Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hollow Zéro x3 // Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyMer 22 Avr 2009, 14:22

Votre Punk Wolf ←

Image :
Spoiler:

Nom : Hollow Zéro

Sexe : Mâlou

Age : 3 ans

Famille : Aucune

Clan / Couleur du glowstick : Anarchiste / Glowstick Vert

Rang si OldSkool: //

Particularité : 'Zéro est un genre de fantôme qui a la capacité de se rendre immatériel ou "éthéré" temporairement. Si toute fois c'est possible =3

Histoire (Min. 3 lignes) : On ne sait pas d'où il vient, ni pourquoi ni comment. On sait juste qu'un jour de pluie il a débarqué de nulle part dans un coin bien lugubre et que depuis il ne cesse d'arpenter les territoires de Punk Wolf, il ne sait pas lui même ce qui le retient ici d'ailleurs, il a seulement son boulet qu'il traîne partout avec lui et ses allures démoniaques qui ne le quittent pas non plus. Il "parasite" certains endroit et il est plutôt nocturne, le jour ne lui fait rien mais il ne l'aime pas, ça non plus il ne sait pas pourquoi. Depuis ce jour où il est mystérieusement apparut, il ne quitte plus les lieux, il n'est pas très connu ni très populaire, il garde profil bas et reste dans l'ombre, sinon un voile épais demeure sur son enfance et son passé, et ça il ne risque pas d'en parler non plus vu qu'il a tout oublié x)

Caractère (Min. 5 lignes) : Hall'ow est un peu comment dire... Malade x3. Il voit des choses que les autres ne voient pas et il est convaincu que les bananes sont intelligentes et dangereuses, il vit dans son petit monde et il est facilement susceptible quand on le contre-dit. Bien sûr il n'en parle à personne de cette histoire de bananes qui veulent conquérir le monde, il préfère se le garder, avec le temps il est devenu assez parano et irritable, il suffit d'un petit rien pour que notre coco s'énerve et scrute les alentours prêt à attaquer. Parfois il lui arrive d'être victime de manies assez bizarres ou alors des idées anormales lui traversent l'esprit, comme si quelqu'un de particulièrement mauvais à l'intérieur de lui les lui murmurait. Sinon c'est un grand adepte de l'humour noir, le sarcasme et la moquerie indirecte sont pour lui des atouts indiscutables, il sourit pratiquement jamais, et quand ça arrive c'est toujours par moquerie ou par méchanceté. M'enfin comme tout le monde sait le faire quoi x) Par contre il n'accorde sa confiance à personne, qui sait ? Ce sont peut être des bananes déguisées ? O.o

Vous ←

Pseudo : LoOnyx

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Par une pubeuh x)

Comment trouvez-vous ce forum ? : Shuper =3

Code(s) : Okéé.


Dernière édition par Hollow Zéro le Ven 24 Avr 2009, 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyMer 22 Avr 2009, 14:25

Hu LoOnyx I love you ici Luna' de AW xD
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyMer 22 Avr 2009, 14:25

    Bienvennue à toi mon pouleeeeeeeet. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyMer 22 Avr 2009, 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyMer 22 Avr 2009, 18:59

Loonyx ! *3*
Biennv'nue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyMer 22 Avr 2009, 19:06

LoOnyx chewie c'est Koukou chui keutante de te vuuar X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyMer 22 Avr 2009, 21:31

Huw merci I love you Je me suis dis qu'ill fallait vraiment que je vienne un de ces 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyVen 24 Avr 2009, 14:24

B.I.EN.V.E.N.U.E!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyVen 24 Avr 2009, 14:40

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyVen 24 Avr 2009, 14:51

Niwie!! =D
J'annonce en même temps mon re sur pw, mais personne se souvien d'mua.. xD
*Pan*
C'est Mymi d'AW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyVen 24 Avr 2009, 14:56

Mershiiw x3

Shuper Niwiie <33
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyVen 24 Avr 2009, 16:21

Tout est bon, good play =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyVen 24 Avr 2009, 19:45

Hollow Zéro a écrit:
Huw merci I love you Je me suis dis qu'ill fallait vraiment que je vienne un de ces 4 xD

    Pas pour que j'arrête de t'emmerder ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini EmptyVen 24 Avr 2009, 22:25

Nan j'ai l'habitude des harcèlements What a Face
*Bon bon stop flood >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hollow Zéro x3 // Fini Empty
MessageSujet: Re: Hollow Zéro x3 // Fini   Hollow Zéro x3 // Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Zéro x3 // Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Fini ~~
» .NAPLAM [FINI]
» My old friend [Fini]
» Hystérika [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: