Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Empty
MessageSujet: Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer   Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer EmptyDim 30 Jan 2022, 18:30

Loin des fachos

ft. Cloud & Hölzer


Hiver 2022.
7ans.



Il fait pas très chaud, ce matin.

La neige est tombée sur le Refuge et les pas des solitaires marquent sa surface. Bientôt, ce sont mes épaisses empruntes qui viennent recouvrir celles des autres, celles que j'efface à demi ou totalement au cours de cette marche à laquelle je prête peu attention. Je reviens de la savane, là où vivait encore mon si vieux daron que je me surprenais presque de revoir vivant alors que maman s'était éteinte à quelques mois déjà.
Il semblait en forme, si l'on excluait les marques laissées par son âge. C'était d'ailleurs impressionnant, de voir à quel point il tenait bien l'coup.
J'avais passé un p'tit moment à lui faire la causette, avant d'le laisser m'aider à cueillir ce pourquoi j'étais venu : quelques légumes, quelques fruits, quelques racines à mastiquer.

Le tout glissé au fond de mon sac, emballé dans un tissu fin, j'étais alors retourné vers le refuge où j'm'étais davantage établie. C'que j'avais encore à faire, dans le coin : j'étais tenu d'y rester par deux promesses.
La première, faite à une certaine entité dont je ne connaissais le nom et dont je n'avais parlé à personne : je devais rendre sa superbe à ce terrier mutilé par bien des miens.
La seconde, faite à moi-même pour deux réfugiés : celle de veiller sur eux, de leur apporter le soutien nécessaire, de les protéger envers et contre tous.
Enfin...
[i]Envers et contre tous[:I] incluant exclusivement ces putains de fachos à qui j'adressais encore une patte d'honneur bien dressée.

C'est chargée de vivres adaptés tant à Cloud qu'à son môme (il se devait d'être végé', lui aussi, puisqu'il tenait visiblement bien plus de cette formidable mère que de l'autre pétasse) que je m'en alla donc les rejoindre, gravissant quelques roches jusqu'à aller jusqu'à la grotte de la p'tite famille.

« Yo ! J'vous apporte de la bouffe en import direct de la savane, j'espère que ça vous plaira ! »

Tu sors le tout de ton sac et déballe la graille devant eux, les laissant se servir à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Empty
MessageSujet: Re: Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer   Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer EmptyMer 02 Fév 2022, 19:01


Si Cloud était encore dans sa tanière à cette heure de la journée, ce n'était pas seulement poussée par le  vent froid ni le paysage enneigé. Depuis presque six lunes maintenant - par Osamodas, que le temps passait vite - elle se plaisait davantage en intérieur, appréciant de passer du temps auprès d'Hölzer. Si celui-ci se montrait intimidé par le monde extérieur, Cloud n'était pas louve à le lui reprocher. Si elle appréciait la compagnie, celle-ci pouvait aussi lui être douloureuse. Et, il fallait bien l'avouer, face à sa ressemblance d'avec son fils, la Solitaire ne craignait qu'il ait, lui aussi, hérité de ce prétendu don qui s'avérait être un poison. Elle n'avait, pour le moment, pas été témoin d'un quelconque signe qui l'indiquerait, mais restait pourtant vigilante.

Lorsque la grande demoiselle franchit le seuil, la louve claire se leva pour lui adresser une révérence, comme à son habitude. D'un regard mutin, elle invita Hölzer à l'imiter.
La disciple d'Osamodas approcha les vivres que déballait Agathe pour les observer.
- Ma dame, comme vous nous gâtez !
Elle rit, avant de reprendre la parole.
- Merci Agathe ! C'est à se demander ce que nous ferions sans toi ! Pour t'exprimer notre reconnaissance, nous partagerons le repas avec toi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Empty
MessageSujet: Re: Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer   Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer EmptySam 19 Fév 2022, 11:13

Totalement désolée pour le temps de réponse, j'ai pas trop de temps en ce moment. ):





Loin des

fachos

Cloud x Agathe x Holzër


Après quelques jours, le petit loup blanc avait fini par s'accoutumer à sa nouvelle routine. Il y avait moins de mouvement, plus de chaleur, et une aura autour de lui bienveillante. Il ne comprenait pas encore totalement pourquoi tant de changement, qui était réellement cette dame aussi blanche que lui qui le gâtait comme tout bon enfant qui se respecte, mais il s'y pliait, et faisait tous les efforts nécessaire pour ne pas frustrer qui que ce soit.

Absolument tout, mais la rencontre avec de parfait inconnus avec des odeurs étrangères le faisaient toujours frémir. La grande louve brune ... Il l'avait déjà vue aussi, là où tout le monde criait. Il dégageait de cette géante une force considérable qui impressionnait le louveteau, et l'intimidait encore plus. Il sursauta d'avantage lorsque plein de trucs tombèrent du sac. Ses grands yeux bleus la regardaient, complètement ouverts.

Et la dame blanche l'incitait à la suivre.

Ce qu'il fit docilement, rampant presque, la queue entre les pattes. Allait-il servir de gâteau apéro ?

Cloud semblait cependant complètement détendue. Peut-être n'y avait-il pas autant de danger que prévu. L'enfant profita que les deux louves papotaient pour s'approcher des légumes sur le sol. Tant de couleurs, c'était si joli ! Il se détendit instantanément, et adressa un grand sourire tout timide et mais plein de reconnaissance envers la Géante.

- Mer... ci.

Chuchota-t-il entre deux hoquets, reprenant les mots de sa nouvelle "maman". Sa petite truffe sombre revint examiner les végétaux devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Empty
MessageSujet: Re: Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer   Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer EmptyDim 27 Fév 2022, 17:24

Loin des fachos

ft. Cloud & Hölzer


Hiver 2022.
7ans.



Cloud s'approche, un peu taquine. J'lui souris, un peu franchement, alors que dans mes yeux s'allument en réponse une lueur de malice. C'qu'elle en venait à s'incliner face à moi, m'en voici flattée !
Soufflant par le nez, amusée, j'lui tapota l'épaule d'une de mes épaisses pattes.

« Allons allons, t'sais bien que c'est normal. Pour le repas... Ça sera avec plaisir. »

Entre Réfugiés, il était important de se soutenir. Et puis, j'donnerais nullement raison à ces fachos, en leur laissant à penser que le gamin était bien moins ici que chez eux. J'ferais tout pour qu'il manque de rien, pour que Cloud aussi manque de rien. C'était important, qu'il trouve ici ses aises, qu'il se sente inclus et surtout apprécié.
La tête relevée, je le regarde découvrir tous les fruits et les légumes apportés en ce jour.

« De rien, eh. »

J'voulais pas d'enfants, en soit : il était hors de question que je transmette à quiconque ce fichu sang de licorne. Il n'empêche que j'avais rien contre eux, et que ça avait quelque chose de rafraichissant, de les voir tout découvrir avec une curiosité non dissimulée. Tout était nouveau, pour eux, ils étaient impressionnés par n'importe quoi et ça les rendait marrants. Attachants, aussi, enfin attachiants.
J'me saisis d'une courge, ronde et orange, et détache de ma queue un morceau pointu de pierre.

« Regarde c'qu'on peut faire avec. »

Je creuse dans la peau des yeux aussi ronds que les miens, puis un sourire aux grandes dents. Ça donne à la citrouille un air plus marrant qu'effrayant : ça tombe bien, c'était mon but. Je pose le cucurbitacée taillé devant lui, alors que je rangeais la lame improvisée (pas assez folle pour le laisser courir avec un couteau).

« Ça lui fait la même tronche que moi, presque »

J'lui souris, pour imiter l'expression donnée à c'que j'ai creusée.
J'avais pas beaucoup de compétences, mais j'savais au moins faire ça, eh...
Cessant de faire la mariole, je me retourna vers ma pote, portant à ma gueule une racine que je croque et mâche en même temps que je reprends la conversation avec elle.

« Ca va, toi, sinon ? »

Est-ce qu'elle s'était bien remise de toutes ses émotions, est-ce qu'elle avait réussi à se faire à ce nouveau quotidien... J'étais toujours un peu inquiète, pour elle.
J'm'en sentais responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Empty
MessageSujet: Re: Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer   Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer EmptyLun 07 Mar 2022, 22:26


Cloud eut un regard pour son fils. Comme il paraissait petit à côté de la grande demoiselle ! Elle s'en amusa, même si elle remarqua son agitation, qui la préoccupa un tantinet. Pourtant, tout sembla rentrer dans l'ordre lorsqu'il vint observer les légumes, et la mère put se détendre. Son sourire lui revint, même, lorsqu'il remercia spontanément Agthe.
- C'est bien mon cœur.
Elle le gratifia d'une caresse sur son visage encore juvénile.

Et, puisqu'Agathe avait accepté son invitation, la solitaire se mit à l'œuvre devant ce qui lui servait de fourneaux. Pour l'entrée, elle repéra deux avocats, du gingembre, et quelques cacahuètes qu'elle isola. Elle commença par ouvrir les avocats en deux et leur enlever leur chair, de gestes précis et maîtrisés.
Orientée vers son invitée et son fils, Cloud pouvait observer la démonstration d'Agathe. Il lui sembla que celle-ci ferait une parfaite nourrice. Elle avait encore bien des talents à révéler…
- Je vais bien, merci. Nous nous faisons à ce nouveau quotidien, tous les deux, nous apprenons à nous connaître. La situation n'est pas forcément évidente...
Pour lui, surtout. Cet enfant qui n'avait pas demandé à commencer la vie de façon aussi chaotique. Heureusement, loger au Refuge lui semblait agréable.
- Et toi, comment vas-tu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Empty
MessageSujet: Re: Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer   Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des fachos ➼ Cloud & Hölzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Land | Holzër & Cloud
» Cdeau pour le petit (Holzer et Cloud, puis les autres du refuge pour qui veux)
» You Will Be Okay (ft. Holzër)
» Prisonniers. [ Hölzer & Dysis & Makara ]
» Doutes [PV Holzer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: