Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Mystères - Aerondight Mar 12 Oct 2021, 15:49 | |
| Y'avait encore trop de choses qu'elle comprenait pas, sur ce qui gravitait autour de Miraj. C'était pour ça, qu'Onyx était revenue ici avant de se rendre à la plaie du monde, ce qui finirait par arriver, à la recherche d'indices, d'éléments à assembler pour espérer en faire des déductions intéressantes. Elle n'avait pas, comme certains, un esprit brillant et peinait encore à faire le tri entre toutes les informations qu'elle récoltait et en déduire quelque chose. Se pouvait-il, d'ailleurs, que quelqu'un y parvienne mieux qu'elle, dans c'monde ? Peut-être que les Nakhus menaient des recherches, de leur côté, mais, blessée par leur attitude, elle se refusait de retourner les voir.
Arrivée sur la plage, la petite louve s'ébroua énergiquement. De son regard de chat, elle scruta attentivement les alentours : comme d'habitude, il n'y avait aucune trace du monstre, pas même d'effet lié au pouvoir qu'il exerçait sur l'Atoll, comme ce qu'elle avait pu ressentir lors de sa première rencontre avec Miraj. En parlant d'elle, peut être qu'elle la verrait, aujourd'hui encore. Cette idée n'pouvait que la réjouir.
Un sourire paisible vint étirer les commissures de ses babines. L'autre enfoiré devait bien savoir qu'elle était là, avec ses pouvoirs pétés, elle n'avait donc aucune raison d'être particulièrement discrète. Ce fut donc avec entrain qu'elle s'exprima.
- EEEEEEH MIRAJ !
Alors p'tit bâtard de monstre, est-ce que tu vas venir me passer un p'tit bonjour ?
|
|
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Mystères - Aerondight Jeu 03 Fév 2022, 09:50 | |
| Ce jour était à marquer d'une croix,car c'était probablement le premier où l'adolescente s'en aller vadrouiller véritablement seule sur l'Atoll. Sa grande fratrie, et même plus largement la famille que ses soeurs, Maman, Miraj, Freya et elle formaient sur l'îlot était soudé et elle appréciait la compagnie de chacune, aussi se retrouvait-elle souvent à accompagner quelqu'un ou à se faire accompagner lorsqu'elle quittait leur petit campement. Mais pas ce matin-là. L'air encore frais rendait doux les rayons du soleil qui réchauffaient son pelage, en cet endroit où il faisait toujours beau, toujours chaud. Elle longeait au petit trot la plage au-delà de laquelle se trouvait une île bien plus grande, que les adultes appelaient le Continent. De temps en temp,s son regard dérivait de sa trajectoire pour aller se perdre dans cette masse plongée dans la brume, au loin. Elle n'avait pour le moment pas ressenti le besoin d'y aller, mais il ne faisait aucun doute que la curiosité viendrait la titiller un de ces jours, maintenant qu'elle prenait en taille et en autonomie.
Les excroissances rigides qui étaient douloureusement sorties de ses épaules durant de longs mois avaient enfin dessiné un semblant de forme, qui la ravissait : elle aussi allait avoir ses propres ailes ! Jusque là, elle s'était sentit un peu seule dans sa fratrie à ne pas en avoir. Certes, Miraj non plus n'en avait pas, mais elle ne partageait pas le sang de Maman. même sa grand-mère Eva, qui leur avait rendu visite plusieurs fois, en avait de magnifiques. Elle s'était senti de plus en plus mal à mesure que le temps passait... jusqu'à ce qu'elle constate la forme prometteuse que prenaient ces douloureuses excroissances sur ses omoplates. Désormais, elle supportait sans rien dire la douleur de leur pousse, puisqu'elles étaient porteuses d'une belle promesse.
Elle les déplia légèrement, s'amusant des jeux de couleur que le soleil, en passant à travers, créait sur le sable. Et au même instant, un grand cri résonna non loin. Quittant les ombres colorées des yeux, Aerondight s'arrêta pour balayer les alentours du regard. ses yeux tombèrent sur une silhouette qu'elle ne connaissait pas, mais qui en revanche paraissait connaître au moins un membre de son groupe. Puisqu'elle appelait Miraj.
Son tempérament légèrement protecteur fit naître en elle une légère méfiance, mais pas assez toutefois pour l'empêcher de s'approcher de l'inconnue à pas mesurés, une expression curieuse sur le museau.
"Bonjour !" Lança-t-elle lorsqu'elle fut à portée raisonnable de voix. "Qui êtes-vous ? Vous êtes perdue ?"
|
|