Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas à pas -Tawana-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:11

Harmakhis

J'avais passé une grande majorité de la journée à chercher ce qui m'intéresse le plus, essayant de connaître les fleurs et d'en parler aux autres, de découvrir les propriétés des pierres, de découvrir des secrets cachés, etc. Rien ne passait loin de mon radar et dès que mon regard se posait sur un objet que personne n'avait jamais transformé, je me dépêchais de la rajouter dans ma liste mentale. Liste qui s'allongeait de jour en jour. Pour l'instant, je ne trouvais rien, mes échecs s'ajoutant les unes par dessus les autres et c'est en milieu d'après-midi que j'abandonnai, repoussant la pierre que j'étudiais avec violence, grondant contre elle.

Je retournai dans le Castel, évitant le regard des autres, ne souhaitant pas connaître leur opinion sur moi. Tawana m'avais dit qu'ils me percevaient comme dangereux, chose que je ne souhaitais pas. J'étais gentil pourtant, mais j'arrivais toujours pas à contrôler mes émotions, ni à comprendre les autres. Leurs pensées étaient tellement différente. Ils faisaient comment pour... vivre? Leur vie semblaient si... compliqué!

Je secouai la tête et me dirigeai vers la grotte de Tawana, couchant mes oreilles contre mon crâne pour diminuer le son, que je trouvais toujours aussi fort. Je grondai légèrement lorsque j'entendis des éclats de voix et des cris qui me semblait être proche. Je me dépêchai un peu, forçant l'allure malgré la douleur dans ma patte mutilé. Lorsque j'arrivai devant la grotte de l'hybride, je m'arrêtai, ma queue fouettant nerveusement le sol. Je regardai un instant à l'intérieur avant d'entrer.

-Tawana...
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptySam 25 Avr 2020 - 2:09

    Aujourd'hui il n'avait laissé personne lui dire ce qu'il devait faire. Bien que le panseur savait que c'était pour son bien, cela lui cassait maintenant et vraiment les couilles. Il ne supportait plus d'être couvé comme un enfant. D'être traité comme une pauvre chose fragile qui pouvait se casser à tout moment. Ce que sa famille lui infligeait, il n'avait osé faire la même chose à son élève...Du moins pas autant ! Il souffla bruyamment. Il était coucher tel un mort sur le sol tiède de la tanière familiale.

    Les yeux viré dehors, il regardait le monde bouger, s'amuser et rire. Tandis que là ou il se trouvait, le monde s'était figé. Il n'y avait que des murmures qui devenaient bien lointain à présent, laissant le silence s'installer ici, étant à présent la seule compagnie du lycaon. Il soupira une énième fois. Cette fois-ci, c'est le vent qui fit acte de présence, avec lui diverse odeur vinrent titiller l'odorat de Tawana. Une effluve qu'il reconnaissait trop bien. Celle de Harmakhis. Frère de Saqqarah. Le panseur ignorait ce qu'il faisait ici, mais si il cherchait son frère, il ne le trouverait pas dans sa tanière.

    Les pas semblaient se rapprocher, quand son nom fût prononcé. Ah ? Le loup cornu redressa doucement sa tête, battant sa queue en panache doucement sur le sol presque poussiéreux. La balais ne sera pas trop de refus ces temps-ci, et vu qu'il était seul à la maison, il s'en chargerai pour s'occuper ! Doucement, il prit appuie sur sa patte valide, pour prendre appuie ensuite sur ses pattes arrière. Un grognement de douleur s'échappa de sa gorge une nouvelle fois avant qu'il ne soit complètement debout. Il marchait en direction de la sortit en clopinant. Il avait pris l'habitude de marcher à trois pattes, si bien que quand il reviendrait sur quatre se serait bizarre !

    Les rayons du soleil naissant, caressait doucement sa chevelure brune, toujours en pagaille. Il pouvait voir le jeune loup reptilien. Il se racla doucement la gorge

    « _ Bonjour Harmakis. Comment te portes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptySam 25 Avr 2020 - 2:29

Je vis le loup s'avancer vers moi avec difficulté. Je relevai légèrement la tête, mes yeux se posant sur ses blessures avant de revenir vers lui lorsqu'il me demanda comment j'allais. Co...mment j'allais? Personne ne m'avais posé ce genre de question auparavant. D'habitude c'était des phrases qui parlait directement de douleur, souffrance ou je ne sais quoi. Je devais lui répondre quoi? Il voulait dire quoi par, comment j'allais? Je le regardai longuement, la queue balançant l'air de plus en plus rapidement. Je piétinai le sol, tentant de comprendre. La question est dur! ESt-ce qu'il y avait une bonne réponse?

-Je dois répondre quoi? finis-je par demander en sentant une envie de mordre l'une de mes pattes.


Mieux valait le demander dans ce genre de situation non? Au moins je pourrai comprendre et donner la bonne réponse. En attendant, je m'approchai un peu du Lycaon et reniflai son corps timidement. Je ne savais pas trop quoi faire, mais j'avais envie. J'ai le droit non?

-T'as mal? Je... venais pour apprendre les émotions, mais... Je peux partir?
Dis-je, hésitant, ne sachant pas trop comment me comporter.

Il m'avait fallut un moment pour intégrer la vérité. C'était l'une des raisons pour laquelle j'étais partie plusieurs jours à faire des tests avec différents objets. Ça m'avais permis de comprendre, car j'observais en même temps. J'étais toujours peu sûr de moi, mais j'avais apprécier qu'il me parle franchement et je voulais qu'il m'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyJeu 30 Avr 2020 - 4:21

    À sa venu et à sa voix, le jeune loup posa son regard reptilien sur lui, s'approchant doucement. Les deux prédateurs se faisaient maintenant face. Tawana redressa ses oreilles dans l'attente d'une réponse, son regard de braise montrant une certaine bienveillance. Depuis qu'il était au courant quant à la santé du loup, le lycaon se faisait encore plus doux qu'il ne l'était déjà, mais devait aussi être toujours calme, malgré la douleur qui le prenait d'assaut très souvent. Le vent passe, et Harmakhis semblait surpris par sa question. Cela voulait donc dire qu'on ne lui demandait pas souvent comment il se portait, et c'était bien triste.

    Il tapa de la patte sur le sol, montrant un certain énervement qui n'était pas dirigé contre le panseur. La queue du crocodile battait fortement dans l'air. Quand sa voix fusionna avec l'air pour lui demander ce qu'il devait dire. Un sourire apparut sur le visage fatigué du panseur. De quelqu'un d'autre, il aurait trouvé cette question purement conne, mais avec Harmakhis, c'était beaucoup trop mignon, aller savoir pourquoi !

    « _ Calme toi. Tu n'as pas besoin de réfléchir tu sais, c'est instinctif. Quand quelqu'un te demande comment tu vas, c'est simplement qu'il cherche à savoir ton état d'esprit du moment. Est-ce que tu es triste ? Heureux ? Perplexe ? Mitigé ? Toutes les émotions qu'une personne peut avoir et que tu as aussi. »

    Avait-il dit d'une voix douce et sans reproche quelconque. Avec difficulté pour ne pas changer, il s'assit sur l'herbe fraîche et étrangement sa faisait du bien au postérieur, mais shht. Il extirpa l'air ancien contenue dans ses poumons, quand il vit Harmakhis s'approcher et le sentir. Il le laissera donc faire, car c'était aussi un moyen pour le reconnaître facilement ! Le jeune reptile lui demanda alors si il avait mal, car il venait ici pour apprendre les émotions qui font de l'Être vivant ce qu'il est. Mais que sinon il pouvait s'en aller. Oh que non ! Il n'irait nul part, car Tawana s'ennuyait bien tout seul, et puis il était content qu'on vienne sollicité son aide !

    « _ Je pense que j'aurais mal pendant un bon bout de temps, mais ne t'inquiète dont pas, je m'habitue doucement à cette situation. Dis moi ce que tu veux savoir, je serais ravi de t'aider. »

    Chose vrai, il pencha sa tête sur le côté, offrant un énième sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:32

Je... n'avais pas besoin de réfléchir. C'est... instinctif? Mon état d'esprit? Comment je vais? Je montrai légèrement les crocs, me léchant nerveusement les babines. Je ne savais pas trop quoi répondre puisque je connaissais très mal les émotions. Je pouvais peut-être lui répondre en expliquant l'émotion que je sentais?

-Je ne connais pas autant d'émotion... Je ne fais pas le lien entre eux. Pour moi c'est trop... compliqué. Je souffle légèrement des narines avant de répondre. J'ai grogné après une pierre. Je réussis pas à trouver mon rang comme Saqqa... Je... veux juste être tranquille dans un coin, fermé les yeux et... attendre.

Je fronçai les yeux, ma queue reptilienne battant l'air lentement, presque tristement, un soupçon de dureté dans le rythme, subtil, mais présent. Puis, en le voyant s'asseoir, je me suis approché et je le reniflai. Il me laissa faire, m'indiquant que j'avais le droit. Je faisais enfin une bonne chose! Je me risquai alors à lui poser une question auquel il répondit rapidement, m'arrachant un petit sourire. Je ne pus m'empêcher de frotter légèrement ma tête conre son épaule, hésitant un moment, la sensation me semblant désagréable avant même le contact. Pourtant, quand je le fis, ce fut pour lui dire que je comprenais.

Je m'asseoyai près de lui, mes yeux se posant sur l'herbe un moment. Je me dandinai légèrement sur place. Je ne savais pas trop quoi lui demander pour commencer. Il y avait trop de chose! Les émotions-volcan me parraissait intéressant, mais il y avait aussi la question du toucher et les bruits et... Trop de chose. Je gratouillai le sol.

-Trop de chose. Je veux... tout savoir. Pourquoi sourire? Pourquoi j'ai un... volcan en moi? Le toucher... pourquoi c'est... important?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:13


    Tawana laissera donc le jeune loup reptilien ingéré ses paroles dites plutôt. Dans son regard, le panseur comprenait qu'il réfléchissait avant qu'il ne réponde. Il ne connaissait pas toutes les émotions que le lycaon venait de citer, il ne faisait pas le lien entre eux, trop compliqué qu'il disait. Oui les sentiments et émotions étaient parfois insaisissable et c'était normal ! Harmakhis lui détailla donc ce qu'il avait fait, ne savant pas trop quoi mettre comme type d'émotions dessus. Tawana écoute et hoche la tête, quand les mots franchirent seules, la barrière de ses babines

    « _ Tu es simplement frustré Harmakhis. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne sais pas quoi faire, ni où te diriger. » Dit-il doucement en redressant sa tête resté un peu trop sur le côté. Comme un spasme, la queue en panache du panseur se leva rapidement pour se poser sur le sol. Ce genre de chose lui arrivait, rien de bien méchant rassurez vous ! Il reprit la parole « _ Ne sois pas triste, tout vient à point à qui sait attendre. »

    Il ne pouvait que lui dire cela, dans un éternel sourire. Le vent passe et amène avec lui le parfum des fleurs en éclosion. Harmakhis s'approcha alors près de lui, quand il s'assit sur l'herbe continuant à le humer délicatement. Tawana ne disait rien et ne dirait rien, par contre si un autre loup lui faisait sa, il se prendrait une patte. Il frotta donc sa tête sur son épaule, certainement pour lui donner du soutiens et lui faire comprendre qu'il comprenait, lui, qui avait pour habitude de se blesser automatiquement.

    Sourire toujours sur les babines qui s'élargit. Il s'assit à son tour, regardant l'herbe, grattant le sol de ses griffes. Le panseur était très patient et aussi il ne brusquerait, pas le jeune loup, qui finit par parler de nouveau après quelques secondes de silence. Il y avait trop de chose, et il voulait tout savoir, il ignorait donc par où commencer, mais il lui demanda explicitement pourquoi le Sourire ? À quoi servait-il ? Qu'était ce volcan qui était en lui ? Et pourquoi le Toucher. Pourquoi était-il si important ? Des questions importante, que le lycaon répondrait le plus clairement possible

    « _ Le sourire est un code, qui peut traduire plusieurs émotions. Par exemple tu as souris il y a quelques seconde parce que j'ai répondu à ta question, donc tu étais content. Il y a certains sourire de façade aussi, celui qui veut cacher une tristesse certaine mais préfère se forcer ,pour ne pas inquiété ces proches. Il y a aussi le sourire mauvais, celui qui déforme les traits de ton visage et qui te rends effrayant parfois. Le sourire crispé, qu'on appelle aussi le « sourire jaune » quand tu es vexé. » Dit-il doucement. Il s'arrêta un instant laissant le reptile mémoriser tout cela avant de reprendre, d'une voix toujours calme et douce « _Ce volcan en toi, ce n'est rien d'autre que ta colère, que tu refoules sans cesse. Parfois il est bien de l'extérioriser avant qu'elle ne te consume de l'intérieur, avoir une tel négation en sois n'est pas bénéfique bien au contraire elle est destructrice. » À un point inimaginable. Tawana ne le savait pas encore, mais lui serait l'objet de cette négation chez ce loup. Il posa son regards de braise sur Harmakhis « _ Tu as besoin de toucher. Toucher te permet de savoir et connaître. Toucher une fleur te permet de savoir sa matière, sa texture. Toucher une personne comme tu viens de le faire avec moi, peut-être un signe d'affection Harmakhis. Toucher une personne pour le soutenir est un signe de compassion. Caresser une personne d'une autre manière, plus forte encore c'est signe d'Amour. »

    Il porta donc de nouveau son regard sur les loups qui étaient là, dehors à profité du soleil. Il regardait les enfants courir, jouer et rire.

    « _ Aussi tu peux ne pas être tactile et détester que l'on te touche. Saqqarah est comme sa, et toi aussi un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptySam 2 Mai 2020 - 21:26

Un léger soupir franchit mes babines en l'entendant. Était-ce de la tristesse, de la frustration? Peut-être de la fatigue. Après tout, j'étais partis toute la matiné et je m'étais sentis frustré comme il disait. C'est vrai que je ne savais pas ou me diriger et je voulais bien faire des efforts, mais rien ne... m'appellais. Je n'en... pouvais plus et ça me rendais frustré et triste.

-Je veux aider les autres pourtant. Je trouve rien. Dis-je en lui jetant un regard humide.

Puis, les rafales de questions apparurent et le Panseur répondit, patient. Je l'écoutai, oreilles dressées. Le sourire avait plusieurs signification? Ah! Ça expliquait tout ce que je voyais. J'en avais vu de nombreux, mais je n'avais pas su les comprendre. Je comprenais mieux aussi le petit sourire que j'avais fait. Je m'en étais longuement empêché, pensant que ce n'était pas normal. J'allais pouvoir les regarder et leur répondre maintenant!

Je reculai légèrement en l'entendant parler du volcan. C'était de la colère à cause d'émotions refoulées? Un frisson me prit. C'était destructeur, dangereux. C'est ce qui me rendait violent alors? Je faisais comment pour l'extériorisé, m'en débarrasser? Est-ce que ça restait comme avec mon... problème? Je n'eus pas le temps de poser ma question, qu'il enchaina sur le contact. Dès qu'il eut finit de s'exprimer, je ne pus m'empêcher de lui répondre, franc et et sérieux.

-Je t'apprécie et j'ai... de la compassion?


Je posai mon regard sur lui, me détachant des éléments de la nature que j'aimais beaucoup. Saqqarah est un peu... comme moi? C'est vrai qu'on se ressemblait, mais je ne le connaissais pas tant que ça, apssant une bonne partie de mon temps seul. Je le voyais de temps à autres, mais je n'osais pas trop le déranger.

-On est frère, c'est normal.
Je détournai le regard. On fait comment pour libérer le... vol... la colère?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyDim 3 Mai 2020 - 4:06

    « _ Tu finiras par trouver. Il y a pleins de chose à faire mine de rien au sein de la meute. Soit juste attentif et observe. »

    Dit-il doucement, sa queue battant sur l'herbe. Son regard n'avait pas quitté les louveteaux qui jouaient en pleins soleil, regardant d'autres rejoindre la partie en cours de route. Il y avait des jours où le panseur aimerait retourner à cette état d'insouciance, où rien ne pressait jamais. Le temps passé à jouer un peu partout, avant que les parents n'appellent pour rentrée car il commençait à se faire tard et aller manger. Un petit sourire étira une nouvelle fois ses babines avant qu'il ne pose son regard de braise sur Harmakhis qui était toujours assis près de lui, regardant dans la même direction que lui.

    Il avait écouter, Tawana le savait au vu les oreilles dressées de son interlocuteur. Il semblait réfléchir. Sa queue reptilienne battait calmement le sol. Il hochait la tête. Il s'était éloigner à l'entente de la colère qu'il nommait le volcan. Le mentor ne dirais rien face à cette réaction, qui était on ne peut plus normal chez le reptile. Oreilles toujours droite le lycaon attendait ces questions patiemment, quand le frère de son disciple lui demanda que si il l'appréciait, cela voulait dire qu'il avait de la compassion.

    Il lui souriait doucement avant de répondre « _ Tu m'apprécies, cela veut dire que tu as de la sympathie à mon égard. Et oui tu as de la compassion pour moi car tu sais que je souffre à cause de mes blessures et que tu comprends ce que je ressens. »

    Simple et précis. Le reptile cessa de regarder les éléments naturel qui peuplait l'endroit pour les poser de nouveau sur le loup hybride blesser et convalescent. Il lui demandait comment il fallait faire pour se débarrasser de la colère. Oh ça il y avait beaucoup de moyens !

    « _ Certains frères son complètement opposé tu sais ! Pour en venir à ta question, pour évacuer la colère, il te faut te changer l'esprit. Tu peux faire une sorte d'entraînement et attaquer une souche d'arbre pour te défouler, parler avec quelqu'un qui pourrait t'aiguiller et te soulager par la même occasion, prendre de la distance pour réfléchir et voir le Monde pour te ressourcer...Tu as pleins de choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:44

Je ne réagis pas à sa remarque, ne faisant qu'un léger mouvement de l'oreille. Après tout, je ne savais pas quoi dire. Je devais prendre le temps de trouver et ça, il n'y avait rien à réponde. Puis sa deuxième réponse à ma question me fit tourner la tête vers lui, abandonnant le contemplement des petits qui s'amusaient. Ils bougeaient trop de toute façon.

-C'est vrai... On peut en avoir pour les autres?


La question m'intéraissais vraiment. Pouvais t-on avoir de la sympathique pour d'autres? Était-ce possible? ESt-ce que tout se ressemblait?

-Il y a
des moments où les frères et soeurs n'aiment pas les autres?

Je pris un moment pour réfléchir à ses différentes solutions. Laquelle pouvais-je utiliser? Je ne savais pas trop comment m'y prendre surtout pour me changer les idées. Quand la... colère arrivait, j'avais juste envie d'exploser! Maintenant! Il n'y avait que ça dans ma tête!

-Mais... Il n'y a que la colère que ça m'arrive. Je ne pense... qu'à ça. Je peux quand même? Pourquoi ça me fait ça aussi... Volcan?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:19

    À ses premières paroles le jeune loup reptilien ne réagit pas, mais ce n'était pas grave, comme d'habitude le loup ne va pas s'offusquer de quoi que se soit ! Il se contentait de battre sa queue doucement sur le sol, quand la voix du reptile parvint à ses oreilles. Il demandait si il pouvait en ressentir pour les autres cette sympathie et compassion. Tawana hocha la tête

    « _ Oui bien sûr. Par exemple pour tes frères ! » Simple exemple parmis tant d'autre mais bien plus efficace à la compréhension du loup. Il ignorait à quel point Harmakhis était attaché à son frère et l'inverse était réciproque pour Saqqarah. Mais il aurait le temps de découvrir tout sa en temps et en heure si il décidait de rester à ses côtés.

    Une autre question lui fit posé. Est-ce que des sœurs et des frères pouvaient ne pas aimer d'autres. La question étais que oui. Même entre frère et sœur il arrivait que certains ne se blaire pas, et qu'ils restaient ensemble par simple obligation rien de plus. Le regard de feu se pose sur Harmakhis

    « _ Oui bien sûr. Dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde Harmakhis. Il arrive même que des frères et sœurs ne s'entendent pas, on y peut rien c'est comme sa. » Avait-il dit en haussant légèrement les épaules. C'était choses vraies après tout ! Le vent souffle et les cheveux en pagaille du mentor d'un jour virevolte.

    Il respire cette air qui lui manquait tant, et pourtant c'était la même qui passait dans la tanière familial, mais il n'avait pas la même odeur. Cette odeur de liberté qu'il connaissait si bien quand il courait de droite à gauche pour aller chercher des plantes. Il avait l'impression parfois que cela remontait à des années lumières. Il tiqua de l'oreille quand il entendit Harmakhis. Un silence s'en suivit, signe qu'il réfléchissait, avant que sa voix ne tranche l'air une seconde fois

    « _ La colère est le sentiment le plus fort. Si tu ne fais rien pour t 'apaiser elle se transformera en haine tenace et qui est bien plus fort encore, mais désastreux j'en ais bien peur. » Dit-il doucement avant de reprendre «_Si tu veux extérioriser cette colère maintenant tu peux, en criant un bon coup ! Et comme je te l'ai dis la dernière fois, tu es en colère car tu garde trop de chose en toi, personne ne peut t'aider si tu ne dis pas ce qui te tracasse réellement. » Lui en tout cas ne serait pas en mesure de l'aider si il ne sait pas un minimum de quoi il en retournait. Il n'était pas devin et ne pouvait faire de miracle dans un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptySam 9 Mai 2020 - 1:10

Je lui lançai un regard en l'entendant. C'était...chouette à entendre. Je pouvais apprécier plus qu'une personne. Puis je posai une question qui me fit aussitôt détournai le regard lorsque j'entendis sa réponse. Non... Je ne voulais pas que ça arrive. Je veux continuer de les aimer. Je veux m'entendre avec eux. Je m'agitai, claquant ma queue contre le sol avant de me figer en l'entendant s'exprimer de nouveau. Je tournai à peine le regard, ma respiration s'accélérant. Je me levai, faisant les cents pas, ne sachant pas comment l'exprimer. Il y avait tellement de chose que c'en était confus! Pouvais-je au mons lui dire? Il allait réagir comment? Il allait me rassurer ou vouloir me fuir?

-Je sais pas, murmurais-je. Je sais pas, paniquais-je. Trop de chose...

Je fis un nouveau tour sur moi, angoissant, marchant. Je portai inconsciemment ma patte à ma gueule, la mordillant. Dire que la blessure avait eu le temps de refermer et j'y portais déjà mes crocs! Peu importe, ça faisait du bien. C'était bien de se faire mal, ça soulageait. La douleur qui se présentait arrivait à calmer...

-Seul... Je veux pas me retrouver seul. Je veux bien m'entendre avec Saqqa. Je veux pas qu'on me prenne pour un monstre. Je veux aider. Je... Je comprend rien aux autres... Je... Je suis inutile.


Je reculai de quelques pas, m'éloignant un peu de lui, comme s'il m'avait touché et que je refusais le contact. avais-je vraiment droit à de l'amour? J'étais un enfant étrange, perdu qui est... C'est quoi le mot? Autiste? Asperger? Je devais réagir comment? Je me mordis plus fort la patte, les larmes aux yeux. L'envie de me gratter était forte, de laisser des traces. J'en avais sans doute besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptySam 9 Mai 2020 - 18:47

    Le loup reptilien se lève rapidement et sa queue recommence à fouetter l'air brutalement. Tawana ne dit rien, car il n'a rien à dire, il préférait dire les choses véridiques directement plutôt que de tourner autour du pot, il en était de l'intérêt d'Harmakhis dans son cas !

    Le loup fait les cent pas et tourne sur lui même en répétant inlassablement qu'il ne savait pas. Le lycaon suit son élève d'un jour du regard, ne disant toujours mot. Il y avait trop de chose, eh oui les sentiments étaient complexe à comprendre et à apprivoisé, tout cela demandait du temps. Il s'arrête enfin, mais pour porter une nouvelle fois sa patte à sa gueule et la mordillé...Qu'est-ce que Tawana détestait cela, mais il ne pouvait rien y faire non plus. C'était certainement un moyen pour qu'il puisse se calmer, et il ne devait surtout pas le lui interdire.

    En plus il avait remarqué la plaie auparavant qui avait bien cicatrisé, mais était finalement rouverte à cause des crocs qui s'acharnaient dessus. Il soupire doucement, quand la voix du grand enfant lui tombe dans les oreilles, il ne voulait pas être seul. Il voulait s'entendre avec Saqqarah. Il voulait aider les autres mais ne savant pas comment s'y prendre. Le loup tacheté réfléchit, mais écoute. Il cligne des yeux

    « _ Tu ne sera seul que si tu décide de l'être. Si tu ne fais aucun effort pour t'approcher des autres, eux ne le feront pas. Maintenant que tu as un mot sur ce que tu as, tu peux expliquer aux autres ce qui t'arrive, certains seront réceptif et comprendrons et d'autres non, mais au moins tu auras des relations et ensuite il ne tiendra qu'à toi de nourrir ce lien ou au contraire le brisé. Il en est de même pour ton frère, soit attentif envers lui, parle lui de ce que tu as pour qu'il puisse te comprendre et t'aider à l'avenir, car tu n'es pas sans savoir qu'il est mon disciple et que son mentorat touche bientôt à a fin. » Dit-il calmement, dans un souffle avant de reprendre « _Tu n'es pas inutile, mais tu peux trouver ton utilité par exemple en plantant des plantes ou des fruits qui seraient bien utile aux panseur. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:50

Je l'écoute, silencieux, immobile pendant un moment, me mordillant toujours la patte, appuyant de plus en plus fort, m'arrachant des grognements se mêlant entre douleur et frustration. Ce n'est pas assez, vraiment pas. Je trouve ça difficile. J'aimerais faire plus, mais je ne sais pas. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'enfonce un peu plus mes dents dans ma peau, déchiquetant un peu plus la plaie et je me fige, les yeux écarquillés, regardant le sol. La douleur est plus forte que les autres fois, c'est bon, mais à la fois je sens qu'il y a quelques choses. J'ai peut-être exagérer, mais ça fait du bien. Je n'ai toutefois pas le temps de m'y attarder que le lycaon parle et je reste immobile, l'écoutant, mâchouillant quand même ma patte. Je n'y peux rien, c'est un réflexe depuis ce qui c'est passé à l'entrainement de chasse.

-On nourrit comment les relations? On nourrit avec de la nourriture? On le brise comme avec une corde? Je fais comment pour lui parler? Je parle juste de mes émotions? De ce que je ressens? Ça ne deviendrait pas difficile pour lui aussi? Tu as déjà dit qu'il était comme moi au début. Ça pourrait être trop pour lui?

Je ferme les yeux un instant, relâchant ma patte que je laisse pendre dans les airs, le sang goûtant sur le sol.

-Je ne sais pas comment et je ne connais pas les plantes. Tu peux me montrer?

Pourrais-je me débrouiller seul un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:48

    « _ Quand je dis nourrir c'est au sens figuré du terme. Nourrir une relation, c'est en prendre soin Harmakhis. Demander des nouvelles, aller à l'aventure, aider, chasser ou simplement discuter de temps en temps jusqu'à tout les jours si la relation va bon train. » Dit-il doucement, sa queue battant sur l'herbe avant de reprendre « _ Je dirai que brisé un lien, c'est comme une ficelle. Elle est dure à crée mais se fragilise et ce casse aussi rapidement. Brisé un lien peut avoir des conséquences plus ou moins grave, mais là encore cela ne dépendra que de ta relation que tu as entretenue avec cette personne. Pour ce qui est de Saqqarah, il aime comprendre les autres. Il ne peut pas tout deviner si tu ne lui dit rien ! Tu peux lui parler de ce que tu ressens, tes peurs et tes craintes, mais n'oublie pas que cela va dans les deux sens. Si tu te contente de lui dire à chaque fois ce qui te tracasse sans lui demander à lui même comment il se porte, en effet sa deviendra difficile pour lui. »

    Oui, crée des relations était une chose bien complexe, pourtant une seul faute et tout deviendrait néant, pour certains cas il était possible de réparer l'erreur commis par l'orgueil et pour d'autre c'était inévitable, révélant peut-être par la même occasion qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Un bâillement sortit naturellement de la bouche du panseur, signe que la fatigue pointait le bout de son nez. Son regard de braise se pose sur la patte suspendu du reptile, dont le liquide pourpre coule sur l'herbe la tâchant au passage.

    Les oreilles de la bête cornu se couche à l'horizontal. Il fallait vraiment qu'il arrête, même si pour le moment se serait compliqué pour le jeune frère de Saqqarah

    « _ Harmakhis pose donc ta patte sur le sol...Il serait bien aussi que tu cesses de la mordre comme tu le fait. À force elle ne ressemblera plus à rien et tu ne pourra même plus marcher. » Dit-il calmement. Chose complètement véridique après tout ! Il soupire doucement, avant qu'une autre question lui tombe entre les oreilles. « _ Je te montrerai comment faire et t'expliquerai tout ce que tu dois savoir. Mais pas aujourd'hui car je t'avoue que le sommeil me guette. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:48

Mes oreilles dressées se couche contre mon crâne pendant un instant. Je prend l'information sans rien dire. Je l'analyse doucement, me laissant du temps, réfléchissant à ce qui est dit. Je devais donc faire des efforts pour discuter avec les autres. Je pouvais autant nourrir que briser les liens. Je relevai mes oreilles lorsqu'il parla de Saqqarah. Il aime comprendre les autres? Je dois lui parler plus de... moi? Ça doit allez dans les deux sens? Des efforts. Des efforts... Je devais continuellement en faire. c'est dur! Ça ne pouvait pas être plus simple? Je me déplaçai légèrement, sans rien dire sur ses paroles. Ça commençait à être trop d'informations d'un coup. À moins que je lutte?

Je le fixai longuement lorsqu'il me demanda de poser ma patte sur le sol et d'arrêtai, ne sachant pas comment réagir. J'y pouvais rien si j'avais cette envie de me mordre. Ça venait... tout seul. J'hésitai un instant, mes yeux se posant sur la patte, suivant les traces vermillon qui goutait au sol. Je fermai les yeux un instant, tentant de me calmer en voyant mon moyen de soulagement devoir prendre une pause. J'eus un frisson avant de lancer une nouvelle question auquel il répondit. Je me contentai d'un hochement de tête avant de me retourner pour partir, mais le lycaon m'arrêta et me soigna ma patte avant de me laisser filer. Je le remerciai distraitement et m'éloignai, la tête pleine, tentant d'ingérer toute les informations qui m'avais été donné.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas à pas -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas -Tawana-   Pas à pas -Tawana- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas -Tawana-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habiller Tawana |Feat. Tawana
» This is us • Tawana
» Ceuillette | Tawana
» Rien ne va plus - Tawana
» Ciel - Tawana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: