Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Celle qui connait les runes ☉ Emilitia

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:21

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia 9344
S A J D A ▴Six mois


Je n'ai pas encore l'âge de quitter l'endroit où l'on me garde confiné.
Dans ce berceau au coeur de la sylve, aux odeurs d'abominations et de bois calciné.
Il faut dire que je n'ai pas non plus essayé de franchir l'interdit, celui-mit à une frontière nette et bien gardée.

Je n'ai pas coeur à désobéir à celle qui me suit parfois de pupilles bleues, à peine perceptible derrière son masque, paraissant parfois en éclat selon l'angle où la lumière frappe son visage.

Ce n'est pas tant par affection, que je suis sage enfant.

Je connais tout le ressentiment qu'a mon ainée à l'égard de celle qui se veut être notre protectrice, désignée par Mère comme celle qui se devait de la suppléer à sa disparition. Elle n'a jamais cachée sa haine, celle qui fourche à chaque claquement de langue, quand bien même de vilénie elle ne prononçait jamais clairement. Elle parlait d'elle presque aussi durement que lorsqu'elle abordait discussion mentionnant nos géniteurs.
Et si la Dame Noire n'est pas mauvaise, elle ne dispense une affection qui aurait pu la rendre attachante. Je la considérais versatile, à m'oublier puis à soudain me valoriser pour ce sang qui me promettait à de grandes choses.
Nour et Emilitia avaient en commun cette promesse de vie grandiose, concept auquel tenait aussi Mère.

C'est plutôt par respect, que je le suis.

Le troisième œil s'est ouvert sur elle et il a vu, ce dont elle était capable. Elle était de savoirs pluriels et certains me semblaient intéressants. Pour ne point dire excitants.
A grandir parmi les démons, il me paraissait important d'en saisir quelques noirceurs.

C'est ainsi que je me retrouva, sur des pattes un peu trop grandes d'un corps en plein développement et d'un esprit qui en voulait plus, une nouvelle fois près de la limite.
Pour y trouver un peu d'attention.

Celle, suffisante, pour demander alors :

« M'apprendrais-tu, à tracer ces symboles ? »

Je parle des runes.
C'est ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptySam 21 Oct 2023 - 12:16


Emilitia

Ton fils grandit, Demoiselle Rose, ta fille semble dépérir peu à peu cependant, ton premier enfant n'est finalement pas si parfait. La promesse demeure tout de même tenue, je les maintiens en vie et loin de la lumière. J'ignore encore pour combien de temps, quelque chose semble changer.

Comme un appel qui résonne dans le vent, un destin inévitable qui aurait du se produire bien plus tôt. Le lien d'un pacte de l'âme qu'il faut à présent payer.

Elle n'a pas toujours le temps non plus de s'en occuper, Emilitia ne l'aurait pas fait sans la promesse de cette amie disparue. Là avait été l'importance de la cause qui l'avait fait ainsi débattre face à l'Etelkru rose, insupportable Etelkru comme ils l'étaient tous. Elle aurait bien pu les laisser mourir, surtout la plus grande qui demandait encore trop d'attention pour son âge, malgré ces dernières années, Emilitia n'était pas femelle à enfants et ne gardait que la perfection. Les siens étaient parfaits, ceux de la Demoiselle Rose un peu moins mais par la nature de leur sang, restaient indéniablement supérieur aux autres.

Sadja semblait cependant plus prometteur que sa sœur. Moins bruyant, il portait un regard intelligent sur le monde, le comprenant sans doute au delà de ce qu'on aurait pu imaginé. Emilitia aurait pu le comparer au Témoins lorsqu'il était bien plus Illidan qu'Enfant.
Aujourd'hui il s'est approché des Runes et derrière le manque, les yeux bleus le suivent alors que la démone est assise un peu plus loin. Il n'a pas l'effronterie que possédait Neisseria au même âge, elle sait qu'il ne traverserait pas, serait de toute façon facile à faire revenir.

« Je peux. Ce sont des runes démoniques. »

Acquises au cours de recherches d'une vie et de l'apprentissage de Drippir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:58

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia 9344
S A J D A ▴Six mois


A l'entente de sa voix, je me retourne vers elle, mes oreilles dressées et mes yeux posées sur elle. Elle est assise et me surveille, dans ce temps qu'elle me consacre en silence. Je n'ai aucun regret à évoquer quant à son manque d'affection. Ma Lumière m'en couvre bien assez pour que je puisse en manquer, et ce n'est pas tant de cela que je suis en demande.
Je préfère autre attention, celle qu'elle vient de me délivrer en me parlant.

D'elle mes yeux se détachent alors, pour retourner fixer les runes.
Les runes démoniques.

« Et quelle est la différence, avec celles qui ne le sont pas ? »

Elle m'avait inculquée bien tôt, aussi loin que mes souvenirs remontent, qu'il y avait une nette distinction entre ceux promis à l'obscurité et ceux qui vivaient à la lumière. Mon sang appartenait à l'une de ces catégories et m'y rangeait d'office ; mes parents avaient été chacun un représentant de ces classes à la guerre silencieuse, qui ne cesserait que lorsqu'un aurait prit le pas sur l'autre.
Si certaines runes nous appartenaient plus qu'à d'autres, je voulais comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:47


Emilitia

Elle se lève et quitte la place occupée pour venir se rapprocher de Sadja et des runes qu'il observe, de celles qu'Emilitia avait tracé dans la cendre, gravé sur les pierres et les troncs calcinés. Elle lui accordera un peu de temps aujourd'hui, au fils de la Demoiselle Rose, pour qu'il puisse apprendre un peu de ce qui était important.

« La langue utilisée et la magie qu'elle renferme. Ces runes sont reliées à celle que nous utilisons, puisent dans la même source. Ici, aucun sort véritable n'est tracé, il aurait été trop grand mais ces symboles ont cette aura néfaste qui est désagréable pour les autres êtres. Les fées qui y sont sensibles les évitent ainsi et ne rentrent pas dans la forêt brûlée. »

Ainsi les démons peuvent prospérer sans être dérangés par la faune de la sylve.

« Illidan a utilisé ce même langage pour sceller son âme dans le corps qu'il occupe maintenant et qui ne lui appartient pas. Il a tracé ces runes à même la peau. »

Un sort infâme que l'utilisation de la magie blanche ou divine n'auraient certainement pas permises.

« D'autres runes existent, à la langue et aux formes différentes, puisant dans d'autres sources de magie. »

D'une griffe, la louve noire en traça quelques unes en comparaison aux siennes, celles qu'elle connaissait sans être complètement certaine de les avoir bien dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:01

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia 9344
S A J D A ▴Six mois


Je me tiens immobile, alors qu'elle est désormais à côté de moi, m'observant si elle ne regarde pas les runes -je ne sais toujours pas, avec le masque.
Avec son poil sombre et la ressemblance que j'ai avec son fils, je pourrais aisément me prétendre de son sang. Je la considère comme une tante, elle n'est pas une mère. De lien, je pourrais néanmoins prétendre vouloir être apprenti, de cette maîtresse de savoirs qu'elle dispose plus spécifiquement que d'autres, en ce lieu protégé.

Elle évoque la magie et la langue. Elle m'a apprise celle des démons, elle et d'autres. Ici, il suffit de tendre l'oreille pour s'habituer aux consonances de cette langue.
Elle évoque la magie et la langue et la façon dont les runes puisent à même la première, en tenant de la seconde. Ce n'est pas un sort, pas un sceau, comme ceux qu'il peut y avoir dans les grimoires et évoquent des écoles.

J'apprends pour les fées.
Est-ce pour cela que celles d'Asavaros meurent si rapidement ? De les contraindre à cet endroit où elles se devaient de se tenir éloignées, écourterait leur existence misérable.
J'apprends aussi pour Illidan.
Celui qui sait tout, celui qui ne sait rien, âme scellée dans un corps occupé qui me fait alors comprendre pourquoi son arbre de compétences oscille autant.

Enfin, elle trace des runes.
J'en observe la différence.

« Et moi, avec mon sang noir mais sans démon, puis-je utiliser les runes démoniques, ou suis-je limité à celles qu'utilisent les porteurs de lumière ? J'aimerais aussi, savoir protéger. »

J'en serais déçu, mais tel est le jeu. Je prendrais ce même temps pour les apprendre, pour en connaitre au moins l'utilité, bien que l'utiliser devenait plus qu'intéressant.
Cela offrait l'immortalité et la protection.
Cela pouvait donc tout offrir.
Et je voulais m'en servir pour ma Lumière, et les projets qu'elle nourrissait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:08


Emilitia

« Les runes peuvent être un support à la magie à ceux qui ne peuvent la créer d'eux même. Les démons en possède une inhérente à leurs êtres. »

Ainsi Emilitia, même en n'étant que demi-démone, possédait la nécrose, Drippir en nuée pouvait propager pestes et maladies de la même façon que Morbus. Ses propres enfants ne possédaient pas cette magie innée, leur sang étant déjà trop dilué, les renvoyant un peu plus à une condition semblable à celle de Sadja. C'était pour cela que Vanitas plutôt qu'eux était celui destiné à devenir Roi.

« Ton sang noir te prédispose aux magies qui portent une nature sombre. » C'est un fait, mais si cela n'empêchera pas l'enfant d'essayer de maîtriser magies blanches et pures, Emilitia ne le précisera pas. Elle n'était pas démone menteuse mais elle se devait de favoriser la noirceur à la lumière aux yeux de la progéniture de celle qui fut son amie. « Elles n'ont pas pour nature première de protéger mais leur utilisation dépend de chacun. »

En repoussant les fées, Emilitia protégeait ses petits démons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:45

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia 9344
S A J D A ▴Six mois


Emilitia est directe et claire, dans ses réponses. De ce fait, elle s'avère bonne pédagogue, et me donne plein espoir de maitriser efficacement les runes. Elles seront mon moyen choisi pour accéder à la magie, et à tout ce que permettait celle-ci, puisque la puissance d'un démon, d'une entité ou d'une déité ne pouvait compenser la nuisance que cela apportait en même temps.
Je ne serais dépendant d'une autre force que moi-même, et ne cèderait à la tentation d'une faculté obtenue sans labeur.
Je n'avais foi qu'en moi.
Et en ma Lumière.

Prédisposé à ce qui portait une nature sombre, éloigné des porteurs de lumière, elle me précisa que protéger n'était pas un usage courant.

« L'utilisation que tu as faites pour nous préserver m'intéresse. »

Si elle dépendait de chacun, alors c'était une raison supplémentaire pour m'adresser à elle, capable de cette prouesse.

« Mais pour ne pas négliger leur nature première, nous pourrons d'abord aborder celle-ci. »

Je respecte scrupuleusement l'essence de cette magie, et si elle désire me la faire acquérir sans commencer par ses exceptions, je m'y plierais volontiers.
La protection ne serait utile que pour le jour où ma Lumière m’emmènerait ailleurs. Où lorsque Emilitia disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:03


Emilitia

« Je n'ai pas tant détourné leur nature première qu'adapter à un objectif désiré. »

A ses runes, Emilitia n'avait rien retiré de leur nature sombre et les utilisait justement pour cette influence qu'elles renfermaient.

« Il fallait éloigner les êtres de la sylve de la forêt brûlée, repousser les magies blanches et lumineuses, révulser les êtres non désirés. La nature même des démons s'oppose à tout cela, les runes en portent l'énergie. Le mal-être et la méfiance qui s'en font ressentir incitent à ne pas s'approcher. »

Là était l'intérêt des runes, plus qu'une protection, c'était un avertissement à ne pas s'approcher. Une menace à tout ceux qui outrepasserait la frontière délimitée et la raison du pourquoi. Ici règnent les ombres, passez leurs runes et elles vous dévoreront.
Emilitia trace ses runes faces à l'enfant, les assemblent pour faire les mots qui étaient gravés sur les pierres de sa frontière, ceux que Drippir avait guidé à réaliser.

« Cela ne protège pas entièrement, il faut veiller. » C'est ce qu'elle faisait. « Mais éloigne la plupart des gêneurs. » Les petites créatures dont la démone n'avaient envie de s'incommoder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty
MessageSujet: Re: Celle qui connait les runes ☉ Emilitia   Celle qui connait les runes ☉ Emilitia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui connait les runes ☉ Emilitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui connait les maladies ☉ Neisseria [FAST]
» Celui qui connait la magie noire ☉ Asavaros [FAST]
» Les runes du Dédale [Stendhal]
» Celui qui connait la poésie ☉ Phantom
» Celle dont personne ne voulait - Ontari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Sylve de MorteFeuille
-
Sauter vers: