» Nombre de messages : 2243 » Age : 30 » Date d'inscription : 02/05/2021 » Personnages : ► Cloud
11 ans (le 18.12.23) Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable. Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu. Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche. Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance. Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.
► Désiré
9 ans (le 24.12.23) Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI. Tortue aquatique - Offerte par Astrid.
► Dusk
7 ans (le 06.12.23) Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.
► Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]
» Feuille de perso' » Points: 9151
Sujet: Au bout de mes rêves (ft. Aishi) Dim 26 Déc 2021 - 18:46
"Et même s'il faut partir Changer de terre ou de trace S'il faut chercher dans l'exil L'empreinte de mon espace"
Il fallait croire que les Monts Célestes étaient son lieu d'introspection. Cloud avait ressenti le besoin pressant de prendre de la distance, à la fois littéralement et de façon imagée. S'éloigner du Refuge et de sa vie pour faire un point sur ses aspirations. En effet, elle en avait parcouru du chemin depuis la dernière fois qu'elle avait foulé ces sentiers sinueux et escarpés. Et, sans s'en rendre compte, était parvenue à réaliser ses rêves.
Elle avait choisi l'exil parce qu'elle rêvait de fuir des lupins indiscrets ou envieux. Sur le moment, elle n'avait pas réfléchi davantage, répondant seulement à un besoin impérieux. La situation lui était tellement insupportable quelle ne pouvait simplement plus envisager de rester là. Pourtant, jamais ne s'était-elle imaginé qu'elle finirait par trouver un logis, à défaut de fuir un environnement qui lui était toxique. Grand bien lui en avait pris, puisqu'elle était finalement parvenue à s'entourer de loups et de louves qu'elle aimait et qui semblaient l'aimer en retour. Elle était même parvenue à surmonter une rupture et à se détacher de la colère d'une ancienne amie !
- Et maintenant ? Se devait-elle de se fixer un nouvel objectif à atteindre ? Ou bien se contenter de vivre, jusqu'à ce qu'un nouvel obstacle à surmonter croise sa route ?