You see me, you sea me not - Lark

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyLun 03 Avr 2023, 21:53

Wymond

Ils avaient dit qu'ils se retrouveraient, pour parler, pour marcher, alors il avait proposé la mer. Il était déjà venu -c'était là qu'il avait rencontré le loup plein de sang- mais il avait quand même adoré la mer. Le bruit des vagues, les cris des mouettes, tout cela le charmait.

Il était assis sur une dune couverte de longues herbe et d'arbres asséchés, attendant à côté du chemin tracé par les pas de mille loups avant lui. Lark devrait arriver bientôt! Il lui parlerait de toutes les choses qu'il avait découvertes, de tous les endroits où il avait été, de tous les loups qu'il avait rencontrés. C'était sa soeur la plus proche, Lark - Dell était souvent distante et silencieuse, et préférait s'enfermer à la bibliothèque ces temps ci.

Un forme brune apparut au loin, et Wymond le gentil géant se redressa joyeusement pour faire un signe de la patte à sa soeur, ses cheveux balayés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMar 04 Avr 2023, 09:37


Frère et sœur c’étaient croisée il y a quelques jours, chacun bougeant pas mal de leur côté et n’avaient plus eue l’occasions de passer du temps ensemble depuis un moment de là avait pointée l’idée de se rencontrer pour discuter, parler tous les deux, avoir des petites nouvelles.

La mer c’était une zone que Lark n‘avait pas encore visité et avait de ce fait accepter directement l’endroit, curieuse malgré elle. C’était une zone de plus à découvrir. C’est donc ainsi que la jeune louve prit la route pour la côte, descendant tranquillement le chemin qui mènerais vers la plage.

Une forme brune se redressa au loin, faisant signe, la louve s’en approcha rendant le signe de la patte, un sourire étirant ses babines. Le vent décoiffait le mâle ce qui amusait franchement sa sœur qui en riait déjà, même si de son côté le vent balayait un peu les cheveux qui ne tenait pas dans sa coiffure.

Bonjour Wymond~ Comment vas-tu petit frère ?

“Petit, petit c’était une façon de parler, elle aimait l’ennuyer et puis on n’avait jamais vraiment parler d’ainée parmi eux, tous étaient le petit de l’autre dans la fratrie. La brune Se permit tout de même de s’approcher du grand, allant frotter la tête sous son menton de ce dernier. Un petit câlin à sa manière. Avant de se reculer un peu, pour regarder le mâle qui avait bien changer depuis la dernière fois qu’ils avaient passée du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMer 05 Avr 2023, 17:31

Il ricane un peu. Petit, heh, c'était l'humour Lark. Il trouvait ça drôle.

"Salut grande soeur" dit-il en souriant, bien qu'il voit par dessus sa tête maintenant.

Il lui rends le coup de museau, content. Après tant d'inconnus devenus amis, c'était agréable de revoir une personne de sa famille. Bien sur, il voyait toujours maman, car il allait la voir très régulièrement. D'ailleurs, il dormait souvent encore dans la tanière familiale. Peut être qu'il devrait songer à se trouver sa propre tanière quelque part. Hm, il allait devoir y réfléchir.

Ses yeux et son sourire disent: tu m'as trop manqué.

"Comment ça va ?" demande-il, en agitant ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMer 05 Avr 2023, 23:23


L’humour de la louve n’avait pas changer bien au contraire même si la différence de taille entre les deux la fessait rire et qu’elle lui passait facilement sous le museau maintenant, pas au point de devant se dresser sur les pattes arrière pour avoir contact mais bon. Il était costaud et grand le gaillard !

Le coup de museau la fit sourire, ils se sont tous les deux manquer à plusieurs reprises, l’odeur de l’autre flottant dans l’air des ruines quand ils y étaient. EN tout cas, là ! Maintenant tout de suite c’était un moment entre frère et sœur, juste eux deux pour parler et en profiter.

Le regard et le sourire du mâle, fit élargir celui de la femelle, il n’avait pas changé et restait vraiment très expressif, elle pouvait presque lire en lui, comme dans un livre ouvert.

Je me porte à merveille~ Tout va bien pour moi rassure toi.

Elle voulait directement le rassurer, c’est qu’il à un cœur gros comme ça, et l’apaiser dès le départ est le mieux à faire

Et toi ? Tu as encore grandi depuis la dernière fois ! Qu’as-tu fait de bien depuis la dernière fois que nous nous sommes vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyJeu 06 Avr 2023, 17:44

C'est vrai qu'il s'était inquiété. Est ce qu'elle l'avait vu dans ses yeux ? Wymond sait bien qu'on voit ce qu'il pense rien qu'à sa tête, c'est pratique, comme ça, il n'as pas beaucoup besoin de parler, si les autres veulent bien lire ses réponses dans son visage. Et le silence, c'est mieux que parler sans arrêt.

Il hoche la tête. C'est vrai aussi, qu'il a grandi. Lark aussi, d'ailleurs, mais elle le sait sûrement déjà, nul besoin de lui rappeler.
"J'ai rencontré des loups sympas, et des loups ... moins sympas."

Vanitas. Hm, il ne sait pas encore quoi en penser, de ce loup de la mer.

"J'ai été dans le nord, là où il y a les dinosaures."
Il y a rencontré un autre loup, un loup-dinosaure.

"Et j'ai visité l'île de la déesse rose."
L'île aux milles fleurs, plus il y repensait, plus il avait envie d'y retourner.

"Toi?"
Où es-tu partie ? Qu'as-tu découvert ? Demande son visage curieux tourné vers sa soeur.
Il lui fait un petit signe de la tête: Veux-tu marcher vers la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptySam 08 Avr 2023, 22:21



< center>

Elle va sourire à son frère l’écoutant s’expliquer et hoche la tête, elle a compris son inquiétude. Mais c’est une grande fille, très forte à l’exemple de maman ! Elle hochera la tête au geste de son frère préfèrent parler à son aise en marchant
Des dinosaures ? Wym… ? tout va bien ? tu n’es pas blessé ?

Elle aura le reflexe de lui tourner autour pour s’ne assurer et marchera après direction la plage. Le sable sous les pattes, ça, c’est agréable, même si c’est une première pour elle. Etrange sensation sur le moment.

Oh l’ile de la déesse rose ? Je suis allé sous une cascade et tomber sur le tremble d’une déesse bleu. Sa statue est immense et effrayante ! c’est un dragon.

La brune en avait été impressionner et devait encore y retourner pour tenter un contacte avec ladite déesse.

j’ai rencontré plein de loup bien plus âgé que Maman. Un qui venait d’un pays lointain, il m’a aidé alors que je m’étais coincer dans un terrier de lapin que je chassais.

D’y resonger elle en riait, la jeunesse et ses maladresses. Elle avait eu l’air très ridicule sur le moment, mais le mâle n’en avait rien dit.

Puis j’ai croisé un loup dans les ruines près de la tanière. Il recherchait une plante, je l’ai aidé et maintenant il m’apprend à les reconnaitre pour pouvoir nous guérir si besoin. C’est très intéressant.

Et je me suis finalement perdu dans un foret ou j’ai vu …le plus vieux des loups rencontrer. Très calme et gentil. Je vais surement aller apprendre aussi avec lui.
Devenir gardienne était un projet pour le moment et rien n’était encore fait. Elle doutait un peu d’en parler sans savoir si cela ira. Elle expliquera le jour ou cela sera réaliser et peut être fière de se montrer face à son frère une fois son rôle trouver

C'est vrai qu'il s'était inquiété. Est ce qu'elle l'avait vu dans ses yeux ? Wymond sait bien qu'on voit ce qu’il ne pense rien qu'à sa tête, c'est pratique, comme ça, il n'as pas beaucoup besoin de parler, si les autres veulent bien lire ses réponses dans son visage. Et le silence, c'est mieux que parler sans arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptySam 08 Avr 2023, 22:22


Elle va sourire à son frère l’écoutant s’expliquer et hoche la tête, elle a compris son inquiétude. Mais c’est une grande fille, très forte à l’exemple de maman ! Elle hochera la tête au geste de son frère préfèrent parler à son aise en marchant

Des dinosaures ? Wym… ? tout va bien ? tu n’es pas blessé ?

Elle aura le reflexe de lui tourner autour pour s’ne assurer et marchera après direction la plage. Le sable sous les pattes, ça, c’est agréable, même si c’est une première pour elle. Etrange sensation sur le moment.

Oh l’ile de la déesse rose ? Je suis allé sous une cascade et tomber sur le tremble d’une déesse bleu. Sa statue est immense et effrayante ! c’est un dragon.

La brune en avait été impressionner et devait encore y retourner pour tenter un contacte avec ladite déesse.

j’ai rencontré plein de loup bien plus âgé que Maman. Un qui venait d’un pays lointain, il m’a aidé alors que je m’étais coincer dans un terrier de lapin que je chassais.

D’y resonger elle en riait, la jeunesse et ses maladresses. Elle avait eu l’air très ridicule sur le moment, mais le mâle n’en avait rien dit.

Puis j’ai croisé un loup dans les ruines près de la tanière. Il recherchait une plante, je l’ai aidé et maintenant il m’apprend à les reconnaitre pour pouvoir nous guérir si besoin. C’est très intéressant.

Et je me suis finalement perdu dans un foret ou j’ai vu …le plus vieux des loups rencontrer. Très calme et gentil. Je vais surement aller apprendre aussi avec lui.

Devenir gardienne était un projet pour le moment et rien n’était encore fait. Elle doutait un peu d’en parler sans savoir si cela ira. Elle expliquera le jour ou cela sera réaliser et peut être fière de se montrer face à son frère une fois son rôle trouver

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMar 11 Avr 2023, 21:31

Il secoue la tête. Il avait surement quelques petites blessures, mais rien que son poil épais n'avait sur couvrir de brun de nouveau.
Il cligne ensuite les yeux de confusion. Déesse. Déesse ? Hm, Déesse ?

"Déesse ?"

Il n'en avait pas vu, lui. Il pensait pas que ça existait. Il regarde sa soeur avec confusion et inquiétude. Est ce qu'elle allait bien ? C'était quand même vachement bizarre, de parler de déesses comme ça. C'était comme si elle venait de lui annoncer qu'elle avait trouvé LE loup charmant et la louve charmante qui vivait dans une tour et balançait ses cheveux par la fenêtre - il avait oublié les détails de cette histoire.
De plus, il n'avait rencontré personne d'autre qu'une louve ailée, sur cette île. Une louve avec la moitié du museau qui ne bougeait pas. Elle était sympa, il l'avait beaucoup appréciée.

Franchement, c'est de confusion en confusion. Elle était allée sous une cascade, et elle avait trouvé une statue en forme de dragon ? Les dragons existaient aussi, maintenant ?

Mais maintenant qu'elle disait ça, il pensait à quelque chose. C'est vrai qu'il avait aperçu deux statues en forme de tigre, sur l'île aux fleurs. Il s'intéressait plus aux fleurs que aux statues, honnêtement, alors il n'y avait pas attaché trop d'importance.

Puis elle lui raconta qu'elle avait rencontré plein de loups, alors il écoute, très curieux. Alors elle apprenait à soigner, c'était formidable, ça !
"Tu vas apprendre quoi, avec l'autre loup ?"

Pas un instant il ne pense que peut être, il le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyDim 16 Avr 2023, 21:57


Ne voyant pas de grosse blessure sur son frère, Lark souffla rassurer et repris ainsi sa marche. Elle jetta un œil vers son frère avant de regarder la mer, s’approchant un peu de l’eau.

oui une déesse, c’est un des loups de couleur qui m’a expliquer ça, il était bleu enfin sa lumière était bleu et il a raconté que les dieu et déesse aidait les loups quand on lui demandait de l’aide, ils donnent même des pouvoirs. C’est ça leur couleur tu savais ? Et qu’ils avaient tous des couleurs différentes en fonction de leurs dieux !

Elle ne croit pas aux contes pour louveteaux enfin n’y croyais plus, mais elle l’avait vu de ses yeux vu ce pouvoir-là ! le loup qui lui avait raconter cela, avait montrer une partie de son pouvoir ! et elle ne pouvait pas l’ignorer ainsi. Il était peut-être préférable en y songeant. De ne pas faire mention de cela à leur mère la pauvre… son cœur risquerais de manquer un battement.

Oh.. euh… ont en a pas encore vraiment parler. Je dois aller le revoir pour cela. Surement apprendre à me comporter face à un prédateur ? Je verrais avec lui quand j’irais.

A ça elle à hâte de commencer et sourit d’y songer

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyLun 17 Avr 2023, 20:18

Il secoue la tête. Non, il ne savait pas. Il y avait des dieux alors, il y en avait une sur l'île des fleurs ? comment se faisait-il qu'il ne l'avait pas vue, alors ? Dans sa confusion, il ne pense pas trop à là où il pose les pattes, et glisse un peu sur la dune avant de se reprendre, et de débouler sur la plage. Ahh, la plage. Hm, Vanitas. Il se perds un peu dans ses pensées. Pourquoi ce loup colonisait à la fois ses rêves et ses pensées ? Il secoue la tête.

"Tu veux aller voir un dieu alors ? Pour avoir une couleur ?"
demande-il.
Lui même n'y à jamais songé. Peut être que ce serait une bonne idée, d'avoir une couleur. Et peut être un pouvoir ? Ca devait être puissant, les pouvoirs, alors, si c'était donné par des dieux.

"Apprendre à te battre"
récapitule-il, pour vérifier qu'il a bien compris, en hochant la tête. C'était important, savoir se battre, mais selon lui c'était encore plus important de savoir se défendre.

"Il y en a combien, des dieux ?"
Ce sujet l'intéresse. Il aimerait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMar 18 Avr 2023, 15:24


La glissade du mâle la fait lever le regard vers lui et ris un peu, une chance il c’était rattraper et le sable glissait doucement de la dune, la jeune était détendu d’un coup. L’attention détourner sur le moment.
Bah alors Wym ? Où file tu ainsi~ ?

La jeune rigolait un peu, cherchant un passage où le sable supporterait leur poids à tout les deux. Avant de relever la tête à sa question. Elle n’avait pas trop réfléchi à cela et doutait encore d’aller demander une couleur.

oh, je ..j’y réfléchis, ce n’est pas pour tout de suite. Le loup bleu, m’a dit d’aller voir les autres endroits pour apprendre sur les autres dieux. Mais…

Elle grimace un peu, baissant les yeux ennuyer. Elle n’avait pas eu le courage d’aller sur la terre des clans ni rencontrer d’autre loup que ceux des terres libres.

Je devrais aller chez les loups de lumières… et je n’ai pas ton courage d’avoir été voir tant d’autres loups. Et.. a part toi.. je n’ai pas encore croiser de loups de notre âge.

Elle ne savait pas encore comment elle agirait face à eux. Elle avait juste eu la chance de croiser des plus âgées. Qui partageait leur connaissance.

Pas à me battre non… à cohabiter avec eux. Je monte vite dans les tours quand je suis en colère. Mais je n’aime pas attaquer en première.

Dans le fond son frère l’avait inspiré avec son calme olympien. Elle ne pourrait pas suivre ses traces. Peut être marcher un peu à côté et tenter d’avancer. Elle restait plus volcanique que Wym et elle le sait parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMar 18 Avr 2023, 20:12

Il redresse la tête avec un grand sourire. Oui, oups, il a dérapé. Il écoute ensuite attentivement, les loups des lumières ? C'était quoi ? Il réfléchit un instant. Ca devait être les clans, dont il avait un peu entendu parler. Ils devaient avoir des dieux aussi, puisqu'il y avait des dieux ici.

"... Tu penses que papa était un loup de lumière ?"
demande-il.

Sa recherche chez les Solitaires n'as rien donné, pour le moment. Personne ne connait de Godric. Il sourit ensuite tristement. Elle n'avait pas rencontré d'amis de leur âge... c'était dommage. Il avait eu de la chance, lui. Beaucoup de loups qu'il avait croisé avaient quasiment le même âge que lui. Ou au moins, une mentalité similaire. Sauf Vanhir, qui était plus vieux. Et Vanitas, qui était... plus étrange.

"Il y en a au Refuge des Solitaires. Si tu veux, je pourrais te faire rencontrer ceux que je connais ? Il sont très sympas."
Il pense à Mica et Marty, les frères, et Charlie, plus vieux qu'eux mais tout aussi joyeux.

Il sourit doucement, puis hoche la tête. Tant mieux, si elle ne voulait pas être agressive.
"J'arrive de mieux en mieux à ne pas manger de viande, tu avais raison, j'avais besoin d'aide pour ne pas faire ... n'importe quoi."
Il en avait vomi, des baies.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMer 19 Avr 2023, 17:14


La question de son frère, la surprend un peu avant de secouer la tête. Elle se mord un peu la babine avant de regarder le grand brun, elle n’avait pas mentionné sa rencontre avec un louve qui se disait être leur tante.

Il a fait parti d’un groupe de lumière oui… et il voulait devenir un loup rouge.
Je…. Wym..


Elle s’arrête et regarde son frère, baissant un peu les oreilles, elle devait le lui dire, peut être cas eux deux ils pourront chercher davantage sur la louve vue ?
J’ai croisée une louve qui prétendait être sa sœur… je n’ai pas eu l’occasion de vérifier… comme on ne sait pas grands choses sur lui… et les quelques détails donner par maman n’aide pas à bien le décrire...

Elle est un peu gêner de sortir ça ainsi et regarde ses pattes, ennuyer d’avouer ainsi... Comme si elle avait tenté de le garder pour elle. Mais si ce n’était pas vrai ? Et que cela faisait un faux espoir ?
Elle m’a dit qu’il était très grand, bien plus que moi… et chez ces loups là... ils parlaient qu’il en aurait été le chef. Si… ça avait été vrai... nous ne serions pas là pour en parler tout les deux… et la louve était très âgées… elle était avec leur lumière aussi, c’était une orange.

Au moins trois dieux pour le moment, c’est tout ce qu’elle en savait et se remis a marcher, trainant un peu la patte, n’osant pas regarder le mâle
Merci Wym… j’irais une fois voire là-bas pour les rencontrer, je sais que Ted y vis et j’ai dû lui faire peur vu ma taille…

Oh il arrivait à se passer de viande ça c’est super et elle lui sourit en retour.
génial, tu compense comment ? avec du poisson de temps en temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptySam 22 Avr 2023, 21:11

Il agrandit les yeux en l'écoutant. Elle avait rencontré quelqu'un de leur famille ?? Lui, n'avait jamais réussi. Il avait un peu abandonné à vrai dire. Il ecouta avec toute son attention, réagissant au fait que son père était un loup de lumière, de plus un ancien futur chef avec de gros yeux.

"Waw ... c'est incroyable... Il était vraiment un loup de lumière ?"


Dans ce cas, peut être que lui aussi, devrait l'être. Il voulait tout au fond de lui ressembler. A tout prix. Il voulait être le chevalier des histoires, le loup qui arrive pour sauver, le loup qui fait la bonne chose, lorsqu'on lui donne le choix. Il voulait être ce loup bon, ce loup gentil, ce loup qui était toujours là lorsqu'on avait besoin de lui. Il ne se rendait pas encore compte de la difficulté qu'il aurait à réaliser ce rêve, ni de son caractère dangereux pour son propre psyché.

"Quelle lumière tu prendrais ?" demande-il. Il y en avait plusieurs alors, il pourrait bien trouver sa place quelque part.

Puis il hoche la tête.
"Si tu y retournes, je pourrais venir ?" demande-il.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyDim 23 Avr 2023, 14:44



Lark s’approche un peu, voyant la louve se tenir forte sur ses pattes, ça change de leur première rencontre. Ça fait sourire la jeune louve qui s’arrête à une distance raisonnable. Pour rassurer l’autre femelle.
Il était des leurs, mais il n’avait pas encore sa couleur. D’après ce qu’elle m’a dit...

Elle grimace un peu, cette information-là, pourrait tout changer. Envisager d’être un des leurs aussi. Et trouver sa place en ce monde. Elle devrait encore y réfléchir, regardant son frère à la question.
Je ne sais pas… chaque couleur serait lier à un trait de caractère. Je ne sais pas pour tous les autres et j’ai peur de me tromper en allant au mauvais endroit ?

Même si le loup bleu vue là-bas l'avait grandement intriguée
Mais eut être bien.. Le bleu, le loup que j’ai vu là-bas à dit que si j’ai trouvé la fontaine, c’est pour une bonne raison !

Allez savoir ce qui venait d’arriver, la brune cessa de marcher, grimaçant et va s’asseoir un peu, portant une patte à hauteur de l’estomac. L’esprit l’excitation, la crainte qu’elle avait eue après avoir avoué à son frère une rencontre de famille et de l’avoir cachée.

Où la mention des lumières, de réfléchir à tout cela.
Le bout de viande manger avant de le rejoindre peut-être. Qu’importe ça retournait l’estomac sur le moment. Lui serrant la gorge. Grumf ! vla la poisse qu’elle a sur le moment, sérieux ! Ce n’était pas le moment !!!
La brune serre les mâchoires avant de souffler, calmer l’esprit devrait aider à calmer cette soudaine douleur et une nausée qui se fait sentir.



Dernière édition par Liet le Dim 23 Avr 2023, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyDim 23 Avr 2023, 14:44

Le membre 'Liet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
You see me, you sea me not - Lark Hd8o
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMer 26 Avr 2023, 23:05

Il écoutait toujours avec attention, passionné de ce père qu'il n'avait jamais rencontré, et pourtant à qui il désirait à tout point ressembler. Être chevalier, comme lui. Défendre ses proches, comme lui. Aider ceux qui en avait besoin sans rien attendre en retour. Vraiment changer la vie des autres par sa présence et ses actions.

"Le Bleu, qu'est ce que c'est comme qualité ?"
demanda-il, curieux de savoir ce en quoi elle se reconnaissait chez les fervents d'une déesse ou d'un dieu.

Il pencha la tête. Ah oui, si ils allaient au mauvais endroit ?
"Peut être ... peut être que les dieux se connaissent entre eux, et qu'il pourront te dire d'aller plutôt ailleurs si tu n'est pas au bon endroit ?"
Il n'était pas sur de lui.

Puis soudain, il remarqua que quelque chose n'allait pas chez sa soeur. Elle s'arrêtait, une patte sur le ventre. Hu ?
Il s'arrêta, et vint à côté d'elle, poser une patte sur son épaule, délicatement.

"Tu as mal ?" demanda-il.

Il fut soudain tiré de ses pensées, en entendant un bruit d'insecte. QU'est ce que c'était ? Oh, un frelon !


Dernière édition par Liliandril le Mer 26 Avr 2023, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMer 26 Avr 2023, 23:05

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
You see me, you sea me not - Lark Dsme
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptySam 29 Avr 2023, 19:51



D’après le loup que j’ai rencontré, il s’agirait de la Force mentale & Détermination Peut être, ils pourraient. Je ne sais pas comment ils agissent entre eux en fait.

Puis était arriver une foutue envie de nausée et une douleur d’estomac. La brune tentait de calmer cela. Le geste de son frère, fait un peu sourire et relever la tête vers lui. Soufflant un peu et quand l’horrible sensation qui l’a pris soudainement.
Un peu, ça ira Wym rassure toi.

Un bruit bizarre la fait tourner vers l’arrivant, un insecte géant, how. Elle regarde la créature. Puis son frère
Qu’est-ce que.. Il est immense ! Si ont ne lui fait rien, ça n’attaquera pas ?

Elle sait que son frère n’est pas violent et depuis qu’elle parle avec Vanhir. Elle fait un peu plus attention aux créatures. Celle-ci ne devrait rien faire si il n’y a pas de danger pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptySam 29 Avr 2023, 22:09

Il hoche la tête. Qui sait ce qu'il se passe dans la tête des dieux ? Est ce qu'ils en avaient même une, de tête ? Il n'était allé dans aucun temple à proprement parler, et n'avait pas encore vu les statues.

Il pointe ses oreilles sur le côté. Il n'avait pas envie de l'embêter, cette bestiole, et jusque là elle paraissait pas super agressive. Ne pas les embêter, cela fonctionnait avec les abeilles et les guêpes, alors pourquoi pas avec cet énorme insecte là? Il décida de l'ignorer.

"J'espère, on va voir." dit-il à voix basse.

Il ne s'en approcha pas, la laissant s'en aller si elle voulait.

Au moins, sa soeur va un peu mieux. Ca le rassure, mais il ne parle pas plus, attendant de voir si le gros frelon partirait.
[jet de dé sur ING pour voir si il a raison et le frelon va partir]

L'insecte s'éloignait de plus en plus, ne semblant pas s'intéresser à eux, alors Wymond reprit leur conversation.

"Tu habites où, maintenant ? Je ne te vois pas tous les soirs chez maman."


Dernière édition par Liliandril le Sam 29 Avr 2023, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptySam 29 Avr 2023, 22:09

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
You see me, you sea me not - Lark 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyDim 30 Avr 2023, 22:52



La brune ne bouge pas, regardant la créature qui passe son chemin. Silencieuse, c’est qu’il est imposant celui-là.
Les oreilles se baisse un peu quand il passe non loin d’eux, un frisson parcoure l’échigne et l’attention poser sur cette dernière. Son frère fini par prendre la parole, lui faisant tourner la tête vers lui. Quand elle ira mieux va se lever pour se remettre doucement en marche.

Oh… ça dépend ? j’ai trouvé une petite tanière dans les ruines, je rentre parfois tard. Et.. je n’ai pas envie de réveiller maman ? après.. ont dois se rater tous les deux ? quand je suis avec elle je ne te vois pas non plus..

Elle envisage de chercher dans la slyve aussi. Alors bon. Elle n’est pas encore sûre de quitter les ruines pour le moment. Trop s’éloigner de sa mère parait bizarre pour elle.
Je te montrerais si tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyLun 01 Mai 2023, 12:14

L'insecte était parti. Ouf.
Il écoute. Oui, ils doivent se rater, parce qu'il passe souvent durant la journée, et ne dort que rarement la nuit chez eux. Blythe et Dell ne sont quasiment plus là non plus. Cela lui manque, le temps où ils jouaient tous ensemble sous le regard de maman. Il avait eu l'impression, petit, qu'ils joueraient toujours ensemble. Mais maintenant, il n'as de contact régulier qu'avec Lark. Enfin, il est déjà heureux de l'avoir elle.

"Je serais ravi ! J'habite près du Refuge des solitaires, moi, maintenant. C'est plus facile, et puis ils sont tous très gentils. Je t'emmènerai aussi si tu veux - en fait, je peux t’emmener aujourd'hui, si tu as le temps ?"

Puis il tourne la tête vers la mer, et jette un coup d'oeil inquisiteur et excité à sa soeur, avec un grand sourire.
Tu veux voir la mer ? Viens on joue. propose son air joyeux et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 612
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : You see me, you sea me not - Lark Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyLun 01 Mai 2023, 16:59


L’insecte loin soulage la femelle qui marche à son aise souriant au grand mâle et hoche la tête.
Super alors! Je te montrerais cela une fois alors. J’ai bientôt une leçon là-haut~ Ont s’y verra en journée et je te montrerais en même temps !

Elle cherchera dans la slyve une fois sa formation bien commencer. Ça réduira le temps de route entre les deux territoires. Même si elle remontera régulièrement dans les ruines pour sa famille. La proposition du frère surprend à moitié la brune.
J’ai tout mon temps pour toi Wym. Rien de prévue jusqu’au coucher du soleil. Je te suivrais volontiers !

La question surprend un peu. Les ruines, la slyve. Son cœur balance entre les deux. Elle devait se pose à son aise et y réfléchir à tête reposer. Puis le regarde de son frère la fit sourire, un rapide coups d’œil vers la mer et reviens vers lui. Un sourire s’étira sur ses babines, elle avait compris l’envie de son ainée. Et comment résister à cette façon là de jouer à eux deux ?
On fait la courses ?! A trois ! …
Un !...
...Deux !...


Elle se met déjà à courir quasiment adulte, mais avec son frère ça reste un louveteau qui aime l’ennuyer et ça. Peu de chance que cela change, elle courre vers la mer et ses vagues qui viennent s’échouer lentement sur les sables
Trois !

Elle en rit, une vraie gamine dis-je ! Elle sait que son frère s’ennuierais si la brune ne taquinait ainsi. Garder l’âme d’enfant avec les siens n’était jamais une mauvaise chose et cette journée avec son frère est ce qui lui remonte le plus le morale.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark EmptyMer 10 Mai 2023, 20:33

Il lui sourit, joyeux mais peu émotif. Il avait vraiment une soeur formidable - il se sentait très chanceux.

Puis en l'entendant commencer un décompte, il se mets en position de course. Il sait bien qu'il est pas très fort pour la vitesse - mais c'est toujours drôle d'essayer. Mais elle s'en va en avance ! OH ! Il se jette après elle, se jetant dans le sable où ses pattes glissent un peu, avant d'essayer de la rattraper. Mes c'est peinte perdue, elle est trop rapide ! Il la rejoint dans l'eau où il se redresse sur ses pattes arrière, puis se laisse tomber sur ses pattes avant, éclaboussant sa soeur.

Il essaie e suite d'éviter l'offensive qui lui arrivera dessus sans tarder - il l'imagine en tout cas - en faisant des petits aller-retours dans les vagues.
Il pourrait s'amuser comme ça pendant des heures.

Il a vraiment la meilleure soeur.

Après moulte jeux, il retourne sur la plage pour s'asseoir et baille longuement. C'est fatiguant de jouer comme ça! Une petite sieste peut être, comme ça il pourrait ensuite aller montrer à Lark le Refuge ? Il s'allonge sur le sable, et ses yeux commencent à se fermer. La sieste l'appelle, agrémentée par le bruit des vagues.

[on peut clore ici si tu veux ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You see me, you sea me not - Lark Empty
MessageSujet: Re: You see me, you sea me not - Lark   You see me, you sea me not - Lark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You see me, you sea me not - Lark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey You (ft.Lark)
» Riverside | ft. Lark
» Dans les ruines - Lark
» Chasse solitaire [Lark]
» Ruines enneigées [PV Lark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: