yeux de braise fixant la silhouette de Sésame, il semblait tout autant apprécié, et le lui dit donc de vive voix, ce qui ne manqua pas d'arracher un grand sourire à la louve tacheté dévoilant ses crocs

« _ Hahaha ravie que cela te plaise ! Je peux t'en laisser si tu veux. Avec cet épice tout les plats avec hémoglobine ou crustacé deviennent succulent. »Dit-elle doucement. À force de faire des expériences de part et d'autre, elle finissait bien par trouver des combinaisons ! Et parfois surprenante.

La lycaon reprends donc une crevette tandis, que le mâle arracha un bout de lièvre. Elle décortique, tout en écoutant le bruit de la mer. Ce moment était si simple, et tellement plaisant...Pour un peu elle aurait presque envie de rester ici. Endroit où elle se sentait bien, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, mais pas le temps de s'attarder dessus que la voix du solitaire lui parvint aux oreilles. Celle-ci est tremblante, montrant une certaine excitation. Elle plonge son regard de braise dans ceux rosâtre de son ami. Elle hoche doucement la tête et fait donc ce que lui a proposer Sésame.

Mettre du sel sur la crevette, la manger et prendre un bout de lièvre.
La panseuse mastique tranquillement, fermant les yeux, y cherchant la saveur. Quand elle rouvre, ses yeux pétillent de mille feu

« _ Oh !!! C'est tellement bon. Je me dis qu'avec un peu de piment de Cayenne se serait parfais ! »

Dit-elle tout sourire.
Le soir tombe, le dîner est terminer.

La panseuse se redresse doucement, prenant les cerises délicatement, allant ensuite les rincé dans l'eau filtré ( avec l'accord de Sésame quand même ), et revenir pour en mettre une bonne tonne entre les pattes du loup. Celui-ci met donc entre eux, un bocal avec des lucioles donnant une toute autre atmosphère qui ne déplaisait en rien l'Etelkrus.

« _ La prochaine fois je te ferais goûter des gâteaux aux corail. Avec du thé à la queue de cerise, tu m'en dira des nouvelles haha ! »

Oui, déjà elle prévoyait de revenir le voir après ce petit moment passé ensemble. Auprès de lui, elle se sentait bien, et elle ne voyait pas pourquoi, elle devrait se privé de cette présence qui la mettait si à l'aise. De ce loup si beau, qui devait harponner tellement de Dame.

Attendez...
Depuis quand elle se souciait de sa Tawana ? Il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas encore totalement, car dans son début de vie, elle n'avait jamais ressentit quelque chose, ni même de l'attirance pour quelqu'un ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptyMar 03 Nov 2020, 11:32

    • « _ Hahaha ravie que cela te plaise ! Je peux t'en laisser si tu veux. Avec cet épice tout les plats avec hémoglobine ou crustacé deviennent succulent. »

      Avec un immense sourire, Sésame approuva d'un grand signe de la tête. Il était preneur de toute nouvelle herbe, épice, minéral !! qui pouvait modifier les habitudes dans lesquelles il avait tendance à s'ancrer parfois. Et puis, les loups de passage étaient souvent avides d'aventure, c'était l'occasion de partager avec eux ce que Tawana lui laisserait. Partager un peu de ce bonheur d'un soir avec la louve avec les inconnus.

      « _ Oh !!! C'est tellement bon. Je me dis qu'avec un peu de piment de Cayenne se serait parfais ! »

      Les oreilles du mâle se penchèrent vers l'avant, un peu perplexe. Il ne connaissait pas le Piment de Cayenne mais imaginait qu'il s'agissait également d'une aromate. La louve se leva soudain, puis emmena les cerises vers l'eau fraîche, sous le regard approbateur de Sésame. Il avait l'habitude de partager cette tanière, alors Tawana était ici comme chez elle. Elle déposa quelques fruits rincés devant le solitaire, et les petites billes rouges brillaient d'un éclair chaleureux auprès du bocal à lucioles. Sésame attrapa une cerise, savourant le sucre dans sa gueule, et laissa tomber le noyau dans le sable.

      « _ La prochaine fois je te ferais goûter des gâteaux aux corail. Avec du thé à la queue de cerise, tu m'en dira des nouvelles haha ! »

      Sésame afficha un sourire flamboyant, répondant d'une voix joyeuse.

      " Avec le plus grand des plaisir, Tawana. De toute façon, tu peux considérer cet endroit comme un refuge permanent. Si tu te retrouves perdue un jour, s'il y a quoi que ce soit, que je sois présent ou pas, prend la liberté de te poser le temps de quelques heures ou d'une nuit. "

      Un silence, pendant lequel le solitaire mangea deux autres cerises, le bruit des vagues de la mer au loin comblant la tranquilité du moment, sous les lumières tremblotantes des lucioles.

      " Comment tu fais des gâteaux au corail, d'ailleurs ? "

      Les yeux roses du loup brun se posèrent sur son amie, un sourire toujours flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] EmptySam 07 Nov 2020, 22:27

Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] 200702081812953521

De nouveau couchée sur le sable, entre les pattes longues se trouvaient aussi des cerises. Leur éclat brillaient sous les lumières émise par les lucioles, et leur odeur attira le museau de la panseuse. Délicatement elle en prends une, prenant le temps d'enlever le noyau qu'elle recracha doucement entre ses pattes, profitant pleinement du flot de saveur qui se déversait dans sa gueule. Le regard orangé se pose sur l'océan devenu plus calme, les vagues faisant des aller et venus, dans une mélodie reposante.
Elle passait un bon moment avec Sésame, et elle en avait bien besoin après tout ces événements éprouvant. Mais il serait bientôt l'heure pour elle de rentrer, de dire au revoir, en espérant le revoir bien assez vite. Elle mange sa quatrième cerise, quand la voix rauque lui parvient. Elle pose son regard de braise sur la silhouette brunâtre du loup, loup qui lui disait que cette tanière était aussi la sienne. Si elle avait besoin un jour, de se reposer en dehors du Castel, ici elle serait la bienvenue, qu'il soit là ou non.

A cela, un regard surpris et une gueule qui forme un « Oh » silencieux. Le regard ce détourne un instant, les joues rougissent un peu. Tawana ne se voyait pas vraiment venir dans un endroit sans que le propriétaire ne soit présent, elle n'aimait pas s'inviter comme sa. Et puis cette endroit avait beaucoup plus de charme avec l'être rechercher ! Elle hoche simplement de la tête, souriant à son tour

« _ Merci, c'est gentil à toi Sésame. Mais j'avoue que je préférais que tu sois là, j'aime avoir ta compagnie.. »

Dit-elle doucement. Chose vrai, la lycaon aimait la compagnie des autres, et n'était pas vraiment friande de la solitude. Une question lui fut posé, elle met une patte sous son menton, regardant vers le ciel. Tout en réfléchissant voici les paroles qui sortent naturellement

« _ Alors pour faire les gâteaux aux corail, je nettoie d'abord les coraux. Je fais bouillir de l'eau à petit feu pendant que je coupe les coraux en lamelle pour qu'il puisse fondre plus rapidement ! Je met déjà un peu de sucre de betterave histoire qu'il s'incorpore bien. Une fois l'eau en ébullition j'ajoute les coraux et remue doucement, le but est qu'ils deviennent une pâte ! » Dit-elle doucement, mangeant une autre cerise avant de reprendre « _ Quand tu obtiens cette pâte, il faut mettre de la farine pour éviter qu'elle colle aux pattes ! Tu sépares et tu leur donne une forme ronde. Puis tu les enfourne, laisse les cuire dix minutes et c'est prêt ! En soit j'utilise ces gâteaux comme médicament, juste je modifie quelques ingrédient. Parfois les patients son compliqué haha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]   Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liaison des deux âmes † L'Autre
» Des jumeaux, perdus depuis bien trop longtemps [PV Chardon]
» Trop petite ou trop grande (libre)
» Deux par deux ensemble | Sollos
» Une peluche égarée (Pv Polaris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: