Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Déluge d'un nouveau monde [libre] Jeu 03 Sep 2020, 16:51
Samaël •
C'était un orage de fin d'été, de ceux qui s'abattent comme une délivrance, une promesse de fraîcheur après quelques jours de chaleur étouffante. Une pluie diluvienne tant attendue mais pas pour cette silhouette qui se découpait dans le paysage, courant pour chercher un abris après avoir été surpris. Samaël ne savait pas vraiment où aller, il n'avait pas de réel objectif à atteindre, pas de destination où s'arrêter. Il marchait depuis des mois maintenant, ayant pourtant quitter son désert natale et sa proximité, ayant juger à la frontière qu'il n'était pas assez éloigné. Et maintenant ? Il n'avait jamais pensé à s'arrêter, n'avait jamais vraiment trouvé d'endroit pour le faire, alors il marchait, avançait, progressait. Les Paysages avaient changés, des montagnes arides qui bordaient son désert, il était passé par des forêts denses pour lesquels il n'était clairement pas fait -qui serait assez fou pour vivre dans ces trous humides pleins de mousses et de moisissures brrr-, par des plaines d'herbes immenses et tant d'autres zones. Les températures avaient changé, moins extrême entre le jour et la nuit, parfois chaudes, parfois froides. Lui qui connaissait les tempêtes de sable qui avaient balayé tant de fois sa cité, son oasis d'origine, elles avaient remplacé par la pluie qui vous saisissait jusqu'aux os, il y avait le vent parfois sec et agréable, parfois humide qui l'était beaucoup moins, il avait découvert l'existence de la brume si désagréable au réveil le matin. Indéniablement, dans ce nouveau monde, Samaël préférait les jours de soleil, de manière générale il était beaucoup moins mortel que celui qu'il connaissait mais surtout... rassurant, il était avec la lune la dernière chose familière qui lui restait. Mais il disparaissait lorsque d'épais nuages noirs couvraient le ciel avant d'abattre leur colère sur la terre des mortels. Fichu orage !
La pluie ne s'arrêtait pas et Samaël était détrempé, épuisé également après une journée complète de marche qu'il terminait au pas de course, le corps alourdie par ses tissus et son pelage gorgés d'eau. Ses pattes et son ventre étaient couvert de bout, menton le fut également lorsqu'il trébucha au roulement d'une pierre sous ses pas dans cette pente qui trahissait le début d'une montagne. Il se demanda s'il ne s'était d'ailleurs pas foulé une patte arrière durant la chute, se reposer dessus était douloureux. Rah... Il devait trouver un abris, pour voir ça, pour se sécher, pour se reposer. Le jeune mâle aurait pu noter qu'au delà du son du tonnerre, de celui des bourrasque de vent, il y en avait un, comme un roulement d'eau qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Il ne le remarqua pas, comme il ne remarqua pas non plus cette odeur canine qui délimitait une frontière, il ne remarqua pas l'existence de la présence d'un peuple barbare, ne pensant même pas à prendre cette possibilité en compte. Au bout d'un moment, il trouva une petite grotte, un peu creusée dans un morceau de falaise. Épuisé, détrempé, Samaël s'y engouffra. Dés qu'il ne sentit plus la pluie s'abattre sur lui, il se laissa échouer sur le sol avec un loup soupir de fatigue, fermant doucement les yeux. Ah, il fallait qu'il se sèche, qu'il regarde sa patte... Plus tard, le jeune Prince prenait cinq minutes de pause, c'était... comme revenir des entraînement trop difficile de son père. Cinq minutes, juste cinq minutes, le temps de reprendre son souffle.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Jeu 10 Sep 2020, 00:02
Déluge d'un nouveau monde
▬ ft. Samaël
Eté 2020. 8ans/2ans.
Par temps d'orage, ils saisirent la possibilité d'entrainement sur la plage. Sous leurs pattes le sol instable perturbe l’équilibre et change la perception du corps, le poids que l'on place sur chacune des pattes. La pluie trempe leur pelage si différent de couleur mais non de densité et de nature, accentue les odeurs et en ajoute de nouvelles. Les sons aux oreilles sont constitués de la violence du vent et de la pluie, qui tambourine contre les tympans lorsqu'elles se penchent de trop. Un éclair. Et la Petite Reine contre le prince bâtard se jette, gueule qui s'ouvre et cri qui en même temps que le tonnerre se fait entendre. Il esquive d'un pas de côté, se déporte à demi dans la mer dont l'eau vient lui glacer les postérieurs, remonte jusqu'à ses cuisses et le pousse en avant d'une vague. Il reste concentré et réplique, cherche une patte pour déstabiliser l'aveugle et perturber davantage ses sens. La faire tomber, c'était presque gagner. Ni l'un ni l'autre ne font semblant quand ils s’agrippent, elle veut le rendre fort et lui veut le devenir pour elle.
Il faudrait bientôt partir au Nord, et pour ça il faut être prêt, lui disait-elle tout le temps.
Désastre se réduit dans un silence presque parfait, choisit le moindre de ses mouvements pour minimiser les renseignements qu'il offre aux oreilles trop affutées. A force de se faire frapper par la mer, entre deux coups de la mère, il sent comme elle et s'y confondrait presque, amène Pepper à y venir d'un bond qu'elle finit par faire vers lui et qui la fait la frapper. Elle se fait surprendre, pour une fois. Bois la tasse, sel dans la gueule qu'elle recrache avec dégoût pour attraper entre ses crocs quelques touffes de poils gris, dans un revers fulgurant de celle qui sortit de l'eau comme un piranha plein de rage. Elle le fait reculer, le force à regagner la plage. Elle y est plus à l'aise, prend à nouveau dessus sur lui. Encore. Plus que des cordes, il pleut des coups de crocs. L'esquive de ce qui aurait pu le mettre à terre, dans cette fatigue qui le tétanise doucement, est dû à cette forme que soudain il emprunte.
Quetzalcóatl, par mauvais temps aussi il se doit de maîtriser. D'apprécier l'eau qui glisse contre les écailles mais alourdie les différentes paires d'ailes et les plumes de sa tête, de se jouer du vent qui souhaite le déstabiliser et le rappeler à la terre. Il évite de justesse un éclair, qui presque aurait embrasé le bout de ses ailes. Fond sur elle. Cette fois-ci la renverse. Elle roule pleine de sable, se relève et recherche ses repères. Immobile, écoute le Serpent voler autour d'elle.
Et puis-
« Stop. »
Soldat formaté, dans ses mouvements est tout de suite arrêté. Ordre de fin qui éclate en même temps qu'il revenait vers elle, il redevient loup en ne laissant derrière lui que quelques plumes envolées au grand vent. Assis, dans un carré parfait. Derrière elle, le cœur battant encore de l'effort mais les muscles rigidifiés par le mot.
Elle, dont le museau parmi tous les renseignements de l'environnement, avait sentit quelque chose de différent. Un inconnu, sur son territoire. Pepper n'aime pas ça.
Mouvement de la tête. Chez Désastre, elle aura tout placé sous signal, au doit et à l’œil déploie cette parfaite mécanique mise en place. Il est un pas derrière elle. Ensemble, remonte cette trace qui se faufile au travers d'une petite cavité, parmi les nombreuses qui se creusent le long des flancs des falaises. Un nouveau signe. Ça veut dire grogne. Dans la gueule de Désastre roule un son grave et puissant, menaçant.
Le premier son de cet accueil, alors qu'Alpha et fils investissent l'endroit.
Elle le déploie à sa gauche, le stoppe à quelques pas de celui qu'elle conçoit être là, par l'odeur qu'il dégage et par ce que lui apporte comme information le claquement de sa langue qui lui revient. Pas d'attaque. Rien de plus, que ces mots qu'elle prononce alors, museau relevé et corps en tension.
« Levez-vous. »
Le bout de ses crocs s'affiche presque, sous ses babines froncées.
« Avez-vous connaissance du peuple vivant sur les terres que délimite cette frontière que vous venez de transgresser, Solitaire ? »
Sévérité, dans la voix de la dominante. Qui, pourtant, ne laisse entendre d'ordre d'exécution. Sans doute était-elle aujourd'hui d'humeur généreuse.
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Ven 11 Sep 2020, 17:00
Il ferme les yeux. L'instant n'est pas suffisamment long pour se reposer, il l'est pour cauchemarder cependant. Du feu, des hurlements, des crocs, des grondements... non, celui-ci n'est pas le rêve, il est réel. Son regard doré s'ouvrit, brillant dans la pénombre tout comme celui d'au moins deux autres loups. Etaient-ils plus nombreux ? Avec le mauvais temps qui tambourinait dehors, il ne les avait pas entendu arrivé et leur odeur de chien mouillé emplissait tellement sa truffe qu'il aurait été incapable de savoir si le reste d'une bande l'attendait là dehors. Quasiment au même moment où l'ordre fut donner, peut-être un peu avant, Samaël s'était relevé d'un bond, pivotant sur lui même dans le même élan pour faire face aux deux étrangers. Il les regarda un à un, identifia leurs positions, leur rôle vis à vis de l'autre. La plus petite ne le regardait pas vraiment, aveugle ? Elle aurait pu être un élément faible avec évidence mais c'était elle qui parlait, c'était elle qui donnait l'impression d'être la plus dominante des deux, Samaël ne ferait pas l'erreur de la sous-estimé, il savait que c'était une chose bien trop classique. Ces deux loups étaient des combattants, sous leur pelages collés par la pluie, le jeune Prince voyait les silhouettes de leurs musculatures se découper, au delà de ça, ils avaient tout de la posture guerrière, du savoir guerrier... et ils n'avaient pas oublié de lui barrer le passage. Ceci dit, Samaël n'aurait pas eu grand espoir de survie en retournant dehors sous cette pluie qui lui frigorifiait les os.
Le mâle brun aussi avait cette posture qui trahissait son savoir. Parce qu'il n'était pas encore prêt à se laisser ôter sa vie, parce qu'il avait fait tant de kilomètres pour ne pas mourir, il était hors de question que ce jour arrive dans une grotte miteuse à cause de deux bandits de grands chemins. S'il tenta du mieux qu'il put de cacher sa patte fragile en la posant au sol sans s'appuyer dessus pour ne pas grimacer, Samaël garda quelques tics d'attitude qui trahissait son ancien rang. Sa queue n'était pas totalement relevé comme aurait pu le faire un dominant mais elle était tenue droite à l'horizontale et haute. Il savait reconnaître qu'il n'était pas la forme d'autorité présente mais se soumettre était plus compliqué.
Samaël eut un peu de mal à comprendre la question. Oh il avait de la chance, au moins parlaient-ils la même langue mais ces loups avaient un de ces accents... quoiqu'il était celui qui venait de loin, il n'imaginait même pas ce que donnerait son langage à leurs oreilles. « Je crains malheureusement de n'avoir ni connaissance de ce peuple, ni même de ces terres. » Il fit une pause, son regard dérivant très légèrement sur le mauvais temps dehors avant de revenir presque aussitôt sur les deux loups. « Et avec ce temps, ni même de quelconque frontière. »
Il se tendit, son regard allant de l'un à l'autre, dans une attitude qui ne cherchait pas à se préparer à attaquer mais dans celle qui s’apprêtait à esquiver. Il ne se laisserait pas tuer, ni par cette pluie, ni par ces loups.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Ven 18 Sep 2020, 21:32
Déluge d'un nouveau monde
▬ ft. Samaël
Eté 2020. 8ans/2ans.
Désastre fut le premier a remarquer la posture du solitaire, à en faire frémir ses babines sans que ne bouge le visage stoïque. Il observe et analyse, use de ses compétences affutées pour mettre en péril ses tentatives de fuites ou de défense. Profite de son temps de parole, et de celui de sa mère, pour comprendre ses points forts et découvrir ses points faibles. Il fut machine de guerre, ne décevrait pour cela Pepper. Regarde-le bien, Désastre. Ses pattes écartées les unes des autres, assurant davantage de stabilité à son corps qu'il était aisé de savoir musclé. Pourtant l'une, par l'écrasement des doigts contre le sol, suggère que de poids il n'y est réparti équitablement. Faiblesse que voilà, il la note dans un recoin de son esprit, laisse poursuivre son regard. Là. Sa queue équilibrant l'ensemble, qu'il ne tient pourtant parfaitement aligné avec le reste de sa colonne. Un peu plus haute. Bien moins que Pepper. Pas tout à fait hostile, mais porteur d'assurance farouche. Mmh. Sa tête alignée, l’œil et l'oreille attentif. Bien sûr qu'il le perçoit, son savoir combattif. Qu'il estime ses compétences. S'il s'avançait brusquement d'un pas, là, il le ferait sans doute tourner en pas-chassé, et il décrirait autour de lui un arc-de-cercle qui ne trouverait aboutissement auprès de Pepper. Mais il ne bouge pas, Désastre.
Sous les ordres de Pepper, la pupille réduite à un maigre point au centre de l'étoile dessiné sur l'iris rouge, il patiente immobile et en silence. L'échine gonflée, une crête dorsale relevée. Il lui aurait suffit d'un mot, pour se déclencher. Un mot, pour aller à son cou et y planter ses dents, quand de ses postérieurs chassés au sol il aurait envoyé son arrière-main sur cette faible patte qui soutenait fragilement l'ensemble.
Mais Pepper ne dit rien. Pas à lui. Pas maintenant.
Elle se contente de jauger l'individu. Elle l'écoute et prend note, dresse son portrait. Malgré le temps elle sait sentir, elle, mais elle lui excuse cette erreur, que d'avoir passé ces frontières. Généreuse, disions-nous. Elle l'entend évoquer des terres inconnus et déjà sais, qu'il vient de loin. Comme bon nombres de ces solitaires, qui égarent sur PunkWolf leurs terres. Elle a suffisamment vécu pour en rencontrer, Pepper. Et s'il ne l'a jamais dit, Désastre, c'est une expérience qu'il possède aussi. Le monde est grand.
Sa langue claque contre son palais, juste avant que ne vienne ses mots. Un son, qui fait se dresser une oreille plus que l'autre chez le fils. Attention, dit-elle. Il a tourné les yeux vers elle, a quitté le Solitaire.
« Vous êtes ici en territoire Etelkrus, nation reconnue comme étant la plus puissantes de ces contrées. Nous sommes guerriers et stratèges, les faibles n'ont place chez nous. Et chez vous ? »
Et si ses mots sont pour l'inconnu, le langage corporel est pour lui. Elle tire ses ficelles et fait marcher au pas le soldat. Un plissement de ses yeux, une babine qui se lève d'un centimètre, une commissure qui s'étire. Une tête qui se penche. Une expression de mesquine assurance, cachant pourtant un ordre. Un, parmi tant d'autres.
Et la mécanique se joue, fluide et infaillible. Le jeune mâle en mouvement se met, souple et agile, fort aussi. Entrainé pour vivre ces moments de duels, ne vivant elle le souhaite rien que pour cela. Il fond sur lui, l'adolescent de gris et de blanc, va près du sol. Il a l'air d'un serpent qui soudain redevient tigre ; pourtant il n'affiche ni ses crocs ni aucune hargne. Il se bat aussi froidement qu'est la louve avec lui, regard éteint qui lui donne le regard dur d'un vétéran dans un corps d'enfant. Pas de grondement. Il n'aime pas le bruit.
Et c'est vers ses flancs que s'achève son approche, et toujours gueule clos il reste. Pour, s'il ne bougeait pas, si son esquive échouait là... Le toucher de son museau, un choc sans une goutte de rouge.
Ce n'était qu'une danse, pour le faire voir à Pepper. Ce n'était qu'une danse...
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Sam 10 Oct 2020, 17:50
Samaël était attentif, oreilles et regard alerte et il les perçut, ces sons,ces mimiques, ces petits signes qui ne lui étaient pas destinés, qu'il ne pouvait pas comprendre parce qu'il n'était aucun de ces deux loups mais il savait que quelque chose se jouait dans le profit de son ignorance, ses frères aussi avaient su se comprendre en un frémissement de poil. Et les mots sans doutes sont là pour détourner son attention, pour qu'il la porte sur la bleue plutôt que le gris. Ces mêmes frères qui savaient si bien se comprendre entre eux, sans doute qu'ils ne se seraient pas fait avoir mais Samaël restait au fond, un loup encore relativement jeune.
«Chez moi le paysage a raison des faibles et les forts sont tués par leurs frères. »
Personne n'était épargnés, ils devaient être tout comme cette meute, guerrier et stratège s'ils voulaient survivre, se faire politique et diplomate pour ne pas se faire tuer, intransigeant et sévère pour vivre un peu plus longtemps. Mais ça, le jeune loup brun, s'il avait voulu le dire, ne put l'ajouter qu'un éclair gris fonça vers comme un serpent jaillissant du sable lorsqu'on posait la patte trop près de son terrier. Les serpents, on apprenait très vite à éviter leurs morsures, quand bien même ils n'ouvraient pas leur gueule à la première attaque. Les cobras ne le faisaient pas non plus. Dans un quasi automatisme, Samaël fit un bond sur le côté, glissant un peu sur le sol humide sans jamais perdre le contrôle, relevant cependant sa patte blessée dans une grimace après s'être appuyé dessus. Sa queue se releva plus haute, plus dominante, dans un signe qu'il ne comptait pas se laisser faire quand bien même il était l'intrus. S'il ne gronda pas non plus, pas pour l'instant, l'éclat blanc d'un croc se dévoila sous une babine.
« Je suis navré loups Etelkru, mais j'ai voyagé trop longtemps, trop loin pour laisser ma tête au premier peuple barbare croisé. »
Et lui aussi attaqua, lui aussi chercha à être rapide, il espérait l'être plus que le gris, parce que le brun savait qu'il ne tiendrait pas sur de la force brute. Et tout de suite il chercha à atteindre les points faibles, quitte à devoir esquiver à nouveau avant, à bifurquer au dernier moment pour revenir aussitôt et ne porter qu'une attaque. Chercher la mollesse du ventre, le tendon d'une patte, terminé le combat aussi vite qu'il avait commencé, d'autant plus qu'il était seul face à deux guerriers entraînés.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Sam 10 Oct 2020, 18:33
Ortie
"Wesh ?"
La grise s'approche en penchant la tête. Elle était entrain de se promener en haut des falaises, et maintenant elle tombe sur une baston. Elle jette un coup d'oeil au plus jeune qu'elle, Désastre, qu'elle était venue voir lorsqu'il était né, à qui elle avait laissé cette plume dont elle était si fière. Il n'avait jamais fait le chemin jusqu'au regard du gris, elle le soupçonnait. Elle arriva et gronda sur les deux combattants. Il fallait être vachement con pour chercher Désastre, malgré le fait qu'il soit toujours un jeunot à ses yeux, elle l'avait vu grandir comme un militaire pendant qu'elle grandissait comme une intru.
Lymphalème
Il s'était pourtant promis de pas les recroiser, la mère et son fils. Mais quelques mois d'entraînement avec Anette faisaient déjà un effet. Il se croupit légèrement pour observer ce qu'il se passait, et pencha ses oreilles en arrière. Il finit par s'avancer jusqu'à là où se trouve la louve bleue tant désirée autrefois. C'est sans la regarder qu'il passe à côté. Il n'as pas besoin de savoir ce que sa présence lui fait, il n'as pas envie de voir l'air blasé, il n'as pas besoin de sortir son masque de 'je vais bien'.
Son but ici n'était plus de plaire, mais de sauver la vie et la liberté d'un loup au mauvais endroit au mauvais moment.
Il bondit vers les deux loups, mais se positionne plus intelligemment, sur un morceau de terrain qui ne glissera pas sous ses pattes, mais vers lequel il serait dommage de se lancer, car devant, la terre est meuble. Il claque des mâchoires, lui, un bruit pour attraper de l'attention.
"Si ta vie vaut autant le coup, peut être serait-il plus judicieux de ta part de la vivre. La pluie peut masquer les odeurs, nous pouvons comprendre que tu as fait cette erreur. Mais ici est chez nous, comme ailleurs était chez toi. " dit il d'une voix forte en fronçant ses sourcils.
Il comprends que le loup puisse tenir à son cou, lui aussi, mais Pepper ne le laissera pas partir sans une sincère excuse. Il redressa la tête avant de ré-enchérir.
"Ne gaspille pas ta vie pour une histoire de fierté" s'exclama-il en couchant ses oreilles en arrière.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Dim 11 Oct 2020, 16:54
Déluge d'un nouveau monde
▬ ft. Samaël
Eté 2020. 8ans/2ans.
La mâchoire du soldat ne se referme sur rien et les crocs ne claquent non plus. C'est le silence de ses actions, ou plutôt le bruissement fin de ses mouvements puissants et agiles qui viennent en symphonie à l'oreille de la mère. En canon vient alors ceux de l'autre loup, esquive qui fait se braquer les oreilles de Pepper en avant, un peu plus, toujours un peu plus. Elle entend ses griffes contre le sol. De longs cheveux, une cape ou une étole ? Comme on serait capable de comparer les traits d'une mâchoire ou un regard, elle identifie les corps en mouvement et les dissocie, les compare, les superpose. Le fils devient référence, elle connait le moindre de ses sons car c'est d'elle qu'il les possède.
Elle surprend Désastre fondre soudain en arrière, le gris se tord et se creuse. Le rachis forme une courbe et il se retourne, ses pattes une à une quitte le sol pour le retrouver tour à tour. Il évite, parce qu'il sait ce qu'il vise, le solitaire. Lui aussi connait les points faibles, les siens surtout. Il sait qu'on peut plus aisément le surprendre sur la droite par l'oreille sourde alors il prend garde, il connait ce qui saigne, ce qui a déjà trop reçu de blessures bien que d’adhérences toujours il prit soin de se préserver lors de ses soins. Jeune, mais couvert de cicatrices marquant la peau et gravant dans son cœur les dogmes de ses combats, inscrivant dans l'esprit l'expérience de ceux-ci, les erreurs à ne plus commettre et les stratagèmes pensés par ses ennemis. Il est aussi capable de reconnaitre l'expérience, et les yeux carmins où sont dessinés une étoile dorée -dont l'une, à droite, luit d'une lueur aussi jaune que farouche- se posent près de ceux de l'adversaire, alors que sur le sol il dérape dans un crissement maîtrisé, fuite vive qu'il lui imposa pour ne pas que de blessure il reçoit. Il avait cherché à l'abattre, quand lui n'avait eu cette volonté.
Parce que ce n'était pas son ordre. Parce qu'il n'était là que pour livrer sa performance à Pepper. Pepper qui, elle, jugeait en silence.
Encore d'un pas, le jeune gris se décale. Toujours pas de crocs montrés, toujours pas de babines qui se plissent. Sur le visage est inscrit un parfait stoïcisme, seul ses flancs se parcourent de spasme et ses muscles se tendent sous le moindre de ses mouvements. Il s'immobilise, à deux pas. Assez, pour fondre sur lui. Assez, pour esquiver à nouveau. Mais il avait parlé, et à l'inspiration qu'elle prend dans son dos il sait que l'Alpha alors répondra.
Elle a un sourire sur un coin des babines, à ce moment précis. Là où s'étire les cicatrices profondes et menaçantes.
« Et c'est peut-être ce qui me plait, chez vous. Je sais reconnaître force et entrainement, quand je les entends. Capable d'esquiver en automatisme. Capable d'attaquer pour mieux tuer. Vous dansez bien. »
Il y a sur son visage un éclat étrange. Une idée, depuis les premiers mots qui s'échangent. L'orage gronde et la foudre tombe sans qu'elle ne frémisse, un mouvement de tête et le fils se rappelle en mouvement. Il n'attaque plus, tourne seulement. Agirait, s'il cherchait à attaquer. Ne ferait rien, le cas échéant. A la patte et à l’œil elle le maîtrise, quand son attention persiste pour l'inconnu.
Elle ouvre la gueule et compte ajouter quelque chose. Quand on l’interromps alors, chose imprévue qui fait monter en une inspiration un agacement profond.
Ce n'est pas tant la présence de Lymphalème qui dérange tant la Petite Reine. Ce sont ses mots, l'incompréhension qu'il possède de cette situation. C'est son art de venir au milieu d'un ballet et de vouloir la fin d'un opéra. Ses babines frémissent. Devant l'inconnu, elle se contiendrait. Se devrait pourtant de lui rappeler, à l'impertinent qui fut jadis ami, qu'il n'était ni du heaume..ni de bons conseils pour cette individu à qui, presque, il venait de gâcher sa chance. Qu'elle le testait d'un fils qu'elle faisait dansé. Le sang aurait déjà été répandu trois fois, si ça n'avait pas été le cas. Il aurait dû le savoir, qu'elle n'était du genre à perdre du temps, quand c'est la mort qu'elle souhaitait. Que, toujours, elle allait au plus direct. Et que pire encore été son fils.
Elle lève la patte pour lui faire fermer sa gueule, reste toute dirigée vers l'inconnu.
« Pardonnez l'intervention malvenue de ce Panseur mien, il n'a connaissance de mes intentions à votre égard ni de l'intérêt de ce face à face contre mon fils. Un moyen en somme de vous connaitre, bien plus que de vouloir votre mort. Nous sommes territorial car nous nous protégeons, nous n'en restons pas moins apte à trouver talent chez les autres et à leur proposer appartenance à notre meute si chemin de celle-ci ils cherchent. »
Celle-ci aurait déjà été effective, dans une exécution à deux contre un, dans un serpent à plumes déchainé. Elle ne perd son calme ni sa prestance, reste droite avec toujours cette patte levée. Elle n'a pas besoin de préciser sa cécité, suppose que son regard et l'évocation du besoin d'entendre précédent avait été choses suffisantes pour lui faire tilt. Enfin, la patte se pose. Les épaules restent bombés en avant, la tête gardée haute et les oreilles droites. Désastre s'immobilise, non loin.
« Alors, que cherchez-vous ? »
Une proposition bien réelle, dans une voix neutre.
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Ven 16 Oct 2020, 11:54
Ses crocs n'attrapent rien et chatouillant le bout de ses moustaches, la fourrure du corps de l'ennemi qui glisse et s'enfuit. Samaël avait appris des choses mais il n'était pas excellent, en face de lui, il devinait un loup qui se rapprochait bien plus de ses frères que de lui. La survie serait difficile mais s'il avait fui son palais, il se battrait bien plus dans cette impasse, au moins pour la mémoire de ceux qui étaient tombés. Le jeune mâle ne put cependant s'empêcher de pointer un léger sourire sur le coin de ses babines aux compliments de la bleue. Merci, louve. Mais trop habitué aux exécutions, ne ne comprends pas encore, le jeune brun, qu'on ne cherche pas vraiment sa mort. Tendu, prêt à agir à nouveau, prêt à un nouveau bond, il fut cependant stopper mais un nouveau danseur, deux même, deux silhouettes qui se découpaient à l'entrée dans la grotte, ayant bravé la pluie pour venir jusqu'ici. Si Samaël croyait encore jusque là à un espoir difficile, avec quatre loups, ça devenait quasiment impossible, surtout s'ils étaient tout les quatre de la même trempe que le guerrier gris. Excusez-moi Père, excusez-moi Frère, son chemin aura été au final assez court, son seul regret sera de ne pas être tombé à vos côtés, en même temps que vous. Quand bien même, il comptait bien ne pas partir seul, il vous offrirait pour atteindre les portes du Palais Céleste, l'âme de ces barbares de l'autre bout du monde. Samaël ne comprenait pas très bien les paroles du nouveau mâle cependant. Est-ce qu'il lui demandait de simplement se faire tuer sans résistance ? Son regard miel coula un instant vers les deux premiers, cherchant peut-être une réponse chez eux, se demandant un instant si le deuxième gris n'était pas une sorte de fanatique coincé habituellement dans son temple. Au final ce fut la bleue qui donna la réponse, réponse à tout, elle qui portait la même aura de chef, de dominante qu'avait porté le père du brun. Ce dernier se détendit un peu, relevant la tête, prenant un peu moins les positions de combat.
« A survivre avant tout mais maintenant que j'ai atteins ce qui ressemble le plus au bout d'un monde, je suppose que mes assassins ont arrêté depuis longtemps de me suivre. »
Cesser de fuir, faire le deuil définitif de son ancienne vie de prince, il était sans doute temps.
« Vous me rappelez les miens. Si je ne cherchais pas forcément à retrouver le même schéma que j'ai connu, il est vrai que cette petite familiarité grandissante n'est pas déplaisante. »
Si c'était une invitation, il n'était pas hostile à l'idée de l'accepter.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Ven 16 Oct 2020, 12:44
Ortie
Elle restait en retrait, contemplant l'échange, intéressée par la manière dont la danse évoluait. Si c'était un combat, c'était un combat mental, et c'était quelque peu au dessus de ses facultés de compréhension, même si elle avait à peu près pigé que le solitaire allait finalement pas se faire bouffer. Elle pencha ses oreilles, regardant, écoutant en silence. C'était ainsi qu'on traitait les étrangers intéressants. Pourrait-elle convaincre Barthélémy de les rejoindre comme ceci ? Probablement pas, il était trop attaché à sa meute, et contrairement à ce loup-ci, il n'avait pas d'assassins à ses trousses.
Elle resta donc spectatrice silencieuse, apprenant des jeux de la politique dans le silence, son regard de reptile d'un vert perçant passant d'un acteur à l'autre, pour en déchiffrer les motifs.
Lymphalème
Il joue bien, vous mêmes vous en semblez convaincu. Sa folie de prêtre ermite ne semble pas être percée par la ruse, mais pourtant il manigance. Derrière cette apparence de loup qui tente de faire partir un nouveau venu, il le teste. Pepper cible la force, l'agilité, l'entrainement militaire, et lui, la psychologie, l'honneur, la fierté, l'intelligence. Cherche comment faire révéler à ce solitaire ses autres qualités, des qualités qui en feraient plus qu'une bête de combat, mais plutôt un membre de meute. Il sent un noyau d'agacement en lui, lorsque Pepper ne reconnaît pas ce stratagème que pourtant elle utilise. Mais peut être est ce que cela aide à faire croire le personnage, qui se défait un peu, lorsque le solitaire donne une réponse rien qu'un peu prometteuse.
Le ballet avait prenait fin : il est vrai que cette petite familiarité grandissante n'est pas déplaisante. Le loup n'avait pas pris la fuite, même avec ses mises en gardes, qui auraient pu pousser les moins courageux et s'extirper, qui auraient peut être fait la différence entre celui qui se bat juste pour sa peau, pour manger, et celui avec des motifs intellectuels plus poussés. Alors soudain, comme par magie, le panseur change un peu, son regard se fait moins empreint de peur pour les autres, et plus curieux. Le plan se déroule.
Il ne parle plus, il n'as plus besoin, son rôle de troubleur d'esprit est fini pour le moment, bien qu'il maintient ses oreilles légèrement en arrière, pour ne pas perdre l'essence de son personnage. Rattrapage ou intention première, seuls les plus rusés pourraient savoir.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Déluge d'un nouveau monde [libre] Dim 18 Oct 2020, 16:34
Déluge d'un nouveau monde
▬ ft. Samaël
Eté 2020. 8ans/2ans.
Est ridicule celui qui pense être malin quand il n'en est rien. Lymphalème persiste à ses côtés, dans une présence aussi futile qu’agaçante, cet ami qui n'en est plus un et dont l'intérêt ici est aussi grand que celle que possède cette moule là-bas, accroché à son rocher fracassé par les vagues et qui avait au moins mérite de tenir tête face à la tempête. Décoratif. Ses mots n'ont rien apporté (et Pepper se satisfaisait de ne lire dans son esprit tordu la bêtise des idées mal menées s'y trouvant) et furent soient incompris, soient ignorés par l'individu qui avait obtenu la curiosité de l'Alpha. Continuons donc cette discussion en tête à tête, en ignorance du comité d'observateurs, c'est ça ? Et malgré qu'il n'apporta avec lui que l'effet d'une pierre balancée au milieu d'un bol de soupe (dommage, pour la soupe), il s'obstinait à rester là. Dégage putain, tu me casses les ovaires, mots qui brûlent sur le bout des lèvres de la Petite Reine dont la patience est aussi grande que la taille. Minuscule, vraiment.
Désastre capte les micro-mouvements de sa gueule et de son cou, à Pepper. Il sait qu'il ne doit plus s'approcher et qu'il doit se tenir à l'écart, qu'elle pince quand ceux-ci traversent son corps. Ne capte pas encore, ce qui semble l'énerver à ce point ; pourtant il la connait sans doute mieux que quiconque, celle qui l'aura fait. Son attention quitte parfois la mère, pour repasser tantôt sur le panseur de sa meute qu'il n'a eu encore audace de côtoyer (il croit que Pepper a quelque chose contre lui, et dans le formatage se demande s'il doit avoir comportement de méfiance à sa proximité, ou s'il doit s'adapter en confrère panseur correct), tantôt sur le solitaire. Ce dernier qui cesse de garder posture de combat, semble se détendre face à leur cheffe. Elle qui l'écoute, toujours avec attention, ignore le reste pour ostensiblement se séparer d'eux tous, qui n'ont à avoir impact sur ses décisions. Ce n'était pas leur rôle. Lui tenait de l'ombre du heaume, porteur des secrets des Alphas et non de leurs décisions, veillant sur certains conseillers et futurs prêtres dans l'ordre de protecton. Le panseur, d'un rôle lambda, éloigné des prêtres et des conseillers.
Pepper, relevée sur ses quatre pattes et portant haute fière et queue, prit alors la parole.
« Il m'est bon de l'entendre. »
Un sourire en coin. C'est ce qui s'étend, du côté balafré de son visage, déformant un peu plus celui-ci en étirant les cicatrices. Rappelle sa malice autant que sa combattivité extrême et la violence qui est capable de pulser sans pitié dans son cœur et son esprit.
« Jeune Sir, puissiez-vous me suivre pour qu'à mon Heaume je vous présente. Je me dois de prendre toutes décisions entourés d'eux, du moins une partie suffisante. Puisque ces connaissances il vous faudra pour mieux vous intégrer, laissez-moi vous apprendre de ce fait que par Heaume, nous parlerons des hauts-gradés de notre meute. Je vous parlerais davantage de notre meute sur le chemin menant au castel. »
Ici, il n'y a que moi, c'est pour cela que nous n'avons à rester exposer à ceux qui n'ont d'avis à tenir sur votre intégration. Elle l'invite à le suivre, indique à Désastre de baisser sa garde. Elle n'a pas besoin d'aide, n'a crainte face au solitaire. L'expérience marquait sa peau, les muscles puissants roulaient sous les épaules larges et le ventre tonique indiquait que plus que de gras, c'est de muscles spinaux solides qu'il se composait. Un moindre faux pas à son encontre, et c'est immédiatement qu'il périrait face à la Petite Reine, qui trouvait toute place sur les champs de bataille. Un pas rapide et assuré, malgré la cécité. Tourne les oreilles vers le solitaire, pour achever ainsi.
« Je ne me suis présentée. Je suis Pepper, Alpha Etelkrus. »
Vous apprendrez rapidement que loyauté et fidélité sont des valeurs fortes parmi nous, et que de rancune tenace je ne me lasse.
-----
Désastre ne suit Pepper, reste avec le Panseur sans un mot en plus. Non fixé sur le comportement à adopté, celui qui ne fait que s'adapter, il préfère ne prendre de risque et décevoir de ce fait l'Alpha qu'il sert depuis qu'elle se débattit pour le jeter au monde. Il n'a qu'un regard vide, pour lui, alors que les fragments d'adrénaline le gardant jusqu'à présent en tension lui permirent une dernière échappée, ailes rouges déployées pour prendre soudain bien trop de hauteur. De tremper les plumes, de les alourdir sous l'orage. De voir celle cachée là, sans avoir pour elle ni amicalité ni hostilité ; peut-être un fragment de curiosité quant à sa présence là loin des siens. Elle n'était que jeune un peu plus âgée qu'elle, avec qui de loin il avait chassé lors d'une classe. Aurait pu sans doute tolérer sa présence, si de criarde elle ne s'était faite à sa proximité. Soit. Les yeux rouges se détachent rapidement d'elle, pour regarder vers l'ailleurs. Celui vers lequel il partit alors, retrouvant solitude maintenant que la mère dans son dos était parti.