Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faites un voeu [Chima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Faites un voeu [Chima] Empty
MessageSujet: Faites un voeu [Chima]   Faites un voeu [Chima] EmptySam 26 Déc 2020, 23:16

Il en va de ceux généreux, que le destin leur offre le plus beau des souhaits.

Une sensation t'as envahie, Chima. Tu as eu très envie de te diriger sur la plage ; sans raisons apparentes. Le cri des mouettes, le chant des vagues, l'odeur du sel et des algues. Tout semble t'avoir guidé vers lui.
Ce petit voilier à fond plat. Il ballotte contre les rochers, s'écorche tout doucement, mais reste fier, impudent. Il y a de la place que pour deux si on se serre bien, mais il se manœuvra bien plus aisément seul. Enfin, c'est ce que tu penses. Car il n'y à ni rames, ni barre, ni safran. Juste une coque de bois blanc et brillant, un banc où s'asseoir et cacher des choses, et un mât, portant une voile translucide, légère. Éthérée. Malgré le vent, elle ne bouge pas, reste repliée sur elle-même. Mais quand tu t'approches, elle se relève, bouge enfin, comme si elle te reniflait.

Tu as fais un vœu Chima.
Le voilà exaucé.

Ce voilier ne se déplacera que si toi, et seulement toi, est à l'intérieur. La voile bougera comme une extension de ton être, te guidant où tu le souhaites sans avoir besoin ni du vent ni de la houle. Son fond plat te permettra aussi de te diriger sur les fleuves, les lacs, les étangs à portée ; tout comme sur les océans les plus indomptables. Prend soin de lui, Chima, et surtout de sa voila, si étrange. Car il saura te porter où bon te semble. Il saura te suivre, te retrouver, même si tu n'es pas à bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites un voeu [Chima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites un voeu [Holly]
» Faites un voeu [Isra]
» Juste un Voeu [Ft Désastre]
» Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]
» Eaux calmes [Chima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: