» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Après le Dragon, le Raptor Jeu 17 Juin 2021, 17:42
Après la déception du dragon, c'était au tour de vérifier les propos sur le Raptor. Bon par contre, celui-là il était si bien planqué qu'il n'avait pas pu le trouver seul. Il avait été obligé de demander son chemin. Enfin, menacer serait le plus correct. Parce que les Sans-Tribus qu'ils croisaient préféraient le fuir. Délit de sale gueule apparemment. Mais il avait son info. C'était le plus important.
Le voila donc, devant l'entrée de la tanière du fameux Mido. Bordel, ils étaient tous des trouillards ici ou quoi ? Pourquoi fallait-il qu'ils aillent se cacher dans des trous perdus ? C'était contraire à l'une des règles de la survie. Fallait de l'espace pour se battre ou s'enfuir. En plus, c'était encore une fois situé près d'une grande étendue d'eau. Encore un coin à Spinosaure. Décidément, il ne comprenait pas du tout leur logique.
Tout en rechignant, il s'avança dans la pénombre. Il se fit même entendre en produisant un max de bruit. Quel doux son que le frottement de ses cornes sur la roche. C'était vraiment trop étroit là-dedans. Il ne pourrait pas faire demi-tour facilement. Alors autant se faire passer pour plus impressionnant qu'il ne l'était. Il ajouta même une touche de grognement bien sourd. Voilà, c'était parfait.
Ce trou interminable finit par s'élargir, pour son plus grand bonheur. Devant lui se dressa le raptor, perché sur sa mini cascade. Mais il ne se ferait pas avoir une deuxième fois. Il s'immobilisa seulement cinq minutes. Prudent un minimum. Histoire de vérifier que la bête respirait ou clignait des yeux. Comme pour la Matriarche Ao, il ne vit aucun de ces signes vitaux. Encore de la foutue roche. Super. Tous les loups de ces terres avaient une passion pour les cailloux. Et après, c'était lui le plus bizarre.
Bon, il restait un espoir. Il était où le soit-disant gardien très méchant ? Est-ce qu'il existait vraiment ? Bon, Fenouil allait se montrer patient. Il n'avait pas envie de refaire le chemin inverse tout de suite. Il parcourut la zone de son regard blasé. Tiens, ces ossements avaient l'air intéressants. Il s'avança vers le tas et attrapa le premier os qui dépassait. Peut être qu'il pourrait en garder un en souvenir ? Il avait bien un caillou-dragon alors pourquoi pas un ossement du raptor ? Comme çà, il pourra prouver à Onyx qu'il avait le tour des Temples. Et que c'était bien nul. Parce qu'il ne voyait pas comment se sentir proche de cailloux.
Mido » Timid'
» Nombre de messages : 112 » Age : 58 » PUF : Le raptor » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Après le Dragon, le Raptor Lun 21 Juin 2021, 20:19
Après le Dragon, le Raptor
Une éternité. C'est le temps qu'il aurait pu te laisser ici, à attendre que survienne une évocation du dieu. Il n'en a que faire, de ce toi qui ne bouge ni ne parle, de celui qui ne mérite de le voir. A peine, de poser patte ici.
Rauque est son souffle.
Quand tu touches aux ossements, il survient de derrière une colonne en des fragments pixelisés. Comme s'il s'y était téléporté là. Ou peut-être, qu'il attendait moment pour faire un pas puis deux. Il s'érige entre toi et la fontaine qui lui d'une malsaine lumière.
Ici, on observe plus qu'on ne touche. Ici, on se veut réfléchir.
Tu sens un poids, à l'intérieur de ton crâne. Ta tête est lourde, se fait douloureuse au fur et à mesure que ce rapproche celui que tu peux définir comme un raptor de taille considérable. Tu le sens. Qu'ici n'est pas ta place.
Tu ferais mieux de t'éloigner de la fontaine. La migraine te barre le front, tu te sentiras mal durant un RP.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Après le Dragon, le Raptor Jeu 24 Juin 2021, 13:44
L'ambiance changea. Il le ressentit tout de suite. Sa gueule s'ouvrit et laissa tomber l'os au sol. Il y avait plus intéressant qu'un tas d'ossements tout à coup. Plein de lumière. Toujours verdâtre. Comme un groupe d'une centaine de ce qu'ils appelaient glowsticks. Ou un millier d'insectes luisants. Vu comme çà, c'était beaucoup moins impressionnant. En même temps, son cerveau comparait la scène à ce qu'il connaissait. Il songea un instant à courir pour les choper et les écraser entre ses crocs. Ce serait un petit encas si facile et peu demandeur en énergie. Du grignotage facile en attendant le fameux Gardien.
Ah bah non en fait. Enfin, il croyait. Ou plutôt, il n'en savait foutre rien. Mais c'était bizarre parce que les insectes ne ressemblaient plus à des insectes. Çà devenait plus gros. Un méga-insecte comme ceux de chez lui ? Non plus. Çà formait une silhouette familière. Une silhouette qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises. Généralement en bande. Parce que ce n'était que des lâches. Comme les Faux-Raptors noirs des montagnes. Et c'était justement à çà que çà ressemblait : un Raptor.
Qui de par sa position, semblait vouloir protéger la cascade verte. Qu'il se calma donc. Fenouil ne comptait pas boire son eau dégueu. Celle d'Ao était bien plus belle avec son bleu. Même si il ne s'était pas laissé aller à l'expérience. La déception avait suffi à le chasser des lieux. Et il ne s'attardera guère ici non.
Parce que Çà s'avançait vers lui. Oh, il n'aurait pas été contre un petit combat. Mais son arme principale décida de lui faire défaut. De le trahir en lui offrant de la douleur. Un peu comme si il avait trop tapé des troncs d'arbres. Mais il voyait encore net. C'était pas bon çà. Pas bon du tout. Il n'aimait pas cette sensation du crâne comprimé. Il avait l'impression que ses propres cornes voulaient rentrer dans sa tête. Et elles forçaient. Et la Menace continuait d'approcher. Il y avait un lien entre les deux. Mais il n'eut pas le temps de s'approfondir dessus. Son instinct de survie était revenu en sprintant. Il lui murmurait de se casser d'ici. De ne pas rester. Parce qu'il n'était pas le bienvenu. Qu'il ne trouverait rien de bon. Qu'aucune réponse ne lui serait donnée. Que son avenir ne passerait pas par là.
Et parce que son instinct ne l'avait jamais trahi, au contraire de son corps, il l'écouta. Il le crut et appliqua ses ordres. Il recula avec lenteur, gardant son regard bleu fixé sur le danger. Ne jamais le perdre de vue. Même si il n'avait plus de queue à se faire dévorer. Il marcha à reculons jusqu'à atteindre le début du terrier sombre. Là serait son avantage. Il se perdrait dans l'obscurité. Dans un vif mouvement de volte-face, il s'engouffra dans le tunnel souterrain. Et il courut vers la sécurité. Notant au passage que Mido était bien plus vivant que la Dragonne. Il ne lui resterait plus que la Tigresse. Mais pas aujourd'hui. Il avait trop mal à la tête pour çà.