Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Ombre — Lezeis Mar 11 Jan 2022, 11:53 | |
| - Précédemment :
- Citation :
- NIRVANA & HOLLYHOCK - @Lezeis
Nirvana s’approcha de sa mère, affichant une expression un peu inquiète. Si ça marchait pour Iris pas de raison que ça ne marche pas avec elle après tout…
Maman, est-ce qu’on peut parler ?
La disciple de Dairo avait besoin de plus d’informations sur le monstre tourbillons. Quitte à jouer l’enfant apeurée.
- Lezeis a écrit:
- Hollyhock tourna la tête vers sa "grande fille".
- Ma puce, quelque chose t'inquiète ? Je t'écoute. - Altheda a écrit:
- Nirvana s’assît.
C’est par rapport à ce que tu as dit sur le monstre aux yeux bizarres. Pourquoi il s’amuse à créer des bébés ? Puis… comment on fait pour s’en protéger ? - Lezeis a écrit:
- Holly soupira.
- Je l'ignore. Peut-être juste par ce que ça l'amuse, l'on me l'a décrit comme un grand enfant. J'ignore également si il existe un moyen de s'en protéger.
Il fallait être honnête. Aussi forte soit-elle, elle ne pouvait garantir que ce monstre n'agresserait pas ses proches, un jour.
- C'est pourquoi nous nous devons d'en apprendre davantage sur lui. Afin de le vaincre. - Altheda a écrit:
- Un grand enfant ? Avec des supers pouvoirs ? Nirvana fixa sa mère.
Il est plus puissant qu’un dieu ? - Lezeis a écrit:
- Holly réfléchit.
- Je ne pense pas. Je n'espère pas. Je me demande comment il fait, pour les brouiller. C'est le plus inquiétant. - Altheda a écrit:
- Les dieux ne créaient pas d’enfants. Si il arrive à échapper à leur surveillance c’est qu’il doit être plus fort…
… ou très malin.
Tu as dis vouloir venir à bout de cette menace… tu veux le tuer ? - Lezeis a écrit:
- Alors comment le vaincre, si tel était le cas ?
- Oui. Evidemment.
Son regard se posa sur sa fille.
- Et toi ? - Altheda a écrit:
- La louvette réfléchit un instant.
Non. Peut-être qu’il veut quelque chose ?
Après tout il n’avait tué personne. - Lezeis a écrit:
- C'était intéressant.
- Ou peut-être qu'il prend juste du plaisir à semer le chaos. - Altheda a écrit:
- Y'a rien de chaotique dans ses actions. Il n'a pas tué, ni déclenché de guerre...
À part créer des gosses. Ça méritait vraiment la mort ça ? Dans ce cas quel sort réserver à ceux qui les abandonnaient en terres solitaires ces gosses ? - Lezeis a écrit:
- Holly fronça les sourcils.
- Il a violé des loups qui ne souhaitaient pas d'enfants.
Nirvana Le terme semblait un peu lourd. Si les enfants étaient créés magiquement pouvait-on vraiment parler de viol ? Donc si elle enquêtait sur cette entité... ce ne serait qu'un moyen de plus pour l'éliminer ? Nirvana fronça les sourcils. Les poissons-loups, les raptors... cette entité. Tout ce que les Etelkrus ne connaissaient pas devait être détruit ou éliminé ?
|
|