-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty
MessageSujet: Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo   Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:52

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Depuis quand es-tu levée boule de poils qui bondit dans la neige glacée ? Le soleil pointe à peine son museau, et pourtant je suis là depuis des heures. Le sommeil m'a fuit cette nuit, hanté par l'absence qui me ronge l'estomac. Maman me manque. Il fallait pourtant ben trouver une occupation pour laisser Myrtille dormir et ne pas être tenté de la sortir de l'univers doucereux de Morphée. La chasse nocturne m'a parue évidente. Maman se vente de savoir se battre dans le noir, et bien moi, je saurais chasser dans les ombres de la nuit ! C'est sous la voûte céleste que j'ai évolué, ça caille dehors, mais le mouvement m'empêche de trop y penser. Je vais finir par me choper un rhume. Pas grave, ça occupera Dag !

Ma queue s'agite, droite, gauche, mon train arrière finit par quitter le sol, et me voilà qui bondit sans toucher la poudreuse. Pourquoi mon corps fait-il ça ? J'en ai aucune idée. C'est amusant cette sensation d'être légère. Mais ça s'arrête brusquement, et me voilà dans la neige glacée. Brr ! Je m'en extirpe vite, pas question que ça imprègne mon poils outre mesure. Quand finalement, la brise hivernal amène avec elle une vague odeur connue. C'est l'heure de traquer !
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo   Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:57

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Y arriverais-je ou pas ? Je n'en sais rien, mes oreilles se dressent, mes narines se dilatent, et inspirent ainsi ces millions d'embruns que mon cerveau tri. C'est bien l'odeur de mon oncle. Je ne le vois pas beaucoup, mais je sais qu'il est gentil. Je l'aime bien. J'aime bien tout le monde en fait. Tant que ce sont des Etelkrus. Mes traces dans la neige s'enfoncent, et finissent par croiser des traces plus grandes et plus profondes, dont l'odeur est bien celle que je cherche. Un sourire effleure les babines. Maintenant, je dois le surprendre.

Voilà la bête, grande, puissante, musclée, agile, vive, mon oncle en bref... Je me cache comme je peux derrière une bute de neige, avant de grimper lentement et le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit. Avant de bondir pour l'attraper ! Mais ce fut le ratage le plus sublime de mon existence. Ma truffe à finit dans l'épaisse poudre blanche, mais fesses outrageusement relevée, et ma queue retombant sur ma tête, mollement. Me redressant, je secouais mon pelage et cracher comme un mal éduqué avant de commencer à faire ma toilette et à nettoyer ma chevelure aux couleurs dégradés.

"Je t'interdis de faire un commentaire. Je sais que c'était une honte... Tu pourrais m'aider à m'améliorer ?"

Je suis parfaitement lucide, conscient de mon échec, de mes lacunes, que je dois encore évoluer, m'entraîner. Apprendre. Trouver un mentor, oui, peut être, dans quel domaine ?


Dernière édition par Ether le Lun 11 Jan 2021 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo   Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:57

Le membre 'Ether' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo   Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:32

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo 200505053644638549
Léo
Le froid s’était installé et la neige avec, recouvrant les terres de son épais manteau blanc. C’était si beau à voir, toute cette poudre, ce blanc aussi pur et parfait qu’on avait envie de courir dedans et de s’y enrouler. Mais c’était si glaciale qu’à trop la toucher ça causait des brûlures.. L’avantage c’est qu’avec cette couleur clair on pouvait vite voir les étrangers arriver, ou encore les proies. Sauf si elles ont le pelage similaire.. Ça c’est une autre histoire. Jusqu’à maintenant, il n’en avait encore jamais croisé de loup blanc comme la neige, en existaient-ils vraiment ?
Le sentier n’était plus du tout visible mais heureusement, Léo connaissait bien les lieux pour se repérer. La tour n’était pas très loin et il était de garde aujourd’hui. Il parcourait les frontières pour s’assurer que rien ne vienne troubler la tranquillité de la meute, surtout qu’une bonne partie était absente pour les expéditions.

Un bruit l’interpella alors qu’il observait les formes que prenaient les nuages à l’horizon et il tourna brusquement la tête vers son origine en s’immobilisant, les oreilles dressées et les sens aux aguets. Il se détendit lorsque son regard se posa sur un enfant et sourit. De toute évidence il venait d’être pris pour cible mais son assaillant l’avait manqué.

Oh mais tu es le fils de ma soeur, Meshret. Qu’est-ce que tu fais tout seul par ici ?

Il observa les alentours, un peu surpris qu’il soit aussi près des frontières sans un adulte pour le surveiller. Quelle inconsciente cette Mesh’.  D’un coup de patte, il l’aida à se relever et à se débarrasser de la neige dans ses cheveux en bataille.

Pourquoi pas, au moins tu ne seras plus sans surveillance. C’est.. Arkhanam c’est ça ?

Il avait une bonne mémoire, Léo, bien qu’il prétendait l’inverse il en avait dans la caboche.

Je vais t’appeler Khanam, si ça te va bien sûr.

Il se surprit à un sourire bienveillant, lui qui n’aimait pourtant pas trop les enfants se retrouvait à être gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo   Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:39

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Bien, de commentaire sur mon erreur il n'a pas fait. Mes oreilles se dressent à la mention de mère. Ainsi donc il a besoin de résumer qui je suis ? Etrange loup. Peut être a-t-il des problèmes de mémoire. Il faudrait qu'il en parle à un panseur si cela persiste. Mais ça ne me regarde pas. Ce que je fais tout seul ici ? C'est pas ton problème mon vieux. Je suis encore sur le territoire Etelkrus, donc j'ai le droit d'être ici. Et je ne suis pas seul, vu que tu es présent.

"Je ne suis pas seul puisque tu es là."

Observation faite, question suivante. Ainsi donc il accepte, tant mieux pour moi. Un sourire fend mes babines avant qu'il ne me demande si mon prénom et bien Arkhanam. Mon corps se glisse alors devant lui et je le fixe sans scier.

"Oncle Léo tu es victime de problèmes de mémoire ?"

Cette fois il m'inquiète. Déjà il a dû répéter à voix haute que j'étais enfant de sa soeur, et maintenant il s'assure de mon prénom. Ce n'est pas comme si mère n'avait pas crier sur tout les toits mon prénom parce que mon corps disparaît sans que je n'y puisse rien... Et en plus le voilà qui veut changer mon prénom ? Cela me fit rouler des yeux alors que je m'asseyais dans la neige blanche. Mes oreilles à l'horizontal. Il faut bien choisir mes mots, comme toujours faire attention à ce que je dis. Car les mots sont importants. Mais là, je me sens frustré...

"Pourquoi ne pas simplement m'appeler par mon prénom, puisque tu le connais ?"

Franchement, je me vois sidérer par mon oncle. Incapable d'en dire plus. Je bats des paupières en le fixant, incertain. Etait-il fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo   Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:58

Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo 200505053644638549
Léo
Il n'était pas bête non plus, le gamin. Il avait du répondant, comme la plupart des Etelkrus à vrai dire. Un peu surpris Léo le fixa un moment avant de sourire d'un air amusé.

Non sinon je ne me serais pas souvenu de tout ceci. Disons que..

Il leva les yeux en l'air une fraction de seconde.

C'est plutôt comme si je réfléchissais à voix haute, j'avais déjà les réponses.

D'un coup il écrasa sa patte sur la tête du mioche et ébouriffa sa chevelure pour l'embêter.

Tais toi donc je fais ce qui me plaît, c'est pas une demie-cervelle qui va dicter ma conduite. Railla-t-il doucement en bondissant un peu plus loin.

Il s'éloigna de quelques petites foulées puis s'arrêta, dos au gamin, le regard tourné par dessus son épaule.

Bon alors, tu veux t'améliorer ou non ? Bouge un peu tes fesses de babouin ! C'est pas en restant assis que tu vas t'endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo   Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari
» Chieuses sans surveillance [Feat Atsuko]
» Vivre et laisser vivre | Libre [Défi RP]
» Nuit sans sommeil, aube sans soleil | Pomelo
» Sans peur et sans reproche ✴ Gilhort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: