-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Hystérika [FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:17

Votre Punk Wolf ←

Image :
Spoiler:

Nom : Hystérika

Famille : // A moins que quelqu'un veuille se proposer ? What a Face //

Clan / Couleur du glowstick : Anarchistes / Vert

Rang si OldSkool: X

Particularité :
Elle peut obliger des personne à faire ce qu'elle veux. Les hypnotiser durant quelques minutes et les personne touché sont dans l'incapacité de se défendre sauf si Hystérika détourne le regard.

Histoire (Min. 3 lignes) :

La vie de la jeune louve ne fut pas très mouvementé. Lors d'une belle journée d'Automne, ou le sol était tapissé de feuille morte, un cri strident déchira le silence. Un monstre était né x]. Accompagné de quelques autres boules de poils Hystérika vu le jour en toute sécurité. Son père ainsi que le guérisseur restèrent auprès de la louve en ces moments douloureux. Les frêles bestioles passèrent une douce et innocente enfance en compagnie de leur parents toujours prudents avec eux.Elle fut né dans le clan des Anarchistes et compte bien y rester. Mais de multitudes de choses peuvent encore arriver à cette loupiotte.

Caractère (Min. 5 lignes)

Disons qu'Hystérika aime la compagnie mais seulement de ceux qui se mette à ses genoux pour la saluer. Très prometteur x3. Elle apprécie les autres mais ce qui peut l'énerver à un point pas possible c'est qu'on lui tienne tête. Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne se considère pas comme un petit louveteaux baveux et braillards -selon elle- mais comme une louve responsable et mature. Bien que cet avis ne soit pas partager. Elle sait réfléchir et analyse les choses rapidement mais que personne n'essaye de remettre cela en question sinon garder vos pattes près de vous ... Bref cette mini-chose est insupportable. Hystérika ignore tout de la vie mais sait au moins qu'il ne faut pas la gâcher bêtement. Elle profite et aime s'amuser. Les pattes bien sur Terre elle parait inébranlable, elle n'a pas un cœur de pierre mais elle ne connait pas vraiment la pitié bien que faire sourire quelqu'un est toujours aussi agréable. Cette petite peste avec ses airs hautains ne perd rien pour attendre et beaucoup lui tiendrons tête mais elle a du répondant et sait se faire entendre. Elle aime la popularité et tout le blabla qui va avec, et sait être au centre de la discussion. Bavarde, la faire arrêter de parler est difficile, on pourrait croire qu'elle n'en a jamais fini et qu'elle a toujours quelque chose à dire.

Vous ←

Pseudo : Kali

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Par une pub sur CF

Comment trouvez-vous ce forum ? : Beeauu I love you

Code(s) : Trouvé x] mardi 24 mars et md ?

Bon c'est pas du tout fini mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui x_X

Dernière édition par Hystérika le Ven 27 Mar 2009 - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:43

Welcome =D
Cherche bian le code i lest facile , mais le premier est bon :3
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:14

Keutante que tu sois inscrite =)
    Bienv'nue.
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:49

Irasshaimase.
    Par contre, y a déjà une Hysteria sur le forum si je ne m'abuse... le nom n'est-il pas un peu trop proche ?
Fondateur
» Drogué

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2879
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:42

Alors alors, bonne venue.
En effet le nom, est très semblable a celui d'un autre membre, et si on pouvait éviter toutes ressembles ... :/ Si ça te derange, je veux bien verifier si elle est encore active, mais il me semble que oui, donc, si dans la mesure du possible tu pouvais changer ? ^-^
Après, le premier code est juste, il t'en manque un :V
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:44

Ah ouai je viens de voir <_< Sauf que la fiche n'a pas été validé et elle a été poster le 20 janvier donc je sais pas =3 Sinon pas grave je change ^o^
Fondateur
» Drogué

» Feuille de perso'
» Points:

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:46

Non s'bon. elle es desormés considerée comme non active, et de plus semble avoir changé de perso' ... j'me perds dans tous ca moi x_x Bref, j'te laisse terminer : )
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:59

Fini =)
Fondateur
» Drogué

» Feuille de perso'
» Points:

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:02

Le deuxième code est pas tout a fait juste ^^'
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:09

J'ai changer mais je suis pas sur.
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:01

Bienvenuw =V
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:31

Voilà entièrement finie, avec l'image ^o^
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:37

Bievenu'w .
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptySam 28 Mar 2009 - 14:51

C'est bon ?
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptySam 28 Mar 2009 - 15:19

Naw un code est toujours faux =3
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptySam 28 Mar 2009 - 16:08

Je sais pas alors ._. J'avais WP au début mais c'était pas bon x.X
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptySam 28 Mar 2009 - 17:01

WP est bon pourtant Oo
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptySam 28 Mar 2009 - 17:58

oO Bon bah alors les codes sont 24 mars, (date où j'ai trouvé le code 1) Et WP ?
Fondateur
» Drogué

» Feuille de perso'
» Points:

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:43

C'est pas celui là l mauvais ... l'autre non plus d'ailleurs, il est mal écrit.
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:11

Ah ... *Bouley ._.*

Mardi 24 Mars 2009 et WP
Fondateur
» Drogué

» Feuille de perso'
» Points:

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:20

Non plus x)
Invité
Invité

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:24

Wesh Wesh : )
Fondateur
» Drogué

» Feuille de perso'
» Points:

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:46

Nikel XD
Good Play ^^
Contenu sponsorisé

Hystérika [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hystérika [FINI]   Hystérika [FINI] Empty

Hystérika [FINI]
Page 1 sur 1