Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Montre tes dents - Reo

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1695
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Montre tes dents - Reo Empty
MessageSujet: Montre tes dents - Reo   Montre tes dents - Reo Empty13/04/23, 03:41 pm

Pomelo


Comment est-ce qu'on se remettait d'un échec, lorsqu'il avait été si violent que notre entière confiance en nous même était remise en question.
C'était une question qu'elle se posait, maintenant. Elle n'arrivait pas trop à voir de but dans ce qu'elle devait faire de sa vie. Elle avait perdu, et elle avait échoué à ce qu'elle avait prévu. Que faisait-on, lorsque le sens qu'on avait donné à notre vie était vide.

Assise sous un énorme conifère, elle réfléchit, dans un silence qui est tout sauf naturel pour elle, mais qui tout à coup la sied bien.
En réfléchissant elle arrache quelques bouts d'herbe du sol, pour les émietter entre ses griffes, pour s'occuper les pattes.

Et si elle allait en parler à Sakura ? Non, mauvaise idée, elle avait déjà en tête ce qu'elle dirait "arrête de pleurer, remets toi à ton entraînement, un vrai guerrier ne se laisse pas déstabiliser par ce genre de choses !" ... ou quelque chose comme ça. Elle avait envie de rester triste, elle avait besoin de rester triste ... et pourtant ... et pourtant elle faisait rien, et ça la fatiguait de ne rien faire.

Et si elle allait en parler avec Chay, Litchi ou Melon ? Ils comprendraient, eux ? Hm, chacun avec son glowstick, elle aurait la honte face à eux, d'avouer que dans son élan de tristesse, elle été allée faire honte à leur famille en ratant son épreuve.

Alors, peut être en parler à Swing ? Elle avait envie d'aller la voir, c'était vrai ... mais que dire ?

Toute occupée à émietter de l'herbe, elle réfléchissait, son regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Montre tes dents - Reo TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Montre tes dents - Reo Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Montre tes dents - Reo Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Montre tes dents - Reo Empty
MessageSujet: Re: Montre tes dents - Reo   Montre tes dents - Reo Empty15/06/23, 11:56 am


REO
3 ans et 4 mois

La vie suivait son cours chez les Etels, encore préservée des remous draconiques qui suivraient bientôt. Reo voyait sa sœur grandir, sans pour autant s’assagir, et parfois une pointe d’inquiétude germait en son cœur, avant qu’il ne la balaye du revers de la patte. Il n’a pas peur de son caractère dissipé non, ni son énergie, mais plus de son instinct de chasseresse dévorant. Il sait qu’il est relativement épargné par leur malédiction, mais il est capable de maîtrise envers lui-même. Dans le fond, en réalité, tout ce qu’il espère c’est qu’il ne lui arrive rien.

Il marche calmement sur le territoire, pour s’aérer sans non plus s’éloigner outre mesure, et finit par se perdre aux Dents de Roc. Aucune odeur ne trouble leur terre, si ce n’est celle récente d’un autre Etel qui n’attire pas spécialement son attention, avant qu’une présence violacée ne le surprenne au pied d’un arbre. Il la reconnaît, après tout quelle dame ne reconnait-il pas au sein de leur glorieuse meute ? C’est Pomelo, se souvient-il.

Il s’approche la queue haute, tout avenant, dans l’optique de la saluer comme tout compagnon de leur nation, mais sa longue queue féline retombe et il se ravise d’une explosion de voix trop vive en constatant son regard peiné. Peut-être devrait-il la laisser en paix ? Il décide tout de même d’au moins la gratifier d’une politesse, il partirait si sa présence s’avérerait de trop.

« Bien le bonjour, Dame Pomelo, » dit-il calmement. « Je venais pour le paysage, mais votre gracieuse présence éclipse aisément la beauté de ce lieu, » ajoute-il avec déférence.

Une dame aimait souvent que l’on vante leurs charmes, avait-il noté, et cela tombait bien, il adorait le faire. Il reste cela dit tourné de trois-quarts vers elle, prêt à s’en aller si sa réponse se verrait écourter leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1695
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Montre tes dents - Reo Empty
MessageSujet: Re: Montre tes dents - Reo   Montre tes dents - Reo Empty27/06/23, 03:21 pm

Elle redressa son museau et son regard, surprise, n'ayant pas capté qu'on s'approchait d'elle. Oh, c'était Reo. Elle lui sourit, puis rigola un peu lorsqu'il la complimenta, ses mots l'arrachant momentanément à son inquiétude. Elle agita un peu ses oreilles, la joie partant aussi vite qu'elle était arrivée, et tenta de s’agripper à ces sentiments positifs.

"... Eh bien ! Ahem- "


Elle s'éclaircit la voix et se reprit: Elle cligna des cils de manière extravagante en repoussant ses cheveux par dessus son épaule dans un geste exagérément dramatique.

"Sire Reo, vous me surprenez - mais votre présence étincelante m'arrache a mes pensées tristes: vous êtes tel le chevalier qui sauve la princesse!"

Elle lui fit un gros clin d'oeil. C'était un ton bien plus proche du meilleur ami qui blague plutôt que de la princesse charmée - mais Pomelo n'arrivait pas à voir ces compliments comme autre chose qu'une gentille attention entre camardes de meute.

Si Reo avait de plus longs cheveux, 4 cornes et de longs cils, elle ne disait pas - mais en l'état des choses, son comportement était plus amical que flirtant.

"Vous allez bien ?"
demanda-elle en souriant d'une manière un peu moins joueuse, plus sérieuse. Elle, elle n'allait pas tip top. Elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Montre tes dents - Reo TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Montre tes dents - Reo Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Montre tes dents - Reo Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Montre tes dents - Reo Empty
MessageSujet: Re: Montre tes dents - Reo   Montre tes dents - Reo Empty01/08/23, 11:51 am


REO
3 ans et 4 mois

Il sourit, amusé de voir la surprise sur le visage de cette dame, mais le devient à son tour lorsqu'elle joue le jeu en recoiffant son épaisse chevelure. Un bref espoir fou le fait croire un quart de seconde aux mots de la louve, mais même lui est capable de capter le second degré, et il se retrouve aussi blasé qu'habituellement avec les louves de cette meute, dont un certain nombre semblaient aussi trouver les nanas bonnes.

Mais un chevalier aime inconditionnellement la gente féminine, et c'est avec sa galance éternelle qu'il laisse échapper un bref rire grave.

« Ainsi vous me voyez ravi de réussir à mener ma mission à bien, gente Princesse, » sourit-il.

A la question il se tourne à nouveau vers elle, et vient s'assoir à distance honorable.

« Ma foi, le sort se déroule bien pour moi et ma famille, pour l'instant. »

Pour l'instant. Il souhaite que cela dure pour toujours.

« Et vous ? »

Réponse banale, mais il n'ose s'avancer sur son expression précédente, des fois qu'elle ne voudrait en parler. Quand Reo n'essayait pas de draguer, il était finalement plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1695
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Montre tes dents - Reo Empty
MessageSujet: Re: Montre tes dents - Reo   Montre tes dents - Reo Empty31/10/23, 08:47 am

Elle lui offrit un grand sourire lorsqu'il rentra dans le jeu. La tristesse fut momentanément oubliée, et la louve bleue et rose agita ses oreilles.

"Comment se porte votre soeur ?"
Elle la voyait souvent courir partout, avec cette énergie des jeunes adolescents. Ca la faisait rire : elle se souvenait de quand elle avait été comme ça, elle aussi : toute excuse était bonne pour s'enfuir des terres Etelkrus, chercher l'aventure. Elle s'était fait des amis, à l'extérieur, elle avait appris la vie .... et finalement, elle aimait sa vie ici, aussi.

Même si elle venait de rater son épreuve - par tous les dieux, qu'est ce qu'elle se sentait fâchée avec elle-même.

"Ahhhh ... pfuuu, bah j'ai râté mon épreuve chez Aka là, tout à l'heure. C'est... pff, c'est carrément la honte."

Elle grinça un peu des crocs, l'air embêtée et soupira.

"Faut que j'aille le dire à Sakura - ma mentore ... elle va paaas être contente." dit-elle, mal à l'aise. Elle imaginait déjà la déception et l'agacement de sa mentore. Elle allait lui foutre un de ces entraînements - pfu, Pomelo était fatiguée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montre tes dents - Reo Empty
MessageSujet: Re: Montre tes dents - Reo   Montre tes dents - Reo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre tes dents - Reo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends moi, montre moi ce Savoir qui t'anime [Ft Désastre]
» Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre
» {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah
» Dans les dents - Mentorat | Feat. Pepper
» Pan, dans les dents - Solo Holly / Iberis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Nation Etelkrus
 :: Dents de Roc
-
Sauter vers: