Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En fin de rose ♖ Asclepia

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4878
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : En fin de rose ♖ Asclepia Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

En fin de rose ♖ Asclepia Empty
MessageSujet: En fin de rose ♖ Asclepia   En fin de rose ♖ Asclepia EmptyJeu 06 Jan 2022, 00:37

En fin de rose

ft. Asclepia


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



Ça n'faisait que depuis quelques semaines, qu'elle était partie.
Quelques jours où se mêlaient autant les pleurs que les sourires aux souvenirs de tout ce que vous aviez vécu ensemble. Tu n'portais aucun regret mais tu dormais peu, appréciais tant la compagnie d'un de tes enfants que la solitude bienvenue du recueillement.
Tu ne te laissais abattre, pour autant loin d'être facile se voulait être la perte de ta fâm.
Tu avais toujours cru partir avant elle, ou bien en maintenant.

Pourtant te voilà encore vaillant.
Pour combien de temps encore ?
Tu veux encore rester pour sécher les larmes de tes enfants et les préparer à l'avenir. Pourtant, tu as déjà trop vécu.
Tu es fatigué.
Et c'est fatigué, que tu lui viens.
Pourtant apprêté.
Parce qu'il en tenait du respect, que de peigner tes cheveux en arrière, que d'entretenir ton poil, que de venir présentable. Elle devait encore se moquer de toi, de là-haut.

Tu courbes ton vieux corps devant ta déesse, laissant un sourire s'étirer le long de tes babines.

« Me voilà ravi de revenir dans votre cours, ma Déesse. Vous devez le savoir, que je suis à nouveau sur le marché, eheh. »

Le rire est bref, plus forcé que taquin. Tu te veux t'apaiser au travers de tes usuelles taquineries, mais tu n'as pleinement le cœur à cela.
Sur l'autel de la Rose, tu déposes un bouquet de ses fleurs rouges que l'on nomme aussi roses.
Il me fallait aussi vous demander, Moiro, pour ce service que vous m’offrir il y a de cela quelques années déjà...
La demande, au bord de sa gueule, ne vient pourtant pas.

A sa truffe, une odeur familière mais disparue lui vint, il se demande si la fatigue ne lui apporte pas quelques familiarités pour le réconforter.
Si tu tournais la tête...
Le verrais-tu vraiment, l'oiseau excentrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

En fin de rose ♖ Asclepia Empty
MessageSujet: Re: En fin de rose ♖ Asclepia   En fin de rose ♖ Asclepia EmptyJeu 06 Jan 2022, 23:59

En fin de rose ♖ Asclepia Asclepia_2

Il hume l'air. S'arrête, penche la tête sur le côté, ferme les yeux et inspire profondément, laisse les odeurs emplir ses poumons, et son cerveau travailler. Voilà bien longtemps qu'il n'a pas croisé trace aussi fraîche. Oh ! Elle est courante sur l'île, il sait qu'il y passe, mais jamais en même temps que lui.

Jusqu'à aujourd'hui.

Il agite derrière son corps filiforme sa queue de paon, tel un énorme balai, puis trotte pour remonter la piste. Un sourire égaye son visage, ses oreilles sont pointées vers l'avant et il accélère un petit peu.

Il faut avouer que des loups qui l'acceptent autant que Teddy, qui l'invitent autant à la franchise, qui acceptent ses frasques et l'y encourage sans jamais y tomber, il n'y en a pas beaucoup. Et il faut dire aussi, vu l'âge du vieux, il était pas sûr de le revoir avant qu'il cane. Aurait-il encore un seul poil de couleur sur le corps ?

Ah ! Qu'il allait pouvoir se moquer, exprimer de la plus mauvaise manière son attention pour le loup brun.

Il ralentit lorsque la piste oblique vers l'intérieur du temple, son pas se fait plus souple, plus léger. Il est plume, il est chat, planqué dans le noir à épier les nouveaux venus. Il attrape du bout des oreilles les dernières paroles de Teddy.

Nul besoin pour lui de tourner la tête pour l'apercevoir, car le trublion paon bondit de sa cachette pour s'écrouler au sol devant lui ; roulant sur le dos, visage tourné vers celui du loup le surplombant maintenant, étirant ses pattes en une vaine tentative d'attraper ses joues.

Qu'ouïs-je !

Dramatique, il laisse son cri emplir le temple, compléter son théâtre habituel.

Se pourrait-il que là, enfin, m'existe-t-il la possibilité de te séduire ?

Il secoue la tête, détourne le regard, son ton se fait las.

Je sais qu'elle était dernier rempart à notre amour flamboyant.

Il n'a pas tant de poils blancs qu'il l'aurait cru, même si un sacré paquet se disputent son museau. Asclepia se courbe sur le sol, chaton innocent exposant son ventre et complétant son manège d'une moue boudeuse :

Moiro je suis sûre approuverait notre union et la scellerait dans la pierre ici-même. Ca fait deux contre un, Teddy, c'est la règle, tu dois t'y plier.

Mais il ne peut malgré tout empêcher un sourire d'étirer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4878
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : En fin de rose ♖ Asclepia Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

En fin de rose ♖ Asclepia Empty
MessageSujet: Re: En fin de rose ♖ Asclepia   En fin de rose ♖ Asclepia EmptyLun 10 Jan 2022, 00:44

En fin de rose

ft. Asclepia


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



Qu'ouïe-je !
Les mots pour une déesse tombée en ces longes oreilles aux tout autant longues plumes, dressées vers l'écho de ses mots. Et déjà tout s'exprime excessivement, de ses mouvements au timbre folichon de sa voix. Il te vient et il s'écroule, à tes pattes, là, sur le dos, partout se déverse en des mouvements, des poils, des plumes.
Et c'est sans doute trop tôt pour t'en amuser, ouais, c'est bien trop frais et la peine existe de façon bien trop forte. Et pourtant tu abaisses le cou et dresse ta queue, gonfle ton pelage et te laisse attraper par ses pattes tendues vers toi.

Tu crois en ce hasard qui te le fis parvenir, à la fin des mots adressés à Moiro.
Ok.
Changeons-nous ainsi les esprits.

Sous tes yeux fatigués se dresse un sourire, ma foi disons le ravissant. Un sourire de fort gaillard, bienheureux de revoir là le jeune éphèbe qui fut son apprenti.

« Je crains que cela ne soit encore trop tôt pour que cela soit décent, mon cher Asclepia. Et je mériterais bien plus amples cours, pour être conquis après telle idylle ! »

Tu lèves une patte, la mouline d'un air indécis.

« Et puis, cela fait si longtemps, que nous ne nous sommes pas revus... Mais où étais-tu passé, je m'en suis fait bien des cheveux blancs ! »

Tu n'aurais pu désavouer le fait d'avoir été inquiet pour ce bougre revenu te faire la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

En fin de rose ♖ Asclepia Empty
MessageSujet: Re: En fin de rose ♖ Asclepia   En fin de rose ♖ Asclepia EmptySam 15 Jan 2022, 20:51

En fin de rose ♖ Asclepia Asclepia_2

Une cour !

Ses pattes s'enfoncent dans le pelage épais du vieux mâle, et Asclepia le malaxe doucement. Il laisse glisser les poils entre les doigts de ses pattes, mais n'abuse pas. Il replie ses membres beaucoup trop grands et beaucoup trop fins contre son corps malingre - un peu moins depuis ses nouvelles habitudes de travail il est vrai - et hoche d'un côté à l'autre en claquant à Teddy un déshabillage appuyé du regard. Too much.

Une cour, tu me demandes, mais tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Prends tout le temps dont tu as besoins, mes attentions n'en seront bien entendu que plus grandioses. Je ne te lâcherai pas d'une semelle, jusqu'à ce qu'enfin tu chavires !

Il se redresse à demi, couché sur le flanc. Penche la tête d'un côté, de l'autre.

Un peu ici, un peu ailleurs. Je suis retournée faire un petit tour dans les contrées qui m'ont vues naître, et dieu sait que tu m'y as manqué.

Tout lui avait manqué, lorsqu'il avait contemplé de nouveau le mode de vie pernicieux de ses pairs. Comment pouvait-on vivre ainsi ? Là où questions il se posait, il comprenait maintenant que les prudes (et moins prudes) de cousins clament l'évitement des terres des paons à qui le demande. Eh, il comprendrait même presque la rigide et violente réprobation des cygnes (si ceux-ci n'étaient pas si cons).

Oh, j'ai croisé ton éminente progéniture une fois une deux, d'ailleurs. Toute, je ne sais pas, mais au moins une partie. Ca ne me dérangerait vraiment pas qu'ils m'appellent papa eux aussi, ils sont à croquer~
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4878
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : En fin de rose ♖ Asclepia Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

En fin de rose ♖ Asclepia Empty
MessageSujet: Re: En fin de rose ♖ Asclepia   En fin de rose ♖ Asclepia EmptyDim 30 Jan 2022, 17:34

En fin de rose

ft. Asclepia


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



Dans quoi t'étais-tu engager, Teddy ? Un chemin un peu trop raide pour tes vieilles articulations, une course trop éprouvante pour ton cœur loin d'être préparé à être à nouveau courtisé. Tu le fixes les yeux plissés et le sourire gardé grand, n'sachant pas encore si ça tenait du lard ou du cochon.
T'en dis assez pour n'pas trop en dire.

« Eh bien, me voilà fort honoré de ce fait, qu'un bel oiseau se pare de tant d'efforts pour courtiser un loup avec, disons, autant d'expériences que moi. Il est vrai qu'il est cependant difficile de trouver loup à ma hauteur, toutes générations confondues, et je comprends les grâces que je t'inspire. »

Tu as rire bref de bon gaillard, amusé mais point moqueur. Tu avais après tout conscience d'être un mâle de choix et d'envergure, ta Licorne avait eu bien de la chance de t'avoir comme compagnon. C'que tu lui avais offert la plus belle vie qu'elle aurait pu avoir !
Et quand il penche la tête d'un côté, tu penches la tienne en miroir de la sienne. Ton sourire s'élargit et tu souffles par le nez.

« Même là où tous se veulent être de beauté et de charmes, à n'en point douter, j'occupe encore place principale ! Ceci est flatteur. »

Te savais-tu supérieur à ce point, du moins capable d'autant marquer les esprits ? Oh, tu ne doutais pas de ce fait : on n'pouvait se vanter d'en croiser beaucoup, des comme toi. Tu étais unique, Teddy, et si l'on aurait pu te confondre parmi une fratrie nombreuse, le fait que tu en sois aujourd'hui le dernier représentant ne faisait que valider ce fait.
Quoi qu'il en soit, le paon conquis par ta personne évoque tes enfants et le fait qu'ils l'appellent papa. Ah ! Déjà à ce stade !

« Ah ! S'il me faut à moi une période non négligeable pour oublier celle avec qui j'ai tant vécu, penses bien qu'il faudra plus de temps encore à ces enfants pour te reconnaitre. Nous risquons de vivre quelques temps en secret, si ma foi tu me convaincs de tes grandioses attentions. »

Tu as posé un doigt sur sa gueule pour le maintenir au silence, avant de porter ta patte à ton menton et prendre un air de grande réfléxion.

« Mais il est vrai, qu'ils sont à croquer. C'est un bon point pour toi, que tu le remarques. »

Tes enfants étaient parfaits.
On aurait pu te dire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En fin de rose ♖ Asclepia Empty
MessageSujet: Re: En fin de rose ♖ Asclepia   En fin de rose ♖ Asclepia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de rose ♖ Asclepia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur de la rose ☾ Asclepia
» Asclepia - Solelio
» Asclepia [TERMINE]
» rasputin — Asclepia
» S'élever - Asclepia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: