Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laissez moi rêver · Sh'Eym

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyDim 22 Nov 2015, 02:18


♚ ιℓℓα


C'était une des rares fois où elle avait fait un déplacement autre que pour aller voir Caïn. Elle s'était reprise à bouger, un peu. C'était bon signe, elle qui avait toujours aimé vadrouiller -un trait de famille, visiblement selon les souvenirs qu'elle avait de sa mère-. Elle avait vogué maintes fois, s'était souvent isolée ainsi dans ses balades sans destination. Elle recommençait petit à petit, mais cette fois elle était venue pour tenter de chasser à nouveau, par elle-même. Elle voulait regagner un minimum d'autonomie, montrer à son amant qu'elle se remettait, qu'elle allait mieux ! Enfin bon. Fait est que ce n'était pas encore gagné. Elle avait passé une heure à essayer d'attraper un rongeur, sans succès pour le moment. Mais elle savait que la persévérance ferait les choses...
Enfin, encore fallait-il vouloir persévérer, ou avoir la force de le pouvoir.
Pour le moment, cette vaine tentative l'avait un peu trop épuisé.

Bien que les températures descendaient à nouveau, il faisait bon vivre dans les plaines savanes. Il y faisait toujours bon, en fait, c'était un des rares endroits à être agréable même au cœur de l'hiver. En parlant de saisons, d'ailleurs, elle avait passé ses9 printemps récemment ; chose qui ne la réjouissait pas vraiment. Elle sentait les années passer et elle commençait à être sur le déclin, même s'il lui restait pas mal d'années devant elle. Elle soupira à cette pensée, posée sur un roc plat et chaud. Ce petit piédestal était agréable pour profiter du soleil qui redescendait. L'après midi touchait presque à sa fin, alors les derniers rayons de l'astre bas étaient les bienvenus. Elle aimait ce moment du jour. Elle aimait ce moment de répit, de calme.
Elle respira doucement l'air chargé d'odeurs, des effluves épicées très plaisantes qu'elle appréciait tout particulièrement. C'était un bien bel endroit, mais pas aussi beau que les yeux menthe à l'eau d'un certain loup gris aux cheveux bouclés. Elle resta donc, récupérant telle une lionne sur son bout de caillou.
Le vent lui porta cependant une présence, elle daigna tourner la tête.
Il fallait bien voir à qui on avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyDim 22 Nov 2015, 02:29

Sh'Eym chassait. Son corps gris tigré de vert plaqué contre le sol, ses yeux émeraude brillant des reflets d'un soleil de plomb malgré la saison, il chassait. Et il ne chassait pas n'importe quelle proie : devant ses yeux concentrés se tenait, à quelques mètres seulement, une proie de choix : un lapin encore assez gras qui n'avait pas songé à rentrer assez tôt dans son trou. Le fameux rongeur ne faisait absolument pas attention à ce qui l'entourait, uniquement accaparé par l'idée de manger plus d'herbe, de foin, avant la saison glacée. Sh'Eym se trouvait veinard d'être tombé sur telle proie. Il se plaqua plus bas encore, sans toutefois frotter son poil contre la terre. Le moindre bruit alerterait son diner... De plus, un loup ne peut espérer battre un lapin à la course : c'est pas effet de surprise qu'il faut les attraper.

Un battement de coeur, respiration sifflante, déglutissement, battement de coeur... Un bond. D'un saut et un seul, Sh'Eym se trouva à un pas seulement de l'animal qui, avant même qu'il n'ait atterri, commença à détaler. Le loup gris ne lui laissa pas un seul instant de répit et se jeta à ses trousses de ses enjambées puissantes. Quelques foulées plus tard, c'était fini : le lapin pendait, inerte, sans vie, dans la gueule du prédateur. Il n'avait pas souffert : un bon coup de croc au niveau de la nuque avait suffi pour stopper sa vie éphémère. Sh'Eym eut un léger sourire. Toute vie est éphémère, il suffit simplement de changer de référentiel... Lui aussi, un jour, finirait par quitter cette terre. Sous les crocs d'un plus gros prédateur, peut être, ou alors de froid, de faim ou de vieillesse... Les possibilités étaient infinies.

Sur ces pensées, il se mit à marcher doucement dans les plaines, son lapin dans la gueule. Ne savait-on jamais, peut être trouverait-il une âme civilisée avec qui partager son repas ? Il n'avait pas eu l'occasion de parler avec quelqu'un depuis des jours, et la compagnie de ses pairs lui manquait. A peine avait-il fait quelques mètres qu'il aperçut, au loin, une présence sur un rocher. Une grande louve, maigre, au poil doré et immaculé. Sa longue crinière était magnifique, pour sûr. Le loup s'approcha doucement selon un arc de cercle calculé, pour se mettre progressivement sous le vent et ainsi pouvoir se faire détecter par la femelle.

Sh'Eym attendit que la louve le remarqua et laissa tomber le lapin, à distance respectable, avant de l'interpeler doucement :

    "Bien le bonjour ! On m'appelle Sh'Eym. Que diriez vous de partager le repas d'un solitaire en mal de compagnie ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyDim 22 Nov 2015, 02:41


♚ ιℓℓα


L'inconnu avait une proie. C'était risible à quel point le destin pouvait se foutre d'elle et de ses capacités. La réflexion interne ne fit pas bouger pour autant le visage d'Illa. Il avait encore à se présenter. La carcasse tombée sur le sol, celui-ci s’exécuta, très aimable, sans même qu'elle ai à requérir son identité. Dressant les oreilles pour les pointer tout droit sur sa direction, elle l'écouta. Il avait le ton doux, c'était presque trop parfait pour être vrai.

Bien le bonjour ! On m'appelle Sh'Eym. Que diriez vous de partager le repas d'un solitaire en mal de compagnie ? débita-t-il aisément.

Illa avait toujours été un peu marginal, oui. Elle reprenait ce trait de caractère depuis qu'elle allait mieux. Mais elle gardait toujours ce petit élan de méfiance quelque part. Le dernier solitaire croisé n'avait été autre que le père de son fils, après tout. Pas un très bon souvenir. Mais petit à petit, la blanche apprenait que le passé pouvait ne pas se répéter, qu'il fallait qu'elle refasse confiance en ce monde qu'elle avait abhorrer de tout son être.
Elle le regarda de ses yeux sans pupilles. Pourtant, même en étant uniforme et unicolores, on pouvait clairement voir où son regard se dirigeait. Il pouvait donc deviner qu'elle le fixait droit dans les yeux, l'air se faisant assez avenant d'une façon volontaire, mais avenant tout de même.

C'est un bien drôle de nom, dites moi. A t-il une quelconque origine ?

Elle n'avait jamais été très forte pour donner son nom. Pour preuve, il avait bien fallut des années pour qu'elle connaisse celui de l'Empereur et qu'elle lui donne finalement le sien. Mais ce début de conversation montrait qu'elle acceptait sa compagnie.
Mieux, même, elle se leva et s'approcha de lui, curieuse.
Elle s'assit bien en face, débitant une patte de lapin de son pouvoir, son glowstick brillant quelques secondes à peine. Ils partageaient donc le repas, il n'avait plus qu'à lui répondre.
Elle le fixa, attentant patiemment le potentiel sens de ce nom.
C'est qu'elle n'en avait jamais entendu de semblables avant !
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyDim 22 Nov 2015, 02:55

La louve était assez froide. Au premiers abords, elle avait semblé un peu crispée, avant... D'accepter sa présence. Sans vraiment savoir pourquoi, il prit ça pour une petite victoire personnelle. Il en profita pour l'examiner plus en détail et fixer son image dans sa mémoire. Elle était vraiment très maigre, et de deux teintes principales de brun, avec une crinière à faire pâlir un lion des savanes, qui continuait le long de sa colonne vertébrale avant de manquer sa longue et fine queue sous ses poils. Quelques bandages, quelques piercings, et l'air de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de fréquenter ses pairs. Peu importait à Sh'Eym : il avait la qualité de s'entendre à peu près bien avec ceux qu'il croisait.

Sa question ne l'étonna point, on la lui posait souvent. Mais malgré sa consonance étrange, son nom n'avait pas de signification. La personne qui le lui avait donné avait sûrement du trouver ça joli... Après tout avec Sh'Eym, la personne à l'avoir nommé en premier avait tout aussi bien pu être son père, sa mère, dieu ou le saint esprit ; on était sûr de rien. Il le signifia à la louve en face de lui :

    "Ma dame, il n'en a je le crains aucune. Le son qu'il avait aux oreilles de ceux qui me l'ont donné était pour eux une excuse suffisante pour qu'il soit mien. Avez vous un patronyme par lequel je pourrais vous appeler, ou devrais-je pour l'instant me cantonner à "Ma Dame" ?"

Un langage doux et soutenu, sans devenir pédant, il sentait que c'était ainsi qu'il devait aborder la grande louve. Cette dernière regarde le lapin, s'en approcha, et sans faire un mouvement, en détacha une patte qu'elle commença à mâcher doucement. Un pouvoir. Procuré par un de ces dieux. Sh'Eym eut les yeux qui, quelques secondes, brillèrent.

C'était tellement passionnant, ces pouvoirs. Réfléchir à leur origine, leur place dans ce monde, leur existence même défiant les lois de la physique... A son tour, il se pencha pour prendre une large bouchée de viande qu'il mastiqua paisiblement, tel une vache dans son champ. Un lapin, même grand comme celui là, ne suffirait pas à nourrir correctement deux loups adultes, mais il apaiserait temporairement leur faim.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyDim 22 Nov 2015, 21:43


♚ ιℓℓα


C'est qu'il s'exprimait bien. Le port altier ou presque, il avait l'air d'un petit prince laissé dans la cambrousse par la famille royal, lui et son langage soutenu et ses mots savants. Ses formulations et ses tournures de phrases étaient bien étudiées, cela était surprenant venant d'un solitaire. Mais voilà pourquoi il ne fallait pas écouter les préjugés : tout et tout le monde pouvait surprendre ainsi. Illa pointa à nouveau les oreilles vers le mâle gris et vert, il lui expliqua qu'il n'y avait pas d'origine à ce nom. Ses parents avaient aimé la sonorité et avaient ainsi nommé leur rejeton en toute simplicité. Hochant la tête, pas vraiment surprise de la réponse du loup en face d'elle, elle vit tout de monde après dans son regard un intérêt quand elle utilisa son pouvoir.

Face à sa question, elle redressa l'échine et termina sa bouchée, ne voulant pas briser les règles de bienséance et s'amusant à jouer le jeu de la politesse du solitaire. Sh'Eym était singulier, cela lui plaisait, alors se comporter un peu comme lui et partager un moment un peu hors du commun était divertissant. Elle avait toujours été à la recherche de moments comme celui-ci, après tout. Les banals bonjours qui êtes-vous étaient d'un ennui qu'elle détestait.

Ma dame me sied très bien, pour tout dire. blagua t-elle quelques secondes. Mais j'ai aussi le surnom d'Imprératrice. finit-elle par ajouter en tirant la langue.
Elle tourna un peu la tête vers le lapin, puis releva le museau vers le loup, le fixant droit dans les yeux en étant un peu plus sérieuse et disposée à livrer son patronyme.
Humour à part, mon nom est Illa.

Elle avait bien vu l'intérêt du loup pour son pouvoir, et elle avait envie de s'amuser, alors elle fit de nouveau appel à celui-ci -se permettant un écart quant à son utilisation, elle pouvait bien s'amuser un peu si elle n'abusait pas-. Elle fixa le loup et de son imagination, naquirent des petites lumières. Tel des lucioles, mais bleue, ce n'était là non pas des insectes mais des petites sphères qui n'avaient rien d'organique. Voletant elle tournèrent un peu autour du solitaire.
Elle eu un léger sourire.

Vous avez l'air intrigué par les pouvoirs, me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyLun 23 Nov 2015, 14:19

Un jeu auquel elle se prenait donc... Difficile de paraître grand lorsque du sang badigeonne votre museau... A moins d'en prendre l'entière responsabilité et de l'inclure à la pièce qui se joue sous vos yeux. D'une langue démesurée, Sh'Eym se pourlécha les babines, effaçant la majeure partie de son crime de son visage lupin. Un large sourire étira ses babines à la réponse de la dame :

    "Mon Impératrice donne un titre un peu long à déclamer, je pense garder ma Dame vu que cela vous sied. Illa est un très joli prénom... Que signifie-t-il pour vous ?"

La question était tout à fait différente de celle qu'elle lui avait posé plus tôt car il lui demandait son ressenti et non pas la traduction d'un mot. Sh'Eym la regardait droit dans les yeux, ce qui pouvait être troublant. Ceux de la louve étaient d'un blanc laiteux, très différents de ceux des autres loups qu'il avait croisé jusqu'à présent. Différents, mais pas moins magnifique que chacun de ceux qu'il avait croisé. Les siens étaient d'un vert pomme clair et joyeux, et semblaient même briller alors que le soleil se couchait à peine.

Quelques secondes après seulement, des petites lucioles dorées apparurent autour de lui, virevoltant de façon erratique, glissant, esquivant son pelage avant de retomber près de ses pattes, remonter selon des courbes gracieuses sur son dos, sa queue, son museau... Il s'agissait d'insectes qui semblaient faits de lumière plutôt que de réelles choses. Comme en réponse à ces dernières, quelques unes des fumerolles vertes qui accompagnaient parfois Sh'Eym, qu'il ne contrôlait ni ne gérait, apparurent. Elles se mirent à danser doucement ensemble, glissant de plus belle. Sh'Eym avait redressé les oreilles aux différentes apparitions, plus qu'intrigué que jamais. Parfois, il arrivait à comprendre assez rapidement ce qu'il se passait lorsqu'un loup utilisait son pouvoir, mais celui-ci avait l'air complexe. Illa le teasa un peu, souriante de ce sourire de reine qu'une reine seule peut se permettre.

Sh'Eym n'eut aucun mal à avouer son intérêt, qu'il cachait rarement, pour tout ce qui sortait de l'ordinaire :

    "Vous êtes dans le vrai, ma Dame. J'ai cette curiosité pour tout ce que je ne comprends pas qui me dévore. Ces pouvoirs que chacun de vous, loups de clans, possédez... Je pourrais passer une vie à en étudier ne serait-ce qu'un seul d'entre eux. N'en ayant pas moi-même, je suis toujours très intrigué."

Ces loupiotes n'étaient en rien un pouvoir, une curiosité tout au plus. Et il ne disait pas bien sûr qu'un jour, secret de son coeur, il aimerait rejoindre le rang des disciples de Yurai. Un jour peut être...

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyLun 23 Nov 2015, 23:58


♚ ιℓℓα


Il lui demanda si son nom avait quelconque sens pour elle.
Dure question. Cela eu le don d'éveiller son esprit en tout cas, la réflexion se mit en marche et elle chercha. D'aussi loin qu'elle se souvenait, il n'avait aucune signification, il avait été donné à la manière de celui de Sh'Eym... Par quelqu'un qu'elle n'avait pas aimé. Son père avait choisit ce nom au détriment de sa mère, mère qu'elle n'avait que peu connue puis-ce qu'elle était avait du se séparer d'elle tôt dans sa jeunesse, ne lui laissant en souvenir que quelques récits de sa famille assez flous dans sa mémoire. Elle haussa un peu les épaules dans un semblant de geste anthropomorphisé.

Rien. Il est totalement vide. Vide de signification, il ne veux rien dire dans aucune langue connue, vide de sens puis-ce qu'il a été donné d'une façon légère comme le votre... Et vide d'émotion. Nous n'avons pas tous de bonnes relations avec nos parents, mon géniteur fait partie de ceux-là. fit-elle, sourcillant un peu.

Qu'importait, après tout, cela n'avait pas d'importance.
Il avoua ensuite, ne se cachant certainement de son attrait pour les pouvoirs. Il était donc pétrit de curiosité et aimait étudier ces extraordinaires capacités confiés par les dieux. La foi jouait une part importante dans ce monde, elle le comprenait. Pour lui, étranger à tout cela, ce n'était pas simple. Il était le seconde qu'elle croisait qui découvrait plus ou moins ces choses là, mais le premier n'avait point été vraiment intéressé. Elle se souvenait encore de Daniel, cependant il avait pris un glowstick lui. Mais juste pour le fun, pour mettre le bazar sans grande réussite.
Lui avait l'air plus intuitivement attiré par les pouvoirs.
Les lucioles continuèrent un peu de danser pour finalement disparaitre. Illa cependant n'avait pas envie de s'arrêter de s'amuser. Alors, de nouveau, de son imagination elle dessina depuis le lapin, une sorte d'âme. Être de lumière bleu, ressemblant à un jeune lapereau, l'image vivante est presque réelle sans l'être, se mit à bouger. Bondissant sur la tête de Sh'Eym, la créature élémentaire n'avait ni poids ni présence charnelle, elle ne se sentait donc pas. Elle n'était que chose visible, mais insaisissable. La petite chose reconnue sa créatrice et s'approcha d'elle, pour venir se lover dans ses pattes.
Illa se coucha, le bébé lapin restant tout contre elle.
Elle se décida à arrêter d'embêter Sh'Eym, et de lever le secret.

Le fait de pouvoir créer en vrai ce qui se passe dans notre Imagination serait-il un sujet d'étude intéressant ? fit-elle quand même, malicieuse. C'est ce que je peux faire via mon pouvoir. Je "dessine" ce que j'imagine.

Elle regarda le lapin, qui finit par disparaitre.
Elle créea un bijou, un petit bracelet à pique semblable aux siens, qu'elle s'accrocha à la patte.

Que ce soit des choses intangibles ou bien réelles, les possibilités sont nombreuses. Mais limitées tout de même. Je ne peux toucher aux émotions des gens ou ressusciter quelqu'un. Cela puise dans mes graisses, aussi. Et aussi dans les éléments aux alentours. Je peux "dessiner" de l'eau, cela en téléportera depuis une flaque non loin, en fait. Conclu t-elle, pour qu'il comprenne un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyLun 07 Déc 2015, 14:52

[pardon du temps de réponse ( : ]

Vide... Vide. Peu importait. Son nom serait ce qu'elle en ferait de son vivant, pas ce qu'elle en penserait. Il serait retenu comme le sien pendant quelques générations... Avant de s'éteindre. Comme tous les noms. Comme toutes les existences. Certaines marquaient plus que d'autres, certaines étaient racontées, transmises, comme exemple ou comme contre-exemple... Mais au final, une fois disparu, le nom pouvait prendre la signification qu'il voulait, il ne serait plus jamais impacté par celui qui l'avait porté.

Etait-ce triste ? Peut être, peut être pas. Dans tous les cas, c'était ainsi. Et c'était la raison pour laquelle il ne fallait pas trop s'attarder ou s'appesantir sur les joies ou les tristesses du monde, et toujours participer à en créer de nouvelles : dans le cas contraire, tout but sur cette planète finissait par s'évanouir... Pour toujours.

Sh'Eym essaya d'attraper une luciole, qui lui échappa d'un mouvement vif. Ne voulant pas se montrer vaincu, il bondit en une seconde, tel un louveteau fou devant un nouveau jouet ; mais de nouveau la lueur s'échappa dans les airs avant de disparaître. Devant lui apparût alors un lapin spectral, sans aucun doute créé de nouveau par la jeune louve. Sh'Eym pencha légèrement la tête sur le côté, les oreilles pointées en avant. Il s'agissait d'une chose insaisissable, intangible, tel un fantôme ou l'esprit d'un lapereau qui dansa quelques secondes sur le crâne du loup avant de retourner auprès d'Illa.

Il écouta avec attention ce qu'elle disait. Puis commença à poser des questions, désireux de s'instruire, désireux de comprendre : tout ceci était nouveau, intriguant, et les dires de la louve ne lui convenaient pas du tout par rapport à tout ce qu'ils souhaitait savoir :

    "Ma dame, éclairez moi. Toucher aux émotions lorsque l'on peut créer n'importe quoi n'est pas chose difficile, que ça soit une ombre spectrale pour provoquer la peur ou un pantin pour amuser un louveteau. Voulez vous parler de générer une émotion à partir de rien ? Si j'en crois vos mots, vous devriez alors pouvoir mettre une image, quelque chose de tangible sur ces émotions... Ce qui est impossible, car cette image serait différente pour chacun d'entre nous. Votre joie n'est pas la miennes, vos peurs ne sont pas miennes non plus...
    Vous pouvez donc créer, de façon pérenne, tout ce qui existe déjà ? En téléportant ces choses ? Pouvez vous, dans ce cas, créer une chose vivante, si elle existe déjà ? De moindre taille, par exemple, étant donné qu'un corps mort ne peut revenir à la vie. Ou alors, pourriez vous ressusciter ce dernier, ce corps, pour lui donner une autre vie sans que la personne l'accompagnant ne soit la même ? Pouvez vous créer quelque chose de tangible et l'altérer, donner par exemple à un véritable lapin les bois d'un cerf, et pour cela un cerf devra-t-il être dépourvu de sa couronne ? Ou partiellement ? Ou..."


Le débit de mots prit fin. Sh'Eym eut un léger sourire après avoir refermé sa gueule de loup. Sourire qui s'élargit avant qu'il ne prit un air légèrement désolé :

    "Mais c'est du harcèlement, Ma Dame, et je m'en excuse. Vous n'avez pas je pense la nécessité d'un scientifique en herbe..."


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyLun 07 Déc 2015, 18:43

{no soucis ! pardon du pâté d'avance j'avais beaucoup à raconter, les autres seront plus courts je pense XD}


♚ ιℓℓα


Ouf, quel monologue !
C'est la pensée qui lui traversa l'esprit quand le loup gris et vert prit la parole à sa suite. L’avalanche de question taille catastrophe naturelle la surprit énormément, cependant elle reconnue une très grande curiosité à Sh'Eym. Plus encore que ce qu'elle pensait. Le mâle s'en excusa même quelques secondes plus tard alors que la mine d'Illa exprimait toujours l'étonnement face à tant d'interrogations zélées. Du harcèlement. S'il savait. Il était peut-être le loup le moins doté d'arrières-pensées qu'elle avait pu croiser. Cependant elle avait bien deviner que Sh'Eym était un as des mots, et c'était sans nul doute qu'il avait employé ce mot dans tout l'art de la langue et l'hyperbole avait fait son effet. Hochant la tête elle ressentit qu'il ne fallait pas rester silencieuse trop longtemps et elle lui répondit, l'excusant telle une Reine pour cet affront qui n'en était point un.

Point de mal, la curiosité est une vertu de nos jours vous savez.

C'était même intéressant. Elle était donc disposée à la satisfaire.
Mais faire un long court serait assez difficile, comment résumer toutes les informations demandées en quelque chose de concis ? Elle se savait capable de lui répondre, car même si n'étant pas une scientifique en herbe elle avait assez fait appel à son glowstick pour comprendre ou avoir ses propres théories sur le pourquoi et le comment.
Elle tenta de faire de son mieux, donc.

Toucher aux émotions indirectement n'est pas vraiment toucher aux émotions, mon ami. Je ne peux les toucher directement, dans le cerveau. Elle eu un sourire.

Elle fit une pause, elle n'avait jusqu'à présent réussit qu'à voler des souvenirs, un processus complexe, les émotions en étaient aussi. Elle aurait pu peut-être voler la sensations des sentiments, mais les créer chez quelqu'un, mettre en marche quelque chose d'aussi complexe, elle ne pouvait pas sans sombrer dans la folie. Tout du moins c'était sa théorie. Mais elle se garda de partager cette théorie puis-ce qu'avait pas de réel intérêt à être partagée, elle la trouvait bancale. Ce n'était pas vérifiable de toutes façons et elle ne voulait pas de nouveau jouer avec l'encéphale des autres.

C'est une question épineuse pour ce qui est de ressusciter ou implanter une autre vie dans un corps mort. Je pense que théoriquement cela serait possible. J'ai réussit par le passé à 'voler' en quelque sorte dans le cerveau des gens des souvenirs. Je pourrait refaire marcher le corps d'une façon physique j'imagine, puis implanter les souvenirs du loup que je "remplace" dans le corps. Elle retroussa le museau dans une moue, le revers de la médaille approchant. Mais c'est dans les faits. En vrai, cela demanderait j'en ai peur une quantité colossale d'énergie ! Je pense que rien que refaire marcher un corps m'amènerait proche des portes de Saint Pierre. Rien qu'avoir osé manipuler légèrement des neurones sans réfléchir m'a fait m'évanouir ou donner une horrible déshydratation et des migraines. Alors manipuler un corps entier ?

Elle fronça les sourcils. C'était vrai. Elle finirait pas mourir avant même d'avoir finit, c'était le plus probable. Elle n'avait qu'un petit corps tout frêle, il aurait fallut qu'elle doit obèse ou presque pour espérer seulement refaire marcher un corps et ainsi créer un zombi. Jouer au Docteur Frankenstein ne serait pas demain la veille pour la femelle.

Ceci dit, dans de petites proportions, je peux modifier un corps. Je pourrais ajouter des bois à un lapin je pense. Cela lui donnerait très certainement une paire perdue par un cervidé à l'automne dernier.

C'était encore une fois sa théorie mais cela se tenait déjà plus que le reste et que sa supposition pour les émotions. Mais elle en avait une autre pour les émotions. Et si c'était la volonté des dieux ? Peut-être, ne pas pouvoir implanter l'amour et ainsi manipuler à son envie les autres était peut-être une limite qu'Ao avait apposer à son pouvoir déjà immensément vaste. Il était utile et avait multiples usages et c'était déjà extrêmement précieux après tout. Tout le monde ne pouvait pas se vanter de pouvoir à la fois fabriquer bijoux et être le parfait petit chimiste sur les lapins, tout de même. Elle pouvait être une maîtresse des illusions et la seconde d'après balancer une rasade d'eau à la tête des gens. C'était déjà peut-être même abusé.
Mais elle en payait le prix.
Elle regarda ses pattes maigres et ses cernes dans l'eau non loin.

Elle regarda à nouveau Sh'Eym et posa la tête sur le sol, toujours allongée. Elle finit par conclure ces longues réponses.

Pour toute chose que je tente, à vrai dire, je paye directement le prix avec les malus évoqués plus tôt. Plus c'est grand, plus le malus sera grand. Si je ne fais pas attention et abuse un peu trop fréquemment de ce talent, voici comment je me retrouve. fit-elle en désignant ses côtes saillantes qui ne présentaient pas une trace d'adipocytes. Elle renifla et eu un petit rire, dédramatisant son état aussi bien pour elle que pour le loup en face d'elle.

Dites-moi. Pourquoi ne pas acquérir un glowstick vous-même si vous aimez les pouvoirs ?

C'était la petite question malicieuse du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptySam 26 Déc 2015, 16:54

Il l'écouta avec attention tout le long de ses explications. Il comprenait peut être un peu maintenant comment ça marchait, ou tout du moins ce qu'elle avait expliqué. C'était... Intéressant et surtout très joli, comme pouvoir. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait tant qu'elle n'en abusait pas... Ce qui visiblement était parfois un peu le cas, à voir ses côtes apparentes et ses traits tirés. Elle lui posa la question pourquoi lui-même ne tentait-il pas d'en acquérir un ? Un léger sourire se dessina sur ses babines. Le loup gris et vert resta quelques instants sans donner de réponses, ses yeux perdus dans le glowstick de la louve en face de lui qui luisait doucement. Même en pleine journée, par un temps ensoleillé comme celui-là, il pouvait le voir scintiller. C'était vraiment magnifique. La couleur s'accordait aussi très bien au pelage de la louve, comme quoi des fois le hasard faisait bien les choses.

    "Mmh... Question intéressante, à laquelle je ne peux pas répondre entièrement. J'aimerais prétendre à faire partie des rangs de la prêtresse Yurai, les idées qu'elle véhicule me touchant particulièrement. Cependant, je ne sais si je peux m'en estimer digne. Prétendre à quelque chose, être accepté, c'est une chose. Mais au delà du pouvoir qui est offert, au delà de cette rencontre merveilleuse, il y a selon moi une ligne de conduite. Ce qui n'est peut être pas le cas pour les autres dieux, je trouve ça important pour cette déesse. On ne peut prétendre à ce que l'on ne respecte pas. Beaucoup voient ça comme quelque chose qui leur est du, en tant que loup, quelque chose à quoi ils ont droit en tant que membre de tel ou tel clan. Mais en vérité ? Qui sommes nous réellement à emprunter ce pouvoir aux dieux ? Pour leur faire plaisir ? Pour nous faire plaisir ? Je vois plus cela comme une vision similaire à celle du dieu, des attentes similaires."

Il n'était pas sûr de se faire comprendre. Pour éclairer un peu la louve en face de lui, Sh'Eym continua en posant quelques questions :

    "Si demain les dieux se dressent les uns contre les autres, que se passera-t-il ? Les loups suivront-ils leurs dieux, leurs familles ? Briseront-ils leurs glowsticks, ou seront-ils trop empêtrés dans leurs pouvoirs pour ce faire ? Seront-ils loyaux à ces dieux à qui ils demandent des pouvoirs ? J'espère pour ma part que dans sa sagesse, Yurai ferait ce qui amène le moins de peine en ce monde, tout en gardant les valeurs qu'elle défend. Si c'est le cas, je serais prêt à lui apporter mon aide... Qui ne se limiterait pas, j'espère, à des griffes et des crocs, mais à une discussion, des explications... La compréhension des autres et de leurs idées amène souvent à se rendre compte que la plupart des guerres ou combat ne sont que les réponses de quiproquos tout à fait honteux et stupides qui auraient pu être évités."

Il était peut être allé un peu loin dans sa réflexion. Il ne semblait plus voir la louve qui lui faisait face, son regard était perdu dans le lointain, passant à travers la matière pour contempler le vide, ses idées qui flottaient autour de lui. Le symbolisme des dieux, des glowsticks lui importaient beaucoup. Il ne reléguait pas cela à de simples pouvoirs que l'on pouvait avoir en passant une épreuve.

[Désolée du temps de réponse <3 J'ai pris comme si c'était avant les combats & la destruction de la fontaine ( : ]
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyVen 08 Jan 2016, 19:01



♚ ιℓℓα


La conversation avait prit un tour très profond, d'un coup.
Illa ne s'était pas attendue à ce que le mâle ai des convictions si profonde et une attention si particulière pour les dieux. La sagesse pourtant faisait partie de lui, c'était là la valeur de la déesse Yurai qui illuminait les gens de son aura pourpre. Impassible, elle laissa Sh'Eym évoquer les raisons des loups pour avoir un glowstick, les questions du mérite, les guerres et les éventualités. Une fois qu'il eu passé en revue ce qu'il voulait dire et tout sorti et ainsi soulevé ce poids sur son coeur, Illa eu un sourire.

C'est rafraichissant.

Hein, comment, dites-vous ? Illa s'expliqua un peu plus, évitant d'être ainsi nébuleuse dans sa réponse qui avait l'air... décalée. Mais au final, pas tant que ça au vu de ce que venait de dire Sh'Eym.

Je pense que les dieux seraient ravis de voir quelqu'un qui accorde autant d'importance à ces questions. Voyez-vous, beaucoup passent l'épreuve avec une désinvolture agaçante pour eux. C'est comme un jeu, l'accession à quelque chose de rigolo, utile, agréable pour ceux-là qui y vont alors les mains dans les poches.

Elle fit une pause puis repris en le regardant.

On voit de moins en moins de gens qui ont une vrai ligne de conduite, un mode de vie proche de la philosophie de nos divinités. Ironiquement, c'est peut-être vous qui êtes le plus proche de la pensée de Yurai, de sa sagesse, je pense. C'est un avis clairement objectif, je ne vous connais pas plus que ça, ni même vous ne me connaissez non plus. Je vois vos paroles d'un point de vue externe, donc... croyez-moi. Clin d'oeil. Vous seriez sans doutes près à vivre pieusement dans la sagesse, un Diplomate neutre entre deux meutes me semble être un rôle très adapté.

Elle n'ajouta rien, le silence rampant dans le lieu comme un doux nuage et s'imprégnant de l'atmosphère de leur rencontre. Le regard d'Illa coula loin, très loin. Elle de décida à parler, pour évoquer sa propre vision des choses.

Si j'aime et défend ma déesse, c'est qu'elle m'a sauvé la vie. J'ai noué la promesse d'avoir une vie meilleur et de devenir quelqu'un de bien. Très souvent, je la remercie, j'apporte des offrandes au temple et je lui confit des nouvelles, peut-être sans importance à ses yeux, mais je parle. Puis simplement je redis, chaque fois, qu'un jour je remplirait la dette que j'ai envers elle, quel que soit sa demande, je la réaliserait. Pause. Sourire. Car j'ai foi en elle, je sais qu'elle ne me demanderais rien de cruel ou d’insensé. Elle est la force mentale, elle marche dans le droit chemin et elle sait ce qu'il faut faire, le plus souvent.

Elle ne bougea pas beaucoup, se replaça simplement plus confortablement là où elle trônait. Elle regarda Sh'Eym.

Peut-être cherchent-ils notre amour, notre admiration ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, j'en ai pour Ao. Et pour tous les dieux, Cronos inclut.

C'était peut-être vain, peut-être ne bénéficiaient-ils d'aucun avantage à leur accorder des pouvoirs. Peut-être était-ce un privilège, alors Illa tâchait d'offrir ce qu'elle pouvait, ce qu'elle avait. Elle tentait simplement de tenir sa promesse, pour elle-même puis aussi pour prouver à sa déesse qu'elle avait bien fait de la sauver, peut-être ? Sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptySam 23 Jan 2016, 02:58


Le loup gris et vert ne s'attendait pas à tant d'éloges de la part de la louve. Il sentit que, quelques part, une dernière fine couche de glace venait de se briser, et qu'il pouvait tout à fait parler librement. Il trouva ses paroles intéressantes, bien qu'un peu poussées à son gout, ce dont il lui fit part :

    "Ma Dame, je doute que le rôle de médiateur ne me convienne... J'accorde bien trop peu d'importance au concept des meutes et surtout de conflits entre ces deux dernières, sauf bien entendu si cela menace la liberté de ceux qui ont choisi d'être libres.
    Voyez-vous, les solitaires ont tous une chose en commun : ils ont voulu, à un point ou à un autre, voulu se libérer de ces entraves, et je trouve ça particulièrement intéressant que nous puissions le faire. Sans vouloir dire par là bien entendu que tout un chacun devrait être solitaire, ou que la voie de solitaire est plus importante que n'importe quelle autre, non, bien entendu. Seulement qu'il est nécessaire qu'un choix fut-ce possible.
    Enfin, il reste ceux qui se sont fait virer des autres clans, parce qu'on ne voulait plus d'eux. C'est une autre histoire que celle-là..."

Beaucoup de paroles, mais surtout beaucoup de sens, ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup au final, lui qui avait l'habitude de disserter sur es contes ou des histoires pour enfant plus que sur ses avis et opinions. Il avait toujours trouvé dangereux discuter de ce qu'il pensait, après tout il arrive vite que quelqu'un ne respecte pas nos opinions, ou tout simplement s'en fâche, et si Sh'Eym cherchait à éviter quelque chose, c'était bien le conflit. Même s'il devait taire pour cela son opinion, peu lui importait : il n'était pas dans la volonté de se battre pour elles si ça n'avait aucun sens. Il sourit.

    "J'ai toujours trouvé étonnant le peu de questions que se posent les loups sur la question des dieux. Qu'est-ce que ça les avance d'avoir des croyants ? Seraient-ils amenés à disparaître si plus personne ne pensait à eux ? Est-ce qu'ils suivent notre histoire avec attention ? Est-ce qu'ils apprécient qu'une des fontaine soit sur un territoire clairement appartenant à un clan, même si des laissez-passer existent ? J'ai toujours trouvé ça étrange. Un peu comme s'ils s'en fichent. Mais ils apprécient les attentions. Les offrandes. Je ne comprends pas tout. Ils souhaitent nous laisser une certaine liberté, mais nous devons les prendre avec des pincettes, enfin tout ça ne me semble pas toujours logique. Même si je les respecte beaucoup."

Il s'arrêta de parler. Ses yeux se perdirent légèrement dans le vague. Il n'avait pas beaucoup l'habitude de discuter avec les loups des clans, il appréciait beaucoup embêter les louveteau mais sa vie s'était beaucoup constitué, ces dernières années, de larges périodes de calme et de solitude qui l'avaient approché de l'isolement.

[Désolée ça ne fait pas trop avancer, mais je sais pas où aller right now :l Sh'Eym est pas le plus dynamique des personnage :v]


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyJeu 28 Jan 2016, 01:27

{désolé le sujet des dieux m'inspirait plus trop trop XD et je retourne à du un peu plus court aussi comme ça o/}


♚ ιℓℓα


L'écoutant, elle l'avait observer et regarder le paysage tour à tour.
Il avança dans ses pensées, réfutant l'idée d'être un médiateur. Illa l'écouta passivement sans l'interrompe, le laissant parler comme elle avait pu le faire, avec longueur. Sans langueur cependant, elle prêtait oreille attentive à ce qu'il racontait. Intéressantes théories que les siennes, finalement. Mais elle ne savait quoi en penser. Elle eu un souffle à la fin des paroles du solitaire. S'en moquer, uh ? Non, elle n'avait pas ce sentiment. Cette réflexion la plongea dans une intense réflexion silencieuse, qui continua quelques secondes.

Peut-être qu'ils y gagnent de la puissance. Ce serait la source de leurs pouvoir, qui nous donnerait des pouvoirs ensuite, la boucle serait bouclée, ce serait poétique, n'est-il pas ? blagua t-elle pour oublier ce qu'elle ne voulait pas dire.

Elle le regarda, elle ne savait pas trop au fond, cela ne collait en rien avec ce que Valka avait évoqué du passé. De ce passé dont elle faisait partie par le sang. Mais elle avait un vague sentiment d'être perdue dans toutes ces tenants et aboutissements. Elle était même confuse à tout ce sujet. Elle aimait les dieux, les respectaient beaucoup aussi. Mais si jamais la foi les rendaient fort, alors effectivement, ce serait lyriquement lisse et parfait que ce soit une parfaite boucle qui unisse mortels et dieux. Mais elle sentit qu'il était temps de changer de sujet, comme si elle pressentait qu'ils en avaient fait le tour et qu'elle n'aurait plus rien à apporter à la conversation. Elle resta donc sur sa blague, se prenant à y croire elle-même, et se redressa pour se mettre debout.

Tout autre sujet, mais accepteriez-vous de m'accompagner dans une balade ? Il faut que je dérouille un peu mes pattes. laissa t-elle glisser de sa bouche en descendant du rocher.

Vagabonder était quelque chose qui coulait dans ses veines.
Elle adorait marcher, même si c'était parfois ardu, avec son poids plume et ses forces encore minces. Mais soit, elle n'allait pas se priver de tout non plus. Elle mettait déjà un énorme ola sur ses pratiques de pouvoir.

Avoir une activité détends, parait-il. continua t-elle pour changer de sujet définitivement. Je ne comprends pas très bien pourquoi, mais cela marche plutôt pas mal avec moi ! J'aime beaucoup marcher au coucher de soleil. J'ai toujours trouver que le soleil déclinant donnait d'incroyables couleurs aux magnifiques paysages de ces terres.

Elle amorça sa marche, voir si le solitaire la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyLun 01 Fév 2016, 15:29

Cette idée, il ne la trouvait pas si aberrante que ça. Après tout, ça serait une très bonne raison à leur existence, à tous. C'était tout à fait possible. Le loup gris et vert soupira. Il n'en savait fichier rien, et n'avait pas passé assez d'heures avec les dieux pour le savoir - et il n'en avait pas non plus envie. La louve en face de lui, se remettant de ses réflexions, se leva gracieusement et se laissa glisser au bas du rocher sur lequel elle était perchée. Elle s'avança de quelques pas, l'invitant à une petite balade. Sh'Eym n'était pas du genre à refuser de faire quelques pas, mais il ne pouvait pas non plus s'éterniser dans le coin - il avait prévu d'aller lire quelques heures dans la bibliothèque pour entrainer ses nouvelles connaissances et ses automatismes.

Il s'inclina bien bas devant la jeune demoiselle :

    "Je crains ma dame de devoir vous laisser. Mais je vous rejoins tout à fait dans la magnificence de ces terres et de ces paysages au lever et au coucher du soleil. Emmagasiner en ma mémoire le plus possible de ces scènes idylliques est un de mes passes temps préféré."

Il lui fit un léger sourire, ses babines frétillant autour de son museau humide. Il avait apprécié cette petite rencontre, et ne savait pas quand il pourrait recroiser la louve brune et blanche, mais il voulait bien l'appeler son amie - et il n'en avait pas beaucoup.

    "J'espère bien, ma chère amie, pouvoir vous recroiser un jour sur ces terres, et si non je vous souhaite une vie belle et bien remplie ! Adieu !"

Il s'ébroua doucement, sur le départ.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Laissez moi rêver · Sh'Eym Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Laissez moi rêver · Sh'Eym Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Laissez moi rêver · Sh'Eym Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Laissez moi rêver · Sh'Eym 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym EmptyMar 16 Fév 2016, 18:55

{conclu pour moi du coup xD}


♚ ιℓℓα


Malheureusement, Sh'Eym ne l'accompagnerait pas pour sa balade, elle devrait donc dérouiller son corps sans présence. La louve ne lui en tint automatiquement pas rigueur, elle comprenaient qu'ils doivent se séparer, chacun reprendrait son chemin de son côté. D'ailleurs, il se tenait déjà sur le départ, lui accordant malgré tout avant de se faufiler dans les terres des paroles d'au revoir ou peut-être d'adieu. Ils n'étaient pas certains de se recroiser, après tout. C'était ce qu'il exprimait et il n'avait certainement pas tort, la dernière partie la toucha, d'ailleurs. Peu de gens lui avaient souhaité du bien dans la vie. Lui accordant un signe de tête également, Illa porta donc sur lui son attention pour lui répondre, cordialement voir même avec une certaine chaleur dans la voix, elle-même sur le point de rejoindre l'horizon lointain. Elle baissa la tête dans un léger salut en même temps d'une façon respectueuse. Car si il la tenait en estime malgré le peu de temps passé ensemble, il en fut de même pour la louve aux cheveux neige, elle l'aimait bien.

Bien, je respecte ce choix. Et je ne peux que souhaiter pareil chose en ce qui vous concerne, ce fut une entrevue agréable car il est plaisant d'avoir des échanges un peu plus profonds que ceux que l'on a habituellement.

Redressant la tête, Illa darda son regard sur lui et eu elle aussi un léger sourire.

Adieu, Sh'Eym.

Elle conclut solennellement ses paroles et reprit son mouvement figé pour cette séparation. Son corps se décoinça et Illa prit la route sans trop savoir où elle s'arrêterait ensuite. Peut-être rentrerait-elle ou peut-être irait-elle rejoindre son amant gris aux cheveux bouclés dans un autre endroit libre et insondable. Qui savait. Le destin jouait bien des tours, mais posait parfois sur la route des gens intéressant à l'instar de cette rencontre.Le destin était un bien sacré farceur et Illa le savait, c'est bien pour cela qu'elle ne consacra par trop de tergiversations à sa destination et s'en alla aussi simplement qu'elle était arrivée.
Ce serait une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rêver · Sh'Eym   Laissez moi rêver · Sh'Eym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi rêver · Sh'Eym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi la voir [PV Séléné]
» Rêver j'en ai l'habitude | Ottar
» [Valens/Séléné] Ne cesse pas de rêver~
»  † Par tous les Dieux, laissez moi manger ! † [Ezhekiel - Quartz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: