Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Empty
MessageSujet: Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.    Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  EmptyMer 12 Avr 2023, 00:28










À l'assaut des jardins, ambre et diamant
Plus beaux que jamais l'absolue nécessité
Et tes cheveux dans tes yeux
Les plus beaux yeux du monde nous regardent
À combien risques-tu le risque de mourir demain
Dans d'autres territoires il n'y a plus qu'un baiser
Un baiser qui nous sépare et qui nous fera du mal
Je veux mourir avec toi, oui aussi


Il y avait une rumeur qui passait de lèvres en lèvres, des mots qui se propageaient comme un vent froid venu du Nord, hurlant sur leurs plaines où en retour luttait le printemps.

Elle était de retour.

Changée, de ce qu'elle entendit. Elle était toujours revenue changée. Le blizzard qui soufflait tout là haut et les monstres qui y rodaient ne laissaient personne indemne, pas même une dragonne portant le rouge.
Cette fois était différente, paraissait-il. Cette fois était pire.
Certains disaient que sa voix était dure et découpée comme la roche abrupte des crêtes de montagnes.
Que son corps était marqué et tailladé comme les cratères laissés dans le sol par les météores.

Qu'elle était la représentation la plus pure du Dieu dont elle était Prêtresse tout en étant plus étrangère au clan qu'elle ne l'avait été.
Combien de temps resterait-elle, cette fois ?

Et si elle repartait maintenant, reviendrait-elle un jour ou se ferait-elle avaler par les glaciers et des crocs démesurés ?


Pour Anita, celle qui levait tant de murmures, furent-ils admiratifs ou effrayés, n'était ni une parfaite fille d'Aka, ni un genre de monstre ressurgi du passé.
Elle était une sœur.
Sa sœur.
Qu'elle ne laisserait jamais tomber, qu'elle ne laisserait jamais passer non loin sans trotter à sa suite. Qu'importaient les distances et le temps qui auraient pu les séparer entre deux retrouvailles. Cela n'avait aucune importance par rapport à... Tout le reste.

Au matin, l'Alpha s'était glissée en dehors du Castel avant que l'aube ne fut tout à fait levée, glissant comme une ombre légère et discrète jusqu'aux territoires où elle saurait débusquer sa proie. L'hybride avait jeté son dévolu sur un arbre et en avait conquis une branche, suffisamment haute pour qu'elle puisse superviser un large terrain, suffisamment basse pour que depuis le sol il ne faille que peu de temps pour voir sa silhouette se distinguer parmi les épines de pin.
Et elle attendit le temps qu'il fallut, le regard fixe et la posture tendue, presque prédatrice, jusqu'à ce qu'apparaisse ce qu'elle avait guetté.
L'odeur, la couleur d'un pelage et la stature d'un corps qui malgré la vie subie ne changeraient jamais assez pour lui être étrangers.

À l'attention de la porteuse de rouge, de la Prêtresse du Grizzly, de la terreur des dinosaures du monde gelé, Anita laissa jaillir sa voix comme une flèche décochée avec précision.

—   Hey ! Toi.

Elle claqua des mâchoires dans sa direction, l'œil brillant.

—   Viens me chercher si tu l'oses.

À sa sœur, l'adorée, la seule et l'unique.

Alexandrine.



Nous étions libres
Tu le sauras, jamais assez de...

Nous et toi, forts comme des rois
Nous et toi, on le savait
Vous et moi, on essayera
Tout et tout encore à s'effacer



Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Empty
MessageSujet: Re: Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.    Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  EmptyMer 12 Avr 2023, 01:31

Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Alex_3



I wanna take the train with you
I wanna run away with you
Come on run away
Run away with me

Rien, il n'y avait rien dans le Grand Nord. Il n'y avait que des monstres, le vide, la grève la glace et le gel. Il y avait le rouge, il y avait les pulsations des battements de son coeur et ce silence brisée par les vivats du vent et cette voix, la sienne, qui résonnait dans son crâne en soliloque incessant. Des idées qui naissent, tournent, murissent et meurent dans l'huis clos d'un esprit fermé, un esprit auquel il manque toujours quelque chose.

Un bout d'âme, conservé bien au chaud entre deux pattes griffues délicates, contre un coeur débordant d'amour.

Un bout d'âme, une grève sur laquelle revenir s'échouer, incessamment, lorsque venait le temps.

Et le temps était venu, revenues les questions, qui une fois posées tout haut éclipsaient les heures de réflexion. Des questions qui menaient à des réponses, non voulues parfois, importantes toujours.

Elle était là.

Deux, quatre pattes au Castel, lourdes et instables en cette terre qu'elle réapprenait lentement. Jour après jour. De plus en plus vite. Car la terre change, avec eux la meute, avec elle les loups qui la composent. Tous, ils grandissent, évoluent, vieillissent, comme le lui avait rappelé Holly tout à l'heure. Hier. Récemment. Le monde est changement, le temps avale les grains de sable les uns après les autres.

Mais une constante demeure.

Cette constante qui l'appelle et qui pulse au plus profond de son être, cette constante qu'elle n'a jamais besoin de chercher, car elle la sait . Cette constante qui n'est qu'amour, le nord de sa boussole, la grève de ses vagues.


Avec le soleil elle s'éveille, habituée au rythme des jours plus qu'à ceux de la meute. Elle surgit d'une grotte loin du Castel, où elle serait bien en mal de choisir une cache. Le chaos qui y règne titille son attention trop exacerbée, chaque raclement de la roche est un monstre qui la guette, chaque rire est une ruse pour la débusquer. Chaque caresse et un croc qui manque sa jugulaire d'une épaisseur de cheveux.

Non, elle n'a plus rien à y faire, pour l'instant du moins. Que ses démons l'accompagnent dans la solitude des Dents de Roc, où les seuls bruits intempestifs ne mentent pas et méritent les crocs qui les atteignent.

Elle s'ébroue, plisse les yeux. Le soleil réchauffe son corps, douceur bienvenue qu'elle oublie chaque voyage. Elle tire sur ses membres, les réveille selon un rituel longuement mis au point, fait craquer sa nuque, étire ses ailes, agite l'ensemble de son corps pour en vérifier l'intégrité. Combien de Dires, combien de monstres aux extrémités manquantes d'outrecuidance à braver la nature. Les habitudes, engrainées par MamAnette, gardées, évoluées pour répondre à de nouveaux besoins, sans jamais disparaître.

Elle trotte, le pas lourd mais assuré entre roches et éboulis, puis sous les pins secs de son enfance. Ses oreilles, vaillantes survivantes de moult coups de crocs (ou ce qu'il en reste), oscillent au moindre bruit.


Et Alexandrine s'immobilise, touchée en plein coeur. Tirée d'un fil invisible, sa gueule se tourne vers les faîtes qui la contemplent. Une ombre parmi les ombres, un serpent qui étincelle de ses mille écailles, la seconde moitié de son âme qui l'observe.

Elle gronde, réponse évidente au défi qui lui est lancé. Une roche qui choit pour en heurter mille autres, un son de mille mots pour ceux qu'elle n'exprime plus.

La louve se ramasse sur elle-même, rabat ses ailes sur ses côtes et l'espiègle brille dans son regard ; espiègle que sa soeur extrait toujours de sa simple présence. Alexandrine ne faisait pas dans la finesse, ça n'était pas un petit pin qui allait l'arrêter, ce maigre arbrisseau qui osait se dresser sur son chemin. Les muscles roulent sous sa peau, se tendent.

Un élastique prêt à se rompre.

Alexandrine bondit, ressort de plus de cent kilos, et d'une délicate précision arrive en biais sur le tronc.

Qui éclate.

Elle ne s'arrête au perchoir de sa soeur qui s'échoue tel le mat d'un navire dans une mer enragée, ça n'est qu'un salut, l'aube d'une nouvelle bataille, un coup de semonce à cette danse qui les attend. Elle bondit sur un second tronc, le malmène de ses griffes, écureuil monstrueux qui profite de l'élan ainsi gagné pour prendre plusieurs mètres de hauteur.

Entre les pins, déployer ses ailes, sans considération pour les mille branches qui lui cèdent place.

A la poursuite de cette Ombre Partie d'Elle.



Car si je suis de retour, c'est à tes côtés.

Anita.


I smile in the face of failure
I smile in the face of fear
Cause I got a secret window
And I'm gonna take you there
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Empty
MessageSujet: Re: Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.    Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  EmptyJeu 13 Avr 2023, 03:09





When I was young
I climbed up too high
Just to touch the sun
On my mission, no prescription
Shoot for number one
Start a riot, won't keep quiet
I'm a ride or die
Heart is pumping, keep it coming
Better run and hide


Un regard de braise se tourna vers elle dès l'instant où son souffle partit dans le vent.
Elle avait toujours eu des yeux perçants, sa soeur. Ils l'étaient plus encore quand à leur couleur de flamme s'y allumait une véritable, que flambait au fond des iris la lumière qu'elle voulait toujours y voir.
Jamais elle ne laisserait ces yeux s'éteindre en sa présence.
Pas tant qu'elle serait là pour faire crépiter les étincelles et en raviver le brasier.

Et la seconde suivante, Anita sut ce qui l'attendait.
Le sourire esquissé dans l'ombre de ses lèvres noires s'agrandit pour dévorer ses joues, carnassier, empruntant un peu de cette substance au visage accidenté qui la regardait depuis en bas.
Depuis un peu plus proche, maintenant.
Le cuir claqua, les articulations détonèrent, la force se libéra et explosa.
Tandis que la massive dragonne déployait la puissance qui n'avaient semblerait-il jamais cessé de gonfler, la fine chauve-souris s'éclipsa de sa position exposée sur le temps d'un souffle. Elle s'éleva, plus légère et plus rapide - du moins tant que se mettait en route la machine s'arrachant du sol, et prit un virage serré pour partir à revers, touchant du bout de l'aile avant de s'éclipser l'écorce usée non pas des pins, mais de sa sœur couverte de cicatrices.
Elle se plaisait à la narguer, à entretenir l'énergie comme on alimenterait l'immense gueule béante d'un four à charbon demandant à consommer encore plus, toujours plus.

Pendant que derrière elle commençaient à éclater des hymnes de destruction et la rythmique désordonnée de la nature qui ployait face à elles. Comme avant. Et cette puissante mélodie, soutenue des tambours de guerre battant dans leurs poitrines, résonnait à ses oreilles avec une délicatesse insoupçonnée - celle qui naissait du bonheur de retrouver cette cacophonie qui avait tant accompagné leurs folles cavalcades nocturnes.
Quand elles n'étaient alors que de jeunes étoiles qui aspiraient à briller.

Elles étaient désormais des comètes, brûlant d'un feu qui s'éteindrait un jour mais laissait dans la nuit l'infinie marque de leur passage effronté.

Les branches volaient en éclat dans son dos, le vent la saisissait à la gorge et sifflait à ses oreilles, sa vision s'étrécissait à mesure que la vitesse la gagnait et l'enveloppait toute entière.
Sa silhouette agile slalomait entre les troncs dont certains rejoindraient bientôt le sol, abattus par le missile lancé à la poursuite, tandis qu'Anita filait avec précision vers l'un des immenses crocs rocheux qui avaient baptisé l'endroit pour venir en effleurer l'imposant gabarit là où peut-être, elle gagnerait quelques fractions de seconde contre sa soeur ou la ferait s'échouer contre la pierre.

Ce soir, les Dents de Roc étaient de nouveau leur terrain de jeu et en sortiraient marquées comme par le passage d'un ouragan.



Born for this
Feel that fever lightning strikes
Dangerous like dynamite
Oh yeah, oh yeah, oh yeah
Born for this



Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Empty
MessageSujet: Re: Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.    Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  EmptyDim 23 Avr 2023, 20:47

Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Alex_3


Komm wir tanzen zusammen
Im Wasserwerferregen
Dann ist das Feuer unser Bühnenlicht
Und das Tränengas der Nebel

Une caresse le long de son épaule, aile de cuir contre aile de cuir, deux silhouettes qui dansent et contact le temps d'un demi-souffle.

Elle éclate de rire, parvenue au faîte de sa course, son énorme carcasse immobile le temps que la gravité reprenne ses droits. Alors, elle pivote, nez vers le sol, déploie à demi ses ailes. Elle joue de son profil pour augmenter sa vélocité, plonge quelques mètres avant de se redresser jouant de thermodynamique et de la forme de ses ailes et de son corps. Les branches lui fouettent le museau, d'autres plus épaisses s'écrasent sur son poitrail sans jamais l'arrêter. Elle bat des ailes, gagne en vitesse, moteur en chauffe.

Là est sa place, pur bonheur qu'il lui reste.

Elle pivotait, agile malgré son énorme taille, pour éviter les troncs trop imposants, pour ne pas perdre inutilement en vitesse. Alexandrine battait férocement des ailes, les yeux rivés sur l'ombre noir dansant devant elle. Cette ombre agile, gracile, inatteignable... Pour l'instant. Seconde après seconde, son accélération décroit mais la porte toujours plus loin. Plus proche.

Les pins s'ouvrent, et au devant d'elles une plaine de doigts rocheux s'élevant vers le ciel. Ils ne les arrêteront pas. Alexandrine rugit, les contours de son corps oscillent et se brouillent sous l'excitation de l'instant, elle gagne quelques centimètres, en filigrane sur le cuir de ses ailes se dessinent exploits passés en glyphes flamboyants. Elle plonge, rabat ses ailes contre ses flancs et s'engouffre dans une crevasse à peine assez grande pour la contenir, érafle ses épaules sur la roche.

Emerge en fanfare de l'autre côté, augmente encore de volume. Le chemin lui est désormais inaccessible, mais elle en trouvera bien un autre.

Ils trouvent toujours.

Elle étend de nouveau ses voiles, et vire violemment à gauche, puis à droite, tordant son corps tel un énorme serpent pour esquiver les écueils. Un instant, elle perd sa soeur de vue, mais quelques mètres d'altitude gagnées la replacent dans son champ de vision.

Ainsi que l'énorme Titanoboa qui l'observe d'en dessous. En est-ce vraiment un ? Il en a la taille, mais sa gueule retroussée l'identifie comme une vipère plus que comme un constricteur, et Alex pencherait pour deux crocs à venin cachés dessous. Une chose est claire : il ne se considère pas comme une proie, mais comme le chasseur.

Alexandrine laisse échapper un sifflement rauque en pivotant droit sur sa soeur. Rire, alerte, intrigue ? Difficile de savoir pour sûr.

A third player enters the game.

La danse se paraît de nouveaux pas, prometteurs.

Dieser Traum von Freiheit
Wird in Erfüllung geh'n
Wenn wir gemeinsam
Auf einer Seite steh'n
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Empty
MessageSujet: Re: Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.    Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  EmptySam 13 Mai 2023, 01:32


Leurs deux silhouettes si différentes perçant les nuages et déchirant les cieux étaient certainement intriguantes, torpille explosive contre discret carreau d'arbalète.
Mais qui pour les voir à part la lune pâle et indifférente ?
Les Dieux, peut-être. Le temps d'une fugace pensée qui n'avait pas l'occasion de davantage s'installer, trop frêle pour se faire une place dans cette lutte physique, Anita se prit à espérer que leurs divinités avaient en effet un oeil tourné vers elle et un sourire satisfait à leur égard. Qu'ils profitent donc du spectacle que leur offrait leurs deux dévouées disciples, entraînées à cette chorégraphie spontanée par des années de combats et de vie à pleinement saisir.
Du coin de l'oeil, elle vit comment changeait de quelques coups de pinceaux la structure de sa soeur.
Comme s'il fallait encore exagérer le contraste qui les représentait, provoquer d'un pied de nez la physique et lui dire que oui, ce corps si puissant pouvait encore s'élargir ; non, cela ne l'empêcherait pas de continuer à disputer sa place.

La course se poursuivait, il restait un si vaste monde à défier.
Le sifflement toucha sa cible et engagea réponse automatique, de son corps qui se tordit pour virevolter et mieux le voir, celui qui s'immisçait dans leur jeu.
Cette fois-ci le claquement de ses ailes contre le vent ne visait pas à l'envoyer plus loin de sa soeur - au contraire, d'une virevolte elle se retrouva à glisser le long de son corps immense et draconique.
D'un regard échangé, de désirs partagés et d'une ferveur égale naquit nouvel accord sans besoin de mots. Temporaire serait peut-être la trève ? Mais sous leurs yeux osait-on leur tenir tête, à elles !
Anita lâcha un bref éclat de rire puis piqua sans hésiter vers le sol, en ligne droite, vers les écailles et les crochets qui reflétaient la lumière froide du ciel.
Sa gueule était large et munie d'une rangée de lances, ses yeux petits et bien trop narquois. Il croyait les impressionner ?
Elles avaient vu plus grand, plus redoutable, et l'ennemi avait quand même été abattu.

L'Alpha continua à prendre de la vitesse, plaqua presque ses ailes contre son flanc - un son sec ; et l'instant d'après elles s'étendaient contre le vent pour la laisser repartir dans une autre direction juste sous le nez du prétendu prédateur.
Il claqua des mâchoires et elle en sentit le souffle, un frisson d'adrénaline électrisa son épine dorsale.
Sa silhouette agile revenait le narguer quelques secondes plus tard, d'un peu plus près encore, l'encourageant à la suivre et à entrer dans le jeu qu'elle menait.

Qu'il la poursuive, qu'il s'énerve, qu'il s'emmêle ensuite entre les troncs et les dents de roc bien plus grandes que les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Empty
MessageSujet: Re: Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.    Nous et toi, forts comme des rois -  Alexandrine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et toi, forts comme des rois - Alexandrine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rois d'la glisse [Libre]
» Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]
» "Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" (Mildred)
» nous nous connaissons, non ? [PV Samael]
» What if - Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: