» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Bientôt · solo Jeu 01 Sep 2022, 21:06
Bientôt
Bientôt, son second père va s'en aller. Bientôt, elle va donner la vie. Un cycle qui se termine et un autre qui commence, c'est une histoire qu'elle n'a pas encore inventé dans son esprit ; elle l'écrit dans le réel. D'ailleurs, elle invente de moins en moins d'histoires. Elle n'est pas contre collecter encore. Mais elle a l'impression qu'elle s'est faite une bonne réserve. Elle peut peut-être trouver de quoi s'occuper d'autre, même si sa vie va se remplir, elle le croit, beaucoup, avec la présence de petits êtres.
Elle a aimé obtenir des choses en réalité, utiles au clan. Une manœuvre nouvelle, elle se demande si elle pourra la renouveler. Il y a de la magie à explorer, si elle peut parvenir à, de ses liens, obtenir des objets et des ingrédients, pourquoi ne pas trouver là sa voie ? Elle serait donc Mage, ce serait plus utile pour la défense imagine-t-elle. Peut-être qu'en plus de la magie des cartes, elle peut trouver auprès d'un dieu un pouvoir.
Elle n'est pas très sage, le violet ne lui ira pas. Le Rose, elle le craint en voyant Umaïna et sa marque, n'est pas en accord avec deux de ses amantes... Même si la philosophie de Moiro aurait été la plus proche de la sienne. Bleu ? Elle est gracieuse dans ce qui lui est arrivé certes, et on peut parler d'un peu de détermination pour ainsi vouloir nouer tant de liens... Mais se confronter aux peurs, mf. Vert ? Est-elle assez intelligente, telle est la question. Résoudre des énigmes, ce n'est pas si mal. Et chercher à aider le clan, à étudier la magie, être charmante grâce à son esprit démontre peut-être un peu de vivacité ? Ha.
Elle pourrait peut-être tenter. Un tour à la Bibliothèque sera de rigueur en premier lieu, ne pas y aller les mains vides, et elle tentera sa chance.
Elle profites d'abord de cette belle après-midi, son pelage au couleur du ciel en partie nuageux, bleu et grisé. Prend le temps de sentir la vie bouger en elle, celle qu'elle n'a pas encore annoncé à sa mère absente, ou à quelconque autre personne du clan ; cela ne se voit pas encore beaucoup, et personne ne regarde trop le changement de sa silhouette qui reste toujours un peu floue de par sa démarche tremblante.
Allongée près de l'eau, une patte qui l'effleure, elle se dit oui. Bientôt, elle rentrera et parlera à Kerguelen du filet, à sa mère et son père de l'arrivée de petits enfants, dira adieu à ce second père, reverra peut-être Susie, Edessa et Prudence, Vanhir aussi... Bientôt. Elle a eu d'abord besoin d'un moment de réflexion, pour le futur, cette petite pause décousue de pensées pour l'aider à avancer quand sera venu le moment. Mais elle n'en est pas encore là.