-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Permettez-moi un moment de répit [Ft Kalashnikov]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Permettez-moi un moment de répit [Ft Kalashnikov] Empty
MessageSujet: Permettez-moi un moment de répit [Ft Kalashnikov]   Permettez-moi un moment de répit [Ft Kalashnikov] EmptyMar 30 Juin 2020, 22:17

    Permettez-moi un moment de répit [Ft Kalashnikov] 7ccj9Y7

    Aujourd'hui elle ne c'était pas entraînée. Ni hier d'ailleurs. Elle avait plutôt préférée privilégié sa fille qui demandait acte de présence. Comment le lui refuser, louve lycaon qui avait passé la clair partie de son temps à l'évitée comme la peste ! Pour une fois depuis la naissance de celle-ci elle avait jouer avec elle, même rie. C'était dans les moments les plus simple qu'on retrouvait le réel bonheur, et là tout de suite Tawana l'était. Comment avait-elle fait pour ne pas remarquée que sa fille était le rayon de soleil qu'elle attendait ? La chair de sa chair qui lui ressemblait sur bien des points. Mère et fille commençaient à noué un lien, qui plus tard, espérons le, deviendrait solide et puissant.

    La matinée passe. Voici le début de l'après midi, mère et fille se promènent sur les terres saintes de la meute. Encore la louve lui enseigne tout ce qu'elle doit savoir. En temps que fille de panseuse, Te Hari se devait de savoir ce qui était bon ou non, et ainsi, évité toute mauvaise surprise. Des explications simple pour une compréhension rapide. Inutile de faire compliqué, à son âge la féline ne comprendrait pas ! La leçon du jour achevée, voici qu'elle retrouve sa famille, mais la lycaon elle repartit autre part. C'est vers les Falaises littorales qu'elle allait à présent. Elle n'y était venue que de rare fois là-bas, en faite c'était l'endroit où elle allait le moins, car il n'y avait pas masse de plante utile à ramasser ici. Rah, toujours boulot, boulot, boulot.

    Elle court donc, toujours autant. Sa vitesse semble s'améliorer, à force de muscler le muscle qui battait dans sa poitrine, lui accordant la vie. Il ne lui fallut pas très longtemps pour se retrouver dans la zone rocheuse. Le vent souffle toujours aussi fort par ici, et elle devait faire attention pour ne pas finir dans le vide. Ses pattes se posent sur la roche chauffé par le soleil, elle s'assoit plus loin, contemplant la vue. Son regard orangé balaie l'horizon. Plus haut encore, la vu devait être panoramique et magnifique, mais la panseuse ne prendrait pas tel risque. Pas aujourd'hui du moins. Là, elle voulait juste trouver un semblant de repos. Ses oreilles tiquent quand elle entends du bruit, puis une effluve connu.

    Elle ignorait cependant qui cela pouvait bien être. Elle le laissera donc s'annoncer si il le désirait. Auquel cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Permettez-moi un moment de répit [Ft Kalashnikov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Continent! [Kalashnikov]
» Répit · Astrid
» Un peu de répit {Soin pour les Séides} [FINI]
» Thunder ○ Kalashnikov
» Le panda et le tank [PV Kalashnikov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: