-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laissez moi la voir [PV Séléné]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyDim 16 Oct 2022, 15:36

-Edessa-


Edessa avait été ralentie sur son chemin vers les nakhus par un loup malade (qu'elle avait aidé, ha ! Qu'elle était généreuse. La rencontre la faisait encore rire.) alors c'est avec un retard non négligeable qu'elle se présente sur les terres nakhus après leur expédition dans les Abysses. Encore incertaine du temps passé sur la terre lorsqu'ils étaient descendus, elle débarque dans les contrées du Nord déjà froide, le pelage à peine séché par le vent.

Elle trotte jusqu'au Dédale, truffe en l'air, avant d'arrêter un nakhu innocent sur le chemin. Elle lui demande le chemin vers l'intérieur, mais ce dernier le lui refuse : seuls les nakhus ont le droit de savoir. La frisée commence à s'agacer. Enfin, elle avait fait plusieurs jours de voyage, ne savait pas quand elle était, ni si Séléné et son enfant allait bien ! Elle s'agace un peu, la pirate, et finit par souffler du museau en s'écriant :

Mais enfin, laissez-moi la voir ! C'est mon enfant dont on parle !

Elle agite la queue, consciente qu'elle ne devait pas trop faire de remous chez les porteurs du violet, étant invitée. Mais enfin, c'était tout de même incroyable ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyDim 16 Oct 2022, 15:59





Laissez-moi la voir



Cela fait deux jours, après cette épreuve un peu éreintante.
Qui aurait cru que ce serait si long, pour une seule boule de poil ? Sa mère n'est jamais bien loin, et son oncle non plus à apporter beaucoup de plantes et de douceurs sucrées pour l'aider à se remettre. Elle a la suggestion, pas un ordre attention, de se reposer le plus possible par Nocera. Et bien sûr, étant elle-même, elle reste allongée sans tout à fait dormir.
Mais elle ne se remet pas, de la beauté de cette enfant, ni de celle de son fils.

Ni de celle de son fils, qui dort à côté.
Quelle vie !

Il y a une voix, à laquelle elle s'est attendue, qui résonne dans les couloirs. Une protestation cocasse qui l'amuse. Qui l'amène pourtant à désirer lui épargner de trop la faire attendre, sa colère ne serait pas bonne. Avec un peu de mal, elle se dresse de sa couche et parcours le chemin secret qui n'est pas si long et permet d'entendre ainsi les intrus. Il est juste très loin d'être instinctif parmi les murs ressemblants et la mousse du dédale.

" C'est pour moi, merci Ruine. "

Celle-ci qui empêchait le passage d'Edessa, salue Séléné avec affection. Elle côtoie un peu plus la louve ailée que le reste de sa "demi" famille et en profite. Partie, Séléné penche la tête vers Edessa, espiègle malgré les cernes qui creusent un peu ses yeux.

" Ne soit pas en colère, elle fait son devoir. "

Elle s'approche et noue le contact avec la seconde mère de l'enfant qu'elle a porté. L'expression plus tendre, elle s'amuse encore un peu quand elle lui annonce :

" Ferme les paupières et je pourrais te mener à ta fille. "


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyMar 18 Oct 2022, 10:20

-Edessa-


Agacée, frustrée, jusqu'à ce qu'Edessa entende la voix douce de Séléné. Son expression change pour se muer en un sourire sincère alors que son regard coule sur la silhouette de la louve. Elle avait visiblement perdu de son poids, alors, c'était qu'Edessa était arrivée après la mise bas ? Elle n'a plus d'yeux que pour elle, à présent, et constate que la louve au pelage nuage a le regard cerné de fatigue. Elle la laisse s'approcher, résistant à l'envie de se précipiter vers elle, la laissant jouer de la distance entre elles deux et surtout, surtout de sa hâte de rencontrer leur enfant.

Je ne suis pas en colère.

La voix de la pirate est soudain plus douce, aux inflexions joueuses. Elle vient chercher dans les yeux de Séléné la réponse à ses questions, mais comme à chaque fois avec son amour interdit, la patience était à l'ordre du jour. Elle sourit, avant de fermer les yeux et de se laisser guider par la douce nouvelle mère. La mention de sa fille, cependant, lui laisse un doux frisson le long de son échine. Une fille ... Une fille ! Sa voix n'est pas sans émotion lorsqu'elle répond :

Je te suis alors ~

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyMer 19 Oct 2022, 15:33





Laissez-moi la voir



Elle nie, c'est mignon.
Séléné ne relèvera pas si ce n'est pas un rire léger qui frise le ricanement attendri. Elle pose plutôt un tissu qui lui sert d'habitude à transporter Priam et Dysis plutôt que dans son châle précieux. Tel Orphée devant tirer Eurydice des enfers, elle guide Edessa jusque dans le Sanctuaire en prenant un petit détour, des fois qu'elle compte les virages (et aussi parce que c'est un peu drôle).

Mais une fois devant l'alcôve qu'elle a réclamé comme la sienne, elle tire le tissu de ses yeux et le replace sur ses épaules.
Parmi les coussins nombreux, il y a deux boules de poils. Une seule d'entre elle pourtant porte un roux flamboyant et des bouclettes à en faire pâlir la plupart des ressorts que Fergus peut fabriquer. Elle s'allonge et l'invite à en faire de même.

Pour ne pas attirer son courroux et se faire accuser d'éventuel mensonge, elle fait des présentations plus extensives.
Tout d'abord en tirant sa toute petite frisée de sa mer de tissus chauds pour la tendre à sa seconde mère :

"Ta fille, Dysis, pour le moment aussi calme que la mer d'été et colorée de dorés comme toi."

Puis vers celui qui dort et dont elle replace les cheveux sans le déranger. Elle ne désire se perdre en trop de détails sans pour autant mentir vers celle qu'elle sait comprendre :

"Celui-ci est Priam, une petite surprise d'avant notre propre aventure. Porté par l'autre mère, qui me l'a confié ensuite."

Adorable bambin baille, avant de se rendormir en pourléchant son petit nez encore tout rose.
Il n'est pas le sujet du jour.

Elle repasse la vue sur Dysis qu'elle vient de confier aux bras d'Edessa.

"Elle a deux jours, tu es plutôt ponctuelle."

Il aurait été difficile d'anticiper la date exacte de la mise bas, ou de revenir pil même si cela avait pu être évalué avec certitude, avec son voyage dans les abysses. Elle lui posera la question de comment c'était après, une fois qu'elle aura digéré la vision de son enfant.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyLun 24 Oct 2022, 17:06

-Edessa-


Le tissus déjà porte son odeur, la frisée le sent lorsque Séléné lui pose sur les yeux, mais ne dit rien pour ne pas gâcher la surprise qui sera, de toute manière, entière. Elle se laisse guider à travers le Dédale, jusqu'en son coeur qui semble être fort loin (elle n'y a jamais pénétré, mais en tant que parente de nakhu, ça lui est à présent autorisé elle suppose). Avec chaque tournant, sa hâte augmente, et elle est à son comble lorsqu'enfin, la belle nakhu retire le bandeau de ses yeux, et qu'elle peut découvrir niché dans les couverture non pas un, mais deux petits.

Allongée, son expression s'adoucit en un air émerveillé et fier. Elle avance son museau vers la fille, la sienne, qui lui ressemblait déjà tant. Elle avait hérité de son poil frisé et de sa rousseur, bien qu'elle empruntât à Séléné un blanc laiteux et des petites étoiles sur le pelage. A côté, le petit garçon n'était pas d'elle : simplement un cadeau, un petit bonus que la frisée accepte avec grâce. Il était bon, pour les enfants, de ne pas grandir seuls, et cela faisait une chance de plus pour la frisée de peut-être trouver un petit reader dans le lot.

Deux jours ...

Ils étaient si petits. Si, si petits. Elle avance le museau vers le petit mâle, le sentant doucement. Ils dormaient calmement, comme le faisaient les louveteaux de deux jours. Puis, elle se saisit de sa fille pour la poser contre son sein, l'habituer à sa présence, à son odeur saline. Elle la lèche, non sans la faire bouger un peu, mais la louvette se blottit bien vite contre elle, à la recherche de chaleur. Elle était si mignonne, si belle, si ... Tout. Si Edessa n'était pas une louve très affectueuse, elle sentait son coeur empli d'un mélange de bonheur et de fierté sans pareil. C'était sûrement ça, l'amour maternel. Elle lui lèche le front avant de la reposer sur le ventre de son autre mère avec soin.

Elle est magnifique. En bonne santé, c'est surtout ce qui compte.

Elle lance un regard fier et franc à la belle Séléné. Si elle regrettait de ne pas les avoir portés elle-même, Edessa était loin de regretter la naissance de sa fille. Son regard tombe sur le petit garçon.

Et le mâle, qu'a dit l'autre mère ? Si je veux emmener Dysis visiter Morne-oeil, est-ce qu'il pourra venir ? Il est toujours bon pour les enfants de ne pas se retrouver seuls parmi les adultes sans personne avec qui partager

Elle-même avait souvent regretté ses relations fraternelles, même si elles avaient été négatives, bien plus que celle avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyLun 24 Oct 2022, 23:26





Laissez-moi la voir



Elle prend tout bien, et s'extasie même.
Pas que Séléné ai douté d'Edessa ! Mais c'est forcément une vision très puissante que de découvrir son enfant et a fait ses attentes raisonnables. Aussi parce que- Edessa aborde le sujet de l'autre mère. Et revient en Séléné cette petite pépite de déception, qui s'en va ceci dit assez vite. Ce n'est qu'une réalité comme une autre qu'elle accepte. Elle offre un sourire à son amante et penche la tête.

"Bien sûr, c'est ce qui compte le plus. Elle l'est, magnifique."

Elle enchaîne, quant à Prudence et au fait d'accompagner Dysis chez les Raeders...

"Et bien, elle n'a pas d'exigences en soit ! Elle compte passer de temps en temps le voir et lui apprendre quelques spécificités de sa lignée. Ce qui m'amène à dire peut-être. Car il y a deux choses auxquelles faire attention : il ne doit pas tuer, et ne doit pas manger de chaire animale."

Si elle sait Edessa ingénieuse avec la nourriture, capable de trouver des mets de la mer adaptés à son second chérubin, le fait de ne pas pouvoir chasser donc participer à quelque chose de très... pirate avec la pêche est déjà plus complexe. Son visage se tord dans une expression désolée. Mais elle complémente son annonce d'un :

"Mais je t'avoue que je serais enchantée s'il pouvait au moins visiter l'île, découvrir le bateau, voir des choses diverses avec sa sœur !"

Elle a envie de le savoir bien occupé, bien entouré, pour compenser un peu l'absence de Prudence dans sa vie. Et ne pas être retenu des mêmes activités que Dysis lui semblerait bien.

"Je redemanderais à Prudence, ou même Onyx sa sœur, qui compte m'aider aussi pour lui expliquer les choses de sa lignée. Je peux voir la seconde un peu plus vite."

Elle délaisse ce sujet cependant pour se reconcentrer sur Dysis.

"Oh, je devrais peut-être te parler des spécificités de ma lignée, que tu sache aussi si tu l'emmène. Même si je ne pense pas qu'il y ai quelconque contre-indication pour elle."


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyMar 25 Oct 2022, 22:30

-Edessa-



D'une griffe douce et légère, Edessa vient caresser la joue de sa fille, se perdre dans ses bouclettes si semblables aux siennes, avant de remonter un regard papillonnant vers la belle nakhu. D'accord, c'était plutôt encourageant pour le petit Priam ... Mis à part cette histoire sur la mort et la viande. Il ferait un fort mauvais pirate, s'il ne pouvait manger de poisson. Tant pis ! Elle sourit à Séléné, avant de hocher la tête de bon coeur. Si l'autre mère était d'accord ... Ou si le petit le voulait, après tout, Edessa avait plus confiance en lui qu'en cette inconnue au teint sombre (visiblement).

Bien sûr. Il est le frère de Dysis, il recevra le même traitement

Avec ces quelques aménagements. De toute manière, Edessa n'était pas louve à vouloir garder sa propre fille hors de l'île, et par extension, celui qui serait sûrement cher à son coeur. Elle espérait qu'ils s'entendent bien, tous les deux, qu'ils joueront et grandiront pour devenir fort et agiles ! Séléné lui parle d'une certaine Onyx, et de Prudence, et elle hoche la tête, un peu absente. Ce n'était pas vraiment ses affaires : elle ne s'occuperait que de garder les petits heureux et en bonne santé lorsqu'elle les aurait sous sa garde. Et puis, elle aborde les spécificités de sa lignée à elle ... Edessa se coule sur le ventre avant de lever la patte, pour la poser avec douceur -sensualité, on pourrait dire- sur la joue de Séléné.

D'abord, dis-moi comment tu vas, toi.

Elle était importante aussi, dans tout ça. Et puis, si Edessa était comblée d'avoir à présent une fille, elle restait son amante, et celle qui lui avait offert un tel cadeau. Elle avait vécu la naissance seule, du moins, sans la pirate qui était encore perdue dans les Abysses. Edessa ne s'en voulait pas : leur accord avait été posé ainsi. Mais Elle voulait -devait- savoir si l'arrivée de Dysis avait affecté Séléné d'une quelconque manière négative.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptySam 29 Oct 2022, 11:59





Laissez-moi la voir



Avant qu'elle ne commence sa tirade, Edessa lui rappelle une chose importante.
La ramène avec un geste à sa qualité d'amante autant qu'à celle de mère de leur enfant. Elle s'est un petit peu oubliée au profit de parler de Dysis et Priam. Ce qui n'est pas tout à fait mauvais signe, faire passer ses deux boules de poil d'abord lui semble assez naturel. Mais ne plus penser à elle serait une erreur également. Elle pose donc en retour son museau sur la patte d'Edessa pour l'y frotter, polissonne et enjôleuse.

"T'inquièterais-tu pour moi, ma chère ? ~"

Toujours un peu de miel, un peu de blague, sinon elle ne se sentirait pas tout à fait le elle-même qu'elle a choisit de devenir. La sincérité suit, récit fait de comment se sont déroulé les choses et l'état dans lequel cela la laisse.

"Je confesse être fatiguée, la mise bas et été un peu longue. Pas difficile ceci dit, et sans séquelles. Juste de quoi me laisser d'hideuses cernes."

Elle fait mine de les lamenter. Son image, sa beauté, Ô, l'on ne saurait la mirer ainsi !
Bien qu'en réalité cela ne la dérange pas trop, elle sait que ce sera passé tant qu'elle se repose et mange bien, ce qui est le cas. Elle complète cette phrase avec un ton plus jouasse.

"Mais le moral est excellent."

Comblée auprès de ses enfants et là tout de suite auprès d'une relation, c'est tout à fait grisant. Relation qui elle espère se porte bien en retour, après son voyage, ce qui l'amène à questionner en retour.

"Et toi donc, comment étaient les abysses ?"


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyJeu 03 Nov 2022, 22:17

-Edessa-




La frisée lui rend son regard polisson, léchant doucement sa patte lorsqu'elle passe sur sa joue, à l'image d'un baiser volé. Elle n'était pas du genre à s'inquiéter, Edessa. Elle vivait chaque instant pleinement, et si devenir mère était une joie intense, elle avait toujours autant d'yeux pour sa belle amante. D'inquiétude elle n'avait pas tant que de besoin de l'entendre parler d'elle. Alors, elle écoute, sans culpabilité de n'avoir pu être là pour l'aider. C'était ainsi ! Elle était heureuse de savoir que Séléné allait bien, à présent. Elle lève une patte pour toucher délicatement ces "horribles" cernes, et chuchote :

Je ne les avait même pas remarquées.

Bon, c'était un mensonge, mais peu importait à la louve aux cheveux frisés. Elle sourit, avant de s'écrter un peu pour s'installer plus confortablement. Entre leurs deux ventres, les deux enfants dormaient, paisibles. Elle relève les yeux avant de prendre une expression émerveillée. Chaque voyage dans les Abysses était incroyable, et l'évoque de nouveau lui procurait des frissons d'anticipation.

Oh, Séléné. J'aurais aimé que tu vois la ville Abyssale toi aussi, elle qui s'étendait sous nous, encore plus belle que lors de mon premier voyage. Pleine d'une vie vibrante et variée, pleine de chants et bourdonnante d'espèces extraordinaires. Nous n'avons pa pu rester longtemps ! Nous avions fort à faire, une requête à demander à Paquot pour ... Je crois l'une d'entre vous, Umaïama. Une histoire de malédiction des Dieux, ha ! Par Paquot. Quelle histoire.

Elle rit doucement, sans se soucier de révêler des informations compromettantes sur la belle du Capitaine. Elle-même n'était pas au courant de tout, et s'en fichait un peu. Elle relève deux plus taquins vers la belle nakhu, et lève ses deux pattes pour venir enserrer doucement son visage parfait.

Tu aurais dû venir. Je sais, que tu ne pouvais pas. Mais mon prochain voyage sera le nôtre, et tu verras tout ça de tes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptySam 05 Nov 2022, 15:32





Laissez-moi la voir



Bien sûr, Edessa lui ment en disant ne pas avoir remarqué ses cernes.
Ce qui fait rire Séléné et répliquer d'un ton chantant et amusé un bon petit sobriquet.

"Grande flatteuse, va !"

La Nakhu se voit devenir bien sage ensuite, pour le coup, à l'écoute de ce que peut lui décrire Edessa de la ville Abyssale. Elle note bien tous les adjectifs qu'elle utilise et s'en forge une image donc colorée et riche, de coraux brillants et de poissons bariolés dans tous les sens. Elle chantonne des petites affirmations à chaque détails aussi pour montrer toute l'attention qu'elle porte à ce qui lui est raconté.

La mention d'Umaïna lui fait dresser un sourcil : les Raeders cherchent donc à la débarrasser de la marque de Moiro ? Ooh, ce n'était que des récits faits sans pleine confirmation, que Mimë était l'enfant d'un pirate, mais elle en a là le témoignage direct. Ce qui la conforte dans son choix de ne pas aller réclamer le glowstick rose pour ne pas finir comme sa pauvre camarade à l'oeil rosi par la Tigresse.

"J'aurais dû, s'il me l'avait été permis, je n'aurais su hésiter !" Elle sourit. "Bien sûr, tu n'auras qu'à me cueillir lorsque le moment sera opportun, nous pourrons peut-être faire une virée en tête-à-tête, ou en famille ~"

Les deux lui vont certainement, autant de faire perdurer la flamme de leur idylle avec une expédition entre amantes, qu'un petit voyage avec la petite chose qu'elles ont crée et Priam aussi sûrement.

"Je ne saurais nager ceci dit, ma belle amante. Comment combler cette lacune, une fois dans l'eau, même capable de respirer ? Tu ne pourrais passer ton temps à me tirer, tu serais épuisée."

Elle n'est pas lourde, mais des heures à traîner quelqu'un n'est point agréable.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptySam 12 Nov 2022, 18:18

-Edessa-



En tête à tête ou en famille, telle était la grande question. Ha, Edessa comptait bien ramener sa fille et son frère sur l'île, pour leur faire découvrir les délices de la vie de pirates, mais savait que leur mère ne serait pas forcément bien accueillie. Alors, peut-être un peu des deux ? Elle y réfléchirait. En attendant, ses pattes relâchent sa belle mais son museau reste tourné vers elle. Sa voix se veux rassurante.

Je trouverais une solution, princesse du Nord. Je pourrais même t'apprendre.

Si elle le voulait ... Ou le pouvait. Son regard glisse rapidemment vers ses pattes, qui étaient toujours prises de tremblements, comme depuis leur premère rencontre. Edessa n'avait jamais cherché à savoir pourquoi, mais peut-être que sa belle souffrait de problèmes de motricité. Dans ce cas, il leur faudrait une calèche en plus de quoi respirer sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyLun 14 Nov 2022, 20:28





Laissez-moi la voir



Séléné minaude, pour ne pas changer, et cille avec une moue polissonne.

"Princesse du Nord ! Ah, me voilà flattée. Comment devrais-je te titrer ? Hmmm... Chevalière de l'Océan ?"

La princesse et ses sauveuses, voilà qui est un thème bien adorable à nouer avec ce qu'elle échange avec Prudence qui la surnomme déjà comme ça. Mais la louve laisse tomber bien vite cette pensée parce qu'Edessa fait là une proposition très intéressante. L'un qu'elle pense prendre sans ironie, sans comédie.

"... Je serais intéressée, pour tout dire."

Elle se redresse un petit peu.

"J'ai déjà eu des soins pour remuscler mes membres, cette thérapie physique s'est vite limitée sur la terre. L'eau semble être un très bon moyen de mobiliser le corps entier en douceur... Le ferais-tu pour de vrai, m'apprendre ?"

Et ainsi lui faire gagner en agilité ? La mentorer ?


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyLun 21 Nov 2022, 00:46

-Edessa-



Chevalière de l'Océan ? Oh, que cela sonnait droit et plein de règles à suivre et de lois fatigantes. Edessa était loin d'être une chevalière, elle préférait se voir gitane, un peu à la manière des contes plus modernes où la princesse se ferait ravir par un vagabond épris de liberté. Mais elle se tait, écoutant plutôt la louve au pelage de ciel qui s'ouvre un instant à elle comme s'ouvrent les nuages pour laisser passer le soleil pâle. Elle voulait se remuscler, vraiment, et la proposition de la pirate prenait alors une autre mesure. La frisée penche la tête, et amène une patte se frotter sur la joue de Séléné, avec douceur :

Bien sûr !

Elle sourit, avant de reposer sa patte, la laissant un peu pensive. Cela allait un peu au-delà de ce qu'elle avait prévu : il leur faudrait des cours suivis ... Et Edessa n'était pas très forte avec les plannings. Elle était fâchées avec le temps ! Cela ralentirait la progression de Séléné, mais elles pourraient trouver une solution :

Je peux commencer par quelques leçons en restant ici avec toi et Dysis. Par contre pour la suite, je devrais les espacer. Je ne suis pas de celles qui se plient à des plannings réguliers ... Tu le sais.

Elle lui fait un clin d'oeil. Séléné devra continuer de s'exercer seule, et si elle voulait vraiment un professeur présent tous les jours, la pirate ne serait pas son meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptySam 26 Nov 2022, 15:59





Laissez-moi la voir



Qu'elle accepte change un peu le rapport entre elles.
Il y avait déjà une pépite de respect en elle, après l'annonce de sa gestation. Maintenant Séléné sent naître en elle une réelle affection ; celle qu'elle réserve à des ami·es. C'est donc avec un sourire un peu différent, moins grandiloquent, moins enrobé de ses manières de théâtre, qu'elle frotte sa tête à la patte de la pirate.
Puis répond avec un ton enjoué :

"Je sais. Heureusement pour toi, je n'en demande pas tant. Quelques leçons seront déjà très bien."

Cela a toujours été un fait établis et qui ne l'a jamais dérangé.
Elle a toujours pris ce qu'elle pouvait au moment où elle pouvait, cela ne changera pas même si ce nouvel échange de procédés la fait la considérer un peu autrement en son fort intérieur.

"Quand commence-t-on ?~"

Elle ne perd pas le nord.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptySam 26 Nov 2022, 19:15

-Edessa-


Elle accepte, sans marchander. Un sourire franc passe sur les babines d'Edessa, pour une fois sans malice. Elle se savait mauvaise professeure, dure et parfois cruelle, mais avec Séléné sentait que la situation serait différente. Après tout, elle était une nakhus, et n'avait pas besoin de savoir nager pour survivre. Les leçons seront probablement bien différentes que celles qu'elle prodiguât à Makara il y a quelques temps déjà, lorsqu'elle l'avait enfermé dans la Carcasse. Elle s'étire un peu, avant de porter de nouveau le regard sur les deux enfants. La Princesse du Nord n'avait-elle pas besoin de se reposer un peu ?

Quand tu veux. Demain, si tu ne veux pas perdre de temps.

Elle relève les yeux, et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi la voir [PV Séléné] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi la voir [PV Séléné] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi la voir [PV Séléné] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi la voir [PV Séléné] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptySam 26 Nov 2022, 21:04





Laissez-moi la voir



Elle rit d'un son clair.
Quand elle veut est plutôt la question de quand elle va pouvoir et de ce qui est jouable avec le temps qu'Edessa compte rester. La proposition cependant est... Hm. Elle se reposer déjà fort depuis deux jours, elle est encore fatiguée cependant. Elle va se laisser un petit peu de temps encore :

"Plutôt après-demain, pour me laisser une journée de plus pour récupérer ?"

Et pour maintenant...

"Et pourquoi ne pas partager une sieste avec moi et ta fille, pour tout de suite ?"

Elle apprécie dormir avec Edessa, elle sent le sel et l'iode, et son pelage frisé est intéressant sous sa patte et menton. Un petit temps mort avec son amante, et amie, et mère de sa fille ne sera pas non plus une mauvaise activité pour nouer un peu de lien avec l'enfant.




[Conclut pour moi &#9829;]
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] EmptyMer 14 Déc 2022, 21:19

-Edessa-


Oui, évidemment, Edessa se montre trop impatiente. Elle a l'habitude des choses qui vont vite, efficaces, au gré du feu de sa motivation, mais n'a jamais eu à souffrir d'un tel impact physique. Elle se souvenait de Chimaera et de Susie après l'attaque de Céto, ils avaient tous deux mis des mois à se remettre de leurs blessures. Elle hoche la tête, acceptant la contre-proposition sans trop lutter. Le moment n'était pas au jeu, mais plutôt à la sieste !

Avec plaisir.

Une patte vient jouer dans les cheveux de Dysis, et le regard se plonge dans le pelage de ce petit corps chaud respirant lentement. Le sommeil la trouve lentement, détendant son corps contre celui de son amante et de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi la voir [PV Séléné]   Laissez moi la voir [PV Séléné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi la voir [PV Séléné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi rêver · Sh'Eym
»  † Par tous les Dieux, laissez moi manger ! † [Ezhekiel - Quartz ]
» Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na) (ft. Séléné)
» chat et madeleine — Séléné
» Étoiles - Séléné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: