-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parcours. | ft. Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyJeu 19 Aoû 2021, 15:13


   
   
   
   
   

      parcours
      ft. Cloud
      

           La jeune louve prenait plaisir à découvrir les terres solitaires pendant son temps libre, l'Eté lui permettait de mieux se repérer dans l'espace qui l'entourait, les odeurs étaient facilement repérables, la chaleur avait fait se coucher les herbes hautes, et assez peu d'animaux prenaient la peine de sortir, préférant la douceur du soir.

           Ses pas l'avaient guidés jusqu'à un ancien repère de loups, d'après l'histoire, d'un clan n'ayant pas survécu, bourré d'âmes s'étant perdues sur le chemin. Le lieu était désolé, on pouvait deviner la vie qui avait déjà été habitée ici : Maps semblait revoir les bambins courir partout, les adultes revenir de la chasse sous le regard bienveillant des chefs de meute, fiers et fort.

           La jeune continua sa descente à travers les différentes crevasses où elle pouvait se faufiler, traversant les nombreuses chambres. Elle y trouva pas mal d'artefacts : colliers, ossements de proies, traces de végétation cueillie ; Quelques tâches de sang la firent reculer de quelques pas. Elle n'aurait pas aimé être présente à ce moment de l'ère de Punk Wolf, mais au moins, par curiosité, être une souris qui passait par là, pour mieux comprendre leur fonctionnement.

           Une chose était sûre, c'est que le coin était bien tranquille. Maps n'avait croisé personne lors de son escapade, elle en fut même déçue. Une partie de cache-cache ici, ça aurait été fun. Un scarabée attira rapidement son attention. S'il était là, c'est qu'il devait y avoir quelque chose d'intéressant ! Elle décida de le suivre, parfois patiente, parfois un peu moins et soufflait dessus pour le paniquer un peu plus. Puis, elle eut l'impression de tourner en rond très rapidement. Un moment d'inattention pour lever la tête, essayer de se repérer, et elle perdit l'insecte de vue.

           Il faisait déjà bien sombre, les cavités qui se fermaient les unes des autres de l'extérieur n'aidait pas. Sa vue n'était pas très développée dans l'obscurité, et peina à différencier le sol des murs autour. La rouge emprunta quelques failles en espérant retrouver son chemin, jusqu'à voir entre deux stalagmites une forme plus régulière, et surtout plus claire. Son nez lui indiqua une odeur vivante, un autre mammifère. Peut-être son seul espoir ! Elle se rua à la fois timidement mais avec beaucoup de hâte.

           Eh, désolée si j'te dérange, mais j'me suis perdue, et ...

           Quelques scénarios défilèrent dans sa tête. Et si c'était un psychopathe ? Un solitaire avec de mauvaises intentions, comme on lui a déjà raconté ?

           En fait j'vais peut-être faire demi-tour.

           Elle recula de quelques pas avant que son postérieur rencontra un mur.
       

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyVen 20 Aoû 2021, 22:48


Il n'aura suffit que d'un soir où Cloud savourait le silence de la nuit pour qu'une idée ne germe dans son esprit : la solitude était la meilleure des compagnie. Ce soir là, comme beaucoup d'autres, elle avait choisi de s'installer au milieu des tombes. Elle savourait alors une brise agréable venue caresser son pelage et la compagnie des étoiles. Alors, pourquoi ne pas s'éloigner un peu ? Pourquoi ne pas partir ? Il n'y avait eu personne pour la retenir, après tout.
Alors, Cloud avait marché. Puis, Cloud avait couru. Et enfin, Cloud avait nagé, sans jamais regarder en arrière. Ce qui n'avait été à l'origine qu'une idée en l'air s'était muée en aventure. Son aventure. Son histoire. Il n'y avait plus qu'elle pour l'écrire maintenant.
Et visiblement, elle commencerait ici. Mais c'était où, ici, exactement ? Pour le moment, Cloud était surtout perdue. C'était bien beau de s'être éloignée de sa terre natale en ne suivant que son instinct, mais il fallait bien avouer que ce n'était pas pratique pour s'orienter. Surtout quand on avait bien veillé à ne pas prendre de repère géographique ni spatial et qu'on n'avait croisé personne sur son chemin.
Peut-être qu'elle avait cherché à se perdre. Alors, son objectif était atteint ? Il fallait croire que c'était donc une bonne chose et qu'elle pouvait être fière d'elle.

C'est donc remuant de la croupe et truffe en l'air que la Cornue arpentait ce paysage aride. Plus d'un l'aurait qualifié de peu accueillant, mais pour elle, c'était un petit paradis. Parce qu'il n'y avait pas âme qui vive en vue et donc personne pour lui imposer ses pensées. Elle inspira à pleins poumons.
L'héroïne en devenir devait toutefois avouer que le soleil, haut dans le ciel, en plein été et dans un décors désertique faisait bien chauffer son pelage sous ses rayons. Bien qu'elle ne fut pas du genre à se plaindre, elle estima toutefois qu'il était temps d'aviser. Heureusement, la chance sourit à la louvarde, qui parvint à dénicher une caverne. Chantonnant pour elle-même, la Grise s'y engouffra, savourant la fraicheur toute relative de l'endroit, qui se faisait pourtant de plus en plus appréciable à mesure de ses pas.
C'était toujours mieux qu'à l'extérieur et l'endroit lui paraissait plutôt accueillant. À vrai dire, tant qu'un lieu n'était pas bondé, il était difficile à la Fugueuse d'émettre un quelconque jugement négatif. La femelle envisageait déjà d'y déposer bagages, au moins pour un temps. Pour l'instant, elle se contenta de s'y coucher. L'abri lui permettrait de temporiser jusqu'à la tombée du jour, où elle aurait alors l'opportunité d'explorer davantage. D'autant plus qu'il lui faudrait envisager de se nourrir, chose qui s'avérerait sans doute difficile en cet endroit pour une louve végétarienne…

Ce n'était pas plus mal que la Solitaire eut opté pour une pause : après avoir parcouru plusieurs milliers de kilomètres en une vingtaine de jours, ses pattes la lançaient terriblement. Elle n'avait jamais été particulièrement sportive et n'avait jamais imposé telle randonnée à son corps. La femelle se mit à inspecter ses coussinets et pu y observer des craquelures. Il faudrait qu'elle se ménage dans les jours à venir si elle voulait soigner ces vilaines blessures…

Soudain, un bruit inconnu vrilla le crâne de la Télépathe. C'était la première fois qu'elle entendait ça, et c'était extrêment désagréable. Peut-être plus que les pensées d'une foule de loups… Quoique ? Le bruit gagnait ou perdait en intensité et, si la Grise avait été un peu plus attentive, peut-être se serait-elle aperçue que cela faisait en fait un petit moment que celui-ci montait crescendo dans un coin de son crâne. Cloud grimaça alors que le bourdonnement parasite ne cessait d'augmenter, en même temps qu'une odeur ne parvenait à ses narines. Il s'agissait là d'un phénomène nouveau : quelle était la louve qui pouvait produire autant de bruit ? La louvarde se promit de résoudre ce mystère et s'étira, lorsqu'une voix vint l'interrompre.
"Eh, désolée si j'te dérange, mais j'me suis perdue, et ..."
La Cornue posa son regard sur la silhouette qui se tenait à bonne distance d'elle, tentant de discerner ce qu'elle pouvait dans l'obscurité. La tâche s'avéra relativement compliquée et, plissant les paupières, la louvarde ne parvint à distinguer qu'un motif rouge, et notamment une mèche de cheveux qui lui paraissait particulièrement fournie.
"En fait j'vais peut-être faire demi-tour."
Ça n'arrangeait pas exactement notre protagoniste, trop désireuse de comprendre comment l'inconnue qui lui faisait face pouvait émettre cette étrange onde sonore. Mais une petite voix, qui était pour le coup la sienne, souffla à la Cornue qu'il lui faudrait sans doute gagner la confiance de la demoiselle.
"Moi aussi, je suis perdue. Mais je crois que je l'ai fait exprès."
Cloud s'approcha doucement de la femelle nouvellement rencontrée et huma son parfum tout en approchant. Il lui semblait qu'elle sentait la poussière et la chaleur du Soleil. Ces informations n'apparaissaient pas très utiles, aux vues de l'endroit et de la saison de leur rencontre, mais l'odeur était plaisante à la Solitaire.
"Je me prénomme Cloud. Comment t'appelles-tu ?"
Et avant même d'attendre une réponse, la louvarde ne put s'empêcher de demander par la pensée : "Et comment produis-tu ce bruit agaçant ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyLun 30 Aoû 2021, 09:08


   
   
   
   
   

      parcours
      ft. Cloud
      

Une voix mélodieuse se voulait rassurante, ou attirante pour mieux la coincer peut-être ? La jeune Etelkru était coincée dos au mur. Comment ça, faire exprès d'être perdue ? Ce n'était pas cohérent. La voix devait connaître le chemin en sens inverse.

Maps se tut un long instant tandis que ses yeux parvenaient tout doucement à s'habituer à la pénombre. Elle y voyait un petit reflet au dessus de la tête de l'inconnu, des cornes ? Le poil était bel et bien gris clair, la respiration de la louve (elle présumait) était de plus en plus insistante au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Elle la reniflait ?

Il se passa un moment entre la question de l'inconnue et ... jusqu'à quand, en fait ? Maps cherchait un moyen d'au moins se décaler, sans grand succès. Son seul allier pour le coup serait la détente, autant jouer le jeu.

J'm'appelle Maps, j'viens de chez les Etelkrus.

Peut-être serait-ce suffisant pour faire peur à la forme grise ? Son clan n'était pas connu pour être hyper doux, sans doute que cette "rumeur" pourrait déjà la faire reculer et lui donner un avantage à la fuite.

J'n'arrive pas à bien voir ce que tu es. D'où viens-tu ? Et pourquoi m'avoir suivie ?

Ses grandes oreilles se plaquèrent sur sa nuque, était-ce vraiment par pure menace ? Non, Maps n'avait sûrement pas l'avantage. Quoi qu'elle devait sûrement être assez petite pour se faufiler un peu partout ... Quoi que Cloud ne semblait pas spécialement plus grande.
       
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyVen 03 Sep 2021, 23:13


Les bruissements qui parvenaient à ses oreilles lui indiquaient que son interlocutrice s'agitait. Cloud grimaça : il semblait qu'elle n'était pas parvenue à se montrer amicale. Elle ne comprenait pas bien comment ça se faisait : elle s'était pourtant présentée, comme Papa Lox le lui avait appris. Et puis ce bruit qui persistait…
J'm'appelle Maps, j'viens de chez les Etelkrus.
Au moins avait-elle reçu une réponse à sa première question. C'était déjà un progrès.
J'n'arrive pas à bien voir ce que tu es. D'où viens-tu ? Et pourquoi m'avoir suivie ?
Cloud laissa échapper un petit rire cristallin.
"Moi non plus, je ne te vois pas bien. Enfin, je crois que tu as des cheveux rouges sacrément épais." Elle leva un antérieur, cherchant à caresser doucement la mèche qu'elle discernait à peine.
"On y verrait sans doute plus clair en plein jour..." ajouta-t-elle, en pleine réflexion. "Oh, mais, je sais : on n'a qu'à sortir !" lâcha-t-elle finalement comme s'il s'agissait d'une incroyable révélation. La Cornue se détourna alors, attendant que l'Est-Elle Crû ne l'accompagne, avant de partir en quête de la sortie et de répondre à ses autres questions.
"J'appartiens à la Destinée des Douze !"
La louvarde l'avait dit comme une évidence, mais n'était pas tout à fait sûre qu'elle en faisait encore partie. Elle n'avait, après tout, jamais envisagé de faire le chemin retour, ni de pas le faire d'ailleurs.
"Ah, et je voulais savoir d'où venait le bruit… Pourquoi tu fais du bruit ?" demanda-t-elle une nouvelle fois - croyait-elle en tous cas - d'un air candide.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Ven 24 Sep 2021, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyLun 06 Sep 2021, 12:33


   
   
   
   
   

      parcours
      ft. Cloud
      

Cloud semblait avoir une bonne vue. Maps, quant à elle, ne devinait toujours qu'une forme plutôt commune et grise, qui s'approchait toujours un peu plus. Eh merde, elle s'était encore mise dans de beaux draps. Séraphin ne sera pas là cette fois-ci ! Autant jouer le jeu à son avantage. Jusqu'à ce qu'il y ait contact. Ah.

La rouge releva la tête brusquement, étant désormais presque uniquement sur ses postérieurs. D'où elle se permettait cela ? Elle grogna, crocs timidement sortis. Non mais ! Le temps de vociférer une menace, l'inconnue s'éloigna, invitant à la suivre dehors. Bon, elle n'avait pas l'air méchante, Maps, toujours campée sur ses pattes arrière, releva un sourcil. Elle ne comprenait plus rien.

Mhmh. Passe devant, hein ...

Devait-elle lui faire confiance ? Après réflexion, aller dehors lui permettrait d'avantage de fuir en cas de problème. Elle attendit que Cloud soit un peu plus éloignée avant de suivre ses pas, en l'écoutant raconter sa vie. Les Douzes ? Un bruit ? Maps se concentra quelques secondes ... Elles étaient seules, il n'y avait absolument aucun autre son. Peut-être devenait-elle sourde ?

C'est quoi, ce bruit qu'tu entends ?

A travers les différentes chambres, l'Etelkru cherchait toujours. A part leurs coussinets qui venaient se poser sur la roche, peut-être les insectes qui rampaient sur le sol ... Rien à signaler.

Ca faisait longtemps qu'tu étais ici ?

Le vent semblait un peu plus présent par endroit, comme des microclimats. Ou bien, Cloud connaissait l'endroit, ou avait une boussole dans la tête ... Tant de question, si peu de réponse. Maps se rendit compte que sa comparse était plutôt intéressante, plus que certains loups. Elle ne cherchait pas à lui faire la morale, ni être au dessus d'elle. Elles étaient égales, même si son odeur lui était inconnue.

Maps remarqua un peu plus de détails sur l'autre louve. Aussi grande qu'elle, pas plus épaisse, même voire plus frêle, une touffe violacée, et une queue ... de diable. Curieux mais pas impossible, après tout, certains avaient des cornes aussi, sans que ce soit surprenant. Mais également, l'absence de glowstick, ce qu'elle n'avait pas pris la peine de voir avant. Sa méfiance fit stonk malgré toute la sympathie qu'elle commençait à avoir envers Cloud.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyMer 15 Sep 2021, 19:35


Cloud ne remarqua pas la réaction de sa comparse à son approche. À vrai dire, elle ne faisait jamais réellement attention à ce que les autres pouvaient bien penser d'elle ou de ses actes, et ni l'obscurité ni le bruit qui emplissait son esprit n'aidaient.

Mhmh. Passe devant, hein ...
C'était déjà plus ou moins le cas, de toutes façons. La Solitaire ouvrait la marche, s'assurant simplement qu'elle n'était pas en train de semer l'Est-Elle Crû.

C'est quoi, ce bruit qu'tu entends ?
L'une des oreilles de Cloud s'agita, trahissant sa surprise. La question laissait penser que Maps n'entendait pas tout le boucan qu'elle faisait. C'était tout de même un comble !
"Hum... Cela est assez difficile à décrire. À vrai dire, je ne perçois un tel son que pour la première fois. On pourrait croire à un chuintement, un bourdonnement ou un zozotement, mais sans que ce ne soit tout à fait aucun des trois… Cela m'empêche d'entendre les mots que tu ne prononces pas."
Certains étaient manquants, ou plutôt, distordus et camouflés dans cette vague qui inondait sa boîte crânienne. Il lui était déjà suffisamment pesant d'entendre ce flot de paroles, mais qu'il soit ainsi enveloppé n'arrangeait rien à la chose.

Ca faisait longtemps qu'tu étais ici ?
"Oh ? Non. Je venais d'arriver."
Cloud ignorait si la question portait sur la présence dans cette grotte ou sur ce continent. Mais dans tous les cas, la réponse était la même.

Cloud n'eut aucune difficulté à trouver la sortie, le trajet étant encore fraichement gravé dans sa mémoire. Il faut dire qu'au contraire de Maps, elle n'avait pas arpenté les boyaux et s'était contentée de suivre un chemin bien tracé. La trace olfactive qu'elle avait laissé était également encore suffisamment forte pour l'aider à s'orienter. Une fois à la lumière du jour, elle détailla la louve du regard.
"Tu es aussi jolie que tu en avais l'air" la complimenta-t-elle d'un air joyeux.
Peut-être que c'était à ça que ressemblaient les Est-Elle Crûe, tout comme les membres d'une même religion partageaient des caractéristiques communes sur ses Terres Natales. Elle posa innocemment la question, oubliant toutefois de la verbaliser.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Ven 24 Sep 2021, 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19478
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyMer 15 Sep 2021, 19:35

Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Parcours. | ft. Cloud 21010505280426751 Parcours. | ft. Cloud 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyMar 21 Sep 2021, 12:48


       
       
       
       
       

           parcours
           ft. Cloud
           

Mais il n'y avait pas de bourdons, ici.

Maps retroussa son nez, intriguée. Elle était vraiment étrange, cette louve ! Mais elle connaissait le chemin pour sortir d'ici, alors elle la suivait docilement et méfiante. Le silence pesait, par moments, beaucoup de scénarios passèrent dans la tête de la jeune Etelkru. Une oreille en avant, une autre en arrière.

Elles virent rapidement de nouveau le jour. La rouge doubla rapidement Cloud en deux foulées bien élancées, et se retrouva devant elle, sentant enfin la douce chaleur du soleil taper sur son pelage fin. Et se stoppa net.

Un regard étonné.

Un autre un peu plus insistant.

Euh ... Merci, j'pense ?

Elle lui sourit timidement, le bout de sa queue battu l'air. Bon. La grise n'avait pas l'air mauvaise, et au pire, il y avait tout un désert à traverser en courant au besoin. Maps se sentait plus détendue, mais gardait son espace vital plutôt large.

Le vent souffla. L'odeur de Cloud ne revenait toujours pas à Maps. Allez, courage !

T'es pas de chez moi, toi ... Solitaire ?

Elle se gonfla un peu plus en soufflant son dernier mot, ses oreilles bien droites, se voulant impressionante, bien que ses rares rencontres avec les solitaires se soient bien passées.

Mais t'es cool, je n'veux pas te faire de mal-

Soupira-t-elle.
   

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyMar 21 Sep 2021, 20:32


Euh ... Merci, j'pense ?
Cloud s'assit, toujours souriante. Après tout, elle n'avait aucune autre obligation. Elle se fit un peu plus guillerette à cette pensée. Il n'était plus besoin de se rendre en cours, de supporter l'agglomérat de loups peuplant sa meute ni de suivre les préceptes de sa mère qui espérait la voir prendre sa relève un jour.

T'es pas de chez moi, toi ... Solitaire ?
L'étrangère pencha la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas le sens des paroles de Maps. Non, elle n'était pas de chez elle. Ça lui paraissait somme toute évident. En plus, elle lui avait dit qu'elle venait d'arriver et le nom de sa meute… Quant à la seconde partie…
"Oui, je voyage seule. Pourquoi cette question ?"
La louve claire s'intéressa un peu plus au comportement non verbal de son interlocutrice. S'apercevant de l'attitude de celle-ci, la Cornue vint plaquer ses oreilles sur son crâne, quelque peu intimidée. Elle ne comptait pas lui tendre une embuscade, tout de même ? Elle n'avait rien fait qui mériterait punition, à sa connaissance…

Mais t'es cool, je n'veux pas te faire de mal-
Malheureusement, l'impression de Cloud semblait se confirmer… Celle-ci secoua la tête, cherchant à se débarrasser de tout a priori. Elle ne pouvait être convaincue de l'agressivité de Maps tant qu'elle ne disposait pas de preuves. Et quand bien même, il était toujours temps de désamorcer la situation.
"Pourquoi tu me ferais du mal ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyMer 22 Sep 2021, 14:07





           parcours
   

           ft. Cloud
           

Tout eut l'effet inverse. La grise se ramassa sur elle-même, comme apeurée. Maps ouvrit grand les yeux et la gueule, reprenant une posture normale, toute fluette.

Non non !

Ses pattes la dirigèrent à la place de sa tête et fit deux pas maladroits, mais rapide.

Justement, j'veux pas t'en faire.

Elle soupira.

On nous apprend à faire attention aux solitaires. En fait, chez moi, on nous dit qu'parfois, et même très souvent, ils sont méchants, sournois, intéressés.

Elle fit une pause. Bien-sûr qu'il fallait s'en méfier. Bien évidemment, et en général, il ne fallait pas faire confiance aux inconnus. Maps le savait, mais avait toujours grandi dans un climat intouchable. Elle ne parvenait pas vraiment à mettre en application les conseils qu'on lui avait donné en arrivant ici. Ted avait été sympa avec elle, quand elle s'était foulée la patte, en parallèle, Sakura avait bien failli la tuer. Comme quoi.

Sourire.

J'pense pas que tu sois comme ça, même si tu fais peur, à parler dans le noir comme ça.

Et entendre des choses qui n'existent pas.
   

       

       


Dernière édition par Uneth le Jeu 23 Sep 2021, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyMer 22 Sep 2021, 20:50


Non non !
Maps se rapprocha prestement. L'idée de se montrer méfiante traversa bien l'esprit de Cloud, mais elle la rejeta. Ça ne lui ressemblait pas, d'être méfiante. Il lui semblait que ça empêchait les belles expériences, sans jamais garantir d'éviter les malheurs.

Justement, j'veux pas t'en faire.
"Alors, ne m'en fait pas" répondit Cloud en pensée, un sourire serein sur les babines. Elle se fit la réflexion que les solutions les plus simples échappaient parfois à ses pairs. Il suffisait pourtant d'écouter ses envies.
On nous apprend à faire attention aux solitaires. En fait, chez moi, on nous dit qu'parfois, et même très souvent, ils sont méchants, sournois, intéressés.
L'étrangère avait des difficultés à comprendre ce que sa nouvelle amie lui expliquait. Déjà, parce-que la notion de Solitaire lui échappait complètement. L'Est-Elle Crû était la première de ses interlocutrices Punk Wolfienne, et elle ignorait donc tout de la catégorisation sociale de ce continent. Elle ne pouvait comprendre ce mot qu'en tant qu'adjectif : qui vit seul, dans la solitude.
Au-delà de ça, elle devait bien admettre avoir du mal à saisir la mentalité évoquée par Maps. Il n'était jamais venu à l'esprit de Cloud qu'elle était peut-être limitée dans sa compréhension d'autrui, et pourtant, c'était peut-être bien le cas. Parce qu'à vrai dire, la louvarde se posait beaucoup moins de questions que la moyenne lorsqu'il était question d'interagir avec d'autres lupins, notamment au regard de la catégorisation ou des étiquettes.
"Me trouves-tu méchante, sournoise et intéressée ?"
Une nouvelle fois, la parole lui fit défaut. Pourtant, Maps répondit.
J'pense pas que tu sois comme ça, même si tu fais peur, à parler dans le noir comme ça.
La Cornue fut surprise, et cela se perçut très certainement dans son expression faciale. Elle n'avait pas l'intention d'apeurer qui que ce soit et ne pensait même pas l'avoir fait à vrai dire.
Que lui avait appris Papa Lox à ce sujet ?
Ah, oui. Quand on avait fait une bêtise, il fallait s'excuser et réparer ses erreurs.
La louvarde eut une pensée pour sa mère. Vadzy l'avait cassée et n'avait jamais cherché à la réparer. Cloud n'avait pu qu'en constater les conséquences, s'en même réaliser qu'elle était l'une d'elles.

Cloud se mit sur le dos, exposant son ventre, en position de soumission.
"Je suis désolée de t'avoir fait peur. Comment puis-je me faire pardonner ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Ven 24 Sep 2021, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyJeu 23 Sep 2021, 10:15


parcours
ft. Cloud

Maps ne savait plus réellement où se placer, encore plus quand elle vit Cloud se rouler sur le dos, ventre découvert. Ses doigts se serrèrent sur la terre sous ses pattes. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle fut pris d'un mouvement de recul, ne sachant plus trop gérer ses réactions ni ses pensées. Et elle n'aimait pas ça, pas du tout.

Relève toi ...

Elle soupira. Elle ne voulait pas en venir à là.

Rien du tout.

Pardonner de quoi, exactement ? Elle ne comprenait pas quelle erreur avait été faite, aussi bien d'un côté ou de l'autre. Enfin si, peut-être juste deux louves de clans "adverses" qui causent ensemble. Rien de plus, ni moins.

En fait, tu ressembles pas à c'qu'on nous dit.

Elle lui sourit malicieusement.

Sinon, j'me serais défendue.

Et elle sauta dessus pour jouer, l'attrapant entre ses pattes avant, lui niaquant l'oreille sans trop serrer ses crocs, puis se redressa pour courir quelques foulées plus loin, la queue en panache, légère dans ses mouvements. Maps attendait une riposte ... ou une question.
   

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyJeu 23 Sep 2021, 20:25


Relève toi ...
"Hum... Non."
Si ce n'était pas une posture que Cloud aurait adopté par défaut, elle se rendait compte que celle-ci lui était confortable. En plus, elle trouvait ça amusant, de percevoir le monde à l'envers. Et elle ne voyait pas bien pourquoi elle en changerait à la demande de Maps.

Rien du tout.

En fait, tu ressembles pas à c'qu'on nous dit.
Aux vues de ce que les Est-Elle Crû disaient, ça semblait être une bonne nouvelle. D'autant plus qu'un sourire avait reparu sur les babines de son interlocutrice.
L'étrangère la trouvait encore plus jolie quand elle souriait.

Sinon, j'me serais défendue.
Et Maps de lui bondir dessus. Le chuintement qui s'était fait bruit de fond crût brutalement, pour devenir véritablement douloureux. Les paupières de la Cornue vinrent se fermer en réflexe et une larme vint même orner le coin d'un de ses yeux.
Lorsque sa nouvelle amie s'éloigna, la fréquence reprit un volume plus raisonnable.
Cloud soupira avant de se relever. C'était dommage : elle aurait aimé profiter de la proximité d'avec Maps. Mais ça n'augurait rien de bon. Puisque le bruit se déplaçait avec elle, une telle proximité lui coûtait énormément.
Il semblait même à lagrise que son esprit en portait encore les séquelles, du moins, pour l'instant : une céphalée s'était emparée d'elle, assez similaire à celles qu'elle avait pu éprouver par le passé à la suite de bains de foule. Et elle connaissait le remède, bien que cela la désolait en cet instant précis.
La touriste s'approcha de la louve sombre, espérant que celle-ci ne détale pas au galop, vu qu'elle semblait vouloir jouer.
"Je suis vraiment désolée Maps, mais je dois m'isoler."
La grise adressa son sourire le plus franc à la louvarde nouvellement rencontrée.
"Ce fut un véritable plaisir. Pourrait-on se revoir ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Ven 24 Sep 2021, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyVen 24 Sep 2021, 08:54


parcours
ft. Cloud

Elle avait fait une bêtise. D'un coup, Cloud était plus ternie, moins enthousiaste. La rouge s'immobilisa, yeux grands ouverts. Est-ce qu'elle lui avait fait mal ?

La grise se releva mollement, Une larme coincée au bord de l'oeil.

Est-c'que ça va ?

Chuchota-t-elle, pas sûre qu'on ne l'ait entendue. Elle voulu s'approcher, mais ses pattes refusèrent de bouger, comme pour lui dire "non, ça suffit les conneries". Elle se contenta de se redresser sans quitter son amie du jour des yeux. D'ailleurs, celle-ci venait vers elle. Maps allait-elle se faire botter le cul ?

Non. Cloud devait partir. Maps coucha ses oreilles, honteuse.

Ce sera avec plaisir.

Elle recula un peu, ayant peur d'elle-même. Elle ne voulait plus lui faire de mal.

J'espère bientôt ! Si t'as besoin qu'on te raccompagne, on n'sait jamais ...

Que quelqu'un d'autre lui saute dessus et lui fasse encore plus de mal.


[Je te laisse finir le RP avec la prochaine rép ? AWESOME by susu]
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyVen 24 Sep 2021, 19:56


Est-c'que ça va ?
Bien que Maps eut chuchoté, Cloud avait bel et bien perçu ses paroles. Son sourire se fana. Ça la désolait d'avoir à imposer de l'inquiétude à sa nouvelle amie. Alors, il fallait qu'elle s'explique, avec comme espoir qu'avoir des informations permettrait à la femelle aux cheveux rouge de mieux saisir ce qui se jouait. Et de ne pas s'imaginer des raisons erronées au départ de celle qui aurait pu être sa compagne de jeu.
Les yeux de la cornue filèrent un instant de droite à gauche, alors qu'elle réfléchissait à la façon de s'exprimer au mieux, ce qui laissa l'occaison à l'Est-Elle Crû d'accepter l'idée d'une nouvelle rencontre.
Ce sera avec plaisir.
Bien que sa réponse mis du baume au cœur de celle aux yeux verts, le fait qu'elle recule constitua une blessure supplémentaire.
J'espère bientôt ! Si t'as besoin qu'on te raccompagne, on n'sait jamais ...

Cloud se saisit de l'occasion pour faire un pas en avant. Ce choix eut pour conséquence de lui infliger un peu plus d'inconfort, mais elle était prête à l'endurer dans une certaine mesure, si cela pouvait lui permettre d'éviter qu'une amitié nouvellement créée ne se brise.
Elle eut une brève pensée pour Sacrieur, une Déesse du Monde des Douzes, qui prônait le "bon sens du sacrifice".
Ironiquement, c'était la déesse que Vadzy - agresseur de Lucida et véritable géniteur de Cloud - vénérait.
La louvarde secoua la tête pour revenir à l'instant présent.
"J'ai très mal à la tête. Cela m'est déjà arrivé et m'isoler m'aide à me sentir mieux."
La grise marqua une pause avant de poursuivre.
"La seule différence est qu'avant cela survenait quand il y avait beaucoup de monde autour de moi, à cause des mots qu'on ne dit pas. Je ne sais pas comment les autres font pour supporter ce vacarme à longueur de journée..."
Elle soupira en baissant la tête.
"Mais aujourd'hui, je crois bien que la cause est le bruit dont je t'ai parlé."
La dernière partie de son discours n'exista que dans son esprit :
"Le bruit que tu produis et que tu refuses d'entendre."

La femelle grise espérait avoir suffisamment clarifié les choses pour que sa décision ne soit pas délétère à leur rapprochement. D'ailleurs, en cet instant, elle avait très envie de venir se blottir contre Maps ou lui adresser un coup de langue sur la pommette.
Mais c'était plus que ce qu'elle pouvait endurer.


[Not this time, kupo! Moogle]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyLun 27 Sep 2021, 11:39


parcours
ft. Cloud

Cloud s'approcha, Maps se campa un peu plus sur ses pattes arrières. Sa queue s'agita brièvement, elle ne savait plus réellement où se placer. Un silence regnait pendant quelques secondes, ce qui parut une éternité à la jeune Etelkru. Ici dehors, la terre sèche balayait le sol. Et la grise reprit la parole.

Mh, j'n'entends rien du tout ...

A part le vent qui siffle dans ses poils et sa crinière, qui n'est pas assourdissant. Elle la regarda, un petit sourire en coin.

J'pense que c'est pareil pour les autres.

La rouge finit par s'assoir, plus détendue. Elle tilta cependant sur les paroles de Cloud.

Les mots qu'on n'dit pas ... C'est quoi ?

Sa tête se pencha. Les seuls mots inaudibles, c'était sa pensée. Et à moins de vivre dans sa tête, jamais personne ne lui avait reproché quoi que ce soit, à partir du moment où ce n'était pas formulé vocalement. C'était curieux, peut-être qu'elle avait ce pouvoir ? Mais pourquoi était-ce un bruit, et non des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyMar 28 Sep 2021, 21:28


Mh, j'n'entends rien du tout ...
Comme l'information n'était pas nouvelle, Cloud ne s'en formalisa pas.
Elle ne demandait pas à Maps de comprendre sa situation. Elle lui demandait juste de ne pas s'éloigner d'elle, après ce moment qui lui fut agréable.
L'étrangère n'avait que trop connu l'antipathie dans son ancien milieu. Il faut dire que les conditions n'étaient pas favorables à ce qu'elle tisse des liens avec des jeunes de son âge. Déjà, parce-que bien trop de rumeurs circulaient au sujet de sa mère, au sujet de sa naissance et au sujet d'elle-même. Ensuite, parce qu'à vivre en meute, la disciple d'Osamodas se trouvait hautement handicapée dans les relations sociales. Il y avait déjà tellement de mots autour d'elle qu'il lui était difficile de mener une conversation de vive voix. Elle passait son temps à chercher la solitude, qui constituait pour elle un instant de répit.
Aujourd'hui, et pour la première fois, il lui semblait avoir eu l'occasion de découvrir une autre dans son individualité et, surtout, dans des conditions propices. Elle espérait du fond de son cœur qu'une simple migraine n'aurait pas raison d'une amitié naissante.

J'pense que c'est pareil pour les autres.
Le cœur de la grise sombra un peu plus et ses oreilles s'aplatirent sur son crâne. Elle s'attachait davantage à l'opposition qui était faite entre sa personne et les autres - Maps incluse - que dans le véritable message de fond. Et savoir qu'elle était encore une fois placée en opposition lui faisait perdre pattes.

Les mots qu'on n'dit pas … C'est quoi ?
La surprise sortit l'étrangère de son début de tristesse. D'un geste de tête inconscient, elle imita son interlocutrice. Il lui paraissait complètement absurde qu'un loup ignore de quoi elle pouvait parler - il faut dire que personne ne s'était jamais donné la peine de questionner sa vision du monde à ce sujet. À vrai dire, le fait que son mère en ait fait un tabou n'avait très certainement pas contribué à l'épanouissement de Cloud.
Comme la douleur était maintenant supportable et constante, l'ex-télépathe s'accorda à rester pour clairifer ce point. Elle se fit toutefois la réflexion qu'il lui faudrait sans doute trouver un endroit sombre et isolé où elle pourrait rester autant que nécessaire. Elle adressa un regard en coin à la grotte qu'elle venait de quitter. Le lieu serait parfait.

La fille de Vadzy revint au sujet qui l'occupait, fronçant les sourcils. Il lui était difficile de se mettre à la place d'une personne à qui ce savoir échappait, et elle réfléchit donc intensément à la formulation de sa phrase.
"Au lieu de communiquer en ouvrant la gueule, on peut échanger par la pensée. La majorité sont très bavards par ce média."
La diablotine eut soudain une illumination : se pouvait-il que ce soit parce-que ce mode de communication était inaccessible à sa nouvelle amie que ce bruit emplissait son crâne en lieu et place ? Après tout, c'était bien la première fois que le phénomène survenait, et aussi sa première rencontre avec la louve rouge et noire.
Elle ne chercha pas à creuser la question, trop pressée de s'accorder un répit. Toutefois, elle conserverait cette idée dans un coin de son esprit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Parcours. | ft. Cloud MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Parcours. | ft. Cloud HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyLun 18 Oct 2021, 11:19


   parcours
   ft. Cloud
   

Maps était pendue à ses lèvres. Ce phénomène semblait évident pour la grise à en croire ses mimiques, comme si il lui était difficile de trouver ses mots. La rouge remua la queue au fur et à mesure.

Oh d'accord ! Chez nous, c'est les dieux qui donnent ce pouvoir en général.

C'était une possibilité, une des plus commune comme bien d'autres. Elle lui sourit, sachant qu'en dehors des Etelkrus, les divinités n'étaient pas aussi présentes qu'au sein du clan. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit. Elle réfléchit quelques secondes.

Du coup, peut-être que quand j'aurai mon pouvoir, on pourra parler comme ça !

Elle en était presque convaincue. Quoi que Cloud n'était pas de chez elle ... La jeune rouge en était toute perturbée. Mais c'était une piste à explorer, et si ça devait arriver, elle et sa nouvelle amie auraient comme un canal privé pour discuter lors de leurs prochaines aventures.
   
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud EmptyVen 29 Oct 2021, 22:14


Oh d'accord ! Chez nous, c'est les dieux qui donnent ce pouvoir en général.
L'information nouvellement fournie intéressait grandement Cloud. Elle avait envie d'en savoir davantage sur ces Dieux et sur les dons qu'ils pouvaient accorder. Un cours instant, la Cornue se demanda s'il serait possible à l'un d'eux de la débarrasser de son fardeau et, par la même occasion, de lui permettre un rapprochement physique avec Maps. Mais cela entraîna un autre questionnement qu'elle n'était pas en état de s'infliger : serait-ce un affront à Osamodas que de s'adresser à une autre divinité ?

Du coup, peut-être que quand j'aurai mon pouvoir, on pourra parler comme ça !
Cloud rendit son sourire à sa nouvelle amie.
"Ce serait merveilleux."
Si Cloud était sincère, ce n'était pas tant la perspective d'échanger par la pensée qui lui plaisait que celle de s'entretenir de nouveau, et de façon régulière, avec sa camarade.

Un ange passa avant que Cloud n'effectue une révérence et ne daigne prendre la parole.
"Ce fut un plaisir, Maps. Et je compte bien te revoir. J'espère que le plaisir fut partagé."
Sur ces mots, elle se détourna vers l'antre quitté à peine quelques instants plus tôt, afin de s'accorder un repos bien mérité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parcours. | ft. Cloud Empty
MessageSujet: Re: Parcours. | ft. Cloud   Parcours. | ft. Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours. | ft. Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly away little birds[pv Cloud]
» Tic tac - Cloud
» Teach me - Cloud
» Affection, always. | ft. Cloud
» Les infirmières [PV Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: