Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Les Griffes d'Aka ○ libre Mar 30 Juin - 21:05 | |
|
• 7 ans et 2 mois •F A E I A force de courir partout en étant trop en forme, à force de ne pas prendre soin d'elle et de ne pas s'écouter, voilà qu'elle se retrouva dans une position fort inconfortable lorsque les eaux lui coulèrent le long des pattes en pleine partie de chasse. A la fois surprise et ravie de voir qu'elle allait enfin rencontrer les petites boules de poil déjà pleines de vaillance sans être nées -elle le sentait, c'est qu'ils donnaient des coups de pattes bien brutaux ces gosses !-, il lui fallu évaluer rapidement la priorité. Le Castel était trop loin et elle ne tenait pas à semer ses lardons dans la forêt comme l'avait fait Bamboo. Non promis, elle ne ferait pas ça au prêtre d'Aka, elle aussi ! Joy étouffa un sourire amusé, se rappelant de la louve turquoise comme une bonne amie, malgré son manque évident de clairvoyance. Qualité dont elle-même ne savait pas toujours faire preuve, elle le reconnaissait aisément. La fille du Grizzli se chercha donc un abri et délaissa son gibier qui ne demanda pas son reste avant de détaler loin d'ici. Le temple était proche, et avec un peu de chance le géniteur des louveteaux l'était aussi... La Conseillère aboya avec tout le coffre dont elle était capable, jusqu'à ce que l'écho de la montagne lui revienne. Là elle était sûr que quelqu'un aurait entendu son appel !
Les contractions -qu’elle avait cru jusque là n'être que des crampes de fatigue légère comme après une longue course à pattes-, s'amplifièrent rapidement à mesure qu’elle louvoyait entre les troncs de hauts pins, en quête d'un refuge assez sécuritaire pour des nourrissons. Bien qu'elle ai le courage et la ténacité pour faire fuir un ours, surtout s'il s'approchait de sa progéniture naissante, elle risquait bien de ne plus en avoir la force après la mise-bas. Quelque chose lui disait cependant qu’elle ne risquait rien. Le Seigneur Rouge veillait sur elle et cette portée. Finalement, ça avait peut-être eu du bon de se taper le Prêtre... Nouveau sourire, moqueur cette fois. Dire qu'il y a quelques lunes de cela, elle aurait encore pu l'écharper, Kalaschnikov... Et maintenant, c'est elle qui se faisait écarteler de l'intérieur par sa faute à lui. Enfin, en partie. Elle avait été d'accord, sur le coup. Et puis ça en avait été un bon, de coup. L'angoisse montante de l'accouchement semblait lui donner un sombre humour de beauf. Il allait falloir se reprendre Joy ! Secouant le museau, ses prunelles d'or vacillant de droite et de gauche jusqu'à ce qu'elle le trouve enfin, cet abri parfait sous la forme d'un creux entre deux immenses rochers pointus. Deux dents de roc aux allures de griffes s'étendant vers la cîme des sapins.
Ses enfants, leurs enfants, à son équipier et elle, naîtraient entourés de la patte du divin Aka, quoi espérer de mieux ? Joy, l'abdomen convulser de spasmes douloureux mais supportables, tourna en rond plusieurs fois, s'assurant du plat du sol sur son lit d'aiguille de conifères géants avant de s'y installer lentement. Elle se laissa tomber sur le flanc et prit de grandes inspirations. Vivement que quelqu'un vienne ! Bon, dans l'absolu, elle se savait capable de se débrouiller, se savait verni par son Dieu et n'avait donc besoin de personne. M'enfin, un peu de compagnie rendrait l'instant plus agréable quand même. Une nouvelle contraction l'a fit grimacer et elle aboya une nouvelle fois, fort. Dans sa voix, l'impatience. Magnez vous le fion de venir m'aider, bandes de lapereaux.
|
|