Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A bientot ? - Moiro (Et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

A bientot ? - Moiro (Et libre) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

A bientot ? - Moiro (Et libre) Empty
MessageSujet: A bientot ? - Moiro (Et libre)   A bientot ? - Moiro (Et libre) EmptySam 20 Mai 2023, 22:37

ft. Moiro

Image par Aeva

A bientot ?




En vérité, je suis terrifié.

Il est le spectateur silencieux et incapable des émotions de ses adelphes brisés.
Et lui, dans tout ceci, ne sait pas déceler ce qu’il ressent vraiment : Hollyhock est morte, et depuis depuis le choc de l’annonce, c’est un vide qui se creuse, une absence totale de sentiments vis à vis de cette situation.
Parfois, Iberis se demande si il réalise pleinement, ou si c’est juste qu’il s’en fiche. Ou que ses pensées sont trop occupés par la détresse, et la fragilité, d’Iris et Nirvana.

Dans les gradins, éloigné par la place qui lui a été imposée par l’actrice principale de ce spectacle macabre, il ne peut que craindre qu’elle n’achève ceux qu’il aime, ces personnages secondaires qui n’ont rien fait, rien demandé pour avoir à vivre cela.
Ses doigts se serrent autour du bouquet qu’il tient contre sa poitrine.

Je regrette que nous n’ayons pu être une famille ordinaire, soudée, et que les sentiments ne pourrissent pas.

Le mâle sombre garde sa superbe, le port droit et fier, malgré ses yeux qui picotent. Il… ne sait toujours pas définir ce qui le traverse, ça a toujours été trop confus, mélangé à ce qu’éprouvent les autres.
Cette… tristesse ? Est-ce la sienne ?

Il sourit, pourtant, dévoilant une dentition immaculée, parfaitement alignée.

- Très chère Moiro.

Le bouquet est déposé sur l’autel. Iberis recule de quelques pas.

- Vous n’êtes pas sans savoir ce qu’il se passe chez les Nakhus, actuellement. Par un concours de circonstances, je serais amené à affronter ce dragon menaçant. Pardonnez moi, si je vous reviens avec quelques cicatrices.

Pardonnez moi également si je ne reviens pas.
Je suis terrifié, Moiro, à l’idée de voir l’un de mes proches périr et, je l’avoue, de périr moi-même.
J’ai peur d’échouer, sur la seule mission qui m’importe, celle qui explique ma présence future sur ce champ de bataille…
Sauver ma soeur.

Je n’ai plus d’idées pour l’éloigner de ce dragon. Elle est si faible, ma soeur, maintenant, que je crains qu’il ne l’emporte et…


Son sourire s’allonge.

- Souhaitez moi bonne chance.

Puissions nous nous revoir, chère Déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

A bientot ? - Moiro (Et libre) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ? - Moiro (Et libre)   A bientot ? - Moiro (Et libre) EmptyDim 21 Mai 2023, 10:54

Nymeria

Iel aussi était venu.e de loin pour prier sa déesse. Iel ressentait au fond d'iel la même peur que l'ancien Etelkrus, mais celle-ci était voilée de l'agacement que la personne qu'iel apprécie le plus se mette dans de telles situations. Liza aurait pu, au moins, choisir de rester avec Yurai, peut être ? Après tout, iel pensait que c'était certain qu'elle serait la prochaine Oracle. Il n'y avait personne d'autre de digne chez les Nakhus.

Iel monta les escaliers, et entendit une voix étrangement familière. Quel autre disciple de Moiro connaissait iel ? A part Prudence - qui ne voulait plus être ici. Iel rentra dans le temple après une hésitation devant les gardiens trigres, et son regard tomba sur un loup bleu. Ah, le loup de la bibliothèque. Celui qui cherchait des informations sur le genre. Nymeria se souvenait de lui. Il était toujours aussi beau, son poil toujours aussi soigné - bien que la barbe était une erreur de style, selon iel.

Alors d'autres disciples de la tigresse, seraient-ils souillés par le dragon ? Prudence déjà ... eux, survivraient-iels pour retourner prier leur déesse dans son temple de roses ?
Iel s'approcha, laissant le tintement de sa chainette en or avertir le loup bleu de sa présence, venant s'incliner à son tour face à la statue de la Tigresse. Son prière à iel, il ne la dira pas à voix haute. Iel n'as aucune envie de la partager avec le beau solitaire.

"Alors vous aussi, vous irez faire face au dragon ?" demande-iel. Iel n'as pu entendre que quelques bribes de la prière du loup, ayant été assez poli.e pour attendre jusqu'à qu'il ait fini de parler pour entrer. Le regard qu'iel donne à son co-disciple est plein de tristesse autant que de détermination.

Déesse Moiro, je suis venu vous prévenir que j'irais également à la bataille du dragon. Pour soigner les loups blessés. J'espère revenir dès que ce sera fini pour vous revoir en ces lieux.

Iel pose son offrande, le seul collier d'or qu'iel n'as pas donné à Cheza et Stendhal pour concevoir des protections. Qu'iel pose sur le rebord de la fontaine. Iel n'as plus que les attaches de ses poils de joues, et son collier où se trouve son glowstick. Tout le reste est transformé en protections - cela l'attriste.

"J'espérais que lorsque je vous reverrais, ce ne serait pas dans de si mauvaises circonstances."

Vous qui ravissez l’œil - sauf la barbe, vraiment quelle idée- j'espérais vous revoir ici de manière moins funeste.

"Je serais dans l'unité de soins. Si il vous arrive quelque chose, je m'occuperai de vous."
C'était une nouvelle motivation pour continuer son apprentissage des soins. Il fallait qu'ils ne soient pas les derniers disciples de la tigresse. Iel ferait tout pour porter des soins à ce loup-tigre, a son sens, ils étaient parmi les derniers disciples de la Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

A bientot ? - Moiro (Et libre) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ? - Moiro (Et libre)   A bientot ? - Moiro (Et libre) EmptyDim 21 Mai 2023, 12:44




Sa dette



Le gardien est devenu bien plus grand que lors de vos dernières visites. Agité, il semble faire les cents pas devant la statue de la déesse, s’arrête à votre approche. La gueule du félin se tourne vers la déesse qui est apparue.
Pas d’entrée spectaculaire.
Une apparence changée, plus guerrière, en accord avec le climat actuel.
À toi qui habituellement ressent les émotions, Iberis, Moiro te fait barrière. Les sentiments divins, n’ont pas à être perçus par vous, mortels.

« — Je n’ai jamais exigé de vous, le prix du sang.
Ce n’est pas votre rôle.
»

À vous disciple de la grâce et la beauté.
Vous voilà, en train devenir guerriers.
Mais puisque vous semblez décidé…
Le museau de la déesse s’approche du tien Iberis, alors qu’elle souffle sur toi un étrange nuage rose.

« — Toi qui fut Etelkrus, guides les roses dans ce conflit.
Le rôle te reviendra d’invoquer le Gardien.
»

Le regard s’attarde un instant sur toi Nymeria, puis la déesse s’évapore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A bientot ? - Moiro (Et libre) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ? - Moiro (Et libre)   A bientot ? - Moiro (Et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot ? - Moiro (Et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamond Heart — Moiro (Libre)
» Je suis de retouuuuur l Moiro & libre
» Volonté incolore [Libre + Moiro ?]
» Rose carmin - Libre + Moiro ?
» Edifice de la beauté [Construction du temple de Moiro - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: