-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dance of the Decorous (ft. Daisy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyMar 14 Déc 2021, 15:25


Cloud était bien installée au sein du Refuge, mais un détail l'ennuyait pourtant. La décoration de son logis était encore somme toute sommaire. En fait, tout était encore nu, à l'exception du lit qu'elle s'était aménagé, de ses affaires proprement déposée dans un coin et de la pierre précieuse offerte par Agathe, qui trônait fièrement sur un renfoncement de la roche. Toutefois, non seulement cette pierre semblait bien seule, mais en plus l'Étrangère avait-elle d'autres projets pour elle. Elle comptait l'utiliser pour orner le carnet qu'elle s'était fabriqué, grâce à l'art de la broderie appris auprès de sa mère.

Cette journée serait donc dédiée à l'ajout de décoration à son habitat troglodyte. La première idée venue à l'esprit de Cloud était l'ajout de plante décoratives. Toutefois, il lui tenait à cœur de pouvoir leur assurer un habitat digne de ce nom. Elle s'en était donc partie en quête de terre glaise.
Cloud n'avait pas été destinée à travailler dans les champs et, de fait, certains savoirs lui manquaient. Toutefois, elle avait pris conseil auprès d'autres habitant·es du Refuge, qui lui avaient recommandé de rechercher des flaques persistantes, un sol collant aux pattes et où poussaient boutons d'or et joncs. Elle avait donc parcouru le Gouffre aux Rapaces d'une façon plus ou moins organisée, avec à cœur l'espoir que le lieu recèle de l'objet de sa convoitise. Or, après plusieurs heures d'exploration, quelle ne fut pas la joie de Cloud d'enfin découvrir un parterre de petites fleurs jaunes ! Avec toute la délicatesse dont elle était capable, la louvarde s'approcha et enfonça sa patte dans le terrain, y laissant une empreinte bien distincte. C'était bien là ce qu'elle recherchait ! La femelle claire s'assit donc, entreprenant de transformer de petits amas meubles en pots de fleurs dignes de ce nom.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Dim 26 Déc 2021, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Dance of the Decorous (ft. Daisy) Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyMar 21 Déc 2021, 03:09

Dance of the Decorous

ft. Cloud


Hiver 2021.
7ans.



J'n'étais plus si nomade que cela, depuis la venue de l'hiver.
Me voici avec un endroit que je peux revendiquer comme étant chez-moi, situé dans un lieu où nous sommes plusieurs à rester, où nous sommes plusieurs à nous y investir régulièrement. Un lieu façonné à notre guise, forcément parfait.
Cette sédentarité et cette pseudo appartenance à un groupe me laissait encore mitigée, quant au chemin qu'empruntait ma vie. J'n'étais pas sûr, de vouloir ça pour mon lendemain. D'un autre côté, j'n'avais jamais été aussi reposée
C'qui ne voulait pas dire que j'étais posée.
Je m'y efforçais d'y travailler.

Sortant dans le froid, je fis quelques pas au sein de cette résidence partagée, n'croisant pour le moment pas grand monde (il n'y avait, de toute façon, pas grand monde au sein du Refuge). En dehors de ma famille, la seule autre personne que j'aurais pu croiser était

« Hey, Cloud ! »

Elle, affairait les pattes dans la boue, façonnant de ses pattes je ne savais trop quoi. Une poterie, j'crois bien...

« Tu t'lances dans la conception de jarre ? »

Comme mon père.
Il n'avait pas manqué de leur raconter bons nombres de fois, que les jarres situées sur l'île aux Roses étaient de sa conception (et de celle d'une autre disciple rose, qu'il n'oubliait malgré tout d'évoquer).
Forcément, ça marquait, et me voilà presque forcé d'évoquer cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptySam 08 Jan 2022, 19:29

Dance of the Decorous

Attelée à sa tâche, la petite dame entendit tout de même la grande demoiselle arriver, et la reconnut à son odeur et à sa voix.
« Hey, Cloud ! »
- Bien le bonjour, Agathe. répondit Cloud, sans se détourner de son ouvrage.
Si la première rencontre entre les deux louves s'était très bien passée, la vie au sein du Refuge avait permis à la Cornue de la fréquenter presqu'au quotidien, comme l'une de ses voisines. Si elle s'entendait bien avec elle, elle ne se targuait pas de véritablement la connaître.

« Tu t'lances dans la conception de jarre ? »
- À vrai dire, je m'essaie à la création de pots, pour embellir mon logis.
Enfin, la louve claire releva son regard pour chercher celui d'Agathe, dont ils partageaient la couleur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Dance of the Decorous (ft. Daisy) Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyMar 25 Jan 2022, 23:22

Dance of the Decorous

ft. Cloud


Hiver 2021.
6ans.



Une jarre, un pot, c'était un peu la même, nan ?
C'est c'que je me dis en cet instant, n'voyant pas la réelle différence entre ces deux petites choses. P't'être la taille, justement. J'hausse les épaules et me décide à être un peu plus sociale, n'me risquant à dire quoi que ce soit là-dessus pour n'pas partir sur un débat totalement inutile.
Ça m'fait même sourire, l'fait qu'elle veuille embellir l'endroit où elle vit désormais, ici, au Refuge.

Au final, on avait un peu fait la même.

Alors j'm'aproche un peu plus, m'installant assise en face d'elle. Puis d'une patte levée, je désigne la création en cours :

« Et qu'est-ce que t'y mettras, dans tes pots ? J'peux te filer quelques cailloux, si tu veux. J'en ai de toutes les tailles et de toutes les couleurs. »

Je m'esclaffe par le nez, me plaisant en ce rôle de fournisseuse officielle de cailloux.
Après tout, j'perdais presque plus de cailloux que de poils.
La vérité, j'vous dis.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyJeu 03 Fév 2022, 23:42

Dance of the Decorous

Agathe s'installe, pour le plus grand plaisir de Cloud, qui reporte son attention sur son oeuvre, non sans écouter la grande demoiselle. À la suite de sa proposition, elle lui adresse un sourire ravi ainsi qu'un regard émerveillé.
- Oh, oui ! Je pensais y mettre des plantes, mais des pierres, ce serait parfait ! On pourrait même faire un arrangement floral, alliant végétaux et minéraux ! Ce serait fantastique !
La Cornue imaginait déjà très bien le résultat final vers lequel elle aimerait tendre. Et, cette fois, elle ne proposera pas à la Licorne de contrepartie : elle avait bien assimilé sa notion des cadeaux, et non de l'échange.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Dance of the Decorous (ft. Daisy) Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyVen 04 Fév 2022, 01:02

Dance of the Decorous

ft. Cloud


Hiver 2021.
6ans.



Yep, des plantes, c'est ce qu'il y avait de plus logique à mettre dans des pots.
Je souffle par le nez, amusée, en repensant à c'pauvre yucca que j'eus un jour et qui ne su pas tenir. J'avais pas vraiment la patte verte, bien malgré moi. C'était pas faute de les arroser (enfin, quand je n'oubliais pas ou ne partais pas à l'autre bout du continent) ou de les mettre au soleil (et, là aussi, si je ne les y oubliais pas).
Y avait que les cactus, pour être beaux dans ma grotte.

« C'est une bonne idée ! J't'aurais bien proposé des cactus en plus, mais j'suis pas sûr que ça soit ce que tu cherches, pour tes arrangements. T'as une idée, d'ailleurs, de ce que tu veux comme fleurs et végétaux ? »

On va dire qu'ils avaient pas les plus belles fleurs, mes cactus. Mais ils avaient le mérite de tenir : des durs à cuir, comme moi !
Faisant basculer mon sac, je l'ouvris pour en sortir les cailloux promis.

« En attendant, voilà pour toi. »

Je les sème sur le sol : ils sont nombreux, fragments de toutes tailles et de toutes couleurs. Tous issues de ma production, tcheh ! Elle trouverait bien ce qui irait avec les plantes qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyDim 06 Fév 2022, 01:07

Dance of the Decorous

Le visage de Cloud s'illumina à la question d'Agathe. Elle ne pensait pas vraiment avoir l'opportunité d'échanger au sujet des végétaux avec une louve qui ne soit pas disciple de Sadida.
- J'aime beaucoup les plantes parfumées ! Aux vues de la saisons, je pourrais chercher des daphnés, de la viorne, du chèvrefeuille ou de la chimonanthe !
Des odeurs qui sauraient, toutefois, ne pas être trop prenantes, au risque que les parfums ne se mélangent et ne fassent de sa modeste demeure un véritable pot-pourri.

Les yeux verts s'écarquillèrent en voyant le contenu du sac d'Agathe se déverser sur le sol.
- Wow, merci ! Tu en transporte toujours en aussi grande quantité ? Je veux dire, en plus de ceux qui ornent ton corps.
Corps qu'elle avait fort beau, par ailleurs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Dance of the Decorous (ft. Daisy) Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyMer 09 Fév 2022, 21:10

Dance of the Decorous

ft. Cloud


Hiver 2021.
6ans.



Oh, elle avait les trucs qui sentaient bons, Cloud. J'savais pas où trouver tout ça, moi, enfin sauf pour une. Ce que je ne manqua pas de lui préciser, n'ayant pas de raison de le lui cacher.

« Oh, le chèvrefeuille, il doit y en avoir dans l'jardin de mon père, je t'en apporterais si t'en trouve pas ailleurs. »

Ça me donnerait l'occasion de lui rendre visite, en plus de ça. Pas qu'il me manquait maais... Il connaissait les plantes bien mieux que moi, et saurait me dire laquelle c'était, le chèvrefeuille.
Pouffant mentalement face à ma propre incompétence, je répondis à la question de celle qui se voulait doucement devenir une pote.

« Ouais, enfin parmi pleins d'autres trucs. Puisque mes pierres changent chaque jour d'aspect, j'aime bien en récupérer des morceaux à chaque fois. Ça me permet d'en donner autour de moi, quand c'est pas ma sœur qui récupère tout ! »

Ça faisait toujours plaisir. Puis je savais pas où en récupérer ailleurs que sur mon corps, il fallait que je l'avoue : ce genre de pierres, ça se trouvait rarement par hasard. Raison de plus pour les offrir...

« En parlant de ma sœur, enfin d'Onyx, j'pense que tu pourras même lui demander de te les changer de forme, les pierres. Si tu veux enjoliver encore plus tes compos'!
C'est comme ça, qu'on a réalisé les décorations disséminées dans le Refuge : avec son don inné, et avec mes cailloux.
»

Une suggestion comme une autre, en plus d'me la jouer comme le daron et de parler d'un de mes (seuls) exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptySam 19 Fév 2022, 20:48

Dance of the Decorous

Comme Agathe se proposait gentiement de lui quérir de la chévrefeuille, Cloud opina et la remercia avec enthousiasme.
La disciple d'Osamodas se montra toute attentive quand la louve lui offrit réponse au regard de ses pierres. Par ailleurs, elle fut émerveillée. Il lui paraissait que ses cornes et sa queue n'étaient alors que de faibles attributs, quand l'on pouvait voir son apparence ainsi modifiée chaque jour qui passait.
Son Dieu dut prendre cette pensée pour un affront, puisque les cornes de la louve claire se rétractèrent très légèrement, presque imperceptiblement.

Les yeux verts s'écarquillèrent davantage à la mention du talent d'Onyx et la gueule claire se déforma de surprise.
- J'ignorais que ta sœur était capable de telles prouesses ! Vous, Licornes, me réservaient donc encore bien des surprises ! Je ne manquerai de lui demander un petite démonstration, sois en sûre !
L'immigrée se demanda si la petite louve serait capable de reproduire des créatures qu'elle n'avait jamais rencontré. Ainsi, peut-être, Cloud pourrait-elle amener un peu du Monde des Douzes dans son nouveau chez-elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Dance of the Decorous (ft. Daisy) Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) EmptyDim 27 Fév 2022, 16:45

Dance of the Decorous

ft. Cloud


Hiver 2021.
6ans.



Aah, de surprises, nous en recélions, ouais. Avait-on envie de toutes les exposer ? Pas vraiment. Tout ce qui avait attrait à notre sang était un fardeau dont on ne pouvait pas se défaire, et ça, c'était vraiment la plaie. J'en aurais pas eu grand chose à foutre, de la vie des autres, si de voir quelqu'un dans un sale état n'avait pas engagé ma responsabilité et, de ce fait, ma putain de vie. M'enfin, c'était comme ça...
Et j'avais pas envie d'exposer cette fragilité.

« C'qu'on a de multiples talents, eh ! »

Surtout Nyx et Prudy, moi, un peu moins. Mais ça aussi, j'avais pas envie de l'exposer, même si Cloud en venait à être une bonne connaissance, pour n'pas dire une bonne pote.

« 'tout cas, si t'as besoin d'un stock de caillou pour lui faire faire des statuettes particulières, hésite pas, j'te filerais tout ce que tu veux. »

Ok, j'étais pas la plus sympa des louves de ces terres. Quoi qu'il en soit, j'étais apte à être généreuse, avec certains...
Profitant encore de ce moment avec elle, sans danger aucun (j'prenais un peu la confiance, grâce à son état de santé jugé stable : petite ok, mais pas malade), nous purent donc faire quelques plantations en cette agréable aprem.
Puis, sans doute, aller s'faire une bouffe pour clôturer ce tout.

-fin pour moi uvu-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Decorous (ft. Daisy)   Dance of the Decorous (ft. Daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance of the Decorous (ft. Daisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du démon [Daisy]
» Avant la fête - Daisy
» Le serpent à plumes et la couleuvre - Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: