Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je chante pour toi [ft Kiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] EmptyLun 27 Sep 2021 - 22:40






Je chante pour toi




Ohlalalaaa ce qu'il faisait moche aujourd'hui là !
Et quand il fait moche, mère louve ne veux pas que les enfants restent trop longtemps dehors, surtout qu'une averse se préparait. On le savait à l'odeur de l'humidité dans l'air, de ce que disait sa maman l'automne était la saison de pluie avant l'hiver qui ne serait que neige, et le froid bien plus grand qu'ici. Enfant estival ne connaissait pas les saisons pour l'instant, et en vérité elle s'en moquait éperdument du froid et tout le gratin. Aujourd'hui elle avait un objectif ; Allez voir Kiro.

Ouai parce que quand elle était petite, n'avait le droit d'aller plus loin à cause des loups poissons, des dangers et tout ça. Alors ici et maintenant elle en profitera.

Profite pour échapper à la vigilance de sa mère.
Profite pour échapper à la vigilance de ceux qui sont censé surveiller.
Elle y arrive s'en mal car à force de faire des pirouettes par-ci et par-là, prends rapidement le coup.

Alors une fois dehors, elle s'élance à travers la lande Etelkrus. Court à vive allure, animaux sauvage qui se trouvaient dans les parages sans doute, on perçut le pelage rosée de la jeune louve. Et bientôt la voici au Marais, qui sentait fortement l'odeur de l'humidité, quand les marécages deviennent plus boueux, l'eau qui monte à chaque pluie qui abritent des reptiles bien plus dangereux que ceux qui rampent. Fait donc attention là où elle mettait les pattes, n'hésitait pas non plus à sauté de branche en branche – de sa hauteur bien sûr – et après quelques minutes encore, le vieille arbre qui se dessine ainsi que le Temple en son sein.
Jeune louve gravit les marches dans des bons digne d'un faon, pénètre dans la salle baigné de la lumière jaune.

Première partie de mission accomplie.

Elle était fier d'être ici.
Fière d'avoir pût filer en douce aussi facilement.
Un jeu qui l'avait quand même divertis un peu.
Maintenant, elle s'avance, trottinant des bouts des pattes.

« _ Salut Kiro ! Alors tout baigne ? »

Elle s'arrête une fois prêt de la fontaine jaune où prônait la statue du dieu.
Un sourire sournois qui prends place sur son visage, avant qu'elle ne s'assoit, frappe entre ses pattes.

« _ Moi en tout cas je vais bien ! Et tu sais quoi ? Je vais te chanter un p'tit truc, juste pour toi- »

Parce que bien sûr elle n'avait pas d'offrande, ignore ce qui lui ferait plaisir. Mais déjà elle chante, c'est déjà pas mal non ?
Alors s'échauffe la voix quelques instant, quand soudain l'orage gronde. La fait sursauter tellement que le bruit était assourdissant. Surprenant.
Et puis la pluie qui tombe.

Clip, clap, clip...

« _
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Tombe du ciel en jolis diamants.
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Ta mélodie est un enchantement,
Enchantement, enchantement.
Clip, clap, clip, clap »


Voix mélodieuse qui prends plus d'ampleur dans le temple si bien sonorisé, elle continue, quand les yeux se ferment et écoutent.

« _
Clap, clip, clap, quand le ciel se voile,
Ton gai refrain met du bleu dans le coeur.
Clap, clip, clap, giboulée d'étoiles
Peint l'arc-en-ciel aux couleurs du bonheur
Comme elle est jolie ta musique. »


Et parce que les paroles arrivent par vague.
Ne prends réellement le temps de réfléchir, lui dicte simplement ce que lui disait son cœur.
Alors elle continue de chanter pour le Dieu Anaconda.

« _
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Larmes de joie, symphonie de cristal.
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Dans la forêt tu donnes un récital.

Clap, clip, clap, quand le ciel se voile...
Ton gai refrain ...
Clap, clip, clap, ton refrain met du soleil dans le coeur.
Clap, clip, clap, quand le ciel se voile...
Ton gai refrain ...
Clap, clip, clap, ton refrain met du soleil dans le coeur. »


Les mots se répètent en bouclent mais finalement créée cette chanson, qui elle l'espère, lui plaira tout de même à Kiro.

« _
Ciel comme elle est jolie,
Ciel comme elle est jolie,
La chanson de la pluie,
La chanson de la pluie.

Dans l'orage philharmonique
Chaque goutte est une musique
Qu'on écoute et que l'on goûte
C'est le bonheur au goutte à goutte
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril.
Ta mélodie est une enchantement
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril.
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril.
Elle chante gaiement. »


Et la voix se fait plus basse, petit à petit.
Ne devient presque, que de simples paroles.

« _
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Tombe du ciel en jolis diamants.
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Ta mélodie est un enchantement,
Enchantement, enchantement... »


….. Et la chanson se termine quand la pluie bas son pleins, l'orage en second plan.
Le vent souffle fort par moment, mais ce n'était pas grave, elle était abriter ici !
Le plumeau qui caresse le carrelage et un sourire joyeux qui illumine le visage de l'enfant de Perrine, montre tout les crocs qui se fortifient.

« _ Et voilàààà !! T'en penses quoi ? T'aimes bien ?? »
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 183
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] EmptyVen 8 Oct 2021 - 23:40




Je chante pour toi





Tu restas un moment seule, avec pour seule son la pluie diluvienne dehors qui aurait pu accompagnée ta chanson.
Il était évident que cette attente était voulue, ce n'était pas du tout parce que le dieu jaune était occupé à d'autres affaire au moment de ta venue et qu'il t'avait oublié, non, vraiment pas.

Après l'orage grondant, une légère accalmie.
Clip clap clip clap.
Comme ta chanson jeune louve et comme le ciel dehors, comme celui de tes paroles, tombe du plafond du temple une pluie dorée dans un rythme similaire.
Clip clap clip clap.
Tu te croyais à l'abri Litchi, te voilà maintenant toute détrempée, du moins, c'est la sensation que tu as. Tu auras beau t’ébrouer, tu le resteras, pourtant quand tu touches ton pelage, celui-ci n'est pas mouillé. Et sous tes pattes, le sol devient une immense flaque ou étang ? Les couleuvres les affectionnent et quelques unes d'entre elle, avatar d'anciens présents, nagent paisiblement entre tes pattes dans cette eau illusoire. Tout en dessous, plus en profondeur, une silhouette engloutie d'un serpent bien plus gros.

« Jolie chanson mais nous ne sommes pas en Avril. » La voix résonne dans le temple, Kiro ne se montre pourtant pas concrètement. Son ton lui est taquin. « Clip clap clip clap, cette pluie n'en est pas moins diluvienne, as-tu pensé à ta mère ? »

Et de l'eau, sort pour venir s'arquer au dessus de l'enfant, l'immense corps de l'Anaconda, sa langue passant un instant entre ses lèvres.

« N'est-ce pas cruel de la faire s'inquiéter et venir te chercher sous ce temps ? »

Kiro, narquois, t'en avais fait vivre un petit aperçu.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:14






Je chante pour toi




Lors du chant, une pluie dorée qui tombe sur elle. Elle le voit, regarde de ses yeux lunaire, en y prêtant l'oreille les tintements étaient au rythme similaire de son chant et puis, sous elle une lueur jaune bien plus forte abaisse donc le regard pour y voir de nombreuses couleuvre qui ondulent tranquillement. Passe par ici, puis par là, inlassablement.
Une patte qui se lève et essaie de toucher ces reptiles qui ne semblent nullement effrayé par elle, et elle non plus bien au contraire. Une fascination Litchi avait envers les reptiles et en grandissant cela devenait plus grand et plus fort, de la pluie dorée qui roule sur son pelage rose, à la sensation d'être mouillée. Pourtant quand elle regardais ses pattes ou tâtait une partie de son corps celui-ci demeurait sec, certainement dû au pouvoir de Kiro.

Alors la pluie elle ressentait sur son pelage et si au départ cela était désagréable, les quelques minutes qu'elle fût ici à patienter, lui avait fait remarquer que finalement elle aimait bien. S'imaginait courir sous la pluie, mais pas trop quand même parce que des médicaments elle en avait une sainte horreur. Mais bon que voulez vous ?
Puis au milieu de ce lac de couleuvre, une tête bien plus grosse que les autres, qui se montre. Des yeux unicolore qui la fixe puis la voix qui résonne dans tout le temple. Un frisson qui lui parcoure l'échine n'est celle de la peur mais celle de l'excitation parce qu'enfin elle voyait le Dieu Anaconda.

« _ Peut-être mais c'est le seul mois où la prononciation est jolie et colle au tempo ! »

Le sourire qui s'élargit montre les crocs en pleine croissance encore.
Le Dieu qui ne se montre pas encore totalement, seulement la voix qui est taquine, lui informe que la pluie est quand même diluvienne. Petit tressautement d'épaules montrant qu'elle en riait bien, quand une question se loge dans ses oreilles.

As-tu pensé à ta mère ?

« _  Nop du tout ! »

Le sourire ne disparaît toujours pas de son visage, à Litchi. Quand elle est partie du Castel, elle ne pensait qu'aller voir ailleurs, voir Kiro, oubliant tout le reste. Autant être honnête, et puis Perrine savait très bien que sa fille n'était pas de tout repos, épuisante fille elle avait parmit ses petites fées fruité.
Et puis, le corps long de l'Anaconda qui sortit des centaines de millier de couleuvre. Au dessus d'elle il était, de sa petite taille lève les yeux vers lui. Prunelles lunaire qui ne lâche pas le regard blanchâtre et lumineux du Dieu. Il était vraiment impressionnant et si cool, bien que la voix narquoise l'était un peu moins.

N'est-ce pas cruel?

Cruel ?
En quoi était-ce cruel de partir se dégourdir les pattes, surtout après être restée cloîtrée bien trop longtemps au sein du Castel ? Un sourcil se hausse, quand le sourire devient rapidement celui de Cheshire.

« _ Ce qui est cruel, c'est de me garder enfermer au sein même du Castel. » Le plumeau se balance sournoisement sur le carrelage. « _ Maman sait très bien que je déteste être enfermée, trop gardée, trop peu libre de mes mouvements ! Et je peux pas rester juste là, c'est impossible. »

La preuve en était, elle était face à Kiro à présent.

« _ Mon objectif était de venir te voir, apprendre et voir celui qui serait p'têt mon futur Dieu ! » Elle soupire doucement, quand le regard se fait plus déterminé, parce qu'elle ne défendrait jamais assez cette soif de liberté qui grandissait en elle. « _ J'aime beaucoup bouger, explorer, avoir du challenge

Et d'ailleurs en passant....

« _ De certains de tes disciples, j'ai entendu quelques récit par rapport à tes  épreuves. Elles ont l'air beaucoup trop cool... »

Un sourire beaucoup trop grand sur le visage.
Ne prends pas la peine de dissimulé ce qu'elle voulait lui demander, parce que pour une fois dans sa vie, elle voulait vraiment faire un truc qui sort de l'ordinaire. Quelque chose qui la fasse vibré et Kiro était sans doute le mieux placé pour ce genre de chose.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 183
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:35




Je chante pour toi





« Ingrate est la malice des enfants. »

Ce n'était pas un reproche, ni même un jugement, bien plus une moquerie. A chaque génération ils étaient ainsi, allant voir les dieux sans jamais demander l'autorisation, créant dés leur plus jeune âge une relation qui perdurera dans le temps. Une fois adultes, eux même se faisaient avoir par leur propre descendance. Toujours, vous vous montrez si amusant mortels.

« Hé bien hé bien, je fais en sorte d'être original. »

La grosse tête reptilienne s'approche un peu plus de la jeune louve, un air narquois alors que sa langue fourchue passe entre ses lèvres.

« Désires-tu en avoir un aperçu ? »

Avant même d'attendre la réponse, l'Anaconda recule, son corps sortant de cette eau dans sa majorité alors que la réalité de distord, s’agrandissant jusqu'à en perdre des murs, à en perdre son toit, à en perdre l’horizon même. La mare intérieur devient un immense océan sans vague où aucune terre n'est visible, aussi bleu que le ciel là haut vidé de pluie, ne laissant que des nuages blancs. En face de la jeune louve s'ouvre un immense précipice sans fond dans lequel se déverse l'océan et au milieu, un parcours de plate-formes diverses, majoritairement piliers de pierre en gravures ancienne et vieux ponts suspendus. Ondulant entre les plate-formes, un immense serpent gris dont le passage faisait trembler les piliers... voir les détruisait partiellement.

« Voici ton challenge, atteint l'autre côté avant que le Jormungand ne détruise tout. »

Et Kiro disparu, avant de réapaître.

« Oh j'allais oublié ! La sécurité enfant ! »

Et il fit apparaître un filet à quelques mètres plus bas auquel duquel le serpent géant passait au travers tel un fantôme.
A nouveau Kiro s'effaça.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:43






Je chante pour toi




Des premières paroles du Dieu elle n'en tiens compte, parce qu'avec elle c'était comme ça et pas autrement. Alors la tête reptilienne du Dieu s'approche d'elle, et la rosée ne cille pas se contente de le regarder de ses yeux lunaire, la transformation qui s'opère.
Le corps longiligne de l'anaconda qui sort complètement de la fontaine quand celle-ci submerge l'espace, la couleur jaune qui prend celle du bleu océanique, les murs qui n'existent plus, ni même le toit. En faite tout avait disparut parce qu'elle était tout simplement dans un autre lieu. Un lieu qui n'existe nul part ailleurs, un lieu qui n'était que pour elle.


Si challenge elle n'avait à faire, sans doute observerait-elle mieux le lieu qui paraissait si vide et pas tant que ça finalement. Des nuages qui traînaient sur la surface limpide, s'y serait jetée dedans mais un gigantesque trou avait attiré son attention. L'eau s'y déversant en cascade quand une sorte de parcours se trouvait en pleins dedans avec des piliers branlant pour certains et de vieux pond suspendu.
Une nouvelle fois la voix de Kiro se loge dans ses oreilles, lui donne une seule et unique consigne.

Atteint l'autre côté avant que le Jormungrand ne détruise tout.

Les yeux s'abaissent pour y voir un espèce de serpent géant à la couleur grise, passer de manière complètement fantomatique à travers le filet que venait tout juste de poser Kiro, avant que lui même ait quitté les lieux la laissant seule. En cette instant, elle entendait son cœur battre bien plus fort, quand les membres tremblent. De peur ? Non, d'une excitation sans nom.
Les yeux lunaire empreint d'une détermination, n'avait maintenant qu'un seul but ; Arriver de l'autre côté.
Alors elle s'élance, pour que le corps rosée tombe et que les pattes touchent la première plate-forme. Zieute rapidement pour déjà voir un chemin, puis un autre et sans attendre s'élance. En cet instant le cœur gonfle quand l'adrénaline monte à vitesse grand V. Elle cours, fonce comme la comète dans le ciel malgré qu'elle ressente les secousse du serpent qui rampe, qui grimpe, qui détruit. Parce que oui elle entends ces bruits lourd des piliers qui s'effondre sans le moindre effort, des ponds qui lâche et qui tombent dans le fond du trou, se retrouvent enseveli par l'eau qui jamais ne cesse de couler.

Saute.
Son saut est haut. Mais s'y étant pris à l'avance arrive à passer sur la deuxième plate-forme, et le regard lunaire zieute toujours, à chaque fois, voient un nouveau chemin. Un nouvel échappatoire mais qui bien sûr avaient leur taux de risque. Le risque ? Elle aimait en prendre Litchi, alors elle fonce parce qu'elle veut du Challenge. Voue un culte à la complexité qui actuellement lui faisait travailler si fort son corps, les pattes sur les roches lisse elle les ressens. Tout comme le vent qui fouette son visage, de l'humidité qui se loge dans ses narines qui récupèrent le vent et ainsi oxygéné ses poumons rouge. Une nouvelle secousse, plus forte signe que le serpent approche, déjà entends les plate-formes qui se fracassent. Perds un peu l'équilibre face à cette soudaine proximité.

Saute.
Encore pour finir sur un pond qui accepte son poids. Toujours fonce, l'adrénaline à son maximum.
Est-ce qu'elle vie sa meilleure vie ? Oui complètement et au fond remerciait de tout son cœur Kiro pour cette expérience si unique à ses yeux. Elle fuse un peu plus cette fois-ci, à force de courir partout au sein du Castel pour éviter de se faire attraper, elle avait appris à répartir dans tout son être sa rapidité mais plus important encore, à devenir plus endurante. C'était devenu quotidien pour la rosée de courir partout, de s'amuser tout en s'entraînant sans réellement s'entraîner, car pour elle ce n'était que Jeu. Ce n'était jamais du sérieux, et finalement cela semblait avoir payé parce qu'elle ne se sentait pas du tout essoufflé comme elle aurait déjà pût l'être. Une nouvelle secousse et cette fois-ci détruit une plate-forme juste en dessous d'elle, et sous le corps du serpent qui ondule, attaque le pond sur lequel elle était.

Accélère.
Les pattes frappent les lattes de bois complètement. Le corps longiligne s'étend bien plus quand les pattes utilisent bien plus les muscles.
Saute.
Au dernier moment elle saute, pour s'aggriper à un pilier. Elle n'a pas le temps de regarder derrière elle, alors les crocs qui s'entrechoquent entre elles, crispe la mâchoire elle grimpe encore. Fait travailler tout ses muscles, elle le sent et si c'est une sensation douloureuse et extrême, elle ne peut qu'apprécié. Qu'Aimer. Parce qu'elle l'a demander au Dieu. Son Dieu.
Oui, elle désirait plus que tout, faire parti des disciples du Dieu jaune, parce qu'elle en était capable.
Parce qu'il était celui qui partageaient ses valeurs. Sur l'idée elle accélère un peu plus pour enfin arrivé sur la plate-forme, les prunelles lunaires qui remarquent qu'elle n'était plus si loin que cela et les secousses qui lui rappellent qu'elle n'as plus beaucoup de temps.

Saute plus haut.
Quand elle prends de l'élan pour atteindre l'autre plate-forme du côté droit, un tantinet plus loin que sur celui où elle était. La distance ne l'effrayait pas, certainement parce que c'était l'adrénaline et la détermination de réussir qui galvanisait son corps, le cerveau envoyant les instructions  à chacun de ses membres, à chacun de ses muscles qui roulent sous son pelage. Le serpent se rapproche encore.

Accélère.
Cette fois-ci elle est à son maximum, parce que c'est la dernière ligne droite. D'elle du Serpent gris, qui gagnera ? C'était une excellente question qui ne tarderait à avoir sa réponse.
La rosée voyait en périphérie le corps onduleux du serpent gris qui s'attaquait à un autre pilier.

Esquive les morceaux qui lui tombent dessus.
Accélère sur celles qui chancellent.
Saute sur celle qui sera plus stable.


Le corps atteignait bientôt ses limites, elle le sentait Litchi. Il lui faisait mal son corps sous tout ces efforts que jamais auparavant elle n'avait fournit.
La ligne était juste devant elle, les secousses son plus forte et le bruit aussi, la déstabilise un peu. Pas assez malheureusement pour l'empêcher de continuer.

Pousse ses limites.
D'une distance éloignée, fait un saut Périlleux.
Elle n'a pas réfléchit.
Elle a fait confiance à son corps.


Dans un élan qui était le dernier, la voici maintenant qui semblait voler entre la plate-forme et l'autre bords. Elle n'a pas peur, bien au contraire, reste concentré jusqu'au bout. Puis les pattes avant qui se tendent vers l'avant prêt à toucher sol qui se rapproche dangereusement. Quand les pattes touchent le corps fera un roulé boulé quand le reste du parcours sera complètement détruit par le serpent. Les piliers tombent, se fracassent en millier de rocher quand les ponds suspendu lâchent comme si quelqu'un avait simplement coupé les extrémités avec des ciseaux.
Le corps de la rosée finit sa course. Litchi est un peu sonné, secoue de la tête pour reprendre ses esprits, le souffle est saccadé quand elle sentait un arrière goût ferreux comme si elle allait vomir toutes ses tripes et son sang.

Elle se redresse un peu, dans un ultime effort s'assoit pour voir le parcours complètement détruit, quand elle était sauve.

…............
…....................................

Venait-elle de réussir ce putain de saut de la mort ? Sérieux ?

« _ Oh...merde...alors.... »

Murmure t-elle pour elle même, parce que maintenant que l'adrénaline baissait au fur et à mesure, c'était un risque bien plus démesurée qu'il en avait l'air ! La douleur dans tout son corps en était le témoignage.

« _  Eh Kiro...T'as vu c'que j'ai fais ????!!! OH MAIS SÉRIEUUUUUX !!!  »

Crie t-elle en se levant d'un coup.
N'arrivant toujours pas à croire à ce Saut qu'elle venait d'effectuer à l'instant.

« _  T'sais quoi Kiro ? Je t'aime. Non sans blague !!! Tu m'as fait un truc de ouf ohlalalalalalaaaaaaaa j'ai jamais autant courut de toute ma vie !!! » Elle regarde partout pour essayer de voir le Dieu Anaconda. « _  Tu es vraiment....Brillant. Vraiment trop...Parfait. »

Pour elle, parce qu'elle avait eu raison de demander ça à Kiro.
Il était le seul à pouvoir lui donner entière satisfaction dans ses idées folles.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 183
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] EmptyJeu 23 Déc 2021 - 18:25




Je chante pour toi





Progressivement, alors que la jeune louve ressortait victorieuse de son petit défis, le paysage s'effaça pour revenir à celui du temple dans son apparence la plus  classique. Et face à l'excitation de l'enfant, réapparu le dieu jaune sous sa forme absurde d'être mi serpet mi lupin, affichant un sourire lui aussi bien trop grand pour être anatomiquement correct sur une tête de loup.

« Bien, bien, heureux que ça t’aie plus. Tu n'as qu'à prendre ceci comme un avant goût de ton épreuve. »
Il fit un clin d'oeil.
« Entraînes toi jusque là, la prochaine fois il n'y aura pas de filet. »
Il était également évident que l'épreuve serait plus complexe.

« La pluie a cessé, profites-en pour rentrer chez toi. A la revoyure. »

Et Kiro disparu, s'effaçant comme une fumée qui se diluait dans l'atmosphère.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2559
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] EmptyJeu 23 Déc 2021 - 18:59






Je chante pour toi




Dans son extase et sa joie, elle n'avait pas capter que le paysage se dissipait pour laisser place à celle de l'intérieur du Temple. Cela était bien réel et pourtant la rosée n'avait en faite, jamais réellement quitté sa place ! Le pouvoir Divin quoi.
Puis la silhouette du Dieu qui se matérialise près d'elle, dans une forme mi serpent et mi loup, lui donnait un drôle d'air et pouffa légèrement de rire. Les oreilles qui tiquent en entendant la voix de Kiro, mémorise les paroles de celui-ci avant qu'il disparaisse.

« _ Oéééé t'inquiète pas !! J'vais revenir vite !! »

Et quitte t-elle le temple toute heureuse.
Bon, maintenant elle était fatiguée et son corps lui faisait mal sous l'effort. Chaque pas était certes douloureux mais rien d'insurmontable ! Tout en regagnant le Castel, elle réfléchit.
Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour l'aider. Et cette personne était déjà toute désigné, MAIS, elle ira demain ou un autre jour parce que là, elle allait dormir.
©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je chante pour toi [ft Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi [ft Kiro]   Je chante pour toi [ft Kiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chante pour toi [ft Kiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite [Kiro]
» Jaune Tournesol - [Prêt pour Kiro]
» Kiro j'suis perplexe... | Feat.Kiro
» Celui qui chante (ft. Sly)
» Cdeau pour le petit (Holzer et Cloud, puis les autres du refuge pour qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: