Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre dragons et poissons - Lagertha

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyJeu 13 Avr 2023, 22:08

Kelcie

Elle était sortie chaparder du bois flotté. C'était pour les constructions. D'habitude, il y en avait suffisamment sur les plages de l'île, mais aujourd'hui, elle avait déjà plus rien à trouver sur l'île, alors elle était venue sur la plage d'en face. Sur le continent.

Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, mais elle ne cessait de se sentir stressée. Heureusement, ce n'était pas un endroit plein d'arbres qui bloquaient la vue: sur la plage, on voyait loin. Personne ne pouvait nous surprendre. Elle passa plusieurs minutes à trottiner le long de l'eau, récupérant les gros bouts des bois, ainsi que les algues qui lui paraissaient utiles pour les médecins, ou alors pour faire à manger. Une fois les denrées enfouies dans son vieux sac, refilé par sa mère, elle traîna le bois pour en faire une pile.*

Maintenant, elle pourrait se concentrer sur les ramener jusqu’à l'île.
Ce fut à ce moment là qu'elle sentit une odeur. Une odeur très inquiétante: une Etelkru.

Apeurée, elle s'écrasa par terre, essayant de se cacher parmi le bois, en regardant sur la plage, pour essayer de trouver de son regard la louve d'où provenait cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyVen 14 Avr 2023, 21:02


Entre dragons et poissons - Lagertha 010x

Entre dragons et poissons

Lagertha avait un endroit qu'elle aimait beaucoup et où elle avait passé une majorité de sa vie, malgré sa nage peu convaincante. Mais si la dragonne appréciait cet endroit, c'est tout simplement parce qu'il était plus facile à l'époque d'apprendre à voler au dessus du sable qui pouvait amortir la chute que des rochers. Et aussi parce qu'elle adorait faire des bijoux avec les coquillages qu'on y trouvait. Ragnar, son oiseau de compagnie s'était même habitué à l'accompagner pour planer avec la bise maritime.

Mais aujourd'hui allait être différent car quand elle s'approcha à coup d'ailes au dessus de la plage, elle remarqua alors un petit loup recoquviller sur lui-même, sûrement appeuré. S'était-il perdu ? L'etelkru se posa alors sur le sable soigneusement, pensant que l'oiseau tonnerre vint se positionner sur son épaule. Non, ce n'était pas un mâle, mais une femelle qui avait une étrange odeur, assez forte de poisson, surtout. Lagertha se retint de pas poser une patte sur sa truffe et de grimacer de dégoût. Non, elle vint simplement se mettre à côté de la petite et vint même à sa haute. Hé. Petite, tu t'es perdue ? Où sont tes parents ? Tu devrais faire attention à toi, ça peut être dangereux de traîner ici à cet âge. Lança la dragonne d'un ton calme et se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyLun 17 Avr 2023, 21:49

Elle se contracta lorsque la louve s'approcha, hésitant à courir dans la mer pour s'échapper au plus vite. Mais elle ne fut pas agressée, la louve Etelkrus resta calme, et ne fit rien d'autre que essayer de la rassurer. Elle se sentit cependant un peu agacée. Elle était pas Petite. Elle était plus grande que sa mère, et que Carter. Elle n'était pas naine, alors elle trouvait ça vexant qu'on lui parle comme si elle était une enfant. Elle se redresse d'un coup, l'air offusquée, ses écailles se dépliant sur son dos et ses épaules, lui donnant l'air plus grande qu'elle ne l'était vraiment.

"Je ne suis pas un bébé." dit-elle, ses oreilles fouettant l'air, légèrement agacée.

Elle se calme un peu, réalisant qu'elle ne veut certainement pas commencer un conflit.
"Tu es Etelkru ?" demande elle, curieuse malgré elle.

Est ce qu'elle connaîtrait des loups dont sa mère lui avait parlé ? Est ce qu'elle connaissait sa mère ? Kelcie était nulle pour estimer les âges des loups, mais elle dirait que cette louve était plus jeune que sa mère. Ptet plutôt de son âge. Elle doit réaliser, cette louve, que Kelcie est Raeder, non ? Elle a le pelage waterproof et l'odeur de la mer. Kelcie s'attendait plutôt à se faire attaquer plutôt que rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyLun 24 Avr 2023, 23:27


Entre dragons et poissons - Lagertha 010x

Entre dragons et poissons

Ah ? Non ? La petite se relève, prenant un peu plus de hauteur et s'indigna face aux paroles de Lagertha. La dragonne fût légèrement surprise, elle en oublie vite qu'elle est plus grande que certains loups, même si Vérose et son père sont plus grands. Alors, pour elle, elle se considérait petite. Sa tête se pencha légèrement en avant, en signe d'excuse. " Pardon, j'ai du mal à juger les autres selon la taille. Surtout qu'il y a pas mal de "grands" loups..." Marmonna Lagertha, en pliant une aile auprès de son visage, rougissante pendant que ses yeux coulèrent sur le côté. Ragnar en profita même pour secouer la tête, à la limite de se facepalm.

" Je suis Etelkru de naissance, oui. Mais je n'aime pas passer du temps avec eux." Puis ses yeux revinrent sur la louve aux écailles. Tout comme elle et sa soeur, elle en possédait, mais semblait plus faite pour la vie marine. "Et toi ? Est-ce que tu serais une de ces pirates qui massacrent des enfants afin de les offrir aux monstres des océans ? " Demanda-t-elle, un peu inquiète. Heureusement, elle n'était plus petite car elle se souvient encore des histoires que racontaient certains sur des loups monstrueux. Mais jamais Lagertha n'avait décidé d'y aller jeter un oeil et encore moins quitter le périmètre où se trouvait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyMer 26 Avr 2023, 23:03

Elle s'excusa. C'était suffisant pour Kelcie pour se calmer - et pour perdre la confiance en soi provoquée par l'agacement. Elle pointa ses oreilles en avant, cependant. La louve n'avait pas l'air agressive, au contraire, elle semblait mal à l'aise d'avoir appelé quelqu'un un bébé par erreur. C'était pas assez pour mettre Kelcie à l'aise, mais au moins, ses oreilles étaient plus vers l'avant que vers l'arrière, et sa queue n'était pas plaquée contre son ventre.

Elle n'aimait pas passer du temps avec les Etelkrus ? Voilà ce qui lui paraissait étrange. L'autre Etelkru qu'eelle avait rencontré -le copain d'Astrid, Désiré - semblait heureux d'être Etelkrus. Alors pourquoi elle, elle ne l'était pas trop ? La curiosité lui mordait la langue.

Elle ouvrit grand les yeux puis secoua la tête.
"Oui - enfin non, les pirates n'ont pas fait ça depuis super longtemps. C'était Céto - reine de la mer - qui nous avait forcé à faire ça. On n'est plus comme ça, on l'as tuée." dit-elle. Tuée c'était un grand mot, enfermée serait plus juste. En "on" n'était pas exact non plus. Mais bon, l'essentiel des informations étaient là.

"Est ce que je peux te demander :... Pourquoi tu n'aimes pas être avec les autres Etelkrus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptySam 29 Avr 2023, 23:48


Entre dragons et poissons - Lagertha 010x

Entre dragons et poissons

Oh... Poussa doucement Lagertha en écoutant la reader. Même si cela faisait longtemps, les poils de la dragonne s'hérissèrent. Pourquoi tant de brutalité dans ce monde ? C'était vrai qu'elle était du genre bagareuse, rebelle et adorait taquiner les autres, mais c'était simplement par amusement, comme le ferait un louveteau. La dragonne secoua tristement la tête avant de reprendre sa discussion avec l'inconnu, alors que de nouveau, un sourire s'afficha sur son visage. Et bien, je n'aime pas suivre les règles. Je trouve les chefs trop... coincées du derrière. Ma loyauté ne va uniquement envers ma famille, donc ma soeur et mon père, Vérose et Fafnir. Malheureusement, celui-ci est parti, je crois que la fatigue lui a convaincu de partir loin de nos terres. Elle releva les yeux au ciel, fixant les nuages afin de continuer. Je préfère offrir mon âme à ceux qui me sont proches que de me plier à aux règles de mon clan, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyLun 01 Mai 2023, 12:49

Ses oreilles virevoltèrent et se pointèrent vers la louve. Elle avait entendu un nom qu'elle connaissait. Un nom qu'elle avait déjà entendu. Fafnir. Mais .
Elle réfléchissait intensément. Ca allait lui revenir, ca allait lui revenir.

"Pourquoi tu ne pars pas ?" demanda-elle, toujours curieuse, mais baissant d'un ton. L'énergie de l'agacement était parti, elle se faisait maintenant précautionneuse.

Elle élabora sa pensée.
"Tu pourrais être Solitaire, les Solitaires sont libres - enfin, ils peuvent pas porter les glowsticks des dieux des Etelkrus, il me semble - mais à part ça, ils font ce qu'ils veulent."
Les Raeders, eux, avaient des règles plutôt strictes - mais un style de vie très volatile - peut être que ça ne conviendrait pas à la louve non plus.

Soudain, cela lui revint. Fafnir ... c'était le nom d'un des frères de sa mère. Elle avait racconté à ses enfants quelques histoires de quand elle était Etelkrus, majoritairement à propos de ses frères, qui étaient beaucoup plus grands qu'elle. Il y en a plusieurs, des Fafnir, chez les Etelkrus ? En tout cas, c'était vrai qu'elle était grande, cette louve. Elle décida de tâter le terrain.

"Est ce que tu as déjà entendu qu'une personne qui s’appelait Orthalice ?" demanda-elle, l'air en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyDim 07 Mai 2023, 16:42


Entre dragons et poissons - Lagertha 010x

Entre dragons et poissons

La dragonne fixa un instant le lointain, bien sûr, elle avait autrefois réfléchi à devenir solitaire, mais il était hors de question de quitter sa soeur Vérose. Et puis, elle n'avait pas vraiment trouver de but dans sa vie, c'était pour cela qu'elle aimait passer du temps à la Côte de Nacre, parce que le son des vagues, la douceur du sable et la beauté qu'offrait le paysage lui permettait de s'évader de toute la pression du clan. Mais Gertha n'avait jamais réfléchi à une suite que par la protection et la loyauté qu'elle vouait à sa jumelle. Elle soupira doucement Je pense que qu'il y a encore des choses que je dois faire, même si je ne le sais pas. Je le sens au fond de moi que ce n'est pas le moment de quitter mon clan et que je dois trouver ma voix. Si je dois finir solitaire, alors, mon coeur le dira au bon moment. Dit-elle calmement.

Orthalice ? La dragonne tourna légèrement la tête sur le côté, intriguée. Elle l'avait entendu quelques fois, vaguement, très vaguement. Elle secoua la tête, confuse. Vaguement... J'ai plutôt entendu le nom de Ortie. Mon père avait souvent ce nom à la bouche. Je ne sais pas qui c'est, une conquête peut-être. Pourquoi donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyDim 14 Mai 2023, 22:15

Elle la regarda réfléchir, curieuse. Qu'est ce qui pouvait passer par la tête de quelqu'un qui voulait quitter son clan ? Elle n'avait jamais eu l'ombre d'un doute qu'elle était faite pour autre chose que être Raeder. Les dieux ne l'auraient pas, alors quel intérêt à aller vivre sur le continent, où il y avait peu d'eau, et pas de Paquot ? Non, elle était 100% Raeders, pour toujours.

Elle choisirait de partir à un autre moment alors, c'était sans doute mieux de ne pas faire les choses précipitamment. Si il lui fallait partir, elle partirai au bon moment. Peut être était ce perdre sa famille qui la freinait. Kelcie serait inquiète pour cela aussi - après tout, les Raeders étaient sa famille. Quand on les quittait, il n'y avait nul retour. Puis elle écouta ce que la louve Etelkrus avait à dire sur Orthalice. Elle connaissait pas trop, mais Ortie si. Ortie, c'était pile le surnom de sa mère, celui par lequel tout le monde l’appelait, au final. Elle décide de partager ses informations avec la grande louve. Voir si elles arrivaient à la même conclusion.

"Je connais un Fafnir, de nom. Ma mère avait un frère qui s’appellait comme ça."

"Ma mère s'appelle Ortie, c'est d'elle que je tiens les écailles." dit-elle. Nul besoin de les montrer, ces écailles, c'était 40% de son poids, et elles lui arrivaient presque au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyVen 19 Mai 2023, 03:26


Entre dragons et poissons - Lagertha 010x

Entre dragons et poissons

Alors, elle avait un oncle du nom de Fafnir, comme son père ? Lagertha releva les oreilles, toute attentive alors que les mots de de la reader sortaient petit à petit de ses lèvres. Attendez, quoi ? Les yeux de la dragonne s'ouvrirent en grand, avec beaucoup d'étonnement et eu un léger recule avant de fixer de haut en bas la louve. Certes, elle était petite contrairement à ceux qu'elle connait de sa lignée. Et pourtant, en y regardant de plus prêt, elle ressemblait un peu à Vérose, avec ses écailles partout, bien que celles-ci étaient bien plus grandes. Puis, d'un geste, l'etelkrus passa une de ses pattes avant sur ses propres écailles, plutôt proche à une armure. Mais surtout, la dragonne voyait de plus en plus les similitudes de son père et ses oncles à celle de la Reader. Tu serais donc... ma cousine ?

Le regard de Lagertha s'écarquilla alors que son corps commençait gentiment à se transformer en magma, gène qu'elle avait hérité du guerrier du feu, qui lui aussi avait hérité d'un de ses grand-pères. Cela ne lui était pas arrivé depuis très longtemps de sentir une émotion forte et ainsi de se transformer en torche. Oh ! Je suis si heureuse ! Je croyais que tout le reste de ma famille était décédée à part Vérose. Même Harmakhis a passer l'arme à gauche. Au fait, moi, c'est Lagertha, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha EmptyMer 24 Mai 2023, 20:32

Elle était entrain de cramer, Kelcie en était plutôt certaine. Elle regarda avec des gros yeux les craquellements qui apparaissaient dans la peau de la louve.

"Euhm ... Oui je .. euhm ... moi c'est Kelcie ..."
Pourquoi est ce qu'elle avait pas l'air inquiète ? Elle n'avait même pas l'air d'avoir mal. Pourtant Kelcie imaginait que ce serait extrêmement douloureux de cramer. De cramer de l'intérieur, ou dirait ??

"Euhm ... Tu ... tu brules ??" demanda-elle, en montrant de la patte l'effet lave qui se développait sur son poil.
Quand même, est ce que c'était normal ? Est ce qu'elle pouvait faire ça aussi, puisque c'était sa cousine ? Elle aurait surement remarqué avant, si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre dragons et poissons - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: Entre dragons et poissons - Lagertha   Entre dragons et poissons - Lagertha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dragons et poissons - Lagertha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abysse - Lagertha
» Première sortie ! ( pv Lagertha)
» [HALLOWEEN] Delduwath - Lagertha
» Amies des poissons [Sly]
» Les cerfs-dragons - Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: