-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) EmptySam 05 Fév 2022, 20:45

Les babysitters maintenant quelle arnaque
C'était une belle journée, et Désiré était excité comme une puce - comme à son habitude, en somme.
Comme il en avait maintenant coutume, il exerçait le rôle de Corps en tant qu'apprenti. Et, Dieux, que cela lui plaisait ! Il était réellement convaincu d'avoir trouvé sa vocation ! Plus il fréquentait Verose et Lagherta, les deux seules louvettes du Castel confiées à leurs bons soins, plus il se rendait compte comme il appréciait jouer les baby-sitteurs.

Il était arrivé depuis quelques minutes, en compagnie de Zen, lorsque Fafnir vint déposer ses filles. Il s'entretint brièvement avec l'Épée, lui laissa le temps de souhaiter une bonne journée à ses petites, avant d'abaisser l'avant de son corps de sorte à avoir la tête à leur hauteur, dandinant du croupion.
- Alors, les filles ? Prêtes pour une nouvelle journée de jeu et de fun ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) EmptySam 05 Fév 2022, 21:18

Aujourd'hui, papa devait travailler. Comme d'habitude, mais apparemment, il le faisait moins depuis qu'il m'avait moi et Vérose. Il essaye de donner un peu de son temps, comme il dit. Mais je me fiche bien qu'il parte avec les grands, je pense que ma soeur et moi, on se débrouille très bien parce que papa, il fait absolument tout pour qu'on puisse se démerder le plus possible. Et puis, on est un peu les seuls louveteaux, alors on apprend auprès des autres. Moi, par exemple, j'adore passer du temps avec Désiré, surtout depuis qu'il m'a appris à chasser les araignées dans la tanière ! Et comme je suis une bonne fille, je les libère une fois à l'extérieur.

Mais bon, j'ai pas spécialement envi d'être sage, comme papa quand il était gosse. Je trouve ça plutôt ennuyeux à rester toujours au même endroit. J'aimerai bien sortir quoi ! J'ai déjà essayé, mais on m'a vite rattrapé. J'me débrouillerai mieux quand j'aurai appris à mieux voler. Ils verront, héhé. Bref. Aujourd'hui, je suis avec Désiré, mon loup préféré. Pourquoi ? Parce que après papa, c'est lui le meilleur. Il nous apprend plein de trucs avec Vérose et il est toujours gentil. En même temps, c'est un des plus jeunes après nous.

Ouais ! Moi, j'veux chasser d'la grosse, comme quand p'pa il ramène un buffle ! On pourrait chasser l'ours, non ? Hein ? Dis oui, dis oui !

J'oublie juste que j'me confonds un peu avec Vérose et Papa. Ils sont plus forts les deux, et plus grands. 'Fin, j'dis pas que j'suis p'tite, je suis plutôt grande pour mon âge, mais j'suis p'tite comparé à eux. Bref, vous avez compris. Et pour bien faire que j'étais prête à me battre, je me jettas sur ma soeur pour aller lui manger la patte, envoyant alors toutes mes plumes dans son visage.

TAYAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) EmptySam 19 Fév 2022, 22:30







Baby-Sitting Blues




Comme d'habitude le père s'en va travailler visiblement. De ce qu'elle avait entendu, il faisait ce genre de chose depuis qu'elles étaient nées et cela ne dérangeait en rien la louve bleuâtre, parce qu'elle se débrouillait très bien sans lui comme Lagertha. Et c'était mieux ainsi finalement, elle ne supportait pas l'idée d'être surprotéger limite donc ses mouvements, elle n'était pas née pour rester sagement en place et toute les occasions étaient bonne pour s'échapper un temps sois peu à son quotidien calme, ne pouvant pas non plus sortir en dehors du Castel et ce n'est pas faute d'avoir déjà essayer aussi à son échelle.

En compagnie de Désirée encore, elle n'avait rien contre la présence de ce loup, au contraire faisait de la compagnie et possédait presque les même envie d'elle et sa sœur. Alors assise, elle regarde le jeune mâle se trémousser des fesses, quand un mini sourire germe sur ses babines closes. Oh, elle aussi voulait faire quelque chose d'exaltant, même se battre elle acceptait ! D'ailleurs c'est sa sœur qui attaque en premier, lui choppant une patte quand les ailes plumeuse se plaquent sur son visage.

Grogne doucement, avant de se lever d'une traite et chopper une oreille qu'elle mordille doucement pour ne pas faire mal, quand la queue d'écaille vint piqué la truffe de l'ailée, n'as donc aucun mal à la renverser par la suite et la maintenir au sol de tout son poid.

« _ PERDUUUUU !! »

Elle ricane, arquant un sourcil.
Ce qu'elles poussaient vite ces deux chipis.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) EmptyJeu 17 Mar 2022, 21:43

Lagertha semblait particulièrement en forme aujourd'hui ! Désiré rit face à sa demande - il savait chasser, mais il n'était pas du genre à se frotter à plus fort que lui. Alors, un ours ?! D'autant plus qu'il était hors de question de se confronter à tel ennemi avec des louvettes à ses côtés ! Fort heureusement, la petite s'attaque déjà à sa jumelle, une proie sans aucun doute plus adaptée à ses petites pattes et ses petits crocs !
- Combat de bébés ! beugla un Désiré bien trop excité, rentrant dans son rôle improvisé de commentateur sportif.
- C'est Lagertha qui initie l'action ! Oh, mais que vois-je ? Vérose n'est pas en reste ! Elle prend le dessus sur son adversaire, la maintiens au sol, crie déjà victoire ! Lagertha saura-t-elle se sortir de ce mauvais pas avant la fin du décompte réglementaire ? 3...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) EmptyLun 25 Avr 2022, 17:42

Lagertha ne fit pas spécialement attention à l'immense queue de sa soeur, qui vint la frapper et la bousculer sur le côté. Celle-ci poussa un petit cri de surprise, relâchant alors son emprise sur Vérose avant de se retrouver une bonne fois pour toute écrasée par celle-ci. La louvette souffla fort, essayant de gesticuler pour se sauver de ce piège mais ne réussi pas. Puis, Désiré qui fixait la scène en commentant. Finalement, après avoir battu des ailes une bonne dizaine de secondes et où des plumes s'éparpillèrent sur le terrain, la jeune viking ouvrit la gueule.

- Pousse-toi, Vérose ! TU M'ECRASES !

Il faut dire que même si Lagertha avait été la première à briser sa coquille, sa soeur était bien plus grande et costaude qu'elle. Ce qui était un désavantage énorme si on prenait le corps à corps. Heureusement, à force de griffer le sol pour s'en sortir, la petite louve réussit à s'échapper, battit des ailes pour s'envoler un peu maladroitement et se reposa sur le sol, avant de rejoindre les pattes de Désiré et s'y coller doucement.

- Ok. J'ai p'têtre perdue ce combat... Mais elle me battra pas pour attraper les araignées. N'est-ce pas, Désiré ?

Dit-elle en tournant son regard vers le mâle, les yeux pétillants. Après tout, c'était lui qui lui avait appris à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) EmptyJeu 12 Mai 2022, 14:52







Baby-Sitting Blues




D'une oreille elle entends Désiré commenter, ne se laisse pas déconcentré une seule seconde. Sous elle, Lagertha qui se débat comme elle peut pour sortir de là sans réel succès. Juste des plumes qui s'éparpillent un peu partout autour d'elles, souffle fort pour mieux essayer de trouver la force pour la faire bouger mais après quelques minutes la sœur abdique, le sourire sur les babines de Verose s'élargit un peu plus quand les yeux se plissent.

Faut pas chercher Verose.

A force de gesticulé et de creusé le sol, la louvette ailé réussit à s'échapper pour mieux aller se réfugier dans les pattes du jeune loup. Louvette reptilienne pivote légèrement sur elle même pour mieux laisser sa queue écailleuse se balancé lourdement, râpe la terre légèrement.

« _ Pfeuh ! C'est nul de chasser les araignées ! Les souris c'est un peu mieux. »

Elle en était sûr.
C'est plus gros et c'était tout aussi rapide, même si l'araignée était quand même plus rapide et plus petite. Échappe donc facilement à la vigilance de plus grand qu'elle.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) EmptyDim 03 Juil 2022, 18:48

- 2... 1... C'est une victoire pour Verose ! finit Désiré, marquant la clôture du combat, avant que Lagherta ne se mette à protester pour recouvrer sa liberté. Le Cœur eut un rire qui retranscrivait bien son bonheur de voir deux petites aussi adorables jouer ensemble. Et, lorsque Lagherta vint se blottir contre lui, il apposa une patte contre elle d'un air protecteur, sans même s'en apercevoir.
Dieu qu'il aimait les enfants.
Dieu qu'il aimerait en avoir à lui un jour.

Quand l'ailée évoqua la capture d'araignées, le mâle quitta sa contemplation d'une future paternité pour revenir au présent, aussi vif qu'à son habitude.
- Et pourquoi ne pas le vérifier ? Organisons une chasse aux petites bêtes ! Mais attention : on doit les attraper vivantes ! Sans ça, c'est perdu !
Les araignées étaient bien utiles de leur vivant, hors de question qu'il incite des enfants à les tuer, donc. Les pensées du louvard s'en allèrent un instant vers Nirvana. Était-ce ce qu'elle ressentait vis-à-vis des poissons-loups ?
Il était peu probable qu'il obtienne réponse un jour.
Il se fit la réflexion qu'il devrait faire quelque-chose, pour elle. Mais il ignorait quoi. La réflexion serait pour plus tard : il avait une chasse amicale à l'araignée et à la souris à encadrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)   Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Sitting Blues (ft. Verose & Lagherta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille-toi, Vérose ! | PV Vérose
» Aïe. - PV Lagherta
» Toujours plus [PV vérose]
» Guérir [PV Verose]
» Please, help me... {Lagherta - Ezhekiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: