Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'abysse - Lagertha

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

L'abysse - Lagertha Empty
MessageSujet: L'abysse - Lagertha   L'abysse - Lagertha EmptyJeu 27 Avr 2023, 14:12

Pomelo

Elle était sortie pour aller à l'île abysse: là où elle avait échoué au profondeurs. Elle avait été jetée dehors si vite - que c'était agaçant ! Elle avait envie de réessayer, mais d'abord, elle ferait le tour des lieux. C'était plein de plantes, ici. Sans doute sa mère ou Helga auraient pu lui donner tous leurs noms - mais elle n'était pas si experte. Elle se contentait donc de marcher entre les arbres, reniflant l'air, hésitant.

Est ce que ce serait vraiment une bonne idée, d'y aller seule, aux profondeurs ?

Ce fut à ce moment là qu'elle entendit des pas. Des pas légers: ce n'était surement pas un prédicteur dangereux.
En se retournant, elle aperçut une autre louve Etelkrus. La sœur des Vérose - Lagertha, elle croit. Elle était vraiment dans le même genre belle gosse de fou que sa soeur, mais plus verte que bleue. Elle avait des grandes ailes, une tresse de cheveux raides et des écailles partout. Haa, qu'elle était jolie quand même.
Elle lui sourit, et lui fit un signe de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'abysse - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: L'abysse - Lagertha   L'abysse - Lagertha EmptyLun 01 Mai 2023, 18:37


L'abysse - Lagertha 010x

Entre dragons et poissons

Lagertha avait manqué plein de choses, après avoir passer sa vie sur la côte de Nacre que dans son propre clan. Alors, lorsqu'elle était revenue, c'était un peu la pagaille même si c'était plutôt calme. Elle avait pu aider quelques loups à faire des travaux, à demander comment aller sa soeur Vérose et s'était recueilli silencieusement pour la perte de son oncle. Puis, elle voulait voir d'un peu plus près cet abysse où semblerait-il se passer des choses. C'est ainsi qu'elle prit son envol pour partir là-bas. Comme elle ne savait pas trop où aller, bien qu'on lui avait indiquer la direction, la dragonne préférait survoler la zone pour mieux voir cette île.

C'est ainsi qu'elle débarqua un peu maladroitement dans une végétation où elle ne se sentait pas spécialement à l'aise, à peine si elle pouvait s'y mouvoir. Alors, l'etelkru solitaire dût utiliser ses ailes pour repousser les branches qui la gênaient afin de passer. Elle ne remarqua qu'un peu tard lorsqu'elle arriva nez à nez avec une truffe qui lui disait quelque chose. Lagertha recula d'un pas avant de s'asseoir et de fixer la créature de la tête aux pattes. Déjà, c'était une camarade, en plus, elle ressemblait à Melon. Sûrement sa soeur. Lagertha se souvint que sa fratrie avait des noms de fruits mais elle n'arrivait pas à mettre la griffe dessus. Tiens, ça lui apprendra à ne pas se mêler un peu plus de la vie commune du clan. Euh...Pomme ? Poire ? Abricot ? Pastèque... ? Non, attends. T'es Pomelo, toi ? La soeur de Melon ? J'm'attendais pas à voir quelqu'un ici, dit'elle en oubliant que cet endroit faisait parti des Etel.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

L'abysse - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: L'abysse - Lagertha   L'abysse - Lagertha EmptyJeu 18 Mai 2023, 21:35

Elle pencha sa tête sur le côté, puis éclata de rire lorsque la grande jolie louve lui énuméra tous les noms de fruits qu'elle connaissait. Elle lui tapota l'épaule dans son hilarité.

"Ahhhh oui c'est moi haha ! Pomelo ! C'est vrai que c'est un peu dur ! Ma maman aime - aimait vraiment les fruits - c'était à cause de son pouvoir." dit-elle joyeusement. Ça lui a rappelé sa mère - mai pour une fois elle ne se sent pas terriblement triste. C'est peut être la mine confuse de la grande louve avec les tas de noms de fruits qui font encore leur effet.

Voir quelqu'un ici. Pourquoi donc ? Elle ne comprends pas, alors elle décide de ne pas s'y appesantir.

"J'viens ici pour ... pour réfléchir. Je me suis fait jeter dehors pour les profondeurs - j'ai pas duré très longtemps. C'était un peu la honte, mais j'voulais y retourner. Ca te dirais de tenter l'aventure, toi ?"
Une grande louve forte comme elle n'en ferait qu'une bouchée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'abysse - Lagertha Empty
MessageSujet: Re: L'abysse - Lagertha   L'abysse - Lagertha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abysse - Lagertha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie ! ( pv Lagertha)
» [HALLOWEEN] Delduwath - Lagertha
» [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin
» Entre dragons et poissons - Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: