Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'attends le miracle (ft. Paquot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

J'attends le miracle (ft. Paquot) Empty
MessageSujet: J'attends le miracle (ft. Paquot)   J'attends le miracle (ft. Paquot) EmptySam 24 Sep 2022, 17:13




"Je n'ai pas ce talеnt alors je me mens
Et moi je veux croire à mon miracle, je n'ai pas peur"



Susie était censée rester à la Paroisse Nakhu, là où sa sœur pourrait la trouver une fois sa mission accomplie.
Mais est-ce que la grande louve avait pour habitude de tenir parole ? Non, certainement pas.
Et puis, au pire, quoi ? Astrid saurait bien s'occuper en l'attendant, non ? C'était une grande fille, après tout.

Et puis, c'était aussi pour œuvrer en faveur de leur projet, que la pirate regagnait aujourd'hui Morne Œil. On le lui avait prédit : si elle n'adressait pas de nouveau la parole à sa traîtresse de mère, alors, jamais elle ne serait capitaine de son propre Navire. Et ça, Susie ne pouvait pas le tolérer ! Elle ne laisserait pas cette maudite sorcière se mettre en travers de sa route, une nouvelle fois !
Ses dents de requin se resserrèrent.
Il y avait aussi autre chose, qui la rongeait et qu'elle comptait éclaircir durant cette visite sur son île natale.
D'ailleurs, pourquoi attendre, en fait ? Elle était là, fendant les flots de l'Océan, sous la forme que ce dernier lui avait offert. Alors, autant en profiter.
En espérant qu'elle soit capable de trouver son Roi.

...

Oh, elle en serait capable. Elle mettrait les profondeurs sans dessus-dessous, s'il le fallait. Mais, putain, fallait qu'elle sache !

C'est donc déterminé que la femelle plus hybride que jamais plongea plus profond, encore et encore, beuglant le nom de celui qu'elle espérait bien débusquer.
- PAQUOT ! RAMÈNE TON AUGUSTE BOULE, FAUT QU'ON CAUSE.
Avec tout le respect qu'elle lui devait, bien sûr.


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends le miracle (ft. Paquot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquot, moi avoir un dernier souhait (Libre à qui connait ABysse- Paquot)
» My better self [Paquot]
» Revoir un vieil ami (Paquot!)
» Percer le mystère (Paquot)
» Un flambeau à passer ▒ Paquot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: