s'évader un instant [Onyx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
s'évader un instant [Onyx] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

s'évader un instant [Onyx] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

s'évader un instant [Onyx] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

s'évader un instant [Onyx] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

s'évader un instant [Onyx] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

s'évader un instant [Onyx] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyLun 01 Mai 2023, 01:08

Après l'histoire avec la sorcière. Mimosa s'était éclipsé comme à son habitude. Elle avait faussé compagnie aux pirates et était repartit en direction de terres solitaire avec le besoin de se ressourcer et de se changer les idées une bonne fois pour toute.

Après tout, son réveil n'avait pas été des plus facile. Son esprit fracturé était resté dans le coma quelque chose comme.. trois mois ?
Liza lui avait raconté qu'un dragon était arrivé sur les terres Nakhu et avait rasé une partie du territoire pour le transformer en marais putride et que leur oracle était morte..
Sans oublier la mauvaise période qui arrivait à grand pas.

Avec tout ça dans la tête, la solitaire tacheté avait le ventre retourné d'avance. plus par besoin de s'évader que part manque de courage pour une fois.
Tout ça, tout ce qui s'était passé -depuis les araignée- avait quelque chose d'irréel. Comme un mauvais rêve qui ne voulait pas prendre fin. comme si tout échappait à son contrôle.

Sans trop savoir pourquoi, Mimosa s'était alors rendu là où se trouvait la déesse bleu, Ao. Un bouquet de fleur un peu fané par ses crocs serré - à peine rentré dans le temple- qu'elle s'avança pour déposer maladroitement son offrande sur l'autel.
On disait de la dragonne qu'elle représentait la force mentale et l'avenir. Et en l'occurrence, Mimosa savait ce que ça faisait maintenant. D'être obligé de faire preuve de courage.

Elle recula alors, s'humectant la truffe. plus qu'une offrande, la solitaire venait s'excuser de toute ces fois où elle avait volé un repas ici en riant au nez des divins.
Elle n'était pas religieuse et le serait difficilement mais aujourd'hui, elle laissait ici un espoir, un appel à l'aide.
Faites que mon frère soit en vie.. Faites que Liza aille bien et jamais elle ne se confronte au dragon.
Si vous existez vraiment. faites que les Nakhus survivent à tout ça.


Les yeux fermé, concentré à sa prière silencieuse. La truffe de Mimosa s'agitte toutefois alors qu'une prencence bien trop odorante en cette periode fait son entrée. Une louve ?
Elle rouvre les yeux pour se retourner vers cette dernière alors qu'elle reconnait sa silhouette cornu.

Onyx ?

ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

s'évader un instant [Onyx] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyMar 02 Mai 2023, 23:18

Mimo

Image par moi-même

S’évader un instant



Elle ne s’attendait pas à la retrouver là, songeuse, près de la fontaine de sa Déesse.
Et pourtant, il faut bien peu de temps pour qu’un immense sourire vienne fendre son visage, si spontané, alors qu’elle s’avance en remuant la queue. Il en faudra bien plus, pour l’abattre malgré ces temps troubles.

- Mimosa ! Si j’avais su que j’te retrouverais ici ! Tu vas bien ? Ca fait plaisir de te voir !

Elle est une rencontre unique qui n’était finalement jamais venue au Refuge. Mais tout ça, c’est pas grave, la petite licorne garde un bon souvenir d’elle, un bon sentiment qui lui souffle que cette louve tachetée est quelqu’un de bien, qu’elle a envie de développer une amitié avec elle.
Y’a des choses qui s’expliquent pas, mais se vivent.

Onyx pose à son tour son offrande sur l’Autel, puis se tourne à nouveau vers l’autre Solitaire.
Quelque chose de doux et d’heureux, dans cette sombre période.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
s'évader un instant [Onyx] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

s'évader un instant [Onyx] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

s'évader un instant [Onyx] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

s'évader un instant [Onyx] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

s'évader un instant [Onyx] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

s'évader un instant [Onyx] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyJeu 04 Mai 2023, 05:24

Alors qu'elle vient découvrir la licorne, son expression se fait surprise -mais sa queue, elle, vient doucement battre le vent sans qu'elle n'y prête attention.
A vrai dire, elle se sentait coupable -un peu- Car si Mimosa était passé plusieur fois au refuge, elle n'avait jamais cherché à retrouver la licorne pour autant.
Le temps filait et il y avait trop de choses à faire à faire en même temps. Son cerveau, il avait parfois du mal à suivre, surtout depuis l'accident.

Mimosa ! Si j’avais su que j’te retrouverais ici ! Tu vas bien ? Ca fait plaisir de te voir !

Un sourire doux se dessine aux babine de la tacheté alors qu'elle s'approche d'elle pour la saluer. C'était assez fou quand même, ça allait faire quoi, deux ans maintenant ? Mais Onyx n'avait pas changé d'un poil, litteralement.
Elle la detaille de son regard vairon et l'admire -un peu- avant que son esprit ne daigne percurter ses paroles.

-J'ai heu.. Elle vient pose une patte sur son crane -..eut un p'tit accident. Mais j'me remet hein !

C'était toujours un peu complexe à expliquer. Et elle savait pas trop si elle voulait en parler, c'était un peu bizarre de parler de ses problèmes à quelqu'un qu'on connaissait pas vraiment au final.
Quand bien même, elle l'avait l'impression de se sentir detendu en se presence. Alors, elle sourit.

"En tout cas ça m'fait plaisir d'te revoir ! C'est fou, ta pas changé! - Presque.. effrayant, j'dirais !" évidament, elle termine sa phrase d'un petit plissement d'yeux taquin, ajoutant "Que deviens tu d'beau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

s'évader un instant [Onyx] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyVen 05 Mai 2023, 11:56

Mimo

Image par moi-même

S’évader un instant



Oh merde.
Ça explique ptet pourquoi leurs chemins ne se sont pas croisés depuis un moment… en partie ? Mimosa semble cependant ne pas vouloir s’attarder sur le sujet, c’est une volonté qu’Onyx ne peut que respecter.
Décidément, la vie n’est tendre pour personne, ces derniers temps.

- J’espère que ça va mieux. Si t’as besoin de quoi que ce soit, hésite pas.

Onyx lui offre un sourire encourageant.
Elle sait pas ce qu’il en est de l’entourage de Mimo, si quelqu’un l’attend quelque part et la soutient, mais ça lui coûte rien de lui proposer le sien, de soutien.

- Hehe merci j’le prend comme un compliment ~ Il s’est passé pas mal de choses aussi, des proches perdus… mais d’autres de rencontrés. J’suis devenue maman, entre autre.
Et toi ? J’espère que t’as vécu de jolies choses, aussi.

Le ciel ne pouvait pas toujours être couvert de nuages noirs, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
s'évader un instant [Onyx] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

s'évader un instant [Onyx] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

s'évader un instant [Onyx] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

s'évader un instant [Onyx] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

s'évader un instant [Onyx] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

s'évader un instant [Onyx] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptySam 06 Mai 2023, 16:06

- J’espère que ça va mieux. Si t’as besoin de quoi que ce soit, hésite pas.

Un moment surprise, Mimosa hoche toutefois la tête, acceptant la proposition de bon cœur. Onyx ne semblait pas lui en vouloir de pas lui avoir rendu visite. Peut être était ce car les solitaires étaient comme ça pour la plupart ? voyageant au gré dans envies sans avoir d'attache particulière.

- Hehe merci j’le prend comme un compliment ~ Il s’est passé pas mal de choses aussi, des proches perdus… mais d’autres de rencontrés. J’suis devenue maman, entre autre.
Et toi ? J’espère que t’as vécu de jolies choses, aussi.


Bien que le ton de la licorne soit doux. Son sourire s'estompe un peu à la mention des proches perdus. Elle songe et repense à ce qui s'est passé pendant son long sommeil.

Oh.. Est c'qu'ils étaient Nakhu.. ? Ma mémoire est hm.. floue. Parfois. Mais il s'est passé b'coup d'choses là bas.

Elle revoit les araignée et l'entrée des jardins qui était devenue un marais putride. Sans oublier la sorcière qui faisait des siennes dans son manoir aux milles horreurs.

Maman.. ? un éclair semble se raviver dans ses pupilles.Ses oreilles, elles, se redressent tout aussi sec alors qu'elle repense au petit qui était dans le manoir avec elle et le papa de Liza. Celui qui ressemblait vachement à Onyx -d'autant plus maintenant qu'elle la revoyait- Oh ! bah j'ai croisé un p'tit gars adorable dans un endroit qui l'était un peu moins. il avait deux pierre, zig et zag. ce s'rait pas un d'tes p'tiot par hasard ?

En fait, elle en était même presque sure maintenant qu'elle formulait cette question à haute voix.
Mais du coup ça voulait dire qu'elle sortait avec le papa de Liza ??? ohlala. Elle détaille Onyx du regard et s'étonne. Il était pas un peu vieux pour elle ? Elles semblaient avoir presque le même âge toute les deux.
Enfin..
Mimosa n'était pas là pour juger, alors elle garde cette pensée bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

s'évader un instant [Onyx] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyLun 08 Mai 2023, 11:41

Mimo

Image par moi-même

S’évader un instant



- Oui et non. J’ai perdu mes parents, de leur bel âge. Et ma p’tite soeur… A cause de c’monstre chez les Nakhus.

Mais c’est ptet pas une bonne idée d’en parler : Déjà, sa voix tremble à l’évocation de sa p’tite Prudy et les larmes lui montent aux yeux. Elle les ravale, pas envie de pleurer devant Mimo, et se raccroche, comme à son habitude, au positif.

- Oh, alors tu as rencontré mon grand, Marty ! C’est vrai qu’il est adorable, mais j’suis pas objective.

Ce positif là lui tire un sourire. Évidemment, elle aime son fils, et ses enfants, d’ailleurs, plus que tout au monde. Enfin, y’a quand même une part d’objectivité, dans tout ça : Faut bien reconnaître que Marty est un chouette petit gars, serviable et empathique.
Elle est si fière de lui.

- Alors, dis moi, qu’est ce qui t’ramènes dans le temple de la meilleure déesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
s'évader un instant [Onyx] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

s'évader un instant [Onyx] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

s'évader un instant [Onyx] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

s'évader un instant [Onyx] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

s'évader un instant [Onyx] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

s'évader un instant [Onyx] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyLun 08 Mai 2023, 15:32

- Oui et non. J’ai perdu mes parents, de leur bel âge. Et ma p’tite soeur… A cause de c’monstre chez les Nakhus.


Silencieuse, Mimosa écoute mais regrette presque un peu d'avoir posé la question. Car elle le sens - à la voix de la licorne - que derrière son sourire se camouffle beaucoup de douleur.
la tachetée, elle, ne savait pas ce que ça faisait vraiment de perdre des parents.. Le souvenir des siens était...? trop lointain. Et peut être bien un peu douloureux aussi.
Mais ça devait faire un vide. Et la sensation de vide, ça, elle le comprenait. Il n'y avait rien de pire que de se sentir seul quand c'était quelque chose qu'on avait pas souhaité.
Mimosa ne savait pas consoler- mais elle se souvenait de comment Liza faisait bien ça. des fois peut être qu'elle cherchait trop loin et il fallait dire que ça ne lui allait pas trop de "trop réfléchir"
Alors maladroitement, timidement elle s'avance et vient prendre Onyx entre ses pattes . C'était peut être un peu bizarre comme ça, vu de l'extérieur. Mais elle savait que des fois ça faisait du bien au cœur. Elle savait que des fois..

"eh..C'est ok, d'pas sentir toujours bien.."

fallait croire que ce sale dragon n'avait épargné personne - même pas les solitaires, même si c'était indirectement.

- Oh, alors tu as rencontré mon grand, Marty ! C’est vrai qu’il est adorable, mais j’suis pas objective.

A l'évocation de Marty elle rouvre les yeux et finit par laisser un peu d'espace à la disciple de la dragonne. un sourire se dessine sur son museau comme par mimétisme au sien et elle hoche la tête.

Wai ! Même si j'aurais préféré dans un autre contexte que chez c'te vieille sorcière.

c'est vrai quoi quel horreur c'manoir. sans parler de la vieille chouette qui l'habite. encore plus bizarre que le vieux Illidan celle là !

Alors, dis moi, qu’est ce qui t’ramènes dans le temple de la meilleure déesse ?

Hm. Cette fois, la chapardeuse vient faire quelques pas, elle regarde la tête de la statue de dragon et semble un peu plus pensive. presque désolé.

Et bien.. Un moment d'hésitation "Y'a longtemps..j'venais souvent chaparder ici quand j'avais faim. Je pensais qu'le destin m'rattraperais jamais ! Mais depuis quelque temps, d'puis mon accident j'me dis que.. j'avais peut être tord. Alors j'viens m'excuser..Même si ça n'excuse surement rien mais heu..voilà quoi..j'tenais quand même à l'faire..

Voilà qu'elle devenait étonnamment honnête
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

s'évader un instant [Onyx] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyDim 11 Juin 2023, 19:05

Mimo

Image par moi-même

S’évader un instant



Un sourire doux, bien qu’un peu triste, étire les babines de la licorne.
La réaction de la louve tachetée lui fait du bien : Parfois, y’a pas besoin de plus que de quelques mots et d’un câlin. Pour le reste, le temps fera son oeuvre.
Elle y répond en ramenant ses pattes, aussi, dans le dos de son amie. Elle est doute douce, Mimo, et elle sent bon les fleurs et l’herbe.

- Tu m’étonnes.

Onyx, elle, sait pas grand chose de cette sorcière : Juste qu’elle a enlevé la fille de Sel’ et, de ce fait, ne pense pas grand chose de positif de sa personne.

Cette fois, c’est au tour de la louve brune d’initier un contact en tapotant affectueusement l’épaule de son interlocutrice.

- C’est ok, j’pense, t’avais tes raisons même si Ao a pas trop du kiffer tout ça. Tu le faisais pour survivre.
J’espère qu’elle l’entendra. Et si c’est pas le cas, c’est déjà beaucoup de reconnaitre ses tords.


Elle lui offre un sourire encourageant.

- Qu’est ce qu’il t’es arrivé ? Si tu veux en parler, bien sur, sinon c’est ok aussi t’inquiètes.

Est ce que c’est lié à la sorcière ?

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
s'évader un instant [Onyx] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

s'évader un instant [Onyx] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

s'évader un instant [Onyx] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

s'évader un instant [Onyx] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

s'évader un instant [Onyx] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

s'évader un instant [Onyx] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyDim 09 Juil 2023, 17:38

- Tu m’étonnes.

Onyx semble un peu plus apaisée alors ça lui fait un peu plaisir. Elle ne s'en sortait pas aussi bien que Liza pour ça mais elle essayait- petit à petit. car elle voulait rendre le monde un peu meilleur pour ses proche et elle était persuadé que c'était par de petite actions comme ça qu'elle y arriverait.
Elle sent alors la patte d'Onyx se poser sur son épaule et elle tourne le museau dans sa direction.

- C’est ok, j’pense, t’avais tes raisons même si Ao a pas trop du kiffer tout ça. Tu le faisais pour survivre.
J’espère qu’elle l’entendra. Et si c’est pas le cas, c’est déjà beaucoup de reconnaitre ses tords.


L'entendre ? Son regard se dévie quelque instant sur la statue. Est ce qu'elle avait vraiment envie de parler à un dieu ?
Pour le moment, elle s'en était toujours bien sortit sans leur aide et elle n'était pas sure que c'était quelque chose qu'elle désirait. Car rien n'était gratuit et elle savait pas bien c'que pouvait vouloir une entité cosmiquequelquechose

- Qu’est ce qu’il t’es arrivé ? Si tu veux en parler, bien sur, sinon c’est ok aussi t’inquiètes.

Mimosa cille et finit par tourner le museau dans sa direction, venant un peu se gratter derrière l'oreille.

Oh.Hm.. Et bien j'me suis fait attaquer par des espèces d'immenses araignées et j'ai été dans l'coma. Enfin quelque chose comme ça. J'ai dormis longtemps quoi.. Une courte pause est marqué avant qu'elle n'ajoute Pendant c'te très longue sieste j'ai quelques souvenir qu'sont rev'nu. D'mon enfance et d'mon frère. Seulement.. j'sais toujours pas si il est en vie..

... Et si j'aurais la possibilité d'un jour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

s'évader un instant [Onyx] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] EmptyVen 20 Oct 2023, 23:47

Mimo

Image par moi-même

S’évader un instant



Son coeur se serre lorsque Mimosa raconte.
Elle compatis aisément à sa douleur lorsqu’elle parle de son frère disparu, visiblement aimé, peut-être mort et la licorne ne peut s’empêcher de penser à sa grande Gathou.
Elle non plus, ne donne plus signe de vie. Quand à Prudence… Son âme les a quittées, et de se dire qu’elle est peut-être la dernière survivante de leur trio de soeurs licornes, c’est douloureux.

Très douloureux, même.

- J’suis vraiment désolée pour ce qu’il t’es arrivé. J’espère vraiment que tu pourras retrouver ton frère. Il s’appelle comment ? J’pourrais t’aider à le chercher, si tu veux.

Onyx à quel point c’est important de pouvoir compter les uns sur les autres : L’aide de Ted et Lùgh l’a aidée à tenir le coup, pendant les recherches d’Agathe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




s'évader un instant [Onyx] Empty
MessageSujet: Re: s'évader un instant [Onyx]   s'évader un instant [Onyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'évader un instant [Onyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous un instant ? - Libre
» Ninja ♖ Onyx
» At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)
» celestial — Onyx
» Os court [PV Onyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: