Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parkour - Bastille

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyMer 10 Aoû 2022, 21:43

Pomelo

Pomelo était de sortie. Plus précisément, elle allait s’entraîner le long des falaises, elle se destinait à devenir une disciple d’Aka, et pour ça, elle voulait devenir la version d’elle-même la plus forte qu’elle puisse l’être. Elle n’était pas super grande, mais elle commençait à être plutôt musclée. Son truc : Le parcours. Elle aimait s’élancer sur les surfaces qui étaient impossibles à franchir en courant normalement. Certains la narguait qu’elle n’impressionnerait pas Aka avec ces capacités là, qu’il valait mieux toquer à la porte de Kiro. Pomelo se défendait pourtant bien au combat aussi, ses entrainements au parcours lui faisait utiliser un tas de muscles qui lui permettait de mettre des raclée, surtout dans des terrains inhabituels, où les loups purs force perdraient la patte, mais où ses griffes trouveraient -elle l’espérait- toujours une prise.
Aujourd’hui, elle avait prévu de descendre une un bord de montagne au dessus du fleuve, pour arriver sur une espèce d’arche de pierre détachée de la pente principale. Elle avait déjà essayé plusieurs fois, mais elle était toujours tombés dans l’eau, et avait dû nager jusqu’à la rive. C’était du sport en soi, heureusement qu’elle savait nager depuis jeune, merci sa mentor, Helga. Elle espérait très fort que cette fois-ci, elle arriverait à son but. Elle sentait que son frère, Melon et sa maman, Perrine, en avaient marre de réparer ses centaines de bobos. Et puis Melon commençait à savoir beaucoup trop de secrets sur elle à force, la barbe !

Elle s’échauffait, tournant sa tête pour dégourdir son cou, puis ses épaules, ses pattes… lorsqu’elle entendit quelqu’un arriver. Elle s’arrêta et regarda sur le côté, sur le chemin au bord du ravin. C’était quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, même pas de vue. Bah donc ? Qui était-ce ? Elle ouvrit la bouche pour souhaiter une bonne journée, quand soudain une confusion s’installa dans son esprit. C’était une fille, ou un gars ? L’odeur qui lui venait la rendait confuse, physiquement, elle pensait mâle, d’odeur, elle aurait dit femelle. Elle n’avait pas vraiment d’appellation neutre dans ses manières chevalresques. Elle décida de partir sur femelle, on la corrigerait certainement si elle avait tort !

« Bonjour Sire ! C’est une belle journée pour une promenade ! » dit-elle, en se redressant et en faisant une petite révérence courtoise, avant de sourire joyeusement. Helga lui avait appris que la politesse permet de monter son respect même aux inconnus, et bien que Pomelo avait un brin de préjudice contre les non-Etelkrus, elle avait plus d’affection pour sa mentor, et s’efforçait de ne pas penser que les autres étaient de sales gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyMer 10 Aoû 2022, 23:33

[Hop, pour le contexte tu peux lire le petit résumé en haut de ce Rp : Pwet]

Bastille

Toujours les mêmes ombres autour de lui, ces créatures qui lui voulait du mal. Elle étaient là, il était encerclé, et rapidement le voilà enseveli de crocs et de griffes. Il criait, il appelait à l'aide, mais son cri se perdait entre leurs crocs. Il était prit au piège.
Tout ce sang sur le sol.
Etait-ce son sang ?


Comme chaque jour, Bastille se réveilla en sursaut, les coussinets trempés de sueur. Il faisait toujours le même rêve depuis qu'il avait croisé ces affreuses bêtes. Il ne les avait pourtant pas recroisé et pour cause, il ne s'éloignait que très peu de sa planque depuis qu'il était revenu de sa longue mésaventure. Quelques jours étaient passés et ses plaies se muaient de plus en plus en crampes qui lui rendait la marche bien difficile. Sa patte avant droite était toujours impossible à poser au sol, il se contentait de marcher un peu chaque jour pour ne pas finir paralysé mais rien n'allait en s'arrangeant. Petit à petit il se rendait aussi compte de l'impact visuel de ces blessures. Son corps était meurtrit, presque difficile à regarder. Lui-même qui n'appréciait déjà que très peu son corps trop féminin n'en venait qu'à le haïr davantage. Il n'avait pas eu le courage de se regarder entièrement dans une flaque ou un étang depuis l'accident, il avait déjà du mal à regarder son simple flanc, pourtant il n'avait pas le choix lorsqu'il devait le nettoyer.

Malgré sa douleur, Bastille savait qu'il n'avait pas le choix et qu'il allait devoir manger de la viande s'il voulait survivre. Alors il prit son courage à deux pattes et sortit de sa planque à la recherche de gibier.
La douleur n'était pas son seul ennemi. La peur l'était aussi désormais. Chaque pas à l’extérieur et il redoutait de croiser un de ces affreux monstres. Le jeune solitaire ne rêvait que d'une chose c'était de partir d'ici à jamais, mais son état ne le lui permettrai pas. S'il avait réussi à puiser des forces pour remonter, il n'en avait plus assez pour voyager.

Trainant péniblement son corps charcuté à travers les rochers, il observait les alentours espérant sentir un potentiel gibier (et espérant ne pas sentir l'odeur putride de ces créature). Pourtant c'est ni l'un ni l'autre qui se présenta à lui à ce moment précis. Une autre odeur lui parvint au narine, qu'il avait déjà senti il y a fort longtemps déjà.

Elle était similaire à celle du loup ailé qu'il avait croisé autrefois... Un loup !

Bastille écarquilla les yeux d'espoir. Enfin un de ces congénère se présentait ici ! Peut-être qu'il allait pouvoir recevoir de l'aide ! Mais le solitaire ravala vite son espoir et le remplaça par de la méfiance. Après tout, les loups ne sont pas forcément tous bien intentionnés, il ne devait pas l'oublier... Alors il reprit un air neutre et tenta de cacher du mieux qu'il pu ses blessures (bien qu'elles étaient particulièrement visibles). Il fit semblant de poser sa patte avant au sol pour passer inaperçu. Rien que la plier dans un sens ou dans l'autre était si douloureux...

Et son semblable se présenta devant lui. C'était une femelle d'apparence, à la longue chevelure bouclée et au pelage arborant de magnifiques couleurs pastelles. A première vue, cette demoiselle apparut comme un ange aux yeux de Bastille, mais il secoua vaguement la tête pour retrouver ses esprits.
L'inconnue le salua d'un bien élégant geste. A vrai dire tout n'était qu’élégance chez cette demoiselle, elle n'avait rien à envier au pelage négligé et arboré de blessure du solitaire. Un peu gêné par le fait qu'il ne pouvait pas vraiment bouger à cause de ses blessure qu'il masquait au mieux, Bastille se contenta d'un simple hochement de tête.

"B-Bonjour." bégaya-t-il entre deux spasme de douleur. "Oui c'est un bien beau lieu également... Vous êtes du coin ?"

Il ne put cacher très longtemps sa patte blessée qu'il finit par décoller du sol. La jeune demoiselle n'allait sans doute pas tarder à remarquer ce qui clochait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2022, 12:55

Pomelo

Le/la nouveau venu répondit poliment à son apostrophe, et monta immédiatement dans son estime.
« Non, je ne suis pas d’ici ! Je viens d’un clan de loups dont les terres se trouvent de l’autre côté des montagnes. »

Alors qu’elle répondait jovialement, son regard tomba sur la patte du loup aux couleurs de feu, et ses yeux s’agrandirent. Son sourire s’effaça, comme un sketch moche qu’on gomme, pour révéler l’inquiétude. On ne pouvait pas dire qu’elle avait raté sa vocation, en ne devenant pas soigneuse, comme il était de tradition dans la famille : en effet, elle avait aucune qualité pour reconnaître les signes avant-coureurs du malaise, fût-il physique ou mental, et n’avait pas non plus la notion du secret médical, préférant raconter tout ce qu’on lui confiait aux oreilles affutées de ses amis. Cependant, les signes qu’elle n’avait pas vus lorsque le/la loup approchait lui parurent soudain évidents.

« Ohlala ! On vous a fait du mal ! Sur le côté ? Et la patte ? Qu’est ce qu’il vous ait arrivé Sire ? Un ours de la montagne ? » son pelage se hérissa un peu dans son cou. Elle savait que en tant que future disciple d’Aka, les ours ne devraient pas lui faire peur, mais aucun loup censé n’avait pas peur de quelque chose d’aussi gros et d’aussi féroce, non ?

Elle s’approcha, son regard passant maintenant sans empiètement de bonnes manières sur le physique du loup pour essayer de trouver les blessures que son frère Melon aurait déjà vu à 20 foulées.
« Je m’excuse de mon impolitesse, mais vous êtes en mauvais état Sire ! Il vous faut vraiment de l’aide médicale ! Pourriez-vous vous asseoir, ou vous installer confortablement ? »

Ses oreilles étaient vers l’arrière, elle regrettait très fort de n’avoir jamais écouté les enseignements de sa maman sur les soins de premiers secours, et d’avoir pendant son discours, imaginé des batailles entre les pirates et les Etelkrus ou elle était la plus féroce guerrière qui sauvait les Etelkrus d’une seule patte.

« … Mais comment, je suis une gourde pour soigner -vous seriez plus en danger entre mes pattes qu’entre celles d’un ours je pense- je pourrais aller chercher mon frère… mais il est loin, et la route est dure à travers la montagne… »
Elle s’assit en face de l’inconnu et rassembla ses pensées.

« De quoi avez-vous besoin, Sire ? Je peux vous attraper à manger, si vous voulez.Jje peux aller chercher quelqu’un pour vous soigner : mon frère est un soigneur d’exception dans mon clan, mais comme on n’aime pas les inconnus sur notre territoire, il vaudrait mieux pour vous que je lui demande de venir vous soigner ici. Cela prendra du temps, mais je pourrais faire l’aller-retour avant le milieu de l’après-midi. »

Elle espérait très fort qu’il allait lui dire qu’il savait parfaitement se soigner, et qu’il avait juste besoin de telle et telle plante.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2022, 14:42

Il se crispa lorsqu’elle s’approcha. Son dernier contact avec d’autres êtres vivants n’avait pas été très agréable, pourtant il se doutait à son regard et à son approche qu’elle ne lui voulait aucun mal.

Un ours de la montagne ? Bastille ignorait si c’était ce genre de créature qu’il avait attaqué. Il avait déjà entendu parler des ours mais il n’en avait jamais vu en vrai. A vrai dire il n’aurait su dire s’il s’agissait de l’espèce de ses agresseurs car il n’en avait déjà plus aucun souvenir... Le traumatisme avait sans doute rapidement effacé les seuls souvenirs qu’il en gardait. Il n’avait en tête que de fulgurantes ombres, des griffes et des crocs acérés. Rien de plus.

“Je ne sais pas du tout à vrai dire je ne me rappelle même plus leur apparence. Et puis...”


Il laissa sa phrase mourir dans sa gueule. Il était sur le point d’évoquer la chute qui avait suivi mais en réalité il n’avait vraiment pas envie d’en parler. Les dégâts étaient là de toute façon, quoi qui les aient causés.

Etonnamment, Bastille ne ressentit pas vraiment de grande déception lorsque la jeune étrangère mentionna n’avoir aucune connaissance en médecine. Il se sentait déjà grandement rassuré par la présence d’un congénère et c’est tout ce qui l’importait pour le moment, même s’il ne la connaissait pas. Et puis, son inquiétude semblait sincère. Bastille n’avait jamais ressenti l’impression que sa santé ou quoique ce soit d’autre compte pour autrui, mais il devait avouer que c’était plutôt agréable.

Pourtant les blessures étaient toujours là, toujours probablement en train de le tuer à petit feu et il devait trouver une solution. Accepter l’aide d’une étrangère était risqué, mais une fois de plus c’était la seule option qui se présentait à lui. Jusqu’ici, osé n’était pas encore aller jusqu’à le tuer. De plus elle disait venir d’un clan et y avoir un frère guérisseur en son sein. Probablement une occasion en or pour le jeune solitaire. Mais un clan accepterai-t-il de soigner un solitaire mal en point comme lui ? Ce n’était sans doute pas le moment de se poser la question.
Il réfléchit un instant.

“C’est très gentil de proposer votre aide alors que vous ne me connaissez même pas, qu’est-ce qui vous fait croire que j’en vaut la peine ?” lâcha-t-il en riant légèrement.

Il secoua la tête, conscient que la question était sur le moment un peu idiote.

“Ça me gêne d’accepter mais je n’ai pas vraiment le choix... Je veux bien que votre frère vienne m’aider mais avant je vous en prie, je meurs de faim et je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps sans manger. Vous avez l’air d’une chasseresse redoutable, pourriez-vous attraper ne serait-ce qu’une petite souris pour moi ? Je ne peux pas poser ma patte au sol, j’en suis incapable...”


Il eut un sourire gêné mêlé à une grimace de douleur.

“Sachez que je vous en serai éternellement reconnaissant, je vous le rendrai comme je le pourrai quand je serai en état...”


Il avait envie de profondément s’enterrer de gêne. Son regard était un peu fuyant et ses crocs serrés. Non seulement il se sentait honteux d’en demander tant à une parfaite étrangère mais en plus il n’avait vraiment pas l’habitude des interaction sociales. Pour ne pas arranger les choses, sa dysphorie le rendait encore plus mal à l’aise. Ce n’était peut-être pas plus mal que le jeune loup roux ne rencontre pas tout le clan d’un coup, il ne se sentait clairement pas prêt.
Il avait envie de profondément s’enterrer de gêne. Son regard était un peu fuyant et ses crocs serrés. Non seulement il se sentait honteux d’en demander tant à une parfaite étrangère mais en plus il n’avait vraiment pas l’habitude des interaction sociales. Pour ne pas arranger les choses, sa dysphorie le rendait encore plus mal à l’aise. Ce n’était peut-être pas plus mal que le jeune loup roux ne rencontre pas tout le clan d’un coup, il ne se sentait clairement pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2022, 18:13

Elle ouvrit grand les yeux. En valoir la peine ? Cela ne lui était même pas venu à l’esprit. Elle allait balayer cette question, lorsqu’une petite touche de honte lui rappela qu’avant que Helga devienne sa mentor, elle l’aurait jamais aidé, juste parce qu’il était un solitaire, et elle une Etelkrus. La honte lui grignota la gorge et elle rougit un peu.

« Valoir la peine ? Si j’étais à votre place, je voudrais de l’aide ! La question de valoir n’as rien avoir dedans ! » dit-elle.

Elle sourit et redressa ses oreilles en rigolant lorsqu’il lui dit qu’elle était une chasseresse redoutable. C’est vrai qu’elle savait mieux faire que soigner !

« Haha ! Ca c’est vrai que je sais faire ! J’y vais, mais bougez pas Sire s’il vous plait, que je puisse vous retrouver ! »

Elle se retourna en s’enfuit vers la forêt. Elle n’était pas forte pour attraper des poissons, cependant les oiseaux et les gibiers, c’était négociable. Après une bonne demi-heure, elle arriva avec deux marmottes entre les crocs, pour venir les déposer devant le loup orange et rouge. Elle n’avait jamais mangé de marmottes, mais c’est tout ce qu’elle avait trouvé. Qu’est ce que ça criait quand ce n’était pas content ! Elle avait eu bien de la chance d’en voir un rentrer dans son terrier, et elle en avait sorti deux.

« Ca ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2022, 18:54

Elle chassa ses doute en une réplique et il acquiesça les lèvres serrées. Il avait entendu dire que certains solitaire avait une certaine réputation d'opportunistes. Même s'il n'appréciait pas vraiment cette idée et était plutôt du genre à refuser l'aide, préférant se débrouiller seul, c'était peut-être le bon moment pour agir de cette façon.
La louve de clan accepta alors sa requête sans broncher, lui demandant de ne pas bouger. Bastille eu un petit rire nerveux.

"Je risque pas d'aller bien loin à vrai dire."

Mais elle était déjà partie. Le jeune solitaire en profita pour s'allonger sur le sol. Le simple fait de se tenir debout l'avait déjà épuisé. Et dire que plus tôt dans la journée il s'était persuadé qu'il pouvait attraper un proie même avec son handicap...
Le temps passait et Bastille patientai sur place, toujours mal à l'aise à l'idée qu'une bête enragée puisse lui sauter dessus à tout instant. Mais une autre inquiétude vint lui chatouiller ses pensées : et si elle ne revenait pas ?
Fort heureusement ce doute fut vite chassé lorsque la demoiselle réapparut, butin entre les dents. Bastille n'en revenait pas de voir enfin de la viande fraîche qu'il allait pourvoir avaler sans scrupule. Voilà déjà plusieurs jours que son régime alimentaire se composait principalement de... rien... et d'herbe parfois.
Le jeune loup salivait déjà alors que cette demoiselle déposa la nourriture devant lui. Cette louve était décidément sa sauveuse.
"Ça ira ?" demanda-t-elle ! Quelle bonne blague ! C'était largement au dessus de ses espérance.

"C'est vraiment parfait, ça sera largement suffisant pour tenir en attendant l'arrivée de votre frère."


Il sourit et tenta un eye contact.

"Merci."


Puis il plongea ses crocs dans la chair encore chaude de l'animal et se délecta du goût indescriptible de cette viande. Il pouvait presque sentir tous les nutriments traverser son corps et lui redonner de force. Bastille ne fit qu'une bouchée des deux marmottes en quelques coup de crocs chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2022, 20:25

Ref & caractère Melonchoupi

Elle attendit pour vérifier qu’il mangeait bien tout, puis lui sourit lorsqu’il jeta un coup d’œil vers elle. Elle n’avait pas faim, pour sa part, elle avait mangé un truc dans le stock de gibier ce matin avant de partir. Elle leva la tête et regarda le ciel pendant qu’il commençait à manger. Des oiseaux passaient par-dessus leurs têtes, loin dans le ciel, et des nuages blancs grands comme les montagnes qui les entouraient passaient par-dessus leurs têtes.
Lorsqu’il eut fini la première marmotte, Pomelo se redressa et tressa vite fait ses cheveux avant de les enrouler en chignon moche. Elle ne savait pas trop se coiffer, mais elle ne voulait pas qu’ils la dérangent : elle comptait bien courir jusqu’au camp, comme ça, ça lui ferait de l’exercice !

« Bon j’y vais, si je n’arrive pas à te trouver j’hurlerai en revenant ! »

Elle s’en alla, allongeant ses foulées et courant sur les petits sentiers au lieu d’un rocher à l’autre. Elle ferait son parcours plus tard !

Le vent souffla dans les branches des arbres, et on pouvait entendre les petits cris des osieaux, haut, haut dans le ciel, dès qu'elle avait arrêter de parler de sa voix décidément un peu trop forte.

---

Elle avait trouvé Melon assez rapidement au camp, et il avait accepté sans beaucoup de négociations de venir : Melon était vraiment super sympa, et n’hésitait jamais à aider. Il n’était pas de garde au camp en plus, alors il n’avait aucun problème à venir. Quelques heures après le milieu de la journée, ils déboulèrent dans la vallée, et Pomelo, qui n’était vraiment pas la plus futée de la fraterie, se rendit immédiatement compte que son sens de l’orientation un peu pourri ne lui servait pas très bien. Elle se retourna vers Melon avec un sourire embarrassé.

« Ahah, je l’ai perdu ! Mais je vais le retrouver ! »

Melon roula des yeux en souriant, habitué de la maison « je nous ai perdus » de Pomelo. Elle lança un petit hurlement, puis pointa ses oreilles en l’air en attendant. Elle espérait qu’il ne se soit pas endormi, sinon ils devraient le trouver à l’odorat, et ce serait un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2022, 22:57

La jeune femelle s'était éloignée pendant son repas sans même qu'il l'ait remarqué. Bastille espérait qu'elle n'ait pas mal prit le fait qu'il ne lui ait absolument pas proposé de partager avec elle. Peut-être que c'était pour ça qu'elle en avait attrapé deux. Quoiqu'il en soit il était trop tard maintenant, elle était partie chercher son frère et le jeune solitaire était parti pour se retrouver seul un moment. Il hésita à retourner dans sa planque, sachant que si elle revenait ici, elle risquait de ne pas le trouver. Hors elle avait signalé qu'elle hurlerai si elle ne retrouvait pas son chemin, il pourrait sans doute l'entendre de l'intérieur de sa tanière, cette dernière n'était pas très loin après tout.
Bastille prit sa décision et tenta de se lever. Plus il restait longtemps allongé, plus se lever était difficile. Aucune position, aucune situation n'arrangeait vraiment son cas. Sans l'aide de ce guérisseur c'était la fin d'ici quelques jours et ces créatures sauvages pourront le retrouver et se faire un bon repas avec son cadavre.

Avec un peu de mal et pourtant une certaine assurance apportée par son repas, il fit demi-tour et se dirigea à son rythme vers sa tanière. Il se sentait un peu stressé à l'idée de rencontrer le frère de la demoiselle, hors vu sa gentillesse le frère n'était sans doute pas plus méchant. Les qualités d'un bon guérisseur sont généralement d'être bienveillant avec ses patients. Si c'était l'un des meilleurs il n'avait pas de soucis à se faire, que ce soit concernant ses soins ou le caractère du médecin.

Bastille parvint à rejoindre sa planque et s'allongea à l'entrée pour guetter les alentours et correctement entendre les bruits environnants. Bien évidemment, il s'endormit rapidement, la digestion n'aidant pas plus à rester éveillé. Réchauffé par le soleil, il se serait presque sentit bien si son épaule ne le brûlait pas autant. Il se concentra pour l'oublier et chasser ses mauvais rêves.
Rapidement, du moins en ressenti, il fut réveillé par le hurlement de la louve. Le solitaire redressa la tête un instant, songeant un instant s'il s'agissait bien d'elle, puis à son tour il balança sa tête en arrière et poussa un hurlement pour l'attirer dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyVen 12 Aoû 2022, 21:03

Elle pointa ses oreilles dans la bonne direction, lorsqu'elle entendit le hurlement, et remua la queue.

"Par là !"

Il montèrent le sentier parsemé de petites pierres et de terre battue par des dizaines de pattes avant les leurs. Pomelo était un peu confuse, elle était plutôt sure, malgré son sens de l'orientation du dimanche, qu'ils avaient déjà passé l'endroit où elle l'avait laissé. Les odeurs de sang étaient restés sur la terre qu'ils venaient de passer. Est ce que le Solitaire leur tendait un piège ? Son coeur se serra. Avait-elle fait confiance trop vite ? Est ce que c'était ça qu'il voulait dire, lorsqu'il lui avait demandé si ça valait vraiment le coup ? Est ce qu'elle était entrain d'emmener Melon dans les griffes d'un loup hostile?

Soudain, elle entrevit une tanière, et un éclat de fourrure de feu dedans. Elle laissa le chemin, un poil suspicieuse, avant de voir le Solitaire allongé dans sa tanière. Elle fit signe à Melon d'approcher.
Il était pas le plus beau gosse de la fraterie, cette place revenait facilement à Figue, mais il était quand même extrêmement beau, son frère, et ses oreilles fendues lui donnaient un style super beau.

Melon
Après avoir suivi Pomelo dans les montagnes, il arrivèrent à la tanière du loup blessé.
Il lui adressa un très grand sourire joyeux: Melon n'était pas de ceux disposés aux préjugés racistes, et avait un coeur ouvert à tous. Il adressa une salutation moins élégante que celle de sa sœur à l'inconnu, mais fort chaleureuse et amicale, puis s'affaira à lui faire un bandage sur sa patte, et à panser les plaies qui étaient le fruit de son saut de l'ange.

Cependant, après plusieurs minutes passés à soigner le solitaire, Melon grimaça un peu sur le une plaie en particulier?

"Je pense qu'elle est infectée... je peux te soigner, grâce au pouvoir magique que ma déesse m'as donné, mais j'ai besoin de quelque chose en échange: il faut que tu me dises un secret !"

Pomelo se retourna en entendant, puis sourit à Bastille.
"C'est pas marrant mais ça marche haha! Je vous laisse avec vos secrets Sires, appelez-moi quand vous aurez fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyMer 17 Aoû 2022, 21:16

Bastille resta seul un instant dans le silence après son hurlement. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise à mesure que le temps passait sans que la louve de clan ne montre le bout de son nez. Le solitaire prit son mal en patience, tentant de chasser les mauvaises pensées de son esprit, imaginant qu'il s'agissait peut-être du hurlement d'un autre loup, beaucoup plus mal intentionné.

Heureusement, après plusieurs longue minute, la louve, dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom, apparut enfin à l'entrée de la tanière accompagnée de son frère. Il n'y avait pas vraiment de doute possible sur le liens du sang : leurs pelages aux couleurs mélangées et assez vives étaient assez harmonieux ensembles. De plus, Bastille devait avouer que le mâle avait un certain style. Ça ne l'empêcha pas de se crisper lorsqu'il s'approcha de lui, mais son sourire chaleureux l'aida à se détendre un peu. Il le laissa l'examiner, le regard perdu ailleurs, toujours dans l'évitement.
Il sentait que les soins du guérisseur étaient particulièrement efficace. La plupart de ses blessures cuisaient déjà bien moins. Bastille était soulagé : tout ça n'allait peut-être devenir qu'un mauvais souvenir finalement...

Et puis il parla de sa plaie profonde à l'épaule et d'un... don qu'une déesse lui avait accordé qui lui permettrait de soigner celle là ? Et pour cela il devait lui dire un secret ?? Non mais c'est quoi ces histoires ?
Bastille fronça les sourcils l'air dubitatif : il avait vaguement entendu des histoires de dieux et de déesses qui guidaient les clans et leurs donnait des pouvoir, surtout lorsque ce loup à la multiple paire d'aile lui en avait parlé, mais il lui semblait étrange de devoir... dire un secret pour activer ce pouvoir...
Il posa brièvement son regard sur la louve lorsqu'elle lui certifia de l'efficacité de ce don. Décidément le solitaire avait beaucoup à apprendre des loups de clan, mais il finit par se laisser convaincre. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait encore quoique ce soit à perdre, surtout sa dignité qui s'était envolée depuis belle lurette.

"Bon... D'accord..."


Il s'approcha de l'oreille du guérisseur et chuchota timidement.

"Euh... J'ai pas vraiment de barbiche en vrai, je l'ai teinte pour ressembler à un garçon..."


Certes c'était suffisamment bien fait pour que personne le remarque, mais c'était loin d'être quelque chose dont le solitaire était très fier.
Espérons que ça suffise parce qu'autrement Bastille choisira plutôt la mort pour oublier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 25 Aoû 2022, 20:16

Melon

Il écouta la secret sans broncher, et d'un ton sérieux, lui chuchota "Je promets de ne pas en rire". Instantanément, la chaleur de la blessure, la rougeur, et la douleur s'évaporèrent, pendant que les petites bactéries qui y habitaient jusque là disparaissent complètement, et que le système immunitaire de Bastille se calmait. Il se redressa, satisfait de son travail et fit un grand sourire à Bastille.
"Ca devrait aller très vite mieux ! Je te conseille de beaucoup te reposer, et de bien manger ! Pomelo ?"

Pomelo
Ayant entendu son prénom, elle supposa que les échanges de secrets étaient finis, alors elle pointa sa tête à l'intérieur. Elle rentra et sourit à Bastille.
"Alors, ce n'était pas des bêtises que je vous racontais Sire ?" demanda-elle, en penchant la tête sur le côté, ce qui lui donnait un air un peu bête.

Elle ne mentais jamais, c'était une de ses règles personnelles, bien que Helga la lui avait expliquée aussi. Cependant, alors que sa mentore préférait voiler un peu la vérité lorsqu'elle avait un problème à annoncer, Pomelo avait tendance à oublier son empathie et annoncer la vérité cash. C'était peut être trop d'honnêteté, se disaient souvent les loups qui bénéficiaient de ses annonces fracassantes.

Melon recula un peu et sortit de la tanière, attendant Pomelo dehors, hors d'écoute. Sans doute devraient-ils rentrer au camp, maintenant que le Solitaire était hors de son état grave, et qu'il saurait quoi faire pour aller mieux. Pomelo se pencha sur le Solitaire.
"Allez-vous réussir à chasser tout seul ?" demanda-elle.

Franchement, elle donnait pas cher sa peau, il avait pas l'air assez en forme pour courser un canard. Mais parfois même Pomelo n'énonçait pas la totalité de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 25 Aoû 2022, 22:46

Bastille eut raison de faire confiance à ce loup et sa gentillesse semblait loin de n'être qu'une façade. Il n'émit aucun jugement suite à son aveux et chuchota simplement une étrange phrase à son oreille, suite à quoi sa blessure, comme par magie, sembla refroidir considérablement. LA douleur s’estompa nettement et le solitaire écarquilla les yeux, surpris.

Incroyable.

Un émerveillement certain grandi en lui. Il était loin de s'imaginer l'immensité du spectre que représentait les différents pouvoirs offerts par les dieux. Bastille n'avait pas du tout baigné dans la religion durant son enfance comme la plupart des loups de clans, mais il mourrait d'envie d'en savoir plus. Et par dessus tout, il commença à les envier. Il aimerait tant avoir un don pareil lui aussi.

Les parole du mâle l'extirpa de ses pensées, il fut rassuré d'entendre qu'il allait surmonter cette épreuve. Il se sentait encore faible et la douleur était toujours un peu présente et elle allait sûrement le suivre encore plusieurs jours voir semaines, surtout sa patte fracturée qu'il peinait toujours à poser au sol. Cependant maintenant il le savait, il allait s'en sortir, et ce malgré les certaines cicatrices qui l'attendait.

Il fut une fois de plus extirpé de ses pensées, cette fois-ci par la louve. Bastille eut d'ailleurs enfin l'occasion de connaître le nom de cette dernière grâce à son frère, sans même qu'il ait eu besoin de le demander. Pomelo... Quel nom étrange !
Le roux ne répondit pas clairement à sa première question, se contenta d'un hochement de tête et d'un léger sourire. Puis elle lui demanda s'il réussirait à chasser tout seul. Son sourire disparut doucement alors qu'il observait le jeune frère à l'extérieur de la tanière, visiblement sur le départ. Alors c'était fini ? Allait-il se retrouver seul de nouveau dans ces montagnes à errer sans but ? Avec le traumatisme que lui avait laissé les créatures mélangé à sa forte envie de connaître plus ces loups de clan, Bastille refusait que tout ça se termine ainsi.

"Je pense que je m'en sortirai tant bien que mal mais... A vrai dire je..."


Il chercha ses mots un instant, hésitant. Qu'allaient-ils penser s'il demandait à venir avec eux ? Les solitaires étaient loin d'être la bienvenue chez ces tribus, qu'est-ce qu'il pouvait avoir de différent d'un autre ? Il ne connaissait rien de leur culture...
Et pourtant il avait soif d'apprendre.
Bastille prit une grande inspiration et tenta le tout pour le tout.

"Ça fait des semaines que je vis seul ici. J'ai été abandonné par mes parents très jeune, mais j'ai quitté le nid avec une soif de rencontres et de découvrir de nouvelles choses sur ce monde. Je n'irai nul part en tant que solitaire ici bas, s'il vous plaît, emmenez-moi avec vous et apprenez-moi à être un loup de clan."


Il marqua une courte pause, guettant la réaction de Pomelo. Bastille avait mit toute sa force dans ses paroles, tellement qu'il avait réussi à avoir un contact visuel avec son interlocutrice.

"Je sais que ça paraît soudain et que je ne suis qu'une simple solitaire comme un autre, mais je pense que notre rencontre n'est pas un hasard. Votre culture me fascine du peu que j'en connaisse, je veux apprendre."


Le solitaire s'arrêta là dessus. Sa queue battait nerveusement de petits à-coups et ses yeux bleus profonds cachés par quelques mèches noires guettait la louve d'un regard presque implorant. C'était probablement sa seule chance de les rejoindre et il ne la laisserait pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyDim 28 Aoû 2022, 14:56

Au « mais » elle redressa les oreilles. Il avait quelque chose de plus à lui dire ? Cela ne la dérangerait pas forcément de rester l’aider s’il ne pouvait pas chasser. Cependant, il lui expliqua qu’il voulait rejoindre un clan. Pomelo pencha la tête sur le côté en faisant une petite moue. Il était gentil, et il ne les avait pas attaqués, franchement, ce n’était pas un mauvais loup, de ce qu’elle savait : mais elle ne pouvait pas, elle, décider de l’intégrer au clan. C’était une décision qui reposait sur les plus âgés, les conseillers et les alphas. Elle devait bien pouvoir demander une audience pour lui à une des alphas, non ? Holly ou Anita ? Puisqu’elle connaissait bien Nirvana, qui avait été sœur de lait avec elle un petit moment, et que c’était la fille de Holly, elle penchait pour Holly. Ce serait la louve la plus à même de l’aider, non ?
Il avait l’air un peu triste en la regardant, alors elle fit disparaître la moue et lui sourit.

« Sire, ce n’est pas ma place de décider si vous pouvez rejoindre les nôtres. Cependant, je peux vous amener sur nos terres, et demander pour vous une audience avec une des Alphas, qui pourra décider de quoi faire pour vous accueillir ou pas. Les Solitaires ne sont pas très bien vus, chez nous, mais je pense que moi et Melon pourrions vous soutenir, vous avez été très poli et respectueux avec nous. »

Et la politesse et le respect, c’étaient des qualités primordiales chez un Etelkru, elle s’en souvenait.

« Je pense que si vous vous en sentez capable, vous pourriez venir avec nous maintenant, je vous raconterai l’histoire de notre clan et de nos dieux pendant le trajet. Nous irions directement sur notre territoire, et je vous ferais rencontrer la première Alpha disponible, pour qu’elle discute avec vous. Sinon, je pourrais revenir vous trouver, et ayant prévenu l’Alpha par avance, vous aurez votre entretien au bord de nos terres. »

Elle marqua une petite pause, pour lui permettre de réfléchir. C’est vrai que les siens -elle incluse, même si pour ce loup elle avait fait une exception- avait beaucoup de préjugés sur les inconnus. Surtout les Solitaires. La traversée des terres et l’attente au camp de ce Solitaire ne serait surement pas très agréable, et il serait un objet de milles curiosités et mauvaises langues.

« Qu’est-ce que vous préférez ? »


Elle se pencha vers lui, et lui proposa une patte, pour l’aider à se redresser, et venir avec eux, s’il s’en sentait capable, avant de réaliser qu’elle avait fait une grande erreur dans sa politesse : elle ne s’était jamais présentée.

« Je m’appelle Pomelo, et mon frère s’appelle Melon : Mère a choisi d’appeler tous ses enfants par des noms de fruits ! »

Elle lui sourit joyeusement. Elle n’avait pas trop aimé son prénom, petit, ayant préféré quelque chose de plus guerrier. Avec le temps, elle s’était habituée et y avait même trouvé des qualités. Les Pomelos étaient les fruits d’un très grand arbre, et étaient des énormes fruits acides et amères à la peau mousseuse. Elle se voyait bien grande guerrière forte, amère dans ses combats, mais mousseuse et douce en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyLun 29 Aoû 2022, 21:49

Bastille fut à demi rassuré. La réponse de son interlocutrice n'était pas négative mais n'était pas non plus positive. Comme il s'y attendait, il souligna le fait qu'un solitaire inconnu comme lui ne risquait pas de rentrer comme ça dans un clan. Il réprima une grimace mais pour autant tout n'était pas perdu. Pomelo lui fit la proposition de rencontrer un de ceux qu'elle appelait les "Alpha". Un nom commun pour designer les dirigeants d'un groupe chez les loups, Bastille n'eut donc pas de mal à comprendre ce terme.
Soit il le retrouvait à la frontière de leur territoire, soit il s'aventurait directement chez eux pour aller rencontrer l'alpha. Le solitaire savait que s'il s'incrustait directement sans crier gare sur leurs terres et dans leur campement, ça risquait de ne pas se passer aussi bien qu'il l’espérait et il n'aurait pas toutes les chances de son côté. Il était parfaitement capable de faire un peu plus preuve de patience après tout le temps qu'il avait attendu.

Bastille prit quelques instants pour réfléchir, une moue discrète se dessinant sur son visage. Dans la foulée, la femelle dévoila officiellement son nom ainsi que celui de son frère. C'est vrai qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre les deux concernant le thème mais c'était amusant ! Il était curieux de savoir ce qui était passé par la tête de la mère pour avoir cette idée étonnante.
Le solitaire lui sourit avant de répondre :

"Et bien c'est un honneur ! Pour ma part vous pouvez m'appeler Bastille."


Bastille c'était la seule chose que lui avait donné ses parents qu'il avait gardé. Il aimait ce nom, tout simplement, et n'en avait jamais ressentit le besoin d'en changer même après s'être retrouvé livré à lui-même.
Il retourna ensuite rapidement sur le sujet précédent, qui restait le plus important.

"Je pense que je pourrais vous accompagner à l'orée de votre territoire et y établir mon camp en attendant de rencontrer votre Alpha. Je n'aurais pas besoin de débarquer sans crier gare dans votre camp dans ce cas là et la rencontre se fera plus facilement. Maintenant que je me sens mieux, je suis en état de voyager si vous acceptez de m'escorter jusque là-bas."


Après ce qu'il s'était passé l'autre jour, il était loin d'être dérangé par l'idée de quitter cet endroit où la mort le guettait à chaque coin de rocher. Il se releva un peu, bien que toujours à l'appui sur trois pattes, faisant mine d'être déjà prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 01 Sep 2022, 18:40

"Bastille ! C'est super joli !" s'exclama-elle en souriant.
Elle était bien contente de connaître son prénom: comme ça, elle ne se retrouverait pas à l’appeler "Le solitaire rouge", ou quelque chose comme ça. Elle l'écouta attentivement. Lorsqu'il se redressa Pomelo fit un hochement de tête et sourit. Son plan était meilleur que le sien ! Ce serait bien moins dangereux qu'il vienne au bord des limites du territoire Etelkrus, plutôt que de le laisser rentrer comme ça, même si c'était pour voir une des Alphas.

"Allons y alors ! On arrivera dans la soirée je pense."


Elle sortit de la tanière et attendit Bastille dehors avant de prendre la route des montagnes avec lui et Melon. Melon ne disaient rien pour le moment, alors Pomelo prit d'abord la parole.
"Du coup, qu'est ce que vous voulez que je vous raconte en premier ? Il y a un tas de trucs à savoir sur notre meute... après, je ne connais pas trop l'autre meute .. les Nakhus. Apparemment, leur déesse c'est la déesse de la "sagesse" -Pomelo mima des guillemets avec une patte avant- mais franchement ils ont l'air un peu hautains. Ils ont même une bibliothèque: C'est un espèce de château à livres. Je pense qu'ils s’ennuient beaucoup." dit-elle joyeusement. Elle était ravie de pouvoir partager sa version du monde avec quelqu'un. Pomelo n'était pas grande lectrice, et si elle avait accepté d'apprendre avec Dame Helga, le manque d'entraînement faisait qu'elle aurait surement de mal à lire plus de trois phrases sans en avoir marre.

"Chez nous, on a trois dieux ! La déesse de la Ruse, Dairo, le dieu de l'Agilité, Kiro et le dieu de la Force ! Aka ! Mon préféré, c'est Aka, le dieu Ours ! Son épreuve, c'est de se battre contre un adversaire énorme !! "

Pomelo marchait maintenant devant, mais face à Melon et Bastille. Elle marchait à reculons pour pouvoir leur raconter sa vie. C'était pas trop dangeureux, car sur le chemin il n'y avait pas beaucoup d'obstacles. Melon lui faisait des gros yeux lorsqu’elle était sur le point de se prendre quelque chose, et à ce moment là, elle jettait un coup d’œil derrière elle.
"Melon, il a eu le glowtick de Dairo ! La Renarde -parce que un renard apparemment c'est rusé- !"

Elle regarda Bastille et sourit.
"Tu pourras choisir si tu veux être le disciple d'un dieu si tu nous rejoins !"

Mais que choisirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyMar 13 Sep 2022, 20:44

Pomelo n'eut pas à acquiescer son idée, elle l'invita simplement à la suivre et Bastille ne se fit pas prier. Un léger sourire en coin, les yeux brillants de soif d'aventure malgré toute ses récentes mauvaises expériences, il avait hâte de découvrir ce clan. Malgré la douleur persistante, il se sentait quand même revivre. Son pas avait presque une allure normale malgré sa patte toujours bien amochée. Les soins de Melon lui avaient certes fait beaucoup de bien, mais son regain d'espoir y était aussi pour quelque chose. Cette rencontre était comme un arc-en-ciel après la tempête pour lui.

Le début de parcours fut d'abord un peu silencieux, puis Pomelo prit la parole. Elle commença à lui parler des meutes, mentionnant les Nakhus, la soit-disant "autre meute". D'après ses dires, ils avaient l'air de bien curieux personnages. Bastille sourit lorsqu'elle mentionna l'ennui par rapport aux livres qu'ils dévoraient dans cette soi-disant bibliothèque. Le solitaire ne savait trop quoi en penser à vrai dire, il ne savait même pas lire. Ça ne l'avait jamais vraiment attiré, mais il paraît que l'on peut apprendre de nombreuse choses dans les livres alors ils serait tout de même curieux d'apprendre.

Puis Pomelo parla des trois Dieux représentant leur meute. Bastille dressa les oreilles. Il était très intéressé par la théologie des meutes. Les Dieux semblaient cacher des mystères qu'il était loin de s'imaginer... Ruse, Agilité et Force... Le solitaire ignorait encore vers quel caractéristique il avait un penchant plus développait mais il lui tardait de le découvrir !
Bastille était heureux de voir l'entrain de la jeune louve de clan alors qu'elle lui racontait tout ça. Il ne montrait pas une telle joie, mais un léger sourire décorait malgré tout le coin de sa gueule.

"J'ignore encore vers quel Dieu je pencherai le plus si j'en ai l'occasion." lâcha-t-il. "Mais je me demandais, comment obtenez-vous ces... Glowsticks ? Le dieu lui-même vous le donne ? Comme ça ?"


Il regardait Pomelo, les yeux légèrement plissés. Ça paraissait un peu facile que ça se passe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyMer 28 Sep 2022, 21:16

Elle en avait même perdu son vouvoiement de politesse, tellement elle s'était entraînée dans ses propres histoires. Elle pencha la tête, puis hocha la tête à sa question. Oui, ce n’était effectivement pas si simple. Elle reprit le sens de la marche pour bien expliquer.

« Non, il faut réussir leur épreuve pour avoir leur glowstick. » dit-elle avec un sourire mystérieux.
Le mystère ne dura cependant pas longtemps, car elle s’empressa d’éclaircir.

« Chaque dieu a sa propre épreuve. Il faut aller à leur temple, et leur demander le droit de passer leur épreuve. S’ils acceptent, il faut réussir à convaincre le dieu que l’on est digne de porter sa couleur : Dame Mère m’as expliqué qu’il ne faut pas forcément réussir en soi, mais montrer de quoi on est fait, montrer comment on approche l’épreuve peut compter autant que réussir ou échouer. »

Elle continuait à marcher en expliquant, pendant que le paysage perdait un peu en hauteur et en monts pointus.

« Le dieu Aka, son épreuve est de se battre contre un adversaire féroce – comme un ours par exemple ! Pour Dairo, la rusée, il faut résoudre une énigme de manière imaginative je crois… Pour Kiro, l’agilité et la vitesse, le faut prouver sa vitesse en faisant une course, ou alors escalader un très grand arbre. »

Elle pensait avoir bien expliqué. Elle jeta un coup d’œil à Bastille pour voir s’il avait compris tout ce qu’elle venait de raconter. Ses pattes foulaient le sol, à coté de son frère et son nouvel ami. Elle se sentait bien ici, pas comme d’habitude, ou elle avait toujours l’impression qu’elle pourrait être mieux. Juste discuter avec eux -enfin surtout Bastille- c’était moins stressant que la vie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille EmptyJeu 27 Oct 2022, 18:26

[Je me permet de clore le Rp pour pas qu'il dure trop, on s'en refera un plus tard si tu veux owo Désolé du temps de réponse :x]

Bastille écouta attentivement la réponse de sa semblable. Un épreuve disait-elle... Différente selon le Dieu choisi... Visiblement il n'était pas prêt pour une épreuve de force dans son état, il doutait même si son corps serait suffisamment rétabli un jour. L'agilité était ce qui l'attirait le plus à première vue mais le problème restait le même. Ses yeux se perdit dans le vague. Il ignorait totalement de quoi était fait son avenir désormais, mais si ces blessures étaient le prix à payer pour briser sa solitude, il ne regrettait en rien sa mésaventure.

Le jeune solitaire continua de poser quelques question à Pomelo concernant les clans sur le chemin, puis la fatigue le rattrapa. Il termina le trajet sans un mot, concentré sur ses pas pour arriver le plus vite possible à destination. Il n'avait qu'une envie c'était de s’effondrer dans la première crevasse un minimum sécurisée et dormir pendant des heures. Après un long trajet qu'il lui sembla interminable, il arriva à l'orée du fameux territoire de cette fameuse meute. Déjà tout de suite la différence était flagrante : plusieurs odeurs de loups plus ou moins tenues fottaient dans l'air, probablement des veilleurs qui seraient chargés de patrouiller à la frontière. Bastille espérait que ces dernier ne le chasse pas s'il s'installait trop près de la frontière. De toute façon il ne tardera sûrement pas à rencontrer leurs chefs pour demander à intégrer la meute.

Il remercia profondément ses confrères avant de les laisser rentrer chez eux, se retrouvant seul à nouveau. Le voyage l'avait épuisé mais il se sentait déjà sorti des griffes de la mort. Demain il aurait sûrement de nouveau la force de chasser un ou deux mulot pour se requinquer. Avec l'approche de la saison froide cependant il risque d'avoir plus de difficulté à s'en sortir seul au niveau de la chasse... L'aide d'une meute et une formation efficace lui serait sûrement indispensable.
Le solitaire trouva refuge dans un grand tronc d'arbre creux et s'installa sur un petit lit de mousse de fortune confectionné sur le tas. Rapidement il trouva le sommeil, prêt à accueillir le lendemain à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parkour - Bastille Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Bastille   Parkour - Bastille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parkour - Bastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut de l'ange [Bastille solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: