Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Shortbreads — Eldunari Mar 21 Déc 2021, 22:21 | |
| Nirvana Nirvana resserra l’étoffe sur ses épaules, tentant de se protéger vainement du froid. Bruh, quelle idée de se rendre un peu plus au nord… m’enfin elle avait bien besoin de sortir un peu, malgré le temps. Perrine lui avait donné quelques petits gâteaux qu’elle avait fait pour ses enfants, de petits biscuits en forme d’étoiles, de sapins ou tout simplement ronds. Certains étaient finement décorés, tandis que sur d’autres, il n’y avait que deux petits points et un sourire. Probablement que la nourrice avait fini par perdre patience à la fin. Il se dégageait d’eux diverses odeurs, certaines fruitées (mais connaissant l’amour de Perrine pour les ananas, la louvette n’était pas surprise de voir certains biscuits parfumés), d’autres plus neutres. Hésitante, Nirvana finit toutefois par croquer dans l’un. Un peu dur, mais fondant une fois dans la gueule. Elle ne raffolait pas vraiment des sucreries, m’enfin au moins ça pouvait faire plaisir à Moustique ou Puceron… voir les deux si ils s’entendaient pour se les partager. Peut-être que sa mère aussi apprécierait un peu de douceur, surtout au vu des derniers évènements… Un léger reniflement monta chez la louve, alors qu’elle se sentait un peu fiévreuse. Fallait vraiment qu’elle trouve plus efficace que ces maudites plantes en infusion, le goût et l’odeur de ces choses pour que ça se montre inefficace allait finir par la rendre complètement dingue.
Un soupir.
Puis finalement le regard qui se tourne vers un nouvel arrivant. Nakhus. Nirvana avait entendu sa mère lui parler de la fermeture des frontières avec leurs « voisins » suite à l’incendie. Ils avaient pas l’air très au point en matière de sécurité avant ça… pas même une tour de guet… ni d’avant poste ou de garde pour patrouiller afin de s’assurer que rien d’anormal ne se passe… et aujourd’hui patrouillaient-ils ? Comment cela se passait-il lorsqu’un membre étranger à la meute franchissait leurs frontières ? Ça ne devait certainement pas ressembler aux Etelkrus… enfin disons que chez les Etels… la frontière n’était pas franchie ou alors que rarement car ceux qui la passait savaient à quoi s’attendre. D’une patte, Nirvana poussa le petit baluchon de biscuits vers le loup, adoptant une expression neutre. Les babines frémirent légèrement.
« — Ils ne sont pas empoisonnés. »
De quoi dissiper des doutes potentiels. Le regard s’attarda un instant pour observer le loup noir et blanc. D’étranges plumes poussaient sur son museau, remontant jusqu’à son front. Il en avait aussi à ses épaules. C’était curieux. Une sorte d’oiseaux-loups. Amusant, quand on savait qu’elle une louve-poisson. Les hybrides semblaient être chose courante ici.
|
|