Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon démon et mes démons (PV-Azazel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMar 30 Mai 2023, 09:59



Des flash, la lumière verte du rituel, le sang, la peur, la douleur... Garbann avait l'impression de revivre ça en boucle dans son esprit fatigué. Depuis le rituel, le démon ne lui avait pas laissé un instant de paix, ravivant chacun des souvenirs, chacune des sensation la plus grande des clartés. Il revivait cet instant en boucle sans pouvoir y échapper. Cette petite louve innocente que Vanitas avait tué sous les ordres de son père. Lui déchiquetant ses entrailles avec sauvagerie. Il sentait encore le goût de son sang dans sa gueule. Et ce bébé. Cette toute jeune louve qui maintenant abritait la conscience de son mentor. Il n'arrivait plus à supporter sa présence, à la fois animé d'une rancoeur amère et de pitié pour ce petit être qui n'avait rien demandé de tout ça. Il les avait laissé sur la plage lui et Vanitas. Il ne savait pas quoi dire au jeune loup toujours choqué par ce qu'il avait fait. Mais d'un autre côté il comprenait, il avait réalisé toute l'emprise qu'Illidan avait sur son fils. Ce vieux débris qu'il ne prenait pas au sérieux était en faite l'être le plus infâme qu'il lui eux été donné de rencontrer. Avoir ainsi manipulé son fil pour qu'il comète de tel atrocité...

Un rire résonne dans sa tête éveillant une douleur acéré:

- Qu'as-tu petit loup, n'es-tu pas satisfait de notre arrangement ? N'as-tu pas apprécier de sentir le goût du sang de cette âme pur dans ta bouche ?

L'estomac de Garbann se tordit et la bile acide lui monta à la bouche. Il n'avait rien avalé depuis le rituel ce qui rendait tout ceci encore plus désagréable. Il reprend sa marche hagard, l'oeil vitreux. Il errait dans la montagne sans but, poussé par ce seul besoin de solitude, d'être en paix. Mais il n'était jamais seul, plus jamais.

- Tu ne peux me fuir, tu m'appartiens et nous allons encore faire de belles choses ensemble.

Garbann serre les crocs et ferme les yeux, pour ce concentrer. La douleur dans sa tête était insupportable. Il ne fallait pas qu'il laisse le loisir à Zarakh de s'y installer. Il fini par cracher:

-Ferme là Zarakh !

Le démon s'enfonce à nouveau dans le creux sombre qu'il c'était créé au fond de son âme avec un rire avide. Il avait tout son temps. Il savait que tôt ou tard Garbann céderait.

Garbann se remit à marcher, démarche chancelante et ailes basse il faisait peine à voir.


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Mon démon et mes démons (PV-Azazel) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Mon démon et mes démons (PV-Azazel) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMar 30 Mai 2023, 12:04


Noir sur

noir

                      
Garbann x Azazel

Ils s'étaient revus en coup de vent il y a bien des nuits pour discuter un peu, faire part de leurs avancées mutuelles. Sans grande surprise, Az' avait été le seul à proposer quelque chose. Garbann semblait toujours en quête, et avoir un semblant d'intérêt pour ce chuchoteur rencontré.

Une rencontre qui s'était avérée positive, donnant un boost à bien des songes sans en être influenceuse. Et le grand solitaire avait pu se faire son propre avis, ses propres décisions, ses missions : erradiquer le mal d'ici, les chagrins. Oh, qu'il aurait aimé être divinité ici, récolter les âmes données pour en protéger les autres. Protéger les quelques rencontres intéressantes, Cloud, Lark, Médélisse ... Une pensées affectueuse envers eux.

Ses songes sont pris de court par une lance traversant son crâne, l'arrêtant, figé dans le temps, les muscles bandés comme électrisé sur place. Il lui semblait sentir du sang perler dans ses oreilles, les yeux grands ouverts, surpris par une telle réaction soudaine. Quelques secondes passent, quelque chose de mauvais était là, venait et partait comme en des battements. Des secondes qu'Azazel tente de maîtriser son corps, son esprit, à rester éveillé.

Doucement, la douleur est domptée, toujours ravageuse, le loup s'en dossocie autant que possible ne pouvant désormais plus penser à rien à part la migraine. Migraine qui gonfle son poil dru, qui atténue sa maigreur. Migraine qui lui fait montrer les crocs.

Ici, il n'y avait nul part où se cacher rapidement.

Une voix, Garbann. Sans attendre cette fois, le grand loup noir court en de grands bonds, craignant le pire malgré l'insupportable brouillard qui prenait de plus en plus de place sans sa tête, chancelant, mais s'efforçant à rester lucide. Ses yeux rouges se posent d'abord sur l'ailé, et cherche autour.

Rien.

L'incompréhension, ou se joue-t-il des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMar 30 Mai 2023, 14:46



Un bruit de course et avant que les sens engourdis de Garbann ne puissent réagir, Azazel se tenait devant lui. Une expression que le jeune loup ne lui avait encore jamais vu sur le visage. L'ailé plisse els yeux pour tenter de chasser la douleur irradiante dans sa tête. Et il articule:

-Az... Azazel ? Qu'est... qu'est ce que tu fais ici ?

Pas de sourire, pas de comportement joueur comme à l'accoutumé, seul ses yeux cernés se posèrent sur le mâle noir alors que son expression déformé se tournait vers lui. Il ne s'attendait pas à le voir. Mais était heureux de tomber sur lui dans cette situation. Peut-être serait-il en mesure de l'aider avec toutes les connaissances dont il disposait. Le jeune mâle chancelle de fatigue et fini par s'assoir. La présence de Zarakh se fait toujours sentir, il observe, intéressé par la nature particulière du loup qui venait d'arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Mon démon et mes démons (PV-Azazel) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Mon démon et mes démons (PV-Azazel) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMer 31 Mai 2023, 09:00


Noir sur

noir

                      
Garbann x Azazel

Son air se fait mauvais, douloureux, tordu. Ses yeux cherchent quelque chose de visible, d'évident, tandis que sa tête ne lui permettait pas de se concentrer facilement. Enfin, il n'arrivait pas à rester focus sur un seul truc. Son point d'ancrage, son allié qui lui aussi tirait une sale mine, lui permet de rester lucide.

Un doute plane, si Garbann était seul, et que le brouillard était épais ... Ses yeux se froncent encore plus, ses longs crocs sortent en un grondement menaçant, et son poil est hérissé comme il ne l'eut jamais été. Un mauvais pressentiment alors que les images dans sa tête montraient bien clairement le néant, les ombres, le mal par plaisir du mal.

- QU'AS-TU FAIT ?

Un pas lourd devant lui, fixant ces yeux fatigués cherchant un semblant de pitié quelque part, des expressions absentes qu'il n'avait pas l'habitude de voir sur le visage de Garbann.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMer 31 Mai 2023, 09:55



L'expression d'Azazel se déforme de douleur et de rage. Jamais encore il n'avait eux une attitude aussi hostile envers lui, même lors de leur première rencontre. Et Garbann ne pouvait pas lui en vouloir. Si ce qu'Azazel lui avait raconté était vrai, il comprenait sa réaction. Et lui, lui ne pouvait décemment pas se battre contre son ami, de toute manière il n'en avait pas la force. Ses yeux s'humidifièrent alors qu'il les posait de nouveau sur le loup noir. Toute les émotions qu'il refoulait depuis le rituel semblait sur le point de le submerger. Il était terrifié, pas part Az qui pourtant l'était, terrifiant, mais par lui-même, par ce qu'il abritait, par ce qu'il avait fais. Sa voix tremblait alors qu'il demande suppliant:

-J'ai fais une erreur, il faut que tu m'aide Azazel, s'il te plait...

La voix de Garbann s'effaça en un murmure alors que la douleur dans sa tête s'accentue soudainement, insoutenable. Il se tord grognant de douleur alors que tous son corps semblait s'enflammer, sa fourrure se ternis et des marquage blanc comme marqué au fer rouge apparaisse sur tous son corps. Et soudain il se redresse un sourire avide au babines et les yeux entièrement blanc semblant percer l'âme du loup en face. Un loup avec lequel son hôte avait partagé de bon souvenir, un loup qu'il devait donc éloigner. Ce qui serait certainement assez simple à faire vu la réaction qu'il avait. Alors pourquoi se cacher et manipuler alors qu'il pouvait le narguer. Il laissa échapper un rire qui n'avait presque plus rien de lupin et sa voix tranchante raisonna dans l'air bien loin de celle de Garbann:

-Tu ne récupèreras jamais ton ami petit mortel, il m'appartient maintenant. Je le sens qui se débat mais il est si faible, si insignifiant.

Le sourire s'élargit, le regard se fit plus fou. Il le sentait, Garbann faiblissait. Bien plus vite que ce qu'il avait espérer. Si lui montrer des images horrible suffisait à le faire vaciller alors ceci serait simple.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Mon démon et mes démons (PV-Azazel) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Mon démon et mes démons (PV-Azazel) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMer 31 Mai 2023, 11:45


Noir sur

noir

                      
Garbann x Azazel

Ses yeux se ferment par intermittence, mais toujours rivés sur Garbann. L'ailé ne lutte pas, quelque chose n'allait pas. Même gravement blessé, il ne se montrait jamais aussi misérable. Là, des larmes perlent dans ses yeux, les marques de lutte, de fatigue, il semblait dépérir. Az' reste campé sur ses positions, devait-il avoir de la pitié ? Rien de tout ça pour les monstres.

Il ne répond pas à sa question, décrochant de nouveau un râle menaçant de la gorge du déchu.
Encore un pas.
Parle.

La voix de Garbann s'efface en plein mot, rappelant celle railleuse de Chuchoteur, puis des cris déchirant le calme de l'endroit. Les corneilles s'envolent, les buissons jusque là silencieux ne peuvent désormais plus servir de cachette pour les plus curieux qui, eux aussi, préfèrent prendre de la distance. L'ailé brûle, sauf certains endroits qui eux semblent être des marques blanches de cendre peintes sur le poil du loup, un sourire s'en décrochant presque la mâchoire. Un rire qui n'augurait rien de bon, rien du tout.

Etait-ce donc pour cela, que tu voulais m'attirer ici, Garbann ?

Az' se campe encore, et d'un coup, ses oreilles se dressent droites sur sa tête meurtrie, douloureuse comme elle ne l'avait jamais été. Une nouvelle voix, encore ce fichu langage qu'il comprenait malgré lui ... Il ne sait plus comment réagir. des paroles énonçant une prise de contrôle non consentie, Garbann faible. Le loup noir jauge, hésite, réfléchit sans rien dire, mais sans perdre son aspect sauvage.

- Je ne suis pas mortel, démon.

Ses yeux s'assombrissent, crachant presque les derniers mots, dégoûté d'avoir à réutiliser ce dialecte maudit.

Et Azazel peine à comprendre ce qu'il s'était passé. Le refus de parler du loup à plumes, ses projets, sa fascination pour les êtres sans corps, pour les âmes et les esprits ... Un soupire, ses yeux fendus toujours rivés dans les billes blanches et sans vie de ce qui fut son allié.

As-tu osé, Garbann ?

- Que lui as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptySam 10 Juin 2023, 18:58



Le rire de Zarkh raisonne à nouveau glaciale et avide. Comme ce loup était distrayant. Presque autant que l'était son hôte. Cruel il répond:

-Moi ? Absolument rien. Je n'ai fais que répondre poliment à une invitation que l'on ma lancé...

Il laissait l'autre s'imaginer ce qu'il voulait, ce jeu l'amusait beaucoup. L'immense sourire qui habillait ses babines ne disparaissait pas, rendu encore plus terrifiant par les marquage blanc qui le soulignait. Comme il avait envie de rentrer dans l'esprit de ce loup sombre, d'accentuer encore plus sa douleur dont il se délectait déjà.

-Quel genre de relation entretiens-tu avec ce louvard ?

La menace qui planait dans l'air de l'atteignait absolument pas. Si ce loup l'attaquait il ne ferrait que blesser son ami, ami qui ne manquerait aucune parcelle de la scène et qui ne manquerait certainement pas de le vivre une nouvelle fois avec difficulté. Son esprit n'en serait que plus faible, plus facile à contrôler, tout ce que cherchait Zarakh en somme. Il l'entendait se débattre au fond de son subconscient, il avait encore bien trop de volonté à son goût. D'ailleurs sa voix se faisait de plus en plus forte et sa présence de plus en plus sentir et tout à coup Zarakh perdit chaque parcelle de l'emprise qu'il avait sur lui et s'évanouis dans un hurlement de rage. Les marquages disparurent avec lui laissant un Garbann pantelant et essoufflé.

Il mit plusieurs minute à retrouver le prise sur son corps et releva des yeux perdu vers son ami.
Sa voix était encore un peu tremblante:

-Excuses moi... J'ai du mal à le garder à sa place. Et sous son emprise je ne contrôle plus rien...

C'est d'ailleurs ce qui lui avait donné la volonté de refaire surface. Les pensé que Zarakh avait vis à vis d'Azazel le terrifiait, s'il ne pouvait pas se préserver lui-même, il voulait au moins préserver son ami. La présence du démon ne se faisait plus sentir, enfermé dans la petite part de l'âme du jeune loup qu'il avait pervertit de sa noirceur. Sans doute Azazel se sentirait mieux ainsi. La lumière avait repris le dessus.

-Laisse... laisse moi t'expliquer s'il te plait Azazel... Je ne m'en sortirais pas seul...

Il espérait que le mal noir lui offrirait sous soutien, son aide et ses connaissances pour parvenir à faire de Zarakh un démon obéissant, ou dans le pire des cas, à le chasser de son âme. Ce choix n'était pas le bon, Garbann en était bien concient maintenant.



Dernière édition par Escapado le Sam 10 Juin 2023, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19487
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptySam 10 Juin 2023, 18:58

Le membre 'Escapado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 21010505280426751
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Mon démon et mes démons (PV-Azazel) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Mon démon et mes démons (PV-Azazel) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMer 14 Juin 2023, 23:25


Noir sur

noir


Garbann x Azazel

Une invitation ?

Azazel fulmine, pourtant, son air reste impassible, toujours douloureux. Il note cependant le sourire de l'autre, carnassier, moqueur. Etait-ce une blague, ou Garbann s'était réellement fait avoir ? Le doute était présent, il ne dit rien, méfiant, pensant. L'énergie venant du loup en face de lui pulsait, venait et partait par vague dans sa tête, au rythme de son apparence qui elle aussi s'atténue et revient peu à peu à quelque chose qu'il connaissait.

Confus, en colère, il se détend alors que son crâne ne devient plus qu'un contenant d'une légère fumée, un trouble plus agréable, celui qui appartenait à Garbann. Il s'assied lourdement, encore épuisé d'avoir lutté contre la migraine hurlante. Une goutte de sang perle à son museau. Il s'écroule à son tour, ne quittant pas le grand ailé du regard, regard qui se faisait noir, ses crocs sortis.

Et plus Garbann parlait, plus le sang du loup noir bouillonnait. Sa respiration se faisait plus rapide, son museau tremblait, et son visage était de plus en plus déformé par la haine. Un aboiement sec, menaçant pour le faire taire.

- Tu te fous de moi, Garbann ?!

Un grondement profond de nouveau. Jouer avec le feu en ayant été prévenu, conseillé de ne pas s'en approcher, et ensuite, revenir en rampant comme un rat pour quémander pardon, et de l'aide ? Non, les choses n'étaient pas ainsi. Az' fait un pas, lourd, bien droit sur ses échasses en guise de pattes, le poil de son encolure gonflé, froid.

- C'était quoi, tout ça ? Bon Dieu, qu'as-tu fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyDim 23 Juil 2023, 19:09



Garbann voyait Azazel se décomposer devant lui, fou de rage et cette réaction lui serra le coeur sans qu'il ne puisse l'expliquer. Il savait qu'il avait merdé, qu'il aurait du plus écouter, être moins impulsif. Mais il ne c'était pas attendu à une réaction si violente de la part de son ami. Peut-être n'aurait-il pas du chercher de l'aide à ses côté... Pourtant il était aussi le plus calé sur le sujet qui l'intéressait à savoir comment se débarrasser de cette entité démoniaque qui lui rongeait l'âme petit à petit. Az lui pouvait le conseiller, l'informer, l'aider à se tirer de ce mauvais pas.
Ses oreilles se couchèrent sur son crânes, Il comprenait la colère du loup sombre, après tout il l'avait avertit. Mais son coeur battait et sa mâchoire se serra. Que pouvait-il dire ? Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui-même Az avait raison... Il n'avait aucune excuse et ne pouvait qu'assumer ce qu'il avait fait et faire de son mieux pour s'en sortir. Il n'aurait pas du faire autant confiance à Illidan. Le vieux loup avait dévoilé la vrai apparence le soir du rituel. La noirceur de son coeur et ses aspiration maléfique allant jusqu'a pervertir son propre fils. Alors lui, jeune ignorant qu'il était... Il était son cobaye parfait pour expérimenter et étudier sur les démons comme il l'avait fait toute sa vie...

L'avait-il mené en bateau depuis le début ? Garbann commençait vraiment à douter.

Son ami se montrait de plus en plus menaçant et la panique gagnait Garbann. Il ne voulait pas se battre avec lui. Il ne voulait pas se mettre dans une situation ou Zarakh pourrait faire du mal à quelqu'un qu'il aimait. Alors il se tassa sur lui-même fébrile. Il ne savait quoi dire pour calmer le loup sombre, car sa colère était légitime:

-Je... j'ai cru que ce rituel me donnerait la force de protéger ceux que j'aime. De ne plus jamais revivre la perte de mes proche comme lors du massacre de mon clan. Mais tu avais raison, ce démon est maléfique et il ne semble pas décidé à honorer sa promesse. Pire il semble vouloir me faire disparaitre pour prendre ma place....

Il marqua une pause légèrement tremblant, le crâne douloureux alors que le froids mordant du démon se faisait sentir dans sa poitrine. Comme il aimerait pouvoir revenir en arrière, prendre tout ceci plus au sérieux, écouter les conseils de son ami. Mais c'était trop tard le mal était fait.

-J'ignore comment l'en empêcher... Ta colère est normale et si tu souhaites me laisser à mon sort je ne t'en voudrais pas...

Il ne pouvait lui en vouloir, Az n'était en rien responsable, au contraire, il l'avait prévenu. Et s'il ne souhaitait pas l'aider après qu'il se soit autant fourvoyé pouvait être légitime. Même si cela lui ferrait du mal il comprendrait, et tenterait de s'en sortir seul.
Mais si Azazel réagissait ainsi, alors comment sa douce Dusk allait réagir ? Qu'avait-il fait ? C'était-il égaré au point de perdre tout ceux qu'il aimait dans sa quête qui visait justement à les garder au près de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Mon démon et mes démons (PV-Azazel) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Mon démon et mes démons (PV-Azazel) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptySam 12 Aoû 2023, 23:26


Noir sur

noir


Garbann x Azazel

Les nerfs accelèrent la respiration du déchu, toujours très à vif. Un silence lourd et pourtant rempli de sens, Garbann, habituellement bavard et sûr de lui, quoi qu'un peu volcanique, se tait, cherche même ses mots. L'air sévère continue de l'épier, dans l'attente de ses premières réponses.

Son corps se tasse.
Sa fierté suivait.

Un rituel.

Le regard du déchu se montre toujours froid et déçu. En fait, il se décale même sur le côté, n'osant même plus regarder le loup bleu-cendres. Rien de bien surprenant pour les conséquences. Une déception pour les décisions prises. Etait-ce une bonne idée de laisser un démon consumer dans une telle dimension un vivant ?

- Je ne peux te laisser ainsi avec ce monstre.

Du haut de ses longues pattes fines, il se redresse, revient sur l'ailé, pensif, silencieux un temps. Un démon, un vrai. Un égoïste qui, évidemment, ne quitterait pas de si tôt son hôte tant qu'il aura des ressources à offrir. Azazel craint que le parasite ne l'use jusqu'à son dernier élan d'énergie.

- Nous devons trouver un exorciste.

Et éloigner à tout jamais l'ailé de ce monde de néant, de chaos et de mauvaise influence. Le souci étant que Garbann ne semblait contrôler l'être du mal, rendant la tâche compliquée.

- Trouvons un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMer 30 Aoû 2023, 20:01



Garbann sentait bien la déception d'Azazel dans son regard glacial. Et en soit il ne pouvait pas feindre d'être surpris. A quoi c'était-il attendu sérieusement ? Il était évident que la nouvelle ne serait pas bien accueilli. Il le savait maintenant que ce choix était une erreur et il ne pouvait qu'approuver sans vigueur les paroles du loup sombre. Acceptait-il tout de même de l'aider ? Lui qui s'y connaissait bien mieux que lui dans le domaine, lui qui avait expérimenté l'enfer et côtoyé ces immondes rejet du malin. Il devait certainement savoir quoi faire pour l'en libérer.

Un affirmation il releva un regard brillant d'espoir ! Alors il y avait bien une solution. Alors avec empressement il demande:

-Tu en connais un ? Quelqu'un qui pourrait me débarrasser de cette chose ?

Au fond de lui il sent Zarkh s'agiter, le tirailler et il grimace. Bien sur que l'idée lui déplaisait. Il avait trouvé un hôte et n'avait pas la moindre intension de s'en séparer de si tôt ! Au contraire, il était fermement résolu a prendre entièrement possession de lui et à la faire disparaitre dans la profondeur de sa propre âme qu'il aurait dévoré toute entière. Il se réjouisse à cette simple idée et ses pensé macabre assaillaient Garbann qui ajouta avec difficultés

-Je sens que Zarakh n'a aucune intention de se laisser faire...

Cela serait-il tout de même possible ? Il l'espérait et ses yeux restait pendu au lèvre d'Azazel pour connaitre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Mon démon et mes démons (PV-Azazel) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Mon démon et mes démons (PV-Azazel) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyLun 02 Oct 2023, 10:01


Noir sur

noir

                      
Garbann x Azazel

L'impatience encore qui fait montrer les crocs à Azazel sur Garbann, les oreilles vers l'arrière. Le déchu se reprend, il devait rester maître de la situation en l'absence de tout autre esprit en mesure de jauger les différentes possibilités.

- Non. Pas ici.

Il lui fallait réfléchir, est-ce que les dieux ici étaient en mesure de délivrer un non-fidèle sans rien attendre en retour ? Est-ce que leur magie était au moins en mesure de traiter ce genre de cas ? Il en doutait très fort, et pense à ses Frères restés aux cieux. Eux, ils auraient sans doute une solution. Ne restait qu'à se faire accepter d'eux malgré son rejet.

- Nous en viendrons à bout. Nous n'avons pas le choix, qu'il ne pourrisse pas ces terres d'avantage.

Un regard appuyé plein de reproche sur l'ailé.

- Que cela te serve de leçon, Garbann.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon démon et mes démons (PV-Azazel) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) EmptyMar 07 Nov 2023, 23:39



Son ami était plus calme et le fait qu'il soit prêt à l'aider malgré cette erreur enlevait un énorme poids à Garbann. La réponse elle n'était pas spécialement encourageant en revanche. Si Azazel ne connaissait personne en mesure de l'aider, alors comment pourrait-il faire pour se libérer de cette emprise démoniaque ?
Mais Az semblait déterminé à l'aider, à purger la terre de ce monstre qu'il avait invité en lui. Et Garbann se mit à ressentir une immense reconnaissance, comme il n'en avait jamais ressentit pour personne. Azazel était un réel ami, un personne sur qui il pouvait compter, un loup réellement important pour lui, bien plus que ce qu'il aurait pu imaginer.

-Merci Azazel, j'aurais du t'écouter, te faire confiance...

Il aurait dû, ça l'aurait certainement préserver de tout ça. mais la confiance était une chose réellement difficile à donner pour Garbann. Il avait tant de fois été trahis. Et cette blessure restait encré dans son âme malgré lui. Maintenant il savait. Azazel était un ami fiable sur qui il pouvait réellement compter, il serait toujours là même dans les moments les plus difficile et il allait l'aider à s'en sortir.

-Je suis vraiment désolé...

Il avait rarement été aussi sincère et n'en voulait absolument pas à Az d'être en colère contre lui. Peut-être avait-il besoin justement de quelqu'un capable de le recadrer de temps en temps quand il faisait trop de connerie. Comme un ado turbulent qu'on priverait de sortie. Après tout il n'avait pas réellement grandit depuis. Il avait parfois le sentiment d'être bloqué dans cette période ou l'impulsivité était le maitre mot de ses choix. Heureusement il était bien entouré. Et même si la solution n'était pas visible pour l'instant il savait qu'avec l'aide d'Azazel et de ses connaissances ils finiraient par trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty
MessageSujet: Re: Mon démon et mes démons (PV-Azazel)   Mon démon et mes démons (PV-Azazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon démon et mes démons (PV-Azazel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de puissance, Azazel...
» Combattre ses démons [ft - Aka]
» Démons | ft. Blizzard // Archives
» Démons [Libre]
» À nos démons — Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: