Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Auriez-vous un instant ? - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Auriez-vous un instant ? - Libre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyMer 09 Fév 2022, 19:36

ft. Réfugiés

Image par moi-même

Auriez-vous un instant ?



Ysée avait marché toute la journée.
Puisqu'il s'agissait là de sa première sortie en dehors des terres Nakhus, elle avait pris tout le temps d'en profiter pour admirer ces paysages encore inconnus mais qu'elle serait, sûrement, amenée à mieux connaître à force de s'y déplacer pour représenter les Nakhus à l'extérieur.
Elle était, encore, si reconnaissante envers sa Déesse, sa si chère Yurai, pour lui avoir permis cela et n'en n'oubliait, d'ailleurs, pas son objectif principal.

La louve blanche n'était pas seulement là pour se promener, mais surtout pour ramener de nouveaux disciples à la corneille ou, au moins, de nouveaux Nakhus.
Et quoi de mieux, pour recruter du monde, que de se rendre dans un lieu où vivaient ceux qui n'avaient pas -encore- de glowstick ? Elle ne savait pas encore comment les aborder et espérait que l'inspiration lui viendrait, lorsqu'elle serait rendue au Refuge.

Le soleil se couchait déjà, lorsqu'elle l'atteint et y pénétra.
Il y avait du monde, un peu, et, déjà Ysée se sentait un peu intimidée.

- Bonsoir... ?

Est-ce que quelqu'un s'arrêterait pour lui répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Auriez-vous un instant ? - Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyMer 09 Fév 2022, 20:04

Auriez-vous un instant ?

ft. Ysée & Libre


Hiver 2022.
7ans.



Je portais sur mon poil l'odeur humide de la terre sous-terraine, où j'avais encore passé le jour entier, ne remontant à la surface que pour apporter à Cloud et à son chiard de quoi les substanter davantage.
Aujourd'hui avait été consacré à la taille des buissons, déjà entreprises mais point encore mené à son terme. Ils étaient nombreux, à avoir été abimés...
Alors un à un, je m'occupais d'eux et bouturais toutes les branches coupées dans l'espoir que quelques unes prennent. Ça faisait une sacré collection de petits pots en argile, tous alignés près du lac qui se cachait là-dessous et me permettait d'arroser sans trop de peine ce p'tit monde.
Ça faisait une sacré occupation à Papa, aussi : faut dire qu'j'venais souvent le voir pour qu'on en fasse, lui et moi, histoire de donner à ses vieilles pattes une activité qu'il était encore capable de faire.

D'ici quelques jours, je vérifierais si les premières branches avaient su déployer des racines. Le cas échéant, je chercherais comment multiplier les plantes qui s'trouvaient là-dessous sans les abimer davantage...
Moi qui n'voulait pas parler du terrier, j'allais bien finir par demander de l'aide.
A Ted, sans doute.

Rentrant au Refuge alors que la nuit tombait, une silhouette maigrichonne à la lueur violette fit bondir mon cœur dans la poitrine.
Mais qu'est-ce qu'elle foutait là, cette fragile cul-bénit ?
J'suis forcée d'm'arrêter.
Même si elle a rien pour me plaire.

« Tu t'es perdue la cul-bénit, t'as besoin qu'on te raccompagne chez toi ? »

Car si je l'envoyais paitre et qu'elle se faisait croquer, je risquais fort de canner pour avoir engagé ma responsabilité.
Alors bon, s'il fallait faire ça pour dormir en paix et n'pas avoir de cul-bénit autre que ma sœur trainant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyJeu 17 Fév 2022, 00:02


Junlahdwiin

Elle était partie.
C'est ce qu'on lui avait dit quand Junlahdwiin avait demandé où était Ysée. La louve blanche avait eu comme projet de devenir Pélerin et était donc partie pour son tout premier voyage ce matin même. Le mâle ocre n'avait pas cessé de tourner en rond depuis.
Il hésitait à remonter la piste et la rejoindre. Ysée était si frêle, si fragile... Non, il ne devait pas avoir ce genre de pensées, la louve blanche était une adulte qui défiait jour en jour le destin, prouvant au monde qu'elle y avait parfaitement sa place. Ne l'avait-il pas souhaité lorsqu'elle était petite qu'elle puisse ainsi voyager ? Ne s'était-il pas promis de vivre ces aventures pour elle et de lui ramener des souvenirs lorsqu'on lui avait dit que ça ne serait pas possible ?
Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle, Jun, elle était si précieuse à ses yeux.

C'est dans l'après-midi qu'il se décida, traversant la frontière plutôt que terminant son tour de territoire lorsqu'il tomba sur l'odeur de la louve blanche. Il avait suivi la piste, réveillant quelques vieux instincts et habitudes de l'époque où c'était un tout autre loup qu'il cherchait continuellement.
C'était simplement pour s'assurer qu'elle n'avait pas eu de soucis sur son début de journée.
Ah mais le chemin s'éloignait de plus en plus des terres Nakhus... avait-elle déjà passé seule en dehors du Dédale ? Pour une petite louve peu habituée, ce n'était pas l'idéal...
Des excuses, Jun aurait pu en trouver plein le temps d'arriver à cet entremêlement d'odeur varié, il perdit la piste à ce moment là. Incertain, ce sentant intru, lui, grand mâle ocre aux prothèses mécaniques et bruyante au milieu de ce qui ressemblait à un camp. C'est alors qu'il la vit ! Cette si familière silhouette claire.

« Ysée ! »

Pas rapides, enfin, dans la mesure du possible, soufflant à cause de l'effort de la marche et du poids de son corps, il arriva auprès de la louve après quelques caractéristiques grincements.

« On m'a dit que tu voyageais seule. »

Il souffle, affiche une mine rassurée de l'avoir retrouvée.
Puis il relève les yeux vers une autre louve en face d'Ysée, grande tout comme lui, à part Ajani, Jun avait habituellement tendance à plutôt dépasser les autres, cornue également mais probablement plus naturellement que lui. Elle ressemblait un peu à Prudence en y réfléchissant.

« Bonsoir. »

Air amical, peut-être un peu désolé d'avoir dérangé une conversation, il recula d'un pas, laissant Ysée accomplir son rôle.
Il ne voulait rien de plus qu'être le gardien protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Auriez-vous un instant ? - Libre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyDim 27 Fév 2022, 01:08

ft. Réfugiés

Image par moi-même

Auriez-vous un instant ?



Oh, quelqu'un venait lui parler, il s'agissait d'une grande et très belle louve.
Ysée lui adressa un sourire amical...
Fugace.

- Je ne suis pas une cul-béni, je suis une Nakhu, s'il vous plait... N'insultez pas la meute de ma Déesse.

C'était offensant, cul-béni. Et si son ton restait calme et doux, elle n'en demeurait pas moins décidée à ne pas la laisser manquer de respect envers la Corneille.
Ce ne serait peut-être (Sûrement) pas près d'elle qu'elle pourrait en faire les louanges.

- Je ne suis pas perdue, merci pour votre proposition. Je suis venue pour parler des Nakhus et de Yurai aux réfugiés qui seraient, éventuellement, motivés pour rejoindre notre famille.

Elle tourna la tête lorsqu'elle sentit une odeur familière. Son sourire revint, immédiatement, et elle remua joyeusement la queue.

- Jun' ! Oui ! Mais ne t'en fais pas, tout se passera bien car Yurai m'a accordé sa bénédiction !

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Auriez-vous un instant ? - Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyDim 27 Fév 2022, 17:01

Auriez-vous un instant ?

ft. Ysée, Jun & Libre


Hiver 2022.
7ans.



Ah, putain.
C'est que comme les fachos, ça devait venir en bande, en plus. Sauf que contrairement à eux, soldats entrainés... C'était une jeunette anorexique et un vieillard rouillé, qui se présentaient au Refuge. Sik. Tout c'qui me mettait en danger, en bref, ouais, génial, trop contente.
Au moins, il ne portait pas dans sa gueule la propagande des culs-bénits, se contentant de me saluer.

« Bonsoir. »

Et déjà j'le regarde plus, ce mi-loup mi-métal, parce que la blanche prend la parole et en vient déjà à me péter les ovaires. Elle était outrée d'avoir été traitée de cul-bénit, cette cul-bénit, et elle était bel et bien venue ici pour parler de Yurai et des Nakhus.
Histoire de les embaucher.
J'm'esclaffe sans politesse. Elle est culottée, celle-là.

« Parce que tu crois, Ysée, qu'on est assez con pour pas connaitre les Nakhus et Yurai ? T'es sérieuse ? »

Ma gueule se referme en un sourire mauvais.
C'est le fiel qui me vient en gueule et j'vais fissa la faire dégager.

« Si le Refuge a été fondé, c'est justement parce qu'on avait pas envie d'être abrité par vous, Les Nakhus. Parce qu'on se retrouvait pas dans votre façon de vivre, dans vos valeurs, dans tout, putain. »

Remarquez cet effort : j'aurais pu dire Nakhus-bénits.
Blague à part...
Je garde un calme froid, quand à l'intérieur je bouillonne d'une rage brulante.

« Nous sommes des solitaires qui prônons la liberté, vous, vous avez fermé vos frontières et pourrez bien le refaire à l'avenir. Nous avons, pour certains, fais le choix de ne pas laisser les dieux interférer dans notre vie, vous, vous ne vous fiés qu'à eux. Nous nous basons sur l'entraide, vous, vous balancez sans remerciement ceux qui vous aides à vos frontières fermées. »

Je crache un peu.
J'ai la haine, pour tout ça, et je ne m'en cache pas.

« Tu toucheras personne avec ton discours, ici. De ce fait... Vous feriez mieux de dégager. »

J'ai posé un regard sévère sur la blanche, avant de la redresser vers le mâle. C'est bon, elle avait quelqu'un pour la raccompagner maint'nant, j'aurais plus à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyDim 27 Fév 2022, 23:50


Junlahdwiin

Jun offrit un sourire à la louve blanche.

« Tant mieux alors ! »

Si ce genre de croyance et pensée positive lui permettait de tenir au delà des capacités de son corps. Mais il fallait avouer que malgré tout le respect que le mâle ocre avait pour les Nakhus et la déesse qu'ils affectionnaient, il préférait se savoir aux côtés d'Ysée au moins pour le premier voyage, croyant un peu plus aux capacités de son vieux corps qu'à une aide magique en cas de pépin.
Pardonne moi pour ça Ysée.

Il se crispa cependant aux paroles de la louve brune, bien plus à cause du ton employé que pour les paroles en elles même. En soit, Jun aurait très bien pu rejoindre un endroit comme ce Refuge plutôt que les Nakhus s'il lui aurait été permis de le connaître plus tôt, le mâle ocre gardant une tendance un peu solitaire et ne partageant pas la passion pour la magie et le divin. Il aurait pu rejoindre cet endroit, s'il n'y avait pas eu Ysée.
Mais l'hostilité perceptible de la brune éveillait tout un tas d'instinct protecteur dans le cœur de Jun. Comment pouvait-on parlé ainsi à la frêle louve blanche qui n'était que douceur et gentillesse au plus profond de son âme ? Peut-être qu'il n'était pas non plus très objectif sur le sujet. Il laissa cependant Ysée se défendre seule. C'était elle la pèlerin, c'était à elle de gérer échanges et discours, aussi désagréables soient-ils. Jun lui s'en tiendrait à son rôle, celui de mage, celui de gardien, si la grande brune décidait que les mots n'étaient suffisant pour se faire comprendre. Il soutint son regard lorsqu'elle releva le sien vers lui, restant droit, son oeil mécanique de réglant via petits cliquetis.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Auriez-vous un instant ? - Libre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyLun 28 Fév 2022, 00:13

ft. Réfugiés

Image par moi-même

Auriez-vous un instant ?



Les longues oreilles d'Ysée se retournèrent vers l'arrière de son crâne et son regard brilla de larmes qui menacèrent de venir rouler sur sa joue.
Ce fut la réponse de son corps, et de son coeur, face à tant de rudesse. Elle ne s'était pas imaginée que les Réfugiés puissent-être, à ce point, remontés contre les Nakhus.
Elle se lécha la truffe, nerveuse, triste, et embarrassée.

- S'il vous plait, je ne vous ai pas agressée, madame.
Je peux comprendre votre colère et votre déception pour ce qui est de la fermeture des frontières : J'en ai été attristée, aussi, mais je pense qu'elle n'est que la réaction maladroite face à un coup porté. Ca n'excuse pas tout mais, évidemment, nous aurions été en mesure d'aider et avons eu la volonté d'aider ceux qui en auraient eu besoin.


De sa patte, elle vint s'essuyer les yeux.

- Je ne comprend pas vraiment l'aversion que vous avez pour les Dieux, lorsqu'ils peuvent être si bons. Ce n'est pas se fier uniquement à eux, que de les aimer et de les respecter.
Certains réfugiés ne possèdent-ils pas de lumières ? Nous ne sommes pas si différents, vous et nous.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Auriez-vous un instant ? - Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyLun 28 Fév 2022, 01:04

Auriez-vous un instant ?

ft. Ysée, Jun & Libre


Hiver 2022.
7ans.



Le vieux ne se dégonfle pas. Pire, il semble me défier du regard, restant droit, un peu trop pour que je ne me tank pas en retour. J'ai redressé la tête et les cornes, j'ai accentué mon regard et froncé les sourcils. J'avais pas peur de lui, même si sang de licorne, jamais je ne cogne.
Qu'en saurait-il de celui-ci, après tout ?
Je continue de le fixer, alors que sa congénère cul-bénit se met à moitié à chialer.
En plus de péter les ovaires fallait que ça soit une fragile.

« Je t'ai pas agressée bordel, je t'expliquais. »

Qu'elle commence pas à jouer à la victime celle-là, parce que ça allait franchement me gaver.
Putain rembarre tes larmes et casse-toi d'ici.
Puis bon, hein ! "Ça n'excuse pas tout" mais surtout ne vous excusez pas, justement, d'avoir merdé dans l'café. Mes babines frémissent et je souffle un peu fortement par les naseaux, sans pour autant montrer les crocs.
Sinon, papi allait vouloir me défoncer, tcheh...
Et s'il claquait d'un arrêt cardiaque en voulant m'attaquer, autant dire que je risquais d'y passer aussi et j'en avais foutrement pas envie.

« Ils en abrutissent pas mal, les dieux, ils font perdre de leur débrouillardise aux loups et au moindre problème, au lieu d'se réunir ou d'essayer quelque chose, les voilà'ti pas à chialer à leurs pattes. Et après, c'est comme ça qu'on accepte qu'ils débarquent même quand on veut pas les voir, ou qu'on tolère leur putain de dôme ou autres caprices à la con.
Je n'aimerais jamais les dieux, je ne les respecte que pour éviter un putain de blâme divin. C'est par obligation que je les respecte.
»

Allez, allez, faisons un pari ! Combien étaient-ils, parmi les culs-bénits, à ne JAMAIS avoir été mendié de l'aide à leur divin, pour un problème dans leur p'tite vie ou parce qu'ils avaient péter de travers ?
Ma patte à coupée, qu'ils étaient peu.

« Nous avons autant de points communs avec vous qu'avec les fachos. C'est à dire, un.
Nous sommes des loups.
»

Y a y, quel point commun ! Désobligeante, agacée et quelque peu sur les nerfs, je gratta le sol d'une patte, et mon regard dévie rapidement de l'un à l'autre.
Sur elle, qui allait vraiment m'foutre en rogne si elle se mettait à chialer pour de bon.
Sur lui, qui allait vraiment m'foutre en rogne (aussi) si il avait le moindre geste hostile à mon égard.
Bref.
J'étais déjà en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre EmptyLun 14 Mar 2022, 19:47


Junlahdwiin

Parce qu'il était dans son dos, Junlahdwiin ne voyait pas l’expression d'Ysée, ni même les larmes qui commençaient doucement à perler au coin de ses yeux mais il la sentit fébrile et ça suffit au cœur du vieux loup mécanique pour qu'il se sert. Ysée n'était pas encore prête pour ce rôle qu'elle avait voulu s'attribuer et ceci conforta Jun dans l'idée qu'il avait eu raison de suivre et rejoindre la louve blanche.
La louve louve brune elle resta aussi rude que brusque, sans aucune intention de ménager la pauvre Ysée dans la défense de son point de vu. C'était ce que lui reprocherait Jun, dans le fond, avec un autre contexte, le mâle ocre se serait plutôt bien entendu avec une partie du discours. Il souffla de la truffe, bien plus pour amorcer l'effort imminent à fournir que par défiance bien qu'il comptait appliquer ce rôle si précieux de gardien.

« Je pense que ça suffit pour aujourd'hui. »

Une phrase adressée autant à l'inconnue qu'à Ysée. D'un pas il s'avança pour s'interposer, mur de métal entre les deux louves, son épaulière face à la brune afin de parer toute potentielle hostilité physique. A Ysée, il offrit un petit coup de museau doux, affectueux, réconfortant.

« Allons-y, ça ne fait rien. Tu essayeras une autre fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auriez-vous un instant ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ? - Libre   Auriez-vous un instant ? - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous un instant ? - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troc entre vous et moi (Libre)
» Que le manteau de la nuit vous recouvre de ses étoiles ▒ libre !
» s'évader un instant [Onyx]
» Le rendez-vous [Emilitia]
» At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: