-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyDim 27 Juin 2021, 01:36

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



Jour???

Tu avais un p'tit peu perdu le fil des jours, Agathe.
A force de rester toujours au même endroit, à force de ne plus aller voir pleins de nouveaux paysages. Tu regardais chaque jour les mêmes cailloux gris, observait le soleil se lever et se coucher toujours au même endroit. Vraiment ! Tu ne savais pas comment ils faisaient, ces loups de clans sédentaires, qui toute leur vie regardait le même paysage.
Est-ce qu'ils n'étaient pas curieux, de voir comment c'était ailleurs ? Est-ce que leur routine était quelque chose qui les rassurait, et faisait qu'ils avaient pas très envie d'aller voir comment c'était à l'autre bout du monde ?
Ça faisait parti des trucs que tu comprenais pas vraiment, sur les terres de PunkWolf. Qui te faisait comprendre qu'une meute, ça aurait été bof pour toi ; ça, en plus du fait de se faire dicter sa vie.

La liberté était une chose bien trop importante, pour que t'en fasses de sitôt concession.
Tant que même rester ici, te semblait être une atteinte à celle-ci, par ce dictat que les divins imposaient à vous les loups normaux.

Tu soupires et tu fronces ton museau, alors que tu as finis par te lever de ton tapis de pins pour t'aventurer plus loin. Au moins, dormir sous les arbres et à la belle étoile était quelque chose qui te plaisait bien, pour ce spectacle différent chaque soir par la diversité de lumières à regarder et ces étoiles filantes que tu surprenais parfois. Il suffisait de te coucher un peu plus loin, pour que paf tout change !
T'avais vraiment besoin de cette diversité d'images dans ton quotidien, en fait. Ton don inné, au moins, te facilitait cette tâche en te permettant chaque jour de découvrir un p'tit caillou ; et même si la sorte finissait par revenir, les inclusions, les nacres et les couleurs savaient te surprendre à chaque fois.
Aujourd'hui, plume de pyrite. Tu avais observé le brillant des filaments de pyrite, semblable à des plumes, sur ce fond de cendres bleutées et d'ocre pâle. A chaque petit bout cassée de ta queue, tu avais l'impression d'observer une petite planète.

C'était ta ressource.
De voir des nouvelles choses, plus qu'apprendre quelque chose.


Oh ! Tu avais bien essayé de faire un carillon, en attachant des petits tubes de métal trouvés ici et là, dans les grotte ; avec quelques uns de tes cailloux de queue, le tout lié avec de la fine corde. Mais c'était facile à faire, ça, c'était même carrément limite.
Les yeux remplis mais la tête un peu vide, c'était ton problème, m'enfin. On composait avec. T'avais déjà pris toute la taille, t'allais pas prendre l'esprit de génie en plus !
Ça, tes sœurs, elles l'avaient biens.

En voilà d'ailleurs une.
Tu surprends Onyx qui marche dans le gouffre, et c'est parce qu'elle est seule que tu t'approches d'un p'tit trot vaillant.

Tu te demandes si Onyx comptait devenir cheffe, un jour ; parce qu'elle te fit vraiment penser à l'une d'elle, en se tenant comme ça sur un gros rocher. Et puisqu'elle avait un glowstick bleu comme Maman, que Maman fut conseillère à son époque... Elle suivait peut-être cette même voie, qu'était celle de la réussite maternelle.
Elle serait sans doute si fière d'elle, Maman ! 'pi Papa encore plus, tu te dis.
Et toi aussi.
T'étais déjà méga fière d'être sa sœur, à vrai dire.

« OoooOnyyYx !! »

Tu souris beaucoup, ça te fait plisser tes p'tits yeux tous ronds.
Tu te demandes ce qu'elle venait faire ici !

« T'es venu lancer la phase deux de ton plan de domination du monde ? »

Tout l'monde semblait la connaitre et l'écouter, elle aurait grave pu devenir la new dictatrice de ces terres, si elle le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyDim 27 Juin 2021, 12:23

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

Ouais, vraiment, elle s'plaisait bien ici, Onyx.
Bon, pas au point d'penser à y passer toute sa vie, et encore, elle savait pas trop ??? Mais c'était bien sympa d'croiser autant de monde, elle aimait bien. Ses besoins sociaux, à elle, étaient, de toute évidence, plus importants que ceux d'explorer. Enfin, elle pensait ça, pour le moment, mais elle s'connaissait trop bien : D'ici quelques temps, elle ressentirait, à nouveau, le besoin de parcourir les chemins pour faire de nouvelles rencontres.
Par ce qu'elle avait pas croisé tous les loups de c'pays, elle en était certaine. Oh ! Certains étaient très bien en tant qu'inconnus, genre les gros racistes de merde et les mecs un peu bizarres. Mais, par exemple, elle avait rencontré si peu d'Etelkrus, et savait désormais qu'il y en avait des sacrément cool.
Un jour, elle retournerai donc vers le Sud pour en rencontrer de nouveaux. En espérant pas retomber sur ce porc au glowstick rouge. C'était ce qui l'avait un peu freinée dans sa démarche, à vrai dire.

Enfin ! Avant ça, y'avait encore plein de choses à faire ici ! Fallait construire, restaurer, labourer, planter, et ça devrait leur prendre un bon moment. Elle se demandait bien si beaucoup d'loups resteraient vivre au gouffre ou si la plupart reprendrait leur route pour venir s'y poser un peu plus tard, quand le besoin se ferait sentir. Ca n'avait pas vraiment d'importance, ils feraient bien comme ils voudraient.
Ils étaient libres, tous, après tout.

Là, elle savait quoi faire de sa journée, son organisation l'étonnait ! Elle avait bien envie d'passer un peu, voir beaucoup, d'temps avec l'une de ses frangines, Agathe. C'était moins facile de la choper par ce que Agathe, elle v'nait pas forcément squatter en famille avec eux. Mais bon, elle était comme ça.
Indépendante.
Ce qui ne l'empêcherait pas d'aller l'emmerder un peu, aujourd'hui !!

Une fois sa cape accrochée sur ses épaules, elle se mit en route, à la recherche de sa frangine. Pour finalement l'entendre crier son nom. Ah, elle l'emmerderait donc pas !
Un sourire radieux sur les babines, elle trottina vers elle, la gratifia d'une accolade... un peu bourrine, fallait l'avouer. Mais elle était si contente, d'la voir !

- 'Gathou !!

Ohlala elle était si canon sa sœur. Pis ses cristaux du jour étaient vraiment trop beaux, faudrait qu'elle lui en taxe un ou deux, innocemment.

- Oh merde, t'as deviné mon plan diabolique !! Naaan, j'voulais juste voir ma p'tite-grande sœur ! Ca fait super plaisir de t'voir dans les parages ! Comment tu vas ?! Tu m'raconteras bien tes aventures, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyLun 28 Juin 2021, 01:03

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



Contre toi, ta grande petite sœur vint s'écraser. Oh ! Elle aurait pu y aller de manière plus brutale encore, que tu l'aurais sans doute pas beaucoup senti : elle devait faire la moitié de ta taille, peut-être même un peu moins, aussi c'est presque que comme ça que tu aurais été capable de la sentir, presque !!

« Il fallait bien quelqu'un pour voir clair dans ton plan et se dresser comme l’héroïne de ces terres, eheh~ »

T'étais d'ailleurs étonnée, un peu, que ce soit toi qu'elle veuille voir. Non pas que tu ne souhaitais pas partager de moment avec elle, au contraire ! Mais elle avait la possibilité de passer du temps avec des gens bien plus importants, t'avais l'impression. Et devait avoir plus de cents autres choses à faire, aussi !
Elle avait le leadership de l'ainée et la détermination de la dragonne, comme en témoignait son glowstick bleu.
Tu l'avais même pas félicité, pour cette réussite !

« C'est vrai, que je devrais passer un peu plus souvent !! Mais y a toujours quelque chose pour m'appeler ailleurs, enfin tu vois, l'âme de l'aventurière ! »

Surtout... C'était compliqué, de rester dans les mêmes parages. Ou plutôt, c'était compliqué, de rester ici tout court. Tu te sentais pas vraiment à ta place, dans ce monde qui ne partageait pas tes valeurs ni te comprenait tes convictions.
A vrai dire, c'est à peine si tu avais l'impression d'être libre, quand de dictat les dieux persistait à pouvoir mener en ces terres.
Tu plisses un peu tes ptits yeux tous ronds comme de grosses billes vertes, les ramenant vers les élégants yeux de chat d'Onyx.

« Ça va et toi ? Tu as l'air si épanouie, comme ça !
Mes aventures, ah, elles sont un peu courtes : j'me suis contentée d’aller voir mille paysages différents.
Toi, par contre, t'as du en vivre des trucs géniaux ! Et bravo, pour ton glowstick, Maman a du être si fière !! Enfin Papa aussi, sans doute..!
»
Tu glousses, alors que tu le montres d'une patte sans aller jusqu'à le toucher.
« A quoi tu as carburé, pour avoir l'idée d'un refuge ?! Et qu'est-ce que tu as fais d'autres, encore ?! J'suis sûr que toi, tu t'es pas contenté que d'marcher durant toutes ces années ! »

Peut-être que tu l’idolâtrais un peu trop, ta grande petite sœur.
Elle dégageait pourtant une aura impressionnante, quelque chose qui te poussait au respect et à vouloir te faire toute, toute petite à côté elle. Une si petite louve, capable de faire bouger les foules, et de marquer son nom sur les lèvres de beaucoup. Sa vie, tu la voyais déjà presque comme les histoires de la vie de papa.
Palpitante, remplis de beaucoup de choses et de beaucoup de gens.
Tu aurais presque pu l'envier.
Plus que ça, tu préféras l'admirer, toi et ta vie un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyLun 28 Juin 2021, 01:35

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

C'était un oiseau, 'Gathou.
Mais pas un oiseau blessé et dépendant comme Marcel le merle qu'elle avait sauvé avec Papa quand elle était encore gosse, nan. Agathe, elle était comme les oiseaux migrateurs, qu'on voyait passer si haut dans le ciel et qui s'en allaient si longtemps, pour mieux r'venir, un beau jour, quand on s'y attendait pas.
... Ouais, bon, elle était un peu foireuse, sa comparaison. C'était histoire de dire qu'elle était bien heureuse de voir sa frangine. Plus heureuse que d'revoir les oiseaux migrateurs, qu'elle aimait déjà beaucoup regarder.

Elle rit à la blague de sa cadette.
Ses yeux se plissèrent.

- C'est très bien d'marcher si ça te rend heureuse, 'Gathou, eh ! J'espère que t'as bien profité et que t'as vu plein de paysages dingues !!

Nan par ce qu'elle la voyait bien, là, à minimiser c'quelle avait fait !! On la lui faisait pas à elle !
Puis bon, elles étaient solitaires et elles faisaient bien ce qu'elles voulaient, du coup. Et Agathe, elle avait sûrement vu bien plus de choses qu'elle, du coup, vu qu'Onyx... N'avait jamais quitté les terres de Punk Wolf.
Et maintenant qu'elle était disciple d'Ao, ça risquait pas de changer. Ca lui allait, au fond, de rester proche -ou du moins, pas trop loin- de ses vieux parents, et de sa déesse.
D'elle deux, Agathe était pourtant la plus libre. Mais bon !

- J'ai pas tant marché, du coup, 'fin j'suis restée sur les terres ! J'm'y suis fait des potes, surtout chez les Nakhus... Mais j'serais jamais Nakhus par ce que la hiérarchie beeeeuh, 'pas mon délire d'avoir un patron, on va dire ~

Puis bon, Yurai c'était pas sa Déesse et elle avait pas des aprioris oufissimes, avec l'histoire du daron. Du coup, elle avait bof envie d'crécher sur ses terres. Aller voir les copains, la bibli', puis repartir en terres libres, c'était très bien !

- Bah, en fait, pour le refuge, ça vient d'une idée que j'ai eu... pour notre gueule. J't'explique : Vu qu'on est des licornes, c'est pas toujours facile de trouver d'la bouffe comme un veut, t'es pas d'accord ? Ou alors c'est moi qui suis nulle. Mais parfois j'ai faim. Alors j'ai voulu faire des jardins en terres libres pour qu'les gus' comme nous puissent trouver à manger, et les nuls en chasse aussi. Puis, un jour, alors que j'me baladais, j'suis tombée sur cet endroit tout vide, j'ai trouvé ça super triste, donc bam, un refuge !

Et sinon, elle avait fait quoi d'autres ?
Des recherches pour résu une môme.
Ah et elle avait failli se faire bouffer par un dinosaure aussi.
Et elle avait soigné un gus' vraiment triste, aussi !

- J'ai lu des trucs à la biblio' aussi, j'ai soigné un gus' triste, j'avais peur qu'il claque putain, et j'ai failli me faire bouffer par un dinosaure. Un dinosaure, tu te rends compte ?! Mais j'me suis téléportée, j'sais pas comment, quand sa mâchoire a claqué. J'te jure que c'est vrai !!

Nan par ce qu'elle était assez dingue, son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyLun 28 Juin 2021, 02:20

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



Ton museau se fronce dans un petit air facétieux, alors que tu fermes un œil pour garder l'autre ouvert. Tes épaules se haussent, et tu lui réponds dans un gloussement :

« C'est surtout que j'sais pas faire grand chose d'autre, alors heureusement qu'ça me rend heureuse, la marche ! »

C'était vrai, ça en plus. Tu étais une excellente marcheuse ! Le reste, bah... Bah c'était pas trop ça, quoi ! Tu ne savais pas réfléchir, tu ne savais pas t'organiser, tu loupais ton réveil parce que tu pensais trop le soir et tu savais pas soigner non plus. Bref, à ce stade, tu étais un p'tit peu un cas perdu, toi !!
Contrairement à elle, ouais.
Tu l'écoutes lui parler des potes qu'elle s'est faite chez les Nakhus, quand bien même elle rejoindra par leur meute parce qu'elle ne veut pas être dom' par un loup.

« C'est vrai que d'avoir quelqu'un pour s'faire ordonner sa journée, ehw ! »

On vous avez élevé avec beaucoup de liberté et peu de contraintes. Deux parents solitaires, paumés tranquille dans leur savane... Vous couvrant d'amour et vous poussant à suivre votre propre voie, à vous trouver à votre façon. A ne rien vous dicter. Tu leur reprochais rien, à tes vieux. Pas de leur faute, si en plus de ta queue, de tes griffes et de tes cils, fallait que ton cerveau soit aussi en caillou.

« Tu exploites donc les autres pour subvenir à tes propres besoins, malin !! »
Tu éclatas d'un rire joyeux, plissant tes yeux.
« Mais c'est vrai que d'avoir quelques relais de cultures, c'est une très bonne idée. J'ai rarement eu faim perso', mais manger des racines et de l'igname séché tous les jours pour se caler, ça finit par grave saoulé ! Enfin rien ne vaut des fruits frais ou une bonne courgette accompagné de ses tomates... »
Dans un petit crumble pas piqué des hannetons.

Le reste, tu l'écoutas les yeux braqués sur elle. Elle en avait vraiment, vraiment fait, des trucs !!

« T'as dû devenir sacrément intelligente, eheh, à y passer autant de temps, à cette bibliothèque ! Et t'as bien du courage, pour avoir réussi à sauver un type comme ça, tu m'étonnes que tu sois devenue une disciple bleue !! »

Quand à la fin de son histoire...
R e a l l y.
Là, ils étaient bien grands ouverts, tes yeux. Et ta gueule ouverte, elle aussi.

« SÉRIEUX ?!! Je... Je sais pas si c'est trop génial ou vraiment effrayant comme histoire, ça ! C'que voir un dino', WOAOUH, mais d'savoir que tu aurais pu être dévoré, ooof !!
T'as eu une chance de malade, de te faire téléporter oklm. P't'être un truc magique genre d'la poussière d'étoiles qui trainait au sol ?!
»

Ton sac, il était bien magique. Alors on pouvait sans doute trouver pleins d'autres objets magiques sur ces terres.
En tout cas, elle t'avait mis des étoiles plein les mirettes. Malicieuse, tu jetas quand même un regard vers le postérieur de ta sœur.

« J'espère que ta queue est encore une vraie, après cette histoire ! Elle est pas maintenue avec un pins sur ton cul ? »

Couic. Croquée comme celle du loup bruns aux cornes rondes, vu à la première réunion du refuge.
Si ça s'trouve, il avait peut être vu le même dinosaure que ta sœur, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyLun 28 Juin 2021, 12:01

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

Ses sourcils se froncèrent un tout petit peu et c'était limite si elle était pas un peu réprobatrice, en entendant sa sœur dire des conneries pareilles !

- C'est pas vrai, ça ! Qu'est ce qui t'fais penser ça ?

Nan par ce qu'à la montagne, c'était quand même 'Gathou qui avait trouvé les meilleures grottes alors que elle... alors que elle, ben elle avait juste rien trouvé !! Et c'était super cool, d'avoir un aussi bon sens de l'observation, surtout quand on aimait voyager. P'tet, qu'un jour, Agathe elle trouverait une terre secrète !
Puis pour le reste, bah elle était pas d'accord non plus, Onyx. Y'avait forcément un autre domaine ou sa sœur ferait des trucs cool. Elle savait pas encore quoi, fallait avouer, elle avait pas passer assez d'temps avec elle depuis leur première année pour la voir exceller, mais avait toute confiance en elle : Agathe, elle était grande, forte, et elle en avait dans l'ciboulot !!
Ca lui faisait un peu mal, quand même, d'la voir se diminuer comme ça.

Elle rit.

- Oh non, un autre plan diabolique percé à jour !! Oh ouais, comme des bonnes fraises bien sucrées aussi ohlala... Tu m'donnes faim, Agathe !! Pour te faire pardonner tu m'aideras bien à faire les relais d'culture ~

Si c'était de plus p'tits jardins ce serait ptet possible à deux ? Ou alors faudrait embarquer d'autres gus' aussi ? Elle savait pas trop, elles verraient bien, au pire !

- Oof intelligente je dirais pas ça !! J'croise parfois quelqu'un, un des gosses d'l'amie d'Papa à la biblio', iel iel est intelligent•e, j'me sens toujours comme la dernière des abruties quand iel me parle et j'me demande si mon cerveau va pas me couler par les oreilles ~

Pour le gus' triste, bah elle avait pas eu trop le choix. Enfin y'avait pas de Nakhus a proximité, pour l'aider, il avait de la fièvre... Elle allait quand même pas le laisser souffrir tout seul.

- Ouais peut-être un truc magique... Ou peut-être Ao, je sais pas trop ! J'ai trouvé ça vraiment effrayant !! Surtout que mon ami Vio', lui il a pas été téléporté, c'est une autre Nakhu qui lui a sauvé l'cul !

Elle avait un peu pleuré, ce jour là, de peur. Mais bon, elle le dirait pas, par ce que c'était un peu nul, comme précision.

- Enfin du coup fais gaffe si tu vas au lieu qu'ils appellent le Plateau du Soleil... Voir, attend un peu. J'pas envie de me retrouver avec une moitié de sœur !!

Onyx tira un bout de langue, malicieuse. Mieux valait prévenir que guérir ! Même si y'avait des panneaux de mis, maintenant, elle préférait aussi l'informer de vive voix.
Elle remua la queue et gloussa.

- Ouais, pas d'soucis pour ça ! J'pourrai toujours te faire la fête dès que j'te verrais t'inquiètes !

Bon après, valait mieux perdre sa queue qu'une patte ou même devenir paraplégique... Ou mourir. Mais bon, elle préférait mourir qu'être para'.
Bref, elle allait penser à quelque chose d'un peu plus joyeux, hein ! Ca restait un souvenir pas ouf et elle préférait l'oublier.

- Tiens ! Si on faisait des p'tites décos pour le refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMar 29 Juin 2021, 00:31

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



« Ahw ! L'fait que j'ai pas vraiment développé d'autres skills, on va dire ! »

Tu hausses les épaules et lève une patte, dans une sorte de demi woman_shruggring lupin. On aurait pas pu t'dire le contraire, à vrai dire, parce que t'avais encore rien eu le temps d'apprendre malgré ton âge. T'étais pas un rat de bibliothèque, mais plutôt une louve qui vivait ses propres expériences. Et de ces dernières, tu n'avais pas encore eu beaucoup l'occasion d'en avoir, à vrai dire...
Mais t'en aurait sans doute plus, maintenant. Surtout grâce à ta sœur, qui en plus de t'inclure au sein de son projet refuge, en venait à te proposer encore autre chose ! De les faire avec elle, ces relais cultures évoqués...
T'agites tes oreilles.

« Ok ! Mais j'te préviens, j'ai jamais rien planté d'ma vie et j'm'y connais pas en plantes, t'as plus la vibe agricultrice que moi j'crois bien~ »

Tes yeux se plissent et tu ris. Il aurait plus manqué qu'un chapeau d'paille, à l'accoutrement de ta sœur ! Et elle aurait été encore plus parfaite.
Ça te encore rire, quand elle te parle de cette personne ma foi si intelligente, qu'elle croisait parfois à la bibliothèque.

« Oh, mais y en a qui en font aussi un peu trop !! Pleins de manières pour pas grand chose~ »

Tu feins de soulever une tasse de thé, un petit doigt levé pour le porter à ta bouche et slurper doucement ce vide. Parfaite imitation d'une pédance sans pareil, tu cesses de te moquer et reprends un peu de sérieux (enfin...).
La suite de son histoire te l'impose, de toute façon.
Parce que ça fit se lever en toi cette question. Pourquoi un dieu aiderait-il un loup et pas un autre ? Pourquoi l'autre déesse n'avait-elle rien fait pour son disciple ? Comment décidaient-ils, ces foutus divins, d'à quel point ils influenceraient la vie de leur disciple ?
On pouvait ne rien attendre d'eux, et les avoir au coin de la gueule.
On pouvait espérer de l'aide, mais n'avoir que leur absence.
Comment se positionner, face à tout ça ?
Ça valide ce fait.

Les dieux, ça n'est pas pour toi, Agathe.

« Oof, j'y penserais !! »

T'avais déjà beaucoup de chances de mourir, Agathe. On allait pas augmenter celles-ci, hein...
Ta soeur préféré d'ailleurs partir sur toute autre chose que cette discussion, et ça se comprenait un peu.

Des ptites décos pour le refuge, hein...

« Vendu ! J'ai- »
Tu renverses le contenu de ton sac magique au sol, dispersant de vous une multides de pierres de toutes tailles.
Certaines étaient brutes, d'autres polis. Certaines oxydées, d'autres forts nacrées. Du quartz rose en passant par la tourmaline noire, de l'oeil de faucon à la labradorite blanche, de la rhodochrosite à la malachite, et tu en passais pleins d'autres...
Le choix était légion.
Les possibilités, infinies.
« -Tout un stock de pierres gardées exprès pour toi ! »

Parce que ta queue, c'était fréquent que tu en cassais. Puis tu avais finis par apprécier, en garder des ptits bouts, des pierres que tu trouvais les plus intéressantes à regarder. Pour leur toute transparence, ou la diversité de leur couleurs et de leurs motifs... La façon dont elles avaient de briller, comme cette agate irisée.

Et puisque ta sœur c'était coupée les cheveux, c'qui la rendait plus cutie encore... Tu tiras de ta masse de long crin solide, bien épais et bien chiant à coiffer. Pour en faire des ficelles, où suspendre les pierres...

Au boulot, maintenant !

- PC réussite ING : 1, détermination de l'aesthetic de la guirlande d'Agathe -

La personne évoquée par Onyx aurait sans doute crié "Diantre, qu'est-ce cette ignominie ?!" en voyant pareil conception. Mais tu paraissais te contenter de ton assemblage de petits cailloux, dans un assemblage douteux de couleurs et de formes.
C'était...
Vraiment moche.
Mais tu t'en rendais pas bien compte.
Et peut-être qu'Onyx non plus.


Dernière édition par Daisy le Mar 29 Juin 2021, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMar 29 Juin 2021, 00:31

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMar 29 Juin 2021, 01:06

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

Onyx haussa les épaules, un sourire encourageant sur les babines.

- Ca viendra t'inquiètes ! Tu vas tous nous épater, au refuge, j'suis sûre ~

Elle disait pas ça pour lui faire plaisir, par ce que c'était pas beau d'mentir, mais bien par ce qu'elle était convaincue qu'sa frangine était pas juste bonne à marcher, pour toutes les raisons évoquées précédemment et par ce qu'il y avait, forcément, des activités qu'elle n'avait pas exploré plus que ça.
C'était pas une course, de toutes manières. Agathe finirait bien par trouver sa voie.

- T'inquiètes, j't'expliquerai ! J'ai lu pas mal de bouquins dans l'rayon agriculture de la biblio héhé. J'suis une vraie fermière en devenir !

Fallait pas s'étonner, qu'elle soit pas rose, en fait. Elle, elle se pomponnait pas trois heures le matin comme pouvaient l'faire Papa et Pru' avec leurs longs pelages si soignés et, pour sa sœur, ses belles p'tites nattes impecc. Onyx, elle, elle travaillait la bonne grosse terre et, effectivement, porter un chapeau de paille l'aurait pas dérangée.
Elle aimait l'odeur des plantes et celle de la terre plus que celle, parfois entêtante, des roses.

Onyx rit de l'imitation de sa sœur.

- Isrâ iel en fait beaucoup ouais. Toujours un langage super ampoulé, du genre à dire "Ce don qui m'est du" au lieu de "pouvoir", "petites lutineries" au lieu de "conneries". Mais iel est intéressant•e et j'aime bien l'écouter parler quand même ! J'imagine que l'inverse est pas valable, 'doit cauch'marder à l'idée d'choper mon langage de campagne ~

Y'avait une sorte d'admiration, d'fascination, pour les gens qui savaient faire de belles phrases, qu'étaient élégants, et cultivés...
Tout ce qu'elle n'était pas. Et bon, elle comptait pas changer non plus et c'était ptet trop tard de toutes manières.

Puis, ses réactions étaient vraiment trop spontanées : Et c'était pas la découverte de touuuutes les pierres que Agathe avait gardé qu'allait faire croire le contraire aux gens. La petite louve écarquilla des yeux brillants et battit des pattes avant, terriblement enthousiaste.
Elle s'attendait vraiment pas à autant de cailloux.

- WOAH T'ES LA MEILLEURE !! Elles sont toutes trop belles !! Merci ça me touche trop !

Qu'elle les ai gardé exprès pour elle.
Pour la peine, elle vint lui faire un câlin, enlaçant l'une de ses énormes pattes avant des siennes, nettement moins grandes.
Avec ça, elles allaient pouvoir faire des décorations géniales !!

Elle relâcha sa soeur, afin qu'elle puisse bosser en paix... Et peut-être qu'elle avait pensé, un peu vite, en affirmant le génie des décorations. Enfin, c'était surprenant. Mais pas mal ! Elle aimait bien !

- Oh j'aime bien ce que t'as fait !! Je vais m'en inspirer si ça te dérange pas !

A son tour, elle s'empara d'un crin, donna des petites formes aléatoires à quelques pierres, pour les assembler en guirlande.
Pas ouf non plus, mais ça, elle le voyait pas trop.


Dernière édition par Lezeis le Mar 29 Juin 2021, 01:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMar 29 Juin 2021, 01:06

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052802119479 Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMar 29 Juin 2021, 22:55

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



« On verra bien, je compte déjà beaucoup sur les autres pour m'apprendre ahah ! »

Tu souris, un peu gênée de dépendre autant de tes binômes. Allez, y avait pas de raison que ça se passe mal, de toute façon ! Si ?
L'avantage, c'est qu'en partant d'aussi bas, on ne pouvait que forcément progresser. Ce qui était, d'un certain point de vue, une bonne chose ! Tu avais hâte des enseignements de ta sœur, en tout cas : plus que d'être calée, elle semblait être véritablement passionnée par ce domaine.
Quant à cette personne fréquentée...

« Ohlàlà ! Au moins, tu enrichis ton vocabulaire~ »

En fréquentant tel dictionnaire vivant, on n'pouvait qu's'en sortir plus intelligent encore. Toi, en tout cas, ça t'aurais sans doute vite lassée, de pas réussir à tout bien comprendre. T'aurais vraiment eu l'impression d'être conne, un peu plus que d'habitude. Et ça aurait franchement pas été agréable...
A défaut d'esprit, t'avais au moins du coeur, Agathe.
D'avoir penser à garder tes ptits cailloux créa sur le visage d'Onyx une joie incommensurable. Elle agita frénétiquement des pattes, bougea un peu partout, piailla et te remercia avec une énergie de dingue, celle qui faisait toute sa personne et la rendait si formidable.

Si t'étais aussi grande qu'une montagne, ta sœur, elle, pouvait easy les soulever de par sa détermination.

« De rien ! Ça m'coutait pas grand chose, après tout. »

Juste un peu de poids dans le sac, quoi. C'qui te permettait d'un peu plus aisément de gagner en musculature, au moins.
Même si de le voir s'alléger de tout ça soulagerait sans doute ton dos d'une bien appréciable façon...
Ce fut en tout cas un honneur, de voir que ta soeur appréciait la vibe de ton art.

Quelque chose de contemporain et sauvage. Un assemblage un peu difforme, trop hétérochrome, de pleins de petites choses sans aucune harmonie.
La symbolique aurait pu être vite trouvé : voilà-là les guirlandes représentant le futur peuple du refuge, avec ses membres aussi variés que colorés.

« Va y !! Au moins, tout sera bien accordé comme ça ! »

...Moui, on allait dire ça.
Dans un style tout à fait à revoir.


Minutieuse dans ce que tu fais, tu poursuivis.
D'autres crins, d'autres pierres venus s'y emmêler !

« Mmh ! J'sais pas si c'est plus jolis, ou un peu trop différent du reste... »

Tu lèves devant tes yeux une guirlande qu'un œil extérieur aurait trouvé plus esthétiquement correct. Mais qui, à côté des deux autres... N'était pas des plus accordée.
C'était compliqué, de faire des trucs beaux, vraiment !!


Dernière édition par Daisy le Mar 29 Juin 2021, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMar 29 Juin 2021, 22:55

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMer 30 Juin 2021, 00:49

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

La dernière pierre enfilée sur le crin, Onyx souleva son oeuvre pour mieux la contempler, admirant les reflets, les nacres de pierres à la lumière du soleil.
Un œil averti aurait trouvé le résultat bien fade, sans intérêt, manquant de cohérence et d'esthétique dans l'ensemble. C'était, en vérité, du niveau des colliers de pâtes qu'offraient les enfants à leur Maman.

Mais Onyx, elle, l'aimait bien, sa guirlande. Elle avait mis, dessus, toutes les pierres qu'elle préférait !! Du coup, elle était contente.

- Mhh, ça m'parait pas trop mal ! Moi j'aime bien !

Comment se lancer des fleurs toute seule. Elle n'était pas l'une des filles de Teddy pour rien, eh.
Déjà, sa soeur venait d'achever sa seconde création. Onyx se pencha dessus, l'admirant.

- C'est joli !! Mais l'autre était peut-être plus originale ! Je sais pas trop... J'ai pas d'connaissances en déco, j'avoue, faudrait demander à quelqu'un d'plus averti de nous donner son avis sincère, j'pense. A moins qu'on s'en foute !

A elles deux, elles créeraient les nouveaux standards de beauté en terme de décoration intérieure, héhé.
Prenant, décidément, beaucoup de plaisir à créer ses immondices, Onyx fouilla dans le tas de pierres. Lesquelles viendraient composer sa prochaine œuvre ?
Oh, un peu de quartz rose, tiens, elle en aimait bien la couleur claire, ça rappelait un peu les cheveux de maman, un peu ceux d'Agathe et le bout des siens.
Une fois de plus, elle examina le résultat et le compara à sa première création.

Alors, sur la nouvelle, y'avait pas toutes les pierres qu'elle aimait bien mais...

- Mh c'est quand même p'tet mieux que l'ancienne, en fait. J'ai l'impression qu'on s'améliore, 'Gathou. On va devenir des pros d'la déco ! Tous les loups vont nous vouloir pour décorer chez eux !

Ce qui l'aurait pas dérangée ; C'était trop cool de fabriquer des truc avec sa soeur, elle passait vraiment un chouette moment !
A voir donc, si elles n'allaient pas pondre d'autres croûtes.


Dernière édition par Lezeis le Mer 30 Juin 2021, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMer 30 Juin 2021, 00:49

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052802213527 Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMer 07 Juil 2021, 01:48

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



« ...De toute façon toutes les créations seront dispersées dans le gouffre, non, alors on les verra pas côte à côte ! »

C'était finalement la réflexion qui t'était venue, Agathe. Eh, pourquoi se faire chier à tout harmoniser quand, de toute façon, les guirlandes ne seront pas placées en continue mais de façon disparate ? Tu n'étais pas le genre de fille qui s'embêtait avec ça, toi, préférait t'amuser à créer comme bon te semblait.
La seconde création d'Onyx fut du niveau de la tienne, aka plus correcte que vos premières. Les couleurs s'associaient un peu plus, le jeu des motifs et de la transparence des cristaux aussi.
En effet, c'était mieux comme ça !

« On pex en déco, que veux-tu ! Nous v'là déjà au niveau intermédiaire. »

Tu regardes les quatre créations présentes à vos côtés...
P't'être qu'il faudra penser à quelles guirlandes iraient où.
Genre, celles qui iraient au fond de la grotte la plus sombre de cet endroit, et celles qu'on accrocheraient à l'entrée des antres, ou de manière suspendue devant...

O H.

Tu secoues soudain ta sœur. Qu'importe, si elle tachait alors d'enfiler une pierre sur son fil.

« EH ! En plus des guirlandes, pourrait faire un rideau ! Genre en accrochant pleins de guirlandes composées de p'tits cailloux sur un morceau de bois, qu'on disposerait au-dessus de l'entrée d'une grotte. »

L'était pas géniale, cette idée ? Toi, tu trouvais que si.
Et fissa, te v'là pas en train de t'y mettre !

-dé ING:1-

Parmi tes cailloux, tu pris les plus petits, ainsi que ceux dont tu pus faire de tout, tout petits morceaux. Et tu les y accrochas, à tes longs crins. En associant parfois deux ensemble, d'un ptit nœud commun autour d'une pierre, pour rendre la guirlande plus longue encore.
Une p'tite dizaine de ces suspensions, et puis tu attaches l'ensemble sur une longue branche.
Cette même branche, qu'avec l'aide de tes cornes, tu pu suspendre à même la roche.

« Bien non ?? »

Tu t'amuses à passer en-dessous, l'air ravie, laissant ton mouvement et la légère brise faire tinter entre elles les pierres des différentes suspension.
Il te rendait presque plus sereine, ce bruit léger.


Dernière édition par Daisy le Mer 07 Juil 2021, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMer 07 Juil 2021, 01:48

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyJeu 08 Juil 2021, 00:51

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

Onyx hocha la tête.
Oui voilà, elle avait totalement raison, sa soeur, les guirlandes seraient mises un peu partout dans le refuge, donc les gens, ça les dérangeraient probablement pas, qu'elles soient pas exactement pareilles (bon, même si ils allaient sûrement pas kiffer leurs premières créations).
Vraiment, ça allait être bien joli, tout ça (non).

En plus, Agathe venait d'avoir une idée de génie comme ça lui arrivait souvent.
Onyx hocha vigoureusement la tête.

- Oh oui trop bien !! Comme ça fera un peu une porte mais en même temps non !

... Ce qui était tout le principe d'un rideau, merci Onyx.
Enthousiaste, elle changea une bonne quantité de morceaux de cristaux en perles, laissant sa frangine les enfiler au fur et à mesure pour en faire des guirlandes pour son rideau.
Et puisqu'il y avait, quand même, une bonne quantité, une idée lui vint.
Une idée qui ne servirait pas à grand chose pour la décoration, mais...

Onyx prit l'un des crins entre ses pattes et, comme pour ses précédentes créations, enfila des perles, à la différence qu'elle les fit plus petites, cette fois ci, et qu'elle noua les deux extrémités du fil.
Elle renouvela l'opération pour un second objet.

[PC ING : 2]

Son museau vint toucher l'épaule de sa soeur pour attirer son attention.

- Tiens, un bracelet de sœurs. Comme ça, t'oublieras pas ma formidable personne quand tu seras en vadrouille...

Son sourire s'allongea, taquin, alors qu'elle enfila le sien autour de l'une de ses pattes (pour toujours plus d'accessoires).

- ... Et comme ça, j'oublierai pas la tienne non plus ~

Même si elle avait pas besoin de ça, pour penser à 'Gathou, disons le. C'était un peu un prétexte pour lui faire un cadeau, et ptet lui montrer aussi, à quel point elle pouvait compter pour elle, même si elles se voyaient pas autant qu'elle l'aurait voulu.
C'moment passé ensemble était bien chouette, et elle la kiffait, sa p'tite grande sœur.


Dernière édition par Lezeis le Jeu 08 Juil 2021, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyJeu 08 Juil 2021, 00:51

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052804580407 Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyDim 18 Juil 2021, 19:16

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



Quand Onyx te touche l'épaule, tu te tournes vers elle, les yeux ronds face à ceux en amandes. Oh, elle veut te montrer une nouvelle création ? Tu arrêtes de faire ton rideau : il est finit, de toute façon, et tu le trouves vraiment très réussi ! Tu as désormais hâte de l'accrocher au-dessus de l'une des grottes, pour voir la façon dont il rend, une fois suspendu.
En attendant...

Un bracelet de sœur.
C'est ce qu'elle a tendu vers toi, Onyx.
Un bracelet de soeur.
C'est ce que tu ne tardes pas à enfiler autour de l'une de tes pattes avant, le faisant rejoindre d'autres bracelets.

Et tu la lèves, cette patte qui le porte !

Et tu le regardes ! Qu'il est beau !

« WoAh Onyx !! Vraiment...Vraiment il est super beau, uuuhw merci tout plein ! »

Parmi les perles qui restent, tu t'empresses d'en faire un troisième.

« Faut en faire un troisième, pour Prudy ! Pour qu'on reste toujours connectés, malgré la distance. »

Avec application, tu contribues toi aussi au bracelet de sœur, en en créant un nouveau. Un troisième, plus petit que le tien, plus grand que celui de Onyx : pour celle qui occupe la seconde place de naissance, au top dans le cœur.

-PC ING:1-

Et il est un peu moins beau que ceux réalisés par Onyx, et t'espère que ça dérangera pas la disciple de Moiro qu'est votre soeur... Tu souris quand même, contente d'avoir réaliser quelque chose.

« J'lui donnerais, la prochaine fois qu'on se croise ! »

Tu savais pas trop quand... Même si maintenant, tu étais quand même beaucoup plus dans le coin, toi. Pas prête à repartir de sitôt, enfin... C'était dur à savoir, ça.
Oiseau que tu étais, Agathe, sans glowstick à perdre en dehors des frontières.
Rassemblant tes ptits cailloux, tu repris.

« On en fait encore, des guirlandes ? Ou est-ce qu'on place ses cailloux en déco' dans des plantes en pot ! »

Pour les mêler à la paille qui préserve l'humidité de leur terre... Ta soeur pouvait même les façonner en de petites formes sympas, pour les plus gros morceaux !


Dernière édition par Daisy le Dim 18 Juil 2021, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyDim 18 Juil 2021, 19:16

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyJeu 29 Juil 2021, 18:45

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

Sa gueule se fendit d'un large sourire enthousiaste.

- De rien !! J'suis contente que ça te plaise ! Oui t'as raison !

Elle serait sûrement contente, leur frangine, d'avoir, elle aussi, son p'tit bracelet de sœur.
Puisqu'elle avait confectionné les leurs, Onyx laissa Agathe faire celui de Prudence. Elle se débrouillait bien, en plus ! Selon ses propres goûts en matière de bracelets, en tout cas... Et peut-être un léger manque d'objectivité, lorsqu'il s'agissait de sa famille.

- Elle va adorer !

Onyx s'étira un peu : Elle commençait à avoir les muscles un peu engourdis, à force de rester immobile.

- Va pour les plantes en pot ! J'peux leur donner des formes de p'tites étoiles et de p'tites lunes...

Pour une aesthetic un peu witchy vu que c'était un peu son délire.

- D'autres idées ? Y'a des formes qui te plairaient ?

Comme des p'tites montagnes ou des trucs qui lui feraient penser à des paysage qu'elle avait vu.
Elle, commença à donner des formes à la caillasse, en attendant que sa soeur réfléchisse à ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyJeu 29 Juil 2021, 18:45

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052802213527 Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyDim 01 Aoû 2021, 11:12

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



« J'irais le lui apporter ! »

Dans un large sourire, tu ranges le bracelet dans ton sac à dos magique. Il te manquerait plus que de retrouver Prudy' pour lui donner le bracelet de sœur, en espérant que ça lui fasse plaisir ! En tant que disciple de Moiro, peut être qu'elle voulait pas s'encombrer de babiole en décalage avec le reste de ses accessoires, et qu'elle t'enverrait chié. Mais t'espérais que non !
Tu regardes les yeux plissés le bracelet à ta patte.
Ça te faisait tellement plaisir, un truc qui te rattachait à tes deux sœurs !

En attendant, tu profites du moment avec Onyx, qui donnait avec beaucoup de talents formes à ses p'tits cailloux. C'était tellement jolies, les p'tits astres qu'elle formait ! Ça te plaisait beaucoup, à toi aussi : ça te faisait penser à toutes ces nuits à la belle étoile, à regarder ce ciel constellé.

Si ta sistah' était une sorcière, il était évident que tu étais quant à toi une pure backpackeuse.

Et pour deux formes portant simples, deux pensées bien différentes vous habitez.

« J'veux bien... Des ptits cactus ou des coraux ! »

Tu trouvais ça drôle, de placer des plantes miniatures parmi des plantes réelles. En attendant tu te permis de récupérer une p'tite lune, et bientôt un cactus, en fronçant ton museau d'un air malicieux. Ceux-là, tu les accrocherais quelque part sur toi ! Sur ton sac, ou la chainette qui pendant sur ton dos : tu leur trouverais bien une place quelque part.
Puis tu tapes de tes antérieurs le sol sous tes pattes.

« OH ! Des minis-loups aussi, qui vivront comme un peuple minuscule entre les racines des yuccas. »

Tu glousses.
Tes idées s'arrêtent là : tu restes attaché aux choses concrètes et n'a pas beaucoup de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMar 10 Aoû 2021, 14:29

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Image0

Elle gloussa à l'idée formulée par sa soeur.
Ca lui plaisait bien, les mini loups qui vivraient près de leur plante géante. Alors, après avoir fait quelques cactus et coraux pour satisfaire la première demande de sa frangine, elle s'attela à cette nouvelle tâche, donnant à leur peuple des postures différentes, mimant des activités.
Elle fit deux loups, un grand et un petit, qui faisaient des guirlandes de cailloux. Cailloux-ception.
Puis un loup-bélier, entouré de pas mal d'autres mini loups façon foule en délire. Il allait kiffer ça, Papa.
Puis Maman et Pru', par ce qu'il y avait de raisons pour qu'elles soient pas représentées.

Satisfaite, elle sourit à Agathe.

- Bon, j'pense qu'on a bien bossé !

Elle gesticula un peu et s'étira.

- Ca t'dit qu'on aille marcher un peu et manger un morceau, après avoir installé tout ça ? J'commence à avoir des fourmis dans les pattes, à force de rester immobile !

Comme ça, ça leur permettrait d'passer encore un peu de temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4873
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx EmptyMer 18 Aoû 2021, 23:16

Le retour des p'tits cailloux

ft. Onyx


Été 2021.
4ans.



Entre les pattes de ta sistah, tes idées deviennent concrètes. Elle forme les petits loups, non sans s'inspirer de votre famille. Vous vous retrouvez toutes deux en train de façonner des roches encore plus petites, Papa se fait dorer l'égo au soleil d'une foule et Maman et Prudy' semblent mener une intelligente discussion.
L'idée te plait et te fait sourire, plisse tes billes émeraudes en une expression réjouie. C'était tellement cool !

Tu tournes sur toi-même, observe toutes les décos. Y avait pas à dire, c'était vraiment devenu super beau, eh !
Tu souris, satisfaite.

« J'pense aussi ! »

Maintenant, une pause s'impose.
La proposition d'Onyx ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, et tu hochas vivement la tête.

« Vendu ! »

Alors, tout fut installé dans les pots, chacun trouvant place auprès d'une plante. Tu t'appliquas une dernière fois, le bout de la langue apparent entre tes crocs, avant de finir sur un tadaaam.
Sur ce, vous partirent grailler.
Vous, les reines de la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx   Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des p'tits cailloux ➼ Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits cailloux ➼ Onyx
» Les jolis cailloux [LIBRE]
» Des cailloux échoués |Feat.Chimaera
» Atelier pédagogique de déplaçage de cailloux [Cloud, Dusk, Libre à tous ceux du refuge]
» A l'ombre de toi [Ft. Onyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: