» Nombre de messages : 8545 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○
» Feuille de perso' » Points: 2522
Sujet: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Mar 31 Aoû 2021, 13:55
Ca lui avait pris un peu de temps de tout mettre au point. Il espérait que tout cela ne soit pas pour rien.
Impossible d'y couper : s'il comptait réellement établir une distillerie, il lui fallait pouvoir distiller, et pour distiller, il lui fallait un alambic. Il avait bien tenté de réfléchir à un moyen d'en bidouiller un par lui-même, mais n'avait réussi à ressortir de ses séances de brainstorming solitaire — si brainstorming il pouvait y avoir en étant seul, parce qu'honnêtement, son oiseau n'avait pas beaucoup aidé, pour le coup – qu'avec un misérable cocktail sans alcool de mal de crâne carabiné et de mauvaise humeur. Il s'était donc résolu à devoir aller chercher un alambic déjà existant. Et il avait une petite idée de l'endroit où il pourrait en trouver un : c'était en fait son seul espoir, ou alors il devrait aller demander conseil à des gens qui connaissaient un peu mieux l'histoire de la région — et ça lui faisait foutrement mal à l'égo d'aller demander des infos aux Nakhus, parce qu'évidemment s'il devait en arriver là il irait demander à ces derniers. C'était d'ailleurs grâce à eux qu'il était là aujourd'hui : de sa rencontre avec Eva, peu de temps après être arrivé ici, il avait gardé en mémoire l'existence d'une tribu de Pirates, sur une île quelque part au Sud, Pirates qui auraient été en possession d'un rhum maudit. Alors non, il n'avait pas l'intention de tester la liqueur en question, mais par contre si rhum il y avait, ou en tout cas si lore de pirates il y avait, alors matériel pour distiller de l'alcool il devait aussi y avoir quelque part. Ne restait plus qu'à mettre la main sur un alambic et l'exfiltrer sans encombres, et la vie serait peut-être enfin un peu moins merdique. En tout cas, il pourrait se coller des murges. Tout seul. Pas top. Il réussirait bien à en convertir quelques uns. Il verrait bien.
Il avait longuement longé la Côte, scrutant avec attention le large, jusqu'à apercevoir la silhouette sombre de l'île qu'il cherchait. Ile qui semblait d'ailleurs un peu chamboulée, perdue au milieu d'une mer de sang qui n'avait rien de bien attractif. Il n'avait pas le sentiment que c'était comme ça avant, mais n'y avait jamais spécialement prêté attention non plus. Ca ne présageait pas grand chose de bon, et un loup moins aguiché par la perspective d'une vie de nouveau enjolivée par les douceurs de l'ivresse — ou juste un loup moins con – aurait sans doute envisagé de renoncer, et de se limiter à un simple pulque comme ses lointains ancêtres avaient pu s'en satisfaire, mais l'appât du gain était trop fort. Et puis, les stratégies connes et les opérations suicides, c'était carrément son domaine. Alors s'il devait trépasser en allant chercher un putain d'alambic sur une île de pirates dans l'espoir fou de pouvoir enfin se faire sa propre gnôle après 7 bonnes années d'abstinence, qu'il en soit ainsi : c'était carrément la mort la plus digne qu'il pouvait espérer avoir. Sans le moindre doute. Et il était même prêt à se taper le trajet à la nage, lui qui détestait plus que tout se foutre dans la flotte. A l'aller et au retour. C'était dire s'il était motivé.
La première étape avait été de construire une sorte de radeau suffisamment solide pour pouvoir transporter l'alambic jusqu'au continent, une fois ce dernier trouvé. Quelque chose qui puisse flotter et — douleur – se traîner ensuite sur tout le trajet qui séparait la plage du Gouffre où ils projetaient de bâtir la distillerie. Enfin, ils pourraient peut-être commencer par longer la côte et le tirer dans l'eau en remontant par l'Est, ce serait sans doute plus simple. Mais ça, il verrait ensuite. Construire le radeau lui avait pris du temps. Deux bonnes, de l'aube au coucher du soleil, et souvent une bonne partie de la nuit encore. On remercierait pour cela les quelques mois qu'il avait passés aux alentours de son premier anniversaire avec ce gang qui lui avait valu son bannissement du Cañon : ils lui avaient appris bien des choses, et construire une embarcation stable, robuste et mobile pour fuir rapidement par le fleuve après un braquage de diligence en était une. Enfin, un passé obscur qui payait. Il avait déterré des roseaux, encore et encore, les avait liés les uns aux autres avec les lanières des plus grandes palmes qu'il avait pu débusquer sur la plage, des lianes aussi, tout le bordel. Avait érigé un mât avec une toile qu'il avait tressée avec ses grosses pattes de mec pas super dégourdi mais quand même toujours plus que les plus gros beaufs de sa terre natale. Il avait vu large, pris son temps pour faire quelque chose de bien. S'il trouvait réellement son alambic et que ce dernier sombrait dans les abysses à mi-chemin du retour sous ses yeux impuissants parce que son trimaran de fortune décidait de jeter inopinément l'éponge, son coeur serait définitivement brisé. Et lui-même ne serait alors plus qu'un homme brisé. Ca, il ne s'en serait jamais remis. La deuxième étape avait été d'aller demander du renfort. Et avec ce con de Justice qui semblait se planquer Dieu seul savait où, il avait dû tergiverser un peu avant de se décider à aller demander à Vanhir. L'autre solitaire lui avait fait bonne impression, et il espérait juste ne pas s'ancrer dans la mémoire de l'autre mâle comme un aimant à merdes et à mauvais plans si ce dernier acceptait de lui filer un coup de patte. Vu que la dernière fois, ils avaient failli se faire latter par une bande de moustiques des sables. Ce qui avait été plus que ridicule. Pour le plus grand soulagement de Joaquín, qui en venait à regretter de ne pas avoir un réseau un peu plus étendu parce que s'il refusait il ne savait franchement pas vers qui se tourner, Vanhir avait accepté. N'avait alors plus resté qu'à se donner rendez-vous à l'aube, à embarquer sur le radeau — testé au préalable – et à mettre les voiles vers l'île noire.
Le trajet s'était bien passé, et tous deux avaient pu débarquer dans une petite crique qui aurait sans doute été plutôt charmante si la mer n'avait pas été putain de rouge. N'avait plus alors resté qu'à s'extirper de là sous le vent. Joaquín ne savait pas trop comment procéder : il espérait ne croiser tout simplement aucun pirate mais n'était quand même pas assez con pour penser que ça allait se passer aussi facilement et mener sa vie de son côté jusqu'à toucher au but, puis repartir incognito. Mais s'était bien résolu à devoir marchander avec ces derniers si jamais il croisait leur trace. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre venant d'une meute dont il n'avait bien entendu parler que quelques rares fois et jamais de manière positive, il ne tenait pas à établir un contact s'il pouvait s'en abstenir, ou au moins avant de savoir s'il pouvait réellement trouver son alambic ici. Ils avaient escaladé la falaise, et rapidement avisé une haute carcasse de bateau comme plantée sur la roche un peu plus au Sud. C'était exactement ce genre de chose que Joaquín cherchait, et les deux loups avaient pris la route de l'épave. Il avait déjà vu des ruines d'un autre temps laissées à l'abandon sur le continent. Ces dernières pouvaient parfois receler des trésors oubliés de tous. Il espérait que cette Carcasse en ferait de même.
Lorsqu'ils parvinrent à l'entrée de l'épave, Joaquín se retourna vers Vanhir :
— Je pense qu'on peut peut-être trouver quelque chose là-dedans.
Il avança prudemment jusqu'à un endroit où une épaisse couche de poussière recouvrait le sol, avant de dessiner rapidement du bout de la patte ce qui se voulait un schéma honnête mais ne traduisait pas de compétences artistiques véritables :
Spoiler:
— C'est souvent en cuivre — rouge. Il y a deux cuves, une grande avec un tuyau en haut qui va vers la deuxième et passe par un petit... serpent... qui s'entortille autour pour refroidir et amène à la deuxième cuve. Si tu vois quelque chose qui ressemble même un peu à ça tu peux me dire et on verra.
Il observa lui-même un moment son schéma, sourcils froncés. Etait-ce trop compliqué ? Et s'ils passaient à côté d'un alambic qui ne ressemblait pas du tout à ce dernier — le plus commun en tout cas – mais était tout aussi fonctionnel ? Joaquín s'humecta les lèvres. Ce n'était pas le moment de commencer à se prendre la tête. Ils n'avaient pas non plus la journée devant eux.
— ¿Vale? demanda-t-il en relevant le nez vers l'autre solitaire, espérant avoir été le plus clair possible.
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5009 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
RPG: Possède un Ticket Event
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 13 ans (01-10-2023) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
------------------------ Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 13 ans (01-10-2023)- Épée FOR: ••• AGI: ••○ END : ••○ ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 9 ans (le 01-10-23) - Indécise FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09- 03-22)
6 ans (10-10-23) - Etelkru FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12-05-23)
2 ans (10-10-23) - Raeder FOR: ○○○ AGI: ○○○ END : ••○ ING: •○○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée et à besoin d'aide)
» Feuille de perso' » Points: 19094
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Mar 31 Aoû 2021, 18:31
Oui, Vanhir avait accepté d'accompagner le mâle étranger. Pourquoi, il ne savait pas trop pourquoi. Sans doute se cherchait-il à se faire des amis solitaires, et que Joaquin était un potentiel allié. Alors il avait dit oui, et ce, même si c'était pour aller fouler les terres des pirates. De vagues souvenirs lui étaient revenus de ce lieu, et pas des bons. Son père qui se battait contre son oncle, cette jeune sorcière blanche au masque de croco qui voulait les sacrifiers.. Puis, quelques jours plus tard, le dôme sur la gueule. Ses parents en disputes.
Qu'importe, le temps passe.
Quand ils arrivèrent sur l'île, ce qui surpris un peu était la couleur rouge de l'eau, et l'odeur qui n'avait pas changé du tout. Peut-être les plages, qui étaient plus propre que dans son souvenir, mais le reste...
Vanhir suivit donc le mâle noir, silencieux, jusqu'à la carcasse marine. Ses oreilles se dressent quand il se retourne vers lui pour lui parler. Suivit du loup qui devint un instant, artiste. Une oreille s'agite, il voyait un peu ce que c'était. Quand il demandait, à ce qui semblait être, un d'accord, Vanhir fit oui de la tête. Mais avant même de commencer les recherche, ses babines se redresse, et il se retourne pour presque se coller contre Joaquin. Il grogne.
"-Ils sont là..." Fit Vahnir en cherchant le pirate. Ce n'est pas qu'il avait peur, mais il ne voulait pas les affronter.
-------------
Chimaera voyageait beaucoup sur l'île. Il aimait explorer, et puis c'était devenu SON île. Cela avait été totalement con pour ces idiots de venir ici, se pensant limite invisible aux yeux des êtres vivant ici. Et le plus drôle, fut de les voir débarquer dans un lieu ou il allait souvent se changer les idées. Le vieux Navire, la carcasse. Quand son regard avait croisé les silhouette de ces deux intrus, son sang ne fit qu'un tour, comment osaient ils venir jusqu'ici? Chez eux? Et pour faire quoi? L'idée de foncer et de sauter sur leur tronche était tentante, l'idée de planter ses longs crocs courbés dans leurs sales gorges le prenait horriblement, mais après, il eut une autre idée.
Le Capitaine grogne, s'éclipsant dans l'ombre pour les suivre à la trace. Il reste silencieux, furtif. Jusqu'à laisser le vent prendre son odeur pour la donner aux deux solitaires. Quand l'un sentit, Chimaera eut un large sourire, enfin, ce n'était pas trop tôt.
Doucement il quitte sa place pour s'avancer.
"-Tiens! Des loups du continent! Ici? C'est un honneur, de voir des loups venir dire bonjour aux Raeders!" Il sourit, riant presque, ouvertement moqueur et narcissique. "J'ose espéré, que vous êtes là pour une demande d'entrée dans mes rangs? Si dans le cas contraire..." Il tapa brutalement sa queue crocodile sur le sol, furax, sa crête dressée.
"-Vous n'avez rien à foutre ici bande de rats!! Qu'est ce que vous foutez??" Fit le mâle, d'une froideur.
Cassius » Historique
» Nombre de messages : 8545 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○
» Feuille de perso' » Points: 2522
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Mar 31 Aoû 2021, 20:00
Eh bien, c'était mort pour la discrétion. Lorsque la brise marine leur apporta une odeur inconnue, nouvelle, et avec un discret mais indiscutable relent de poisson, Joaquín sentit son poil se hérisser de lui-même. Il se campa fermement sur ses pattes aux côtés de Vanhir, regardant dans la même direction, vers l'ouverture béante dans la coque qui leur avait permis de pénétrer dans le navire. Apparut alors dans l'embrasure la silhouette trapue de ce qui ressemblait à un loup, mais pas totalement.
A une certaine époque, lorsqu'il était tout fraichement débarqué ici, Joaquín aurait sans doute été horrifié. Etait-ce là la malédiction dont lui avait parlé Eva, celle qui transformait peu à peu ceux qui en étaient les victimes en créatures des mers ? Cet étrange appendice bioluminescent sur le front de la créature, cette lourde queue de crocodile étaient-ils les prémices d'une inexorable métamorphose ? ... ou n'étaient-ce pas juste des petites incongruités de la nature comme il en avait tant vues ici depuis moult années ? Une loterie génétique qui, une fois de plus, ne s'était pas très bien passée ? Ce mâle, avec sa dégaine un peu trop sûre de lui et son air qui se voulait imposant, n'avait pas l'air bien vieux. Eva n'avait-elle pas dit que la malédiction se déclenchait au-delà de quoi... 7... 5 ans ? Il avait l'air trop jeune. Aussi bien n'était-ce que le produit loufoque de l'accouplement tout aussi loufoque à un moment donné d'un loup avec un alligator. Ou une connerie du genre. Pas d'effroi ni de tétanie dans les yeux de Joaquín. Il était trop vieux pour ça, c'était loin derrière lui. Et il n'allait certainement pas se laisser impressionner par un gamin arrogant. Même s'il avait une mâchoire de croco. Parce que depuis qu'il était ici, il avait vu franchement pire. Au moins celui-là parlait. Il prit le temps d'avaler une grande lampée d'air par la truffe, s'efforçant d'avoir l'air posé. Ne se démontant pas de l'arrivée sans doute prévisible de l'un des habitants des lieux. Et ne bronchant en aucun cas face au ton agressif de celui qui jouait à domicile.
— Hola, fit-il depuis son poste, aux côtés de Vanhir. Je suis Joaquín. Et lui c'est Vanhir.
Il désigna son compagnon d'un petit signe de tête, avant de reprendre :
— Nous cherchons un alambic. Ca ressemble à ça, probablement en cuivre. Il désigna le plus naturellement du monde son petit schéma dans la poussière, heureusement préservé de leurs traces de pas lorsqu'ils s'étaient tous deux redressés à l'approche du pirate. Tu en as déjà vu ici ?
Rester posé. Avoir l'air naturel. Il aurait bien voulu s'infiltrer et s'exfiltrer ici au nez et à la barbe des Raeders, mais tant pis. Autant agir comme s'il avait tout du long prévu de croiser leur route. C'était l'intérêt d'envisager toutes les possibilités. Ca allait juste être un peu plus chiant sur le long terme, si tout se passait bien, mais avec un peu de chance le zouave en face d'eux saurait de quoi il parlait et en aurait vraiment vu un, auquel cas, au moins sur le court terme, ils y gagneraient beaucoup, et pourraient quitter cette île de merde aussi vite que possible. C'était beaucoup trop poisseux, ici. Ca lui alourdissait le poil et lui donnait l'impression d'être crade. Dans le sens, plus crade que d'ordinaire. Crade d'humidité, pas de poussière.
Dernière édition par Joaquín le Mar 26 Oct 2021, 13:52, édité 1 fois
Laïka » Débutant
» Nombre de messages : 284 » Age : 17 » PUF : SquareMinati » Date d'inscription : 04/04/2020 » Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2
Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0
» Feuille de perso' » Points: 5138
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Ven 03 Sep 2021, 09:07
Ammagaruqnik
Je les sens, quand j'errais sur l'île -enfin "errer", pour une fois c'est pas totalement vrai, mais bon y'a pas une grande différence entre courir et marcher sans but- , des odeurs que je ne connais pas, deux loup qui n'ont rien à faire ici, deux intrus à retrouver, sérieusement, y'a qui pour se dire qu'une île entouré de sang est un bon endroit pour visiter ? Pas des génies ceux là… Mais qui qu'ils soient, je trottine, suivant l'effluve, pour aller les accueillir comme il se doit et ptet les foutre à la flotte access'... Faut dire que y'a pas souvent des visiteurs sur not' île, faut bien qu'on entretienne notre réputation…
De la falaise jusqu'à la Carcasse, ça va ils sont pas allés trop loin… Mais j'crois bien qu'ils ont pas choisis la bonne destination s'ils voulaient être tranquilles.
Je m'en doutais mais l'odeur du Capitaine me confirme ma théorie, faut pas traîner par là si on veux pas le trouver… J'escalade des roches et saute sur l'ancien navire pour me poster non loin du loup vert, regardant vite fait le dessin sur le sol quand un des intrus en parle.
J'ai AUCUNE idée de ce que c'est, mais si y'a ça ici, c'est à NOUS pas à eux.
-Jamais vu mais quoi que ce soit si vous croyez pouvoir nous le voler vous rêvez les gars
J'espère être assez intimidante comme ça.
echapp » Tenace
» Nombre de messages : 5662 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert 10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet 8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire 4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
-----------------------------------
LIAM - Solitaire 3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire 0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 10245
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 12 Sep 2021, 12:38
-Edessa-
Des éclats de voix venant de la plage attirent l'attention de la louve frisée qui pêchait tranquillement. Peu à peu, la louve cherche à s'intégrer au mieux dans l'ensemble hétéroclite qu'est l'équipage reader. La persévérance est la clef, pour elle, mais les bénéfices sont bien trop nombreux : une vie plus sécuritaire que seule, entourées de gens qui ne la jugent pas, et surtout une vie près de la mer, tout le temps. Son rêve de monter un jour dans un bateau et de filer sur les flots n'est pas prêt de se réaliser, mais la louve s'y accroche pour tenir lorsque les rencontres se font plus difficiles.
Elle s'approche, curieuse, avant d'apercevoir son capitaine fort remonté contre deux inconnus. Cette fois-ci, Edessa est de l'autre côté de la rencontre, et si le fait d'avoir été à leur place il y a quelques mois aurait pu l'attendrir, il n'en fut rien. Elle vint se placer proche d'Amma, le regard défiant, la queue agitée, sans rien dire. Un support physique qui formait presque un mur devant les deux inconnus aux intentions louches : un alambic, Edessa n'avait aucune idée de ce que c'était, mais Amma avait raison, hors de question de les laisser nous le voler !
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5009 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
RPG: Possède un Ticket Event
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 13 ans (01-10-2023) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
------------------------ Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 13 ans (01-10-2023)- Épée FOR: ••• AGI: ••○ END : ••○ ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 9 ans (le 01-10-23) - Indécise FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09- 03-22)
6 ans (10-10-23) - Etelkru FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12-05-23)
2 ans (10-10-23) - Raeder FOR: ○○○ AGI: ○○○ END : ••○ ING: •○○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée et à besoin d'aide)
» Feuille de perso' » Points: 19094
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 12 Sep 2021, 18:20
Joaquin et Vanhir. Chima renifle, bruyamment en les fixant. Deux solitaires ici qui en plus se la jouait touriste. Comme ça l'énervait lui de les voir si serein sur ses propres terres. Alors qu'il écoute, voilà qu'arrivent deux ses siens, Edessa et Amma. Sans prendre la peine de broncher et de se retourner, il agite une oreille, écoutant leurs pas non loin, écoutant ceux de devant aussi. Ils cherchaient quelques choses, mais Chimaera n'en avait rien à foutre qu'ils cherchaient un truc. Ils se prenaient pour qui ces deux zoives?
Son regard observe le dessin, avant qu'il ne montre les crocs encore une fois. Putain, comme il avait envie de lui sauter dessus et lui faire bouffer son dessin à lui. Chimaera devait se calmer, trop s'énerver le mènerait à un échec, le mènerait à une erreur, il ferme les yeux un instant pour mieux réfléchir, avant de les ouvrir. Sans doute cela aurait été judicieux de les faire dégager d'ici et d'aller voir ailleurs. Mais, finalement ce fut un large sourire qui se dessinait sur ses babines. Une patte se lève.
"-Bon... même si votre présence ici me les brises! Bande de voleurs! J'ai cependant un petit arrangement en tête!" Il eut un ricanement, se tournant vers les femelles derrières lui. "Cela se pourrait que l'on possède votre objet, après tout, nous sommes réputés pour notre fabuleux Rhum! Maiiiiis... malheureusement, nous ne donnons rien ici! Et puis on s'ennuie un peu. Alors je propose ceci!" Il se retourne vers les deux mâles!"
"-Nous trois, contre vous deux! Si vous gagner, je peux éventuellement vous en donner un, si vous perdez, vous dégagez d'ici?" Il arque un sourcil. S'adressant ensuite aux filles. "Ca vous va, mesdemoiselles?" En tout cas, lui, était partant pour se faire les crocs. Si les autres en face accepte, alors il agiterait sa queue en signe de départ.
------
Vanhir observe les louves arrivées, il regarde ce qui était le capitaine. Le petit arrangement qu'il faisait ne lui plaisait, mais alors là, pas du tout. Ses oreilles se plaquent sur son crâne, et son regard se tourne vers Joaquin. Il ne disait rien le mâle gris, attendant avec impatience la réponse du mâle du désert, mais il espérait au moins qu'il prendrait la peine de réfléchir, car lui, de son côté, il n'avait pas confiance aux pirates. Et pourtant..
"-Moi je te suis, quoi qu'il arrive!" Fit Vanhir. Il était ici pour améliorer ses connaissances, ses amitiés, et si c'était pour se battre à ses côtés contre ces rats, alors il le ferait.
Cassius » Historique
» Nombre de messages : 8545 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○
» Feuille de perso' » Points: 2522
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Mar 26 Oct 2021, 14:31
[ Désolée pour le délai, avec les cours c'est compliqué ^^' ]
Comme des guêpes attirées par un pic-nic, voilà que les Raeders affluaient tous lentement vers eux. Quelques secondes à peine suffirent à ce qu'une première femelle — étonnamment semblable à ces quelques loups ailés qu'il avait pu croiser ici, mais visiblement associée à un type de volatile très différent de la pie et du paon qu'il connaissait déjà –, visiblement très remontée contre eux, ne vienne se poster aux côtés du mâle. Pour être rapidement rejointe par une autre louve, à l'apparence presque tristement banale, si on la comparait à ses deux comparses hybrides. Joaquín encaissa les accusations de tentative de vol avec un calme apparent, s'efforçant d'afficher une attitude posée et non hostile, demeurant imperturbablement campé sur ses pattes aux côtés de Vanhir. Si l'apparente arrogance des pirates lui courrait allègrement sur le système, céder à ses pulsions et tomber dans la provocation se serait avéré totalement contreproductif. Et ils n'étaient de toute manière pas en position de force : en sous-nombre et qui plus est en territoire ennemi, ils avaient intérêt à faire profil bas. Et puis, les autres avaient raison : ils s'étaient rendus chez eux. La moindre des choses était de faire preuve d'un minimum de courtoisie, surtout lorsque l'on était là pour venir demander un service.
Il écouta attentivement les propos du mâle, qui semblait être leur leader. Le poil de son échine trembla fugacement lorsque l'autre lui proposa un combat, mais il s'astreint à ne montrer aucun signe d'agressivité, aucune suggestion de combativité. Vanhir à ses côtés, s'il était prêt à le suivre, n'avait pas l'air rassuré. Le souvenir de la dernière altercation qu'ils avaient vécu ensemble était trop frais, et mon incapacité à tirer des dés corrects en combat bien trop exaspérante, pour qu'une voie alternative ne soit pas envisagée. Il avait déjà bêtement mis son comparse solitaire en danger lorsqu'il s'était acharné à ne pas tourner le dos à ces stupides moustiques de poussière, dans le désert. Il était hors de question de recommencer à jouer au con, si cela risquait de mettre en danger l'autre loup, qui avait bien voulu venir ici pour l'aider. Sans la moindre contrepartie.
— Et pourquoi pas un marché, plutôt ?
Il fit mine de regarder autour de lui, mais son regard ne trouva que du vieux bois à demi bouffé par le sel, de la poussière, et les vestiges d'un monde disparu depuis bien longtemps. Si rien dans cette vieille bicoque ne semblait destiné à lui pourvoir une vague d'inspiration, il y avait bien quelque chose, là, dehors, qui avait attiré son attention.
— Je ne sais pas ce qu'on dit de l'honneur des pirates mais chez moi on paye toujours ses dettes. Si vous nous aidez à trouver alambic, j'aurai dette envers vous. Il réfléchit une poignée de secondes, avant de continuer : C'est la première fois que je viens ici et je sais que ce pays est bizarre mais une mer rouge ne me paraît pas bon présage. Vous pourriez avoir besoin d'un ami.
Puis d'ajouter, enfin :
— Et je peux vous fournir alcool autre que rhum. Pour varier plaisirs.
Sa déclamation achevée, il regarda à tour de rôle ses trois interlocuteurs, finissant par le mâle crocodile, ancrant solidement ses yeux jaunes dans ceux, étonnamment clairs, du chef de bande.
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5009 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
RPG: Possède un Ticket Event
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 13 ans (01-10-2023) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
------------------------ Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 13 ans (01-10-2023)- Épée FOR: ••• AGI: ••○ END : ••○ ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 9 ans (le 01-10-23) - Indécise FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09- 03-22)
6 ans (10-10-23) - Etelkru FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12-05-23)
2 ans (10-10-23) - Raeder FOR: ○○○ AGI: ○○○ END : ••○ ING: •○○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée et à besoin d'aide)
» Feuille de perso' » Points: 19094
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 31 Oct 2021, 21:31
Chimaera était déjà prêt à lancer l'assaut sur ces deux idiots. Il en tremblait presque à l'idée de jouer de sa queue contre des adversaires ainsi. Car tout simplement, ils les voyaient costauds, et lui, prêt à affronter même les dieux s'il le pouvait. La peur, il n'en avait clairement pas. Bon, cela pourrait lui foutre la misère mais il s'en battait les reins. Il voulait prouver, quoi, il ne savait pas, il voulait mordre. Dire qu'ils n'étaient pas que des rats, mais des combattants, même piètre. Sa crête se dressa brutalement sur son dos quand l'autre contournait son offre.
Chima se mit à grogner. Il se foutait de sa gueule en fait.. c'était pas possible..
Il parle. A contre coeur il écoute, pour une fois. Mais ses oreilles chauffent. Son coeur frappe si fort. Si bien qu'à la fin de son petit monologue, Chimaera quittait sa place, pour s'avancer vers lui. Le mâle semblait froid, à présent dénué de toute émotion alors qu'à l'intérieur, c'était le total carnage. Il brûlait. Car le capitaine ne voyait rien de bien en ces loups finalement. Des profiteurs. Des grands parleurs.
"-Je m'en fou de toi! A tout les coups mon gars, tu prendras notre machine, et nous, on ne te révéra plus de notre vie! Ce n'est pas quand la fin est là, qu'on a besoin de quelque chose qu'il faut venir faire les alliés pour l'avoir!" Ils se sont toujours débrouillés. Ils n'avaient pas besoin de l'aide de quelqu'un.. Ou très durement. Céto était proche, sa famille de toute façon souffrait déjà. Ils avaient subi. Ils avaient vu. Et peut être même que... la mort leur ouvrait grand les bras. C'était trop tard pour les alliés.
Son regard bleuté, vide fixe celui de Joaquin. Une lueur, brûlante, et glacée à la fois dansait. Ses oreilles bourdonnent.
On ne prenait pas les Raeders pour des cons.
Ignorant le gris à ses côtés, le crocodilien attaqua la gueule du brun dans une morsure de diversion, et fit brutalement un tour lui même rapidement pour taper sa large queue dans le visage de Joaquin.
Vanhir lui, plaquait ses oreilles sur son crâne en voyant l'attaque. Il hésitait, il hésitait d'intervenir pour ne pas énerver Joaquin. Il attendait un ordre, de savoir s'ils devraient riposter ou battre en retraite.
Dernière édition par Sly le Dim 31 Oct 2021, 21:38, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 31 Oct 2021, 21:31
Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
echapp » Tenace
» Nombre de messages : 5662 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert 10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet 8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire 4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
-----------------------------------
LIAM - Solitaire 3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire 0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 10245
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Ven 26 Nov 2021, 18:44
-Edessa-
Le ton monte, et la tension aussi, au point d'hérisser lentement le poil sur le dos de la louve frisée. Mais la proposition de Chimaera la fait sourire, d'une manière un peu carnassière. Un petit combat, pourquoi pas ... Même si elle ne faisait pas confiance aux deux mâles, elle se sentait en sécurité ici. Et surtout, avec Amma et Chimaera, aucune chance qu'ils perdent. Elle hoche la tête, ne quittant pas leurs adversaires des yeux, les détaille un peu mieux : deux solitaires, qui ont l'air rodés. En temps normal, elle ne se serait jamais attaqués à eux, et aurait passé son chemin.
Mais cette fois-ci, c'est eux qui en viennent à discuter. Le sourire de la louve s'agrandit : elle n'a jamais connu un tel pouvoir. Et elle aime bien ça. Elle penche légèrement la tête, le battement de sa queue dans son dos trahissant sa satisfaction. Ils négocient. Elle aurait dit oui, à la place de Chimaera : peut-être pour les garder un peu plus longtemps ici, ou leur demander un service avant de leur donner l'alambic. Mais lui est d'un autre poil : le combat le démange, et après avoir refusé, il s'élance. La louve s'esclaffe. Elle se régale. Maintenant, le combat est lancé, qu'ils le veuillent ou non. Elle fixe ses yeux ambrés dans ceux du mâle gris, avant de s'élancer à son tour.
Sa patte se lance et vient cueillir le museau du mâle sans tendresse aucune. Le combat était peut-être un défi, ou un entraînement, elle n'irait pas de patte morte avec son adversaire. Après tout, pour une fois qu'ils étaient en surnombre, elle avait envie d'en profiter. Et quand bien même ils perdraient, elle savait que les deux lascards n'oseraient rien lui faire : seul son honneur en serait blessés. Alors, elle peut bien s'amuser un peu.
Dernière édition par echapp le Ven 26 Nov 2021, 18:46, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Ven 26 Nov 2021, 18:44
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Cassius » Historique
» Nombre de messages : 8545 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○
» Feuille de perso' » Points: 2522
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Sam 04 Déc 2021, 15:40
Une bien bel bande d'abrutis. C'est tout ce que ces crevures de maritimes semblaient être.
A qui s'attendre d'autre. Peut-être qu'à trop zoner sur ces terres, à bavasser encore et encore, Joaquín s'était un peu égaré. Avait oublié à quel point les gens pouvaient être butés et irraisonnés. A quel point lui-même avait pu l'être, à une époque. Dans un pays où le plus con et le plus brutasse l'emportait toujours. Lui qui s'était démené comme un beau diable avec une langue qui n'était pas la sienne, tentant de trouver les mots justes, n'avait réussi qu'à perdre du temps et de l'énergie dans une diatribe inutile. C'est à peine si le croco entendit ce qu'il lui disait. Lorsqu'il vit cette rage familière bouillonner dans les yeux de l'hybride, Joaquín sentit tout son corps se tendre, dans l'attente d'une attaque inévitable. S'il avait su à quel point ces pirates étaient peu raisonnables, il n'aurait pas pris la peine de tenter de négocier et aurait directement attaqué. Quel con. Jamais les bons choix, Joaquín. Pour une fois que tu tentes de faire les choses bien, tu te retrouves avec un train de retard. Tu joues les noirs. Tu joues toujours les noirs. Cette couleur te colle décidément à la peau.
Il avait tiqué, sous les rires de l'autre. Qu'on le tourne en dérision était une chose que son égo savait encaisser sans problème, mais qu'on remette en doute son sens de l'honneur en était une autre. Pas le temps de répondre, pas l'envie non plus, sans doute. La gueule du croco s'ouvrir en grand face à lui, et il vit du coin de l'oeil son énorme queue qui s'abattait sur lui. Reconnaissant une tactique de diversion pour ce qu'elle était — les nombreuses cicatrices qui couturaient son corps n'étaient pas là que pour la blague –, Joaquín accusa la morsure et bondit agilement sur le côté, esquivant le plus gros de l'attaque. Il darda sur le (désormais très probable) un regard noir, et un grondement rauque monta dans sa gorge. Va pour le combat, dans ce cas. Il quitta momentanément des yeux son opposant pour aller trouver Vanhir. C'était officiellement le deuxième plan foireux dans lequel il venait d'entrainer le solitaire gris, sur un total de deux plans en tout. Il aurait sans doute le temps de se sentir coupable plus tard. Il lui offrirait un verre de sa première cuvée en guise de dédommagement, et un discount spécial sur tous les prix de son bar, pour compenser. Les crocs dévoilés, il hocha rapidement la tête à l'adresse de son allié. Il n'y avait plus qu'à espérer que ces loups marins seraient moins emmerdants que les moustiques des sables qu'ils avaient croisé la dernière fois. Quittant finalement des yeux Vanhir, il se campa fermement sur ses pattes, observant attentivement le crocodile, prêt à bondir de nouveau.
Dernière édition par Joaquín le Sam 04 Déc 2021, 15:49, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Sam 04 Déc 2021, 15:40
Le membre 'Joaquín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5009 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
RPG: Possède un Ticket Event
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 13 ans (01-10-2023) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
------------------------ Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 13 ans (01-10-2023)- Épée FOR: ••• AGI: ••○ END : ••○ ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 9 ans (le 01-10-23) - Indécise FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09- 03-22)
6 ans (10-10-23) - Etelkru FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12-05-23)
2 ans (10-10-23) - Raeder FOR: ○○○ AGI: ○○○ END : ••○ ING: •○○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée et à besoin d'aide)
» Feuille de perso' » Points: 19094
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 05 Déc 2021, 09:09
Chimaera s'était stoppé dans sa lancée pour fixer ce loup avec la même attitude. Il montrait les crocs, dressant les babines le plus fort qu'il pouvait. Dans de lourds grognements, il fait des pas lents vers Joaquin en cherchant à attaquer un endroit qui serait apte à lui faire mal. Un endroit qu'il n'oublierait sans doute pas de si tôt. Mais où? A une patte, ou encore la truffe, ou lui arracher une oreille? Lui mordre sa belle peau de cuisse?
Ou même, lui crever un oeil? Il lui tourne à présent légèrement autour. Posant délicatement ses pattes sur le sable, laissant sa queue traînée dans le sable, même si cela lui démangeait horriblement de la lui balancer encore et encore. Mais ce n'était pas une solution, il finirait pas se fatiguer trop vite pour rien.
[Dés 1 pour Chima]
------
Vanhir plaquait ses oreilles sur son crâne alors qu'il vit Joaquin. Il sentait peut-être que c'était là une invitation à battre à ses côtés? Etait ce une bonne idée de venir attaquer sur le territoire de quelqu'un? A ce moment là, il sentit du mouvement, et eut juste le temps de se retourner pour voir la femelle se jeter sur lui et se manger un bon coup de patte dans la gueule. Sa tête se retourne, se crispant pour sentir le moins possible l'impact avant de reculer et de cligner des yeux. Son regard d'un bleu froid fixe la louve, fuir serait lâche, et comme le pensait Joaquin, parler ne servirait à rien. Il espérait au moins que l'un des deux pirates retrouvent les esprits..
Tant pis..
[Dés 2 pour Vanhir]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 05 Déc 2021, 09:09
Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
echapp » Tenace
» Nombre de messages : 5662 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert 10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet 8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire 4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
-----------------------------------
LIAM - Solitaire 3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire 0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 10245
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 19 Déc 2021, 12:46
-Edessa- 10pv
Son adversaire avait l'air presque surpris qu'elle se joigne au combat. Alor qu'elle recule d'un bond après son coup, il fixe ses yeux sur elle, et elle soutient son regard, une mimique amusée sur les babines. Provocatrice, presque. Elle est loin de vouloir tuer le mâle, et espère qu'il n'a pas non plus cet objectif. Mais cela ne l'empêche pas de prendre un peu de confiance, de vouloir tester ses aptitudes en combat, en esquive et pour encaisser les coups. Elle a enfin trouvé un endroit où elle se sent chez elle, il est temps de le défendre, au moins un peu !
Soudain, le mâle bouge. Elle, attentive, bouge avec lui. D'un pas agile, elle esquive ses coups, sa longues tresse dansant dans son dos. Ses pattes sur le sable chaud esquissent des pas rapides, et ses yeux ambrés restant fixés sur son adversaire, captant le moindre de ses mouvements. Elle évite, joueuse plus que combattante, s'amusant plus que voulant faire de mal à l'autre. Et son sourire ne quitte pas ses babines.
Dernière édition par echapp le Dim 19 Déc 2021, 12:53, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Dim 19 Déc 2021, 12:46
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Cassius » Historique
» Nombre de messages : 8545 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○
» Feuille de perso' » Points: 2522
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Ven 31 Déc 2021, 18:25
Joaquín 13-1-3=9PV
[ Du coup je choisis d'utiliser le lot "Le Roi" que j'avais gagné pour Jo et qui me permet de lui offrir un PC supplémentaire pour un RP hors event, je prends un PC Force il en aura 3 juste pour celui-là ]
De son côté, Vanhir semblait désormais aux prises avec l'autre femelle. Le regard de Joaquín alla rapidement de son comparse à son adversaire, son museau se fronçant, dessinant une moue frustrée. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire, et tant que le loup croco serait sur lui, il devrait se concentrer uniquement sur ce dernier, et espérer que Vanhir s'en tire. Il n'avait pas de doute quant aux capacités de l'autre solitaire à se battre. La seule véritable inconnue à cette histoire, c'était les capacités des loups qui leur faisaient face. C'était bien la première fois qu'il se battait face à des loups maudits. Dans les histoires qu'il avait pu entendre, même s'il ne s'agissait que de fables, affronter un adversaire maudit n'était jamais une bonne chose. Eh bien, il faudrait faire avec.
Face à lui, le mâle tournait, paraissant s'interroger sur la marche à suivre. Comme un petit gamin un poil psychopathe qui aurait cherché le meilleur moyen de martyriser une souris qui aurait eu le malheur de tomber sur lui. Joaquín n'appréciait guère d'être vu comme quelque chose de vulnérable. Et il appréciait encore moins qu'un connard à l'esprit étriqué vienne se mettre entre sa gnole et lui. Sentant une rage familière bouillonner dans ses veines, il bondit droit sur l'autre en même temps que lui, la gueule béante, visant la gorge.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Ven 31 Déc 2021, 18:25
Le membre 'Joaquín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5009 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
RPG: Possède un Ticket Event
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 13 ans (01-10-2023) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
------------------------ Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 13 ans (01-10-2023)- Épée FOR: ••• AGI: ••○ END : ••○ ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 9 ans (le 01-10-23) - Indécise FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09- 03-22)
6 ans (10-10-23) - Etelkru FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12-05-23)
2 ans (10-10-23) - Raeder FOR: ○○○ AGI: ○○○ END : ••○ ING: •○○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée et à besoin d'aide)
» Feuille de perso' » Points: 19094
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Sam 01 Jan 2022, 13:48
(lancé 1 pour Vanhir) Vanhir avait beau tenter des attaques, le mâle avait beau essayé de la repousser, de lui faire comprendre qu'elle devait s'éloigner et partir, mais.. tout ce qu'il faisait, celle en face balayait tout. A chaque fois qu'un pas était fait, la louve bougeait, et s'en éloignait. Ses babines tremblent, finalement les Raeders n'avaient jamais changer. Il voyait dans la louve, cette folle sorcière, de quand il était petit, et ce... mâle, sombre. Qui ne faisait que chercher son père.
Son père avait même eu honte, de ne pas avoir pu tuer ce crétin prétentieux et malpoli. Ils étaient beaucoup trop fluide pour son corps lourd à lui. Et là, c'était limite la même chose, lui, son père, la louve, et la sorcière.
Un court instant, il sentit en lui le besoin de prouver qui il était, de redorer son père. Mais qu'importe? Vanhir n'avait pas envie de chercher la gloire. Mais puisqu'il fallait.. Il bondit. ne cherchant même plus.
-------------
(Lancé 2 pour Chimaera) Chimaera fit de face la gueule du mâle. Plus encore, il sentit les crocs un court instant se resserre sur la gorge. Un déglutissement serrer et faible se fit, alors que l'air fut soudainement bloqué. Son regard se fit vitreux quelques secondes, avant que l'instinct ne reprenne le dessus. Ses pattes arrièrent tapent sur le sol, sa queue le pousse, et, avec ses pattes antérieures, il vint attraper la face du mâle. Il tire, quitte à se faire mal pour se libérer de cet étau. Heureusement, la prise n'était pas si bien prise, heureusement, qu'elle n'était pas si fermée. Avec ses pattes arrière, il pousse à présent sur le poitrail du mâle et se libère.
Le capitaine tousse, reculant, la gorge en sang. Un seul mot lui venait en tête. "Connard"... Il grogne, agitant sa queue furieusement sur le sable.. Encore une prise pareille, et il était foutu...
-------------
(Lancé 3 pour Amma) Amma avait pris le temps de regarder le début du combat. Elle observait chacun des gestes, elle observait comment travaillaient les solitaires. Mais cette fois, il était tant pour elle d'agir. Son regard coula sur Edessa, qui semblait parfaitement se débrouiller, elle savait qu'elle aurait une chance face au mâle gris, elle avait confiance en elle.
Puis elle regarde Chimaera. Ses yeux roulent, comme si cela ne l'étonnait pas, elle remarquait que lui, par contre, semblait en moins bonne position. Quel idiot. Ce serait vers eux, qu'elle se tournerait. Alors la louve pingouin se dresse, et allait tourner autour du solitaire. Elle, elle allait montrer comment faire, elle, elle se battrait correctement. Par-derrière, elle s'élance sur le mâle brun.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Sam 01 Jan 2022, 13:48
Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#3 'PC FOR - Attaque' :
echapp » Tenace
» Nombre de messages : 5662 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert 10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet 8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire 4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
-----------------------------------
LIAM - Solitaire 3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire 0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 10245
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Jeu 06 Jan 2022, 17:05
-Edessa- 8 pv
Le mâle en face semble enfin prendre leur combat au sérieux. Quelque chose change dans son regard, une pointe d'agressivité, de colère peut-être vient ternir ses prunelles. La reader ne peut ignorer qu'elle aime bien ça, se voir prise au sérieux. Pour une fois qu'elle combattait, il fallait qu'elle assure sa part. Mais elle s'amusait beaucoup trop, en confiance, alors qu'à côté le capitaine et Amma se chargeait de l'autre solitaire.
Une confiance qui lui sera peut-être fatale. L'attaque vient, rapide. D'un bond en arrière, elle tente de l'éviter, mais trébuche et se blesse. Elle roule sur le côté, entachant son pelage de sable, et évite la deuxième attaque en grognant. Son corps peu endurant commençait à fatiguer. Peut-être qu'il était temps de passer à l'offensive ? Ou voulait-elle jouer encore un peu ? Si elle gagnait du temps, assez pour que les deux autres se chargent du solitaire brun, elle aurait du renfort. Car elle avait beau faire la maline, face à l'épais loup gris elle savait que chaque attaque qu'elle se prenait pouvait signifier l'echec. Elle sourit. Cela devenait plus intérressant.
Dernière édition par echapp le Jeu 06 Jan 2022, 17:37, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Jeu 06 Jan 2022, 17:05
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Cassius » Historique
» Nombre de messages : 8545 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○
» Feuille de perso' » Points: 2522
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Mer 02 Mar 2022, 19:38
Joaquín 9-5-1=3PV
Durant quelques longues secondes, les mâchoires de Joaquín se verrouillèrent sur la nuque du croco, et il eut bon espoir que cela suffise. A décourager l'autre, à lui montrer qu'il était un adversaire valable, et pas quelque clampin continental capricieux tout droit débarqué de sa cambrousse. A se prouver à lui-même qu'il avait gardé sa valeur, malgré tout. Il n'était peut-être pas encore bon pour la casse. Mais le verrou n'était pas aussi serré qu'il l'aurait souhaité, le le cuir de son adversaire, plus robuste que prévu. Repoussé violemment, les griffes de l'autre lui entaillant sévèrement les joues, il titube en arrière, ses yeux ne quittant pas un seul instant sa cible. Une erreur. Alors qu'il s'apprête à bondir à nouveau, sachant que la clé était de ne pas laisser l'autre souffler un seul instant, quelque chose fond sur lui par derrière. Il a le réflexe salvateur de rouler de côté pour esquiver l'aviaire, sans pour autant parvenir à éviter totalement les dégâts. Un grognement agacé s'échappe de sa gueule — il ne manquait plus que ça – mais son attention ne dévie pas.
Se relevant immédiatement, ignorant la distraction, il fond de nouveau sur le reptile.
[Dé sur Chimaera]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 19505 » Age : 33 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge] Mer 02 Mar 2022, 19:38
Le membre 'Joaquín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La quête de l'alambic — Vanhir [Refuge]