Jack » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3203 » Age : 31 » PUF : Jack / MiaJack/ Jack Mia Shem » Date d'inscription : 04/08/2010 » Personnages : -
- XXX -
Glandeur pro' / Solo'
Soon.
» Feuille de perso' » Points: 120
| Sujet: Une promenade qui tourne mal - LIBRE Jeu 30 Juil 2020, 18:56 | |
| Bien loin des tumultes que pouvait rencontrer les clans, Ridley avait décidé de dormir pendant quelques temps dans une grotte abandonnée des Monts Célestes. Par ce climat chaud et estival, le jeune loup avait jugé préférable d'aller s'isoler plus haut dans les montagnes afin de bénéficier des nuits fraîches. Il habitait partout et nulle-part à la fois, les lieux pouvant changer au gré de ses envies, de la saison, de son humeur... Ce jour la, il ouvrit les yeux alors qu'il était encore tôt. Un orage avait éclaté la nuit dernière, et avait considérablement rafraîchit les lieux. Le temps était humide, et couvert. Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire. Terré en boule au fond de son refuge de pierre, il s'étira doucement afin de réchauffer ses muscles endolori.
L'endroit était calme, silencieux. L'estomac dans les talons, il avait décidé de partir en quête d'une proie, - ou de quelques baies à défaut - à se mettre sous la dent pour satisfaire ses besoins primaire. Il se mit alors lentement en route, prenant le temps d'observer le paysage d'un pas nonchalant.
Au bout d'une petite heure de marche, il rencontra un chemin abrupte et particulièrement étroit. Et bien que la prudence était de mise, il ne put s'empêcher de l'arpenter, persuadé par son instinct qu'il y'avait quelque chose là-haut. Le moindre faux pas aurait pu lui coûter la vie. La montagne était impitoyable. Mais par chance, il ne fallut que quelques minutes de marche pour atteindre le haut. Il observa attentivement les lieux et quelques instant, et remarqua alors qu'il se trouvait sur une butte. Mais quel ne fût pas sa surprise lorsqu'il vit un peu loin, un nid. Et des oeufs.
Le petit-déjeuner est servi.
Alors qu'il avançait prudemment du nid, un cri perçant déchira le ciel juste derrière lui. Il fit rapidement volte-face, et tomba nez à nez avec deux gigantesques rapaces. Manifestement, ils n'avaient pas l'intention de le laisser piller leur nid.
La butte était grande certes, mais prit en tenaille par les deux volatiles, il risquait d'être acculé prêt du vide tôt ou tard. Et le chemin n'était pas assez large pour permettre une fuite rapide.
Pas le choix. Il était prêt à se battre.
|
|