Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magie bleue - Méridor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Magie bleue - Méridor Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyJeu 29 Avr 2021, 22:00

Magie bleue - Méridor Headrponyx

Les pattes de la voyageuse la ramenaient toujours vers Ao.
A la base, elle était venue en ces lieux pour ramasser des plantes médicinales, abondantes ici et au combien utile dans sa vie d'aventurière. Utile aussi pour ses parents qui, vu leur âge, elle préférait savoir au chaud, dans leur savane, plutôt qu'en train de parcourir les kilomètre pour ramasser de quoi se soigner.
C'est qu'elle était attentionnée envers ceux qui comptaient pour elle, Onyx.

C'était aussi pour ça, qu'elle avait profité de sa présence ici pour passer au temple, histoire de déposer un p'tit cadeau à Ao, parler un peu sans attendre de réponse, juste pour le plaisir de se retrouver dans le beau temple de cette déesse qu'elle aimait et respectait particulièrement, se retrouver, pendant un instant, si proche d'elle.

Onyx regagna l'extérieur, sourire aux babines.
Désormais, il était temps de ramasser des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyVen 30 Avr 2021, 17:00


meridortranspa.png


Il venait prier, comme à son habitude. Aujourd'hui il ne portait offrande, n'ayant pu en trouver une qui soit digne de la Déesse alors il venait les pattes dans les poches en espérant que la Déesse ne lui en voudrait pour cet affront. Sur les traces menant à la Bleue, son flair s'accrocha à une odeur qu'il connaissait. Onyx. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Il hâta le pas, suivant cette piste qui sans grande surprise le mena au pied du temple de la Dragonne d'où en sortait la Cornue. Il resta en retrait et lorsqu'elle fut assez proche, il l'appela :

« Bonjour Onyx !

Il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Magie bleue - Méridor Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyVen 30 Avr 2021, 18:49

Magie bleue - Méridor Headrponyx

Ses oreilles pivotèrent sur son crâne a l'entente de son prénom, alors qu'un grand sourire venait fendre son visage. C'était toujours sympa de recroiser quelqu'un de sympa et de connu.

- OOH ! Salut Méridor !

Elle s'approcha de lui, guillerette.

- Ca fait un moment que j't'ai pas croisé ! Tu v'nais plus en terres libres ? Qu'est-c'que tu d'viens depuis l'temps ?


Onyx l'observa. Il n'avait, visiblement, toujours pas de glowstick. Mais l'odeur des Etelkrus était toujours présente sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptySam 01 Mai 2021, 11:03


meridortranspa.png


Toujours aussi sympathique, il la regarda s'approcher de lui. Elle s'était encore embellie, digne fille de son père disciple de Moiro ! Il songea un instant à son mentor, se demandant comment il allait et s'il ne devrait pas aller lui rendre une petite visite aux plaines.

« J'ai été beaucoup occupé !

A réparer son kiwi mort au combat. Soigné son état mental et travailler sur lui. Rien de bien facile à parler à une petite jeune !

« Ce que je deviens ? Hmm pas grand chose ? dit-il en rigolant. J'ai eu l'occasion d'aller dans le Nord ... J'ai effectué une quête pour Dame Dragonne ! Je me suis retrouvé face à l'une de ses créatures ailées, je peux te dire que je ne faisais pas le fier !

Il lui tira la langue de malice puis il lança un regard vers le temple, symbole de la même foi qu'ils partageaient.

Et toi alors ? Je vois que tu restes fidèle à Ao ... A quand l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Magie bleue - Méridor Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptySam 01 Mai 2021, 17:13

Magie bleue - Méridor Headrponyx

Ca ne l'étonnait pas vraiment.
Onyx avait une idée forcément un peu biaisée de la vie en meute. Elle voyait chaque individu assigné à un rôle bien défini : Guerrier, soigneur, chef et voilà, avec des temps de présence au sein du clan à respecter et des choses à faire pour le fonctionnement de ce dernier. Et si elle respectait ce mode de fonctionnement, après tout, qui était-elle pour juger ce qui convenait à d'autres ? Elle peinait à s'imaginer louve de clan, tant elle était éprise de liberté et de voyages.
Tout ça pour dire qu'elle se doutait bien que Méridor ne puisse pas traîner autant de temps qu'il souhaitait dans les terres libres, si là n'était pas le souhait de ses supérieurs hiérarchiques.

La suite l'intéressa bien plus.

- Trop bien ! C'était un dragon ? C'est drôle qu'l'une des créatures d'Ao s'retrouve aussi loin ! Mais bon j'imagine qu'il doit bien y avoir une explication à ça.

Elle ne comprenait pas grand chose à ces histoires de Nord mais avait remarqué le camp Etelkru, de loin, sur la grève.

- Bientôt j'espère ! Et toi donc ? C'est pas courant d'voir un loup de meute sans glowstick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyDim 02 Mai 2021, 11:22


meridortranspa.png


Comme il s'en doutait, l'Amour d'Onyx pour la Dragonne était profond.

« Oui ! Il était immense et il nous a attaqué avant de s'arrêter et de devenir petit comme ça. Il esquiva un mouvement pour indiquer la taille. Oui, je t'avoue que je n'ai pas vraiment tout suivi mais il y avait plusieurs équipes et chacune s'est retrouvée face à un Dieu.

Il y réfléchissait encore mais il manquait beaucoup de pièces. Il haussa doucement les épaules.

« Je te souhaite de réussir !Il marqua une petite pause. Et bien ma foi reste profonde pour Ao. Je ne souhaite prétendre à aucun autre glowstick hors mis le sien, ce qui m'est impossible.

Il garda son sourire. Même sans porter la couleur de manière officielle, il la portait via le présent de la Dragonne.

« Alors, où as-tu voyagé ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Magie bleue - Méridor Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyDim 02 Mai 2021, 18:41

Magie bleue - Méridor Headrponyx

Onyx se laissa tomber sur les fesses, un air très sérieux sur le visage.

- Bah pourquoi c'est pas possible ? Tes... supérieurs hiérarchiques sont des casse-couilles ?

C'était trop de la merde ça et du coup elle se voyait encore moins louve de meute.
Que les solitaires, raeders, nakhus et tout ça puissent pas aller choper les couleurs des Dieux Etels c'était une chose, après tout les fontaines se trouvaient sur leurs terres même si Onyx elle trouvait ça un peu bâtard de se les accaparer comme ça, mais... Ao ! Ao, elle était sur les terres libres, sur les terres que Mériri, il avait lui même restaurées.
Alors, nan, elle comprenait pas.

- J'fais le tour de l'île ! Et souvent j'retourne à la savane voir mes darons chéris. J'suis beaucoup dans le Nord aussi, j'ai rencontré des gens super sympas là bas. Maintenant.. J'kifferais aller encore plus loin ! Sur les terres glacées !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptySam 08 Mai 2021, 11:36


meridortranspa.png


Il explosa d'un rire franc en entendant sa remarque sur ses cheffes.

« Je ne dirai pas ça comme ça ! Mais les mentalités au sein du Clan tendent à changer, peut être que prochainement je pourrai devenir un disciple officiel.

Du moins, il l'espérait. Au plus profond de lui cette situation le rongeait tout de même un peu.

« Oh et comment vont tes parents ?

Puis son expression se changea quelque peu pour de l'inéquiétude.

« Le Nord n'est pas très sûr. Il y a des Dinosaures là-haut et eux, ils ne font pas dans la dentelle. Si tu y vas, fuis quand tu en aperçois un.

Il se souvint des blessés après le mosasaure, les rumeurs ou même encore de ce gastronis.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Magie bleue - Méridor Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyLun 10 Mai 2021, 01:32

Magie bleue - Méridor Headrponyx

Il était marrant, Méridor : Tellement plus posé et, surtout, modéré qu'elle, dans ses expressions. Bon, c'était pas compliqué, en vrai, mais elle le trouvait vachement poli et courtois. Un vrai chevalier !

- Ce serait super cool ! Sinon hésite pas à leur faire ton regard le plus mignon quand tu leur d'manderas ! Genre, comme ça !

Et elle prit, justement, son air le plus mignon. Celui qu'elle prenait, gosse, avec ses darons quand elle avait fait une connerie assez grosse pour leur faire froncer les sourcils ou qu'elle voulait quelque chose.
En parlant de ses darons...

- Ils vont bien ! Ils profitent tranquillou d'leur retraite à la savane, mais ça les empêche pas d'aller voir leurs Dieux respectifs !

C'était rassurant, d'les voir en forme, comme ça.
Ils étaient pas tout jeunes, et elle pas du tout prête à les voir partir.

- Oh, t'inquiètes pas pour ça ! De base, j'fuis la plupart des bestioles sauvages plus grosses que moi. Merci pour l'info, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyLun 17 Mai 2021, 11:38


meridortranspa.png


Il la regarda faire son expression trop mignonne et il lâcha un rire.

« Ca aurait marché si j'avais une visage aussi mignon que tiens !

Chose hélas qu'il n'avait pas. Il était loin de se trouver beau ou tout simplement mignon alors, il ne ferait qu'une tête à arracher des rires qu'à obtenir ce qu'il voulait.

« Je suis heureux de l'entendre. J'espère que j'aurai l'occasion de les croiser. Histoire de montrer à ton Père mes nouveaux muscles, dit-il avec malice.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Magie bleue - Méridor Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyMer 19 Mai 2021, 18:42

Magie bleue - Méridor Headrponyx

Ohlala, mais heureusement qu'son ego était pas aussi grand que celui d'son daron, à Onyx, sinon Méridor aurait fait éclater ses chevilles, à lui dire qu'elle avait un mignon visage ! Enfin, ça faisait toujours plaisir à entendre, quand même, ainsi, elle savait désormais qu'elle aurait toujours ses chances pour avoir ce qu'elle voulait, même si elle était plus -sisi- une gamine !

- Tu l'verras si tu passes à la Savane ! Ou si tu vas vers l'île aux roses... Mais bon, j'crois que Moiro c'est pas trop ta came !

Elle lui offrit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor EmptyJeu 20 Mai 2021, 11:00


meridortranspa.png


Il hocha doucement la tête puis il esquiva un frisson lorsqu'elle mentionna l'île aux roses ... Il aurait bien voulu voir la Déesse, celle qui avait hébergé sa famille avant qu'il migre chez Ao, mais il ne le pouvait. Sa famille y vivait. Il devrait leur faire face et pour le moment, il ne le pouvait pas. Il en était incapable. Il essaya de cacher son malaise à cette évocation puis il tourna la tête vers la territoire Etelkrus.

« Effectivement, je suis loin d'avoir la beauté de Moiro ... Je crois qu'elle me ficherait dehors avec une malédiction.

Il lâcha un petit rire avant de la regarder de nouveau.

« Il va être l'heure pour moi de retourner voir mes supérieurs casses-couilles comme tu dis. Peut-être que la prochaine, tu auras la couleur de la Dragonne.

Il lui fit un clin d'oeil tandis que son coeur se pinça presque de jalousie mais il ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie bleue - Méridor Empty
MessageSujet: Re: Magie bleue - Méridor   Magie bleue - Méridor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie bleue - Méridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magie ancienne · Ted
» La magie de Noel [Libre]
» Magie des profondeurs (Nael - Umaima)
» Lever sa propre magie (Libre)
» La flamme bleue [ft Ao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: