Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rien ne va plus - Tawana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Rien ne va plus - Tawana Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:03

Rien ne va plus - Tawana Headrpholly

D'une plume trouvée, d'un peu d'encre qu'elle gardait pour cet usage là, elle gratta le papier, une réponse aux mots d'amour de son amant, qui serait glissée à Pakura lorsqu'elle reviendrait.

"Mon chevalier,

J'ai tenu ma promesse, j'ai rompu. Ca n'a pas été simple, mais c'est fait, et, au fond de moi, je suis soulagée.
Les choses ne sont pas simples, actuellement. J'ai fait preuve de négligence et le paie d'une patte brisée. J'aurais aimé t'avoir pour Panseur, mais comprend aussi que ton devoir est actuellement ailleurs. En attendant de te retrouver, je songe à toi bien souvent.

Je t'aime. "


Un sourire discret vint soulever les commissures de ses babines, avant qu'elle ne glisse le mot autour de la patte du faucon crécelle, avant de le relâcher pour qu'il retrouve son maître.

Elle serra les crocs et se hâta, le plus vite que le lui permettait sa patte cassée, de rejoindre un buisson. La gueule ouverte, elle rendit de la bile, loin des regards des siens.
De cela, elle s'était bien abstenue de lui en parler, à Méridor. Par ce que ce n'était pas élégant, c'était même... Humiliant.

A quoi ressemblait-elle, actuellement, blessée et malade ? Oh, et encore, ce n'était que ce que l'on pouvait deviner, en l'apercevant. Car en elle, s'étaient développés d'autres maux, plus discrets.

Elle souhaitait tellement des enfants. Et pourtant, il lui semblait que son corps n'ait pas accepté de développer ce qui aurait pu se trouver là, suite au rapport avec son chevalier.
Quelque part, c'était bien, par ce qu'elle n'avait pas envie de donner naissance à des enfants qui pourraient être vus comme des bâtards, qui pourraient pointer ces actes et lui coûter la confiance de certains de ses pairs, attiser, à raison, la colère d'Alexandrine.
D'autre part, c'était un coup dur de plus. Elle avait espéré, au fond, pouvoir toucher à ce bonheur là, accueillir contre son flanc quelques boules de poils.
Avoir une famille.

Au lieu de cela, elle se retrouvait avec une gastro. Génial, elle l'adorait, sa vie !
Pendant que Perrine, l'une de leurs panseuses, arborait désormais un joli ventre de plus en plus rond et... et même si c'était mal, Holly ne pouvait s'en empêcher.
Elle était terriblement envieuse.

Un long soupir passa entre ses crocs, elle se redressa.
A défaut de pouvoir faire quelque chose contre cette patte cassée -sauf se reposer-, à défaut d'avoir des enfants, à défaut de pouvoir avoir Méridor à ses côtés, à défaut de pouvoir sauver Anette et ramener Pepper à la vie, à défaut de pouvoir aimer librement deux personnes... Elle allait au moins faire en sorte de la soigner, cette gatro. Mais pas seule. Par ce qu'elle, elle était une ancienne Epée qui n'y connaissait pas grand chose aux plantes.

Lui, saurait sûrement.
Elle le trouva, lorsqu'elle fut certaine que Perrine ne se trouvait pas dans les environs. Pour s'éviter le coeur qui se serrait une nouvelle fois.

- Bonjour, Tawana. Je crois que... J'ai chopé la gastro. Tu aurais un traitement ou quelque chose dans le genre, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyLun 21 Juin 2021 - 0:01


Ce mois-ci était celui des naissances et partout le lycaons pouvait constater les ventres ronds de certaines futur maman. Il était heureux pour celles-ci bien que pour lui ça le ramenait quelques mois en arrière, ces mois qui étaient une période bien difficile et si les gens étaient heureux autour de lui pour ces nouvelles naissances à venir, lui ne les jalousait aucunement.
Il ne se sentait pas prêt à avoir de nouveau des enfants n'étant même pas sûr de vouloir les portés. Plus tard peut-être.

Dans la grotte médical qu'il occupe il ne faisait que du rangement quand le vent tiède lui apporte odeur qu'il connais bien. Pas le temps de ce retourner que la voix s'élève. Holly.
Il se retourne en lui adressant un grand sourire parce qu'il était heureux de la revoir, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vu et plutôt que de lui demander ce qui l'amenait ici, il la laisse poursuivre, lui dit qu'elle avait la gastro. Ah cette bonne vieille gastro qu'il connaissait bien, les oreilles se redressent instantanément.

«_ Bonjour Holly, allonge toi ici. Je vais quand même faire un diagnostic pour savoir si c'est réellement ça.»

Par mesure de sécurité.
Ce serait vraiment con de donner un traitement qui ne serait pas adapté à la bonne maladie, risquant par la même occasion de faire plus de mal que de bien. Alors il la laisse s'installer et quand cela fut fait, commence donc le diagnostic, tâte en y mettant une pression douce sur l'estomac de l'Alpha pour ensuite écouter le cœur de celle-ci qui battait un peu vite. Oui c'était bien cela et quand ce fut sûr il partit au fond de la réserve pour aller chercher plusieurs feuilles de menthe qu'il posera aux pattes de l'ancienne conseillère.

«_ Mange ces feuilles de menthe elles te feront du bien. Ce sont des anti-vomitif et éviterons ta montée en fièvre. » Il lui explique parce que ce n'est pas tout le monde qui sait, mais surtout pour la rassurée. Qu'elle sache ce qu'il était entrain de lui administrer pour la soigner «_ Je reviens, je vais te faire un thé à la cannelle avec du miel. Ces deux composant sont puissant ils réduiront l'inflammation intestinale. »

Enième sourire avant qu'il ne s'éclipse dehors pour allumer le feu, fait tout ce qu'il y a à faire.
Passe quelques minutes avant de revenir avec une tasse d'eau chaude où il ira dans le fond de la grotte pour chercher cannelle et miel, les mettant dans l'eau. Douce odeur qui commence à se faire sentir, le panseur va donc pour faire un petit panier qui servirait à Holly pour continuer le traitement.

«_ Je te donne donc un flacon d'huile essentiel de camomille, tu devra en prendre une goutte sur une cuillère à soupe de miel. Elle servira à réguler ton estomac et éliminer les nausées et vomissement. » Il met le flacon d'huile en plus du petit pot de miel dans le panier, en écrivant sur une feuille ce qu'il faudra faire. C'est pratique quand on oublie «_ Tu prendra cela pendant quatre jours. Si tu suis bien elle disparaîtra rapidement ! »

Jette un coup d'oeil à la bleu en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Rien ne va plus - Tawana Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:49

Rien ne va plus - Tawana Headrpholly

Bien évidemment, le panseur consciencieux souhaita pousser le diagnostic.
N'ayant aucune raison de refuse, la louve bleue prit place à l'endroit indiqué afin qu'il puisse faire son travail. Dans sa poitrine, son coeur s'accéléra, alors qu'il palpait.
Sentirait-il autre chose, dans son corps, que cette foutu gastro ? Pour faire plus clair... Pourrait-il constater la présence de petites vies ?
Elle l'espéra, au fond. Mais il n'en fut rien. Elle voulut croire que c'était par ce qu'il n'avait pas cherché cela, qu'il n'avait rien senti. Savait, malgré tout, qu'elle était bien restée totalement vide.
Tant pis.
Tant pis.

- Merci beaucoup.

De toutes manières, le moment n'était pas idéal pour porter des petits : Avec l'adultère, tout ça. Puis la gastro, puis la patte cassée... Oui, elle cherchait à se rassurer comme elle pouvait.
Puis, ce serait l'occasion de prendre le temps de retrouver Méri, aussi, et de se remettre tranquillement.
Elle offrit un sourire au panseur qui méritait mieux que cette mine un peu triste, le pauvre.

Holly lapa quelques gorgées de l'infusion apportées et, évidemment, pria Dairo pour que son estomac garde au moins cela. Il était compliqué pour elle de se nourrir et de s'hydrater convenablement, en ce moment.
C'est pourquoi elle irait doucement, sans boire tout d'un coup.

- Comment ça va, toi ? Ca fait longtemps, que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:37


Il finit d'écrire sur le bout de papier dans le calepin avant de l'arracher rapidement avec propreté et le mettre dans le petit panier. Panier qu'il prendra ensuite pour le mettre près de l'Alpha bleu, un remerciement se loge dans les oreilles du panseur et le sourire qui s'élargit.

«_ Il n'y a pas de soucis, c'est mon travail. »

Pas besoin de remerciement vraiment, mais ça faisait quand même plaisir de temps en temps, parce que mine de rien être panseur n'était pas de tout repos. Il s'en va donc ranger ce qu'il avait sortit laissant la louve laper tranquillement son thé quand la voix de celle-ci retentit de nouveau au sein de la grotte. Finit de ranger ce qu'il avait en patte avant de reposer les yeux de braise sur le pelage pastel.

«_ Je vais bien fort heureusement ! Et toi comment te portes-tu mise à part ta gastro et ta patte cassé ? » Sourire bienveillant et doux à l'égard de l'ancienne conseillère. C'est vrai que ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas discuter, et bien sûr ce ne serait pas Tawana le panseur et Holly l'Alpha. Juste Tawana et Holly «_ Ça va ce n'est pas trop dur ton nouveau rôle ? »

Il s'approche une fois que le peu d'objet furent rangés, il pris soins de prendre le reste de l'eau chauffé pour se faire un thé à la citronnelle, ajoutant un peu de miel avant de se coucher près de la louve bleu en bon vieux camarade, c'est à dire ni trop proche ni trop près. Et puis ses séquelles ne lui permettaient plus trop ce genre de chose, déjà qu'avec ses enfants il devait se faire violence par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Rien ne va plus - Tawana Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyVen 9 Juil 2021 - 19:20

Rien ne va plus - Tawana Headrpholly

Oh, vraiment, ça n'allait pas fort.
Mais n'avait-elle pas l'habitude d'avoir un moral vacillant ? D'autant plus quand rien n'allait, comme en ce moment ? Avait-elle, réellement, été heureuse, un jour, sans qu'aucun nuage noir ne vienne l'embêter ? C'était une habitude qu'elle prenait, presque, d'être malheureuse.
Holly gardait l'espoir, tout de même, de voir les choses s'améliorer.

- On fait aller !

Avec une rupture douloureuse, l'absence l'être aimé, un deuil encore difficile à faire... On fait aller. Oui, c'était ça.
Elle était, en réalité, si las de cette vie menée. A l'exception de cette chose, mentionnée par Tawana, qui, toujours, l'avait aidée à se maintenir à flots, un peu.
Si ça n'avait pas été le cas, elle serait sûrement déjà, depuis bien longtemps, au fond d'un précipice.

Cette pensée fut chassée d'un battement de cil.
Elle se devait de rester forte, en apparences, du moins.

- Oh non, j'aime vraiment ce que je fais. C'est un honneur, pour moi, que de pouvoir servir les Etelkrus.

J'espère ne pas être mauvaise à ce rôle.
Il était, peut-être, la seule chose à peu près stable qu'elle possédait.

Son sourire s'allongea, factice mais crédible. Elle savait jouer son rôle, de femelle forte, parfois.

- Et toi donc ? Du neuf ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:48


La queue en panache qui bas lentement sur le sol frais de la grotte, il souffle un peu sur la fumé du thé, qui s'élève dans les airs avant de laper un peu la surface. Il a toujours aimer boire son thé bouillant parce que d'une part il ressentait tout les arômes mais aussi parce que leur bienfaits opérait bien mieux sous haute chaleur que tiède.
La voix d'Holly s'élève, réponds à la première question qui consiste sur son état moral, elle semblait aller bien. Du moins c'est ce qu'elle disait, mais en général quand on entendait un «  on fait aller » c'est que ce n'était pas trop ça, mais le lycaon savait respecté le silence d'autrui, alors seulement il dira...

«_ Je vois. Si jamais tu as besoin de discuter ou de conseils n'hésite pas. »

Surtout pas.
Viens me voir autant de fois que cela est nécessaire.


Un sourire qui se dessine sur les babines quand le regard de braise dévie un instant pour se poser, sur les silhouettes qui traversent la lande du Castel. Le vent qui souffle est doux, s'engouffre un peu dans la grotte où les deux loups étaient bien installer, seconde question posé qui trouve sa réponse par la suite, louve bleue qui admet aimer son rôle.
Et sur ce point il là crois, lui adresse un sourire joviale avant de lapé l'eau aromatisée encore brûlante.

«_ Je radote encore, mais prends des pauses. Ne te tue pas à la tâche, ta santé avant tout. »

Parce que bon avoir une Alpha éclatée au sol, ce n'était pas la meilleure des options.
Il avait dit la même à Anita et n'hésiterais aucunement, à le redire encore et encore jusqu'à ce qu'elles en aient marre, finissant par le bannir à force.
Enfin bon, peut-être pas quand même, mais c'était drôle de penser que si.

«_ Pour moi je vais bientôt aller en Terre Nakhus pour faire des recherche sur un appareil auditif. Kusmi est venue me voir il n'y a pas si longtemps, ce fût un peu compliqué mais nous avons réussit à nous comprendre. » Un petit rire qui s'échappe quand les yeux s'abaissent sur le liquide brun. «_ J'ai pris en charge le mentorat de Dag qui veut être comme Désastre. »

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Rien ne va plus - Tawana Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyDim 18 Juil 2021 - 23:15

Rien ne va plus - Tawana Headrpholly

C'était vraiment quelqu'un de bien, Tawana.
Il avait cette présence rassurante, bienveillante, malgré toutes les épreuves qu'il avait pu traverser, par le passé. Elle l'avait, une fois, retrouvé mutilé, une bouteille d'alcool vide à ses côtés, totalement anéanti mais... Mais il avait, visiblement, réussi à se reconstruire et retrouver une certaine stabilité.
Ce moment partagé lui réchauffa le cœur et l'âme et un sourire timide mais sincère vint étirer les commissures de ses babines.

- C'est noté. Je te remercie.

Elle ferait attention à ça, car il lui tenait à cœur de rester productive. Ce qui ne serait plus le cas, si elle ne se ménageait pas un minimum : Ca, elle l'avait bien compris, grâce à des erreurs passées.

Les oreilles pointées vers l'avant, elle écouta ses projets avec attention.

- Ce sont de beaux projets. Je suis certaine que tu feras de Dag un excellent panseur, comme ce fut le cas pour Daisy.

Si elle avait pu aussi bien se remettre des blessures causées par le lion, c'était grâce à Daisy qui, sans l'apprentissage mené chez Tawana, n'aurait peut-être pas été aussi performant.
Cela ne faisait aucun doute : Tawana devait être un bon professeur.
Elle posa sa tasse et papillonna.

- Je suis désolée, je vais te laisser. Je vais aller dormir un peu. Ca m'a vraiment fait plaisir de te voir, Tawana.

Elle était épuisée par cette patte cassée, encore douloureuse, qui, parfois, l'éveillait la nuit... et maintenant, par la gastro. Inutile de songer à aller travailler, ou de continuer à discuter alors qu'elle sentait la fatigue devenir écrasante. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal... Et montrerait au panseur que, effectivement, elle savait aussi se ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana EmptyLun 19 Juil 2021 - 0:04


Il lape encore de sa boisson qui devenait tiède au fur et à mesure que le vent souffle, que le temps passe. Écoute attentivement les paroles de la bleue, lui offrant un sourire par moment ou un simple hochement de tête quand le regard et les oreilles, toujours sont braqué sur elle. Qu'elle avait toute son attention.

Puis elle se leva en s'excusant par ailleurs pour l'échange qui fût si courte, mais le lycaon n'en tient guère rigueur. Holly est malade et elle fait bien d'aller se reposer au calme, sans avoir du brouhaha qui lui parvient aux oreilles constamment. Alors il se redresse se retrouvant assis devant la tasse ;

«_ Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Repose toi bien, nous nous reverrons bientôt. » La queue se balance doucement derrière son dos, quand un sourire étire ses babines jusqu'au oreilles.«_ Le plaisir est partagé. »

Et sans un mot de plus, voici les deux loups qui reprennent leurs activité, là où elles s'étaient arrêté.
Enfin dans son cas il reçu la visite de Yllina, alors il discutera avec la louve café pendant un temps, avant que la nuit ne tombe sur le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien ne va plus - Tawana Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - Tawana   Rien ne va plus - Tawana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus - Tawana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habiller Tawana |Feat. Tawana
» Pas à pas -Tawana-
» This is us • Tawana
» PAPA [PV Tawana]
» Ouate [PV Tawana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: