Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qui grandira - Hollyhock.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyLun 24 Mai 2021, 19:28


Les yeux rivés vers le soleil qui perçait à travers les failles dans la roche, Anita se gorgeait du silence de la pièce.

Et de son aura.

Couchée au pied d’un trône au lieu d’être dessus, seule depuis un certain temps déjà dans cette ample caverne mouchetée du doré de l’après-midi, la louve peinait à se dire que là était désormais sa place.
Non pas qu’elle n’assume pas pleinement le rôle qui était sien depuis quelques mois maintenant, mais de se dire que tel endroit devait la représenter…
Un sourire amusé étira ses lèvres. Non, elle, elle se sentait davantage à l’aise dans son marais, au milieu des reptiles et des insectes qui grouillaient dans les feuilles et l’humus.
Tout cela, toute cette prestance ; c’était bon pour des Reines comme sa mère et sa tante. Quand bien même elles ne l’avaient pas toujours été, quand bien même elles avaient certainement dû se sentir en décalage elles aussi, aucun d’entre elle n’ayant de noble ascendance. Désormais, c’était pourtant en de tels termes que chaque Etelkru et d’autres loups encore les portait dans leur esprit.

Des Reines, oui.

Des traces d’un passé qu’elle chérissait et dont il lui arrivait encore de sentir la fragrance, subtile et effacée, coincée par endroit.
Ce n’était peut-être qu’un fruit de son imagination, un souvenir créé de toutes pièces, car depuis tout ce temps sans fouler la roche de cet endroit, il était peu probable que leur odeur demeure encore.
Pourtant… Elle les sentait, ou croyait les sentir, et cela amenait à chaque fois un léger sourire sur son visage qui n’était ni outrageusement joyeux ni douloureusement peiné.
Peut-être était-ce une forme de mélancolie, elle qui s’était crue exempte d’être prise par tel sentiment.

L’hybride ferma les yeux et inspira doucement, se gorgeant encore de l’odeur de roche qui l’entourait, avant que son oreille ne tique sur un son qui s’approchait.
Elle n’eut pas besoin de se retourner ; elle reconnaissait le son des pas de ses proches à force de les entendre si souvent.

— Holly.

Un sourire revint - doux, cette fois-ci.
Le nez toujours levé vers les hauteurs, elle finit par l’abaisser et parcourut l’endroit d’un regard circulaire, avant de s’arrêter à nouveau sur les trônes.

— Je crois que j’avais bien plus envie d’y grimper quand j’étais enfant que maintenant.

Elle rit, doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ce qui grandira - Hollyhock. Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyMer 26 Mai 2021, 00:25

Ce qui grandira - Hollyhock. Headrpholly

La salle des Trônes.

Ce lieu lui rappelait tant de souvenirs : il avait, presque, été le berceau de son évolution en tant qu'Etelkru. De personne, fille de personne, elle était devenue, très jeune, l'une des conseillère de la meute, nommée dans cette pièce là sous le regard de nombreux loups. C'était là, aussi, qu'avait eu lieu ses entraînement avec Pepper.
C'était là, également, qu'Anita et elle étaient devenues Alpha, dernièrement.

Elle n'aurait même pas besoin de fermer les yeux, pour se remémorer les silhouettes des deux Reines, leurs prédécesseurs et quelques uns de leurs discours les plus mémorables. C'était étrange et, quelque peu douloureux, de se dire qu'elle ne les verrait plus jamais hissées sur ces pierres. Et si l'une d'elle vivait encore à la plage, si il était toujours possible, sans en abuser, d'aller lui parler...
L'autre resterait, à tout jamais, un souvenir aussi heureux qu'inspirant.

C'était encore difficile à accepter. Il le faudrait bien, pourtant.
Elles étaient l'avenir. C'était ce qu'avait dit Anette, il y a bien longtemps.

- Anita.

Elle lui offrit ce même sourire et s'avança vers les trônes, s'attarda sur celui qu'avait occupé Pepper, avant les quêtes du Nord, avant de mourir.

- C'est plus intéressant de monter sur le trône des Alphas, lorsque c'est interdit.

Est-ce que ça l'avait d'ailleurs vraiment été, interdit ?
Inapproprié, oui. Peut-être.

Mais aujourd'hui, elles y avaient droit, à ces trônes. Pourtant, elle n'était pas tentée d'y monter, pour des raisons différentes de celle d'Anita, cependant. S'y hisser, c'était créer, artificiellement, une distance avec ceux en contrebas et, déjà qu'elle était grande...
Non, elle n'en avait pas envie.

- Qui vois-tu, au conseil ?

Son regard s'arrêta sur l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyMer 26 Mai 2021, 21:19


Un petit rire la secoua aux paroles de sa collègue.

Certes, elle et sa fratrie avaient le goût de braver les interdits et de gravir les sommets, d’adhérer à bien peu de règles pour pouvoir briser les autres. Mais ce n’était probablement pas pour cela qu’elle voulait y monter, petite. Techniquement, on ne leur avait pas interdit.
Il y avait simplement quelque chose d’attirant à l’idée de se hisser sur ces grands sièges de pierre gorgés d’odeurs familières, comme s’ils n’étaient qu’un autre des monts de leur enfance à grimper pour pouvoir hurler à plein poumon en leur point culminant et se proclamer Reines elles aussi, quand bien même leur taille et leur prestance n’aurait alors que pu faire rire les adultes.

Holly s’approcha, et elle sentit son regard sur elle. Vint le croiser de son regard améthyste au moment où elle posa sa question.
Son museau se fronça d’une mine pensive et l’une de ses griffes se mit à décrire de petits cercles dans la poussière.

— A vrai dire, je ne sais pas trop. J’ai un peu peur d’avoir du mal à distinguer mes proches de ceux qui seront vraiment… Aptes à y être ?

Elle leva le nez et celui-ci se plissa un peu plus, comme si ses mots ne la satisfaisaient pas totalement.

— De manière objective, je veux dire. Il serait facile de choisir ceux qui seraient simplement d’accord sans jamais remettre en question notre jugement. Mais pour moi, le rôle du Conseil est tout autre.

Sa vision la poussait à chercher des loups différents, d’horizons variés, qui pourraient être amenés à les contredire sur des sujets délicats dans lesquels elles pourraient se laisser emporter. Tout en étant des Etelkrus impliqués, bien-sûr ; pour des raisons évidentes.
Ses yeux se firent interrogatifs quand ils retournèrent se planter dans les iris pâles de la bleue. Comment le voyait-elle, elle, ce Conseil ?

— Tu as déjà pensé à des noms, toi ?

C’était un peu renvoyer la balle dans son camp sans avoir répondu à la question initiale, mais si Holly avait déjà pensé à certains individus pour accomplir sa vision de la chose, cela l’aiderait peut-être à faire du tri dans ses propres délibérations.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ce qui grandira - Hollyhock. Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptySam 29 Mai 2021, 03:18

Ce qui grandira - Hollyhock. Headrpholly

Elle hocha la tête.
C'était des craintes qui étaient partagées. Si il suffisait de n'agir qu'à l'affect, selon leurs ententes, il leur suffirait alors de piocher dans leurs amis communs pour les faire conseillers. Floyd n'y serait, évidemment, jamais, puisqu'elle l'exécrait autant qu'Anita l'aimait.
Mais elles n'agiraient pas ainsi, et c'était tant mieux pour les intérêts de la meute. De toutes manières, Holly y avait déjà réfléchi, en amont, seule, posément. En se basant sur les conversations qu'elle avait pu avoir avec certains de ses camarades Etelkrus, notamment. Certains sortaient clairement du lot.

- Oui.

Un mince sourire se dessina sur les babines de la louve bleue.
A vrai dire, elle guettait, d'avance, la réaction de sa camarade.

- Pour sa dévotion envers les Etelkrus et les idées qu'il a pu partager, j'aimerais voir Narcisse au conseil. Il n'a jamais hésite à faire entendre son opinion, si mes souvenirs sont bons. Du moins, lors de nos discussions. Il parle peu, mais le fait bien.

Il a toute ma confiance et je sais qu'il possède aussi la tienne, Anita.
Il était, pour ce conseil dont elle devait décider, son premier choix.
Un Etelkru comme elle en aurait aimé plus.

- J'ai également pensé à l'une de mes apprenties, Sakura. Elle possède un tempérament de feu, mais montre une réelle motivation à exécuter les tâches que l'on lui confie. Je sais, par ailleurs, que nous le saurons tout de suite, si elle n'est pas d'accord.

Son expression devint amusée.

- De plus, elle est née solitaire. C'est chose rare, au sein de la meute et je pense qu'elle peut beaucoup nous apporter. Elle a un regard sur ces choses là que nous n'aurons jamais, nous, natifs Etelkrus.

Tout ne semblait pas être à jeter, chez les Solitaires. C'était ce que prouvait toute la confiance qu'elle accordait à Sakura.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptySam 05 Juin 2021, 20:45


La louve approuva son point de vue d’un simple mot, ce qui conforta Anita dans ses pensées - et elle attendit que se délie davantage sa langue sur sa vision à elle de qui devait donc le constituer, ce Conseil.
Ses oreilles se redressèrent légèrement au premier nom, de surprise avant tout sans qu’elle ne puisse réellement l’expliquer - après tout, rien d’étonnant à ce que son frère incarne l’idéal Etelkru selon sa consoeur. La pensée la fit sourire, mais déjà ses méninges s’activaient et retournaient la proposition sous tous les sens, tandis que Holly continua pour enchaîner sur un second nom.

Ses arguments vinrent une nouvelle fois étoffer la proposition, qu’Anita écouta en silence et se contenta d’agrémenter de quelques hochements de tête, jusqu’à ce qu’elle se tut.
Et lui retourne à nouveau la question, renvoyant la balle dans son camp.
Anita prit une mine un peu pensive de sourcils qui se froncèrent et passa rapidement sa langue sur ses babines, comme pour les préparer à un flot de paroles.
Quand elle débattait avec elle-même en présence de quelqu’un de confiance, elle n’hésitait pas à laisser sa voix faire écho à ses pensées de manière audible.

Il lui fallait d’abord commencer par réagir aux propositions de la bleue.

— Pour mon frère, je ne sais pas... Je lui fais confiance, bien entendu. Mais je sais qu’il a tendance à être très… Tranché sur les choses. Je veux dire, lui et toi étiez probablement les plus fidèles ombres de Pepper. J’aurais peur d’avoir à supporter un duplicata de toi.

Elle lui tira la langue entre ses crocs, taquine.
Sur le reste, elle savait que Narcy et elle avaient des avis radicalement sur de nombreuses choses. Ce qu’elle ne lui reprochait pas, d’ailleurs - et son absence l’avait peut-être changé, sur certains sujets. Il faudrait qu’elle l’asticote un peu à ce sujet. D’autant qu’elle avait dit elle-même vouloir s’entourer de points de vue différents du sien.
Toujours était-il qu’il était en effet très proche des pensées et des manières de leur tante spirituelle, et elle ne savait pas si c’était la direction qu’elle souhaitait voir prendre la hiérarchie - une simple copie des anciennes voies, aussi prospères furent-elles.
Et puis, il y avait autre chose, qui peut-être la retenait un peu plus que le reste.

— Et… Je n’aimerais pas que l’on pense qu’il prendrait telle position par ses liens de sang avec moi, parce que c’est un autre fils d’Alpha et que nous souhaiterions garder les hauts rangs entre quelques liens serrés. C’est peut-être une peur infondée, bien-sûr, et ça ne doit pas amoindrir son mérite.

Elle haussa les épaules, incertaine. Ce dernier point restait le plus influent malgré tout : quoi qu’en pensent certains, Narcy avait accompli nombre de choses qui asseyaient son mérite à cette position. Le détail était peut-être insignifiant.

— Bref, ce n’est pas un non. Attendons simplement de débattre des prochains prétendants, peut-être que d’ici là je me serais faite à l’idée.

Son visage s’illumina d’un sourire amusé, admettant sans peine qu’une partie du frein venait peut-être aussi juste du fait qu’apposer tel titre à son propre frère lui paraîtrait… Etrange. Mais ne l’était-ce pas déjà, étrange, qu’elle même soit à la place d’une Alpha ?
Son expression devint plus attendrie pour la louve qui venait ensuite dans ses pensées.

— Pour Sakura, j’avoue y avoir pensé aussi. Qu’elle soit fille de solitaire me plaît également, pour le point de vue diversifié qu’elle apportera et le message - tout le monde peut réussir chez les Etelkrus, à condition de s’investir. Elle est peut-être un peu trop impulsive, mais je crois qu’elle travaille dessus.

Restait à savoir si la jeune louve qu’elle avait en partie vue grandir et s’épanouir finalement parmi eux, après tous ses doutes, se sentait apte à endosser un quelconque pouvoir décisionnel.
Maintenant qu’elle avait réagi aux noms donnés par sa comparse, Anita termina de se creuser la tête et d’en sortir les quelques noms qui avaient pu davantage s’y attarder.

— Quant à moi, j’ai bien du mal à faire des choix. J’ai pu penser à Tawana, pour son expérience au sein de la meute et son âge, et le fait qu’il n’ait pas hésité à exprimer ses doutes et un avis contraire. Il a une place assise dans la meute et son rang lui permet de garder un oeil constant sur la majorité de nos membres, et d’en savoir probablement plus que nous sur certains éléments que nous pourrions manquer.

Anita ne lui tenait aucune rancoeur d’avoir élevé sa voix lors de sa nomination soudaine, bien au contraire.
Ce souvenir ne pouvait que faire écho aux dernières paroles de sa mère à ce rang.
Veillez les uns sur les autres, entourez-vous de ceux qui n’hésiteront pas à vous houspiller sur votre santé.

— J’ai considéré, Dez, aussi, mais je ne suis pas très sûre. Un peu la même inquiétude que pour Narcy d’une part, et ensuite… Je ne sais pas si il voudrait, tout simplement. Il a toujours eu l’air de fouler les chemins tracés pour lui et à peiner à creuser le sien. Ceci dit, je ne crois pas qu’il ait déjà menti à quiconque quand on lui demandait son avis, alors pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas que ça lui pèse.

Que dans les traces devenues floues de sa mère il ne se retrouve éternellement coincé.
Mais pour les lumières qu’il avait souvent apporté à ses propres pensées sans s’en rendre compte, elle n’avait pu que considérer sa présence au Conseil.

— Ensuite, j’ai pensé à quelques autres jeunes. Epine et Etna, toutes deux sont désormais des adultes accomplies, mais je ne les connais que trop peu. Elles sont peut-être encore un peu trop jeunes et n’ont pas encore expérimenté beaucoup de choses, mais ce serait aussi un vent de fraîcheur et une motivation supplémentaire.

Elle se disait surtout que Holly en saurait sûrement davantage sur elles, notamment sur Epine, qui comptait parmi ses quelques apprentis. Les deux louves n’étaient que de plus vagues propositions et nombreux étaient les autres noms qui avaient pu effleurer sa conscience, mais elle avait malgré tout fait le tri pour proposer ceux qui résonneraient le plus avec son amie, selon elle.

Elle s’arrêta là dans sa tirade, relevant un sourcil interrogateur et un oeil pétillant vers Holly.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ce qui grandira - Hollyhock. Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptySam 05 Juin 2021, 22:21

Ce qui grandira - Hollyhock. Headrpholly

Les oreilles pointées vers Anita, elle l'écouta avec attention, entendant chacune de ses craintes, chaque argument pour ou contre ses propositions. Ses propres choix, aussi.
Elle tira la langue, faussement vexée, à la boutade de son amie.

- Il serait regrettable que les Etelkrus le pensent favorisé car il est ton frère, car ce n'est pas le cas. Tout comme il serait dommage de l'évincer pour cette même raison. Je pense les nôtres capables de comprendre tout cela : Ton propre sang n'a posé aucun problème, lors de ta nomination. Les Etelkrus se basent, depuis bien longtemps, sur le seul mérite d'un individu. Je pense que Narcisse est méritant, et que d'être enfant et frère d'Alpha ne lui enlève et ne lui apporte rien.

La discrimination, par le sang, au sein de la meute, Holly ne la voyait pas. Et si, elle même, l'enfant de personne, n'avait nullement été freinée dans sa progression de par son ascendance à la noblesse toute discutable... Elle ne comprenait pas pourquoi l'inverse serait valable.
Ils étaient bien au dessus de cela et se devraient de le rester. N'était-ce pas pour cela, qu'ils étaient si puissants, aujourd'hui ?

- Si ses idées sont tranchées, elle n'en demeurent pas moins intéressantes... Je trouve. Peut-être par ce que je les approuve. Je pense, cependant, que nous avons tout à gagner à composer notre conseil avec des profils variés. Il ne s'agit pas de reproduire, à l'identique, ce qu'aurait pu souhaiter Pepper et Anette, mais d'avoir quelque chose ou un maximum d'Etelkrus pourront se reconnaître, qu'ils viennent d'ici ou d'ailleurs.

N'était ce pas pour contrebalancer ces idées si tranchées, qu'elle avait soumis le nom de Sakura ?
Mais Narcisse, elle le voulait vraiment au Conseil, c'était une évidence.

Elle hocha la tête.

- Oui, Sakura cherche à évoluer sur ce point. Lorsque quelque chose l'embête, elle n'hésite pas à le partager. C'est une bonne chose, je trouve. Elle a parfois douté de la place qui était sienne, mais semble désormais l'avoir trouvée.

Elle était une jeune louve volontaire en qui Hollyhock avait toute confiance.

La louve bleue s'accorda un instant de réflexion, considérant chacun des choix d'Anita.

- Tawana... Je ne sais pas. Je l'apprécie, mais j'ai du mal à l'imaginer au Conseil. Il semble bien fatigué en ce moment.

Non, clairement, il n'était pas celui qu'elle aurait imaginé conseiller. Il était gentil, prévenant envers les autres et n'avait pas hésité à lui sauver la vie, face à l'araignée mais... Il y avait, quelque chose, dans ses paroles, dans ses déductions et dans ses tirades, quelque chose qui la laissait dubitative sur sa place à un tel rang.
Ce qui ne remettait nullement en cause sa gentillesse et ses qualités en tant que panseur. Elle voyait, surtout, des loups qui, selon elle, occuperaient bien mieux ces fonctions.

- J'avais aussi pensé à Daisy. Mais j'ai bien vite eu les mêmes craintes que toi. Il a, cependant, une excellente capacité d'analyse qui pourrait nous être utile. Je l'ai vu, au Nord.

Elle était donc plutôt neutre à son sujet. Il y avait du très bon, mais aussi quelque chose auquel il faudrait faire attention.
Par ce qu'elle savait, grâce au don, qu'il ne fonctionnait pas comme eux.

- Je ne connais que très peu Etna, je dois t'avouer. Epine est mon apprentie et je l'apprécie beaucoup. Vraiment beaucoup. C'est une jeune louve avec beaucoup de qualité et je doute que l'âge représente un frein, pour devenir conseiller. Moi-même, j'étais âgée d'un an et demi, quand Pepper et Anette m'ont nommée.

Elle sourit.

- Je pense qu'elle est prometteuse mais... Mais j'aimerais attendre un peu, qu'elle éclose et révèle son plein potentiel. Qu'elle explore, qu'elle propose, qu'elle montre, qu'elle fasse ses preuves. N'est ce pas pas ce que l'on peut attendre d'un conseiller ?

Elle s'étira et fit quelques pas dans la pièce, décidément pas faite pour rester immobile trop longtemps.

- De ce fait, et bien que ses plus brillantes actions n'aient pas eu lieu au sein de notre clan, j'ai pensé à Méridor. Tout comme Leo, il n'a pas de glowstick, certes. Mais il a prouvé, par le passé, qu'il pouvait gérer des situations complexes telles que la reconstruction des terres. Tout comme Sakura, il lui est arrivé de douter, avant de trouver sa place... Et tout comme elle, il voit déjà plus loin que les frontières Etelkrus. Je le pense capable d'être un bon Conseiller, tolérant et à l'écoute de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyDim 06 Juin 2021, 03:08


Comme elle s’y était attendue, Holly s’appliqua à méthodiquement effacer ses points d’incertitude vis à vis de son frère. Un petit sourire s’installa au coin de ses lèvres - elle y tenait vraiment à l’avoir au Conseil, mh ? Bon, ça ne dérangeait pas Anita de le partager.
Bien évidemment, ses arguments faisaient sens, et elle n’était pas sans savoir combien de hauts rangs avaient pu siéger parmi les leurs sans que leur sang n’y soit pour quelque chose.
Leurs propres prédécesseresses n’étaient issues d’aucune noble origine et avaient pourtant excellé comme nul autre. Holly ne l’était pas non plus, d’ailleurs ; mais Anita n’était pas sans avoir remarqué que son lien avec Pepper avait été fort, presque familial, d’autant qu’elle avait également été son apprentie. Spirituellement, elle était donc issue de l’entourage très proche de leur feu Alpha.
Et elle était fille de l’autre.

Enfin, toujours était-il que c’était probablement davantage un hasard qu’une volonté de principe.  

— Tu as l’air de vraiment le vouloir, je peux concéder à te le prêter.

De toute manière, personne ne serait nommé sans accord donné. Si son frère n’avait aucune envie de tel grade, il le ferait savoir.
Elle acquiesça sur les quelques mots supplémentaires au sujet de Sakura, sans ajouter quoi que ce soit - elle avait constaté la même chose de son côté.
Vinrent ensuite les réflexions sur les noms qu’elle-même avait suggérés, à commencer par le mâle cornu.

— C’est vrai, j’ai remarqué la même chose. Mais peut-être que cela lui apportera un vent de fraîcheur ?

Elle ricana. Non, elle n’en savait rien, en vérité. Cela serait peut-être même l’inverse. Toujours était-il que malgré la réticence de Holly, elle ne parvenait pas à totalement se débarrasser de la possibilité.

— Disons qu’il fait encore un bon panseur, mais que la relève est là. S’il se sent les épaules de le supporter, occuper une place différente dans la meute pourrait être une évolution logique. Pas obligé que ce soit tout de suite. On peut voir comment évoluent les choses de son côté.

Un peu comme Athelstan avait été figure plus ancienne parmi le Heaume pour épauler les Pepper et Anette de cette époque qui furent alors bien jeunes, Tawana pourrait potentiellement ne plus vouloir se consacrer totalement au soin de ses pairs et être davantage engagé ailleurs.
Enfin bref.
Venait le tour de Dez. Là encore, Anita ne trouva pas grand-chose à ajouter - le nom était en suspens, elles étaient d’accord. A exploiter, mais pas à privilégier.
De même pour les jeunes filles de Joy et Kalashnikov - elle se contenta d’émettre un son pensif, acceptant sans mal que Holly préférait attendre qu’Epine soit plus mûre avant de la considérer.
Finalement, son amie proposa un dernier nom qu’elle n’avait pas encore mentionné.  

Si la louve bleue se leva pour tourner en rond dans la salle, Anita, elle, roula à nouveau sur le dos pour planter ses iris sur le ciel de pierre troué des percées de soleil.

— Je lui accorde volontiers toutes les qualités que tu viens d’énoncer, mais il n’est pas très sûr de lui, non ?

Le glowstick n’était pas pour Anita un problème - Pepper n’avait-elle pas elle-même longtemps gouverné sans sa couleur ? - mais le souvenir de sa mésaventure était encore vif dans sa mémoire, quand bien même l’incident était désormais derrière eux depuis un certain temps.
De Méridor qui après les avoir rejoint avait finalement voulu les fuir. Certes, il s’était finalement ravisé et n’avait pas de nouveau changé d’avis depuis ; mais comment être sûr que ce n’était pas en partie parce que c’était elle et Axie qui l’avaient trouvé agonisant dans un terrier et l’avaient ramené contre son gré parmi eux ?
Il était resté même après avoir retrouvé ses esprits et sa force, mais cela aurait-il été le cas s’il avait été recueilli par d’autres ?

Enfin, Anita ne lui en voulait nullement de toute cela.
Elle préférait simplement ne pas s’avancer sur un tel rôle pour Méridor, pas en l’état, pas alors qu’il partirait en quête d’une divinité étrangère à leur meute, pas alors que son intégration était finalement encore récente, pas alors qu’il repartait déjà sur d’autres terres, pas alors que certains membres du clan se demandaient peut-être encore quelles étaient encore ses intentions, pas alors que… Tout ça.
Selon elle, il avait bel et bien sa place parmi eux - mais il lui faudrait le leur assurer dans la durée.

— Attendons de voir comment il évolue, lui aussi. Il a un certain âge, mais c’est un membre relativement récent de la meute aux yeux de beaucoup, finalement.

Qui sait qu’il change d’avis à nouveau.
Elle étendit ses antérieurs vers le plafond, étirant ses muscles.

— Bon, alors je suppose qu’avec Sakura et Narcy, on remplit les deux places libres ? Nous devrions attendre que se termine la petite escapade chez les Nakhus avant de leur annoncer. Pour pas les perturber.

Elle sourit. Cela n’avait pas été si compliqué, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ce qui grandira - Hollyhock. Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyDim 18 Juil 2021, 16:27

Ce qui grandira - Hollyhock. Headrpholly

Son sourire s'élargit.
Elle ne pouvait cacher sa satisfaction face à cette faveur qui lui accordait sa collègue. Ainsi, Narcisse, l'une de leurs Epées les plus fidèles serait leur premier Conseiller. Parfait. Holly espérait, désormais, obtenir l'accord du concerné. Des concernés, puisque Sakura était aussi destinée à le rejoindre dans cette fonction.

- Je t'en remercie.

Holly se fit songeuse, aux paroles d'Anita concernant leur panseur, Tawana.

- Pourquoi pas, si tu le sens. Je n'ai pas d'arguments valables pour m'opposer à sa nomination. Nous pouvons toujours le garder sous le coude, si jamais Narcisse ou Sakura ne veulent pas du poste.

Il n'était peut-être pas le plus brillant par sa volonté, sa force de caractère ou ses idées, mais figurait, peut-être, parmi les noms les plus stables qui avaient été mentionné.
Ceux sur qui il n'y avait pas grand chose à redire, finalement.
Elle hocha la tête.

- Oui, procédons ainsi.

Cela leur laisserait le temps, également, de songer à d'autres noms, en cas de refus, car l'on n'était jamais assez prévoyant, à son avis.

- Et sinon, pour le Nord ? Nous devrions faire quelque chose. Au moins envoyer des patrouilles de surveillance, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyLun 26 Juil 2021, 21:00


Satisfaite elle aussi, Anita hocha la tête.
Elle n’excluait pas du tout la possibilité que l’un des Conseillers, futurs ou actuel, puisse ne pas se sentir à l’aise avec son rôle - il leur fallait aussi avoir des noms d’autres individus aptes à prendre cette place. Et malgré les quelques réticences de Holly, Anita croyait vraiment que le lycaon aurait des choses à apporter au Conseil.
Ce sujet touchant à la fin sur leur accord de leur annoncer à la fin de leur escapade Nakhu, Anita étendit ses pattes loin devant elle et changea de position.
Elles n’avaient pas fini de discuter pour autant et il lui fallait trouver place confortable pour poursuivre.
Le cheminement de leurs pensées semblait fonctionner à l’unisson, car le sujet qu’aborda Holly était également l’un de ceux qui la préoccupait.

Elle acquiesça, passant une langue rapide sur ses babines comme pour ordonner les mots qui allaient suivre.


— En effet, il ne faudrait pas entièrement baisser notre garde de ce côté-ci. J’ai prévu de profiter de mon entrevue avec l’Oracle Nakhu pour leur demander quelles sont leur dispositions à eux. La brèche étant bien plus proche de leurs terres, j’imagine qu’ils gardent aussi un oeil dessus et j’aimerais connaître toute information supplémentaire qu’ils pourraient avoir sur le sujet, pour mieux nous organiser.

Cela afin de ne pas perdre de temps ou de moyen, et de s’épargner des erreurs. Néanmoins, rien n’empêchait de réfléchir à ce qui s’établirait ensuite.

— D’accord pour un poste de surveillance aux abords, pour ne pas se laisser surprendre en cas de… Récidive. Il faudrait des loups rapides capables de revenir rapidement en cas d’alerte, l’idée n’est pas de faire une barrière de chair, on a bien vu qu’il valait mieux éviter la confrontation. Ensuite… Le peuple des loups géants m’intrigue, je dois dire. Il serait intéressant de maintenir un contact..

Anita n’avait pas eu la chance d’échanger pour de vrai avec eux, et elle en était un peu déçue. Ce contact, à quoi servirait-il ? Dur à dire pour le moment, mais ce peuple avait forcément quelque chose à leur apporter - outre cela, elle s’intéressait tout simplement à eux. Ils étaient d’un autre temps et survivaient depuis si longtemps dans ce monde hostile…
Peut-être pourraient-ils collaborer ?

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ce qui grandira - Hollyhock. Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyVen 30 Juil 2021, 00:23

Ce qui grandira - Hollyhock. Headrpholly

Il serait, effectivement, très intéressant de se concerter avec les Nakhus plutôt que de foncer tête baissée à la grêve.
Malgré leur grande faiblesse au combat, si l'on excluait leur approche de l'accupressure mais Holly doutait fort de l'efficacité d'une telle technique face à de si grands prédateurs, ils n'en demeuraient pas moins proches de la menace du Nord et la verraient donc arriver avant eux.

- C'est une bonne idée.

L'un de ses doigts vint tapoter son menton alors qu'elle réfléchissait, puisait dans les souvenirs de la mission menée au Nord, il y avait de cela, déjà, quelques années.

- Nous devrions peut-être favoriser les disciples de Kiro pour ce genre de mission, dans ce cas ? Après tout, vous êtes les plus à même de fuir une situation périlleuse sans dégâts, étant donné les valeurs de votre divinité. Pour ce qui est des géants du Nord, je me souviens que, lors de notre mission, Daisy a su se faire comprendre et comprendre ces étrangers là. Il n'est pas aisé de communiquer avec eux.

Elle même, n'y était que bien difficilement parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyJeu 19 Aoû 2021, 18:48


L'hybride acquiesçait de quelques à-coups à mesure que la bleue parlait à son tour.
Globalement, cela suivait à peu près les mêmes conclusions qu'elle, sur les grandes lignes.

— Pas que les disciples de Kiro, au final. De manière générale les ailés sont à privilégier pour cette mission, je pense, ou bien ceux qui ont un pouvoir leur permettant de déguerpir rapidement.

Ce qui se trouvait, certes, plus souvent chez les disciples de Kiro. Mais ceux de Dairo n'étaient pas en reste dans l'art de l'esquive, et l'utilisation de la ruse était un gros avantage contre ces créatures géantes qui en semblaient majoritairement dépourvue.

— Te Hari, par exemple., fait partie de la génération qui n'a pas eu l'occasion de s'y rendre, ça peut l'intéresser.

Il y aurait d'autres noms à trouver pour former un équipage. Sa consœur avait mentionné Dez pour retourner communiquer avec les géants, mais la suggestion remua dans l'esprit d'Anita un autre paramètre à ne pas oublier : qu'au moins l'un des loups ayant participé en profondeur aux événements de la Brèche soit présent dans la future équipe pour former et accompagner les plus novices lui paraissait nécessaire. Peut être même indispensable en terme de sécurité.

Mais le panseur voudrait-il y retourner, qu'il s'agisse de surveillance ou de prise de contact ?
Ce n'était un secret pour personne que les températures négatives et extrêmes qui régnaient au Nord l'avaient fait souffrir, lui plus que les autres.

— Tu me fais penser que dans l'idéal, même le groupe de surveillance devrait être formé par l'un de ceux qui connaît déjà le Nord, au moins au début pour les aider à prendre leurs repères et leur autonomie. Dez n'aura peut-être pas envie d'y reposer les pattes, il faudra réfléchir à un autre accompagnateur au cas où. Au pire, je pourrai m'en charger, je suppose.

Ça, c'était en parlant du poste de surveillance. L'autre mission envisagée, celle qui inclurait de reprendre contact avec les loups géants... Elle imaginait pour pareil but une troupe plus hétéroclite, et surtout, elle ne se sentait pas particulièrement bien placée pour y remplacer Dez si le gris ne repartait pas dans le Nord. Elle ne leur avait pas directement parlé après tout - à son regret, certes. Peut être plus tard s'ils parvenaient à établir un contact plus durable.
Toujours était-il que cette expédition-ci se verrait constituée de profils plus différents.
Pas que des individus taillés pour la vitesse ou la force.

— Je pense que pour reprendre le dialogue avec le peuple du Nord, Elvazio serait particulièrement adapté, quitte à ce qu'il en discute avec Dez pour apprendre un peu de contexte. Je ne saurais pas tout à fait dire pourquoi, mais... À mon avis, il permettrait à un dialogue de se faire. Il est diplomate, il sait choisir ses mots.

Et face à des loups dont on connaissait peu de choses à part leur évidente puissance et la capacité qu'ils avaient à pouvoir les réduire en charpie s'ils étaient un peu froissés - la susceptibilité pouvait toucher tout un chacun, Anita pouvait voir un loup empathique comme le fils d'Athelstan à une place toute désignée pour l'exercice.

Elle espérait aussi que lui confier une mission qui se basait sur qui il était vraiment et pas ce que la norme Etelkru imposait dans les esprits, il prendrait confiance dans le fait que lui aussi avait une place et n'aurait plus à tant s'effacer. Car le modèle de force érigé dans leur meute n'était pas l'unique voie pour briller.
Ainsi, peut-être pourrait-elle chasser un peu de tristesse et de résignation hors de ces yeux bleus après en avoir rajouté contre son gré dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ce qui grandira - Hollyhock. Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. EmptyVen 27 Aoû 2021, 17:32

Ce qui grandira - Hollyhock. Headrpholly

Holly hocha la tête.

- Je suis d'accord avec toutes tes propositions. Je connais assez peu Elvazio, mais si tu penses qu'il est capable de remplir cette mission, alors proposons le lui.

Au cas-où Daisy n'avait, effectivement, pas envie de retourner dans le Nord. Ce qui ne l'aurait pas étonnée, leur dernier voyage, il semblait bien mal supporter les climats extrêmes de cette partie de leur pays. Elle ne souhaitait nullement le forcer à s'y rendre de nouveau, quand bien même elle était persuadée que leur ami ne refuserait pas, si l'on le lui demandait.
Elle se redressa.

- Je pense que nous avons abordé tout ce qui se devait de l'être.

Ainsi s'achèverait cette longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui grandira - Hollyhock. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui grandira - Hollyhock.   Ce qui grandira - Hollyhock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui grandira - Hollyhock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à pas on grandira ○ LIBRE
» Pourquoi ? - Hollyhock
» don't blame me — Hollyhock
» Frontière · Hollyhock
» The Night Queen — Hollyhock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: