Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choses promises... [PV Pierre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Choses promises... [PV Pierre] Empty
MessageSujet: Choses promises... [PV Pierre]   Choses promises... [PV Pierre] EmptyLun 03 Aoû 2020, 18:24

ft - Pierre
Choses promises...


Si il était de ces jours mauvais, la pluie restait une saveur toute particulière. Les vents mauvais, l’eau qui vous fouette le visage, le monde qui se pare d’une myriade de teintes grisâtre, rien ne valait une bonne tempête. Quoi qu’elle ne fut pas si tempétueuse que cela, pourtant la proximité de la mer n’arrangeait rien.

Judas, la gueule bien occupée de son lièvre fraîchement pioché dans un bosquet, battait de ces grandes ailes colorées. L’avantage était qu’elle ne subissait pas l’avarie de l’humidité, membres fantomatiques qu’elles étaient toutes deux. Cela n’empêchait pourtant pas les bourrasques de ballotter le mâle bleuté dans les nuages. Les yeux plissé, il peinait à garder le cap mais aussi à se retenir de lâcher sa proie dans le vide. Car si les gouttes cinglait son corps, elles n’épargnaient en rien ses pauvres yeux verdâtre. Le loup couronné ne se voyait pas franchement faire le chemin à patte. Son oisiveté préférait largement la douceur d’une pierre chauffé par le soleil mais sa promesse le tenait par le coeur. Un promesse lourde de conséquences qui le tenait à honorer la déesse d’un présent délicieux pour se faire pardonner sa longue absence.

Le vol épuisait le peu d’énergie qu’il avait. Cependant, lorsque le loup daigna perdre en altitude et quitter les nuages en pleur, ses yeux purent admirer une chose dont il ne se doutait pas. L’île de la déesse avait reprit maintes couleurs, oubliant la boue et l’ambiance morbide, comme si tout était redevenu normal. Tout ? Non, de nouvelles couleurs attrapaient le regard, de nouvelles formes, de nouvelles choses qu’il supposait être des créations de ses comparses lupin. Lorsqu’il fut assez proche, Judas découvrit qu’il s’agissait de jarres remplies d’eau. A quelques mètres du sol, le mâle se prit à voler et voltiger de bonheur tel un oiseau au printemps. Il était revenu, comme promis.

Au loin, le temple semblait revivre à nouveau au milieu d’une végétation luxuriante. Moiro devait apprécier la chose, cette douce atmosphère respirant vie et beauté. Judas ne s’attarda pas trop, la pluie restait bien ennuyeuse. Alors, une fois devant l’entrée, il se posa en toute délicatesse. Rien ne pressait plus alors, il pénétra entre les statues de fauve, emblème de la tigresse. Gardant jalousement l’entrée, il devait sûrement être vivant par moment mais le disciple ne s’en inquiéta pas. Il faisait parti de ses enfants, rien ne lui arriverait ici, du moins il l’espérait. Quand il fut à l’abri des grands pommiers, le loup aux cheveux rose s’ébroua mais rien n’y faisait, le voyage l’avait tellement trempé que son allure était bien piètre.

Le temps passa un peu, il se voulait un peu présentable pour sa déesse même si il ne la verrait pas aujourd’hui. Judas se peigna un bon moment à grands renfort de coup de langue, puis, quand il fut enfin vaguement satisfait de son état, s’approcha de la statue et déposa sa prise. Il n’était pas fin chasseur, mais il avait fait l’effort. Son regard parcourut les courbes félines de la déesse et de ses babines étirées naquit un sourire presque niais. Le loup était heureux de revenir par ici. Il baissa le museau et ferma les paupières pour se mettre à prier.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Choses promises... [PV Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Choses promises... [PV Pierre]   Choses promises... [PV Pierre] EmptyJeu 15 Oct 2020, 12:04

› Pierre
› Femelle
› 2 ans
› Mage Nakhu

 C’est incroyable ça ! Juste quand elle a une bonne nouvelle, tout le monde disparaît ! Et puis zut alors ! Ils sont passés où tous ?! Elle avait fouillé la tanière de papa Raison, celle de Maman Judas, celle de Siem et Seamus, celle de Thomas aussi. Mais rien, à croire qu’ils étaient devenus fantômes. Courroucés par leur absence la femelle fit les cents pas à l’entrée pendant plus d’une heure, les attendant, mais toujours rien, et là haut sur la terre ferme grondait l’orage. Quoi ils se sont perdus sous la flotte ? ça serait un comble quand même. Ce sont des loups ils sont de L’O-DO-RAT ! Enfin on sait jamais dès fois qu’il y ai eut un accident.

La jeune louve sentit son pelage trembler sous un frisson avant qu’elle ne décampe s’envolant dès la sorti pour foncer vers le ciel. Passant la barrière de nuages gris et violents, trempées comme une serpillère, elle secoua son pelage et son plumage sous la voûte de lumière d’étoile alors que les nuages devaient donné une teinte bien sombre à l’univers de Punk Wolf. Elle se mit alors en recherche, redescend sous la couche nuageuse où il avait cessé de pleuvoir. Elle chercha sa famille, avant de sentir l’embrun distinctif de sa mère. Un sourire aux babines elle se mit à suivre l’odeur familière avant d’arriver sur une terre qu’elle n’avait encore jamais visité. C’était le moment !

Papa Raison lui avait déjà dis que sa mère n’était pas une Nakhus mais une ancien Lazuli. Si Pierre ne l’avait jamais questionné sur le sujet, elle était cependant curieuse de voir l’ancien territoire de celui qui l’a mise au monde. Elle s’arrêta alors au dessus d’une île fleurie, son regard brillant sous la beauté du lieu elle se posa délicatement dans la terre humide et replia ses ailes sur son dos. Sillonnant les haies de fleures, en humant certaines, en reconnaissant d’autre, elle arriva devant la maison de la déesse et resta cois devant les statues félines.

« Non d’un haricot, en voilà des gros chats majestueux ! »

Elle savait ce qu’est un tigre, mais cette espèce faisant partie des félins, elle aimait les appelé ; Gros chat. Parce qu’elle trouvait les félins particulièrement élégants et délicats. Avec leurs gestes précis, leurs mouvements sveltes, leur corps agile. Elle agita les oreilles, entrant dans le temple en s’inclinant avec respect.

« Bonjour Déesse Moiro, je ne vous dérangerais pas longtemps je cherche ma mère »

Remarqua-t-elle à l’intention de la Déesse affin de la prévenir qu’elle n’avait aucune mauvaises intentions surtout pas celle de souiller son palais. Alors qu’elle entrait l’odeur se fit plus forte quand enfin elle vis sa Moman adorée !! Elle sautilla vers le mâle et frotta sa truffe à lui en remuant sa queue qui ondulait dans son dos avec joie.

« Maman Judas ! J’t’ai cherché partout »

Remarqua-t-elle avant de se décoller et de le renifler, beurk il sentait le chien mouillé. Elle était presque déjà sèche vu qu’à sa sorti il avait au final à peine plu car c’était la fin de l’orage. Puis il avait les cheveux tout emmêlés ! Non mais qu’est ce qui lui était arrivé ?!

« T’es passé dans un siphon ou quoi ? Attend que je t’arrange ça, tu ressembles à rien ma pauvre, c’est terrible une vraie petite serpillère mal séchée ! »

S’exclama Pierre avant d’attraper les cheveux de son père maternel et de se mettre à lui sécher correctement pour ensuite les lui démêler mèches par mèches. Elle faisait les choses biens, très appliquée, sa queue se remuant dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Choses promises... [PV Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Choses promises... [PV Pierre]   Choses promises... [PV Pierre] EmptyLun 26 Oct 2020, 01:00

ft - Pierre
Choses promises...

La voix familière et grave de Pierre résonnait sous les tonnelles fleuries. Les oreilles du loup frémirent, il n’avait pas fait de saut par là bas depuis quelques temps déjà et ses enfants avaient du en faire des choses. Judas n’eut pas le temps d’en caser une que sa fille lui offrait un câlin. Câlin dont il n’eut pas le temps de profiter qu’elle se retirait avec dégoût tout en l’accablant d’un mauvais surnom. Le sourire du mâle bleu s’inversa et son regard désabusé.

« La serpillière te remercie… et toi tu as esquivé la flotte je parie ! »

Il la reluqua de haut en bas, toute joyeuse et surtout toute sèche. Le disciple de la tigresse se tourna lentement, comme une porte qui grince pendant des heures, et regarda la statue de la déesse. Son regard plissé, il jugea la chose comme une mauvaise blague pendant que Pierre léchait sa tignasse rose.

« Je sens comme une vengeance là ! »

Mais il n’avait pas envie de chercher querelle à sa déesse. Il n’y gagnerait rien de toute manière. Alors le loup retourna son museau vivement vers la fille. Ses cheveux suivirent le mouvement, au point qu’il s’enroulèrent autour de son cou pour atterrir sur sa gueule comme de vieux spaghettis. Une bonne journée tient. Judas se débattait d’une patte pour retrouver la vue tout en ronchonnant. Quand il vit le jour, une lueur violette attira son attention. Puis ses yeux verts se posèrent sur la face satisfaite de sa fille. Un sourire s’esquissa sur ses babines alors qu’il se débarrassait de ses entraves et que sa couronne se tintait d’un rose vif.

« Moi qui pensait que tu viendrais me voir avant de passer ton épreuve, je suis déçu ! Je suis obligé de te faire un accueil digne d’une mère ! »

Sans attendre, il embarqua Pierre d’une patte pour lui coller la tronche sur son poitrail. Il étouffa son enfant d’amour dans un câlin qui la baladait de gauche à droite entre les pattes de son père.

« Félicitation ma puce !!! Je suis fier de toi ! Même si tu m’as pas prévenu de ton épreuve avant ! »

Et de une, il espérait que les autres suivraient et feraient de bon disciples, qu’importe le dieu choisit. Il souhaitait juste ne pas les voir devenir solitaire sans croyances ou pire ! En attendant, il serrait sa fille lui faisant profiter de sa bonne et douce odeur de vieux chien trempé.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Choses promises... [PV Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Choses promises... [PV Pierre]   Choses promises... [PV Pierre] EmptyLun 09 Nov 2020, 12:14

› Pierre
› Femelle
› 2 ans
› Mage Nakhu

Pierre remuait la queue en fixant sa mère paternel tout en la coiffant avant d'entendre la remarque et de pouffer de rire. Elle déploya ses ailes en remuant vivement la queue. Un sourire gangonard aux babines, ses yeux pétillants d'une joie qui n'appartient qu'à elle.

" La nature m'a doté de cette magnifique paire d'ailes, c'est normal que je m'en serve, j'ai volé au dessus des nuages pardi ! "

Quelle idée saugrenue de voler en plein milieu de la pluie. Son père en avait de drôle d'idée dans la tête des fois. Mais c'est ce qui le rendait unique, fascinant et qui exacerbait l'amour de la fille pour le père. Elle ne se voyait pas avoir d'autres parents que Judas et Raison, ils étaient les meilleurs du monde. En voyant Judas se retourner vers la statue et parler de vengeance elle colla sa joue à la sienne en fixant la statue.

" Rooh mais non, tu devrais être content que ta fille soit magnifique !"

Elle lui lécha la joue en reculant la tête avant de se remettre au travail. Mais elle se prit les cheveux mouillés dans la truffe alors qu'il se retourner. Elle éclata de rire en voyant sa face et en l'entendant ronchonner. Son père était si drôle. Elle n'en pouvait plus c'était tordant ! Elle remuait la queue en l'écoutant avant de mettre les oreilles à l'horizontal et de pencher la tête avant de comprendre. Ah oui son épreuve de Glowstick... Doit-elle lui dire que la seule personne qu'elle est allée voir avant n'était autre que Momon ? Et qu'elle était aussi passé le voir après... D'ailleurs elle se sentait différente entre le moment où elle avait passé son épreuve et maintenant. Est ce que c'était à cause du Glowstick ou de sa proximité avec le mâle elle ne saurait le dire. Elle pencha la tête en proie à la réflexion, elle avait déconnecté et n'écoutait plus sa mère.

" Waaaah ! "

Lâcha-t-elle quand Judas l'attrapa dans ses pattes et qu'elle se fit balader par ses félicitations. Elle leva les yeux vers lui un peu timidement avant de remuer doucement la queue. Pointant les oreilles vers lui. Elle se fichait de sa saleté et du reste. Son père était son père et elle espérait qu'il serait à ses côtés le plus longtemps possible parce qu'elle avait encore besoin de lui. Elle hésita avant d'étirer un sourire nerveux.

" Tu me félicites aussi si je te dis que j'ai fais une bêtise avec Momon ? "

Demanda-t-elle d'une toute petite voix espérant presque qu'il n'aurait pas entendu la question. Il allait bien falloir qu'elle crache le morceau parce que d'ici quelques semaines elle sera sans doute grosse comme un ballon de baudruche. Pas sûre qu'elle en ai totalement prit conscience... Sans doute même... Oui ça va monter et elle va réaliser... Attendez juste un peu... Là, calmement, attention...

" Aaaaaaaaaaaaah !!!! MAIS J'SUIS TROP JEUNE ! "

Voilà l'information à finit par arriver jusqu'au cerveau. Elle a comprit... Et maintenant c'est la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Choses promises... [PV Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Choses promises... [PV Pierre]   Choses promises... [PV Pierre] EmptySam 26 Déc 2020, 23:09

ft - Pierre
Choses promises...

Tapotant la tête de sa fille et regardant la statue à nouveau il lança moqueur :

« Faut pas l’écouter déesse Moiro ! Elle vous arrive tout juste à la cheville niveau magnificence ! »

Mais son sourire laissait présager de son opinion car, dans ses pattes, limite étouffé de la fourrure dégueulasse de son père, il voyait une de ses petites merveilles à lui. Ils avaient grandis si vite ces petits merdeux ingrats. Judas soupira avant de commencer doucement à relâcher ses pattes. Bon il la gardait pour continuer de câliner cette petite ingrate qu’il adorait. Mais la voix toute douce soit elle, il l’entendit clairement et ses paupières furent prises d’un tic nerveux. Et les hurlements de Pierre finir par arriver. Le loup bleu laissa sa fille choir comme une vieille chaussette au sol. Des spasmes lui traversait le visage, le déformant à chaque seconde un peu plus. Sa respiration se fit plus courte et dans un son étranglé, il lança :

« Je. Vais. Le. Buter. Ce. Petit. Con ! »

Si il avait pu, il aurait laissé sa tête siffler telle une cocotte minute, et quelque part ses yeux exorbités de colère ne présageait guère plus de réflexion. Sa face sombre s’approcha, sa couronne vira à l’écarlate, et de sa hauteur, il jugea sa fille. D’une voix déformée, il lui hurla dessus :

« COMMENT CA T’ES ENCEINTE HEIN ?! NON MAIS COMMENT …. COMMENT PEUX TU NE PAS AVOIR ENVISAGÉ QUE PENDANT TES CHALEURS TU POUVAIS TOMBER ENCEINTE???!!! »

Et telle une drama queen, il secouait les pattes dans tous les sens et alla pleurnicher au pied de la déesse :

« JE PEUX PAS ÊTRE GRAND MÈRE SI JEUNE ! J’ai même pas encore pu tremper le biscuit tranquillement et je suis déjà un grand-père, je vais flétrir sur pied sans même avoir fleuri... »

A genou, tapant d’une patte sur le socle de la tigresse. Judas se laissa fondre sur la pierre quelques instants. Il avait besoin de s’éclaircir l’esprit. Enfin il restait sous le coup de ses émotions débordantes, la larme à l’œil en songeant à sa propre vieillesse. Puis, au bout de quelques minutes, il se releva et tourna vers sa fille. Son visage ferme et un regard pas content ridicule sur sa face, il reprit un peu plus calmement :

« BON, puisque tu as fais des galipettes dans les champs avec ce… petit… abruti à la dentition foireuse, va falloir assumer. On doit voir ton père ! Tu vas aller t’expliquer à Raison et moi je vais aller toucher deux mots à Eva… puisque l’autre gueularde est pas dans le coin. »

Il inspira fortement et passa une patte dans sa chevelure pour la balancer en arrière. Puis en soupirant, il posa un regard bien plus doux à sur la louve :

« C’est pas la fin du monde, je vous ai bien eu au même âge, ça m’a pas empêché de vous aimer et de m’occuper de vous hein ?! Et puis il y a pas que du mauvais à ton âge, t’as le temps de profiter de tes petits. Même si ça me troue le cul de passer pour le grand-père de service ! »

Et d’un geste parental normal, il enlaça sa fille tout en lui murmurant :

« Félicitations ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choses promises... [PV Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Choses promises... [PV Pierre]   Choses promises... [PV Pierre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses promises... [PV Pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Beauté des Choses | Amestrys
» Suite des choses (Meshret)
» L'ascension | Jude x Pierre
» Mettre les choses à plat — Vivaldi
» Tellement de choses à te dire (Dusk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: